Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Moi j'ai rappelé mon ex, vu qu'elle a essayé de me joindre plusieurs fois... J'étais en SR définitif depuis 3mois après avoir appris par sa copine qu'en réalité elle m'avait quitté en avril pour un collègue de boulot.
Lorsque je l'ai appris, je lui ai juste envoyé un message pour lui souhaiter d'être heureuse avec lui...
Résultat on a discuté durant 4h mardi soir, jappelai juste pour savoir si je pouvais avoir des réponses à mes questions et surtout pourquoi elle rappelait après m'avoir menti et traité comme une merde...
J'ai passé 4h à jouer au psy et a lui remonter le moral, elle est toujours avec lui, mais n'arrive plus à être heureuse...
Elle s'est mise à beaucoup douter d'elle meme, et à se remettre en question, pour elle plus rien ne vas et dit être beaucoup moins sereine que lorsqu'elle était avec moi...
Personne ne l'a comprends, ni famille, ni amis... Elle dit du coup ne plus en avoir...
En l'appelant, je pensai être froid, ou meme l'insulter pour ce qu'elle m'as fait, au final j'ai été gentil comme d'habitude, je lui ai dit "oui je t'aime toujours, oui j'ai toujours aussi mal, mais cette douleur me permets d'avancer et me fait devenir meilleur, je me suis fait de nouveaux amis, je sors, j'ai de nouveaux projets, et au final MERCI de m'avoir quitté !!!" car ça m'as permis de réaliser ce que j'ai raté avec elle, ca m'as permis de me remettre en question, ça m'as permis de me retrouver moi même...
je lui ai dit qu'elle avait fait le bon choix... "Moi je souffre, mais je me sers de cette douleur pour avancer, et avoir pris conscience que ça n'aurai jamais marché tel qu'on était parti... Et toi, tu m'as quitté lâchement pour un autre, c'est qu'il doit etre meilleur que moi, alors ne regrette pas ce choix, avance et fait tout pour être heureuse avec lui si tu pense que c'est le bon"
sa réponse : "Je ne sais pas si c'est le bon..." :o
Et elle, elle n'arrive plus à avancer, elle n'arrive plus à se projeter, et dit se sentir vide... vide ? Après 6mois avec un mec ?! Comment on peut se sentir vide lorsqu'on a tout plaqué pour aller dans les bras d'un autre ?
Elle hésite entre fuir à l'autre bout du monde ou continuer avec lui... Et lui au final à peur, il sait qu'elle a ça au fond d'elle, à vu de quoi elle était capable en me quittant et se mets à douter...
Elle a pas mal de problème de santé, et enchaîne les rdv chez le médecin et les prises de sang alors qu'elle n'avait rien avec moi... Elle ne trouve plus le sommeil...
Au boulot rien de va plus, elle s'est prise la tête avec pas mal de monde et à été convoqué par sa direction pour faire le point... Ils ne se rendent pas compte du travail qu'elle fait, et n'as eu aucune augmentation... du coup elle cherche ailleurs :)
moi, malgré les 3 premiers mois ou je n'ai rien fait au boulot à cause de ma déprime, j'ai eu une super augmentation l'an dernier, et je vais en avoir une de plus à partir de janvier... On a la même formation, et je n'ai qu'une année d'expérience de plus qu'elle, et je vais gagné presque le double de son salaire :)
Bon on s'en fou, l'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribu un peu ke même :)
Elle n'arrive plus à s'exprimer, à régler ses problèmes et quand elle est énervé elle se renferme et ne dit plus rien !!!!!
NOOOONN c'était moi ça avant non ??! Mdr
Elle dit que suite à cette séparation, mon caractère et deteind sur elle, et le siens sur moi ;)
Et qu'elle comprend enfin pourquoi j'agissai comme ça :D

Je ne dis pas qu'elle reviendra... elle ne m'aime plus, elle a juste de l'affection pour moi... Je lui ai dit de réfléchir à ce qu'elle voulais vraiment, sinon elle risque de perdre encore 3ans, qu'elle risque de lui faire du mal à lui aussi (je m'en fou je le connais pas, mais ke même lol)... Et de plus jamais me rappeler, car je l'aime toujours, et j'ai besoin d'avancer.

Elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise merci de m'avoir quitté et à été surprise. Elle a constaté mon changement.
Au final, elle s'est rendu compte que moi javancai, que je réalisais seul nos projets commun, car je lui ai dit avoir besoin d'aller au bout, et que je ne me voyais pas les faire avec une autre (formation saut en parachute, voyage en Inde...)... Et elle s'est mise à pleurer :)
celle qui m'as piétiné, et qui me disait toute souriante et heureuse "je ne t'aime plus, je suis soulagé d'être partie"... N'est pas si heureuse que ça :)

J'avais peur de la rappeler, de l'entendre dire qu'elle ne regrette pas son choix, j'avais peur de redéprimer... Et au final putain qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!

Si j'avais été froid ou l'avait insulté, je n'aurai jamais su tout ça... Et ça l'aurai conforté dans sa décision, et serai rentrée se consoler dans les bras de son chéri...
En la remerciant pour cette rupture, après lui avoir prouvé que j'ai changé, en l'ayant fait pleuré plusieurs fois en 4h en évoquant nos souvenir ou autre... Puis couper les ponts ça l'a fera d'autant plus réfléchir :)

Je pense pas avoir envi de la reconquérir... Je pensai tourner la page la pensant heureuse, mais elle ne l'est pas....
le problème c'est que je l'ai toujours traité correctement et elle non...

Morale de l'histoire, lorsqu'on fait du mal à une personne en le rabaissant, en le piétinant, en lui manquant de respect et en fuyant d'une manière aussi lache... la vie se charge toujours de nous rendre la pareil :)
flyingman, je pense tout de même qu'elle a des regrets, sinon elle ne te confierait pas tout ça, je pense même qu'elle a eu des doutes dès le départ, mais qu'elle pensait que ça se dissiperait avec le temps mais ça n'est jamais venu.
Après si toi tu sais que tu as besoin d'être sans elle pour avancer, c'est très bien :-)
La magie du SR!
Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ?
Mais je ne pense pas qu'elle veuille revenir... Elle ne m'aime plus.
Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait...
Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai.

C'est vrai que je l'imaginais plus heureuse que ça...

Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?
Flyingman a écrit :Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ?
Elle voulais qu'on garde le contact, que je puisse lui remonter le moral de temps en temps... Elle dit qu'elle n'ose pas me le demander suite a ce quelle m'as fait...
Je lui ai dit que ce n'était plus à moi de le faire, mais lui... Elle as dit que c'était vrai.

Est ce que ça vaut la peine de me battre et de me faire encore plus de mal sachant qu'elle ne pense pas revenir ?
Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours.
Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy.
Est ce qu'elle t'a dit clairement qu'elle ne voulait pas revenir?
Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu.
Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal.

Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs?
brownapple a écrit :
Flyingman a écrit :Non j'ai des doutes maintenant... Parceque je l'aime toujours autant... Je l'aime, mais ils travaillent ensembles, et même si j'arrivais un jour à la convaincre de revenir, je le supporterai sans doute pas. Comment accepter qu'ils se voient tout les jours après ça ?

Elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus lors de la rupture, sans doute parce que elle ne voulait plus avoir de lien avec toi vu qu'elle était avec un autre. C'est comme mon ex qui dit ne plus jamais vouloir me reparler et qui au final m'a rappelée au bout de 10 jours.
Après maintenant ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Tu n'as pas à garder contact pour lui remonter le moral si tu n'en as pas envie car tu n'es pas son puy.
Moi je pense que maintenant qu'elle commence à avoir des doutes, il faudrait que tu la laisses un peu mariner encore un peu.
Si elle veut vraiment que ça marche entre vous, elle trouvera la force de faire des concessions par rapport à son boulot, surtout si ça se passe mal.

Pour ma part je pense profiter du fait qu'il commence à douter de sa next, pour lui dire merci, car c'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui. Je peux enfin être fière de moi, m'assumer, me sentir bien dans mon corps. Est ce que quelqu'un a déjà fait une lettre de ce type ici ? J'aimerais connaitre la réaction des exs?

Flyingman je suis d'accord avec brownapple !!! je te l'ai toujours dit lors de nos echanges... et j'avais raison si elle a repris contact c'st qu'lle n'etait pas bien.... tu l'aimes encore c'est sur alors reflchis bien car tu risquerais de le regretter.... je pense que la tu as une reelle opporttunité

de mon coté j'ai passé la nuit avec un ancien ami mais attention nous avons fait que parler et ca ma fait un bien fou ....nous sommes si complices !!

comme vous le savez je ne sais pas s'il a une enxt mais hier en enchainant 2 soirées je suis apssé devant chz sa mere (pas le choix c'est une avenue que j'empreinte forcement quand je pars de chez moi) et j'ai vu que son ancienne chambre etait eclairé il etait 1h du mat !!! je sais que ca veut pas dire qu'il a personne mais en tout cas je sais qu'il vit encore chez sa mère et rien que ca ca ma rassurée ;)

je sais vous allez encore me traiter de folles mais ca m'a fait du bien de voir qu'il etait la devant la télé (je n'ai pas vu que c'etait lui mais la télé etait allumée et sa mere n'irait pas dormir ou quoi dans son ancienne chambre a lui.... apres ca ne veut pas dire non plus qu'il etait seul dans sa chambre mais bon j'ai eu envie d'y croire

@brownapple tu as raison d'en profiter c'est peut être le moment de passer à l'attaque :)
Venus777 a écrit :
Flyingman je suis d'accord avec brownapple !!! je te l'ai toujours dit lors de nos echanges... et j'avais raison si elle a repris contact c'st qu'lle n'etait pas bien.... tu l'aimes encore c'est sur alors reflchis bien car tu risquerais de le regretter.... je pense que la tu as une reelle opporttunité

de mon coté j'ai passé la nuit avec un ancien ami mais attention nous avons fait que parler et ca ma fait un bien fou ....nous sommes si complices !!

comme vous le savez je ne sais pas s'il a une enxt mais hier en enchainant 2 soirées je suis apssé devant chz sa mere (pas le choix c'est une avenue que j'empreinte forcement quand je pars de chez moi) et j'ai vu que son ancienne chambre etait eclairé il etait 1h du mat !!! je sais que ca veut pas dire qu'il a personne mais en tout cas je sais qu'il vit encore chez sa mère et rien que ca ca ma rassurée ;)

je sais vous allez encore me traiter de folles mais ca m'a fait du bien de voir qu'il etait la devant la télé (je n'ai pas vu que c'etait lui mais la télé etait allumée et sa mere n'irait pas dormir ou quoi dans son ancienne chambre a lui.... apres ca ne veut pas dire non plus qu'il etait seul dans sa chambre mais bon j'ai eu envie d'y croire

@brownapple tu as raison d'en profiter c'est peut être le moment de passer à l'attaque :)
Je comprends tout à fait . Par contre du coup je ne comprends plus trop où tu en es avec ton ex Venus?
brownapple a écrit :
Venus777 a écrit :

Je comprends tout à fait . Par contre du coup je ne comprends plus trop où tu en es avec ton ex Venus?
toujours en SR j'ai du mal encore a penser a moi a me reconstruire.... lui m'a encore envoyé un sms jeudi après 6 jours d'absence... il s'est souvenue qu'il lui fallait un virement de ma part concernant notre ancienne mutuelle.... j'ai compris bcp de choses grace a ma therapie et au SR et mon psy m' conseillé de lui dire (au moins pour me soulager de ce poids) mais j'ai peur de sa reaction ou de pas en avoir justement (ca pourrait débloquer un peu les choses et le fait qu'il pense encore trop aux cotés negatifs de notre ancienne relation)
Il faut l'ecrire et meme plusieurs. ca fait du bien, un bien fou meme. Mais à moins que l'ex soit en attente, ca ne sert à rien si ce n'est à rompre le SR, à nous rendre pathetique parfois, à l'eloigner encore plus.
Sauf, à lui signifier qu'on ne veut plus jamais la voir et lui balancer toute la rancœur. Et encore....
brownapple a écrit :Tu dois lui dire quoi ?

moi je lui ai écris une lettre... Il ne me reste plus qu'à l'envoyer ... j'ai peur, je n'ose pas lui envoyer
bhen en fait j'ai reellement compirs pourquoi il m'a quitté et surtout a quel point j'ai ete horible avec lui et j'ai enfin compris (merci la therapie) comment on en etait arrvié la.... pourquoi je me suis comporté comme ca avec lui je sais d'ou ca vient
il en a eu marre et a pensé que je ne changerais jamais que notre relation m'avait rendu aigri et que lui faisait ressortir tous mes cotés négatifs mais NON !!! j'ai enfin compris d'ou ca venait alors je voulais non pas lui faire des excuses mais le lui dire

peut être qu'il s'en fou peut être que ca changera rien mais le psy me dit que ca me soulagera
quand il m'a quitté il m'a dit qu'il en pouvait plus de tout ca qu'il ne supportait plus et qu'avec le temps je comprendrais pourquoi il valait mieux rompre.... sans la rupture on aurait pu continuer dans ce schéma encore longtemps...Je ne me serais jamais rendu compte de tout ca.... peut être que je m'accroche encore a rien mais cette phrase me hante
alors voila je sais pas si je dois lui dire ou attendre de trouver les solutions au probleme maintenant que je lai trouvé

je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles
wakatepe a écrit :Il faut l'ecrire et meme plusieurs. ca fait du bien, un bien fou meme. Mais à moins que l'ex soit en attente, ca ne sert à rien si ce n'est à rompre le SR, à nous rendre pathetique parfois, à l'eloigner encore plus.
Sauf, à lui signifier qu'on ne veut plus jamais la voir et lui balancer toute la rancœur. Et encore....
je suis d'accord mais comment être sure que l'ex est en attente.... on ne le sait jamais vraiment
Venus777 a écrit : je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles
Bah si, encore une fois tu t'emballes.
Lui dire, et après? Il va simplement se dire: "ok, tant mieux".

Les paroles, c'est beau, c'est joli, c'est mignon, mais ce qui est important c'est le changement, en profondeur, celui qui prend pas un mois.....
Elieza78 a écrit :
Venus777 a écrit : je veux pas m'emballer mais si en lui disant tout ce que j'ai compris il me dit et tu comptes faire quoi si on se remet ensemble pour plus qu'on vive ca ..... bhen il me faudra des solutions crédibles
Bah si, encore une fois tu t'emballes.
Lui dire, et après? Il va simplement se dire: "ok, tant mieux".

Les paroles, c'est beau, c'est joli, c'est mignon, mais ce qui est important c'est le changement, en profondeur, celui qui prend pas un mois.....
NON je ne m'emballe PAS car cela fait 2 semaiens que j'ai envie de lui dire ca et je ne fais RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! oui les paroles c'est bien mais ca ne vaut rien blablabla
mais si ca me permet de me sentir mieux ? il va surement s'en foutre et me dire que c'est trop tard mais reconnaitre ses torts et els assumer ca fait pas de mal

enfin je crois.....peut être qu'il attend ca et peut être que je me fais des idées mais ca on peut pas savoir
ses mots me font penser que ca pourrait être ca mais on est jamais sur de rien
sauf que sans action rien ne se passe et on peut rester des mois/ années en attendant quoi ? que l'autre fasse une action ?
Venus777 a écrit :

sauf que sans action rien ne se passe et on peut rester des mois/ années en attendant quoi ? que l'autre fasse une action ?
Mais oui, que l'autre fasse une action. Si il regrette, si il t'aime, ne t'inquiètes pas, il te le fera savoir.
Tous les films, les interprétations du genre: "il ose pas", "et si je dis ça...peut être que"c'est du flan. C'est juste pour garder un faux espoir.
Si la personne regrette, elle reviendra. Quoi qu'il arrive.

Après, tu peux te ridiculiser et t'humilier a essayer de lui faire entendre des trucs, mais c'est garanti, ca ne MARCHE PAS.
Elieza78 a écrit :
Venus777 a écrit :

Mais oui, que l'autre fasse une action. Si il regrette, si il t'aime, ne t'inquiètes pas, il te le fera savoir.
Tous les films, les interprétations du genre: "il ose pas", "et si je dis ça...peut être que"c'est du flan. C'est juste pour garder un faux espoir.
Si la personne regrette, elle reviendra. Quoi qu'il arrive.

Après, tu peux te ridiculiser et t'humilier a essayer de lui faire entendre des trucs, mais c'est garanti, ca ne MARCHE PAS.

Ça marche aussi quand l'autre est revenu nous parler et qu'on a refusé de lui parler, Qu'on a rien voulu entendre ...? Ou la c'est à nous de revenir ?
Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui.
J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi.

Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre.
Elieza78 a écrit :Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui.
J'ai nié mon homme pendant 2 mois:il m'envoyait des sms tous les 6-7 jours, je lui ai jamais répondu, jusqu'a ce que je l'envoie bien chier et lui dise de me laisser tranquille, bah ca a pas raté, 3 jours plus tard il était en bas de chez moi.

Donc après faut savoir ce que vous voulez et si vous avez un peu d'amour propre.

Je l'ai envoyé paître une dizaine de fois... Voir plus.
Il a gardé certains de mes vêtements, je l'ai donc recontacté et je sais juste qu'il demandait de mes nouvelles a nos amis.
Mais tu as peut être raison je ne dois pas être si importante que ça a ses yeux
brownapple a écrit :
Elieza78 a écrit :Ben si après t'avoir jeté, vu galérer, il s'arrête a la première difficulté...c'est que ca devait pas être si important que ca pour lui.

Il a gardé certains de mes vêtements, je l'ai donc recontacté et je sais juste qu'il demandait de mes nouvelles a nos amis.
Déja, si vous avez encore des affaires en commun, c'est que la rupture n'est pas "actée".
Après, tout dépend avec quoi il revient, dans ses contacts...
Elieza78 a écrit :
brownapple a écrit :

Déja, si vous avez encore des affaires en commun, c'est que la rupture n'est pas "actée".
Après, tout dépend avec quoi il revient, dans ses contacts...
Oui je pense que tu as raison.
En fait ce qui m'agressait à chaque fois,c'est qu'il venait pour des raisons bidons et je le haïssait de me faire subir ça alors que j'essayais d'avancer
Bon, alors la on a des bases pour discuter: le mien a fait ca pendant toute la rupture (7 mois), alors qu'il devait se marier, tout ça, mais non, tout les 10 jours ("t'as un magazine a moi", "t'as pas le numero de machin" "prends soin de toi")...alors que je lui avais dit clairement de me lacher, que je serais pas son amie.

C'est a partir du moment ou je l'ai vraiment nié (je lui répondais plus du tout et j'utilisais un autre numéro de portable au quotidien), qu'il a commencé a gamberger.

Et c'est après 2 mois et demi de SR strict (le deuxième après un premier SR foireux de 2 mois et demi) qu'il est revenu..et 3 jours avant qu'on se remette ensemble, quand je lui ai déversé toute ma rage, il me disait "non mais je te recontacte pas pour revenir vers toi"...ah ouais gars????

Rends lui ses affaires, dis lui que tu veux plus de ses nouvelles. Si il doit revenir, il reviendra. Sinon, next.
Tu vaux mieux que ça.
Elieza78 a écrit :
brownapple a écrit :Tu as sans doute raison. Surtout qu'il "cache" sa next
Il faut que je le force à "terminer" notre rupture

Bah voilà, il a quoi, 15 ans?
A partir de la, les bases seront plus saines.

Des fois je me demande ...
J'ai tellement insisté pour retrouver mes affaires, mais il s'est débrouillé pour en garder. Il me les a partiellement rendu
Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume.....
Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :(
je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :)
Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour...
Et tout ça gâché du jour au lendemain.

On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée.....

Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte.......

Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne....

Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre.....
Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui.....

Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur....
Onizuka a écrit :Bonsoir à vous mesdemoiselles je présume.....
Voilà mon ex m'a quitté il y'a de ça 5 jours.... Oui c'est tout frais :(
je suis en SR depuis 4 jours donc presque aucun interdit si ce n'est pleuré comme une madeleine quand elle me l'as dit c'est tout :)
Ça faisait certes que 8 mois que nous étions ensemble, mais 8 mois de pur bonheur et de pur amour...
Et tout ça gâché du jour au lendemain.

On se disait être le meilleur couple du monde, qu'on ne se quittera jamais mais bon apparemment ce n'ai pas ce qu'elle pensée.....

Certes il y'a eu quelques prise de tête mais rien de grave toujours un câlin pour rattrapé tout ca mais voila à cause de sa soit disant prépa qui lui prend tout son temps elle me quitte.......

Pas de nouvelle depuis donc 5 jours ni de ma part ni de la sienne....

Et je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre.....
Elle m'as dit vouloir etre seule, qu'elle n'a plus de temps pour moi et que j'en souffrirai mais le truc c'est que je souffre de son absence aujourd'hui.....

Voilà au plaisir d'avoir de vos réactions.... Tous unis dans la même douleur....
Mon ex a dit ça et en fait il est parti avec une de ses collègues. J'étais soit disant "la femme de sa vie". Je ne l'accable pas car je sais que j'ai mes torts. J'en ai donc profité pour régler mes problèmes, me reconstruire. Je te conseille d'essayer d'en faire tout autant. Ça va être dur, ça peut prendre du temps, mais c'est essentiel. En attendant laisse ton ex souffler. Après tu aviseras. Tu sentiras quand ça sera le bon moment pour réapparaître -mais avec parcimonie- pas à haute dose. Des petits contacts, cordiaux, pas d'effusion, entre coupé de SR
Moi j'ai fait ma réapparition après 2 mois de relation avec sa next car apparemment il comment a réaliser qu'elle n'est pas si parfaite que ça.
Merci brownapple, c'est ce que je comptais faire je la laisse cogiter c'est ce qu'il y'a de mieux a faire mais comme beaucoup le savent, c'est en faisant cela que l'on a peur que l'autre nous oublie....
Quoi qu'il en soit pour l'instant SR et j'avoue que c'est très dur par moment....

Le plus dur et je sais que tu sais ce que c'est, c'est de voir qu'elle/qu'il part avec un(e) autre....
Pour moi pour l'instant je ne pense pas que ce soit le cas du moins je l’espère fort....
Mon ex m'a dit pareil.... tu es l'homme de ma vie etc. puis quand elle me quitte c'est soit disant pour être seule et profiter de la vie pour au finish sortir un mois plus tard avec un type qu'elle voyait presque tout les jours pendant que je crevais la bouche ouverte pour réussir ma session d'août à l'université...

Mais lui a le temps de la voir tout le temps.... il est chômeur et donne des cours de guitare...
voila ce soir j'ai le coeur lourd
je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose
il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!!
pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible
comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin
je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus
j'ai mal je le deteste autant que je l'aime
cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :(
brownapple a écrit :

Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol

Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus...
Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi.
Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol

Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non.
Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé.
Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même.
Elle m'a dit que j'avais raison.

Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé.
Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments.

Je ne sais toujours pas ce que je fais...
J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle...
Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous...
Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier...
elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ...
peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir.

Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol
Venus777 a écrit :voila ce soir j'ai le coeur lourd
je suis maintenant sure qu'il a quelqu'un avec qui c'est vraiment tout beau tout rose
il est peut être avec elle depuis un bon moment il ma peut être trompée avec elle.... j'ai mal j'ai tellement mal comment je vais faire maintenant !!!!!!!
pendant qu moi j'allais chez le psy et je me plier en 4 pour comprendre MES erreurs lui se consolait dans les bras d'une autre..... je suis ecoeurée j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment c'est possible
comment lutter contre le bonheur des debuts ? moi je pleure et je lutte pour m relever et lui il EST AVEC ELLE j'ai mal putin
je le hais j'ai envie de m'offrir un super interdit et de lui cracher a la figure.... pourtant j'etais sure que se consoler dans les bras d'une next ce n'est pas forcement un obstacle je lai repeté plusieurs fois et meme sur l site on nous le dit mais la j'y crois plus
cette fois c'est sur il ne reviendra pas et je n'aurai JAMAIS la force de le reconquerir :(
Si il est parti avec une autre c'est qu'il manquait quelque chose à votre couple .. Donc en gros le problème est le même !
Maintenant essaye de te reconstruire et ne te préoccupe surtout pas de sa vie de couple !
Si il essaie de te contacter et que tu te sens sur le point de l'insulter, ne lui réponds pas.
Flyingman a écrit : Excusez-moi, j'étais en weekend en Tunisie pour le mariage d'un copain, je viens à peine de rentrer à la maison et hop sur le site lol

Elle m'a pas dit clairement, cette fois-ci, qu'elle ne voulait pas revenir, je ne lui ai pas posé la question non plus...
Par contre elle m'a bien dit qu'elle ne m'aimait plus, et qu'elle n'avait que de l'affection pour moi.
Elle m'a dit "peut-être qu'on se retrouvera un jour, qui sait ..." blablabla, en gros attend je vive ma vie et si un jour ça marche pas et que je ne trouve personne je reviendrai lol

Elle m'a aussi demandé si j'avais trouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que non.
Elle m'a dit en rigolant "ça existe pas adopte une fille pour les mecs ?" ... hahaha ça m'a pas fait rire du tout et elle s'est excusé.
Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de ça pour trouver quelqu'un, qu'en sortant avec mes amis j'avais eu quelques numéros mais que je ne cherche personne pour le moment, parce que je l'aime toujours et que j'ai encore mal, parce que je veux me retrouver moi même, vivre pour moi car entre mon ex précédente et elle j'ai passé 10ans de ma vie à penser aux autres et jamais à moi-même.
Elle m'a dit que j'avais raison.

Sinon non je ne lui ai pas écris, mon problème c'était de lui exprimer mes sentiments oralement... quand on était ensemble et que je le faisais par message, ça lui faisait plaisir, mais elle me disait qu'elle préférait que je lui dise directement... la en 4h je n'ai fais que ça... elle a elle même constaté que j'avais changé.
Elle m'a dit que maintenant c'est elle qui a mon problème, et qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments.

Je ne sais toujours pas ce que je fais...
J'en ai parlé avec ma psy avant de partir en weekend, elle m'a dit que même si je lui ai dit que je ne voulais plus avoir de ses nouvelles, je pouvais quand même changer d'avis et revenir vers elle...
Son mec n'arrive peut-être pas à la rassurer aussi bien que moi, car je la connais mieux que lui, du coup je peux lui proposer d'être toujours la pour elle, pour qu'elle se confie à moi, pour l'aider, et de temps en temps en profiter pour lui glisser des souvenirs à nous...
Elle a pleuré plusieurs fois quand j'ai fais ça mardi dernier...
elle me dit qu'a force ça peut agir comme un déclic et la faire revenir ...
peut-être que oui, peut-être que non, mais elle a constaté que j'avais pris suffisamment de recul pour essayer de la reconquérir.

Serai-je assez fort pour supporter ça et la reconquérir ? je sais pas lol

Pour l'instant je te conseillerais juste de te protéger un max et de voir quand elle sera moins perdue. Pour éviter qu'elle te dise "ah ba finalement je reste avec mon next"
j'ai trop la haine !!!!!! envie de l'insulter ou d'aller lui en coller une
et alors elle j'ai juste envie de l'etrangler.... gros interdit je sais ca ne ferait que le pousser encore plus vers elle et les rapprocher encore plus mais ca me soulagerai tellement !!!

je vais aller recuperer ems affaires et son fric il va se le mettre ou je pense ya aps moyen que je participe a l'entretien de cette connasse !!!!!

oui vous avez raison le psy je le fais pour moi parce que je ne me suis pas reconnue et j'ai vraiment senti que la je pouvais plus continuer comme ca

je vois pas un psychologue je vois un psychiatre donc un medecin et je commencais a aller un petit peu mieux
Venus777 a écrit :voila ce soir j'ai le coeur lourd
On est dans la même situation.... fait comme moi survis, essaye de te reconstruire et puis cette "magnifique" relation qu'il a pour l'instant ça va peut être pas durer. C'est toujours le bonheur au début mais après...
Moi j'ai beaucoup de mal aussi mais bon. Elle sait que je l'aime et même si elle est d'une grande lâcheté si elle m'aime aussi un jour, elle reviendra. C'est ce qu'il faut se dire.... sinon on fini par se ridiculiser et se dévaluer tellement que l'on dégoute l'autre de nous.

Je sais pas ce que le SR va me faire mais pour l'instant ce que je sais c'est que je coupe contact et si un jour, elle et son next ça ne va plus, je reviendrais dans sa vie mais tant que tout va bien, ça ne sert à rien de les emmerder...
c'est vrai tu as raison mais sur le coup je me defoulerais bien !!!!! j'en prendrais un pour taper sur l'autre
non LUI je l'egorgerais avec mes ongles et je lui cracherai au visage il merite rien de plus.... je suis tellemetn mal que j'ai limite plus envie de le recuperer car au fon de moi je sais que j'aurai pas la force mais je l'aime merde je comrpends pas
C'est pareil pour moi... Elle m'a largué comme une merde, se tape un mec 1 mois après mais bizarrement je l'aime et je sais pas lui en vouloir... donc finalement je suis dans la spirale tout est de ma faute et oui j'ai aussi envie de tuer son nouveau copain qui est une sous copie de moi.... (enfin dans mon esprit)
Idem pour moi les gars (et les filles), je parcours le forum (dans l'ombre) depuis déjà 1 mois, je suis en pleine reconquête comme vous, en mode SR (que j'ai souvent brisé et elle aussi), j'ai fais des interdits (peu) et malheureusement, elle a un Next ! Je me présenterai et raconterai mon histoire (pour ceux qui sont intéressé), mais gardez espoir si vous voulez le / la récupérer. Car j'ai eu un avantage énorme dans la reconquête (qui n'est pas très honnête mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, quand on aime on est bête comme on dit), et j'ai eu l'occasion de suivre et connaitre exactement ce qu'elle pensé réellement, et je peux vous dire qu'il y a une énorme différence entre ses pensés profondes, et ce qu'elle veut bien nous dire... donc gardez espoir et ne vous laissez pas abattre par ses paroles ou autre, car bien souvent ce n'est pas la réalité.
Venus777 a écrit :
je vais aller recuperer ems affaires et son fric il va se le mettre ou je pense ya aps moyen que je participe a l'entretien de cette connasse !!!!!
Que t'ait la haine c'est bien compréhensible par contre, si tu lui doit de l'argent...ben tu lui dois de l'argent, t'es pas une gamine, y'a le matériel d'un coté, et l'affectif de l'autre....

J'espère en tous cas que cette découverte te mettra la claque qu'on a pas su te mettre Vénus pour que tu avances enfin.
une semaine de SR ça commence à être dur et puis je n'arrête pas de l'épié sur facebook la seul chose qui nous raccroche et je sais qu'elle le fait aussi du coup je sais qu'elle me surveille pour voir comment je vais et j'ai peur qu'elle voit que je vais mieux et qu'elle se dise cool je peut passé à autre chose ou quoi......... :(
@ Onizuka : Surtout ne fais rien, et surtout supprime la de FB. Si elle te demande pourquoi tu l'a supprimé, ne répond pas pour l'instant (j'ai fais comme ça au début et cela a fonctionné, elle est devenu folle et jalouse) , il faut paraitre indifférent et neutre, ne pas s’énerver et se contrôler.

@ Venus777 : Je comprends ce que tu pense pour le coté matériel, j'ai offert pour son anniversaire à mon ex un pc portable à 700€ 1 semaine avant la rupture. j'étais fou et haineux, et Intérieurement j'ai voulu lui cracher à la figure, elle m'a même proposé de me rendre ce cadeau car cela la gêné de le garder, mais j'ai refusé et je lui ai dit de le garder, de manière indifférente pour lui montrer que j'étais suffisamment solide pour endurer tout ça... il ne faut pas mélanger le matériel du reste...dans la mesure du raisonnable.
mickey a écrit :Idem pour moi les gars (et les filles), je parcours le forum (dans l'ombre) depuis déjà 1 mois, je suis en pleine reconquête comme vous, en mode SR (que j'ai souvent brisé et elle aussi), j'ai fais des interdits (peu) et malheureusement, elle a un Next ! Je me présenterai et raconterai mon histoire (pour ceux qui sont intéressé), mais gardez espoir si vous voulez le / la récupérer. Car j'ai eu un avantage énorme dans la reconquête (qui n'est pas très honnête mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, quand on aime on est bête comme on dit), et j'ai eu l'occasion de suivre et connaitre exactement ce qu'elle pensé réellement, et je peux vous dire qu'il y a une énorme différence entre ses pensés profondes, et ce qu'elle veut bien nous dire... donc gardez espoir et ne vous laissez pas abattre par ses paroles ou autre, car bien souvent ce n'est pas la réalité.
alors la faut que tu sois plus clair.... je vois pas comment garder espoir ;( et je suis curieuse de savoir commetn et quel a ete cet avantage enorme dans la reconquete et surtout ou en es tu aujourd'hui ?
J'ai failli craqué...On a évité la cata :)
Donc je viens pour parler de ce qui me tracasse avec vous.
Voilà j'ai peur qu'elle ne revienne pas et surtout qu'elle prenne un next.......

Ça me rend malade de pensé ça même s'il m'a quitté pour être seule pour sa prépa...donc je ne sais pas quoi pensé... je suis en bad :(
@ Venus777 : enfaite je me suis fait larguer après 3 ans de vie commune, très fusionnel, très amoureuse de moi, idem de mon coté. Après un essoufflement de la relation (routine...) elle décide de me quitter (en pleurant forcement), qu'elle m'aime plus passionnément (forcement la passion ne dure pas ! quelle idiote ! bref...) mais uniquement avec tendresse.... . J'ai donc entamé un SR très rapidement afin de mettre toutes les chances de mon coté, et cela à marché : "on dirai que tu t'en fou de la rupture" , "pourquoi tu ne répond pas à mes sms" , elle m'appelé 2-3 fois par jour pour prendre de mes nouvelles, je ne répondais jamais, on s'est supprimé de FB..., elle m'insulté de c******, que je l'avais déjà oublié, que je couché déjà avec d'autre filles (ce qui était faux, alala l'imagination débordante fait des ravages...) bref le SR a bien fonctionné quoi ! Cette période a durée 15 jours environs. Ensuite elle a commencé une autre tactique, cad m'ignorer complétement, me dire qu'elle ne regretté pas sa décision de rompre (je répondais que j'étais d'accord avec elle... ahah..) , elle me disait de la laisser tranquille, de ne plus la contacter, de tourner la page car elle c'était le cas... bref toutes les choses qui font très mal, et qui nous mettes le DOUTE. Durant cette période, j'ai (ne m'insultez pas) eu l'occasion d'avoir ses MDP FB et mail, donc full accès à son FB et Mail (et c'est toujours le cas aujourd'hui mais j'essai de ne plus y aller), ce qui n'est pas recommandé je sais (espionner = interdit...) et je peux dire à tout le monde ici qu'il y a un énorme fossé entre l'indifférence et la méchanceté qu'elle avait à mon égard et ce qu'elle pouvais dire ou écrire sur ces mail ou FB. Sur FB et mail, elle disait à ses meilleurs amis que je lui manqué terriblement, qu'elle pleuré tout le temps, qu'elle m'aimai encore, qu'elle ne supporte pas de me voir avec d'autre, ou de m'imaginer avec d'autre...bref l'opposé de ce qu'elle VEUT FAIRE PARAITRE , a savoir une personne indifferente, froide, et limite vexante ! Ensuite, elle à trouvé un Next (elle a couché avec lui, là j'ai eu mal...), elle me dit qu'elle est peut être amoureuse, que c'est peut être l'homme de sa vie, blablabla et franchement sans mes accès privilégié à ses compte FB et mail, je vous garanti que j'y aurai cru à 100% tellement cela semblé sincère et honnête , et j'aurai abandonné tellement elle PARAIT heureuse avec lui. Mais sur FB, elle continu de dire qu'elle ne parvient pas à m'oublier, qu'elle trouve gentille son nouveau mec mais sans plus... Donc conclusion = méfiez vous de ce que vous dit votre ex, et surtout méfiez vous du PARAITRE, et de la sincérité de la relation avec son Next ! Car c'est tout l'inverse (du moins dans mon cas).
mickey a écrit :@ Venus777 : enfaite je me suis fait larguer après 3 ans de vie commune, très fusionnel, très amoureuse de moi, idem de mon coté. Après un essoufflement de la relation (routine...) elle décide de me quitter (en pleurant forcement), qu'elle m'aime plus passionnément (forcement la passion ne dure pas ! quelle idiote ! bref...) mais uniquement avec tendresse.... . J'ai donc entamé un SR très rapidement afin de mettre toutes les chances de mon coté, et cela à marché : "on dirai que tu t'en fou de la rupture" , "pourquoi tu ne répond pas à mes sms" , elle m'appelé 2-3 fois par jour pour prendre de mes nouvelles, je ne répondais jamais, on s'est supprimé de FB..., elle m'insulté de c******, que je l'avais déjà oublié, que je couché déjà avec d'autre filles (ce qui était faux, alala l'imagination débordante fait des ravages...) bref le SR a bien fonctionné quoi ! Cette période a durée 15 jours environs. Ensuite elle a commencé une autre tactique, cad m'ignorer complétement, me dire qu'elle ne regretté pas sa décision de rompre (je répondais que j'étais d'accord avec elle... ahah..) , elle me disait de la laisser tranquille, de ne plus la contacter, de tourner la page car elle c'était le cas... bref toutes les choses qui font très mal, et qui nous mettes le DOUTE. Durant cette période, j'ai (ne m'insultez pas) eu l'occasion d'avoir ses MDP FB et mail, donc full accès à son FB et Mail (et c'est toujours le cas aujourd'hui mais j'essai de ne plus y aller), ce qui n'est pas recommandé je sais (espionner = interdit...) et je peux dire à tout le monde ici qu'il y a un énorme fossé entre l'indifférence et la méchanceté qu'elle avait à mon égard et ce qu'elle pouvais dire ou écrire sur ces mail ou FB. Sur FB et mail, elle disait à ses meilleurs amis que je lui manqué terriblement, qu'elle pleuré tout le temps, qu'elle m'aimai encore, qu'elle ne supporte pas de me voir avec d'autre, ou de m'imaginer avec d'autre...bref l'opposé de ce qu'elle VEUT FAIRE PARAITRE , a savoir une personne indifferente, froide, et limite vexante ! Ensuite, elle à trouvé un Next (elle a couché avec lui, là j'ai eu mal...), elle me dit qu'elle est peut être amoureuse, que c'est peut être l'homme de sa vie, blablabla et franchement sans mes accès privilégié à ses compte FB et mail, je vous garanti que j'y aurai cru à 100% tellement cela semblé sincère et honnête , et j'aurai abandonné tellement elle PARAIT heureuse avec lui. Mais sur FB, elle continu de dire qu'elle ne parvient pas à m'oublier, qu'elle trouve gentille son nouveau mec mais sans plus... Donc conclusion = méfiez vous de ce que vous dit votre ex, et surtout méfiez vous du PARAITRE, et de la sincérité de la relation avec son Next ! Car c'est tout l'inverse (du moins dans mon cas).
Oui c'est certain que c'est pas bien d'espionner mais au moins tu sais ce qu'elle ressent.
Donc on peut se mettre avec quelqu'un d'autre sans pour autant l'aimer mais chaque histoire est différente bien sur. J'aimerai que ce soit le cas pour mon histoire aussi.
Je sais juste que quand je lui ai dit que j'avais appris qu'elle avait rencontré quelqu'un et que je lui souhaitais d'être heureuse, je sais qu'elle à appeler sa meilleure copine assez longtemps le jour même mais après je ne sais pas dans quel sens à tourner la conversation ....
Premier jour où j'arrive à ne pas l'espionner sur facebook! Car même si je l'ai supprimer vu qu'elle laisse tout en public.... je peux encore tout voir.

Je pense que lentement je m'améliore. Plutot qu'aller voir un psy je me replonge dans la philosophie car ça permet aussi de mieux se comprendre.
mickey a écrit :@ Venus777 : enfaite je me suis fait larguer après 3 ans de vie commune, très fusionnel, très amoureuse de moi, idem de mon coté. Après un essoufflement de la relation (routine...) elle décide de me quitter (en pleurant forcement), qu'elle m'aime plus passionnément (forcement la passion ne dure pas ! quelle idiote ! bref...) mais uniquement avec tendresse.... . J'ai donc entamé un SR très rapidement afin de mettre toutes les chances de mon coté, et cela à marché : "on dirai que tu t'en fou de la rupture" , "pourquoi tu ne répond pas à mes sms" , elle m'appelé 2-3 fois par jour pour prendre de mes nouvelles, je ne répondais jamais, on s'est supprimé de FB..., elle m'insulté de c******, que je l'avais déjà oublié, que je couché déjà avec d'autre filles (ce qui était faux, alala l'imagination débordante fait des ravages...) bref le SR a bien fonctionné quoi ! Cette période a durée 15 jours environs. Ensuite elle a commencé une autre tactique, cad m'ignorer complétement, me dire qu'elle ne regretté pas sa décision de rompre (je répondais que j'étais d'accord avec elle... ahah..) , elle me disait de la laisser tranquille, de ne plus la contacter, de tourner la page car elle c'était le cas... bref toutes les choses qui font très mal, et qui nous mettes le DOUTE. Durant cette période, j'ai (ne m'insultez pas) eu l'occasion d'avoir ses MDP FB et mail, donc full accès à son FB et Mail (et c'est toujours le cas aujourd'hui mais j'essai de ne plus y aller), ce qui n'est pas recommandé je sais (espionner = interdit...) et je peux dire à tout le monde ici qu'il y a un énorme fossé entre l'indifférence et la méchanceté qu'elle avait à mon égard et ce qu'elle pouvais dire ou écrire sur ces mail ou FB. Sur FB et mail, elle disait à ses meilleurs amis que je lui manqué terriblement, qu'elle pleuré tout le temps, qu'elle m'aimai encore, qu'elle ne supporte pas de me voir avec d'autre, ou de m'imaginer avec d'autre...bref l'opposé de ce qu'elle VEUT FAIRE PARAITRE , a savoir une personne indifferente, froide, et limite vexante ! Ensuite, elle à trouvé un Next (elle a couché avec lui, là j'ai eu mal...), elle me dit qu'elle est peut être amoureuse, que c'est peut être l'homme de sa vie, blablabla et franchement sans mes accès privilégié à ses compte FB et mail, je vous garanti que j'y aurai cru à 100% tellement cela semblé sincère et honnête , et j'aurai abandonné tellement elle PARAIT heureuse avec lui. Mais sur FB, elle continu de dire qu'elle ne parvient pas à m'oublier, qu'elle trouve gentille son nouveau mec mais sans plus... Donc conclusion = méfiez vous de ce que vous dit votre ex, et surtout méfiez vous du PARAITRE, et de la sincérité de la relation avec son Next ! Car c'est tout l'inverse (du moins dans mon cas).
la chance !!!!!!!!!!!!! j'ai craqu" et hier je suis aller espionner

il file le parfait amour il est deja amoureux comme un dingue il a officialisé leur couple aupres de nos amis communs :cry: :cry: elle est parfaite !!!!
evidemment elle le voit comme la 8 eme merveille du monde elle est attentionée le rend heureux elle le laisse tranquille lui dit des mots doux elle l'admire et le lui dit
bref elle lui regonfle son ego deja surdimensionné et surtout elle lui montre qu'il compte pour elle..... ca lui rebooste son putin de besoin de reconnaissance de merde

et moi face a ca les 6 derniers mois c'etait tout l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors evidemment il se sent bcp miuex elle lui prend pas la tete le voit comme un dieu le considere comme tel lui fait prendre du bon temps

putin 1 mois apres la rupture et ca faisait 6 ans !!!!!!!!!!!!! j'ai mal encore plus qu'avant je me sens sombrer dans la grosse depression je ne remange plus je suis a 2 doigts de me faire hospitaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai envie d'abdiquer et de laisser faire les choses.... tout le monde me dit que ca durera pas qu'en principe ce sont des relations pansements ils 'accroche a elle comme une bouee mais ces gens la ne sont pas des amis donc il ne le connaisse pas j'ai envie d'y croire mais je le connais si bien que je sais qu'il va tout faire pour que ca dure le plus possible !!!!!!

alors que faire ? attendre que ca foire ? faire en sorte d'accelerer les choses ? revenir petit a petit et semer la zizanie (elle peut en avoir marre de mes sms anodins et lui reprocher...; elle passerait pour une jalouse et ca il deteste) puis attaquer ?

je ne sais pas mais j'ai peur de regretter si je le laisse aller et que ca dure !!!!!!!! mais en meme temps je ne me sens pas la force de me battre
contrairement a ce qu'on peut dire sur le site jrme ma rivale a bcp plus que moi
elle est pa emmerdante pas chiante elle est independante a un bon cdi et un appart dotn elle est proprio

moi je n'ai rien de tout ca je ne suis pas en cdi (je l'ai perdu pour lui pour nous) je ne suis pas proprio et pas aussi independante.... je peux lui offrir quoi a part l'image de merde qu'il a de moi depuis 6 mois

j'etais la femme de sa vie il me la fait croire il en etait convaincu il a tout fait pour :cry: :cry: :cry:

aidez moi je sais pas faire !!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord te calmer. Respirer un bon coup et vu que l'on vit globalement la même chose je peux te dire que moi aussi elle est ultra heureuse avec son nouveau copain mais il faut se dire que c'est le début. Quand ils se connaitront plus, que la phase bisounours sera passée, il se rendra compte que tout n'est pas magique et alors il réfléchira à toi et à votre passé.

Enfin du moins, je me force à croire ça... mais faut pas espérer de contact avant plusieurs mois.
Venus777 a écrit : la chance !!!!!!!!!!!!! j'ai craqu" et hier je suis aller espionner

>>>Comme si t'allais pas déja suffisament mal pour t'en rajouter encore une couche.... :roll:

il file le parfait amour il est deja amoureux comme un dingue il a officialisé leur couple aupres de nos amis communs :cry: :cry: elle est parfaite !!!!
evidemment elle le voit comme la 8 eme merveille du monde elle est attentionée le rend heureux elle le laisse tranquille lui dit des mots doux elle l'admire et le lui dit
bref elle lui regonfle son ego deja surdimensionné et surtout elle lui montre qu'il compte pour elle..... ca lui rebooste son putin de besoin de reconnaissance de merde

et moi face a ca les 6 derniers mois c'etait tout l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors evidemment il se sent bcp miuex elle lui prend pas la tete le voit comme un dieu le considere comme tel lui fait prendre du bon temps

>>>>Bah voilà, t'as tout résumé....

putin 1 mois apres la rupture et ca faisait 6 ans !!!!!!!!!!!!! j'ai mal encore plus qu'avant je me sens sombrer dans la grosse depression je ne remange plus je suis a 2 doigts de me faire hospitaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>>>Ca pourrait être une bonne idée, l'hospitalisation. Histoire de décrocher un peu.

j'ai envie d'abdiquer et de laisser faire les choses.... tout le monde me dit que ca durera pas qu'en principe ce sont des relations pansements ils 'accroche a elle comme une bouee mais ces gens la ne sont pas des amis donc il ne le connaisse pas j'ai envie d'y croire mais je le connais si bien que je sais qu'il va tout faire pour que ca dure le plus possible !!!!!!

>>>>Oui, abdique, il n'y a que ca a faire.

alors que faire ? attendre que ca foire ? faire en sorte d'accelerer les choses ? revenir petit a petit et semer la zizanie (elle peut en avoir marre de mes sms anodins et lui reprocher...; elle passerait pour une jalouse et ca il deteste) puis attaquer ?

>>>>Mais le laisser vivre sa vie c'est tout....Je te garantis que si tu essaies de foutre la merde entre eux, ca va te retomber dessus, parce c'est toi qui va passer pour la conasse désespérée et pathétique.

je ne sais pas mais j'ai peur de regretter si je le laisse aller et que ca dure !!!!!!!! mais en meme temps je ne me sens pas la force de me battre
contrairement a ce qu'on peut dire sur le site jrme ma rivale a bcp plus que moi
elle est pa emmerdante pas chiante elle est independante a un bon cdi et un appart dotn elle est proprio

moi je n'ai rien de tout ca je ne suis pas en cdi (je l'ai perdu pour lui pour nous) je ne suis pas proprio et pas aussi independante.... je peux lui offrir quoi a part l'image de merde qu'il a de moi depuis 6 mois

j'etais la femme de sa vie il me la fait croire il en etait convaincu il a tout fait pour :cry: :cry: :cry:

>>>>ce sont des mots valables a un moment T. Aujourd'hui cet état de fait n'existe plus, il faut que tu l'acceptes.

aidez moi je sais pas faire !!!!!!!!!!!!!!

>>>>>Pour la 30eme fois (....), il n'y a rien que tu puisses faire a part te remettre d’aplomb, te relever, essayer d'aller mieux, et surtout de la dignité merde.
Elizea

je n'ai plus de dignité je n'ai plus rien je lui ai tout donné
je suis tellement decue d'avoir tout gaché... j'avais tout pour etre heureuse
j'arrive pas a lui en vouloir a cette fille alors que c'etait peut être la maitresse et quelle sait qu'elle a brisé un couple
je sais que tu essaies de me remonter je le sais mais jy arrive pas
je n'ai que ce forum pour me soulager
Venus777 a écrit :Elizea

je n'ai plus de dignité je n'ai plus rien je lui ai tout donné
je suis tellement decue d'avoir tout gaché... j'avais tout pour etre heureuse
j'arrive pas a lui en vouloir a cette fille alors que c'etait peut être la maitresse et quelle sait qu'elle a brisé un couple
je sais que tu essaies de me remonter je le sais mais jy arrive pas
je n'ai que ce forum pour me soulager

Hop hop hop
Plutôt que de partir directement sur "elle a peut être brisé un couple blablabla", pour faire ça faut être deux, et en l’occurrence, c'est LUI qui s'était engagé avec toi, pas ELLE.
Elle ne lui a certainement pas mis un couteau sous la gorge.
Si tu dois en vouloir a quelqu’un , c'est à ton ex (cette fille dans sa vie soit dit en passant explique son attitude envers toi, agressivité et sécheresse).
Et encore, tu pourras lui en vouloir si il est avéré qu'il t'a trompé.

Il faut que tu regardes un peu les choses en face et objectivement même si c'est difficile, mais en tous cas, sache une chose, c'est que tourner en boucle sur "j'ai tout gâché blablabla", ça fera pas avancer l'histoire.
Dans une histoire il y a toujours deux personnes, et c'est jamais tout blanc ou tout noir, il a certainement aussi sa part de responsabilité dans l'échec de votre relation.

Parce que si il avait été "parfait", tu aurais peut être pas développé des attitudes imbuvables non plus.

Bref, va chez ton généraliste si vraiment tu te sens trop mal, et essaye de prendre un peu sur toi.
Je sais que c'est pas simple, mais malheureusement, il n'y a absolument rien que tu puisses faire.
Rien.
Onizuka a écrit :Je ne sais plus quoi faire je déprime, après une semaine de SR et aucun interdits depuis la rupture il y'a donc une semaine.... Je envie de la recontacté, j'ai peur qu'elle ai un next ou qu'elle ai des vu, j'ai peur qu'elle m'oubli.... Déprime total aujourd'hui.. :(
moi aussi javais peur et ma peur s'est une fois de plus realisée :(
apres 1 mois et 10 jours de sr je voulais le recontacté et tater le terrain et je suis allé espionner fb pour me rassurer
MANQUE DE CHANCE !!!!! il est fou amoreux d'elle alors qu'ils sont ensmeble que depuis 1 mois et demi et il a officialisé ca aux yeux de tous nos amis communs le 26 septembre soit 1 mois apres la rutpure :twisted: :cry:

ne craque pas je suis bien trop mal apres 1 long moid e sr alors toi avec ta petite semaine j'imagine meme pas :(

ne penses a riene t surtout ne va aps espionner j'avais tout fait pour pas craquer et un pote a voulu m'aider croyant bien faire
Je sors de plus en plus pour éviter de penser à elle.... Je me force à faire des trucs: étudier, lire, regarder des films, etc. car dès que j'ai plus rien à faire je déprime et pense à elle et son next.... au fait qu'en la délaissant lentement (surtout les 2 derniers mois, examens obligeant....) j'ai laissé la place à ce type qui m'a au final remplacé. Je ne sais pas la haïr mais je m'en veux....en même temps, je suis content pour elle car je n'ai jamais voulu que son bonheur et elle est heureuse maintenant.

Tout ça me déchire...
[/quote]
son pseudo bonheur me fout la gerbe voila c'est dit[/quote]

Je te comprend trop, je ne sais pas comment je réagirai à ta place, j'ai vraiment peur aprés elle, elle m'as dit je veux plus être avec toi pour me concentrer sur mes études, je veux être seule donc.......

J'espere qu'elle regrette ou qu'elle regrettera pour l'instant toujours en SR, ça me fait plaisir de pouvoir en parler avec des personnes qui ressentent les même chose....

Quand j'en lis certains qui écrivent qu'ils ont content pour leurs ex s'ils ont un ou une next et qui disent on veut que leur bonheur....
MAIS QUEL BONHEUR.... :cry:
Onizuka a écrit :
son pseudo bonheur me fout la gerbe voila c'est dit[/quote]

Je te comprend trop, je ne sais pas comment je réagirai à ta place, j'ai vraiment peur aprés elle, elle m'as dit je veux plus être avec toi pour me concentrer sur mes études, je veux être seule donc.......

J'espere qu'elle regrette ou qu'elle regrettera pour l'instant toujours en SR, ça me fait plaisir de pouvoir en parler avec des personnes qui ressentent les même chose....

Quand j'en lis certains qui écrivent qu'ils ont content pour leurs ex s'ils ont un ou une next et qui disent on veut que leur bonheur....
MAIS QUEL BONHEUR.... :cry:[/quote]

Tout simplement parce que je l'aime comme un fou et que la savoir heureuse me fait du bien c'est tout.... après évidemment ça n'empêche pas que je sois très très mal dès que je pense à elle. C'est tellement compliqué tout ça que je sais plus du tout où j'en suis.

Mouai le "je veux être seule" elle me l'a fait aussi.... 1 mois plus tard nouveau copain donc...
Ici on est tous dans le même cas, moi aussi malgré ce qu'elle pense réellement, j'ai peur qu'elle finisse par m'oublier... . Si vous voulez récupérer votre Ex il faut garder espoir, mais ne pas oublier de faire sa vie et de sortir, voyager, ... hier durant mon entrainement (je pratique du sport en salle de fitness depuis plusieurs années...) j'ai (re)rencontré une ancienne connaissance à moi, très jolie, gentille, douce, bien faite, ...bref une belle femme quoi, et j'ai perçus durant ces 10 petites minutes de discussion avec elle, qu'on pouvais oublier son ex et se vider la tète si on tombe sur une personne attirante et sympa. Je suis encore loin de pouvoir être de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre c'est certain, mais il faut s'occuper de NOUS ! et ne plus penser à notre EX ! Donc gardons le moral ! et en avant !
moi aussi j'ai eu droit a j'ai besoin d'etre seul et de penser un peu a moi !!!! lui qui donne enormement et qui pensent toujours aux autres avant de penser a lui..... j'y croyais tellement pas et je lui ai hurlé a la figure que c'etait pas vrai que je le connaissais par coeur et qu'il ne savait pas vivre pour lui il avait trop ce besoin de se sentir utile .....

INTUITION FEMININE OU PAS je ne m'etais aps trompée.... il a du la rencontrer pendant ces 2 semaines de vacances alors qu'il me disait vouloir etre seul pour faire le vide et decomrpesser vu que je l'etouffais enormement ces temps ci
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il a meme pas ete fichu de me dire la verite :(

hier j'ai craqué et j'ai repondu a son sms de la semaine derniere et il ma relancé sur le meme sujet
puis il ma dit : arrete d'inventer des choses qui sont pas vrai..... et voila c'est reparti dans les interpretations.... je ne sais ABSOLUMENT PAS de quoi il parle
je ne dis rien a personne !!!!! depuis 1 mois et demi !!!! je ne fais que me confier ici et vous souler tous sinon je parle avec ma mere et je la soule aussi

bref je ne sais pas du tout a quoi il fait allusion :(
j'ai tout de suite penser a sa next....
1. ca a l'air si vrai sur facebook je vois pas pourquoi il s'inventerait une vie
2. il m'a debloqué donc il n'a rien a cacher ni meme a me cacher surtout qu'en plus il a mis son profil en public donc n'importe qui peut voir ce quil se passe
3. je n'invente rien je crois ce que je vois sur son facebook a lui !!
4. pourquoi me mentirai til en me disant que c'est pas vrai.... pour encore ce besoin de mentir
c'est comme s'il voulait pas que je sache alros qu'il etale son bonheur et son amour partout !!!!!! ca en devient gerbant tellement
Je suis d'accord avec Elieza78.
Il se trouve dans la phase ou il pense à elle plus qu'à toi. Il faut l'accepter, c'est la période passionnelle pour eux, elle ne durera pas longtemps (normalement), et il y a peu de chance que cela dure dans ton cas (idem pour moi), car il sort d'une relation de 6 ans, cela ne s’efface pas aussi vite. Donc pas d’inquiétude normalement. Je suis exactement dans le même cas que toi, moi aussi elle met son FB en mode public (elle s'est pas que j'ai full accès donc...mdr) pour que je puisse voir ses actualités, et je fais plus ou moins pareil de mon coté pour l'emmerder. DONC => cela est la preuve qu'il VEUT te montrer son "histoire" avec elle car il VEUT te rendre jalouse et t'atteindre, DONC il pense à toi. Car crois moi si il s'en foutais complétement de toi, il ne te calculerais même pas, et il n’essayerai pas de t'atteindre.

Je suis un mec, fais moi confiance, si il met son FB comme ça, c'est qu'il veut te faire chier car une partie de lui lutte contre votre rupture (une partie de lui regrette, mais il s'efforce de lutter contre ce regret et d'assumer sa décision, il se refuse d'admettre inconsciemment qu'il a peut être fait une erreur).
mickey a écrit :Je suis d'accord avec Elieza78.
Il se trouve dans la phase ou il pense à elle plus qu'à toi. Il faut l'accepter, c'est la période passionnelle pour eux, elle ne durera pas longtemps (normalement), et il y a peu de chance que cela dure dans ton cas (idem pour moi), car il sort d'une relation de 6 ans, cela ne s’efface pas aussi vite. Donc pas d’inquiétude normalement. Je suis exactement dans le même cas que toi, moi aussi elle met son FB en mode public (elle s'est pas que j'ai full accès donc...mdr) pour que je puisse voir ses actualités, et je fais plus ou moins pareil de mon coté pour l'emmerder. DONC => cela est la preuve qu'il VEUT te montrer son "histoire" avec elle car il VEUT te rendre jalouse et t'atteindre, DONC il pense à toi. Car crois moi si il s'en foutais complétement de toi, il ne te calculerais même pas, et il n’essayerai pas de t'atteindre.

Je suis un mec, fais moi confiance, si il met son FB comme ça, c'est qu'il veut te faire chier car une partie de lui lutte contre votre rupture (une partie de lui regrette, mais il s'efforce de lutter contre ce regret et d'assumer sa décision, il se refuse d'admettre inconsciemment qu'il a peut être fait une erreur).
Heu alors je veux pas vous casser votre délire, mais avec mon ex mari 10 ans de relation), quand on s'est séparés il s'est mis direct avec une nana (je pense qu'il l'avait rencontrée alors qu'on était encore ensemble, 6 ans après ils sont toujours ensemble hein.....donc faut arrêter les généralités, surtout a un certain âge ou on commence a être plus sur de ses choix et on sait plus ce qu'on veut (et ce qu'on veut pas).

Et FB, je suis pas d'accord non plus, ca peut tout simplement vouloir dire qu'il s'en fout.....je vois pas trop ou tu vois la partie de lui qui lutte contre la rupture....l'ex de Venus, il est super clair depuis le début, il règle le matériel rapidement (surement a cause de cette fille justement), je trouve ca vraiment pas cool faire miroiter a venus un pseudo espoir (FB en plus .... :roll: ), alors qu'elle a déja du mal a se relever....
Mais Mickey, ou tu vois que l'ex de Venus veut la rendre jalouse??? Tu planes mon gars???
Il est hyper clair depuis le début, a réglé toutes les modalités de la séparation rapidement, ne l’appelle que pour le matériel...
Faut arrêter les interprétations sauvages là....et descendre de votre petit nuage....
Elieza78 a écrit :
mickey a écrit :Je suis d'accord avec Elieza78.

Heu alors je veux pas vous casser votre délire, mais avec mon ex mari 10 ans de relation), quand on s'est séparés il s'est mis direct avec une nana (je pense qu'il l'avait rencontrée alors qu'on était encore ensemble, 6 ans après ils sont toujours ensemble hein.....donc faut arrêter les généralités, surtout a un certain âge ou on commence a être plus sur de ses choix et on sait plus ce qu'on veut (et ce qu'on veut pas).

Et FB, je suis pas d'accord non plus, ca peut tout simplement vouloir dire qu'il s'en fout.....je vois pas trop ou tu vois la partie de lui qui lutte contre la rupture....l'ex de Venus, il est super clair depuis le début, il règle le matériel rapidement (surement a cause de cette fille justement), je trouve ca vraiment pas cool faire miroiter a venus un pseudo espoir (FB en plus .... :roll: ), alors qu'elle a déja du mal a se relever....
Tu me fais peur là... je suis resté 4 ans avec et elle a aussi rencontré son nouveau copain pendant que l'on était ensemble. Me dis pas qu'elle a trouvé le bon??? :(

(Je rajoute que l'on a 20 ans, je sais pas si ça joue).
Bah, Aqualung, j'en sais rien, je suis pas voyante, mais je voulais juste dire qu'il faut arrêter avec ces généralités comme quoi toutes les relations directement après al rupture sont des relations pansement et que ca va pas durer.
Personne en sait rien.

C'est juste que Mickey faisait de la psychologie sauvage, et venus vu son état a besoin de tout sauf de ça.
Elieza78 a écrit :Sur quel sujet t'as t'il relancée? Et toi, que lui as tu dit?

Comprends bien que tout ce que tu diras concernant sa relation ou cette fille va se retourner contre toi, pour le moment il est dans sa phase ou c'est elle, et pas toi.
je n'ai rien dit a personne sur cette fille je vous soule a vous et c'est tout j'ai que vous a qui parlé de tout ca

j'ai juste repondu a son sms de la semaine derniere car j'avais fait le virement qu'il m'avait demandé :) donc la il ma relancé car ca concerne des rembousements qui avaient ete fait sur mon compte mais ca lui revient.... bref

suite a cela il ma dit arrete d'inventer des choses qui ne sonht pas vrais.....
j'ai aps repondu mais ca me demange de lui demander de quoi il parle
non Elizea je n'ai rien dit

depuis la rupture je n'ai rien dit a personne justement.... la derniere fois qu'on a parlé lui et moi cetait 5 jours apres il ma encore juré qu'il n'ya avait personne je l'ai mis à l'aise en lui disant que j'avais besoin de savoir pour avancer et il ma encore dit non
depuis je n'en ai plus reparlé avec lui et avec personne
mais peut être sur des trucs d'avant.
T'en sais rien, et au final ca a pas d'importance.
Non, il ne mets pas sa vie sur FB pour te rendre jalouse, non, il ne se comporte pas comme un salaud, non, il ne laisse pas de doutes possibles, oui, c'est difficile, mais justement, tu devrais te servir de cette découverte pour tourner la page....
Re les gens, je suis d'accord avec toi Elieza78, il ne faut pas faire de généralité, je me suis sans doute mal exprimé,... mais selon moi, si du jour au lendemain il met ses actualités en public c'est certainement pour atteindre Venus (il doit se douter qu'elle regarde FB). Moi elle est parti en 1 jours, le soir elle m'annonce qu'elle me quitte, le lendemain matin j'étais entrain de déménager ses affaires avec ses parents, puis 2 jours plus tard il ne resté absolument rien d'elle chez moi (donc niveau réactivité je pense avoir la palme d'or :-( ). Elle s'est très vite mis avec son Next (son 1er amour), et s'est vite mis à me dire de "ne plus jamais la contacter" (au bout de 15j environs), mais elle trouvé toujours un prétexte pour m'envoyer un sms (1 fois par semaine env.)... si je n'avais pas eu le moyen de l'espionner, je serai exactement dans le même état d’esprit que toi, à savoir que je ne dois pas me faire d'illusion, que c'est définitivement terminé, qu'elle est 100% amoureuse de son mec... alors que ce n'est pas le cas d'après ses mail et FB privé. et ce que je remarque par rapport à la situation de Venus (c'est ce que je voulais dire), c'est que son ex fait paraitre les mêmes choses que mon ex, mode public sur FB alors qu'avant cela n'était jamais le cas, indifférence, étalage de son bonheur, etc... je ne me base uniquement sur les similitudes que je vois entre nos 2 situations, sauf que moi j'ai la chance de voir exactement ce qui se cache derrière, alors que Venus non.
Peut être que son ex fait le même cinéma que mon ex ? => voila ce que j'ai voulu dire... et je le répète, peut être que ce n'est pas le cas, malheureusement. Moi pour ma part, vu tout ce cinéma, je me sent de plus en plus dégouté d'elle, car je trouve cela immature au possible, donc je suis entrain de me demander si que je ferai réellement si elle revenait vers moi...
L'ex de Venus ne lui envoie des messages que pour des choses organisationnelles, il a réglé le problème de leur appart en une semaine, son profil FB c'est une chose, mais je pense que c'est surtout parce qu'il a compris que bloquer quelqu'un, c'est pour les gamins.....bref.

Pour ton cas a toi, j'espère qu'elle en découvrira jamais que tu as fouillé son FB et son mail, parce que là, t'es très très mal barré, et en plus, c'est sa vie privée, ca ne te regarde pas, en plus d'être complétement immature.
Tu es au courant que sur FB il y a une option te permettant de savoir depuis quel ordi et a quelle heure se sont faites les dernières connexions?
Oui moi aussi elle me contacte pour ce genre de chose justement, dernièrement "la taxe d'habitation", ...blablabla..., elle trouve toujours un truc administratif qui au final ne la regarde même pas (car on avait deja tout prévu juste après no. Mais bon je suis d'accord pour dire que cela ne veut rien dire. Pour FB je n'ai pas pu m'en empêcher, et honnêtement, personne n'aurai pu dans ce genre de situation (post rupture) et de détresse affective. Enfaite, je ne l'ai fait que 2 fois, et vu que la 1er fois c'était déjà 15 jours après la rupture, j'ai eu beaucoup de chose à lire, la 2eme fois je voulais simplement voir une réponse qu'elle devait donner à son meilleur ami justement à propos de nous et de ce qu'elle pensé de moi, PERSONNE n'aurai résisté (même le best des alpha mâle), et encore moins 15 jours après la rupture, donc je ne qualifierai pas cela d'immature, mais plutôt de bêtise causé par une énorme dépendance affective à assouvir. Depuis (1 mois), je n'ai jamais recommencé car j'avais vu ce que j'avais à voir, et j'ai conscience qu'il n'est pas correct de ne pas respecter sa vie privée. Pour les log FB de dernière connexion, je suis au courant, mais elle n'a pas du regarder et s'en rendre compte, et puis le log de connexion et vite remplacé par le suivant (et vue qu'elle se connecte tout les jour, celui ci a donc vite été remplacé...). Donc voila voila, Je veux donc simplement dire que même si tout parait perdu (à 800%), ce n'est pas forcement le cas. Je ne souhaite pas donner de faux espoir à Venus, mais juste de dire qu'il faut se méfié des apparences.
mickey je te comprends et j'aurai fait pareil si javais trouvé ses codes d'accès
je viens de recevoir la moitié de la caution....jen deduis qu'il la recu aussi je ne le dois plus rien j'ai remboursé ce que je lui devais
j'ai dormi 12h hier je ne suis pas sortie et la je vais retournée pleurer au fond de mon lit
je viens a peine de trouver la force de réutiliser mon pc portable et la 1 ere chose que j'ai faite c'est aller sur sa sessions et y voir ses photos nos photos et tout ce que j'ai perdu

je suis mal et je souffre de l'aimer autant..... lors des 6 derniers mois je n'ai aps su lui montrer je ne lui disais meme plus je crois....
Venus777 a écrit :mickey je te comprends et j'aurai fait pareil si javais trouvé ses codes d'accès
je viens de recevoir la moitié de la caution....jen deduis qu'il la recu aussi je ne le dois plus rien j'ai remboursé ce que je lui devais
j'ai dormi 12h hier je ne suis pas sortie et la je vais retournée pleurer au fond de mon lit
je viens a peine de trouver la force de réutiliser mon pc portable et la 1 ere chose que j'ai faite c'est aller sur sa sessions et y voir ses photos nos photos et tout ce que j'ai perdu

je suis mal et je souffre de l'aimer autant..... lors des 6 derniers mois je n'ai aps su lui montrer je ne lui disais meme plus je crois....

Allez ! Hauts les coeurs, on se ressaisit, on arrête de fouiner (rien de tel pour reculer), on se fixe des challenges, on sort !
C'est ce qui m'a aidée. Je ne dis pas qu'il faut bloquer votre ex sur facebook, mais je sais que pour ma part je l'ai supprimé car je considérais qu'il n'avait pas avoir accès à mon facebook, à partir du moment que l'autre a décidé de se séparer de vous, la rupture doit être intégrale. Facebook a souvent le chic pour compliquer les choses dans les séparations.
Par contre je trouve ça vraiment pas cool la connexion sur le facebook de l'ex ...