- 27 mai 2013, 20:22
Hello! Oui, en effet, après Ilaria l'ex number 1, il y a Livia number 2 l'ex qui a marqué sa vie à jamais. Elle est en couple depuis plusieurs années,et ils se sont revus plusieurs fois depuis leur rupture il y a 8 ans. Il me dit d'elle que c'est plus une sorte de fantôme, mais que leurs vies sont bien différentes. Bref, on verra bien, le risque est toujours la.. En effet, il faut que je me protège. Il n'est pas du genre dragueur. J'ai senti qu'il avait été content de me voir, mais par skype, il ne tentera rien c'est sur. Et puis il me semble toujours assez paumé dans sa vie. Côté boulot,il a l'air d'attendre beaoucoup de son meeting à Londres. Ça déterminera s'il quitte l'Italie. Il n'est toujours pas sur. Moi j'ai leur d'être le cadet de ses soucis, et quelque part, je le comprends aussi. Sa vie n'est pas ultra simple. Pas de gros problème, mais il semble perdu. Et moi je ne veux pas être une éponge à problème pour lui.
Je vais prendre de la distance physique, et je pense le recontacter dans un mois pour proposer de le voir si je le sens à ce moment là. Retour en SR!!! ( ça fait un peu chier tout de même..)
Et toi chouquette? Et les autres??
Bisous à tous!
Je vais prendre de la distance physique, et je pense le recontacter dans un mois pour proposer de le voir si je le sens à ce moment là. Retour en SR!!! ( ça fait un peu chier tout de même..)
Et toi chouquette? Et les autres??
Bisous à tous!