Tous le monde souffre, sa c'est évident!! On a été remplacé et alors? la vie continue!.
Moi aussi je souffre, je souffre car je me suis trop investit dans mon couple (ancien aujourd'hui

), j'ai tout quitté pour elle: Famille, Emploi (cdi en plus

), logement et amis/es.
Vous ne pouvez pas savoir comment c'est dur quand votre copine vous dit : j'aimerais faire un break pour réfléchir a savoir si c'est de l'amour que je ressent pour toi ou de l'amitié.
Je vivais avec elle chez sa mère, pendant le break on se voyait tous les jours, je ne dormais plus avec elle, on se faisait plus de câlins, plus de gestes affectif, j'étais la et je ne pouvais rien faire, j'essayais de lui en parlé mais sans succès, je l'ai plus soulé qu'autre chose.
Résultat elle ma quittée, je suis resté un mois chez elle après la rupture (mon dieu que c'etait dur!!!), aujourd'hui elle a quelqu'un d'autre (elle ma quittée le 16oct 08, et elle est sortit avec ce mec le 1er janv 09).
C'est une relation a distance, ils ont 400km qui les sépare, donc si on fait le calcul, elle ma remplacée au bout de 1mois et demi, 2mois.
Quand elle me la dit (car je lui avait demandé pour m'aider a faire mon deuil), j'étais tombé de haut!!.
Croyez moi que encore aujourd'hui je pense encore a elle, c'est dur par moment, les larmes montent mais ne sortent pas (j'ai trop pleuré pour elle).
Mais faut voir le bon coté des choses : sa nous permet de revenir plus fort!!!, mieux dans sa tête, plus sur de soi, si vous souhaitez la reconquérir votre ex, c'est pas en chialant comme un nouveau né que vous allez réussir a la retrouver!!.
Faut sortir un peu la tête du fion et se dire : oh!!!! elle veut pas d'un mec qui culpabilise, qui ne va pas de l'avant, elle veut pas d'un mec faible mais d'un mec fort, sur de lui, un battant, un winner!!!.
Relevez la tête et dites vous, que c'est pas une fille qui va gâcher votre vie, et toi cricri, serieux arrete de te lamenter sur ton sort. Elle est partie et puis? on sait que tu souffre, on sait que tu veux la retrouver, mais arrête de te dire que c'est de ta faute, que tu veux te foutre en l'air, tu crois quoi? une fois mort, tu pense la retrouver? tu veux mettre fin a tes jours pour une fille? dans ce cas oublie la reconquête, tu n'est pas sortit avec une princesse ou une reine? alors arrête de la mettre a la première place du podium parce que même si tu ne la pas dit (pour la place du podium), ta souffrance a parlée a ta place.
Moi suite a cette rupture, j'essaye de me reconstruire (j'y arrive), j'ai eu mon permis de conduire!!, je fais du sport (mon dieu que sa fait du bien), je sors bref j'essaye d'aller pour le mieux et je me dis que si je souhaite la reconquérir (même qu'elle soit avec un mec je m'en fous, c'est la jungle ici!!), bah j'aurais plus de chance si je reviens plus fort, plus sur de moi, plus puissant physiquement etc......
C'est un état d'esprit après, soit tu la, soit tu la pas, maintenant a toi et vous de voir, vous voulez rester sur le banc de touche ou vous voulez être sur le terrain a la place de l'attaquant qui marque des buts au lieu de s'en prendre???.
Quand on désire réellement quelque chose, on réussit toujours a l'obtenir si on s'y prend comme il faut!!!.
Mes amis les rupture font mal, mais nous rendent plus fort, ne l'oubliez pas sa, et arrêtez de vous apitoyer sur vous même, car même si c'est pas elle, la suivante ne voudra pas d'un looseur!!.
A bon entendeur, message d'un mec qui es devenu différent et plus fort suite a sa!.
PS: les "Oui mais" j'en veux pas ok?!!! c'est bon maintenant sa suffit!! votre souffrance on la connaient, donc la musique en boucle STOP!!.