- 21 avr. 2013, 20:06
Ne soit pas triste, le fait que tu aies conscience de tes faiblesses va t'aider a les combattre et tu en sortiras plus forte, j'en suis sure!
Miss31 a écrit :Ben tu sais, j'en étais arrivée à vouloir juste tomber enceinte en me disant que probablement qu'il m'en voudrais à mort alors j'avais déjà accepté que ca ne s'arrangerait pas... Ce qui me torture c'est l'impression qu'il a vraiment des sentiments pour moi et que juste il a pas les couilles de se lancer dans une vraie vie... il préfère (lui aussi!!) rester ado, seul dans son appart de célibataire, à voir constamment ces potes (qui eux sont en couple et font des enfants... grrr mais qu'est ce qu'ils attendent pour lui dire que c'est ca la vie???!!??). Finalement je crois que je voulais dépasser avec lui le point de non retour, ie provoquer chez lui une certaine haine de moi pour enfin etre libérée de l'impression qu'il y a espoir...
mais je me dis que ce SR est la derniere chance... ou alors un nveau départ...
L'avantage (enfin si on peut appeler ca un avantage) c'est qu'on ne risque pas de se croiser... on a des connaissances communes mais les connaissances pour moi sont des amis pour lui et inversement, donc pas de soirée commune... on est à l'opposé de la ville (boulot et dodo) .. et il respecte on SR pour le moment (jusqu'à l'innévitable SMS ou email qu'il m'enverra, que je connais déjà.. ce sera "coucou, je sais que je devrais pas mais j'espere que tu vas bien" option "bisou/je t'embrasse").
En meme tps je veux un mec qui est sûr et certain de vouloir m'aimer... et pas passer le reste de ma vie à essayer de convaincre un mec ou avoir peur qu'il me quitte...
La mere d'une copine lui avait dit qd elle était jeune "essaye d'etre celui qui aime le moins dans ton couple"... malheureusement il semble que nous en soyons là... dans un couple y en a un qui aime l'autre plus que l'autre... et c'ets celui qui souffre en général.. enfin c'est peut etre pas le cas pour tout le monde.
N'empeche que j'espere qu'il se pose des questions!... mais je ne ferais rien pour savoir, car il finirait par le savoir et ca le rassurerait.. en gachant tous les efforts du SR de la derniere chance...
Miss31 a écrit :Ben tu sais, j'en étais arrivée à vouloir juste tomber enceinte en me disant que probablement qu'il m'en voudrais à mort alors j'avais déjà accepté que ca ne s'arrangerait pas... Ce qui me torture c'est l'impression qu'il a vraiment des sentiments pour moi et que juste il a pas les couilles de se lancer dans une vraie vie... il préfère (lui aussi!!) rester ado, seul dans son appart de célibataire, à voir constamment ces potes (qui eux sont en couple et font des enfants... grrr mais qu'est ce qu'ils attendent pour lui dire que c'est ca la vie???!!??). Finalement je crois que je voulais dépasser avec lui le point de non retour, ie provoquer chez lui une certaine haine de moi pour enfin etre libérée de l'impression qu'il y a espoir...Bonjour,
.
annick15 a écrit :Lol, oui moi aussi, je l'ai chante cette chanson ” ca m enerve!!”Annick, elle est où ton histoire sur le forum? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et bien 1-10, c'est forminable
Moi j'ai le moral bizarre auj.
J'en ai merre d'etre dans une situation ambivalente.
J' ai envie d'annuler mon voyage avec lui et tourner la page maintenant
Algo a écrit :Pourquoi tu ne sais pas dire MERCI Miss31?Les conseils veneres d'Algo, demande une soumision totale de ses adeptes
Miss31 a écrit :J'ai la même impression... Enfin, il faut tenir en SR a moins d'avoir un geste qui justifie qu'on en sorte. En attendant, qu'ils aillent au diable !
j'ai tjs peur qu'il baisse les bras faute de signe de ma part... mais des signes je lui en ai envoyé un million en 2ans et ca n'a pas marché alors..
mais j'arrete pas de regarder mon portable... rien rien tjs rien.. j'aimerais avoir la bonne surprise du SR vainqueur.. qui sait... un jour...
Algo a écrit :Merci Bravado pour cet extrait qui à titre personnel me parle beaucoup et qui met au clair ce qu'il est difficile de s'expliquer et d'expliquer à autrui...Pas de soucis, ça me fais plaisir de partager ce qui peut nous avoir aidé, c'est le concept de passer au suivant comme tu fais
Merci beaucoup!
Miss31 a écrit :ben j'ai pas compris le texte..Pas grave, sinon relis-le attentivement, sinon à d'autre la parole et bon courage
et pour les merci je manque d'initiative sans doute?