- 02 mai 2013, 19:43
Pourtant je sais que ça ne sert à rien de le revoir maintenant, je sais qu'il n'a pas pu faire le cheminement, et qu'il n'a surement pas changé d'état d'esprit, que je vais surement me heurter à des "je sais pas" une nouvelle fois.
Je suis perturbée par ses appels, et il le sait tres bien. Du coup, j'ai perdu cette force que j'avais au debut quand il m'ignorait à moitié, mais le fait qu'il insiste, me fait replonger dans l'attente. L'attente d'un appel, d'un signe. Et c'est pire que tout, et je suis en colère contre lui. J'en ai marre de me repeter, d'avoir les mêmes conversations, il sait déjà tout, j'ai déjà tout dit, à quoi ça sert de m'appeler ? Qu'on se raconte nos vies ? Et après ? La dernière fois qu'il m'a vu, je lui ai dit "tu crois qu'on a un avenir ensemble?", donc il connait mes positions...
Il m'a quittée non ? Alors qu'est ce qu'il fait encore là ? Elle est ou la logique dans tout ça. Puis ça nous avancerais à quoi ? "Ouai j'ai rencontré quelqu'un, j'ai baisé la semaine dernière, je sors vachement, et ma vie est plus agréable quand je n'entend pas parler de toi" c'est ça qu'il veut entendre ?
Je ne pense pas...
Malheureusement, je l'aime profondément, et j'essaye d'avancer quoiqu'il m'en coute sans lui. Alors il me manque dans tout ce que je fais, dans tout ce que je vis, mais il a fait un choix. Je ne peux pas lutter contre ça, je n'ai pas les armes, je ne peux pas le forcer.
Mais avec tout ce qu'on a traversé, avec toutes les larmes qu'on a versées, toutes les fois ou on a craqué, ca ne lui suffit pas ? Il veut encore venir remuer toute cette merde ? Il n'en a pas eu assez ? Il veut me voir pleurer encore ? Me faire l'amour et s'en aller le lendemain ?
C'est quoi cette dépendance au drame, cette soustraction au bonheur, si je ne peux pas le rendre heureux à quoi bon me garder dans sa vie ? Surtout qu'on connait la chanson, ça fait 8 mois qu'on la chante. Elle est entêtante, elle en devient écoeurante...