Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charel17
bluemoon a écrit :Salut ma belle,

Dis donc Monsieur ex n'aurait pas besoin d'un cours d'anatomie ? Parce que si je n'ai pas loupé un épisode, ce qu'il avait "sur le coeur" c'est le manque de tes blagues et de ton corps ? Drôle de définition du coeur... Bref....

J'espère que tu ne vas pas lui répondre, et que ça ne te chamboule pas trop quand même...
Re m'dame!

Je ne sais pas ce dont ex aurait besoin mais il me fatigue quelque peu celui-ci....

Pas question de me rabaisser à sa connerie! Donc non je ne lui répondrai pas!

Je dois t'avouer que ça m’énerve!!!!!!! :twisted:

Je t'embrasse!!!
Wayne a écrit :Arflalala il en tient une couche lui !!

Si tu veux je suis chez moi jusqu'en début d'aprem, si tu veux "call me maybe" :lol:
Ce fût un plaisir de vous entendre ma chère!

Je te fais des gros bisous soleil ma belette!
BY charel17
Elieza78 a écrit :Punaise on dirait le mien :D
Et bien si c'est le cas, c'est pas très rigolo!

Disons que ça ne me rend pas happy.....

J'espère que la vie va pour toi! et te souhaite.... Du bonheur!!!! ;)
BY charel17
carole a écrit :ET bé....... oui il a le coeur sous la ceinture...... et toi à la bonne place donc du coup ouaip Monsieur s’aperçoit qu'il s'est trompé dans sa relance ;-)

Reste zen, ne te chamboule pas trop il voulait savoir juste si tu étais toujours dispo pour du C*** rien de plus.
Donc non ne te bile pas à lui répondre, et surtout pas ce que tu veux écrire et que nous avons lu, ça fait scène, et cela montre que tu n'en n'es pas encore sortie du coup et ça vaut mieux lui éviter de se foutre plus de toi ;-)........
Merci pour ton analyse Carole!!!! :D

Et toi tu t'en sors???? :shock:
BY charel17
carole a écrit :Heuuuu oui....;-)
Je fais comme je peux, du jour le jour, parfois ça craint, triste nostalgique et envie de penser que ce serait encore possible et tout, et parfois colère, et enfin (le meilleur finalement) parfois indifférence à son endroit.......
Donc voili voilou pour al réponse de Normand :-D
Garde le bon cap (t'ain)

On est tous dans la même galère.....

Moi je dis faisons le ménage devant nos portes....

Des bisettes!
BY charel17
carole a écrit :PAs faux......;;; tout dépend des jours, ............
Tout à fait d'accord...

Et aujourd'hui c'est pas très propre..... (En tout cas par chez moi)! ;)
BY charel17
Hello tous! :)

Bon la colère est redescendue.....

Quand je pense à lui, je me dis que les choses ont bien fait de se passer de cette façon....

Aujourd'hui il me serait impossible de ré-envisager une quelconque reconquête...

Bref... Merci EX de m'avoir ouvert les yeux....

Et vous?
Impossible en effet d'envisager une reconquête, mais alors, pourquoi aussi impossible de le sortir de ma tête , Pourquoi cette sensation d'être "incomplète", de ne pas avoir de vie depuis qu'il est parti ?
BY charel17
déterminée a écrit :Impossible en effet d'envisager une reconquête, mais alors, pourquoi aussi impossible de le sortir de ma tête , Pourquoi cette sensation d'être "incomplète", de ne pas avoir de vie depuis qu'il est parti ?
Salut déterminée,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, vraiment (et malheureusement).

J'aimerais retrouver ma vie, me rassembler, mais il est encore présent! :twisted:

J'ai l'impression qu'il me quitte encore à chaque fois qu'il communique avec moi.... Et ça c'est terrible!

Ce que je veux moi, c'est être sereine, qu'il me foute définitivement la paix!

Il n'est même pas cohérent! Genre tu me manques et 15 jours après oublie moi!

Pas facile d'être objective dans ces conditions...

Mais bon.... Il est allé très loin dans sa connerie, et j'aurai du mal à lui pardonner d'avoir à ce point joué avec mes sentiments.... Impossible de m'imaginer être à nouveau avec lui! Je lui ferais payer c'est sûr!

Et puis il y a aussi le fait qu'il soit retourné voir son ex ex (bizarre d'écrire ça), je ne pourrai plus lui faire confiance..

Bref... Il est en train de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour lui c'est dommage.

Et toi comment vas-tu?

Des bisettes.
BY supprime
Coucou Charel,
Je comprends ton état d'esprit, quand une personne nous déçoit et nous fait de la peine, on a pas envie de retenter quoi que ce soit. C'est ce qui m'etait arrivé avec l'un de mes exs qui m'a quitté après avoir réfléchi une semaine pour une autre après 7 ans de relations. Je suis passée par tous les stades : la haine, la colère, le dégout, l'incompréhension puis l'ignorance, la non volonté d'avoir de ses nouvelles que ce soit par nos amis communs ou par un autre biais..
Avec le temps (cela va faire un an), j'ai reussi a me reconstruire j'ai même réussi à retomber amoureuse de l'ex pour lequel je suis ici..
Pourtant il m'arrive d'avoir une pensée pour lui mais cette pensée est différente, c'est "il est heureux ben tant mieux pour lui", je ne cherche pas plus loin.

Bon sinon SR J+1, me voilà en plein travail de SR à nouveau mais ce matin je me sens bien , la prmeière journée etait la plus difficile aujourd'hui j'ai l'impression que ça va aller tout seul.
Je pense que seul ce silence peut nous faire du bien, le faire réfléchir, lui laisser le temps et moi prendre le temps de me reconstruire. Un mois c'etait trop tot pour le recontacter, je n'etais pas prête. Et lui j'ai l'impression qu'il est toujours indécis dans ses reponses et le fait que ce ne soit pas un non catégorique me laisse un espoir et je ne dois pas l'avoir.. donc SR SR et SR:)
Comment allez vous aujourd'hui ?
Déterminée, j'ai vu qu'hier soir ce n'était pas la grande forme. Te sesn tu mieux ?
Des bises à vous ! Il fait beau profitons en !
BY charel17
salut les filles!

Ma chère Eleonore..... Tu regrettes ton craquage de SR? Ne t'en veux pas, il est important de suivre son instinct, de s'écouter...(Mais pas tout le temps hein? parce que merci les conneries!) ;)

Bon SR+1? courage tu connais maintenant! :D

En fait en ce qui concerne mon ex, je sais où je vais, Le truc c'est que j'allais mieux avant qu'il me recontacte....

C'est limite quoi! Genre comme tu dis Carole rien à foutre de tes sentiments! Humainement c'est affreux notamment quand tu es censé avoir aimé la personne!

Je sais que j'y arriverai! seulement il faut qu'il m'épargne....

Bref oui c'est le printemps!!!! 8-)

Je suis invitée à un barbecue ce midi ça va être sympa!

Eleonore chérie, je te fais confiance pour reprendre les rennes! T'es une guerrière née toi!

Carole: On est des warriors! Et nos ex on va les :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vous fais des bisous soleil!
BY supprime
Oui, je vais virer mes excès de "femme lavette" et les remplacer par la force d'une guerrière et oui comme tu dis je connais la marche à suivre;)
Oui, les hommes font des choses sans se rende compte du mal qu'ils peuvent faire. Le miens s'est tout de même excuse lors de mon birsage de SR sans que je lui tende unperche.. Une façon pour lui de tourner la page certainement et de se déculpabiliser..
Un barbeuc, le premier de l'année j'imagine ? Ca va être chouette!
Moi je file au sport et à la piscine ça va faire du bien aussi ... Surtout que j'ai trouvé de bonnes raisons d'aller au sport depuis le début de la semaine :p
Bon dimanche !
BY charel17
Heu... Femme lavette ne serait pas quelque peu exagéré????

J'te l'dis moi no ex s'en mordront les doigts de nous faire du mal comme ça!

Oui 1er barbecue de l'année!!!!! Il fait vraiment beau chez nous.

Bons sport et baignade alors! ;)

See you soon!
coucou à toute
je viens de lire toute votre discussion et j'ai envie de vous dire merci. Vous m'avez fait rire et ça fait du bien. j'en suis à une semaine de SR et je sais qu'il ne me recontactera pas ou plus (mec super borné se tient à ce qu'il dit) et moi non plus je ne veux rien lui dire pour l'instant

Guerrière mois aussi une semaine de SR 1 mois et demi de rupture

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 33263.html
BY Elieza
Soussouty a écrit :coucou à toute
je viens de lire toute votre discussion et j'ai envie de vous dire merci. Vous m'avez fait rire et ça fait du bien. j'en suis à une semaine de SR et je sais qu'il ne me recontactera pas ou plus (mec super borné se tient à ce qu'il dit) et moi non plus je ne veux rien lui dire pour l'instant

Guerrière mois aussi une semaine de SR 1 mois et demi de rupture

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 33263.html
:-Bra :-Bra
BY charel17
Hello tous! :D

Tout d'abord, soussouty welcome! Et ravie que ce post t'ait fait rire! C'est au moins ça de prit! ;)

J'ai lu ton histoire, et franchement ton ex mériterait... :-Uzi et aussi :-Bam!!!

Non mais ça va pas bien lui???? Genre fais un régime et peut-être que tu mériteras ma demande en fiançailles! :shock:

Et puis le fait qu'il te suggère de te trouver un autre homme..... :roll:

Bref il n'en vaut pas la peine! Bienvenue dans le monde du SR!

Qu'a-t-il pu t'offrir pour tes 26 ans.... Heu.... Une bague de fiançailles? Un nouveau balai? Un livre sur les régimes????

Bref je te souhaite de tout cœur bon courage.....

J'ai eu un sms du potentiel next hier soir.... Le pauvre il va falloir qu'on se parle que je lui explique la situation.... Il s'accroche....

Le fait est que je ne me sens pas du tout, mais pas du tout prête à le rencontrer....

Comment va mon catain?

Je vous fais des bisous soleil!
il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus.

Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next.
Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie
BY charel17
Waow!!!

Il est super généreux! Il ne t'a pas proposé de le scier lorsqu'il t'a quittée?

Je comprends à quel point tu peux souffrir, je suis passée par là et je n'en ai pas vraiment fini.

Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

Sache que tu n'es pas seule...

Ce qui est pénible dans une rupture ce sont les phases schizophréniques par lesquelles nous passons! Un jour c'est je ne veux plus de toi, et l'autre c'est tu me manques....

Bon courage à toi et n’hésite pas à écrire ici! ;)
Merci
je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien.

On est toute dans ce cas.

Courage
on des warrior comme du dit.

:-Uzi
BY charel17
Soussouty a écrit :Merci
je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien.
Je pense que la réponse est claire! Non il n'en vaut pas la peine!

Maintenant il va s'agir de t'occuper de toi... Et en ce qui concerne ta souffrance, tu ne peux malheureusement pas l'occulter.... Mais avec le temps, ça passe....
Soussouty a écrit : on des warrior comme du dit.
C'est clair! ;)
un peu, pas vraiment je pleure et je me sens punis par ce que je me sens puni.
On vécu ensemble pendant deux ans , on romps par mail et depuis il refuse et il a refusé de me voir. Prétextant que je devais assumer
BY charel17
Et bien moi il m'a quittée après 2 ans 1/2 sans réelles explications et par SMS s'il vous plait!

Bref c'est dur, mais je sais qu'on se relève de tout.

Je pense très sincèrement que le SR t'apportera du bien..... Pas forcément maintenant mais tu verras!

Courage ma jolie!
BY annick15
Soussouty a écrit :il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus.

Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next.
Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie

Eh bien, j'en ai lu de toues les couleur sur ce forum, mais celle-la elle est forte
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock:

non mais,!! va reprendre ta moitie de lit :)
BY annick15
Coucou Charel,
Oui enfin un peu de soleil!!
Au Canada aussi l'hiever tres tres long, froid, gris
Mais auj. Le soleil est present

Comment vas-tu toi?
J'ai un peu perdu le fil de ton histoire
BY charel17
Bon pour commencer si tu as froid, permets moi de t'envoyer un peu de chaleur!

Je vais bien! J'ai reçu un mail d'ex (suite au mien) qui me dit: pardonne moi je n'aurai pas du te dire ce que j'avais sur le cœur c'est beaucoup trop tôt pour se voir, oublie moi, fais ta vie....

Pathétique j'vous l'dis moi madame! Un coup tu me manques, et l'autre oublie moi.... Je le plains... Une thérapie serait la bienvenue pour Monsieur!

Et toi comment va?
BY annick15
Pas mal, pas mal :lol: :lol:

Après 5 mois de sr, il te dit qu'il s'ennuie de tes blagues et de ton corps, pour ensuite te dt dire que c'est trop tôt.

Charel je pense qu'il n'y en a pas un pour battre l'autre.

Moi, je vais bien.
Je suis en contact avec mon ex.
Je ne sais pas si je m installe dans la friendzone, mais je ne suis plus en douleur, c'est ca l'important.

Il y a déjà 9 mois que je ne l'ai pas vu (600km de distance n'aide pas non plus)

Mais j'ai rendez-vous avec lui fin septembre.
Nous partons en voyage pour 9 jours, nous avons tout reserver
2 jours a Chamonix et 7 jours a Geneve.

Nous verrons de la, ce qui se passe :)
En tout cas, j'ai beaucoup appris avec cette repture, beaucoup souffert. Mais beaucoup apprit.

Ce forum est une source d'apprentissage extraordinaire.
Et de partage aussi :)
BY charel17
annick15 a écrit :Moi, je vais bien.
Je suis en contact avec mon ex.
Je ne sais pas si je m installe dans la friendzone, mais je ne suis plus en douleur, c'est ca l'important.

Il y a déjà 9 mois que je ne l'ai pas vu (600km de distance n'aide pas non plus)
Tu dois appréhender non? Vous vous titillez un peu?
annick15 a écrit :Après 5 mois de sr, il te dit qu'il s'ennuie de tes blagues et de ton corps, pour ensuite te dt dire que c'est trop tôt.
No comment.... Mais je lui en ai mis vraiment plein la face! Vraiment! Il n'a pas du supporter le pauvre choux!
BY annick15
Soussouty a écrit :coucou
contente que ça vous ai fait rire. Et poire que j'étais, j'ai accepté sans bronché. je crois que c'est une perle.
Mais non, moi aussi, si mon eX m avait offert la moitie de son lit
:lol: :lol: :lol: :lol: (excuse-moi, c'est plus fort que moi)
Je n'aurais rien dit. Et en plus je suis sur qu'il était sincere quand il te l'a offert!!
Il doit etre un peu radin ou gratte-sou ton ex!!
BY charel17
Soussouty a écrit :coucou
contente que ça vous ai fait rire. Et poire que j'étais, j'ai accepté sans bronché. je crois que c'est une perle.
Salut Soussou! Comment va today?

Oui c'est effectivement une perle! Tu aurais dû lui réclamer ta moitié....

J'espère que ton moral est bon? ;)
BY charel17
Soussouty a écrit :ça va un peu mieux. j'ai passé la journée à bosser à fond et du coup je vais mieux; J'ai essayé de ne pas me morfondre. Demain sera meilleur
Ravie de le lire! ;)

Toi aussi tu vas te transformer en guerrière! De toutes les façons nous n'avons "guère" (rooo jeu de mot!) le choix hein?

Bon et ta moitié de lit vas-tu la lui réclamer? :)

Bonne soirée à toi. Et courage!
non pas la moitié de lit par contre, je lui avait refait la déco chez lui ( alors que chez moi c'est pourri) pour son anniversaire à défaut de récupérer mon lit je récupérer le tapis les coussin , la table basse la table de jardin les pot de fleur et la moitié de sa vaisselle.

S'il a une next tant mieux mais elle traînera pas dans mes affaires !!!!!!!
BY Elros
Bonsoir Charel,

merci d'être passée sur mon histoire. ;)

J'ai lu ce qui s'était passé mais j'ai une question : tu te vois entamer doucement une reconquête avec ton ex ou te diriger vers le next ?
BY charel17
Bonsoir toi!

J'ai lâché l'affaire avec le potentiel next, je ne le sentais pas vraiment et ex revenant..

Une reconquête me semble inenvisageable parce qu'il est allé trop loin et j'ai bien trop souffert...

Imagine ce que je lui ferais vivre! :-Uzi

Maintenant je mentirais si je te disais que j'étais vide de lui...

J'ai juste envie de ma vie sans lui tu vois?
BY Elros
Dans ce cas là, si tu es sûre et certaine de ne pas vouloir le récupérer, profite de la vie et entame un SR définitif ! :)

De toute façon même s'il y avait reconquête, il faudrait qu'elle se fasse doucement.
coucou Charel , merci. je n'ai que ça à faire.
le détester :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-Bam
Je suis passé par une lourde dépression il y a 1 an et demi et je voyais toute en noir. Grace à lui et à moi je me m'en suis sortie. et je ne verrais plus la vie en noir. J'ai toute la vie devant moi et je compte bien la vivre. :-King

Je passe quand même pas mal de temps à me morfondre.:) :wallb:
BY charel17
Salut Soussou!
Soussouty a écrit : et je ne verrais plus la vie en noir. J'ai toute la vie devant moi et je compte bien la vivre. :-King
:-Clap C'est bien dit ça!
Soussouty a écrit :Je passe quand même pas mal de temps à me morfondre.:) :wallb:
Oui et c'est tout à fait normal, mais ça va passer! J'en suis sûre!

Des bisous soleil!
BY charel17
Hello tous!

Bon mercredi j'en serai à 6 mois de la rupture.....

Je me sens mieux depuis la "relance" d'ex.... En fait j'ai parcouru un long chemin sinueux, mais je suis fière d'en être là où je suis aujourd'hui..... 8-)

Tout ceci pour dire que oui une rupture est difficile, oui c'est dur de ne plus avoir de contacts avec nos ex, oui c'est dur de devenir schizo, mais le truc c'est qu'on s'y habitue, on s'y fait... On se retrouve! (avec soi même) et ça fait du bien.....

Bon courage à tous ceux qui subissent le SR , je vous souhaite de vous retrouver!

Bisous soleil!
Merci pour tous tes vœux Charel.
Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu il y a 15 jours...
Tu vois, revenir nous hanter quand on essaie de les oublier, c'est pas correct mais moi qui suis dans l'autre cas : il m'a zappée définitivement après 22 ans de mariage, comme si je n'avais jamais existé, je peux vous dire que c'est dur aussi ! D'accord, je ne peux pas me dire qu'il entretient le truc, qu'il me garde sous le coude mais j'ai la sensation d'être niée complètement, que les 22 ans que j'ai passés à ses côtés, que tout ce qu'on avait construit ensemble n'a pas eu lieu d'être, qu'on m'a éteinte...
Alors, sentir que l'ex a encore au moins de l'attirance, du désir pour vous, c'est quand même une reconnaissance, même si ce n'est pas celle que vous souhaiteriez !
BY charel17
Bonjour déterminée,

Il est vrai qu'en essayant de me mettre à ta place (ce qui est au fond impossible), j'imagine la souffrance que tu dois ressentir...

Je te trouve à ce titre vraiment courageuse.

22 ans c'est un quart de vie, je n'imagine même pas vivre ce que tu subis.

Ceci étant, une souffrance n'est pas dosable ni mesurable...

J’oserai te dire que te lire me fais relativiser quelque peu, mais ce que je sais également, c'est que j'en ai vraiment chié et qu'aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir envisager un avenir sans lui, et de m'être retrouvée.

En ce qui concerne le fait qu'il m'aie recontactée, je peux t'assurer que je m'en serais bien passée parce que ces intentions n'étaient pas honnêtes, il a fait ça pour se rassurer, et ça n'a fait que me perturber et replonger dans un état d’esprit négatif duquel j'arrivais à me sortir....

Je suis tout à fait consciente que nos histoires sont différentes, et au risque de me répéter je te tire mon chapeau de réussir à surnager dans cette situation.

Je te souhaite de tout cœur d'être à nouveau heureuse déterminée et j'imagine que ça prendra du temps.

Je me permets de te faire un :bisou:
BY suppr
Coucou,

Je voulais vous faire un petit coucou sur ce post plein d'énergie et qui m'a bien fait rire aussi !!!

Soussouty : j'aurai sorti la tronçonneuse cash et la moitié de son lit, je l'aurai coupé en rondelles...

La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis inscrite sur ce fofo en 2011 pour un ex. Cela a été très dur et je m'en suis remise (il a même tenté de reprendre contact avec moi il y a quelques mois mais hors de question que ce trouduc revienne) et la roue a tourné (a triplé de volume, est célib et s'est fait virer de son boulot = orgasme pour moi)...

cela ne m'a pas empêché de revenir ici suite à ex n°2 mais au moins je vis, j'essaie, je tente et je ne suis pas comme ces ex tafioles qui ont peur de tout, sans parler de leur égocentrisme, lâcheté et immaturité. :-Uzi

Alors à toutes que je vois sur ce fofo, un bon courage...
Merci pour ton bisou Charel, toute marque d'affection est bonne à prendre en ces temps de désert affectif ! Et merci pour tes compliments malheureusement immérités : je ne suis pas forte, je ne survis que parce que je n'ai pas le choix (j'ai 3 enfants, pensez-y avant d'en faire : c'est une chaîne à vie !).
Je ne serai plus heureuse mais j'aimerais arriver au moins à estomper le malheur de mes enfants, c'est mon rôle !
Hello tous!
PETITPANDA a écrit :Coucou,

Je voulais vous faire un petit coucou sur ce post plein d'énergie et qui m'a bien fait rire aussi !!!

Soussouty : j'aurai sorti la tronçonneuse cash et la moitié de son lit, je l'aurai coupé en rondelles...

La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis inscrite sur ce fofo en 2011 pour un ex. Cela a été très dur et je m'en suis remise (il a même tenté de reprendre contact avec moi il y a quelques mois mais hors de question que ce trouduc revienne) et la roue a tourné (a triplé de volume, est célib et s'est fait virer de son boulot = orgasme pour moi)...

cela ne m'a pas empêché de revenir ici suite à ex n°2 mais au moins je vis, j'essaie, je tente et je ne suis pas comme ces ex tafioles qui ont peur de tout, sans parler de leur égocentrisme, lâcheté et immaturité. :-Uzi

Alors à toutes que je vois sur ce fofo, un bon courage...
Merci à toi pour ton message!

Tu t'en es pas mal sortie! c'est clair qu'il faut du temps, et je dois dire que ce forum m'a bien aidé.

Reviens quand tu veux et bonne continuation! ;)
déterminée a écrit :Merci pour ton bisou Charel, toute marque d'affection est bonne à prendre en ces temps de désert affectif ! Et merci pour tes compliments malheureusement immérités : je ne suis pas forte, je ne survis que parce que je n'ai pas le choix (j'ai 3 enfants, pensez-y avant d'en faire : c'est une chaîne à vie !).
Je ne serai plus heureuse mais j'aimerais arriver au moins à estomper le malheur de mes enfants, c'est mon rôle !
Tu auras beau dire chère déterminée, mais je te trouve courageuse.

Si j'avais le pouvoir extraordinaire de changer les choses, crois moi je ferais tout pour que la vie te souris à nouveau.

Tu me touches beaucoup.....Vraiment.

Sinon ça y est j'ai passé la barre des 6 mois de rupture......

Que dire? Ben ça va pas mal ma foi! Et comme tu le dis très justement petitpanda, la roue tourne!

Et puis il commence à faire beau et ça me fout la pèche!!!!

Des bisous soleil à tous!
Hello tous!
NA_110 a écrit :J'ai passé la barre de 6 mois aussi... Pffff
Bisous ma Charel... OUI, le soleil est de retour, ça va nous redonner de l'énergie...
Que puis-je te dire Na 6 mois également? Alors joyeux (mois)nniverasire!

J'espère que tu vas bien? J'avoue que ne ne viens plus tout le temps et ton post est très très très occupé!

Bref... J'ai la pèche!

Je te fais des bisous soleil!

Du courage à tous!
Hello tous!

Une drôle de chose m'arrive depuis 3 jours..... Je rêve d'ex tout le temps! :shock:

Non mais il va me faire c**** jusque dans mon sommeil celui là????

Il y avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Serait-ce une phase?

Mis à part ça la vie va!

Bisous soleil tous!
Coucou

J'ai lu ton histoire et ton ex me fait horriblement penser au mien ...

Et la même avec le coup du site de rencontre 10 jours après ! incompréhensible.
Quand j'ai vu ça au bout de 10 jours j'ai abdiqué, j'avais un mélange de haine et de grosse douleur, et depuis j'avance tranquillement, la rupture date de 7 mois et depuis à peu près 2 mois mon ex me courre après ... mais ne se déclare pas encore, fais des allusions, me sollicite beaucoup ...

Et moi je ris lol ... je suis la en mode amical, je réponds aux sms, je la joue cool, zen, détaché et j'esquive tout ce qui à attait à de la drague ou des allusions ambigues ... je joue la bébéte, je fais ma blonde quoi :lol:
Le problème avec les mecs instables, c'est qu'ils font horriblement morfler.

Comme toi j'ai attendu et attendu encore des choses qui ne venaient pas, je me sentais seul dans ce couple. Et le mien jouait le chaud et le froid, je crois qu'au fond ces hommes la ont une peur bleue de l'engagement, on un idéal de couple, se dise qu'ils cherchent la stabilité mais au final dés qu'il y aurait possibilité d'être heureux avec une femme sur ce model, ils mettent des choses en place pour tout faire foirer.
Malgré des qualités ces dafaults la font trop de mal.

Je suis certaine que tu auras des news de ton ex.

Moi j'attends qu'il provoque une discussion. Depuis qu'il à refait surface je lui parle comme si il était mon pote, je n'ai plus jamais abordé notre couple, la rupture, notre histoire depuis le jour ou je l'ai vu sur le site de rencontre, ça a été un electrochoc à me dire qu'il était vraiment dans un délire de pauvre chelou ... j'attends la discussion fatale pour gentiment mettre tout à plat et lui montrer combien il m'a fait souffrir et que je ne reviendrais sans doute jamais.
Parce qu'il ne changera pas sa nature, c'est ce que je me dis, quelqu'un d'instable le reste je pense. Il m'a quitté 3 fois en 3 ans et demi ... faut pas déconner.

Et le pire c'est qu'il à galérer sévère sur son pauvre site, mais les mecs croient que c'est open bar ou quoi ? que des nanas bien se trouvent à chaque coin de rue, en quelques clics ... pfff surtout qu'il avait écrit rechercher une relation sérieuse ...
Je fouinais beaucoup au début, et en fait il galérer grave, il envoyé des charmes et des charmes et personne ne répondait mdrrr ha qu'est ce que ça m'a fait du bien de voir ça ( oui parce que j'avais ses mots de passe au début ... ).
Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ?
Pour moi c'est littéralement un manque de respect pour notre histoire
BY charel17
Salut mademoiselle!

Alors tout comme toi j'en suis à 7 mois de la rupture, et effectivement j'ai reçu un mail d'ex (gros con pathétique) la semaine dernière! :siffle:

Là trop c'est trop! Je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire.

Comme tu dis, le fait qu'il réapparaisse avec ses pseudos manques de gros con pathétique, n'a fait que me replonger dans la souffrance. Et tout ça pour rien....

Wake up là!!!!!!

J'ai avancé vraiment, j'ai les yeux bien ouverts, et je me rends compte à quel point ce gros con pathétique est toxique, je sais dorénavant que je ne pourrai plus être avec lui et qu'au vu du mal qu'il m'a fait (et dont je lui ai fait part) je ne pourrai même pas le garder en tant que pote.... Il me répugne!

J'ai rencontré quelqu'un que j'ai revu ce week-end, je ne sais pas si ça ira bien loin, mais cette rencontre a été salutaire pour moi parce que d'une part oui je plais encore (ce dont je doutais) et oui un autre que gros con pathétique peut m'interpeller. je ne finirai donc pas au couvent!!!! :D
mademoiselle a écrit :Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ?
Pour moi aussi... Mais je m'en fous! Ce que je me dis c'est qu'il est venu regonfler son égo de gros con pathétique, se rassurer quant à savoir que j'étais toujours là dans mon love en solo.... Le pire tu vois c'est qu'à chaque fois je l'ai rassuré! Quelle imbécile!!!!

Je suis d'accord avec toi lorsque que tu dis que c'est un manque de respect total pour nos histoires, ils en ont fait quelque chose de moche.

Je le remercie d'avoir agit comme il l'a fait parce qu'il m'a "forcée" à me libérer de lui et ce définitivement!

Bref... je serai curieuse de voir l'évolution de ta fin d'histoire avec ex! ;)

Tu me tiendras au jus hein?

Au plaisir de te lire!
charel17 a écrit :Salut mademoiselle!

Alors tout comme toi j'en suis à 7 mois de la rupture, et effectivement j'ai reçu un mail d'ex (gros con pathétique) la semaine dernière! :siffle:

Là trop c'est trop! Je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire.

Comme tu dis, le fait qu'il réapparaisse avec ses pseudos manques de gros con pathétique, n'a fait que me replonger dans la souffrance. Et tout ça pour rien....

Wake up là!!!!!!

J'ai avancé vraiment, j'ai les yeux bien ouverts, et je me rends compte à quel point ce gros con pathétique est toxique, je sais dorénavant que je ne pourrai plus être avec lui et qu'au vu du mal qu'il m'a fait (et dont je lui ai fait part) je ne pourrai même pas le garder en tant que pote.... Il me répugne!

J'ai rencontré quelqu'un que j'ai revu ce week-end, je ne sais pas si ça ira bien loin, mais cette rencontre a été salutaire pour moi parce que d'une part oui je plais encore (ce dont je doutais) et oui un autre que gros con pathétique peut m'interpeller. je ne finirai donc pas au couvent!!!! :D
mademoiselle a écrit :Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ?
Pour moi aussi... Mais je m'en fous! Ce que je me dis c'est qu'il est venu regonfler son égo de gros con pathétique, se rassurer quant à savoir que j'étais toujours là dans mon love en solo.... Le pire tu vois c'est qu'à chaque fois je l'ai rassuré! Quelle imbécile!!!!

Je suis d'accord avec toi lorsque que tu dis que c'est un manque de respect total pour nos histoires, ils en ont fait quelque chose de moche.

Je le remercie d'avoir agit comme il l'a fait parce qu'il m'a "forcée" à me libérer de lui et ce définitivement!

Bref... je serai curieuse de voir l'évolution de ta fin d'histoire avec ex! ;)

Tu me tiendras au jus hein?

Au plaisir de te lire!
Tant mieux, souvent ils nous aident c'est vrai !
Moi c'est en fouinant que j'ai réussi à m'en détaché, en découvrant des détails comme cette inscription sur le site, mais si je n'avais pas vu ça, il est fort propable que j'aurais eu beaucoup de mal à passer à autre chose, la décéption c'est comme un moteur, ou tu te dis je vaux mieux que ça quand même! bouge toi les fesses, arrête de faire ta dépressive ...
On à besoin parfois d'une énorme décéption pour rebondir de plus belle ...

Hé bien j'en ai aucune idée de la suite des événements, mais bon je sais qu'on ne change pas sa nature, et je crois que la sienne est comme ça : totalement instable.
Un truc qui vient de loin, que lui même sans doute ne contrôle et ne comprends pas, et vu que je ne suis ni psy ni infirmière, je ne pourrais rien faire de plus que tout ce que j'avais fait pendant plus de 3 ans pour que ça marche, et pour qu'il ne retombe pas dans ses travers. Partant de la je ne voudrais pas retomber dans ses filets, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, mais je ne peux plus parler d'amour, sans le sens ou je ne suis plus capable de me projeter avec quelqu'un qui m'a autant déçu, alors que je ne le méritais finalement pas.

Il me rends des services aussi ... la semaine prochaine nous devont passer la journée ensemble dans le cadre d'un service qu'il me rends ... donc on verra, peut être engagera t-il la discussion, je le sens tourné autour du pot lol, c'est assez comique parfois comme situation.

Ha hé bien ça c'est une bonne chose, et effectivement voir qu'on peut se "projeter" même à très court terme, mais envisager pouvoir commencer une toute nouvelle histoire et avoir les pensées occuppé par un autre c'est très positif, ça montre bien que tu as passé le cap et que le deuil est fait ou en très bonne voie d'être finalisé ...
J'ai ressenti la même chose en croisant la route de deux hommes, avec qui il n'y a rien eu, mais déjà on sens que les choses changent dans notre coeur
BY charel17
Salut mademoiselle!

Tout d'abord next potentiel.... :? Je crois que ça ne va pas être possible, Il est un peu space le garçon... Et je te laisse imaginer qu'il est juste hors de question d'aller me mettre dans une histoire compliquée! :shock:

Ceci étant merci à lui parce qu'il m'a vraiment permis de passer à autre chose avec ex....

Tout comme toi je pense que gros con pathétique d'ex à vraiment des soucis et je ne suis pas à même de pouvoir l'aider de plus je m'en fous maintenant!

Donc tu revois ex la semaine prochaine? Comment te sens-tu par rapport à ça?

Des bisous soleil! ;)
BY charel17
Ma belette!!!!!! :)

Vous ici???? Oui je me permets de faire une "space rencontre"!!! Je te raconterai ça plus en détails... Bip quand tu es dispo!!!!

J'espère que ça va toi????

Je t'embrasse ma belette! (Et c'est pas beau de se moquer!) :D
Je suis dans le même cas que vous les filles. Je l'ai découvert sur un site de rencontre 2 semaines après la rupture. Aucun respect pour notre histoire intense de 11 mois. Il ne veut plus m'adresser la parole et je l'agace ( il n'a pas répondu à mes deux derniers messages et il m'a supprimée de facebook --' ) parce que je lui fait part de ma découverte et de ma déception. Drôle de réaction, comme si c'était moi la largueuse et celle qui fait du mal... Mais bon comme vous en étant déçue ça me permet de passer plus facilement à autre chose et à avoir moins mal parce que je sais ce que je vaux et je mérite bien mieux qu'un mec instable ( même s'il l'a nié à maintes reprises... )

:)
BY Wayne
Oui je vais bienn !!
J'ai enfin eu mes résultats de concours !!

Je te raconterais ça, tu me raconteras ça, tout ça tout ça !
Ahahaha !
On essaye de se capter la semaine prochaine ?
Dis moi quand où comment ça t'arrange !!

Bisous bisousss
BY charel17
Wayne a écrit :Oui je vais bienn !!
J'ai enfin eu mes résultats de concours !!

Je te raconterais ça, tu me raconteras ça, tout ça tout ça !
Ahahaha !
On essaye de se capter la semaine prochaine ?
Dis moi quand où comment ça t'arrange !!

Bisous bisousss
Yeah Belette!

J'ai une vague idée concernant tes résultats de concours.... ;)

Oui oui on se cale la semaine prochaine!!! et Wayne you want!!! (Dieu que je suis drôle)! Prévois une protection pour ton oreille parce que j'ai tant de choses à te raconter que ça va durer un moment!!!! Mais on est habituées hein???

Je t'embrasse fort ma belette et hâte de t'avoir!!!! :bisou:
Frimousse20 a écrit :Je suis dans le même cas que vous les filles. Je l'ai découvert sur un site de rencontre 2 semaines après la rupture. Aucun respect pour notre histoire intense de 11 mois. Il ne veut plus m'adresser la parole et je l'agace ( il n'a pas répondu à mes deux derniers messages et il m'a supprimée de facebook --' ) parce que je lui fait part de ma découverte et de ma déception. Drôle de réaction, comme si c'était moi la largueuse et celle qui fait du mal... Mais bon comme vous en étant déçue ça me permet de passer plus facilement à autre chose et à avoir moins mal parce que je sais ce que je vaux et je mérite bien mieux qu'un mec instable ( même s'il l'a nié à maintes reprises... )
Salut Frimousse,

Je ne connais pas ton histoire, mais être inscrit sur un site de rencontres ne veut pas forcément dire grand chose, tu as pu constater que mon gros con d'ex pathétique a beau l'avoir fait ,ça ne l'a pas empêché de venir me relancer jusqu'à 7 mois après notre rupture!!!

En fait je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies plus de nouvelles parce que ça permet de se "guérir" plus sereinement....

Depuis combien de temps avez-vous rompu? Et pourquoi?

T'as bien raison de te dire que tu vaux mieux qu'un mec instable, c'est un bon début!

Bon courage à toi! ;)
BY Wayne
Yes yes yes !!

Je te dis lundi mes jours de dispo car comme d'habitude je ne peux jamais prévoir avec le boulot en intérim !
Ou sinon on se cale un soir !
Hâte que tu me racontes tout ça !

:bisou:
charel17 a écrit :Je ne connais pas ton histoire, mais être inscrit sur un site de rencontres ne veut pas forcément dire grand chose
En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D

Et puis ça change les idées, ça me permet de pas trop penser à l'autre garce, mais parfois ça me déprime quand je tombe sur des filles qui me rappellent (par contraste) à quel point notre rencontre s'était bien passé, cette fille avait juste été parfaite un sans faute pour elle, alors forcément quand je tombe sur des malades tendance déglinguées psychotiques "d'où tu me complimentes pas hein hein hein?" bah....

'Fin bref ça veut rien dire tout ça :)
BY charel17
Wayne a écrit :yes ça c'est une good news !!
Mardi soir ou mercredi soir si cela te va ?
On se reconfirme de toute manière !!

Bisous bisouss !
Yo baby! 8-)

Mardi ça me va darling chérie!

Je te souhaite un bon week-end!

Des bisous soleil!
BY charel17
YesOhMyGod a écrit : En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D

Et puis ça change les idées, ça me permet de pas trop penser à l'autre garce, mais parfois ça me déprime quand je tombe sur des filles qui me rappellent (par contraste) à quel point notre rencontre s'était bien passé, cette fille avait juste été parfaite un sans faute pour elle, alors forcément quand je tombe sur des malades tendance déglinguées psychotiques "d'où tu me complimentes pas hein hein hein?" bah....

Salut!

Ravie d'avoir de tes news! Commet vas-tu? où en es-tu?

J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction...

Mais sans déconner quand je voyais le genre de mecs qui me sollicitaient ben franchement il se passait le contraire de l’effet escompté!

Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi!

Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose...

Des bises à toi! ;)
charel17 a écrit :
YesOhMyGod a écrit : En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D

Salut!

J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction...

Mais sans déconner quand je voyais le genre de mecs qui me sollicitaient ben franchement il se passait le contraire de l’effet escompté!

Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi!

Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose...

Des bises à toi! ;)
Mon ex est aussi retourné sur le site où l'on s'était rencontrés, deux semaines après qu'il m'ait largué. J'aimerais vraiment pouvoir penser que c'est juste pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et de ne pas penser à son ex (moi) comme vous le dites. Mais quand je repense à notre toute première conversation sur le site et les évènements qui ont découlé par la suite ( échange de numéro de téléphone, sms non-stop puis rencontre en face à face 2 semaines après ), je me dis que s'il y est retourné c'est bien pour trouver quelqu'un. Surtout qu'il m'a dit au moment de la rupture : "Je n'ai plus de sentiment pour toi. Le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague, les premiers mois." ...

Mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas trop... pourquoi le largueur aurait-il besoin de se "rassurer" en agissant ainsi ? Ce ne devrait pas être plutôt le largué qui aurait besoin d'être rassuré après s'être fait larguer ? ( perte d'estime de soi et de confiance en soi etc )
charel17 a écrit :Salut!

C'est gentil :)
Bah écoute je fais aller, je pense toujours à elle, là tout de suite je ne sais pas trop où j'en suis je suis peut être juste trop fatigué pour avoir mal, ce week end c'était grosse grosse chouille, de la folie, je me suis bien amusé et j'suis démonté, on verra quand je m'en serais remis, hier matin en after je pensais à elle j'étais un peu mal mais j''étais en descente alors c'est surement pour ça.

J'ai eu personne d'autre depuis, aucune n'a su se montrer à la hauteur, sauf une "rencontrée" vendredi soir qui était toute adorable (même si on a pas beaucoup parlé) avec qui je me suis payé un putain de bon trip et qui m'a fait plein de compliments à me dire à quel point j'étais trop beau et que mon ex était complètement tarée de m'avoir quitté ça fait du bien :D
Mais après je l'ai perdue au cours de la soirée et j'étais tellement défoncé que j'ai pas pu me rappeler de sa tête sur le moment (mais je l'ai retrouvé hier sur fb :D).

Du reste, j'ai zappé toutes les autres, trop trop de cassos y'en a avec qui j'arrive même pas à avoir une discussion normale tellement elles sont à l'ouest :/
charel17 a écrit :J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction...

Ouais franchement hein ça fou le bad les plans galère post rupture, entre celles qui savent pas aligner 3 mots sans caler 10 fautes, celles qui n'ont aucun humour, aucune répartie, prennent tout au premier degré, pètent plus haut que leur cul, sont incohérentes (y'a deux semaines j'en ai rencontrée une en soirée qui en étant clean arrive à être plus incohérente qu'un pote à moi quand il était sous LSD, vraiment il faut le faire -_-'), te déballent leur CV ça te rappelle juste à quel point ton ex avait été parfaite quand tu l'avais rencontrée -_-'
charel17 a écrit :Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi!
On est tous dans le même bateau en effet ;)
charel17 a écrit :Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose...
Pas plus que le reste d'ailleurs, on a souvent tendance à idéaliser la vie sentimentale/sexuelle de notre ex après nous, à se dire des trucs comme "putain l'enculé depuis le temps il a dû se mettre bien" alors que bien souvent l'ex est finalement aussi seul que nous et ne les enchaine pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme une relation avec le/la next on l'idéalise souvent mais en fait c'est souvent tout pourri entre eux.
charel17 a écrit :Des bises à toi! ;)
Des bisous :)
BY charel17
Frimousse20 a écrit :Mon ex est aussi retourné sur le site où l'on s'était rencontrés, deux semaines après qu'il m'ait largué. J'aimerais vraiment pouvoir penser que c'est juste pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et de ne pas penser à son ex (moi) comme vous le dites. Mais quand je repense à notre toute première conversation sur le site et les évènements qui ont découlé par la suite ( échange de numéro de téléphone, sms non-stop puis rencontre en face à face 2 semaines après ), je me dis que s'il y est retourné c'est bien pour trouver quelqu'un. Surtout qu'il m'a dit au moment de la rupture : "Je n'ai plus de sentiment pour toi. Le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague, les premiers mois." ...

Mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas trop... pourquoi le largueur aurait-il besoin de se "rassurer" en agissant ainsi ? Ce ne devrait pas être plutôt le largué qui aurait besoin d'être rassuré après s'être fait larguer ? ( perte d'estime de soi et de confiance en soi etc )
Salut! :)

Mon gros con d'ex pathétique s'est inscrit peu de temps après notre rupture, et je peux te dire que j'ai pris une sacrée claque.

Je ne sais pas ce qu'il voulait (il m'a brièvement expliqué qu'il souhaitait se faire des amis)... :lol:

Le fait est que même si Monsieur gros con s'est inscrit suer un site de rencontres, il vient encore me coller des piqûres de rappel et ce 7 mois après m'avoir larguée! J'en déduis donc qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied ce gros nase!

Le largueur doit probablement avoir envie de nouveauté ou je ne sais quoi? Honnêtement je n'en sais rien.....

Bon courage à toi....

Salut YesOhMyGod
YesOhMyGod a écrit :Bah écoute je fais aller, je pense toujours à elle, là tout de suite je ne sais pas trop où j'en suis je suis peut être juste trop fatigué pour avoir mal, ce week end c'était grosse grosse chouille, de la folie, je me suis bien amusé et j'suis démonté, on verra quand je m'en serais remis, hier matin en after je pensais à elle j'étais un peu mal mais j''étais en descente alors c'est surement pour ça.
Oui c'est sûr que si tu étais en ambiance de teuf, la redescente doit être un peu rude! Au même titre que ton état d’esprit! Moi je ne pense plus trop à lui, et quand je le fais, ça n'est plus du tout pareil! Il m'indiffère limite!
YesOhMyGod a écrit :J'ai eu personne d'autre depuis, aucune n'a su se montrer à la hauteur, sauf une "rencontrée" vendredi soir qui était toute adorable (même si on a pas beaucoup parlé) avec qui je me suis payé un putain de bon trip et qui m'a fait plein de compliments à me dire à quel point j'étais trop beau et que mon ex était complètement tarée de m'avoir quitté ça fait du bien :D
Mais après je l'ai perdue au cours de la soirée et j'étais tellement défoncé que j'ai pas pu me rappeler de sa tête sur le moment (mais je l'ai retrouvé hier sur fb :D).
C'est une bonne nouvelle ça! Tu comptes creuser? Tu me raconteras hein? ;)
YesOhMyGod a écrit :Ouais franchement hein ça fou le bad les plans galère post rupture, entre celles qui savent pas aligner 3 mots sans caler 10 fautes, celles qui n'ont aucun humour, aucune répartie, prennent tout au premier degré, pètent plus haut que leur cul, sont incohérentes (y'a deux semaines j'en ai rencontrée une en soirée qui en étant clean arrive à être plus incohérente qu'un pote à moi quand il était sous LSD, vraiment il faut le faire -_-'), te déballent leur CV ça te rappelle juste à quel point ton ex avait été parfaite quand tu l'avais rencontrée -_-'
C'est exactement la même chose de mon côté! Les pauvres types qui te balancent des lol et mdr à chaque bout de phrase! Sans parler des fautes! Et bien sûr t'as le mec qui t'engueule carrément si tu ne lui réponds pas!!!! :o
Bref de quoi te saper le moral parfois!
YesOhMyGod a écrit :Pas plus que le reste d'ailleurs, on a souvent tendance à idéaliser la vie sentimentale/sexuelle de notre ex après nous, à se dire des trucs comme "putain l'enculé depuis le temps il a dû se mettre bien" alors que bien souvent l'ex est finalement aussi seul que nous et ne les enchaine pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme une relation avec le/la next on l'idéalise souvent mais en fait c'est souvent tout pourri entre eux.
C'est clair qu'au début de la rupture, ça m’obsédais d'imaginer qu'il puisse me remplacer, c'était limite de la torture d'ailleurs.... :wallb: Mais aujourd'hui et comme tu le dis très justement, je me dis qu'il doit se sentir bien seul pour venir me relancer! Le truc c'est que s'il m'arrive de penser qu'il a une autre nana, et bien je la plains...

Au plaisir de te lire! Des bisous soleil!