Alors les réponses, moi je vais te les donner. Je me risque à sa place :
Il n'est plus avec elle.
D'où son texto à 4h du mat'
Il s'inquiète de savoir si tu es toujours là pour lui.
D'où son appel qui a suivi et sa voix d'outre tombe sur répondeur.
Il se sent un peu honteux, piteux de sa propre attitude...au cours de ces 2 appels
Car effectivement, qu'il quitte sa copine ou non, ce n'est pas ça qui changera le cours de ta vie. Et il le sait. Ca c'est ton silence qui lui fait mettre le doigt sur cette grande vérité.
Notes bien que si tu craques, tu le sors de la bonne réflexion dans lequel il baigne à l'heure actuelle.
Alors ne craques pas. C'est à lui de te contacter SACHANT qu'il en vaut la peine.
S'il n'en vaut pas la peine, il n'a pas à jouer avec tes sentiments et à t'appeler ou à te réclamer à tout moment. POINT BARRE.
Si tu l'appelles alors que lui même n'ose pas.... Tu lui laisses le champs libre, et tu lui donnes la permission de faire tout et n'importe quoi avec toi.
Ton ex ne supporte pas trop la solitude on dirait... Il aime bien garder une nana -disons un doudou- sous la main pour se rassurer. Et plus il y a de nanas, moins il risque de se retrouver seul. Qu'est ce que son attitude apporte à ton épanouissement personnel ? Te sens tu aimée à ta juste valeur ?
Pour ton passage chez le boss, as tu vraiment besoin de ses encouragements ?
Moi je te les donne mes encouragements ! Tu n'as pas besoin de ton ex pour réussir professionnellement. (manquerait plus que ça... )
Et mets des superbes chaussures, ça te donnera de l'assurance
Bises