Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY steph062
hier soir je suis sortie avec des collègues donc ça m'a fait du bien. Je me sens mieux qu'hier mais bon j'y pense quand même, j'espère qu'elle va m'envoyer un message bientôt et en même temps je me dis que je préfère ne pas en recevoir tout de suite de peur de ce qu'elle pourrait dire et que ça me plombe le moral
BY suisdu85
Je dois dire que moi aussi j'attend ses textos mais bon.. aujourd'hui je l'ai appris par un membre de sa famille, il va chez son frère avec lui (les présentations seront faites comme ca)... ça me dépite... dépiter d'être remplacer comme une vulgaire ampoule. Il est même déjà sur son assurance pour son scooter (apparemment il pouvait pas s'assurer seul, il y avait un problème)...
BY Miss31
tu sais, s'il devait ne pas revenir, c'est qu'il ne t'aime pas assez pour que ce soit le bon...

Et récupérer qqun qui ne t'aime pas assez, c'est se préparer une belle vie de merde... alors si tu comptes pas assez pour qu'il revienne vers toi, et bien c'est que ton bonheur est certainement ailleurs...

essaye de moins penser à lui, là tu te torture en accumulant les renseignements à son sujet... essaye peut etre de ne plus avoir d'infos de ce genre, ca ne te fait que du mal... essaye de le zapper un peu, utilise le systeme de la colere et vide un peu dans ta tete l'espace qui lui était résever, pour faire un peu le ménage et apporter un peu d'air neuf..

sinon tu vas faire du sur place et souffrir longtemps... à suivre sa vie sans avancer la tienne..
BY steph062
Courage, pense à toi en premier.
Mauvaise journée pour moi aussi, elle m'a envoyé un message pour savoir si son chéquier était bien chez moi j'ai répondu que oui, elle m'a dit qu'elle passerai le récupérer la semaine pro. Elle a rien dit d'autre pas demandé comment ça allait ou quoi que ce soit, j'ai l'impression qu'elle s'en fout.
Aujourd'hui c'est le mariage d'une de ses amie, mariage auquel j'étais invitée, je pensais qu'elle m'aurait dit de venir quand même mais nan elle préfère que je ne sois pas la.
BY suisdu85
Il vient de m'envoyer un message sur Skype (j'avez oublier de le bloqué, j'avais zapper Skype) en me disant qu'il n'a cesser de penser à moi toute la semaine... Je l'ai bloqué et pas répondu bien sur

Ben les amis ne t'ont pas proposé de venir quand même Steph??? C'est vrai que pour eux aussi ca doit être délicat...
BY Miss31
il t'écrit ca et en // il présente son NEXT à son frere??? Il est pas clair!!! tu as raison de rester en SR, ca doit etre dur, mais c'est bon pour ton moral tout ca.. je pense que tu dois attendre qu'il ai dégagé son NEXT et qu'il revienne vers toi plus séireusement!

Pour steph elle a marqué qu'il s'agit du mariage d'une copine à son EX et pas vraiment d'une copine en commun.. donc c'est logique qu'elle n'y aille pas si elle aété invitée à l'poque ou elle était invitée car elle était la copine de sa copine (je sais pas si c'ets clair ma phrase?? lol)
BY suisdu85
Si t'inquietes, je viens de calculer en fait (oui, ça c'est moi)

Oui, c'est clair, tant qu'il est avec l'autre, c'est clair qu'il n'y aura pas de contact...; Trop facile sinon...
BY steph062
oui ta phrase était claire. En effet c'est pas une amie en commun. La fille m'a dit que je pouvais venir que j'étais la bien venue mais bon à part mon ex et quelques autres amies je ne connais personne donc si c'est pour passer la soirée seule et qu'en plus elle voit que je vais mal c'est pas la peine.
Pfff j'en ai marre, plus ça avance et plus je me dis qu'elle ne reviendra pas.
Sinon pour toi je pense aussi que tu as eu raison de ne pas répondre, tant qu'il n'a pas quitté l'autre ça ne sert à rien de stopper le SR à mon avis.
BY steph062
Et c'est assez délicat c'est vrai. ça été un choc pour beaucoup de monde, que ce soit de son côté ou du mien, amis ou famille, personne ne s'attendait à ça, ils ne comprennent pas ce qu'il lui arrive parce qu'apparemment elle parlait tout le temps de nous et des projets qu'on avait.
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Si t'inquietes, je viens de calculer en fait (oui, ça c'est moi)

Oui, c'est clair, tant qu'il est avec l'autre, c'est clair qu'il n'y aura pas de contact...; Trop facile sinon...
:-Bra
BY suisdu85
Bon, ben voila des mails maintenant, avec, "Je t'aime ...." pour commencer puis "je penses à toi 24/24" puis "je déprime sans toi" sans compter les répond stp ca fait mal et plaisir en même tps de ce savoir aimer comme ca...
BY Miss31
je t'envie presque... le mien apres 7 semaines de SR n'en est pas à la moindre évocation de manque encore moins de sentiment...

T'es pas tenté de lui répondre que tu sais très bien qu'il est avec l'autre et qu'il peut aller se faire voir? ou tu tiens le SR jusqu'à encore mieux?

en tout cas C top tout ca!! aller!! ca mérite une danse de la banane!!!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY suisdu85
Mdrrrr lol si j'ai envie de repondre, mais j'ai envie de pousser plus loin, il faut qu'il comprenne. Puis il est tjrs avec l'autre donc non, reponse de ma part si:

Les messages sont plus encourageant

ou si il ejecte l'autre

Mais dans le fond je suis heureux comme tout :)

Son dernier message: tu ne vx pas parler dis moi quelque chose
BY Miss31
t'es plus fort que moi!!! j'espere trouver cette force le jour ou il commence à se bouger (enfin si ca arrive :mrgreen: )

:-Bra
BY suisdu85
Enfin , je crie pas victoire, car, il est toujours avec donc... on va voir t'inquiètes' si il t'aime il reviendra, c'est bien toi qui m'a dis ça non???
BY Miss31
ben oui mais... le mien il a très peur de la vie à 2, voire meme d'avoir une copine ... alors il est capable de rester dans sa merde... et de laisser passer... en tout cas il va etre plus long à la détente...
Au premier "tu me manques" j'risque d'exploser comme une cocotte minute... enfin on verra bien... j'vais attendre encore un moment je crois.... en attendant je souffre pas vraiment... je suis consciente que j'ai des choses à changer chez moi... ca me donne le temps donc d'essayer d'avancer seule d'abord...
BY suisdu85
Ah ok, je pense que même si il à perd de la vie à 2, le fait que tu donnes pas de nouvelles et si il tient vraiment à toi, il sera capable de se jeter à l'eau... regarde , j'avais cette peur vivre avec lui, et il m'a suffit d'un caillou sur la route, pour me casser la gueule et avancer mieux par la suite... Après au niveau du tps que ca se fasse, ça dépend de nos caractères...
BY Miss31
oui... on verra bien...

En tout cas contente que ca avance bien pour toi, parce que t'étais vraiment mal au départ et là tu reprends conscience de ta valeur, c'est chouette!

Coté boulot? des news?
BY suisdu85
c'est galère à trouver, mais à force de harceler les intérims et autres tous les jours, ça va bien aboutir quand même... Puis ce qui complique la tache, j'ai bien le permis, mais plus de voiture donc pour le départ je suis obligé de rester cantonné à mon agglo de 20000 habitants
BY steph062
Bon pour moi le verdict est tombé, elle m'a supprimé de fb, je l'ai appelé, elle m'a dit que c'était bel et bien fini, que la elle se sentait revivre, que je ne lui manquais pas et qu'elle faisait des projets toute seule et ça lui plaisait. Elle m'a dit qu'elle n'avait même plus envie de retrouver ce qu'on avait avant que ça ne l'intéressait plus, qu'elle n'est pas fait pour la vie à 2.
Mon monde s'écroule
BY suisdu85
:( je suis dsl pour toi... vraiment dsl... Mais des fois, on sais pas de quoi est faite la vie. J'ai connu des gens qui ne s'aimait plus et qui 2 ans après ce sont remis ensemble
BY steph062
oui moi aussi mais la je ne sais pas quoi penser. Je me dis qu'elle a besoin de retrouver son indépendance pour qu'on puisse mieux se retrouver mais c'est dur. J'arrive pas à me dire que c'est fini, que je dois tirer un trait sur tous nos projets
BY Miss31
Tu sais steph, qqun qui ne t'aime pas ne peut etre etre la femme de ta vie...

Plonge toi dans un SR longue durée et dit toi qu'il ne se passera rien avant la rentrée de septembre, comme ca tu sors de l'attente d'un évenement de sa part et tu avances pour les mois qui viennent... avec un peu de chance tu arrvieras, avec le tps à te détacher de ta souffrance...

J'en suis à 7 semaines de SR et je commence à douter qu'il soit capable de me rendre heureux malgrée le fait que je sois convaincue qu'il ait qq sentiments pour moi... je crois que le bonheur ne peut etre assurée qu'avec qqun qui nous aime à 200%...
BY steph062
oui mais la c'est pas facile, je suis sous le choc, je comprends pas pourquoi et comment elle en est arrivée la. Il y a une semaine elle me dit qu'elle veut nous laisser une chance, qu'elle m'aime et veut retrouver cette complicité d'avant et aujourd'hui plus rien, elle fait des projets toute seule et me dit que la vie à 2 c'est pas fait pour elle.
Elle vient d'avoir son concours et elle m'a dit qu'elle espérait être affectée le plus loin possible d'ici pour s'éloigner de tout ça.
Moi j'ai mon concours la semaine prochaine et j'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à me dire que je le fais pour moi toute seule, je n'ai plus de but, même si je sais que je dois le réussir pour moi avant tout, j'y arrive pas
BY Miss31
peut etre qu'il s'est passé des trucs au mariage d'hier et qu'elle a pris des décision rapides et radicales... laisse décanter et surtout ne lui court pas apres pour plus d'explication ca risquerait de l'éloigner encore plus...
Peut etre n'aurais tu pas du réagir à son blocage FB et faire comme si t'avais pas capté...

Essaye de zapper et de te concentrer sur ton concours.. en te disant que c'ets en réussissant ce concours que tu pourras continuer.. aec ou sans elle...

Si elle doit recommencer à hésiter... on peut pas savoir... rassures toi en te disant que ca peut très bien arriver, qu'elle rechange d'avis... et essaye de trouver la séreinité la dedans en te disant que seul ton SR peut la laisser libre de re-réffléchir à tout ca et que le temsp est ton ami...

Courrage... c'ets pas facile,mais faut faire ce qu'on peut pour aller le mieux possible..
BY steph062
au mariage elle a du se rendre compte qu'elle n'avait plus besoin de moi. Je me doutais qu'il y aurait quelque chose, que c'était quitte ou double, que soit elle allait se rendre compte que je lui manquait et qu'elle ne voulait pas passer ses soirées sans moi ou alors ça serait le contraire mais je continuais d'espérer que ça serait la première solution qui lui viendrait à l'esprit.
La je suis dans un état d'esprit ou je suis complètement perdue, je ne comprends pas pourquoi on en est arrivée la, je me pose pleins de questions et elle qui me dit que je n'ai rien à me reprocher, que j'ai toujours pris soin d'elle et été attentionnée comme au début mais que cette vie la n'est pas faite pour elle que je trouverai le bonheur de la vie à deux mais pas avec elle.
ça fait mal, je me sens trahie, détruite et même si je sais que je dois me concentrer sur moi, sur mon concours, sur mon avenir je n'y arrive pas, je ne trouve pas de raison de le faire
BY suisdu85
Il y a des décisions qui sont prises à la sauvette. Moi quand on s'est vu pour la dernière fois, il était radical et sur de lui. Résultat: C'est lui maintenant qui s'inquiète de mon silence et ne supporte pas l'idée que je lui réponde plus... Et pourtant c'était sa décision. En plus je viens de m'apercevoir qu'il a même pas était chez son frère ce week end. Sinon comment il m'écrirait? (il m'écrit encore à cette heure ci). Crois moi, les bonnes décisions, sont celles où on a pris le tps d'y réfléchir.
BY steph062
la elle ressent plus rien aussi, la semaine dernière elle disait qu'elle m'aimait toujours et la elle m'a dit qu'elle avait confondu ça avec l'attachement qu'elle avait à notre histoire. Je veux bien faire le SR mais la c'est elle qui réclame à ce qu'on ne se parle plus donc le fait que je ne lui parle plus ne va rien changer pour moi. Elle a tellement peur de la vie à deux qu'elle a réussi à se convaincre que ce n'était pas pour elle.
BY suisdu85
Aujourd'hui pas de messages, mais des nouvelles par le biais de mon frère, apparemment il ferait des petits tours sous ma fenêtre le soir... Il veut s'assurer que je vais bien... Mais pourquoi se barrer et faire tout ça, là honnêtement je sais plus quoi en penser...
BY steph062
Visiblement il tient à toi, à lui de faire le pas pour que les choses changes. Il a peut être besoin de temps, il est peut être perdu du fait qu'il a été attiré par un autre mec et a besoin de se retrouver pour se rendre compte seul s'il veut continuer avec toi ou pas. Patience...
BY suisdu85
Faut dire aussi que je suis impatient à l'idée de le retrouver... Apparemment d'après les dires de mon frère, ça lui à fait mal de revenir sous ma fenêtre... Il lui a dis qu'il savait pas comment il reviendrait si il devait revenir vers moi, il hésite, il a peur... Peur de??? d'habitude c'est moi qui a peur
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Aujourd'hui pas de messages, mais des nouvelles par le biais de mon frère, apparemment il ferait des petits tours sous ma fenêtre le soir... Il veut s'assurer que je vais bien... Mais pourquoi se barrer et faire tout ça, là honnêtement je sais plus quoi en penser...
:shock: bravo tu l'as rendu fou!

il doit avoir peur de découvrir que tu as rencontré qqun, il doit penser à ca puisque tu ne lui réponds pas... Attention à son changement d'attitude qd il saura que tu es tjs seul...

Je suis presque jalouse... mon ex est à 10 000lieux d'en etre là... il m'aime pas tant que ca en fin de compte, mais au moins ca m'ouvre les yeux..
BY suisdu85
Ben pourtant il sait que je vis pas seul, je suis en coloc familial pour le moment, et il sait très bien que je reçois personne quand j'y suis... Ben c'est frustrant quand même de voir une personne qui t'aime tant, et de voir que finalement elle ne fais rien pour (peut être que pour l'instant). Oui, c'est sur, au moins il m'aime toujours comme un fou, et ca fait du bien de le voir :)... Tu sais le mien c'est un gros sensible, ca se trouve le tiens est plus ours et ne montre rien... J'ai eu une copine comme ca ds le passé, elle était de marbre tout le temps, pour deviner ses besoins c'était dur...
BY Miss31
tu crois vraiment qu'il est encore avec l'autre...?? comment il arriverais à cacher qu'il te guette en bas de chez toi? ou alors l'autre il est trop con pour s'apercevoir de tout ca?

C'est pas possible, il a du le dégager non?

En tout cas, tu as le ponpon des résultats de SR... entre la rapidité de l'effet et le point ou il en est.. ca c'est impressionnant! t'as été super fort aussi, parce que moi avec tout ce qu'il a fait j'aurais pas tenu le SR... on dirait bien que "tu le tiens par les couilles"! (si je puis me permettre! alors je dis : :-Bra
BY steph062
Tu as de la chance, j'aimerai bien que ce revirement de situation se produise aussi pour moi.
J'ai parlé avec sa belle sœur il y a 2 jours, elle m'a dit que personne ne comprenait, qu'il y a un moins elle était super contente de voir que nos projets prenaient forme et qu'on allait bientôt emménager ensemble, dès que quelqu'un essai de parler de moi elle s'énerve. Elle m'a dit aussi qu'elle paraissait bien mais que ça se voyait que c'était du faux, qu'elle fait semblant. Je sais pas quoi penser. Je continue le SR de toute façon, pas trop le choix mais j’appréhende déjà vendredi, elle doit passer à la maison récupérer le reste d'affaires.
BY Miss31
steph il faut sans doute que tu tiennes bien le SR et que tu restes détachée d'apparence pour qu'elle ne sente pas d'attente de ta part envers elle, ca le ferait encore plus fuir... elle a sans doute besoin de faire le point sur ce quelle veut et ce qu'elle veut pas...

T'as pas la moindre idée de ce qui a pu arriver pour quelle te lache comme ca? un évenement? qqchose que tu aurais dit? à elle ou qqun d'autre et qu'elle aurait pu mal interpretter?
BY steph062
on vivait chez mes parents depuis février et on était tellement concentrée sur notre emménagement prévu en fin d'année qu'on en a abandonné notre couple, on sortait plus on faisait plus rien ensemble pour économiser au maximum et ça nous a étouffé.
De la elle s'est rapprochée d'une autre fille et elle m'a dit que si elle s'était rapprochée d'elle c'est qu'elle m'aimait moins. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était à cause de notre routine qui s'était installée, qu'en prenant un peu de recul ça devrait passer donc on s'est pas vu ni parlé pendant une semaine et c'est elle qui est revenue vers moi en me disant qu'elle m'aimait trop pour tirer un trait sur nous, qu'elle tenait à nos projets et qu'elle ne s'imaginait pas sans moi. Pendant cette semaine la fille et elle se sont embrassées, elle m'a dit qu'elle regrettait dans le sens ou elle avait eu l'impression de me tromper mais que d'un autre côté elle avait eu besoin d'aller au bout pour se rendre compte qu'elle s'en foutait de la fille et que c'est moi qu'elle voulait.
Elle m'a dit que je lui manquait qu'elle avait besoin de me retrouver donc on s'est vu, et du soir même elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle ne comprenait pas qu'elle était super contente à l'idée de me retrouver mais qu'en me voyant elle avait rien ressenti, pas envie de me prendre dans ses bras ou quoi que ce soit. Donc de la je suis repartie dans un SR qui a conclus sur ce qu'elle m'a dit dernièrement qu'elle n'était pas faite pour la vie à 2 que je ne lui manquait pas etc.

La seule chose qu'elle m'a reprocher c'est de ne jamais m'énerver sur elle mais en même temps en vivant enfermée dans ma chambre j'avais pas vraiment de raison de m'énerver et le peu de dispute qu'il y a eu j'allais pas pousser une gueulante et que toute ma famille entende. Et elle m'a reproché de ne jamais lui tenir tête mais je vais pas inventer des histoires la ou il n'y en a pas.

Aujourd'hui j'ai appris qu'elle était re en contact avec cette fille alors qu'elle avait coupé les ponts avec après qu'elles se soient embrassées parce qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne voulait pas qu'il y ait d'histoires entre nous à cause d'elle
BY Miss31
Tu fais les memes erreurs que moi : tu pardonnes trop vite.

Et je sais pourquoi.. pour ne pas te priver plus longtemps de l'autre.. mais finalements ils se disent alors qu'on est pas à la hauteur et qu'on ne se respectent pas... qq part ils espéraient qu'on les punisse et qu'on les fasse souffrir un peu, pour revenir apres avoir payé leur dette...

donc qq part va falloir que tu lui en veuilles d'etre de retour peut etre avec l'autre?

Elle a l'impression de ne pas avoir de sentiment du coup. peut etre qu'il faut un électrochoc, qq chose qui la blesse...

par exemple, que tu ne sois pas là qd elle viendra récupérer ces affaires.. elle sera surprise et décue, mais ca va lui faire mal et alors le mal etre qu'elle va ressentir va l'imformer sur le fait que FINALEMENT... elle a peut etre des sentiment spour toi..

Alors que si t'es là à l'attendre, ca déclenchera pas ce choc dont elle a besoin..

A mon avis tu te barres sans la prévenir là ou elle a décidé de venir. Tu la préviens pas;.. en partant tu dis à ta famille que t'as un truc à faire aillerus et que tu peux pas rester et qu'ils s'occupent de la laisser récupérer tes affaire sen ton absence... et tu SR à fond jusqu'à ce quelle craques..
BY steph062
Le soucis c'est que la famille part en vacance demain et que je serais toute seule, personne chez moi pour la faire entrer donc je ne peux pas faire ça.
Je sais que j'ai été trop gentille, mais c'est la peur de la perdre si je m'énerve. Comme quand elle m'a annoncé qu'elle m'aimait qu'elle voulait nous donner une chance et qu'elle avait embrassé cette fille j'aurai pas du la voir tout de suite et la laisser mariner mais j'ai pas réussi, j'ai eu peur de lui dire nan et qu'elle abandonne.
Je me dis qu'elle peut encore changer d'avis vu comment elle a pas arrêté de changer d'avis la sur 2 semaines, passer du "je dois m'éloigner" à "t'es la femme de ma vie" et maintenant "tu ne me manques pas je ne suis pas faite pour la vie à 2". Je pense qu'elle a été trop vite, je me console en me disant qu'elle a officialisé la rupture pour ne plus avoir la pression de savoir que je suis derrière à l'attendre mais bon le fait qu'elle reparle à cette fille m'a mis un coup au moral, je me dis que c'est foutu et qu'elle passe à autre chose
BY Miss31
en tout ca sfaut pas que tu donnes l'impression d'etre en attente...au mieux tu lui donnes accès à la chambre pour qu'elle prenne ces affaire et toi tu dis que t'es occupé (et t'aura prévu d'etre en train de faire de la cuisine ou autre chose dans une autre piece par exemple).

Comme ca à elle de venir vers toi...
BY steph062
oui je vais essayer. J'ai du mal à me dire que c'est peut être la dernière fois que je la vois.
C'est dur, je comprends rien à ce qui lui arrive et le pire c'est que des amis à elle et quelques personnes de sa familles sont venus me parler en me disant qu'ils ne comprenaient pas non plus, qu'ils ne s'y attendaient pas du tout.
J'ai l'impression qu'elle s'est foutue de moi, qu'elle a profité que j'étais toujours la dès qu'elle doutait d'elle pour la pousser vers le haut. Quand on a parlé d'emménager elle a tout fait pour rembourser son prêt pour que ce soit fini avec ça avant qu'on prenne notre truc. Je l'ai aidé comme une dingue pour son concours et elle la eu et maintenant j'ai l'impression qu'elle a toutes les cartes en main pour changer de vie, qu'elle n'a plus besoin de moi et du coup elle me vire de sa vie.
Je ressens de la haine et en même temps de l'amour, je lui en veux de faire tout ça et en même temps j'ai tellement peur de la perdre malgré ce qu'elle fait.
J'espère vraiment qu'elle reviendra et que le SR servira à quelque chose
BY Miss31
fais parler la haine...

Et pour le "J'ai du mal à me dire que c'est peut être la dernière fois que je la vois." ... c'est ce que je me dis depuis 2ans à chaque fois que mon ex s'en allait... j'ai tjs pleuré à en mourrir à chaque fois.. et à chaque fois.. je l'ai revu!!

Conclusion : ne jamais dire jamais, ca évite au moins de se lamenter pour rien!
BY suisdu85
En fait miss31, il est toujours avec l'autre, il vient certains soir sous ma fenêtre en laissant l'autre... Il pensait avoir de mes news par l'intermédiaire de sa tante, (que je vois régulièrement) mais c'est raté... Elle lui dit que ca le regarde pas, qu'il a fait un choix et qu'il assume... Et là il lui a sorti qu'il était pas tout à fait sur... Qu'il a un doute sur ce qu'il a fait.
BY Miss31
pour venir guetter sous tes fenêtres le soir.. je doute pas qu'il a un doute! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY suisdu85
mouais, mais des fois, l'autre quitte l'appart de mon ex pour quelques jours, donc ça c'est passé surement à ce moment là, Enfin, je verrai bien... déjà qu'il commence à douter...

Pour Steph, si tu pouvais avoir un autre moyen que de voir ton ex physiquement, fait le... Il faut vraiment qu'elle comprenne que tu n'est pas forcement la que pour elle et que toi aussi tu fait ta vie. Puis si elle avait des projets comme ca il y a quelque temps, c'est qu'elle en avait vraiment envie... Il doit certainement y avoir une peur derrière.
BY steph062
J'arriverai pas à faire sans la voir. Peut être que je vais braver les interdits mais tant pis. La j'ai besoin de lui dire que je lui en veux de m'avoir quitté comme une merde en passant par fb et qu'en plus elle aurait pu attendre une semaine de plus que j'ai passé mon concours.
Et oui je pense qu'il a une peur derrière aussi mais elle a l'air tellement convaincue de ne plus vouloir être avec moi que ça fait peur. La dernière fois qu'on s'est parlé elle m'a quand même dit qu'elle ne ressentait plus rien, qu'elle ne pensait pas à moi, que je ne lui manquais pas et que je ferais mieux de passer à autre chose et de trouver quelqu'un d'autre.
A voir si elle le pensait vraiment ou si c'était pour être sure que je m'éloigne.
Je me dis aussi qu'elle sort peut être avec cette fille, ça expliquerai pourquoi elle n'a pas attendu une semaine de plus avant de me quitter comme elle l'a fait
BY steph062
Bonjour, bon ça y est elle est venue reprendre le reste de ses affaires. Elle m'a demandé comment s'était passé mon concours, je lui ai dit que si elle s'en souciait un minimum elle m'aurait pas largué juste avant. Et que si j'avais vraiment compté elle m'aurait pas largué par fb comme si j'avais été une amourette de passage. Elle m'a juste répondu "bah et tu veux que j'te dise quoi?". Pff ça me dégoute elle s'en fout, elle me regardait pas quand je lui parlais donc je lui ai demandé de le faire et ça se voyait qu'il n'y avait plus rien dans ses yeux. Comme si elle ne m'avait jamais connu. Je ne pense pas qu'elle reviendra, même avec un SR elle en a plus rien à foutre de moi
BY Miss31
ah oui là dur.. mais au moins t'es fixée... tu peux aller de l'avant sans te retourner..
BY steph062
ouais mais ça fait mal, je comprends pas ce changement d'avis qu'elle a eu sur 2 semaines. Passer du "je vais me battre pour nous parce que je t'aime et que je tiens à nos projets" à ça quoi
BY steph062
quand elle m'a quitté je lui ai dit qu'elle allait trop vite qu'elle avait besoin de plus de temps pour réfléchir que si elle changeait aussi souvent d'avis c'est qu'elle était perdue. Je lui ai demandé si elle m'avait menti quand elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, elle m'avait dit qu'elle avait peut etre confondu ça avec l'attachement qu'elle avait à notre histoire
BY suisdu85
comme mon ex qui dit s'être attaché à l'autre...
D'ailleurs je dois le voir demain (kermesse de la petite) et là, franchement ça va mettre le SR à l'eau. Par contre il est pas au courant que je serai là demain.. J'appréhende pas mal
BY steph062
Je lui ai envoyé un mail en lui disant ce qui ne me plaisait pas dans sa façon d'agir la avec moi.
Je ne lui ai pas fait un roman sur le fait que je sois la femme de sa vie etc mais je lui ai écrit tous les bons souvenirs qu'on avait ensemble, tout ce qu'on avait vécu et tout ce qu'elle voulait vivre avec moi en disant qu'elle avait été vite à réfléchir et que ce n'étais peut etre pas son choix définitif mais que la je la laissais et que moi je faisait ma vie de mon côté que si un jour elle se réveillait en se rendant compte qu'elle avait fait une connerie je ne serais peut etre plus la pour elle et qu'il sera trop tard.
Voilà je sais pas si c'est bien ou pas mais bon comme tu dis perdu pour perdu.
De toute façon je n’envoie plus rien. Et si elle répond quelque chose je ne lui répondrais pas mais bon je doute qu'elle le fasse quand même
BY suisdu85
sa nièce, je suis invité depuis belle lurette à la kermesse, et je mange avec la famille le soir (lui n'est pas convié)
BY Miss31
ben... ouai.. bon c'est sa famille qd meme... sa niece tu peux lui faire plaisir en n'allant qu'au diner puisqu'il n'y sera pas...

enfin c'est toi qui voit mais bon.. oui ca risque d'etre bizarre, tu nous raconteras alors!
BY suisdu85
oui, j 'ai promis a la petite d'y être, lui s'est invité que hier, moi c est prévu depuis 15 jrs
BY steph062
Après t'es pas obligé de rester squatter avec lui de toute façon, il faut qu'il comprenne que tu es la pour la petite et pas pour lui
BY steph062
ah et puis pour moi aussi, une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'a pas supprimé les photos de nous sur fb, bizarre pour quelqu'un qui veut me rayer de sa vie. Après il n'y a peut être juste pa pensé j'en sais rien. Pfff je sais faut que j'arrete de me retourner le cerveau mais bon c'est pas facile
BY Miss31
tu sais, suprimer de sphotos sur facebook.. faut vraiment avoir le tps, c'est super long.. il faut les effacer 2 fois! du mur puis à nouveau dans les photo, c'est un vrai job à plein tps! et fut vraiment en avoir du temps... alors si elle est pas stabilisée dans sa vie, facebook doit etre le cadet de ces soucis...
BY steph062
oui c'est vrai, j'essaye juste de trouver un peu d'espoir la ou il n'y en a plus. J'arrive pas à faire sortir la haine que j'ai en ce moment pour passer au dessus de ça. J'ai envie qu'elle réagisse et se rende compte qu'elle fait n'importe quoi
BY suisdu85
Pourquoi angoisser à l'idée de le revoir, je devrais être calme, je le connais quand même, et ca présence ne devrait rien me faire logiquement, surtout que je n'ai pas l'intention de lui parler...
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Pourquoi angoisser à l'idée de le revoir, je devrais être calme, je le connais quand même, et ca présence ne devrait rien me faire logiquement, surtout que je n'ai pas l'intention de lui parler...
l'angoisse vient du fait que tu ne peux pas prévoir son comportement à lui.. ni s'il sera accompagné... en tout ca sfait attention à toi et zappe le... à moins qu'il se jette à tes pieds... peut etre l'occase de le laisser parler et dire ou il en est.. au moins eccouter et tu verras...
BY suisdu85
Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Non, il vient seul, sa famille veut pas voir l autre, je répondrais en fonction de ce que j'ai envie d'entendre je pense, si il veut savoir ce que je deviens ect je répondrai pas à ça, ça ne le regarde pas; En revanche si j'ai des déclarations, ça sera sous conditions...
:-1
BY suisdu85
Bon, ben finalement, ça c'est bien passé.

Il s'attendais pas à me voir, même pas 5 min après notre arrivée, il me tape sur l'épaule en me disant "est ce que je pourrais te parler après stp??". Je répond juste "on verra" (il était en larme) finalement, une demi heure après, il me redemande si il peut me parler (toujours en larme). Je lui dis de venir, et on est parti parler.
Sa première phrase a était "tu me manques trop, j'arrête pas de penser à toi, je t'aime trop"
Je lui répond qu'il a fait son choix et que c'est les conséquences direct de son choix. Que maintenant il est avec l'autre et que moi je respecte ce choix en le laissant vivre et en continuant.

Et là il m'a sorti "je vais surement le quitter" (ça m'a laisser sur le c..")
J'ai rappelé quand même, que temps qu'il sera avec, moi je continue ma vie sans me soucier de lui.

Il m'a aussi questionné. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un, ou si je faisais des rencontres ou si je l'attendais. J'ai répondu que je laisse les choses faire et que je n'attendais personne.... Voila pour résumé brièvement...
BY Miss31
bien super!

C'est vraiment chouette.... Vive le SR sans lequel tu serais tjs l'ombre de toi meme et lui avec l'autre en constatant que tu es disponible et en attente de lui...

Je suis vraiment contente pour toi, tu t'es fais respecté et lui a découvert à quel point il t'aimait ce qu'il ne devait pas vraiment savoir...

c'est bien pour vous 2 tout ca, et toi tu est resté digne de toi meme, tu as inversé les roles;..

VIVE LE SR!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
BY suisdu85
il m'a même parler de projet (c'est pas le moment mais bon). "Tu habiterai avec moi" que des choses comme ca, et la je reçois plein de message sur Skype, il aurait jamais cru avoir était autant troublé à l'idée de me revoir
BY steph062
ah c'est bien ça, je suis contente pour toi ça fait plaisir. Si il s'est rendu compte de ça il va surement bientot faire bouger les choses et quitter l'autre.
félicitation!!
BY suisdu85
Oui, enfin moi tant que rien n'es fait, il n'y a rien de concret...

Je viens de recevoir des mails, ou il me dit qu'il a peur que je lui échappe, qu'il angoisse à l'idée que je parle à d'autre gars et que j'en rencontre, qu'il regarde ma photo tout les jours et qu'il pense à moi.. Tout lui manque chez moi...

Malgré que y a rien de concret par rapport à l'autre, ça me rend heureux, déjà à la kermesse, on arrêtais pas de se regarder, de se dévisager
BY suisdu85
Ben en fait, tout ça, pour rien, il est resté avec et j'ai plus de nouvelle depuis le 16 juin
BY steph062
salut.
Bizarre ça après tout ce qu'il t'as dit. Il n'a même pas envoyé un seul message ou mail?
BY suisdu85
Non, rien, et j'arrive plus à faire quoi que ce soit, je passe mes journée à pleurer et bizarrement plus les jours passent, plus les souvenirs remontent et font mal
BY steph062
Je ressens quelque chose dans le même genre également. J'arrive à sortir à voir des gens, j'ai arrêté de pleurer mais plus ça avance et plus j'y pense. Elle me manque de plus en plus, c'est vraiment pas facile.
Pense à toi essaye de sortir et de voir des gens pour te changer les idées
BY suisdu85
J'ai pas d'amis ici, et je peux pas sortir sans qu'un seul endroit me fasse penser à lui... Je me met à chialer pour rien, sans même forcement pensé à lui. Rien que se levé le matin est insupportable, et me coucher le soir ici, il y a que dans mon sommeil que je suis tranquille
BY steph062
niveau boulot ça n'a pas avancé? il faut que tu te forces à sortir, même si c'est tout seul, fait des rencontres. Inscrit toi sur des sites de rencontres, même si c'est pas pour trouver l'amour parce que c'est pas ta priorité je pense au moins tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes, te faire de nouveaux amis
BY suisdu85
si j ai du boulot, et ca me fait ni chaud ni froid :( et les rencontres j ai tenté mais j arrive pas, je comprends as ce qui m'arrive, je devrais être mieux avec le temps...
BY steph062
disons qu'avec les derniers évènements qui s'étaient passés, il t'avait fait croire de nouveau en votre histoire et la qu'il n'y ait plus de nouvelles d'un seul coup c'est normal que tu ne te sentes pas bien. ça va revenir, sors avec tes collègues, va boire un verre de temps en temps avec eux ça te fera du bien
BY suisdu85
Bon, ben aujourd'hui je reçois un cadeau de mon ex (un truc de rien du tout mais bon, ça fait plaisir quand même)... Malgré tout je n'ai pas de nouvelles autres
BY Miss31
suisdu85 a écrit :Bon, ben aujourd'hui je reçois un cadeau de mon ex (un truc de rien du tout mais bon, ça fait plaisir quand même)... Malgré tout je n'ai pas de nouvelles autres
quoi comme cadeau? un mot avec?
BY suisdu85
non un cadeau un peu puéril, sans mot, il a aider quelqu'un à faire des crocodiles en perles pour une fête et dans le tas un m'étais destiné juste avec mes couleurs préférés... Bon je sais pas quoi en faire, mais l'attention me touche quand même.
BY suisdu85
parce que la personne m'a dit que c était de sa part et qu'il a insisté pour que je l"ai
BY suisdu85
Finalement, je pense abandonner, un coup on se revoit il m'embrasse, un coup on se prend la tete par texto, ca commence à être lourd, il reste avec l autre alors qu'il me dis qu'il n'est pas si bien avec. Et pour finir j'ai eu le droit à je reviendrai mais pas pour l'instant. Il est égoïste puis c est tout.
BY Miss31
et bien envoie le pètre... finaement il t'as dégouté de lui! C'est sur que c'ets pas viable de se mettre avec une personne hésitante comme ca...
BY suisdu85
surtout qu'avant hier, pour mon anniversaire, j ai le droit d être embrassé, moi je pige plus
BY suisdu85
je sais pas, il me disait qu'il se sentais pas toujours à l'aise dans sa relation...
BY Miss31
suisdu85 a écrit :je sais pas, il me disait qu'il se sentais pas toujours à l'aise dans sa relation...
non mais toi tes sentiments à toi
BY suisdu85
Un mois à passé, et maintenant toutes les règles ont changés et j'en souffre plus qu'au début. Il me manque énormément. Si j'envoi plus de texto j'ai rien, plus de nouvelles. Et quand j'en envoi il répond aussitôt mais il reste froid et cherche pas à en savoir plus. Maintenant c'est pleurs, matin, midi et soir et rien que passer le balai m'est pénible. J'essai de garder le moral à sortir mais bon c'est pas ca. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il m'appelle ou m'invite. Je pensais qu'en 6 mois ca irais mieux, mais en fait c'est pire ...
BY Miss31
mais tu essaye de sortir un peu?
il est donc resté avec l'autre? m'enfin j'comprend pas, apres la crise de larmes qu'il t'a fait en juin... j'y comprends plus rien à ces histoires...

Fais ce que tu peux mais il faut que tu te recentres sur toi et que tuessaye de l'oublier petit à petit...

Tu lui envois des sms pourquoi? et tu lui en envois tous les combien? Tant que tu lui en envois tu stagneras, il faut ue tu essayes de t'en sortir..

je sais c'est facile à dire.. moi aussi je galere... qd y a plus d'espoir ca redevient dur de se forcer au SR car y a plus de but de le faire.. si ce n'est que pour soi meme... mais bon..
BY suisdu85
il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.
BY Miss31
suisdu85 a écrit :il regarde mon Facebook quasiment tout les jours (malgré que je ne l'ai plus dans ma liste d'amis) moi non plus je comprend rien, c est nul et à chier de réagir comme ca... moi passer à autre chose ne m'intéresse pas... tout de façon chez les gays c'est l'infidélité qui prime (rien qu'à regarder les tchat je suis écœurer) quand il m'a revu en juillet il, m embrasse, il se prend la tête avec son copain (car ca c est su) et depuis plus rien.
plusieurs solutions :
=> va dans les parametres de confidentialité de ton profil facebook et bloque la visibilité à ceux qui ne sont pas tes amis. Ca le fera réagir.

=> ou, fait semblant d'etre heureux et d'avoir rencontré qqun sur Facebook. Eventuellement crée un faux profil d'un gars pas mal, met le ami FB avec toi meme. et Fait poster des post imaginaires de ce gars sur ton profil... comme si ce mec te draguait et que ca te plaisait un peu... s'il a peur que tu lui échappes, il devras prendre une vraie décision. Et en plus toi ca va bien t'amuser à créer ce profil de gars et de créer des échanges fictifs.. et de voir comment ca va agir sur ton ex (tu trouveras des photos sur un site de rencontre que tu utilises à tes fin...). D'ailleurs tu ne répondras pas à ces premeires réactions car tu seras trop occupé avec ton nouveau dragueur.

(là il bouge pas puisque tu es présnet à nouveau et en attente de ses signes)