Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Moi il est parti car il ne ressentait plus selon lui de sentiments amoureux envers moi... J'ai accepté, je me suis battue pur le récupérer, puis j'ai abandonné.
Je pense que je lui ai assez prouvé, il le sait maintenant. Le fait qu'il fréquente une autre fille m'a fait "tilt" et me fait avancer... Je n'ai plus peur de rien car je l'ai déjà perdu et au contraire j'ai tout à gagner ;)

J'arrive petit à petit à tiere un trait si je reste encore fragile, je lui ai dit d'en faire de même, mais lui n'y arrive pas, il rêve de moi, il ne veut pas m'oublier, il dit qu'il est perdu et m'a fait la promesse de revenir s'il retrouvait ses sentiment et qu'être avec une autre personne n'est pas ne fin en sois... LOOL et comble du comble, il m'a supprimé de son FB car il ne supportait plus regarder ma page 50 fois par jour... Même moi je ne le fait pas !

Incompréhensible, et j'en passe et des meilleurs !
Setsu a écrit :Oui, je pense que si le mien devait revenir sur sa décision, je lui demanderais de me le prouver, je ne me jèterai pas dans la gueule du loup tout de suite. Et pendant ce SR, il t'a recontacté ou pas du tout ? Il t'a dit des phrases du genre "tu me manques" etc. ? Tu ne l'as pas du tout vu pendant ce laps de temps ?
Oui c'est ce qui faut faire, non c'est moi qui suis revenu 2 fois mais au bout d'un moment j'ai dis stop et j'ai fais un sr strict et il est revenu tout seul . je ne l'ais pas vu du tout , ben c'est quand il ma recontacté qu'il m'a dit qu'il a fait une grosse erreur , qu'il avait pas cessé de penser a moi , et qu'il voulait absolument se remettre avec moi ( j'abrège )
Yizée a écrit :Parfois ils ne s'en rendent pas compte, moi il m'a dit récemment qu'il avait tous fait pour que j'en souffre le moins, et je sais qu'il a tout fait et qu'il tient à moi.. Mais bon en recouchant avec moi, ça ne m'a pas aidé ! LOOL
ha oui tu aurais pas du recoucher avec ^^" , enfin bon c'est pas de ta faute , le but c'est de plus succomber mtn :)
Il m'avait rappelé le soir-même (la première fois où il avait tenté de me quitter) dit qu'il avait fait une grosse erreur, il a pleuré au téléphone en me disant qu'il m'aimait et pourtant, il a changé d'avis 3 jours après ... J'ai plus trop d'espoir
Setsu a écrit :Il m'avait rappelé le soir-même (la première fois où il avait tenté de me quitter) dit qu'il avait fait une grosse erreur, il a pleuré au téléphone en me disant qu'il m'aimait et pourtant, il a changé d'avis 3 jours après ... J'ai plus trop d'espoir
Ben en n'ayant plus de nouvelles de toi il va peut etre encore se rendre compte que tu lui manque
Salut, moi en gros, elle me quitte par manque d'interet de ma part (difficile de dire je t'aime, quelques rejets lors d'approches de sa part car je suis resté coincé dans le passé)
J'ai tilté quand elle a quittée le domicile un mois et demi après la rupture.
La dernière nuit, nous avons dormi dans les bras l'un de l'autre, et nous somme embrassés le matin.
J'ai ensuite tilté car elle avait quitté la maison, donc je suis allé lui avouer que je l'aimais et tout ce qui s'en suis.
Elle dit qu'elle est encore amoureuse mais que la cassure est trop profonde.
Puis, quelques jours après, elle me dis qu'un collègue à elle passe la soirée chez elle (elle discutait depuis quelques semaines avec lui par sms, ca m’énervait, mais elle était célib, rien à dire de ma part)
Je lui téléphone de suite et elle me dis qu'elle n'a plus aucun sentiments, que c'est fini fini.
Elle me dis qu'elle croyait être encore amoureuse quand elle me l'as dit quelques jours auparavant.
Elle pense qu'elle se mentait à ce moment là.
Du coup, ils se sont rapprochés ce soir là et sont ensembles, mais ne se voient pas très souvent.

Qu'en pensez vous ?
En quelques jours, on peu dire "je t'aime, je t'aime plus" en deux trois jours ?
C'est a cause du next ? (sachant qu'il est tout le contraire de moi et qu'elle a même avoué que ce n'était pas son type du tout mais qu'il prenait soin d'elle, ce que je n'avais pas vraiment fait)
Elle lui a dis qu'elle pensais a elle avant tout, avant leur relation.

Des avis svp, merci.
Il m'est arrivé un peu la même chose qu'à toi.
Mon ex m'a quittée après 2ans et demi, zéro disputes, des voyages magnifiques, de gros sacrifices l'un pour l'autre... et la routine qui s'est installée.
je n'avais pas encore découvert le site mais je me suis lancée dans un "genre de" SR. je voulais surtout penser le moins possible à lui, voir mes amis, passer le plus vite possible à autre chose. (il a vu que j'allais plutot bien, qu'il y avait quelques beaux mecs parmi mes nouveaux amis...)
Et il est revenu après même pas 2 semaines...

c'est trop con de quitter quelqu'un avec qui on s'entendait si bien, juste parce qu'on a laissé la routine s'installer. ça se casse facilement, la routine.

Mais plutôt que de s'accrocher à l'espoir de le voir revenir, il faut s'accrocher aux nouvelles personnes, aux belles expériences qui se présentent... et s'il revient tant mieux. Mais après le retour de l'ex tu entres dans une autre phase pas terrible, pleine de questionnements : est-ce que ça va recommencer, est ce qu'il va encore cesser de m'aimer, est ce qu'il est vraiment revenu par amour (franchement, peut on croire ne plus aimer quelqu'un et se dire au bout de 15 jours, que, si finalement... ) ...

Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite, quelle qu'elle soit
Mon ex m'a dit qu'il ne ressentait plus autant de sentiments qu'avant pour moi. Il traverse une période difficile en ce moment, difficultés au travail, investissement dans l'immobilier et déménagement. Il m'a dit que ce ne serait qu'après s'être posé qu'il réfléchirait pour de bon.

Et moi dans tout ça ? dois-je faire le SR ou me montrer présente pour lui ?
Ma soeur est retournée plusieurs fois avec son ex, à un moment il lui avait même dit qu'il ne l'aimait plus. Pourtant elle est toujours restée présente dans sa vie et c'est comme ça qu'ils sont revenus ensemble à chaque fois...
starlight49 a écrit :
Et moi dans tout ça ? dois-je faire le SR ou me montrer présente pour lui ?
Ma soeur est retournée plusieurs fois avec son ex, à un moment il lui avait même dit qu'il ne l'aimait plus. Pourtant elle est toujours restée présente dans sa vie et c'est comme ça qu'ils sont revenus ensemble à chaque fois...
comment elle a fait?
Je me permets de continuer le tutoiement (mon grand âge me le permet ;) ). Les sentiments, s'ils ont été forts, ne s'en vont pas comme ça du jour au lendemain. Ses soucis semblent passer au premier plan de sa vie, et il doit être suffisamment indépendant pour ne pas chercher une consolation dans une relation. Je pense qu'il faut que tu acquières de l'indépendance affective, ce qui n'est pas incompatible avec l'amour. Il ne faut surtout pas que tu sois un poids supplémentaire pour lui.
Le SR, bien sûr, même si ce n'est pas une attitude qu'on adopte naturellement. Ça lui laissera de l'espace pour régler ses problèmes, et surtout tu pourras en profiter pour t'améliorer, pour travailler sur toi. Les conseils ne manquent pas sur Internet, à commencer par JRME.
Bonjour a tous,

Je vous avoue, je n'ai pas lu le post en entier. Ce qui m'interpelle c'est le titre. Je pense qu'il faut arrêter de faire des "sondages", cela ne fait qu'entretenir un espoir fondé sur l'histoire personnelle d'autres personnes.

Alors oui moi aussi au début de la rupture, des que j'ai découvert ce site, j'ai du lire quasiment tous les posts pour trouver une histoire qui ressemblerais à la mienne, avec une fin heureuse. Et puis maintenant, 1 an après, j'ai pris du recul.

Moi aussi j'ai été quitté a cause de la routine, d'un premier amour qui avait envie de voir autre chose. Et même si notre relation était au top et notre complicité bien réelle, il n'est pour l'instant jamais revenu. Je pense qu'il faut arrêter d'attendre le retour de l'autre, silence radio ou pas, il n'y a pas de méthodes. Chaque histoire est personnelle, chaque histoire est unique. Et même si lire des histoires qui finissent bien nous font du bien au moral, ce n'est que plus destructeur par la suite.

J'ai arrêté petit a petit de venir sur ce site, et c'est la que j'ai vu mon évolution. Pourquoi je ne venais plus ici ? Car j'étais occupé, nouvelles activités, sorties entre amis, voyages, je me suis retrouvée après des mois de débandade !
Je ne crache pas sur ce site qui ma beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin, je pense juste qu'à un moment donné il faut recommencer a vivre, être sois même et passer a autre chose. (Croyez moi, vous m'auriez vu 1an en arrière, jamais j'aurais pu écrire ce post :D)

Alors s'il vous plait les amis, arrêtez de vous morfondre, la vie est courte et bien trop belle! Sortez, riez, amusez vous, mettez votre ex dans un coin de votre tête.

Peut être qu'il reviendra et ce ne pourra être que plus beau, mais s'il ne revient pas, c'est que quelque chose d'encore mieux vous attends ailleurs ! Si vous avez envie d'avoir de ses nouvelles, et bien faites le ! (Bon pas non plus le harceler tous les jours) mais suivez votre cœur, il vous indique la bonne direction !

Enjoy !
Hatred_In_My_Veins a écrit : (pas de prise de tête pour animer)
Le mien s'est aussi plaint de la routine (alors que dès que je propose quelque chose, il refuse de le faire) et de la routine des engueulades parce qu'on s'engueulait justement trop souvent... Mais bizarrement, ce n'était plus du tout le cas avant notre rupture (rupture pas encore faite mais je le vois plus pour des raisons d'études et travail).
Mon copain m'a quitté le 29 juillet et le 30 il était déjà en couple.. Il m'a quitté après 2 ans et 1 mois de relation, nous avions déjà des sentiments avant d'être ensemble, j'ai mis longtemps à lui dire oui ! Et j'ai ce un une merveilleuse histoire qui s'est arrêtée d'un coup, le matin il me disait qu'il m'aimait et le soir me quittait... Je suis parti 1 mois à l'étranger et je ne pouvais pas avoir le contact que je voulais... On se parlait tout le temps et je pense que le fait d'être loin, de ne pas pouvoir se parler et le fait que d'autres filles soient autour, il a craque... J'espère aussi qu'il reviendra ! Bon courage