Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY excelsior
je crois que se faire larguer nous pousse a assouvir nos envies! lol

lola un chat, trop mignon j'en ai fait un dans le cou :) (je suis raide dingue des chats)
pour le prochain j'hésite, soit 2 pies mais tjr comme mon premier tatouage en style egyptien, soit une phrase, pour l'endroit je ne sais pas, surement le dos, dans le creux des reins ou sur la colonne
BY lola14
Moi c'est en lien avec mon "bébé" chat , le chamour de ma vie ...

ah lalalala , les hommes , j'ai appris très récemment que mon plans culs (de mon ancienne ville) et dont j'étais folle amoureuse ( pourri le plan cul) se mari ... ca ma fait tout drôle et je trouve tout ça injuste, il y a encore 2 ans on se voyait régulièrement ..
Bon je m'en fou complètement de lui , je trouve juste que la roue tourne pas dans le bon sens parfois ... Je croyais avoir rencontré the man , et pfff il devient fou ...
BY excelsior
pff lola les hommes sont cons...enfin pas tous j'espère...moi il a dit à mes amis qu'il rentrait chez moi ce soir, et il m'a dit qu'il dormait chez eux ce soir. Aucune nouvelle. J'ai juste cette petite impression qu'on me prend pour une conne. "je vais aller avoir une discussion avec l'autre et je rentrerai la queue entre les jambes comme tu m'a si bien dis"...euh et tu met 2 h pr avoir une conversation avec elle??

les chats c'est bien mieu que les hommes, franchement!
BY lola14
ahahahah , oui mais c'est pas pareil les chats ...

Pffff laisse le avec ses conneries . Je me demande souvent comment on peut s'attacher autant à une personne et risquer sa vie , son intégrité , son bien être pour eux . Même si c'est le cas et c'est ce que je fais , j'ai du mal à capter ce mécanisme . J'envie les gens qui ont rencontré leur cheri(e) jeune , en dessous de 25 ans et finalement ne savent pas vraiment ce que c'est que de souffrir et de ne pas avoir confiance en l'avenir .
En plus de supporter l'indifférence de mon ex-chéri , j'ai une copine qui m'a fait une crise de jalousie , comme quoi elle était prioritaire dans mes amies ... et qu'elle l'avait mauvaise que je ne puisse pas venir la voir :'( , ca m'a fait de la peine , parce que oui c'est une bonne copine mais voila de quel droit me dit t'elle qu'elle est prioritaire, ok elle a fait des choses pour moi , mais si c'est pour attendre toujours un retour à vie, à quoi bon , elle elle devient aigri depuis qu'elle est avec son mec. Sachant que je lui avait réservé mon dimanche et comme je l'ai soi disant prévenu trop tard elle était pas dispo (je suis à l'ouest j'ai oublié de lui rappeler ...) .
Bref j'étais mal ce matin , et j'ai pas su quoi lui répondre , je vais déjà mal si mes potes s'y mettent ...

Heureusement que j'ai une LA bonne nouvelle ensuite!!

Et mon bébé chat est en vacances chez papi et mamie je lui referais des papouilles demain :) et on repart mercredi.

Excusez moi , j'avais besoin de vider mon sac sur ma copine ...

Et pour les hommes , je lui ai déjà dit qu'on avait eu une chance inouïe de se rencontrer et qu'il m'était tout en l'air pour une histoire de bébé (pas chat cette fois), mais bon un copain m'a dit de ne jamais dire à un mec qu'il ne trouvera pas mieux parce qu'on lui avait déjà fait et que c'était nul ... Toute façon maintenant je ne fais plus rien je suis en SR ...

Je commence à me rendre compte que j'ai 2 choix, me suicider ou continuer à vivre et envisager ma vie sans lui , que même si il revient un jour je ne peux que pour le moment continuer à vivre sans lui , je préfère la deuxième perso.
BY darthg
Ouch heureusement que j'étais pas là, mon statut d'homme a pris cher en vous lisant... :lol:
Mais bon...je suis pas un mec normal....Je trouve que beaucoup de mes congénères sont des cons...toujours préféré la compagnie des femmes en tout point...
Bon, alors tatouages....je dis super (tout le monde sait que les plus belles femmes sont tatouées...) Et la je preche pour moi...ex et next sont tatouée...dont ex par moi....donc les filles un voyage dans le sud....ou besoin de conseil pour tatoo, je me vends...ben je suis là...
Si vous voulez MP pour conseil tatoos...
Rhhhhhhho vous me plaisez...des filles qui aiment les tatoos trop fort....Bon j'arrête mais voila c'est mon 1er métiers...et je continue pour les amies....
Moi aussi plein de projet tatoo....encore....ma chérie du jours hallucinent de ce qui va venir...mais elle aime ça donc trop fort....je peux me lacher....et j'ai encore un peu de vide à combler :lol:
Bon les filles les gars...je sais que je répète, je rabaches, mais c'est pour une prise de conscience plus rapide...pas d'éspoir en l'autre, ça peut durée des années sinon....espoir et occupations en vous et pour vous...Si pas de détachement....pas d'avançagement....donc on avantationne et on y vas...et dites vous chaque matin...Moi MOI MOI....et le reste ben ça viendra quand vous vous y attendrai le moins....C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....C'est quand on abdique que l'évolution est possible...
Aller bises à toutes et tous à demain surement...
BY supprime
darthg a écrit :Ouch heureusement que j'étais pas là, mon statut d'homme a pris cher en vous lisant... :lol:
Mais bon...je suis pas un mec normal....Je trouve que beaucoup de mes congénères sont des cons...toujours préféré la compagnie des femmes en tout point...
Bon, alors tatouages....je dis super (tout le monde sait que les plus belles femmes sont tatouées...) Et la je preche pour moi...ex et next sont tatouée...dont ex par moi....donc les filles un voyage dans le sud....ou besoin de conseil pour tatoo, je me vends...ben je suis là...
Si vous voulez MP pour conseil tatoos...
Rhhhhhhho vous me plaisez...des filles qui aiment les tatoos trop fort....Bon j'arrête mais voila c'est mon 1er métiers...et je continue pour les amies....
Moi aussi plein de projet tatoo....encore....ma chérie du jours hallucinent de ce qui va venir...mais elle aime ça donc trop fort....je peux me lacher....et j'ai encore un peu de vide à combler :lol:
Bon les filles les gars...je sais que je répète, je rabaches, mais c'est pour une prise de conscience plus rapide...pas d'éspoir en l'autre, ça peut durée des années sinon....espoir et occupations en vous et pour vous...Si pas de détachement....pas d'avançagement....donc on avantationne et on y vas...et dites vous chaque matin...Moi MOI MOI....et le reste ben ça viendra quand vous vous y attendrai le moins....C'est quand on ne cherche plus qu'on trouve....C'est quand on abdique que l'évolution est possible...
Aller bises à toutes et tous à demain surement...
Oui pourquoi pas pour des conseils tatoo en MP:)
Oui tu te répètes mais ça fait du bien de le réentendre. J'ai failli craquer hier soir et je suis ravie de ne pas l'avoir fait!
Belle journée à vous tous!
BY darthg
Ben oui c'est bien de pas avoir craqué...ça te montre que tu es forte aussi...et puis c'est mieux de rien montrer, et de rien savoir...aller courage c'est très bien...et pour les tatoo n'hésitez pas...
BY lola14
Ce matin je me sens bien , c'est bizarre je m'en fou ...
Ca me fait presque peur ,et si je l'oubliais ?? Si moi je l'oublie ca voudrai dire que lui s'en fou royal !!
C'est possible un retour en arriere ??

darthg tu es tatoueur ?? pierceur egalement ou non?
BY lola14
Ce matin je me sens bien , c'est bizarre je m'en fou ...
Ca me fait presque peur ,et si je l'oubliais ?? Si moi je l'oublie ca voudrai dire que lui s'en fou royal !!
C'est possible un retour en arriere ??

darthg tu es tatoueur ?? pierceur egalement ou non?
BY darthg
Tatoueur je l'étais, je continue pour mes amis et des anciens clients...mais je peux donner des conseils et voir la faisabilité des dessins...sans problèmes...pierceur non...mais j'en connais des très bien....un peu partout partout, idem pour tatoueur...dite moi ville ou région et je peux vous dire qui je connais et d'y aller de ma part...
Ben tu t'en fou....ben tant mieux...un pas en avant, voir plusieurs continue comme ça...
BY excelsior
darthg, trop cool un ancien tatoueur <3 j'ai tjr trouvé ca classe, ca depend du tatouage bien sur, mais pour moi un tatouage ce n'est pas juste un dessin, c'est pas pour rien que c'est ancré en nous, c'est une partie de soi.
Tu habites où dans le sud? je serais curieuse de voir ton travail^^

sinon lola, écoute les copain ca va ca vient, tu reconnais tes vrais amis quand il sont là pour t'épauler. Mes amis, j'en ai pas bcp mais je peux te dire que qd il ont su, ils ont rappliqués. J'ai pas passé une soirée toute seule depuis ce qu'il s'est passé, un ami à moi qui est très loin a pris sur son tps de boulot pour m'appeler pdt 1/2h, tu as ceux qui disent "ben merde" et ceux qui disent "ben merde viens chez moi, et qui t'appelle". Après faut aussi comprendre que les amis, faut pas trop les souler non plus, sur le coup c'est normal, quand c'est tout frais et tout, mais tu dois aussi t'interesser à eux pour ce qu'ils sont malgré tes problèmes. D'une part ca fait du bien de parler d'autre chose et d'autre part ca les soulera pas. Je prend l'exemple du copine de boulot y'a 5 ans, elle sortait avec un mec mais le mec passait à gauche à droite, il s'en foutait. En plus c'etait au sein de l'équipe de boulot, on a donc fait pas mal de sortie avec elle, de resto notamment, et à chaque fois que je la voyais, elle ne me parlait que de ca, MAIS JAMAIS DE MOI. Jamais à me demander si moi ca allait. Ben au bout d'un moment j'ai compris, et tu vois auj, ben elle est pas là. Bon ca n'en reste pas moins une connaissance de boulot mais voila.

Sinon pr moi, alors hier il est bien rentré, en fait je l'ai appelé, prétextant que je devais savoir si je laissais les clés sur la porte ou non (lol oué c'est naze comme excuse :mrgreen: ) puis il m'a rappelé il me dit qu'il comprend pas, qu'il comptais aller chez son pote après, moi je dis je sais pas que j'avais rien compris, que j'étais là et que mes amis pensaient qu'on aurait parlé un peu. Donc il est rentré.
Il m'a dit qu'il avait parlé à l'autre fille, qu'il lui avait dit qu'il avait fait ca pour se libérer, ms que ca n'aboutirait pas, qu'il avait fait ca parcequ'il est triste. On a pas mal parlé, je lui ai dit que peut-être il ne voyait que ma jalousie car moi je ne voyais plus que tout ces regards et compliment au filles, et qu'il ne voyait que mon énervement parceque il ne voulait pas voir les bons moments. Il me dit que c'est surement vrai, que ca se tient. Je lui ai dit que j'étais désolée d'avoir fouiné, mais que je l'avais fait quand j'avais des doutes et que j'avais peur, mais surement jmais qd ca allait.
Il se voit comme un lache et un connard, mais je le vois surtt comme quelqu'un de bien perdu, qui ne se tourne pas vers les bonnes personnes. Je lui ai dit que autant il me quitte, ok, mais aller voir les mauvaises personnes ca n'avait pas été la chose à faire. Il craint ce que notre couple de meilleur ami à dit, surtout ma copine qui est une fille et qui ne comprend pas. Mais ce sont pas des gens qui vont lui faire la gueule, là encore c'est ca les amis, tu fais une boulette, tu cautionne pas forcément mais tu reste pour ton ami. Il croyait que j'allais me venger, j'avoue j'y ai pensé, que j'allais le descendre au yeux de ses parents, sa soeur, je n'en ai rien fait. Tte façon je lui ai dit que autant il aurait fait ca avec une fille sublime ou intelligente, ca m'aurait fait chier, autant là ca m'a presque conforté dans l'idée que je suis bien mieu. Mais je lui ai bien dit que ca me faisait chier hein..
Voila sinon je lui ai dit que je l'avais supprimé de mon fb, et sa pute aussi, lui disant que j'avais fait ca pour ne pas voir ce qu'ils feraient. Il me dit qu'il ne veux pas voir ce que JE FERAIS dans quelques tps, il me demande alors si j'ai marqué que j'étais celib, je lui ai répondu "ben oui, c'est toi qui le voulait, c'est toi qui m'a dit que tu me quittais, que tu reviendrais jamais et que tu ne m'aimais plus" ce à quoi j'ai senti qu'il faisait la gueule... Il a dormi ici, sur le matelas pneumatique.

Maintenant je ne sais pas, j'ai envie de penser à moi, je le faire languir et surtout qu'il s'excuse comme il faut si jamais il veut revenir. Mais je reste gentille et courtoise.
BY supprime
darthg a écrit :Ben oui c'est bien de pas avoir craqué...ça te montre que tu es forte aussi...et puis c'est mieux de rien montrer, et de rien savoir...aller courage c'est très bien...et pour les tatoo n'hésitez pas...
Yes, contente de ne pas avoir craqué!!
Demain, 20 ième jour de SR et mes journées se passent de mieux en mieux et de plus en plus vite, j'y pense de moins en moins .. et le moral revient petit a petit, j'ai le sourire..Bref je commence à avancer et je suis contente de tout ça :) Et le soleil aide a tout ca:)
Courage a tous et bonne soirée:)
BY excelsior
bon ben vous voyez, je pensais avoir eté bien hier, je pensais qu'on avait bien parlé et tout, qu'il avait été honnete, mais non, il viens de m'envoyer un msg pr dire qu'il ne rentrerait pas ce soir, donc j'imagine qu'il dort chez cette fille, soi disant il lui avait parlé hier soir, mon cul c'est du poulet.
Je vous dis on est trop bonne trop conne, qu'il aille se faire foutre, tourner la page de 8 années de sa vie en 2 jours, putain j'y crois pas, j'ai ruiné 8 ans pour rien. J'hallucine.
BY lola14
t'as pas ruiné 8 ans de ta vie, ca fait partie de ton histoire , on peut pas prévoir l'issue d'une relation avant de l'avoir vécue ...
Donc laisse le courir il se fatiguera . Il a plus 18 ans le pépere , les relations sans lendemain c'est épuisant ...
La roue tourne et attention à l'effet boomerang , ca fait mal , crois moi ;)
BY excelsior
ben ruiner..si un peu dans le sens où maintenant à 28 ans, le tps de retomber aussi amoureuse, je risque de ne jamais me marier ou avoir d'enfants. Et puis c'est con à dire mais c'est lui que j'aime :'(
BY lola14
bienvenue dans ce cas , je risque de faire de même, je n'ai pas d'enfants et je n'ai même jamais officiellement vécue avec qui que ce soit...
Toute façon avoir un enfant j'en ai même pour envie, j'ai planté mon couple à cause de ça... Avant même que j'en ai ça m'apporte des emmerdes , je ne suis pas convaincue d'être prête .

T'as encore largement 10 ans devant toi ...
BY excelsior
lol ca c'est clair ca n'apporte que des emmerdes
auj j'ai envie de me couper du monde qui m'entoure, et qui l'entoure lui. Cet aprem je rencontre d'autres personnes qu'il ne connait pas, je ne veux plus qu'il me voit, me parle, et me mente comme il le fait si bien.
Le vrai SR c'est maintenant, pas pr lui mais pr moi. Il me dégoute, j'aimerais dormir tout le tps pr ne plus avoir cette boule au ventre. J'ai tellement peur de la suite, et ce qui est con c'est que j'espère tellement encore. Les sentiments sont tjr là, c'est si horrible :cry:
je le sens ds le tourment, il fait ca pr que je ne revienne pas, je sais qu'il s'en fout de cette fille, il l'a dit à mes potes et lundi il me faisait comprendre qu'il avait agit comme un con. Il a dit à mes amis qu'il n'avait trouvé que ca pour que je ne revienne pas. Pkoi?? j'ai l'impression qu'il s'en veut aussi, il me dit que y'a des mecs bien au boulot, qui voudront fonder une famille. Il m'a dit qu'il ne voudra pas voir ca qd je ressortirai avec qqun. Pkoi? pkoi il dit et fait le contraire??
Qu'en pensez vous? c'est possible de le récupérer?? des fois dans nos engueulades on avait des crises de rire, pkoi? il ne voit plus que les mauvais cotés, lundi soir j'ai du dire un truc qui allait pas, il avait l'ai sur de revenir dormir à la maison (tt en me quittant)
BY excelsior
et puis en fait tout à bien déraillé le jour où j'ai trop bu et j'étais vrt bourré, crise de larme, je lui ai dit "je sais que t'es malheureux mais je pourrais jamai avoir la force de te quitter, alors que je sais que c'est le mieu" je parlais des engueulades, je pensais qu'il reviendrai et je pensais pas qu'il coucherait avec une autre :cry:

je m'en veut d'etre si conne et de dire des conneries que je regrette
il dit que s'il avait pas fait ca, ca aurai continué encore et encore..
BY lola14
Laisse du temps , c'est encore récent , donc ne t'inquiète pas il faudra peut être encore quelques mois avant qu'il ne digère tout ça , sois patiente , vis pour toi et tu verras .
Moi de retour chez moi , ca fait une petite heure et l'angoisse m'étreint de nouveau , je sais qu'il n'est pas loin et tout ce que j'ai réussi à faire me réapparaissent difficilement surmontable , merde ... je ne suis qu'a 6 jours de SR .
BY Elieza
excelsior a écrit :et puis en fait tout à bien déraillé le jour où j'ai trop bu et j'étais vrt bourré, crise de larme, je lui ai dit "je sais que t'es malheureux mais je pourrais jamai avoir la force de te quitter, alors que je sais que c'est le mieu" je parlais des engueulades, je pensais qu'il reviendrai et je pensais pas qu'il coucherait avec une autre :cry:

je m'en veut d'etre si conne et de dire des conneries que je regrette
il dit que s'il avait pas fait ca, ca aurai continué encore et encore..
Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :)
BY excelsior
Elieza78 a écrit :
Bon, les si j'avais pas fait çi, pas dit ça..faut arreter, c'est un ensemble de choses qui amenent a la situation finale, pas juste un truc comme ça......donc on arrete l'auto flagellation, ca sert a rien :)
oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...
cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/
BY Elieza
Tu n'as absolument pas de moyen de partir de cette maison?
Je veux dire, si c'est chez vous deux, rien ne t'oblige a y rester.
Ne plus le voir du tout, sans possibilité parce qu'il rentre "peut être", ca te ferait beaucoup de bien je crois.
BY darthg
excelsior a écrit :
Elieza78 a écrit :
oui vous avez raison les filles...j'arrete, tte facon lui en a fais des belles aussi donc...
cet aprem j'ai rencontré des nouvelles personnes, c'était sympa j'ai un peu rigolé, mais le début a été dur, je me suis dit qu'il manquait quelque chose... enfin quelqu'un et que mes soirées à 2, c'était fini... Puis dans l'aprem j'ai eu un msg de lui, qui me disait qu'il rentrerait en coup de vent ce soir récuperer un medoc mais qu'il dormirait ici demain soir. Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de le voir sans cesse et avec la maison c'est dur :/
Bon, ben tu veux pas le voir, tes voisins sont des amis...tu sors, et pas de déraillement de crises d'explictions, ni de toi, ni te lui....Tu coupe court...c'est tout...Tu as ta voiture, tu sors etc...Tu sais se que j'en pense...donc...et puis d'accord avec Elieza (encore c'est lourd) tout n'est pas blanc ou noir, un couple c'est à deux et les conscéquence de votre situation c'est pas tout toi ou tout lui, c'est les deux, ensembles, des accumulations de situations, non dits etc...qui font que malheureusement un jour on se sépare...et ne pense pas à le récupérer pour l'instant...je sais c'est dur mais bon....faut malheureusement faire avec, alors autant te protéger le plus possible...
aller courage les belles...bizzzzzzzzzzz
BY darthg
Elieza78 a écrit :Tu n'as absolument pas de moyen de partir de cette maison?
Je veux dire, si c'est chez vous deux, rien ne t'oblige a y rester.
Ne plus le voir du tout, sans possibilité parce qu'il rentre "peut être", ca te ferait beaucoup de bien je crois.
*ben voila les grand esprits se rencontrent.... :lol:
BY excelsior
ben la maison on l'a acheté, et puis après ce qu'il a fait, j'ai pas envie qu'il rentre dans la maison, pas envie qu'il invite sa pute...c'est lui qui doit partir, pas moi... Demain soir je vais au cinema donc déjà je serais pas là pis direct dodo. Il est rentré taleur, j'ai fermé ma porte il a du comprendre que je voulais pas le voir. Je lui réponds plus à ses textos. Je vais lui faire sentir ce qu'il perd. Qd il prendra conscience que je peux aussi aller voir d'autre mec, ca lui fera ptet quelque chose. Je pars dans ma famille en avril, ce we il n'est pas là et j'ai des copines qui viennent. Je m'occupe mais je veux pas le voir, il croit que je veux revenir, je vais lui montrer le contraire.
BY lola14
good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .
Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .
Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?
BY supprime
lola14 a écrit :good ma belle !! Je préfère te voir comme ca !!!
Fais lui peur et surtout vis pour toi, la il faut envisager d'avancer il se fou de toi , tu t'en fou de lui .
Un gros coup de pied dans votre relation et tu avances et tu souris à la vie , et la vie te sourira (et ca c'est vrai) .
Comme dis une copine , quand tu négatives ca fait que de la merde ... donc tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Waaaaa :-Bra
BY excelsior
exactement!
il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...
ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts).

Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio).
Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever.
Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.
Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire...

y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre.
BY darthg
excelsior a écrit :
exactement!
il m'a toujours dit que j'étais négative, que j'aimais rien, que j'étais trop sur lui, à vivre que par rapport à lui...c'est vrai que je commencais à changer, car je n'étais plus moi meme, devoir aimer ses amis alors que je ne les aimais pas par exemple, me forcer à faire des trucs, ne pas aller au ciné car il ne voulait pas...
ca va changer ! je vais me blinder de sorties, me mettre au sport, perdre du poids, aller chez le coiffeur (pas trop pck parait qu'ils aiment pas les filles aux cheveux courts).

Là je ne veux pas lui adresser la parole avant le 10 avril, je sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver. (le 10 avril on a une convoc suite à un litige avec notre ancien proprio).
Je ne donne plus de nouvelles, que ce soit à sa famille (j'ai recu un msg du beau frère, je vais attendre quelque tps et lui repondre "merci" ) ni meme à ses amis de ce que je ressens. J'ai fait la grosse boulette de leur dire que je pensais qu'il réfléchissait, et ils lui ont dit...ptet que sans ca, il n'aurait pas été voir ailleurs (le pire c'est que je suis meme pas sure qu'il l'ai fait, jme fais ptet des vieux films mais il a ptet fait ca pr que j'arrete de m'accrocher...enfin bon, je reste sur le sentiment qu'il l'a fait, ca me donne une excuse pr avoir la rage de me relever.
Là mon silence va etre pesant car je n'ai jmais été comme ca, je tiens 1 jours tout au plus, donc voila, aujourd'hui J +1 de SR (j'ai meme mis un timer sur mon portable :mrgreen: ) et pour dire, je laisse mon portable dans un coin sans m'en occuper, enfin j'essaye.
Ce soir je me suis inscrite sur adopteunmec, je sais pas, pas forcément pr trouver quelqu'un mais j'aimerais voir si je suis capable de plaire...

y'a du boulot mais faut qu'on soit fortes! faut pas qu'on se laisse faire, s'il revient il a interet à s'excuser comme il faut, à m'offrir le we que je voulais, ptet meme la bague qui va avec (lui ayant super peur de l'avenir, ce serait la plus belle preuve d'amour) et s'il ne revient pas, tant pis pr lui, c'est qu'il est pas pr moi. J'ai toujours dis que de toute facon, si nous sommes des ames soeurs, on sera réunis un jour ou l'autre.
tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...
Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle
BY darthg
Elieza78 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On monte un buisness Darthg?
Yes....à fond... avec brainstorming télépathique lol... :lol:
BY lola14
SR = de moins en moins de torture quotidienne ... Je me sens bien , je n'attends rien de lui et ca va mieux .
J7 c'est mon record !!!
C'est bien d'avoir l'impression de reprendre sa vie en main ...

Je suis convaincue qu'on se retrouvera mais quand ?? je ne veux pas l'attendre en dépérissant de mon côté .
Il n'est pas l'alpha et l'omega comme il m'a dit , l'alpha c'est sûr qu'il ne l'est pas, l'oméga c'est ce qu'on verra ;)
BY excelsior
darthg a écrit : tu fais bien...voila bonne attitude, même s'il elle est motivée par la haine...attention de faire en sorte que la rage ne devienne pas permanente....Et tu sais quoi, pour la coupe....si tu as envie de cheveux court ben fait le...l'argument il aime pas les cheveux court...et après....c'est pour toi, pas pour lui....je serai toi, si tu en as l'envie c'est coupe courte....Non mais...vis pour toi bordel...
Et puis le coup de ses potes et plus de cine etc....ben excuse moi, mais il te bouffait un peu non...tu as le droit dans un couple d avoir un temps pour toi....sinon, ben ca pete...et des concessions ok, mais des deux coté...Votre maison...ben la soluce qu'il faudra envisager, c'est la revendre et chacun de son coté...tu te vois en coloc à vie avec lui si il n'y a plus rien...je pense pas...donc là une entrevue avec Mr et prendre une décision pour la baraque...parce que là les engagements peuvent vite vous mettre dans la merde...surtout toi....donc difficile mais à réfléchir...allercourage ma belle

non non hors de question que je vive avec lui sil veut pas de moi, mais la maison je la garde, et je le fais pour moi, ce sera ptet dur mais je l'ai voulu. Il faut que je vois avec les banques mais pas avant juin. Je passe des exams et c'est déjà dur comme je fais tt par moi meme, je lui ai dit il est ok.
Peut-etre aussi au fond de moi j'espère u'il changera d'avis et reviendra. J'en sais rien. Oui je suis un peu guidée par la rage, mais bizarrement après tt ce qu'il a fait je l'aime toujours, c'est juste que je ne veux pas le croiser, qd j'entend la porte, mon coeur fait boum, puis qd il repart je ne peux m'empecher de regarder par la fenetre... Je n'accepte pas ce qu'il a fait mais je ne peux pas croire qu'il n'ait pas de sentiments pr moi. Je sais que le silence sera terrible, surtout qd je retravaillerai avec lui, car il a toujours gardé contact avec ses ex... et oui encore un bon point pr moi, je suis sure que dans quelques tps si je le recontacte il me répondre. Mais je lui laisse le tps, il voulait la liberté, du tps pr lui, que j'arrete de vivre en pensant à lui, c'est ce que je fais.
Hier j'ai envoyé un message à ma copine pr dire qu'ils pouvaient passer à la maison ce soir mais qu'ils devaient voir avec lui car je n'étais pas là. Comme ca pas besoin de lui parler, il sait que je sors, mais il ne sait pas ou. Et là jusqu'à dimanche je serais tranquille, en plus avec des copines autour de moi, je vais pouvoir penser à autre chose.
Allez j'entame le 2ème jour!

Lola, bravo tu tiens le bon bout! avec le tps on ne pensera qu'à nous et ils reviendront au galop! moi aussi je sais que c'est le bon, je l'ai tjr su. Ca a été le coup de foudre dès le début, et 3 années à se draguer avant d'être ensemble. On efface pas 11 années dont 8 en couple comme ca. Ce qu'il faut surtt c'est que notre absence les fasse également cogiter, et ca c'est plus dur...

k87 tiens bon, ne lui réponds pas, quelle est ton histoire?

d'ailleurs lola, as tu ton histoire sur le forum, je ne la trouve pas en entier...

Courage les amis, on tiendra, heureusement que le forum est là, on peut dire tt ce qu'on pense et ca c'est bien! :mrgreen:
BY Roudoudouce
Lola, je n'ai pas lu toutes les pages, juste le début. J'ai l'impresson qu'il a pris sa liberté, car il avait une autre femme en vue. Il a voulu essayer avec elle sans te tromper. Mais il t'a gardée sous le coude en disant que c'est juste un break.

Je pense qu'il va revenir. Mais avant d'accepter de le "reprendre", pose-toi la question si tu le veux vraiment, car pourra te refaire le même coup.
BY lola14
Une autre femme en vu !! impossible.
Autant j'ai envisagé un maximum de possibilités mais pas celle la ...
Enfin bon c'est pas très grave , je suis pas trop mal je vais pas me prendre la tête avec ça.
BY supprime
K87 a écrit :Moi le mien commence maintenant, elle m'a envoyé un texto et je n'ai même pas pris la peine de le lire.
Meme pas lu ? Et bien bravo !
BY darthg
Courage à toute et tous....on tiens le coup sinon, je vous retrouve et vous fait peur...ah ah ah...désolé soirée craquage de mon coté....J'ai revu le parrain de ma fille ainée que je n'avais pas vu depuis plus d'un an...bonne tranche de rire et de délire...donc je continue avec vous...
BY excelsior
lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?
je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.
J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...
BY darthg
excelsior a écrit :lola, moi je ne penses pas qu'il aies une autre femme, ou alors son ex femme?
je crois plutot qu'il a pris peur, surtt s'il a déjà été marié, il a ptet juste envie de liberté pr le moment. Continue ton sr, sort de ton coté :)

Darthg, cool que tu aies passé une bonne soirée, ca fait plaisir de rigoler des fois, de se changer les idées :)

pr moi ce soir c'était ciné, un bon film trop naze, gi joe mdrrr :mrgreen: mais bon au moins je n'ai pensé à rien.
J'ai une copine qui m'a tiré les cartes 5 fois, et elle voit la meme chose pr moi: rupture ferme et définive :cry: mais elle voit aussi une liaison cachée, un séjour qui va commencer de manière amicale et qui se finira en sentimental puis un déménagement à l'étranger ou une naissance à très court terme. J'ai un peu de mal à y croire en fait je reve que mon chéri se rende compte de son erreur :/ après c'est une fille qui m'a tiré les cartes à distance mais elle me dit qu'elle a un don depuis tjr... alors je sais pas trop, le pire c'est que je crois à tout ca, j'ai meme envie d'aller voir un voyant... en vrai... enfin voila, l'ex est là, mais aucune nouvelle de lui, il est dans son bureau, la porte fermée. SR j+2 terminé plus je m'occupe, moins j'y pense. Demain j'ai des copines qui viennent pr le we, je n'aurais le temps de penser à rien, mais c'est bizarre comme situation je suis déconnectéé car je me sens bien en regle général mais je craque lorsque je pense à certains trucs, genre je suis passé dvt mon boulot j'ai pleuré, mais bizarremnt ca va, j'ai l'impression que tout ca n'est pas réel, comme si il avait pas été voir ailleurs, comme si il était tjr là. Peut-etre à cause des affaires tjr présentes je sais pas...Ou peut-etre car je crois trop qu'il reviendra et ca j'ai peur car s'il ne revient pas, je vais tt me prendre ds la figure ds quelques tps...
Oui mais moi je rigole tout le temps...personne le fera pour moi...donc autant en profiter un max....Alors par contre, ne te raccroche pas trop à ce qu'on te dis sur ton avenir...je ne juge pas, mais pour l'instant tu dois penser au présent, à chaque jour qui passe et que tu gagne, à te détacher de ex...etr te dire que tout est fini, ça évite le mauvais trip dans quelque temps parce que tu a fondé tout tes espoirs sur un fantasme...Il faut sauter le plus vite possible, sans réfléchir, sinon, et bien apres on n'ose plus et on attends que ca passe, et puis ca passe pas...profite de tes copines de ton WE...rance ses affaires, cache les dans un carton dans son bureau...tu as coupé le contact physique, coupe le psychologique aussi...aller courage
BY excelsior
ouip j'ai commencé à le faire, y'avait des cadres je les ai mis au garage... toute facon la voyanc on y voit ce qu'on veut voir mais bon pkoi pas... mais pr le moment je pense à moi, tte facon l'avenir me fait trop peur pr y penser, c'est pr ca que je vis au jour le jour. (assez bizarre pr qqun comme moi qui aime savoir de quoi sera composé le lendemain...)
BY lola14
cool , ca avance petit à petit , c'est bien tout ça , et pour la voyance si ca peut te soulager sur le moment pourquoi pas mais n'y penses pas...

Son ex femme , encore moins probable , il se sont quittés après quelques années de "colocation" , elle ne l'aimait plus , elle a quelqu'un d'autre donc non pas elle ... ni aucune autre et j'espère que ca va encore durer ...

Bonne journée à vous tous :)
BY supprime
Hello à tous
Excelsior je t'envoie beaucoup de courage! Tu as raison de vouloir vivre au jour le jour et ne pas vouloir trop précipiter les choses! Avance à ton rythme!
De mon côté j'attaque aujourd'hui le 23ième jour de SR : de moins en moins difficile de passer ces journées mais toujours ce sale espoir qu'il me recontacte !
Je sais, avec encore du temps cela devrait s'apaiser tout comme la douleur s'est déjà atténuée!
Belle journée à tous!
BY excelsior
coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...
BY darthg
Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz
BY supprime
excelsior a écrit :coucou à tous,

eleonore, waouh 23ème jour...tu pense reprendre un contact? as tu écris la lettre d'alexander? je l'avais écrit mais je vais attendre car je pense que je ne l'avais vrt pas ecrit au bon moment.

ce matin, je me suis réveillé avec la boule au ventre et une peur incroyable, je n'avais pas ressenti ca car j'essaye de m'occuper mais il a dormi hier à la maison, et il ne m'a pas parlé. Et ce que ma copine m'a dit m'a travaillé, le fait que ce serait fini fini... :/

auj, je prépare l'arrivé de mes copines donc je vais penser à rien jusqu'à dimanche, c'est déjà ca.. j'en serais alors à mon 5ème jour de SR...

bon courage à tous, tenez bon, profitez de vous...
Je pense oui reprendre contact si je n'en ai pas mais ce que je me demande c'est quand ? Mieux vaut-il bientôt pour pas que le silence nous ait trop éloigné l'un de l'autre, ou plus tard pour lui laisser le temps de reflechir etant donné qu'il avait besoin de temps pour s'adapter à son nouveau travail, sa nouvelle ville..
La lettre non, je n'en ai pas faite et je ne sais pas s'il faut la faire ? Qu'en penser de l'efficacité de cette lettre ?
BY supprime
darthg a écrit :Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz
Ne rien attendre si ce n'est de nous! Tellement vrai ! On ne peut compter que sur nous ! :) Belle journée à toi Darthg
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :Aller courage a toutes....c est bien vous tenez....ne pas avoir d espoir rappellez vous....l espri humain a la force de tuer cette espoir...n attendez rien si ce n est de vous...bizzzz
Ne rien attendre si ce n'est de nous! Tellement vrai ! On ne peut compter que sur nous ! :) Belle journée à toi Darthg
Merci a vous aussi...et courage
BY lola14
Journée beaucoup plus difficile que les autres , j'y pense , j'y pense encore , j 8 de SR mon record , allez faut que je continue , c'est trop peu je ne suis pas prête à reprendre contact , je me fixe jusqua mon birthday encore 1 mois et quelques jours ... ou à défaut quelques jours avant ...

pffff difficile . :(
BY excelsior
courage lola, tiens bon, tu aura peut-etre une bonne surprise à ton anniv...
pr moi aussi la journée est dure, je sais pas pkoi :( j'ai vrt peur qu'il ne revienne pas, je pense que plus les jours vont passer, moins j'y croirais... je comprend pas trop, il a pris bcp de tshirt et de sous vetements (bon il part en we avec son cousin) mais la brosse à dent et la batterie de portable est là. C'est pas un peu contradictoire??
BY darthg
uhhh pas de plan sur la comète il a pris ça mais pas ça...sinon bientôt tu va te dire que la course des nuages est un signe etc...déstresse, et pense pas à ça...Vous vous sentez pas bien...je veux pas dire mais on est vendredi soir les filles...WE en perspective donc stress de la solitude de la non occupation, c'est inconscient...mais c'est la vous verrez que les WE sont plus stressant que les autres jours...c'est sociétale...on se rencontre on sort le WE donc vous vous sentez en danger...mais dite vous que de votre coté...ben c'est pareil...sortez ou profitez simplement...aller bizzzz
BY lola14
bah il les a oublié c'est balot quoi .... j'oublie souvent ma brosse à dent , j'en ai plein de neuve .
Oui plus le temps passe moins on y croit , mais dis toi que c'est le but du SR , nous guerirent pour pouvoir conquérir . Se désimpliquer de notre ex relation pour pouvoir en faire une nouvelles, 3 à 6 mois une reconquête moyenne... et ce n'est qu'une moyenne , donc c'est long ...
BY excelsior
3 à 6 mois Oo ....vachette!

oui vous avez surement raison, l'arrivée du we n'aide pas, pourtant je vais etre occupé mais moral à plat... j'aimerais tellement y croire mais je doute, ca va pis d'un coup je chiale comme une grosse débile devant mon saladier de mousse au chocolat (pour une recette, ne vous inquiétez pas, je ne me suicide pas au chocolat)

allez jva écouter de la musique, somebody that i used to know me semble tout indiqué. lol
BY darthg
Oui surtout si tu y pense...la reconquête est possible si vous vous détachez, que vous abdiquez, que vous y allez en personne nouvelle qui a retrouvé son charme et son individualité...donc....ON LACHE PRISE BORDEL ha ha ha :-D
BY darthg
excelsior a écrit :3 à 6 mois Oo ....vachette!

oui vous avez surement raison, l'arrivée du we n'aide pas, pourtant je vais etre occupé mais moral à plat... j'aimerais tellement y croire mais je doute, ca va pis d'un coup je chiale comme une grosse débile devant mon saladier de mousse au chocolat (pour une recette, ne vous inquiétez pas, je ne me suicide pas au chocolat)

allez jva écouter de la musique, somebody that i used to know me semble tout indiqué. lol
Non pas ca comme musique....je fais mon lourd mais plutot ca
http://www.youtube.com/watch?v=ZKs6NxdiEpk
ou encore mieux...mon préféré ça http://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY
vu que t'es en mode cuisine
BY Roudoudouce
lola14 a écrit :Une autre femme en vu !! impossible.
Autant j'ai envisagé un maximum de possibilités mais pas celle la ...
Enfin bon c'est pas très grave , je suis pas trop mal je vais pas me prendre la tête avec ça.
Lola, pourquoi impossible ?
BY lola14
euhh, parce que ca m'étonnerai c'est tout , et j'ai pas envie de me faire mal à cause de ça , je suis assez mal je vais pas rajouter une concurrente...
Et je le connais un peu , c'est pas un dragueur , comme je l'ai dis il couche avec qui il veut , mais il ne veut pas être en couple , il veut sa liberté ... et j'en passe , ce n'est pas pour se mettre avec une autre que moi en tout cas, pas tout de suite . Merci de ne pas me filer des angoisses supplémentaires ...

J'essaye de me reconstruire et d'aller mieux et on me rajoute une angoisse , c'est fou , comme ci je n'y avais jamais pensé. Ok je suis blonde mais loin d'être naîve et débile ...
Je suis juste contrariée .

(PS: darthg la deuxième est mieux ^^)
BY lola14
Je me fais draguer sévère par un mec rencontré depuis quelques années , mais où on a jamais été célibataire en même temps ... Je repousse toujours ses avances , parce que je culpabilise à fond , mais il me plaît quand même un peu ...
On n'arrête pas de se chercher sans jamais se trouver , enfin c'est de ma faute si on ne se trouve pas , j'ai pas envie de me lancer dans une relation , même très légère, en pensant toujours à mon ex ...

C'est compliqué sur ce coup , je suis pas prête mais en même temps j'ai mon côté diablotin qui se manifeste ...
BY excelsior
lola: profite!! tu en a tjr eu envie, va y!! tu es célibataire, on ne pourra rien te reprocher!

et oui je suis d'accord, pas la peine de rajouter une concurrente si y'en a pas... on est bien assez démoralisée comme ca!
BY lola14
ouais on verra . Bon bein ce soir c'est vraiment bof niveau moral je vais finir mon thé et aller dormir je pense . Ca m'a cassée cette histoire de "si il avait une autre nana" , et du coup c'est pas loupé je suis angoissée :(.
Pas cool mais pas cool du tout , je repars en bad trip complet .
BY hematome
Je suis sûre qu'il reviendra. Peut être pas tout de suite car il dit avoir besoin de sa liberté mais dans quelques mois. et je mets ma main à couper, que toi tu iras mieux, voir tu seras passée à autre chose et tu n'auras plus envie de le récupérer car il se sera écouler trop de temps, que tu es déçu. Je suis sure qu'il reviendra. 8 ans, c'est pas rien!
BY florence2013
hematome a écrit :Je suis sûre qu'il reviendra. Peut être pas tout de suite car il dit avoir besoin de sa liberté mais dans quelques mois. et je mets ma main à couper, que toi tu iras mieux, voir tu seras passée à autre chose et tu n'auras plus envie de le récupérer car il se sera écouler trop de temps, que tu es déçu. Je suis sure qu'il reviendra. 8 ans, c'est pas rien!

Salut hematome,

Ce que tu dis s'applique pour moi aussi tu crois ? lol

Pour faire bref, je me suis faite jeter par mon compagnon (il y a 1 mois et demi) avec lequel j'ai vécu 8 ans une relation très forte. Nous avons une petite trentaine tous les 2.

Il me reprochait d'être trop dépendante de lui, d'être trop sur son dos, de l'étouffer quoi... Il était malheureux dans le couple depuis longtemps avec moi, puis il a vidé son sac d'amabilités " tu as détruit le couple avec ton comportement, je suis brisé, je suis perdu, je ne veux plus être avec toi, je n'ai plus l'étincelle ..."

Il a voulu reprendre son célibat, sa liberté sans me laisser trop d'espoir pour la suite... Mais un petit espoir quand même ( enfin je sais pas, c'est confus )

Toujours est-il que je suis dévastée par cette rupture qui pour moi a été très brutale, violente dans les paroles, et particulièrement inattendue car quelques semaines auparavant il disait encore qu'il m'aimait, qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi...

( Désolée de m'incruster, mais ce commentaire, je pouvais pas le laisser passer sans intervenir, je me suis sentie viser ! )
BY lola14
Tout est possible florence , bien sûr que tout est possible , mais je n'aime pas trop les gens qui disent "t'inquiete pas il va revenir c'est sûr" , parce que rien n'est sûr , oui ca apaise ca c'est clair , mais après est ce qu'il reviendra vraiment??
J'espère que ca va mieux de ton côté , arrive tu à t'occuper ??
J'ai envie de te dire il vit lui , donc te t'empêches pas de vivre ... profites de la vie même si c'est compliqué , il y a de bons moments quand même ...
Et que tu sois malheureuse ou heureuse , le résultat final sera le même , il ne reviendra pas plus vite parce que tu es hypra malheureuse , au contraire ...et ne pense pas que ca l'empechera de revenir de te voir épanouis et heureuse ...

On a le droit d'avoir nos coup de blues , c'est normal , mais il faut reprendre le dessus ... vite vite vite .
BY supprime
lola14 a écrit :Tout est possible florence , bien sûr que tout est possible , mais je n'aime pas trop les gens qui disent "t'inquiete pas il va revenir c'est sûr" , parce que rien n'est sûr , oui ca apaise ca c'est clair , mais après est ce qu'il reviendra vraiment??
J'espère que ca va mieux de ton côté , arrive tu à t'occuper ??
J'ai envie de te dire il vit lui , donc te t'empêches pas de vivre ... profites de la vie même si c'est compliqué , il y a de bons moments quand même ...
Et que tu sois malheureuse ou heureuse , le résultat final sera le même , il ne reviendra pas plus vite parce que tu es hypra malheureuse , au contraire ...et ne pense pas que ca l'empechera de revenir de te voir épanouis et heureuse ...

On a le droit d'avoir nos coup de blues , c'est normal , mais il faut reprendre le dessus ... vite vite vite .
Lola, tu as complètement raison, l'éventualité qu'il revienne est là, comme on dit une chance sur 2 mais même si on a cet espoir, il faut malgré tout penser à nous et à avancer.. Même si ce n'est loin d'être simple je le concède.. Mais oui, le fait de se morfondre ne fera pas changer la donne, donc autant se prendre en main et aller mieux..
Allez Florence, je suis sure que tu as cette force en toi pour prendre le dessus. Regarde je ne pensais sincèrement pas arriver à 24 jours de SR et chaque jour de plus j'avance, le temps m'aide à réfléchir, à apaiser la douler et à se reprendre et relativiser..
Tu vas aller sur ce chemin, j'en suis sure;)
Belle journée et Courage :)
BY florence2013
Merci les filles !

J'ai fait l'effort d'aller prendre un café en ville hier pendant un peu plus de 30 min ( très gros effort ) car vraiment la foule, le bruit, la musique, les lieux publics en général me stressent depuis la rupture.

Très rapidement j'ai des bouffées de chaleur, une angoisse qui monte qui monte qui monte, l'envie de pleurer et un besoin pressant de FUIR et rentrer au calme.

Je sais pas si ça vous le fait à vous aussi ?!

Ecoutez, vous allez peut-être vous dire " Florence elle comprend rien ", mais toute la nuit j'ai été tenue en éveil ( bon déjà parce que le sommeil n'est plus trop mon pote depuis la ruptureà car je me disais en boucle " et si le SR l'éloigne définitivement de moi ? et si par mon SR, je l'aide vraiment à tourner la page ? "

Notre rupture n'est pas COMPLETEMENT claire, il m'a bien dit qu'il ne voulait plus être en couple avec moi, mais il a parlé d'une " pause", que pour l'avenir il ne savait pas, qu'il attendait de voir ce qu'il ressent, s'il y a un manque... mais que pour autant je ne devais pas m'accrocher à un réel espoir ( enfin pas un gros quoi )
De plus toutes mes affaires sont dans l'appartement commun qu'il occupe depuis la rupture.

Je suis perdue les filles. Je sais que le SR aide à aller mieux soi même, mais je ne veux pas lui faciliter la tâche à m'oublier, à faire le deuil de la relation, vous comprenez ?

Je voudrais lui manquer, qu'il s'interroge sur ce que je fais, sur comment je vis etc...20 jours que j'ai pas de news, et il ne sait pas ou je suis concrètement !

Je dois en déduire quoi ? qu'il s'en fout complètement ?
BY supprime
Florence,
Ce n'est pas parce qu'il est silencieux qu'il ne pense pas à toi. C'est ce qu'on m'a dit sur le forum et je pense que ça peut être possible. Don même si tu poursuis ce SR qui dit que cela va t'éloigner de lui ? Et j'irai même plus loin.. Qui te dis que de le recontacter dés maintenant et que ce ne soit pas lui qui le fasse ne peux pas le faire fuir encore plus ?
Je ne pense pas qu'il s'en fout de toi, on efface pas 8 ans de relation comme ça
Par contre tu es sortie, même seulement 30 minutes hier ais c'est déjà un pas en avant et il faut que tu continues, il faut essayer de laisser faire le temps pour que tu cogites de moins!
BY darthg
Bon alors la il faut que j'intervienne violemment....On arrête avec l'espoir à deux balles...PERSONNE ne sait de quoi l'avenir est fait....donc on attends pas...c'est pas en attendant et en se posant les mauvaises questions qu'on s'en sort....peut être qu'ils reviendront....mais autant ce dire que non....parce que sinon on bouge plus et on avance plus....donc....on se dit c'est mort et on se bouge le boule...on s’enlève le doigt du.... Et on pense à soi...le reste c'est soit du bonus, ben soit on a tout fait bien et on s'en bas l’œuf...
Musique du jour pour la pêche....http://www.youtube.com/watch?v=hrxw85r06ic
BY supprime
darthg a écrit :Bon alors la il faut que j'intervienne violemment....On arrête avec l'espoir à deux balles...PERSONNE ne sait de quoi l'avenir est fait....donc on attends pas...c'est pas en attendant et en se posant les mauvaises questions qu'on s'en sort....peut être qu'ils reviendront....mais autant ce dire que non....parce que sinon on bouge plus et on avance plus....donc....on se dit c'est mort et on se bouge le boule...on s’enlève le doigt du.... Et on pense à soi...le reste c'est soit du bonus, ben soit on a tout fait bien et on s'en bas l’œuf...
C'est pour moi que tu dis ca :oops:
J'adoooore SKA -P ca va me motiver à aller au sport Allez Gooooo
BY darthg
C'est pour toute....mais bon si ça te touche....tire en ta conclusion...ah ah ah....bon alors t'adore Ska-p....etc.....ben si tu trouve pas un mec bien avec tout ça....je comprends plus....ah ah ah....hier soir ils étaient en concert à Paris......JE SUIS DEG DE PAS Y ETRE ALLER......Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BY florence2013
Peut-être oui éléonore, mais en même temps, il voulait vraiment ne plus penser à moi, se détacher de moi... C'est les mots qu'il a employés lors de la rupture, alors j'ai peur que mon SR ne fasse que lui faciliter vraiment la tâche tu vois ???

En même temps c'est vrai, le recontacter pour lui dire quoi ?
Je pense que si je l'appelle, tout ça va revenir sur le tapis en 5 minutes et on va retomber comme y a 20 jours... 20 jours c'est peu et énorme en même temps...

Son silence me perturbe, car soit il pense à moi et refuse de me contacter ( je ne sais pas trop pourquoi ) soit il tourne vraiment la page de son côté, et est très content que je ne me manifeste pas...

ça me prend tellement la tête !!!!!
BY supprime
darthg a écrit :C'est pour toute....mais bon si ça te touche....tire en ta conclusion...ah ah ah....bon alors t'adore Ska-p....etc.....ben si tu trouve pas un mec bien avec tout ça....je comprends plus....ah ah ah....hier soir ils étaient en concert à Paris......JE SUIS DEG DE PAS Y ETRE ALLER......Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben justement je ne me sentais pas forcément visée c'est pour ça, je captais pas :p
Ouais, ben j'suis pas parisienne mais j'y serai bien allée, je les ai déjà vu en concert et ça déboite!
BY lola14
darthg a écrit :Bon alors la il faut que j'intervienne violemment....On arrête avec l'espoir à deux balles...PERSONNE ne sait de quoi l'avenir est fait....donc on attends pas...c'est pas en attendant et en se posant les mauvaises questions qu'on s'en sort....peut être qu'ils reviendront....mais autant ce dire que non....parce que sinon on bouge plus et on avance plus....donc....on se dit c'est mort et on se bouge le boule...on s’enlève le doigt du.... Et on pense à soi...le reste c'est soit du bonus, ben soit on a tout fait bien et on s'en bas l’œuf...

C'est pour nous toutes ça , lol .
Go to the ocean ...

Moi j'écoute KORN là .

C'est le contraire, rester seule chez moi me déprime complètement ... J'ai besoin d'avoir un max de monde autour de moi , même tout plein d'inconnus m'en fou ... La vie sociale est super importante pour s'en sortir ...
Tout comme j'aime les bigs structures pour bosser les petites m'angoisse ...On rencontre plein de gens c'est riche et l'expérience des autres nous aident à relativiser ...

Ne croyez pas que tout les gens en couple soit heureux , ni que tout les célibataires sans enfant aient vraiment une vie de m.... Chacun sa vie , chacun son chemin de vie , et on prends ce que la vie nous donne ...

Les coups de blues sont normaux mais il faut pas se laisser abattre ....

aller
http://www.youtube.com/watch?v=Ryfwfc_946w.
J'aime celle la
BY supprime
florence2013 a écrit :Peut-être oui éléonore, mais en même temps, il voulait vraiment ne plus penser à moi, se détacher de moi... C'est les mots qu'il a employés lors de la rupture, alors j'ai peur que mon SR ne fasse que lui faciliter vraiment la tâche tu vois ???

En même temps c'est vrai, le recontacter pour lui dire quoi ?
Je pense que si je l'appelle, tout ça va revenir sur le tapis en 5 minutes et on va retomber comme y a 20 jours... 20 jours c'est peu et énorme en même temps...

Son silence me perturbe, car soit il pense à moi et refuse de me contacter ( je ne sais pas trop pourquoi ) soit il tourne vraiment la page de son côté, et est très content que je ne me manifeste pas...
ça me prend tellement la tête !!!!!
Il a besoin de souffler et veut que tu le laisses tranquille ? Et bien soit, accepte le et restes en SR, prouves lui que tu es plus forte que tu ne le lui as laissé entendre
Et profite de ce temps pour toi.. Quoi qu'il en soit même te manifester ne pourra rien changer et je pense que cela pourrait juste faire qu'empirer les choses. Tu seras dans l'attente d'une réponse de sa part et d'une réponse sympa. S'il ne le fait pas ? Tuu vas être encore plus malheureuse. Protèges toi. Ce que je te dis, ce sont les conseils qu'ont a pu me donner ici, et ce sont de trés bons conseils, pour ça que je les refourgue :)
Non mais honnêtement, s'il veut souffler, laisse lui du temps, sans pour autant espérer un réel retour.. :(
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :C'est pour toute....mais bon si ça te touche....tire en ta conclusion...ah ah ah....bon alors t'adore Ska-p....etc.....ben si tu trouve pas un mec bien avec tout ça....je comprends plus....ah ah ah....hier soir ils étaient en concert à Paris......JE SUIS DEG DE PAS Y ETRE ALLER......Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben justement je ne me sentais pas forcément visée c'est pour ça, je captais pas :p
Ouais, ben j'suis pas parisienne mais j'y serai bien allée, je les ai déjà vu en concert et ça déboite!
AHHHHHHHHHHH j'te détestes.....c'est le seul groupe que je kiffe que j'ai encore jamais vu.....
BY darthg
lola14 a écrit :

C'est pour nous toutes ça , lol .
Go to the ocean ...

Moi j'écoute KORN là .

C'est le contraire, rester seule chez moi me déprime complètement ... J'ai besoin d'avoir un max de monde autour de moi , même tout plein d'inconnus m'en fou ... La vie sociale est super importante pour s'en sortir ...
Tout comme j'aime les bigs structures pour bosser les petites m'angoisse ...On rencontre plein de gens c'est riche et l'expérience des autres nous aident à relativiser ...

Ne croyez pas que tout les gens en couple soit heureux , ni que tout les célibataires sans enfant aient vraiment une vie de m.... Chacun sa vie , chacun son chemin de vie , et on prends ce que la vie nous donne ...

Les coups de blues sont normaux mais il faut pas se laisser abattre ....

aller
http://www.youtube.com/watch?v=Ryfwfc_946w.
J'aime celle la
Complétement d'accord avec toi....chacun se retrouve par rapport à ses attentes...le célibat peut être génial et la vie de couple un enfers....après ça dépend ce que l'on recherche....
Très bon KORN....
BY supprime
florence2013 a écrit :Ok éléonore. Merci.

Mais si d'ici 3 semaines ( on sera à déjà plus d'1 mois de SR ) il ne me recontacte toujours pas, je fais quoi ?
Ce que j'ai appris Florence grâce au forum, c'est que malheureusement même si l'on compte tous nos jours de SR parce qu'au début c'est une lutte au quotidien, il n'y a pas de durée "préconisée"
Au début tout comme toi je me disais un mois, mais du coup plus je réfléchis et plus je me dis que je riserai le SR pour le recontacter quand je me sentirai véritablement prête et sure de moi, mon état mental et sentimental. Que je ne sois pas faible s'il me dit quelque chose qui pourrait me toucher.. Comprends tu ?
Don je te dirai si dans trois semaines il ne te réponds pas ben laisses couler et poursuis ce SR, S'il veut te recontacter, il sait comment faire je crois
C'est dur à entendre et à réaliser, je suis dans la même situation et il m'arrive également de me dire "je vais lui faire une piqûre de rappel et lui dire que j'existe" mais ce n'est finalement pas la meilleure chose à faire!
Il veut du temps pour réfléchir et souffler.. Laisse lui le et sois patiente
BY darthg
@florence...tu verras d'ici trois semaine...le recul que tu auras pris...ton état d'esprit...ton envie...il est impossible pour toi de prédire tout cela...pour l'instant c'est au jour le jour...se donner une date c'est aussi une façon de ne pas se détacher...se voiler la face sur une durée déterminée...quand tu le sentira, que tu sera sereine...pas en attente...que n'importe laquelle de ses paroles ou actions ne te toucheront pas...ben là tu pourras y aller...ça peut être la semaine prochaine...comme dans 6 mois...tout dépends des événements qui vont construire ta nouvelle vie...tes envies et ton cheminement intellectuelle...Qui sait...peut être dans deux semaine tu ne voudra plus de lui...rien n'est écrit...dit ou jouer, il faut juste redevenir une personne a part entière...libre indépendante et sur d'elle....voila COURAGE
BY lola14
ah merde il est bientot 3h30 vive le changement d'heure , j'ai rien compris !!!

Allez courage à tous et à toutes , on sera les meilleurs , le SR vaincra, nous vaincrons !!!
Quoi qu'il arrive , nous y arriverons !!!
BY supprime
lola14 a écrit :ah merde il est bientot 3h30 vive le changement d'heure , j'ai rien compris !!!

Allez courage à tous et à toutes , on sera les meilleurs , le SR vaincra, nous vaincrons !!!
Quoi qu'il arrive , nous y arriverons !!!
Bonjour à tous !
Ouii Lola bien sur que nous y parviendrons, on est fort(e)s !
Comment ça va par ce dimanche ensoleillé ?
BY excelsior
coucou tout le monde,

moi ca va pas trop, le manque s'est fait réellement sentir ce we, pourtant j'étais entourée, mais à parler de couple, à voir mes copines recevoir des textos, parler de dormir avec leur copain, ca m'a fait super peur, je doute énormément. J'ai peur qu'il ne veuille plus jmais de moi, qu'il trouve quelqu'un d'autre, qu'il fonde une vie de famille. Je sais que c'est l'homme de ma vie, je l'ai su au premier regard, et j'ai peur de le perdre. J'ai tenu, je ne lui ai rien envoyé mais j'avais envie de lui dire qu'il me manquait. Mais à chaque fois que je veux lui parler, je me pose la question "est-ce que la réponse peut me faire mal" si c'est oui, je ne fais rien. Je lui laisse du tps mais j'ai peur, et on avait des projets pr la maison, je me demande comment il a pu faire, comment peut-on jouer la comédie et dépenser 140000e ds une maison?? et tourner la page? je ne comprend pas, je me remet en question, je ne sais plus. Il me manque, j'en fais des cauchemars la nuit et je me réveille je suis triste. :'(
BY lola14
Je viens de me réveiller , et oui il fait beau ^^ .
J10 de SR c'est magnifique , je ne pensais jamais tenir jusque là , je suis contente :) .
Il me croit à ses pieds , je vais lui prouver que tout peut changer ...
J'ai passé une super soirée hier soir avec un "copain", je n'ai quasiment pas pensé à lui de toute la soirée .
Je me sens plutôt bien aujourd'hui , j'ai un petit doute qui vient de s'inserer dans ma tête , est ce que je l'oubli ou pas ? Je veux qu'il revienne , mais si il revient pour redisparaître à cause d'une histoire de bébé , je ne tiendrai pas 2 séparations...
Cette réflexion me fait un peu peur , je fais un bond en avant trop rapidement, j'ai peur à l'effet inverse ...
Il me manque toujours ca c'est indéniable , mais c'est sa décision , complètement naze mais c'est sa décision , et j'ai essayé de le faire changer d'avis sans succès ... Je n'ai plus le choix ...
Mais c'est bizarre cette crainte que je n'ai pas encore ressentie , si j'avances je risque de "l'oublier" et sans doute y laisser l'amour de ma vie, mais de l'autre je n'ai pas le choix que d'avancer , je vais pas rester dans ma tour à attendre que mon prince charmant débarque , je suis pas raiponce ... et puis c'est lui qui m'a quitté surtout ...

Là c'est le bordel dans ma tête , je trouve finalement que c'est plus facile de s'appitoyer sur son sort plutôt que d'avancer , c'est super dur de filer droit vers l'inconnu et d'oublier des émotions connus . Je comprends plein de mécanisme finalement .
BY darthg
lola14 a écrit :Je viens de me réveiller , et oui il fait beau ^^ .
J10 de SR c'est magnifique , je ne pensais jamais tenir jusque là , je suis contente :) .
J'ai passé une super soirée hier soir avec un "copain", je n'ai quasiment pas pensé à lui de toute la soirée .
Je me sens plutôt bien aujourd'hui , j'ai un petit doute qui vient de s'inserer dans ma tête , est ce que je l'oubli ou pas ? Je veux qu'il revienne , mais si il revient pour redisparaître à cause d'une histoire de bébé , je ne tiendrai pas 2 séparations...
Cette réflexion me fait un peu peur , je fais un bond en avant trop rapidement, j'ai peur à l'effet inverse ...
Il me manque toujours ca c'est indéniable , mais c'est sa décision , complètement naze mais c'est sa décision , et j'ai essayé de le faire changer d'avis sans succès ... Je n'ai plus le choix ...
Mais c'est bizarre cette crainte que je n'ai pas encore ressentie , si j'avances je risque de "l'oublier" et sans doute y laisser l'amour de ma vie, mais de l'autre je n'ai pas le choix que d'avancer , je vais pas rester dans ma tour à attendre que mon prince charmant débarque , je suis pas raiponce ... et puis c'est lui qui m'a quitté surtout ...

Là c'est le bordel dans ma tête , je trouve finalement que c'est plus facile de s'appitoyer sur son sort plutôt que d'avancer , c'est super dur de filer droit vers l'inconnu et d'oublier des émotions connus . Je comprends plein de mécanisme finalement .
Ah ben non...ça te fais peur parce que tu te décroche....ah non...c'est bien...l'amour de ta vie???? en est tu sure...non...personne ne peut être sur de ça...il a eu sa chance....maintenant avance....pourquoi peur de l'oublier...tu ne l'oubliera pas...tu oubliera la douleur....et ça c'est super...garder le bon...se forger...se reprendre en main...tu prouve simplement que tu es forte...et que tu peux vivre sans le manque et pour toi...ben c'est peut être effrayant mais c'est bien....c'est même SUPER....donc no stress....
BY supprime
darthg a écrit :

Ah ben non...ça te fais peur parce que tu te décroche....ah non...c'est bien...l'amour de ta vie???? en est tu sure...non...personne ne peut être sur de ça...il a eu sa chance....maintenant avance....pourquoi peur de l'oublier...tu ne l'oubliera pas...tu oubliera la douleur....et ça c'est super...garder le bon...se forger...se reprendre en main...tu prouve simplement que tu es forte...et que tu peux vivre sans le manque et pour toi...ben c'est peut être effrayant mais c'est bien....c'est même SUPER....donc no stress....
:-1
BY lola14
excelsior a écrit :coucou tout le monde,

moi ca va pas trop, le manque s'est fait réellement sentir ce we, pourtant j'étais entourée, mais à parler de couple, à voir mes copines recevoir des textos, parler de dormir avec leur copain, ca m'a fait super peur, je doute énormément. J'ai peur qu'il ne veuille plus jmais de moi, qu'il trouve quelqu'un d'autre, qu'il fonde une vie de famille. Je sais que c'est l'homme de ma vie, je l'ai su au premier regard, et j'ai peur de le perdre. J'ai tenu, je ne lui ai rien envoyé mais j'avais envie de lui dire qu'il me manquait. Mais à chaque fois que je veux lui parler, je me pose la question "est-ce que la réponse peut me faire mal" si c'est oui, je ne fais rien. Je lui laisse du tps mais j'ai peur, et on avait des projets pr la maison, je me demande comment il a pu faire, comment peut-on jouer la comédie et dépenser 140000e ds une maison?? et tourner la page? je ne comprend pas, je me remet en question, je ne sais plus. Il me manque, j'en fais des cauchemars la nuit et je me réveille je suis triste. :'(

Je vois que ma bonne humeur n'est pas contagieuse !!! Viens excelsior je t'offre un café !!

Tu ne peux rien faire ma belle , à part accepter sa décision , le laisser faire sa crise de la trentaine , et tant pis si il revient et que tu es à des années lumières de lui , c'est le risque qu'il a pris en te pensant toujours sous son coude , mais c'est plus compliqué que ça . Prends le à son propre jeu .
Et puis pour les copines c'est le jeu , moi je suis enseveli par les bébés quand je vais les voir , heureusement que ca me fais plus "eurkk " que "oh c'est mignon" , bon je les aime c'est petits monstres mais chez leurs parents ... et puis pour les mecs de mes copines , j'étais tellement La célibataire que c'est les anciens réflexes qui reviennent...
Ca ca risque de durer quelques temps, sois tu te dis je m'en fou , c'est la vie , ou tu les jalouses et ca ne te fera que plus de mal , mais dis toi rien n'est fixe , des fois tu avances, tu stagnes, tu peux même reculer mais à l'arrivée on sera quasiment tous au même niveau ...

Allez rebooste toi , tes copines sont toujours avec toi , tu leur dis à la poubelle les portables !!!
BY lola14
darthg a écrit :

Bon bein pourvu que ça dure ... Je me sens quand même légère aujourd'hui , en tout cas plus légère que d'habitude ...
Et le "copain" d'hier soir vient de me dire que j'avais l'air d'aller bien et que je tenais le bon bout , et que ça faisait plaisir, je voudrais vraiment en sortir , après je suis sous anti déprésseur , peut être qu'ils commencent à faire effet , mais bon après tout tant mieux!!
Ca fait partie de mon combat ..
BY excelsior
lola14 a écrit :

Je vois que ma bonne humeur n'est pas contagieuse !!! Viens excelsior je t'offre un café !!

Tu ne peux rien faire ma belle , à part accepter sa décision , le laisser faire sa crise de la trentaine , et tant pis si il revient et que tu es à des années lumières de lui , c'est le risque qu'il a pris en te pensant toujours sous son coude , mais c'est plus compliqué que ça . Prends le à son propre jeu .
Et puis pour les copines c'est le jeu , moi je suis enseveli par les bébés quand je vais les voir , heureusement que ca me fais plus "eurkk " que "oh c'est mignon" , bon je les aime c'est petits monstres mais chez leurs parents ... et puis pour les mecs de mes copines , j'étais tellement La célibataire que c'est les anciens réflexes qui reviennent...
Ca ca risque de durer quelques temps, sois tu te dis je m'en fou , c'est la vie , ou tu les jalouses et ca ne te fera que plus de mal , mais dis toi rien n'est fixe , des fois tu avances, tu stagnes, tu peux même reculer mais à l'arrivée on sera quasiment tous au même niveau ...

Allez rebooste toi , tes copines sont toujours avec toi , tu leur dis à la poubelle les portables !!!

je suis pas très café mais je veux bien venir! lol:)

je suis pas jalouse, je suis triste et j'ai peur. Je suis très contente pour elles, au contraire. J'ai peur d'avancer là où j'aurais du avancer à 2, j'ai peur de reprendre le boulot dans 2 mois et de le voir heureux (oui c'est con mais je veux qu'il soit heureux avec moi et pas me dire mince, il est heureux sans moi) je n'arrive meme pas à dire que c'est mon ex car dans ma tete, ca ne l'est pas...Je ne comprend plus, je me fais des films je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelles de sa famille, rien. Comme s'il n'avait rien dit, alors que nous sommes très proches. Je ne sais pas ce que je dois en penser, j'ose pas me faire des films, je préfère voir le noir car si j'espère trop et qu'il ne revient pas je serais déçue :( J'ai envie qu'il rentre, je n'ai aucune nouvelles...(je sais qu'il est en we à un truc de geek donc je sais qu'il ne pense à rien) j'en suis à 5 jour de SR où je n'ai répondu à aucun de ses messages (il m'a juste envoyé un msg pr me dire qu'il rentrait dormir le jeudi, je n'ai pas répondu)

Je sens que ce sr va etre très dur...j'essaye de parler avec d'autres mecs, j'en ai meme pas envie :(
BY darthg
excelsior a écrit :
lola14 a écrit :

je suis pas très café mais je veux bien venir! lol:)

je suis pas jalouse, je suis triste et j'ai peur. Je suis très contente pour elles, au contraire. J'ai peur d'avancer là où j'aurais du avancer à 2, j'ai peur de reprendre le boulot dans 2 mois et de le voir heureux (oui c'est con mais je veux qu'il soit heureux avec moi et pas me dire mince, il est heureux sans moi) je n'arrive meme pas à dire que c'est mon ex car dans ma tete, ca ne l'est pas...Je ne comprend plus, je me fais des films je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelles de sa famille, rien. Comme s'il n'avait rien dit, alors que nous sommes très proches. Je ne sais pas ce que je dois en penser, j'ose pas me faire des films, je préfère voir le noir car si j'espère trop et qu'il ne revient pas je serais déçue :( J'ai envie qu'il rentre, je n'ai aucune nouvelles...(je sais qu'il est en we à un truc de geek donc je sais qu'il ne pense à rien) j'en suis à 5 jour de SR où je n'ai répondu à aucun de ses messages (il m'a juste envoyé un msg pr me dire qu'il rentrait dormir le jeudi, je n'ai pas répondu)

Je sens que ce sr va etre très dur...j'essaye de parler avec d'autres mecs, j'en ai meme pas envie :(
N'ai pas peur...tu vas construire des choses pour toi...avancer à deux?...euh couple c'est aussi deux individualité...peur du futur...ben c'est normal...mais avance...c'est pas en restant là que ça ira mieux...si tu vas pas le voir ce futur...ben qui sait tu passera à coté de choses merveilleuses...vois le comme ça...tu te dois d'avancer pour toi....pas en fonction de... bouge profite....les mecs ben ça viendra mais pas maintenant...c'est trop tôt...tu as un cheminement à faire....fait le sainement...tranquillement...à ton rythme et un jour tu te diras peut être...oui pourquoi pas me laisser aller un peu....chaque chose en son temps...il te faut avancer, passer certaines étapes et le reste viendra crois moi...pense à toi et courage...
BY excelsior
darthg a écrit : N'ai pas peur...tu vas construire des choses pour toi...avancer à deux?...euh couple c'est aussi deux individualité...peur du futur...ben c'est normal...mais avance...c'est pas en restant là que ça ira mieux...si tu vas pas le voir ce futur...ben qui sait tu passera à coté de choses merveilleuses...vois le comme ça...tu te dois d'avancer pour toi....pas en fonction de... bouge profite....les mecs ben ça viendra mais pas maintenant...c'est trop tôt...tu as un cheminement à faire....fait le sainement...tranquillement...à ton rythme et un jour tu te diras peut être...oui pourquoi pas me laisser aller un peu....chaque chose en son temps...il te faut avancer, passer certaines étapes et le reste viendra crois moi...pense à toi et courage...
merci darthg, oui j'essaye, c'est juste très dur... mais je sais que c'est un travail sur moi que je dois faire, car ce qu'il me reproche c'est justement de ne rien faire par rapport à moi, de vivre par rapport à lui, je vais lui montrer que je peux. Ca prendra du temps j'en suis consciente...
première etape cet aprem: un bon bain, de la musique, et un bon livre... je me suis réinscrite à des sorties pour bouger, j'envisage d'aller voir quelques amis au 4 coins de la france, je compte penser à moi mais c'est vrai que ce forum me remonte le moral, ce we je ne pouvais pas venir et finalement j'ai bien ressenti le manque car personne pour me redresser...merci d'être là!!! ;)
BY Elieza
Coucou excelsior.
J'aimerais te remonter le moral, mais je sais bien que ca ne se fait pas en un claquement de doigts.

Je vais te raconter une histoire, qui va peut être ne pas te faire plaisir, mais je crois que c'est nécessaire.
Ce qui m'interpelle dans ton histoire, (comme dans l'histoire de beaucoup sur ce forum d'ailleurs, moi y compris), c'est ce "c'est l'homme de ma vie, j'en suis sure".

Souviens toi que la vie est inpermanente, c'est valable pour toi mais aussi pour lui, ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain, and so on.
C'est pour ca que c'est aussi compliqué...mais qu'est ce qu'on s'emmerderait si on savait a l'avance tout ce qui va nous arriver, non?

Pour revenir a l'histoire que je voulais te raconter: une de mes amies a vécu 8 ans avec son homme, ca semblait bien se passer, et voilà qu'ils décident d'acheter une maison. A la surprise générale, elle le quitte le jour de la remise des clés.....oui oui, le jour de la remise des clés. Pour en avoir parlé avec elle, elle n'a pas trouvé le courage de le faire avant. Bref.

Lui s'effondre, cherche a la reconquérir pendant plus d'un an et demi (on bossait ensemble a une époque elle et moi, il lui envoyait des fleurs TOUS LES JOURS au boulot). Il est persuadé que c'est la femme de sa vie, tout ça.
Elle n'est pas revenue sur sa décision. Lui, il en a vraiment chié. C'était il y a 5 ans. Dans quelques semaines, il va devenir papa avec une charmante jeune femme. Alors qu'il jurait ses grands dieux que sa vie était finie sans elle.

Laisse le temps au temps.

Si ca doit s'arranger, ca s'arrangera, mais certainement pas en disant "j'ai peur de le perdre": je vais etre dure, mais tu l'as déja perdu.
Il faut que tu avances, que tu envisages la possibilité qu'il ne revienne pas. Je reviens sur ca, mais n'as tu pas la possibilité de quitter votre maison même provisoirement pour souffler un peu et te sortir de ce décor?

Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines (sisi!!!).
Je t'embrasse très très très fort (et gave toi de chocolat ;) )
BY darthg
Elieza78 a écrit :Coucou excelsior.
J'aimerais te remonter le moral, mais je sais bien que ca ne se fait pas en un claquement de doigts.

Je vais te raconter une histoire, qui va peut être ne pas te faire plaisir, mais je crois que c'est nécessaire.
Ce qui m'interpelle dans ton histoire, (comme dans l'histoire de beaucoup sur ce forum d'ailleurs, moi y compris), c'est ce "c'est l'homme de ma vie, j'en suis sure".

Souviens toi que la vie est inpermanente, c'est valable pour toi mais aussi pour lui, ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain, and so on.
C'est pour ca que c'est aussi compliqué...mais qu'est ce qu'on s'emmerderait si on savait a l'avance tout ce qui va nous arriver, non?

Pour revenir a l'histoire que je voulais te raconter: une de mes amies a vécu 8 ans avec son homme, ca semblait bien se passer, et voilà qu'ils décident d'acheter une maison. A la surprise générale, elle le quitte le jour de la remise des clés.....oui oui, le jour de la remise des clés. Pour en avoir parlé avec elle, elle n'a pas trouvé le courage de le faire avant. Bref.

Lui s'effondre, cherche a la reconquérir pendant plus d'un an et demi (on bossait ensemble a une époque elle et moi, il lui envoyait des fleurs TOUS LES JOURS au boulot). Il est persuadé que c'est la femme de sa vie, tout ça.
Elle n'est pas revenue sur sa décision. Lui, il en a vraiment chié. C'était il y a 5 ans. Dans quelques semaines, il va devenir papa avec une charmante jeune femme. Alors qu'il jurait ses grands dieux que sa vie était finie sans elle.

Laisse le temps au temps.

Si ca doit s'arranger, ca s'arrangera, mais certainement pas en disant "j'ai peur de le perdre": je vais etre dure, mais tu l'as déja perdu.
Il faut que tu avances, que tu envisages la possibilité qu'il ne revienne pas. Je reviens sur ca, mais n'as tu pas la possibilité de quitter votre maison même provisoirement pour souffler un peu et te sortir de ce décor?

Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines (sisi!!!).
Je t'embrasse très très très fort (et gave toi de chocolat ;) )
Et pour appuyer la grande prêtresse...au moment de la rupture on est tous passer par le c'est l'homme ou la femme de ma vie je le sais...et puis un jour...ben voila tu te retrouve en face d'un sourire, d'un petit bout de femme ou de mec...et puis sur le moment ce sera le ou la bonne et puis on recommence....histoire perso...marié a 23 ans avec la femme de ma vie...et puis divorcé à 26...et puis à 28 papa d'une princesse et puis viens la sœur...avec l'autre femme de ma vie (celle à pour laquelle je m'étais inscrit ici) et puis tu vois finalement...ben fini...Et on essaye aujourd'hui de reconstruire encore...rien n'est éternel...rien n'est éphémère....Vit...souffre, rit soit heureuse mais fait le pour toi....Pas de vague dans la vie ça veut dire pas de vie tout simplement...on envoie la sauce et on vit bordel...on va encore s'en prendre plein la gueule...mais putain ça vaut le coup à coté de ce qui peut te faire sourire chaque jour....
BY excelsior
oui vous avez peut-être raison... pourquoi je dis que c'est l'homme de ma vie? parceque je me souviens de tout de notre première rencontre, je peux dire comment il était habillé, les mouvements qu'il a fait, je me souviens de tout et m'être dit, "c'est lui". On s'est cherché pdt 3 ans, on etait en couple qd l'autre ne l'était pas, et ca c'est fait. La passion, c'est lui, j'ai tjr su que c'était lui alors peut-être que je me trompe, peut-être qu'il y en aura un autre, mais je n'ai jmais ressenti ca pour personne, et je l'aime malgré ce qu'on s'est fait. Je vais essayer de me reconstruire en pensant à après mais je n'imagine pas un amour aussi fort, ce n'est pas possible. (vous allez me dire oui, au jour d'aujourd'hui, mais ca viendra, on verra...)
pour la maison, je n'ai pas la possibilité de partir, je partirai mi avril mais je ne peux pas avant, et je n'aime pas être dépendante des autres, j'ai envie de me couper de nos amis que nous avons en commun car tt ce que j'ai dis, ils lui ont redis. Je veux faire ce sr à fond, pour moi, pour lui, sans personne. Et je ne veux pas qu'il ait la maison, c'est lui qui s'en va, je veux être forte.
En attendant j'ai un part de royal qui m'attend avec des makis (enfin pas ensemble, l'un après l'autre hein^^)

merci pour vos conseils, je crois que je vais essayé de voir un gars cette semaine, ca va ptet m'aider de voir de visu des autres hommes... :/
BY darthg
excelsior a écrit :oui vous avez peut-être raison... pourquoi je dis que c'est l'homme de ma vie? parceque je me souviens de tout de notre première rencontre, je peux dire comment il était habillé, les mouvements qu'il a fait, je me souviens de tout et m'être dit, "c'est lui". On s'est cherché pdt 3 ans, on etait en couple qd l'autre ne l'était pas, et ca c'est fait. La passion, c'est lui, j'ai tjr su que c'était lui alors peut-être que je me trompe, peut-être qu'il y en aura un autre, mais je n'ai jmais ressenti ca pour personne, et je l'aime malgré ce qu'on s'est fait. Je vais essayer de me reconstruire en pensant à après mais je n'imagine pas un amour aussi fort, ce n'est pas possible. (vous allez me dire oui, au jour d'aujourd'hui, mais ca viendra, on verra...)
pour la maison, je n'ai pas la possibilité de partir, je partirai mi avril mais je ne peux pas avant, et je n'aime pas être dépendante des autres, j'ai envie de me couper de nos amis que nous avons en commun car tt ce que j'ai dis, ils lui ont redis. Je veux faire ce sr à fond, pour moi, pour lui, sans personne. Et je ne veux pas qu'il ait la maison, c'est lui qui s'en va, je veux être forte.
En attendant j'ai un part de royal qui m'attend avec des makis (enfin pas ensemble, l'un après l'autre hein^^)

merci pour vos conseils, je crois que je vais essayé de voir un gars cette semaine, ca va ptet m'aider de voir de visu des autres hommes... :/
Ouais et alors...je peux te dire comment était habillé mon ex femme lorsque je l'ai vu la première fois....te raconter comment on s'est mis ensemble..etc...et pareil pour la mère de mes enfants....mais voila, tu retrouves quelqu'un et tu n'oublie pas l'ex...mais l'autre t'offre de nouveau souvenirs qui resteront gravé...un autre amour qui te marque etc...ne pas chercher l'autre dans les autres...sinon...ben tu trouvera jamais...juste laisser ton coeur et ta raison te dire oui j'ai envie...pour un jour un an ou une vie....mais pourquoi pas...