- 17 avr. 2013, 19:51
excelsior a écrit :lola14 a écrit :excelsior , je ne suis pas d'accord avec ta copine , non si il revient tu ne seras pas forcément un bouche trou , il ne faut pas écouter les amis et copine la dessus , j'ai entendu plein de chose . Du style si il t'a dit que "c'était lui et pas toi " c'est que c'est mort , si il revient ce ne sera plus comme avant ... quenini.
Je n'y crois pas .
Ils n'ont pas toujours faux mais c'est faire des généralités sur des cas particuliers !
j'espère mais franchement s'il revient, j'ai peur de plus avoir confiance... l'avenir nous le dira, j'aimerais pouvoir dire, oui je l'ai recupérer et ca va très bien. Mais c'est vrai qu'écouter les autres, c'est pas super, moi aussi avant je disais, un mec qui me trompe, je le vire direct...et finalement je suis là à attendre...
Garde espoir , je sais que c'est dur , je sais que nous sommes tous ici préssés , mais il ne faut pas , si il faut 6 mois 1 an pour que tu le reconquérisse et bah ce sera comme ca , mais il faut que tu vives !!! Tu seras moins dans l'attente et tu seras plus détendue . Je sais c'est compliqué , l'attente je la vie au quotidien mais c'est comme ça !
pfiou 6 mois / 1 an ca risque d'être dur... pas le fait de l'attendre, mais le fait de se croiser au boulot s'il refait sa vie et tout...mais oui j'essaye de vivre, je fais chque jour un truc en plus...le plus dur c'est le soir et le matin..."il ne m'a pas écrit..."
et arrêtes les questions du comment et du pourquoi , la crise de la trentaine n'est pas une légende , il a besoin de faire son adolescent , tu n'y peux rien , il se rendra PEUT ETRE compte qu'il a fait une boulette , la maison , les responsabilites , un éventuel futur bébé lui ont peut être fait peur , sans doute même , et il a besoin de plus de légerete !!! Une phobie de l'engagement qui se développe sur le tard . Il se voile peut être la face en se convaincant ne plus t'aimer , mais si il t'aime vraiment , il reviendra , mais tu ne peux rien faire à l'heure actuelle pour faire avancer les choses de son côté mais du tien tu peux avancer donc au boulot la belle . Et évites les amies qui se font des millions de bisous , c'est un peu du nargage à mon sens , j'essaye de ne pas y faire attention mais quand c'est trop ca m'agace légèrement ! Donc ton ressenti est normal .
en fait j'ai jmais demandé de bébé, mais j'avoue ca se voit que j'en veux un. Le soucis c'est que j'ai commencé à avoir une rancoeur envers les bébés, à souvent me moquer d'eux pr me protéger, et du coup les gens croivent que je les aime pas. Une de ses copines est venu à la maison un jour, et m'a jugé en me disant "t'a pas d'enfants, et toute façon t les aiment pas" j'ai remis ca sur le dos de mon copain...et qd on s'est quitté, je criais tellemen que j'ai dit "tiens va y coupe moi le doigt, toute façon t'a jamais voulu m'offrir de bague" et quand il m'a offert le collier à la st valentin, qui etait dans une petite boite, j'ai fait des yeux...et là il me dit "non c'est pas une bague, dsl" il a ptet percu une déception je sais pas, qq chose qui aurait pu lui faire croire qu'il ne me satiferait jamais... j'espère qu'il reste encore un peu d'amour, pas comme il me dit qu'il ne m'aime plus...