Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens d'aller sur facebook pour vérifier mes messages et j'ai vu que mon ex était connecté (il est dans mes contacts) j'ai eu d'un coup très très chaud ça fait très bizare.
J'ai eu un problème de connexion et quand je me suis reconnectée bizarement il ne l'était plus.
Je te jure ces hommes!!
Attention à l'interprétation, autant il ne t'as même pas vu! Laisse lui le bénéfice du doute, puis tu es en SR donc de toute façon, il ne vaut mieux pas qu'il te contacte pour rien te dire de plus, ça t'aurait énervé, faut voir le côté positif!

Le coup de chaud je comprend très bien. Quand moi je revois mon ex qui vient chercher des affaires, ça me fait comme au début de notre relation, le coeur qui s'emballe et le stress.
Et voilà 5 jours révolus sans nouvelles de sa part, je pense encore beaucoup à lui mais je commence aussi à accepter que si je continue sans lui donner de nouvelles je l'éloigne de moi et que je n'aurai plus de contact avec lui. c'est dur mais j'en ai tellement marre de tout ça que pour moi je n'ai plus le choix. Hier je pensais encore que je lui enverrai un texto la semaine prochaine mais aujourdh'ui je ne sais plus trop. Comme j'ai pu le lire plusieurs fois le SR c'est avant tout pour me reconstruire et tourner définitivement la page alors je vais essayer de rester sur cette pensée, même si j'éspérai que ça le ferai vraiment réfléchir mais bon.
Coucou Tatiju.

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum dont un notamment qui fait réfléchir sur la distortion de temps entre le "largueur" et le "largué". Pour toi, celà te semble interminable, mais au final 5 jours ce n'est rien (même pas une semaine ^^). Le SR sert avant tout à te reconstruire, et peut-être que ça le fait réfléchir tu ne sais pas. Chacun avance à son rythme et nous les largués on se remet en question à vitesse grand V.

Courage pour ton SR, c'est positif d'arriver à tenir 5 jours déjà, vois le côté positif des choses. Tu deviens encore plus indépendante!

Courage, courage, courage!
bon j'ai un peu déconné, je suis allée voir sur son site de sortie. Je sais c'est nul ne m'engueullé pas.
Il se connecte semble t'il régulièrement mais ne s'inscrit pas à des sorties cette semaine. Et là interpretation en cours: il doit être tellement occupé avec elle et ne plus avoir envie de sortir même si c'est la semaine où il ne peut pas la voir.
Donc là je dis stoppppp!!!!! Arrête de penser à lui c'est un pauvre mec qui ne te mérite pas.
Ah la vache c'est dur quand même.
Oui c'est sur il ne le sais pas!!!
En tout cas ce qui est bien c que je ne l'ai toujours pas contacté et n'en ai pas l'intention.
Plus ça va et plus je me sens sur d'avoir pris la bonne décision. Maintenant il faut que je reste toujours sur cette ligne de conduite et ce le jour où il me recontactera pour prendre de mes nouvelles.
Aller je suis bien motivée.
Merci beaucoupppp!!!!!

Je suis motivée à mort et décidée de le faire sortir de ma vie.
Bon je pense encore à lui et tout ce que j'ai envie de lui dire mais au moins je ne suis plus du tout dans l'attente d'un message ou d'un coup de fil de sa part et ça c'est trop cool.
C'est vrai oui. ça va faire une semaine aujourdh'ui et je ne sais pas si c'est aussi le beau temps qui fait ça mais je me sens super bien aujourdh'ui.
Pourvus que ça dure.
Je suis décidée à m'en sortir et l'oublier mais des fois je trouve que je pense encore trop à lui.
J'ai comme la sensation qu'il y a quelque chose d'innachevé entre nous, mais bon c'est tellement la merde avec lui que là j'en ai ras le bol.
Je ne sais pas si c'est le coup de barre après manger mail là je suis moins enjouée que ce matin.
Je regarde un peu les posts de tout le monde et à force de lire certaines qui sont sur que leur ex est l'homme de leur vie ça me fait douter aussi.
J'en vois pleins qui vivent ce que j'ai vécu après notre séparation en 2011 et qui ont tant d'espoir pour la reconquête je ne sais pas quoi leur dire. je ne veux pas les démoraliser mais tout ça je l'ai vécu et même pendant les 6 derniers mois où j'ai repris contact avec mon ex.
Tous les "il m'envoie un texto le soir en mettant bisou" ou il me parle tous les jours, on passe des super moments ensembles, tout ça je l'ai vécu et je crois de plus en plus que quoiqu'il arrive ça ne représente rien pour nos ex et qu'au premier petit c*** qui passe ils nous zappent en un claquement de doigts.
Je suis un peu plus défétiste que ce matin, car de voir que ça fait une semaine que je ne lui ai donné aucune nouvelle il ne fait aucun pas pour savoir ce qui ce passe.
Pour la remise en question tu repassera.

Enfin bref, laisson le temps au temps pour que j'arrête de penser à lui et à tout ce qu'on aurait pu vivre ensemble.
Comme j'ai pu le lire à plusieur reprise si vraiment ils nous aimaient on serait encore ensemble aujourdh'ui, alors je me dis STOP faut arrêter qu'ils nous prennent pour des connes et les laisser avec leur problème.
Dis donc je suis bien remontée là.
Là j'ai envie qu'il souffre.
Je sais qu'il est en inter contrat et du coup il doit être chez lui et j'éspère qu'il rumine et réfléchis à sa situation et qu'il se rende compte de ses conneries.
Mais bon on peut toujours rêver.
Il ne tente rien vis à vis de moi alors d'un coté je me dit qu'il doit aussi être bien content d'être débarrassé de moi.
OH lala n'importe quoi Tatiju, faut de que j'arrête tout ça.
C'est un pauvre mec qui ne me meritte pas. :-Uzi
Coucou tout le monde,

J'ai discuté une heure et demie hier avec ma meilleure amie alors ça a fait ressurgir plein de choses.
Je réfléchis encore beaucoup trop et pense encore trop souvent à lui mais je me soigne lol.
Je ne sais pas comment comment je réagirai si j'ai de ses nouvelles un de ces jours ou si je reçois un texto incendiaire parce que je ne le contact plus mais là maintenant je suis sur de vouloir l'oublier même si je suis sûr que ce n'est pas finis entre nous.
Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense ou ressent et pour le moment je m'en fou, ce qui n'était pas le cas il y a une semaine.
J'arrive à dormir la nuit maintenant sans faire de crise d'angoisse. Quand je me réveille en pensant à lui je me dis stop arrête il n'en vaut pas la peine (pour me motiver) et pour le moment ça marche.
Je reste encore dégoutée à l'idée qu'il couche avec une autre mais bon faut que j'arrête d'y penser.

Il n'y a toujours pas d'homme qui peut m'aider à comprendre mon ex?
Désolée, je ne suis pas un homme et je serais bien en peine de t'aider à comprendre ton ex, en revanche, ce que je peux faire c'est apporter ma contribution à te faire te sentir mieux...
Et tu vois, aujourd'hui, tu as fait un pas. Ca ne veut pas dire que tout est réglé, attend-toi à avoir encore des moments de blues mais les jours avec sourire seront petit à petit de plus en plus nombreux et un jour, tu réalisera qu'il y a 1,2, voire 3 semaines que tu n'as pas pleuré à cause de lui. Ce jour-là, tu pourras te dire "je suis guérie" et tu pourras passer à autre chose !
Courage, tu n'es pas seule !
Merci déterminée pour ton soutien.
Tu vois ce que tu viens d'écrire me fait monter la larme à l'oeil tellement c'est gentil et ça fait du bien de se sentir soutenue.
Je suis une hypersensible alors des fois j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions, ce qui ne veut pas dire que je ne me bats pas contre.
Je suis vraiment souvent obligée de lutter contre mes émotions sinon je n'arriverai pas à remonter la pente.
Il m'a fallus un grop coup de pied au fesse de ma mère et mes amies proches pour arriver à prendre et tenir la décision de couper les ponts.
Mais là je me sens mieux, je me concentre sur mon changement de boulot, en plus avec le beau temps ça aide à voir les choses plus positives.
Quand je suis occupée tout va bien je ne pense pas à lui et ne me pose aucune question, mais quand je prend un peu de temps je n'arrive pas à le sortir de ma tête. ça fait une semaine révolue sans aucunes nouvelles de sa part alors qu'il me disait que j'étais son amie. Putain quel gros C**.
Il vit sa vie sans se poser de questions et se remettre en cause et franchement ça ma fais mal.
ça y est j'ai envie de pleurer.
STOP, je suis tellement déçue, il était tellement différent avant maintenant je ne le reconnais plus.
C'est comme si il prenait un malain plaisir à me faire du mal alors qu'il dit que mon bonheur le préoccupe. Quel menteur finis.
Etre son ami est la pire des solutions pour toi, il vaut mieux dans ce cas là à mon avis ne pas avoir de nouvelle. Quand tu n'es pas occupé prend le temps de te chouchouter, prend du temps pour tes amis, donne, donne sans espérer un retour ça te fera du bien tu verras! courage!
Bonsoir Tatiju.

J'arrive un peu tard, j'ai surtout lu le début.

Comment peux tu te reconstruire si tu vis ta vie à travers la sienne ?

Intéresse toi aux autres garçons. A ta garde robe, à ta manucure, à tes prochaines vacances avec tA meilleurE amiE.... Au sport (les endorphines... Mmmm)

Il a l'air charmant mais votre relation semble usée par la routine et minée par l'appel du large et le chant des sirènes...

Je te conseille de suivre son exemple. T'amuser, et petit à petit te trouver un homme.

Pour l'amitié sans arrières pensées, j'y crois vraiment, mais seulement dans quelques années.
Bises
Merci chouchou,
Depuis maintenant une bonne grosse semaine j'ai pris la décision de ne plus avoir de contact lui et de profitter de ma vie. C'est pas toujours facile mais ça va quand même de mieux en mieux, je commence à retrouver ma niac que j'avais avant, mon franc parler et mon tempérament quelque peu cash. ça me fais du bien et oui je m'organise des choses avec mes amis, je m'occupe en pensant à moi d'abord, je vais faire les boutiques ce weekend trop cool.
Tu as tout à fait raison je ne peux pas vivre ma vie à travers lui c'est très claire, alors je me motive et me botte les fesses pour arrêter de ressasser tout ça.
Maintenant par rapport aux autres garçons je reste encore maifiante, j'ai du mal à faire conficance aux autres et pour moi je n'ai pas trop envie de me lancer avec quelqu'un si je n'ai pas un minimum de confiance.
Maintenant ça va aussi avec mon manque de confiance en moi. Faut que je travaille là dessus avant tout et qui sait ce qui arrivera.
C'est bien tout ça !
Pour les mecs ? Il suffit que tu flirtes... Fais toi plaisir... Et pour la confiance, elle viendra quand ce sera le bon.

J'ai pris la même décision que toi pour stopper/limiter les contacts et pour profiter de la vie, parce que oui, ca se décide !

Mon histoire est très simple et compliquée...
Tu la verras dans Mon histoire : Il balance entre sa future ex et Moi.
Et bien tu sais quelle est ma forme d'égoïsme quand j'ai des déboires sentimentaux ?

Etre encore plus belle, être encore mieux dans ma peau, je me venge toujours sur le sport.
Mais cette fois ci c'est du lourd :

Arrêt du tabac (pour une peau de bébé) et une heure d'endurance 4 à 5 fois par semaine.
+ musculation aux endroits stratégiques car la beaux jours approchent...

Faut savoir se chouchouter soi même...
Dis donc ça c'est de la sportive à fond.
Moi je fais de la gym suédoise deux fois par semaine et ça fais un bien fou.
En plus depuis que j'ai repris contact avec mon ex j'ai perdu dix kilos sans faire de régime alors du coup faut que je refasse ma garde robe car maintenant je suis une bombasseeeee. (Façon de parler quand même).
Chouchoutons nous, on est les plus belles.
ça y est le temps commence à se dégrader du coup j'ai moins la forme et la motivation que ce matin.
j'ai du boulot à faire qui ne me plait pas du tout et j'ai un de mes collègue en qui j'avais confiance qui m'a sortit un truc à l'instant même alors voilà, le moral bof bof.
Vivement ce soir et ce weekend. Je suis sur que je vais devoir travailler ce weekend mais au moins je serai plus au calme.
Et donc je repense à peu à mon ex, qui ne me recontacte toujours pas. Sale type va!!!
D'ac avec Babibou. On se sent plus mal après et tout le travail du début est à recommencer...

Chouette pour la robe. Maintenant va falloir les chaussures, parce que les chaussures c'est le détail ultra important qui "fini" la silhouette...
Très très important, ça les chaussures. C'est aussi ta mission du week end... :wink:

Ps, la robe, quelle couleur ?
coucou les filles, la robe est turquoise pour les chaussures par contre j'ai déjà la dose. J'ai une très jolie paire d'escarpin ouvert en satin noire avec un noeud sur le dessus et une attache à la cheville. ça ferait un super ensemble. Tiens d'ailleurs c'est peut être une des tenues que je vais prendre pour ma séance photo de mercredi avec une pro.
Sinon je sais qu'il faut que je m'accroche mais c'est pas toujours facile. Aujourdh'ui j'ai à nouveau pensé que peut être il m'en voulait et ne voudrait jamais me recontacter et ça me fais chier, un peu moins qu'il y a dix jours mais quand même.
Les chaussures ont l'air ultra sexy en tout cas.
Pour la séance photo chez un pro. Bonne idée.

Je l'ai fait avec une grande pro, je ressemble à un top model dans un magazine de mode... Ca c'est pour faire bisquer les hommes qui ne peuvent pas m'avoir dans leur lit... faute d'assurer dans la life ;)
Tatiju a écrit : Aujourdh'ui j'ai à nouveau pensé que peut être il m'en voulait et ne voudrait jamais me recontacter et ça me fais chier
Alors ça, c'est une illusion de l'esprit. Vous serez amis dans... euh.
Laisse moi réfléchir... d'ici 1 ans à 5 ans, mais zéro contact, sinon ça gâchera l'amitié future.

pigé ? ;)
Petites nouvelles du jour:
J'ai reçus un texto de la part de mon ex cette nuit à 4h du mat me disant que c'étati terminé avec l'autre et là pendant que j'étais chez ma psy il a appelé sur mon fixe et mon portable. Il m'a laissé un message avec une voie de déterré parce qu'il voulait me parler. Il a dit qu'il réessaierai plus tard.
Jen'ai évidemment répondu à rien du tout. Je ubile un peu je dois dire mais je lui en vuex encore trop pour lui parler sans que ça dégénère.
Je verrai bien si il me rappelle. Qui vivra verra.
Et oui, tu as le pouvoir... Il veut te parler...

Bon. Ca peut attendre ? Vous n'etes plus un couple parce qu'il l'a décidé ainsi.

Toi... Tu en as marre de supporter ses p'tites copines et ses états d'âme alors que tu viens de te faire larguer...

Tu as mille choses à faire en ce moment. Laisse couler...

Il a ton numéro, il le connaît par coeur ? Si c'est vraiment très très important, il rappelera.
OUi je pense qu'il le ocnnait par coeur, et oui si vraiment il en a envie et que c'est important il rappelera. en tout cas ça ne sera pas moi. Je me motive là car j'hésite à lui envoyer un texto.
Je suis forte, fière et magnifique alors je tiens le coup. Vous me donner du courage pour tenir le cap.

Merci beaucoup, ça me fais beaucoup de bien tout ça.
Petite nouvelle de début de semaine:
Il n'a pas essayé de me rappeler.
Je pense beaucoup à lui mais plus tout à fait comme il y a quelque semaine. Je veux qu'il me rappelle et qu'on discute mais je pense que ça n'arrivera pas. Il faut que je reste sur cette pensée et je ne serais pas plus déçue que je le suis déjà.
C'est vrai la dernière fois que je lui ai parlé c'était le mercredi 10 avril (j'ai du regardé dans le calendrier pour m'en rappeler d'ailleurs) et depuis rien de mon côté. Je ne pensais vraiment pas y arriver mais finalement je m'en sors plutôt pas mal. je m'occupe en venant discuter ici, en travaillant et voyant ma famille et mes amis. J'ai quand même pensé à lui toute la soirée et quand je me réveillais pendant la nuit aussi mais plus en faisant des crises d'angoisse de peur de le perdre mais en me disant qu'il est vraiment trop nul de refuser d'ouvrir les yeux et de perdre une fille comme moi. Je pense qu'il n'est pas vraiment conscient de m'avoir perdu mais là je n'ai vraiment plus confiance en lui.
Il reste tou de même quelque chose au fond de moi que malgré tout ce qui s'est passé il me reste un sentiment pour lui mais je ne sais pas trop lequel.
Coucou.

L'ennui c'est qu'après la rupture, tu es restée à sa dispo... il en a "profité" et pas toi.
Résultat, vous êtes entré dans une relation post rupture qui n'est pas épanouissante pour toi, mais ultra confortable pour lui (il te garde sous le coude).

La meilleure formule à adopter, c'est qu'il faut qu'il sache que toi tu as besoin de refaire ta vie désormais que tu es célibataire... Et que s'il reste dans les parages c'est difficile pour toi. (Bref, qu'il te gene).

Donc par respect pour toi, et puisque vous êtes séparés (c'est bien ce qu'il voulait...), et bien il faut qu'il te laisse tout l'espace dont tu as besoin pour trouver quelqu'un d'autre.

En gros, c'est ça :

Coco. Souhaites tu faire ta vie avec moi ?
Si oui, parfait. :D

Si non... Alors qu'est ce qu'on fait encore a traîner ensemble ? :shock:
J'ai besoin de refaire ma vie. Il va falloir que tu le comprennes.

Ce dialogue, c'est pas au téléphone qu'il faut l'avoir mais en face à face, le moment venu, quand il t'aura bien couru après... Et que tu voudras savoir de quoi il en retourne, sans avoir peur des réponses qu'il pourrait te donner.

Tiens bon !
C'est un peu ça oui.
Si ce n'est qu'après la rupture il y a maintenant plus de deux ans j'ai refuser ses rapprochements et ai fini par lui dire arrête une fois qu'on a eu fini de réfler la vente de l'appart et toutes les résiliations. Il l'a relativement respecté à part quelque texto sans effet.
C'est vraiment les six derniers mois que les choses ont changé et je pense que j'en suis aussi responsable.
Enfin bref, je vais tenir bon, je ne ferai aucun pas vers lui c'est à lui de les faire et d'être claire avec lui même.
Y en a marre de ces ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent!!!!
Disons que pour lui il est clair quand on discute du sujet, il me dit ne rien ressentir du tout pour moi, par contre c'est dans ces contacts et ce qu'il peut dire en générale sur moi et ce qu'on a vécu qu'il est contradictoire.
Maintenant je n'éspère plus rien de lui. J'aimerai juste qu'il ouvre les yeux mais je suis bien consciente qu'il n'est pas prêt à le faire.
Je sens que je me détache de lui et c'est du au fait que je n'entretien plus le contact. Comme ce que j'avais réussis à faire à notre séparation.
J'éspère oui. c'est vrai que je me sens différente depuis dix jours je gère un peu mieux mes émotions.
Je suis toujours démengée de l'appeler pour discuter mais j'arrive à bien me retenir je crains moins ces réactions même si je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas.
Je préfère penser à moi d'abord.
Bon ce matin le moral n'est pas vraiment au beau fixe.
Il ne fait pas beau, je dois faire une présentation à ma grande direction aujourdh'ui et je commence à angoisser un peu. La mauvaise semaine approche du coup je ne suis pas trop au meilleur de ma forme et bien sur aucune nouvelle de mon ex.
Le rêve quoi.
Je meurs d'envie de l'appeler et lui parler avant de passer devant mon grand patron. Mais bon je ne le ferai pas car si ça ne se passe pas bien je serai encore plus mal pour faire ma présentation et vu que je ne suis pas que taré je vais éviter se genre d'inconvénient.
Demain ça fera deux semaines complètes sans contact et je me tate à lui répondre à son coup de fil de samedi.
Help me to resist.
Merci choucou

J'ai envie de savoir de quoi il voulait me parler samedi.
Quand j'ai reçus le texto à 4 h du mat j'avais envie de lui répondre "Et alors ça en valait la peine?".
J'ai envie de savoir si il a réfléchis et qui a pris la décision d'arrêter avec l'autre femme.
Bref j'ai envie de savoir comment il prend mon silence si ça l'inquiète et le fait réfléchir ou si il s'en fou royal et ne veux plus de nouvelles.
Alors les réponses, moi je vais te les donner. Je me risque à sa place :

Il n'est plus avec elle.
D'où son texto à 4h du mat'

Il s'inquiète de savoir si tu es toujours là pour lui.
D'où son appel qui a suivi et sa voix d'outre tombe sur répondeur.

Il se sent un peu honteux, piteux de sa propre attitude...au cours de ces 2 appels
Car effectivement, qu'il quitte sa copine ou non, ce n'est pas ça qui changera le cours de ta vie. Et il le sait. Ca c'est ton silence qui lui fait mettre le doigt sur cette grande vérité.

Notes bien que si tu craques, tu le sors de la bonne réflexion dans lequel il baigne à l'heure actuelle.

Alors ne craques pas. C'est à lui de te contacter SACHANT qu'il en vaut la peine.
S'il n'en vaut pas la peine, il n'a pas à jouer avec tes sentiments et à t'appeler ou à te réclamer à tout moment. POINT BARRE.
Si tu l'appelles alors que lui même n'ose pas.... Tu lui laisses le champs libre, et tu lui donnes la permission de faire tout et n'importe quoi avec toi.

Ton ex ne supporte pas trop la solitude on dirait... Il aime bien garder une nana -disons un doudou- sous la main pour se rassurer. Et plus il y a de nanas, moins il risque de se retrouver seul. Qu'est ce que son attitude apporte à ton épanouissement personnel ? Te sens tu aimée à ta juste valeur ?

Pour ton passage chez le boss, as tu vraiment besoin de ses encouragements ?
Moi je te les donne mes encouragements ! Tu n'as pas besoin de ton ex pour réussir professionnellement. (manquerait plus que ça... )

Et mets des superbes chaussures, ça te donnera de l'assurance ;)

Bises

Merci chouchou.

Je ne voulais l'appeler pour quil me donne des encouragements mais juste pour discuter et passer le temps.

Tu as tout à fais raison je ne me sens pas aimé et apprécier à ma juste valeur avec lui. Professionnelement je n'ai absolument pas besoin de lui (lorsqu'on était ensemble sa présence m'aidait à supporter le stress mais maintenant non) pour me trouver des opportunités et évoluer dans le boulot je n'ai pas besoin de lui. Le contraire par contre est vrai il a toujours eu besoin de moi pour le motiver et le valoriser.
Concernant mon ex et la solitude là aussi tu fais carton plein. Avant il n'avait aucune copine féminine ou très peu et je les connaissais, alors que depuis qu'on est séparé et qu'il s'est inscrit à son site de sortie il ne cotoie plus que ça (là encore ce n'est plus du tout le même qu'avant).
Tes réponses me font beaucoup de bien. Le connaissant un peu et son coté psy (inexistant) je ne suis pas forcément sur que ça fonctionne bien comme ça chez lui mais en tout cas c'est tou à fait logique pour moi.
Merci beaucoup, ça me motive pour continuer mon SR quoi qu'il arrive.
J'ai aussi envie de lui dire:
"De nous deux c'est toi qui vit dans le passé en restant braqué sur l'echec de notre relation sans penser à en créer une autre meilleure.
Vois moi telle que je suis et pas t'elle que tu veux que je sois pour justifier ta décision.
Remets toi vraiment en question et réfléchis sur nous, sans ça c'est même pas la peine que tu reviennes me parler"

Ah que ça fais du bien.
Et moi j'ai envie de lui dire.

Tu me plais trop ! T'es pas heureux chez toi ? Moi j'te prends direct...
Mais il va falloir assurer derrière... est ce que tu te sens capable de détruire ta famille ? Si tu veux que je te soutienne je te soutiendrai mais il va falloir que tu sois solide

Je lui ai déjà dit en fait. Il a vraiment tenté le coup et relevé le défi.

Mais effectivement il est tombé sur un os. Sa copine qui n'était pas d'accord !!!
Pfff.. je suis une briseuse de ménage qui n'a que ce qu'elle mérite... :transpi:
Mais non tu n'es pas une briseuse de ménage, tu n'es pas aller le chercher c'est lui qu'est venu et qui a insisté. C'est lui le responsable de sa situation et personne d'autre. si il n'a pas les corroles d'assumer c'est qu'un lâche :-Bam
Toi t'es géniale et si il ne le vois pas tant pis pour lui.

Non mais c'est quoi ces mecs de nos jourslol
C'est des "Cojones", ma chérie... :-Old

Merci de ta réponse !...
C'est une histoire de C...illes, c'est exactement ça.

Il s'est vanté auprès de moi d'être l'homme de toutes les situations, y compris un bon coup. Je l'ai mis au défi.
"En avoir ou pas... " That is The Question, en effet...
:mrgreen:
Hello
Et voilà 15 jours aujourdh'ui que je n'ai donné aucune nouvelle à mon ex. Malgré son texto et son coup de message sur mon répondeur ce weekend il n'a pas l'air de vouloir me recontacter pour discuter comme il disait. Finalement je me dis qu'il voulait certainement juste que je le pleigne qu'il soit à nouveau tout seul. Franchement si c'est ça il n'a vraiment rien compris à nos dernières discussions. c'est fou quand même comment il peut être sélectif des foies.

Ce matin j'ai crévé un pneu et impossible de sortir la roue pour mettre la roue de secours du coup j'attend le dépanneur et j'ai annulé mon shooting photo sniff!!!

Bon journée tout le monde et n'hésitez pas à commenter.
@ Determinée.
Ils se disputaient avant qu'il me rencontre...
Tu veux dire qu'il reste avec elle par pitié ? Qu'elle le maintien auprès d'elle par culpabilité ? Sinon elle le frappe ??? !!
Je le savais déjà, merci. ;)

@ Tatiju.. et oui, il y a des jours comme ça !!!
15 jours de SR, bravo, c'est royal.
Moi ca fait 8 jours de SR strict de part et d'autre. Nickel chrome !!
Moi aussi j'ai été jeune, moi aussi je suis sortie avec des hommes mariés, moi aussi j'ai cru ce qu'ils me disaient "il n'y a plus rien entre nous", "je ne peux pas lui faire ça", "elle a besoin de moi", "là, c'est pas le moment mais je lui parle la semaine prochaine",...

Ils aiment beaucoup se faire plaindre et puis ils savent que ça marche tellement bien...

En fait, au bout de quelques mois, années, on se rend compte que leur couple n'allait pas si mal, qu'il avait juste besoin d'un peu de piment, d'aller vérifier si l'herbe n'était pas plus verte à côté. Quelque fois même, "elle" a su quelque chose, "elle" est partie, et là, tout d'un coup, ils sont perdus sans "elle" qui les rendait si malheureux !
Les hommes "mariés" que j'ai eu le malheur de rencontrer ont tous quitté leur femme définitivement pour que j'accepte ENFIN de sortir avec eux. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ^^

Puisque le sujet t'interesse, je t'invite à développer tes expériences avec les hommes mariés sur mon fil de discussion, car là, nous sommes dans l'histoire de Tatiju... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 33278.html

A bientôt :)
Merci ça y est c'est réglé j'ai changé le train de pneu je suis ravie!!!.
Sinon la journée plutôt bien, bien motivée mais là un petit coup de mou j'ai envie d'appeler mon ex mais je me retiens.
C'est raiment bizarre des fois je suis super contente de moi et sûr de ce que je veux et donc ne plus avoir de nouvelles de lui mais des fois par contre j'ai juste envie d'entendre sa voix.
Oh lala, aller mon diner est dans le four et j'ai hate de déguster ce que je me prépare.
Petite nouvelle du jour SR rompus.
Je reçois un texto à 8h ce matin (alors qu'il ne travaille plus puisqu'il est en intercontrat) qui dit "coucou J.... (ce coup si il met mon diminutif) Je ne veux pas être brutal mais c'est finis le lien amical entre nous deux?". Ne voulant pas répondre par textoje l'appelle 15 minutes plus tard on fait comme si de rien n'était et je lui dis que je pense qu'il faut qu'on discute face à face, il me demande alors "en terrain neutre je suppose" je lui dis ouais pourquoi pas. Je lui propose donc qu'on se voit ce soir dans mon bar préféré vers 20h il me dit ok.
Là j'ai le pouvoir à moi d'agir correctement. J'ai envie d'âtre 100% honnête et lui dire que j'aurai aimé qu'il revienne vers moi, qu'on attend pas du tout la même chose de notre relation et que je préfère garder mes distances. De toute façon c'est lui qui voulait mettre de la distance et maintenant qu'il l'a il n'est plus d'accord. Il semble aller très mal à cause du boulot et certainement aussi il souffre de sa séparation avec l'autre.
Je veux être forte et cohérente ce soir!!!
Et bien voilà... Il t'a relancée, et donc il est ferré. Je le savais !!!
Il n'a pas tenu plus de 15 jours...

NB :La séparation avec l'autre, c'est pas ton problème.
Donc je te conseille de ne pas perdre ton temps avec des filles de passages et de n'évoquer que vous deux.

Tu sais quoi lui dire, tu seras super cool, super sexy, et super ferme...
Alors je te souhaite juste bonne chance !
Il m'a relancé par arpport à notre relation "amicale".
J'ai plein de choses à lui dire mais je ne sais pas encore dans quel ordre aborder les choses. J'ai pas envie de tout faire foirer car je pense que je n'aurai pas d'autres chances. Si j'attaque bille en tête en disant que la relation ne me convient pas et que je veux prendre mes distances je pense que vu l'état dans lequel il est il dira OK et basta donc de toute façon il ne réflchira pas du tout et tirera un trait définitif.
D'un autre coté je sais que je ne veux plus de ça avec lui. Il faut que je me prépare à ce qu'on n'ai plus aucun contact et plus jamais. C'est ça le plus dur pour moi, c'est qu'il me dise je ne veux plus jamais te revoir et entendre parler de toi. Alors je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit.
Je veux qu'il réagisse maintenant sinon je pense que ça n'arrivera jamais et pourtant je ne le sens pas prêt à se prendre en main.

Je suis cool, sexy et ferme et je le resterai aussi ce soir!!!! OUIIIIIIIIIIII
Debrieff de ma soirée: Alors la discussion a été calme, posée, et directe. Je lui ai dis tout ce que je n'avais pas réussi à lui dire vis à vis de ce que j'attendais de lui. Je lui ai dis cash que j'avais envie qu'il revienne vers moi et me dise qu'il avait fais la plus grosse connerie de sa vie en me quittant. Que ce qu'il y a entre nous n'est pas rien du tout mais n'est pas de l'amitié car il m'a mentit sur un truc et quand on est ami on ne se ment pas et on ne change pas de comportement hors c'est ce qu'il a fait en ce mettant avec l'autre. Bref je lui ai dit aussi que quand je le mettais face à ses incohérences et ambiguités il se mettait sur la défencive et que ça voulait dire que j'avais mis le doigt sur un point sensible sinon il ne réagirait pas comme ça.
Il a finit par me dire qu'en fait le weekend dernier elle était revenue et qu'ils avaient passez le weekend ensemble et que ce n'est que lundi qu'elle lui a refait le coup de vendredi en lui disant qu'il faut arrêter et que ça ne rime à rien. Ils ont décidé de se laisser 10 jours sans contacts.
En gros du n'importe quoi.
ON a discuté jusqu'à 1H30 du mat et toute au long de la soirée et à la fin je lui ai redis que cette situation ne me convenait pas que je ne voulais plus de ça, il a pensé qu'il fallait qu'il prenne la décision mais je lui dis que la décision elle était pris pour moi du coup il est partit la queue entre les jambes me disant que vu qu'il ne ressentait plus rien il comprenait et qu'il allait respecter mon choix.
Et pourtant re texto ce matin sur le même sujet.
Voili voilou
Il me dit ne pas pouvoir me donner de l'amour et de l'affection mais juste de l'attention.
Ce matin je lui ai proposer d'aller ensemble voir un psy voir savoir exactement ce qu'on vit aujourdh'ui et qu'est ce qu'il y a vraiment entre nous. Il n'a pas encore dit non.
Il m'a redis par texto ce matin qu'à la question " est ce que ça en valait la peine?" (de foncer dans une relation qui est voué à l'echec et de me perdre) il n'arrivait pas répondre et que c'était difficile. Pour après dire qu'il ne peut me donner que de l'attention. ça ne rime à rien tout ça.
Il me dit avoir compris ma décision et pourtant il m'écrit des textos.
Que du bonheur.