darthg, trop cool un ancien tatoueur <3 j'ai tjr trouvé ca classe, ca depend du tatouage bien sur, mais pour moi un tatouage ce n'est pas juste un dessin, c'est pas pour rien que c'est ancré en nous, c'est une partie de soi.
Tu habites où dans le sud? je serais curieuse de voir ton travail^^
sinon lola, écoute les copain ca va ca vient, tu reconnais tes vrais amis quand il sont là pour t'épauler. Mes amis, j'en ai pas bcp mais je peux te dire que qd il ont su, ils ont rappliqués. J'ai pas passé une soirée toute seule depuis ce qu'il s'est passé, un ami à moi qui est très loin a pris sur son tps de boulot pour m'appeler pdt 1/2h, tu as ceux qui disent "ben merde" et ceux qui disent "ben merde viens chez moi, et qui t'appelle". Après faut aussi comprendre que les amis, faut pas trop les souler non plus, sur le coup c'est normal, quand c'est tout frais et tout, mais tu dois aussi t'interesser à eux pour ce qu'ils sont malgré tes problèmes. D'une part ca fait du bien de parler d'autre chose et d'autre part ca les soulera pas. Je prend l'exemple du copine de boulot y'a 5 ans, elle sortait avec un mec mais le mec passait à gauche à droite, il s'en foutait. En plus c'etait au sein de l'équipe de boulot, on a donc fait pas mal de sortie avec elle, de resto notamment, et à chaque fois que je la voyais, elle ne me parlait que de ca, MAIS JAMAIS DE MOI. Jamais à me demander si moi ca allait. Ben au bout d'un moment j'ai compris, et tu vois auj, ben elle est pas là. Bon ca n'en reste pas moins une connaissance de boulot mais voila.
Sinon pr moi, alors hier il est bien rentré, en fait je l'ai appelé, prétextant que je devais savoir si je laissais les clés sur la porte ou non (lol oué c'est naze comme excuse

) puis il m'a rappelé il me dit qu'il comprend pas, qu'il comptais aller chez son pote après, moi je dis je sais pas que j'avais rien compris, que j'étais là et que mes amis pensaient qu'on aurait parlé un peu. Donc il est rentré.
Il m'a dit qu'il avait parlé à l'autre fille, qu'il lui avait dit qu'il avait fait ca pour se libérer, ms que ca n'aboutirait pas, qu'il avait fait ca parcequ'il est triste. On a pas mal parlé, je lui ai dit que peut-être il ne voyait que ma jalousie car moi je ne voyais plus que tout ces regards et compliment au filles, et qu'il ne voyait que mon énervement parceque il ne voulait pas voir les bons moments. Il me dit que c'est surement vrai, que ca se tient. Je lui ai dit que j'étais désolée d'avoir fouiné, mais que je l'avais fait quand j'avais des doutes et que j'avais peur, mais surement jmais qd ca allait.
Il se voit comme un lache et un connard, mais je le vois surtt comme quelqu'un de bien perdu, qui ne se tourne pas vers les bonnes personnes. Je lui ai dit que autant il me quitte, ok, mais aller voir les mauvaises personnes ca n'avait pas été la chose à faire. Il craint ce que notre couple de meilleur ami à dit, surtout ma copine qui est une fille et qui ne comprend pas. Mais ce sont pas des gens qui vont lui faire la gueule, là encore c'est ca les amis, tu fais une boulette, tu cautionne pas forcément mais tu reste pour ton ami. Il croyait que j'allais me venger, j'avoue j'y ai pensé, que j'allais le descendre au yeux de ses parents, sa soeur, je n'en ai rien fait. Tte façon je lui ai dit que autant il aurait fait ca avec une fille sublime ou intelligente, ca m'aurait fait chier, autant là ca m'a presque conforté dans l'idée que je suis bien mieu. Mais je lui ai bien dit que ca me faisait chier hein..
Voila sinon je lui ai dit que je l'avais supprimé de mon fb, et sa pute aussi, lui disant que j'avais fait ca pour ne pas voir ce qu'ils feraient. Il me dit qu'il ne veux pas voir ce que JE FERAIS dans quelques tps, il me demande alors si j'ai marqué que j'étais celib, je lui ai répondu "ben oui, c'est toi qui le voulait, c'est toi qui m'a dit que tu me quittais, que tu reviendrais jamais et que tu ne m'aimais plus" ce à quoi j'ai senti qu'il faisait la gueule... Il a dormi ici, sur le matelas pneumatique.
Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de penser à moi, je le faire languir et surtout qu'il s'excuse comme il faut si jamais il veut revenir. Mais je reste gentille et courtoise.