Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sais "silence radio", c'etait mon letmotiv... Trop fragile a l'instant T à cause de ce qu'il vient de m'arriver. Voila pourquoi j'ai craqué, finalement ce n'était pas plus mal qu'il ne soit pas dispo.

Au final, on ne s'est rien dit, donc il n'est pas plus avancé.
Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas.
Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu.
Flow75 a écrit :Je sais bien Algo, et franchement j'etais parti pour... mais on dirait qu'il sent quand je suis fébrile. Comme par hasard, il m'ecrit aujourd'hui et il insiste, et aujourd'hui j'avais pas la forme. HEUREUSEMENT que ça n'a pas durer, parce que j'aurais pu finir larmoyante en lui disant "on m'a volé ma voituuuhuhuhuhure". Ca n'a pas été le cas.
Franchement, ça ne m'avance à rien de discuter avec lui, il n'a rien a me dire qui vaille la peine d'etre entendu.
Et il ne te diras rien de plus pour te réconforté, car c'est ce que tu recherche...on est là ne t'inquiête pas Flow! J

Fais-moi kiffer, fais-moi kiffer, montre-moi que tu es cette femme forte dont tu parle...

Je veux des preuves des actes... qu'es-tu prête à faire pour me le démontrer?
Franchement, quand j'y pense, il doit être un peu paumé, parce que je répond une fois sur 3, donc il ne peut pas en conclure que "je ne veux plus lui parler", mais en même temps, je ne lui parle pas non plus. Donc il ne sait pas ce que je fous, et ne sait pas pourquoi j'agis comme ça...

J'avais prévu de lui reparler dans plusieurs mois, en espérant qu'il ait changé.
OK, attention je te prends au mot Flow75...

Donc tu vas t'occuper dès demain des démarches auprès de ta compagnie d'assurance... ce qui est arrivé est une forme de toucher le fond! Mais une fois que tu as touché ce fond tu ne vas que pouvoir remonté et remonté vitesse lumière... Es-tu partante???
Bah bien sûr !
Mais tu sais, je ne crois pas que ce soit cette fois la ou je touche le fond, vu ce que j'encaisse depuis l'année dernière. J'ai quand même bien rebondie, et ça l'a plus d'une fois mis sur le cul, oh non je ne me laisse pas abbattre, c'est pas mon genre. J'ai tellement donné à cet imbécile qu'aujourd'hui je n'ai plus la force, ni la patience. Sincèrement, a part mon probleme d'ex, jusqu'a aujourd'hui, je n'étais pas à plaindre...

Je sors énormément, rencontre plein de gens, je reviens de voyage, j'ai du taf en perspective (enfin relativement compromis vu que j'ai plus de caisse maintenant), et il y a plus d'un mec qui me court après... la semaine prochaine je pars à Dublin voir un espagnol que j'ai rencontré au Costa Rica. Bon j'ai pas une envie folle d'y aller, mais au moins ca me changera les idées...

Je ne suis pas la meuf qui se laisse abbattre. Quand il m'a quitté, et que je l'ai viré 8 jours chez sa mère, il est revenu j'avais déjà visité 3 appart et fait ma formation 2 roues, il en était abasourdi...
J'ai toujours pensé que le plus perdant des 2, c'est bien lui. J'ai toujours pensé que c'était lui qui avait besoin de moi, que je lui apportait une forme d'équilibre. Après s'il préfère rester dans sa médiocrité je ne vais plus me battre... J'aspire à d'autre chose.
Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance.

Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux.
Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde.
J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul.
Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception.
Modifié en dernier par Flow75 le 28 avr. 2013, 17:20, modifié 1 fois.
Flow75 a écrit :Merci t'es gentil ! On est jamais insensible à un compliment, parce qu'il faut quand même admettre qu'avec tout ce qu'on donne, parfois on espère un minimum de reconnaissance.

Je l'ai revu déjà par le passé, parce que justement j'avais bien avancé et je voulais me confronter à lui, mais étant donné que lui n'avance pas, on tourne en rond... Alors parfois ouai je suis tentée d'aller le sonder un peu, prendre la température. Mais j'ai l'impression que ça prendra plus de temps qu'un mois ou deux.
Triste à dire, mais je sais qu'il m'aime, il est juste con, et fait de la merde.
J'ai jamais pris tout ses agissements à mon encontre, parce que je sais pertinemment que je ne le mérite pas, donc ça ne m'atteint pas, pour moi c'est lui qui se sabote tout seul.
Ce n'est plus à moi d'agir aujourd'hui. A lui de savoir si le jeu en vaut la chandelle, a lui de se bouger un peu. Dans le cas contraire, il ne restera qu'une énorme deception.

EXACTEMENT PUTAIN DE MERDE (Oups pardon la modération...)

Flow tu es incroyable! Incroyable!!!
Mais pour tout te dire, je regrette pas de l'avoir appelé vu que la conversation a été écourtée... Parce que, je pense qu'il ne va rien y comprendre... Trop facile de conclure "bon bah elle ne me repond plus, elle ne veut plus me parler". Mais le je répond, donc ce n'est pas le cas, mais en même temps je transpire tellement l'indifférence que s'il veut avoir un quelconque intérêt de ma part, il va devoir prendre conscience qu'il doit avoir quelquechose de concret à me dire... Parce que ses message du style "j'espère que tu vas bien", et bien j'en ai rien à foutre...
Ca marche ma grande !

Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou"

Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus...
Quand il m'a quittée, je lui ai dis "je ne sais pas qui tu es"... Il a deux facettes, en mode docteur Jekyll et Mister Hyde. Le coté de lui ou il fait de la merde, ou il s'apitoie, ou il ne bouge pas... Je ne l'aime pas !
J'attend qu'il bouge, qu'il redevienne celui que j'ai connu. S'il en est capable. L'autre ne m'interesse pas...
Quant à ce que j'aime chez lui, je sais pourquoi je le veux près de moi... Je sais quelle valeur donnée à mon couple. Je me dis encore que je ne me suis pas trompée, je lui laisse encore le bénéfice du doute. J'attend qu'il me prouve. Je sais qui il a été, je sais qu'il a fait de la merde, j'attend de voir s'il est capable de s'en rendre compte et de réparer. Je n'accorde pas d'importance à ses messages pour l'instant. Je vois bien qu'il n'arrive pas à me lacher. Parce qu'il arrive quand même a penser à moi alors qu'il bosse (et vu que je fais le meme metier que lui, je sais que c'est vraiment facile de se mettre à fond dans le boulot et d'oublier tout le reste...) Apparemment, il trouve quand meme un peu de temps pour m'appeler, même si c'est pas si souvent, il reste...

Le problème c'est que ça ne suffit pas.

Non bipolaire, pas à ce point ! Mais paumé, ca c'est sur !
Je lui laisse juste le bénéfice du doute... Il me reste un peu de patience pour ça. Peut etre qu'un jour, je saurais, et je lui dirais "dégage tu n'es qu'un boulet!" Je l'aurais surement fait aujourd'hui, si j'avais eu la force, mais la vie m'a déjà embetée aujourd'hui, je n'avais pas envie d'en rajouter.
Je ne sais tellement pas comment réagir. Je ne prend aucune decision, j'attend que ça passe... J'attend qu'il agisse dans un sens ou dans un autre, je laisse ses appels et ses textos sans réponse. Parfois je me lance, puis je recule, et je fuis... J'ai l'impression d'être à sa place, je bat le chaud et le froid, je ne sais pas comment agir, alors je fais tout et son contraire, j'ai juste pas la force de l'affronter, je n'ai plus la force d'entendre ses discours encore, et de constater qu'il n'a pas changé, qu'il n'a toujours pas compris.

Parfois j'ai tellement envie de tout lui balancer pour qu'il parte loin, parce que si je ne peux pas l'avoir près de moi, je le veux loin, très loin.
Bonjour Flow,

Effectivement je te sens en détresse, perdu, égarée devant son comportement, mais il primordiale que tu comprenne qu'il ne faut pas souffler le chaud et le froid avec un homme sinon il perd pied et ne sais plus comment agir!

Les hommes sont souvent dans le faire plaisir, il agit donc au travers de ce que tu lui impulse comme sensation... Tu doit impérativement continuer ce Silence Radio pour le pousser à s'auto-questionner chose que les hommes font moins que les femmes beaucoup moins, et forcément de la bonne manière... A contrario nous pouvons dire qu'une femme rumine de trop...

Ce qui explique le déséquilibre de vos attentes respectives...Suis-je clair???

Il faut donc te mettre en mode "homme" à savoir : "j'm'en bas les couilles qu'il m'appelle ou pas moi, j'vis ma life t'as vu"...

Tu captes???
Je tiens tant que j'y arrive... Mais je risque de me lasser de ses appels, et ses messages. Pour l'instant, je ne bouge pas ! Il rentre là, dans 3 jours, il a finit de bosser... Il se retrouvera donc seul chez lui, je pense que c'est là que tout va se jouer. Tant qu'il bossait, c'était pas la peine d'espérer une remise en question. Je le connais, quand il bosse, il se met à fond dans le boulot et occulte tout le reste.
Son projet se finit dans 3 jours, la suite risque d'etre intéressante...
Et au fait Algo, t'avais raison pour la voiture. J'ai été voir l'assurance, il faut que je retrouve quelques papiers type "controle technique", "contrat de cession", et si possible des photos de la voiture, et elle sera expertisée, j'aurais un dédommagement ! C'est toujours ça de pris !
Oui bah alors le sexe, il peut se le carrer bien profond ! La dessus, il va falloir qu'il se lève tôt.
Quand au fait de me garder sous le coude, si jamais l'envie lui prenait de revenir, s'il pense comme ça, c'est qu'il devrait réflechir serieusement au fait qu'il a peut être fait une connerie en partant...
On ne quitte pas quelqu'un en se disant "je vis ma vie, je la met dans une bulle, et je reviens plus tard pour l'eclater si j'en ai envie"... Quand on quitte, on quitte non ?

Je lui ai dis un milliard de fois "Quand on quitte quelqu'un, on ne garde pas contact, on respecte le besoin de l'autre de se reconstruire ! Donc si tu me quittes, tu me fous la paix ensuite".... c'est comme si on pissait dans un violon ! Je lui ai même donné des conseils pour que la rupture soit plus saine, mais non, il n'en fait qu'à sa tête.

En fait c'est ça, je ne comprend pas, je ne suis pas comme ça, c'est pour ça que je te demande de développer. Je n'arrive absolument pas à comprendre son comportement, rien est logique.
Ouai Algo, je me le souhaite... Mais je crois sincèrement qu'il va y avoir un moment ou il va falloir que je bouge. Le tout est de savoir quand... Parce que moi aussi je dois prendre une décision, et je suis loin d'être aussi lâche que lui ! Donc il va falloir que je m'y attèle un jour ou l'autre.
Pourtant je sais que ça ne sert à rien de le revoir maintenant, je sais qu'il n'a pas pu faire le cheminement, et qu'il n'a surement pas changé d'état d'esprit, que je vais surement me heurter à des "je sais pas" une nouvelle fois.
Je suis perturbée par ses appels, et il le sait tres bien. Du coup, j'ai perdu cette force que j'avais au debut quand il m'ignorait à moitié, mais le fait qu'il insiste, me fait replonger dans l'attente. L'attente d'un appel, d'un signe. Et c'est pire que tout, et je suis en colère contre lui. J'en ai marre de me repeter, d'avoir les mêmes conversations, il sait déjà tout, j'ai déjà tout dit, à quoi ça sert de m'appeler ? Qu'on se raconte nos vies ? Et après ? La dernière fois qu'il m'a vu, je lui ai dit "tu crois qu'on a un avenir ensemble?", donc il connait mes positions...
Il m'a quittée non ? Alors qu'est ce qu'il fait encore là ? Elle est ou la logique dans tout ça. Puis ça nous avancerais à quoi ? "Ouai j'ai rencontré quelqu'un, j'ai baisé la semaine dernière, je sors vachement, et ma vie est plus agréable quand je n'entend pas parler de toi" c'est ça qu'il veut entendre ?
Je ne pense pas...

Malheureusement, je l'aime profondément, et j'essaye d'avancer quoiqu'il m'en coute sans lui. Alors il me manque dans tout ce que je fais, dans tout ce que je vis, mais il a fait un choix. Je ne peux pas lutter contre ça, je n'ai pas les armes, je ne peux pas le forcer.
Mais avec tout ce qu'on a traversé, avec toutes les larmes qu'on a versées, toutes les fois ou on a craqué, ca ne lui suffit pas ? Il veut encore venir remuer toute cette merde ? Il n'en a pas eu assez ? Il veut me voir pleurer encore ? Me faire l'amour et s'en aller le lendemain ?
C'est quoi cette dépendance au drame, cette soustraction au bonheur, si je ne peux pas le rendre heureux à quoi bon me garder dans sa vie ? Surtout qu'on connait la chanson, ça fait 8 mois qu'on la chante. Elle est entêtante, elle en devient écoeurante...
Comme je te comprend, ne tombe pas la dedans même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu es forte, tu as le pouvoir sur ta vie, tu as le pouvoir de ne pas te replonger dans cette merde (tu remarquera, fais ce que je dis mais pas ce que je fais hein)
Courage, avec le SR on fini quand même pas se sentir mieux et se détacher et si tu lui manque ce sera la cerise sur le gateau!
Bah il connaît très bien mon point de vue sur la friendzone... Et il sait pertinemment que ce n'est pas possible qu'on soit amis. A chaque fois qu'on se voit, on craque, donc c'est ridicule.
Comme a dit Na, "je prend mon mal en patience". Apres tout, on a pas du tout la même notion du temps qu'eux. D'autant plus que lui travaille et moi non, donc mes journées sont bien plus longues !
S'il m'appelle, voila ce que je lui dirais "Mais qu'est ce que tu fais encore là à m'appeler ? Tu te rend compte que tu viens de passer 3 mois entouré de gens nouveaux, et tout les week end tu m'ecris ou tu m'appelles ? T'en as pas marre de tourner en rond ? Arrête c'est fini ! Tu as voulu te retrouver seul pour "ne plus avoir de compte à rendre"; et bien je ne suis plus là, profite ! bois, sors, baise, voyage, trouve ton bonheur ! Apparemment je n'ai pas su te l'apporter. Tu ne fais plus parti de ma vie, c'est ce que tu as choisi"
Coucou Flow !!!

Parfois, je me retrouve dans tes écrits et surtout dans ce que tu vis !!!

Que te dire excepté de ne pas lui répondre s'il tente de te joindre. je ne sais pas si c'est pour garder un lien avec toi (au cas où), si c'est pour la sex friend, la friend zone...cela fait bcp trop de paramètres et pour une fois (hihihihi), je rejoins Algourou dans sa réflexion que les hommes n'ont pas la notion du temps et qu'ils s'en 'tapent' en quelque sorte, ils sont quelque peu primaires... :lol: :lol: :lol: alors que nous cogitons bcp plus, anaysons et apparemment c'est ce que tu fais...

Je pense qu'il faut enfin lâcher prise, même si on aime une personne vraiment fort, si elle ne veut hélas pas de toi pour le moment, tu ne peux rien faire mais cela ne veut pas dire qu'un jour, cela ne sera pas possible...

Prends du recul, ne réponds pas pour le moment, accorde toi le temps qu'il faut...

Bon courage
Merci pour ta réponse Petitpanda.

Je le sais depuis longtemps qu'il faut que je le laisse partir, c'est difficile d'avancer quand l'autre vient te rappeler son existence... Mais justement j'étais en train de me dire que je m'en fiche en fait qu'il ne rappelle pas, peut etre vaut il mieux même qu'il ne rappelle pas. Ca voudra dire qu'il est parti, enfin !
Et c'est seulement comme ça que lui aussi pourra faire le point, et prendre le recul, sinon on tourne en rond...

Par contre, je pense le bloquer de facebook, parce que c'est difficile pour moi de savoir que je peux aller voir sa page (je l'ai déjà supprimer, mais pas bloquer)... Je sais que j'ai déjà eu ce discours, mais là j'ai vraiment envie de le faire, parce que s'il est parti, je ne veux plus rien savoir de lui. Logique...
En fait bizarrement, j'ai peut être besoin de voir qu'il ne rappellera pas. S'il ne le fait pas, ça veut bien dire ce que ça veut dire "il a mieux à faire", tout simplement...
Comme la fois ou j'avais écrit ce message sympathique et ou il n'a pas répondu, il fait son choix, celui de briser le contact, et j'ai besoin qu'il fasse des choix. Donc je vois son silence comme une réponse finalement.
Je l'ai supprimé au moins 5 fois mon ex de FB et il me l'a reproché 15 fois...Je pense qu'ils veulent garder contact avec nous parce qu'ils tiennent à nous mais pas de la façon dont on voudrait hélas.
Après il faut avoir la force de ne pas regarder sa page et de ne pas interpréter...Moi, ce qui m'a aidé c'est d'être gavée, le fait qu'il m'a fait trop de mal, j'en peux plus tout simplement de ces chauds/froids.
Donc, on est dans un no man's land...s'il veut me contacter, il pourra car je n'ai même plus de haine ou de rancoeur et s'il ne le fait pas, ben je m'en tape...
Si tu le supprimes et que tu changes d'avis, il faudra le redemander en ami et voir si cela ne va pas l'énerver ou le vexer. A toi de voir ce que tu veux car s'il s'en fout, cela te fera du mal également faut pas se leurrer : quoi de pire que l'indifférence !!!
Supprimé il l'a toujours été, a chaque rupture, il dégageait de ma liste de contact dans la minute. Ca l'enervait d'ailleurs... Après je parle de le bloquer. Je sais qu'il regarde ma page, en tout cas, qu'il la regardait puisqu'il m'a avoué avoir créé un autre compte juste pour voir ma page puisque je l'avais bloqué. Depuis qu'il m'a dit ça je l'avais débloqué, parce que ça ne servait à rien de le garder bloquer, s'il avait trouvé un moyen de voir ma page de toute façon...

Facebook est la pire des inventions. Je ne le veux pas comme ami, parce que je ne veux rien savoir de sa vie, je ne veux pas en être spectatrice. Mais en même temps, oui l'indifférence est pire que tout...
Si je le bloque c'est pour moi, parce qu'on a des amis communs et que je ne veux pas voir sa photo de profil apparaitre sur des commentaires. Je ne veux rien savoir... C'est comme ça que je suis le mieux.
c'est la pire des choses : le supprimer et je ne connais pas ton specimen, le mien m'a traité d'instable (mdrrrrr) car à chaque fois qu'il me mettait en pétard (c'est sûr que l'avoir topé sur un site de rencontre m'a bcp aidé alors qu'on était retournés ensemble) et en plus, il ne comprenait même pas le truc..bon enfin...il faut se détacher de tout cela Flow, ça nous bouffe le foie et t'inquiètes, eux ils ne passent pas le tiers de notre état. Après, il faut se dire qu'il n'y a pas 30 000 solutions :
- ils se mettent un peu de plomb dans la tronche et ils reviennent,
- ils veulent rester en contact mais il faut se mettre dans la tête qu'ils ne vont pas rentrer au monastère (cad nexts, plans cul, etc...) : DUR DUR mais c'est la réalité...

mais il faut avant tout se détacher, passer à autre chose, vivre...et surtout arrêter de te prendre la tête car cela ne sert à rien...ils se la prennent eux ? nonnnnnnnnnnnnn
alors au lieu de faire un truc que tu vas regretter peut-être demain, ben pour l'instant, ne fais rien et prends du recul...
Flow75 a écrit :C'est mon ex qui me disait ça... Quand je lui demandais pourquoi il voulait pas qu'on réessaye, et il me répondait "j'en sais rien, mais dans le doute mieux vaut s'abstenir". Voila de qui ça vient, donc je sais pas si c'est très juste :D

Lui, il t'a dit cela parce que c'est un troudu*
Nous, on te dit cela pour ton bien !!!!!

Biz
Texto de l'autre crétin "Bjr ! ca va ?"
Mouahaha le texto inutile, je sais pourquoi il fait ça ! Parce que ce naz m'a dit la dernière fois qu'il m'avait écrit "je vois que tu lis mes texto, donc ca veut dire que tu es en vie". Donc en fait, il m'envoie un texto "espion" pour voir si je l'ignore, sauf que, comme je suis plus intelligente que cet abrutie, j'ai desactivé l'option qui lui permet de voir que j'ai lu son message. Resultat, il peut toujours attendre !!
Ouai mais je commence a me lasser de voir qu'il m'appelle une fois par semaine et de ne pas repondre. Il va bien falloir debloquer cette situation ! Et surtout, j'ai bien envie de lui dire ce que je pense sur le fait qu'il m'appelle moi au même titre qu'il appelle ses poufs.
Flow75 a écrit :S'il m'appelle, voila ce que je lui dirais "Mais qu'est ce que tu fais encore là à m'appeler ? Tu te rend compte que tu viens de passer 3 mois entouré de gens nouveaux, et tout les week end tu m'ecris ou tu m'appelles ? T'en as pas marre de tourner en rond ? Arrête c'est fini ! Tu as voulu te retrouver seul pour "ne plus avoir de compte à rendre"; et bien je ne suis plus là, profite ! bois, sors, baise, voyage, trouve ton bonheur ! Apparemment je n'ai pas su te l'apporter. Tu ne fais plus parti de ma vie, c'est ce que tu as choisi"

C'est ca non Maria?
Arrêtes de te rendre malade Flow75,

Appelles le et dis-lui ce que tu as sur le coeur... Sinon comment sortir de ce cercle vicieux et le faire réagir? Tu vois bien que ce mec est un disque, est une cassette qui ce répète à l'infini non?

Il a besoin de prendre un bon coup de pression, il n'attend que cela crois-moi!

Allé, appelles-le maintenant!
Voilà! Ça joue la chaude sur jrme à le descendre mais en vérité il te domine, et tu aimes ce petit jeux de domination, ce petit jeux du chat et de la sourie...

Il voit que tu ne réagis pas et à chaque contacte de sa part il prend le dessus...il est temps de casser ce petit jeux de merde vicieux et sans interet

Allé Flow appelles-le maintenant...
TU LACHES TOUT TOU TOUT

Comme je viens de t'expliquer il a besoin d'un bon coup de pression qui va lui faire ouvrir les yeux, alors prends ton courage à deux mains, ton téléphone appuye sur son prenom et balance lui ton sac à la figure une bonne fois pour toute...

ET tu verras!!! Tu vas pas le regretter ni ce soir ni demain...

L'électrochoc tu connais?

Tu me fais confiance ou non? Sinon pourquoi m'avoir contacter à l'instant par mp?

Allé appelles-le...
De son côté, il doit plutôt cogiter que de se sentir en situation de dominant...
Le silence... voilà ce qu'il a et ça va finir par l'intriguer.
De ton côté... je ne pense pas qu'il ait grande chose à faire... sauf d'attendre encore un peu.
C'est peut-être lui qui va s'énerver... et te bombarder de questions?
Wait and SEE Flow...
Algo a écrit :TU LACHES TOUT TOU TOUT

Comme je viens de t'expliquer il a besoin d'un bon coup de pression qui va lui faire ouvrir les yeux, alors prends ton courage à deux mains, ton téléphone appuye sur son prenom et balance lui ton sac à la figure une bonne fois pour toute...

ET tu verras!!! Tu vas pas le regretter ni ce soir ni demain...

L'électrochoc tu connais?

Tu me fais confiance ou non? Sinon pourquoi m'avoir contacter à l'instant par mp?

Allé appelles-le...
Wahouuuu, suis pas d'accord...
Le silence et de la dignité... c'est juste mon avis!!
Bon déja, Algo, arrêtes stp avec les lettres capitales en rouge, ca fait mal aux yeux et ca fait pas avancer le débat....

NA, je comprends ton point de vue, mais c'est parfois profitable a soi même de "balancer la sauce".

Flow, si tu te faisais confiance un peu?
Je crois que tu sais ce que tu as a lui dire, et en plus, c'est toi qui va être au téléphone avec lui, pas nous.
Je pense que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur...pourquoi est ce qu'il s'obstine a te contacter, alors que tu as été assez claire a ce sujet? Pourquoi il fait son clodo avec d'autres nana?
Tu as été claire avec lui, tu es claire avec toi même, maintenant, il doit se positionner clairement, et ca tu dois lui dire.
Flow, tu auras la moitié des gens ici qui te diront de le faire et l'autre moitié qui te diront de ne .... rien faire (vachement plus avancée, hein ?)

100% des gagnants ont tenté leur chance, mais il y a peu de gagnants au final en probabilité !

Perso, je te conseille de rien faire non plus, mais pas pour ton ex, pour TOI, pour ta fierté, ton honneur, etc ...
Maintenant c'est à toi de décider
Coucou,

Je rejoins Scream, Na et les autres...Si tu bouilles, tu vas dire des choses qui vont sûrement t'échapper et après, on le sait tous, on le regrette...donc, le silence et le mépris sont les meilleures choses..sinon, l'option
"t qui"
Ben truc much
"je connais pas désolée"
mouahhh

Il veut garde le contact et le lien ; cela fait plaisir à l'ego mais après quel est le but : tu ténerves, il va comprendre que t'es accro ; ça, tu l'as déjà fait et cela n'a rien changé

Je resterais dans le silence en réfléchissant bien..tu peux rattraper le coup plus tard en disant que tu étais overbookée...

Après, comme d'hab, suis pas d'accord avec Algo...Ne rien faire et réfléchir, c'est mieux..C'est sûr, ce n'est pas lui qui va tél et se griller au cas où...c'est ton hsitoire, tu connais la méthode, tu connais ton ex..fais juste le bon choix pour ne pas regretter plus tard...
Bon courage poulette
Coucou à tous ! Desolée j'ai pas donné de news avant.
J'ai fini par aller chez lui pour qu'on puisse discuter, et ca m'a fait énormement de bien, parce qu'il est enfin capable de me dire un peu ou il en est, et c'est à dire : nulle part. Mais ENFIN il me le dit "je suis trop instable, tu ne peux rien construire avec moi, la j'ai qu'une envie c'est me remettre avec toi, mais qu'en sera t'il demain ?"

En gros, on est dans du "je ne peux pas vivre avec toi, mais je ne peux pas vivre sans toi". On a convenu de se revoir dimanche, je ne sais pas trop pourquoi en fait. Et je vais lui dire "Je ne veux pas etre spectatrice de ta vie, donc profite de ta solitude, je te rend ta liberté, defonce toi, baise, bois, fais la fête, moi j'avance"

Ce gros naz m'a quand même sorti "tu es mon idéal, tu as tout ce que je recherche chez une femme, mais je crois que je suis fait pour vivre seul". Il se bourre la gueule tout seul chez lui depuis 2 jours, enfin c'est N'IMPORTE QUOI ! Donc s'il a besoin de se détruire, qu'il le fasse, mais moi je le laisse...
On a passé le lundi soir et la journée de mardi ensemble. Je dois dire que c'etait une très bonne journée, j'ai rien demandé, il m'a proposée qu'on aille se balader, puis boire un verre. Au moment de partir, je lui dis "bon on met les choses à plat, parce qu'avec ce que tu m'a dis hier, on ne va pas se revoir". Et là il change de couleur et me dit "Ah bon ? Pourquoi on va pas se revoir?" Je sors mon speech... Il essaye de me convaincre, et me dit "on a cas essayer comme ça et on verra ou ca nous mene".

Sauf que non en fait...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9