Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY florence2013
Bonjour,

Cela fait 11 jours de SR pour moi. Je sais que c'est peu, mais j'ai vraiment du mal à tenir bon.

Mon compagnon m'a quitté brutalement après 8 ans de relation, nous vivions pourtant une très belle histoire, avions des projets communs et une forte complicité.

Quelques jour avant de me dire " ma vie avec toi ne me convient plus depuis longtemps, je veux retrouver ma liberté, mon célibat, tu as détruit notre couple, je suis perdu dans mes sentiments" il me disait encore qu'il m'aimait.

Il s'agit à proprement parler d'une "rupture-break", c'est à dire, selon ses dires " on n'est plus ensemble, mais c'est peut-être pas définitif, mais bon je te garantis rien POUR AUTANT, je suis perdu, je veux vivre seul "

Dans mon cas, combien de temps dois-je tenir le SR selon vous ? Sachant qu'il vit dans notre appartement, et moi chez une copine. depuis 11 jours.

Florence
BY admin

Salut florence2013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola14
1 mois , et dans 1 mois tu aviseras ; je suis de bon conseil mais je ne sais pas les appliquer ... donc tu es sur la bonne voie .
et votre appart vous allez faire comment ?? faudra bien vous revoir pour regler ce pb?
BY florence2013
Merci lola pour ta réponse !

Je ne sais pas pour l'appart, c'est un peu une situation transitoire pour l'instant. Nous faisons " un break" mais sans aucune garantie de reprise. C'est lui qui a toutes les cartes entre les mains. A l'heure actuelle il ne veut plus vivre en couple avec moi, il veut sa liberté et a trop de griefs envers moi.
Pour l'avenir, il ne sait pas, il veut voir comment ça se passe de vivre sans moi, s'il ressent encore des sentiments...

Bref, c'est une torture.
BY lola14
Apres je pense vraiment que le declic est necessaire pour avancer ... chez moi il a fallu 2 mois , chez une amis c'etait 15 jours . Mais voilà je suis tellement tombee bas que je me rends compte que le SR est le seul moyen pour enfin esperer aller mieux .
11 jours je trouve ca bien, tres bien jai encore jamais tenu aussi longtemps.
Ca fait mal tres mal même, certains sont plus forts que dautre, mais on est des gens biens on ne doit se mettre en danger pour eux ... donc faut se fixer des objectifs raisonnables mais faut penser qua toi ...
1 mois je ne suis pas convaincue que ce soit assez pour aller mieux , on a des vies plutôt remplie et les semaines passent tres vite.
Je me suis arretee , je suis sous anti depresseurs, la premiere fois de ma vie que jappelle au secours comme ca , cest pas tres glamour, mais je me sentais trop en detresse, pense a toi avant tout et ne pense pas a la reconquête, cette objectif ma enfermee dans cette objectif "il fallait quil revienne, coute que coute " et ca savere plus difficile que ce que jesperais , je n'ai plus qu'une solution le laisser partir et peut etre que ...
Tout ça pour te dire , pense a toi , rien qua toi
BY florence2013
Merci lola, comment ça va toi, là ?

Je tiens bon pour le SR, il y a un soutin énorme ici, qui aide à garder le cap, même si par moment on a une envie folle de flancher.

Bises
BY lola14
J3 après ma prise de conscience ...
J'ai merdé ou pas dans mon silence radio , je l'avais un peu harcelé pour qu'on se voit ce soir , mais après tout ce qui s'est passé lundi, je m'étais dit non pas ce soir , je ne lui enverrais rien et je pensais qu'il ferai de meme , sachant qu'il m'avait dit on verra ...

J'étais avec une amie au tel pour lui annoncer que je rentrais ce week end et il m'a appelé , j'ai répondu ...
et il m'a proposé d'aller boire une bière et de jouer aux fléchettes , j'ai accepté ... bien ou mauvais je ne sais pas . Je suis de retour en tout cas j'ai passé 2 petites heures avec lui plutôt agréable , ca casse la soirée de lundi qui avait été à mon gout catastrophique ...
0 prise de tête ce soir, que des bons moments, maintenant je repars en silence , j'ai des projets pour le week end j'ai une valise à faire , et de l'essence à mettre dans ma voiture (mais on verra ca demain ... ) .
Je n'interprêterai rien de ce qui s'est passé ce soir , j'ai juste passé un bon moment , c'est le principal ...
On s'est quitté à distance de l'arrêt de bus , chacun partait de son côté ... I see you soon ... an another day ...

J'oublie ce bon moment... je vais m'occuper de mes affaires.

Fini cette souffrance , fini tout ça ... j'ai trop souffert . Faut que je pense à moi et rien qu'a moi . Et lui il sait que je l'aime je lui ai dis il y a à peine 3 jours ... donc c'est à lui de venir vers moi .

Continue c'est dur le silence radio , j'étais à deux doigts de craquer cette après midi , et je suis bien contente de ne pas l'avoir fait . L'angoisse me prenait au ventre , mais j'y ai résisté pour une fois.
Je ne lui ai rien dit de mon arrêt de travail, de mes médicaments , de mon départ demain ... Ce n'est plus son problème ... il a décidé de sortir de ma vie , bah voilà il faut qu'il en sorte ... jusqu'à qu'il se rende compte de son erreur.

Résiste !! prouve que tu existe !!!

Tout est possible , et il est possible de l'oublier comme il est possible qu'il regrette ...
Rien n'est pré definie . Donc continue dans ton SR je devrais bientôt mi coller pour de vrai ... il me croit pas capable de lui laisser sa liberté je peux lui laisser sa liberté pour toujours si c'est ce qu'il souhaite ... Maintenant c'est pas ce qu'il souhaite à lui de s'en rendre compte ...

L'amour c'est compliqué , c'est un sentiment qui fait peur ... et quand il nous touche c'est toujours la mémerde ...

Allez il parait que la vie est belle, faut trouver le bon chemin et la vie sera belle ...
BY florence2013
Lola, entre nous, as-tu senti quelque chose de sa part pendant votre rendez-vous ? Etait-il attentif à toi ? T'as t il regardé d'une nouvelle façon ? As-tu senti qu'éventuellement il pourrait se passer quelque chose plus tard ?

Je sais que c'est difficile d'être objectif dans ces cas là, mais parfois on peut arriver à deviner des tous petits trucs puisqu'on connait bien l'autre...

En tout cas, bon courage et bon week-end !

De mon coté, oui, je poursuis le SR, mais je m'interroge toujours sur ce qu'il fait LUI, était-il vraiment heureux et épanoui à 100% ...

Marre de se prendre la tête bon sang...
BY lola14
Oui c'est super difficile d'être objectif, autant je l'ai trouvé froid comme un glacon lundi soir , autant ce soir il était détendu. On est allée dans le même pub où on s'est rencontrée où il a ses amis , et les gens qui me connaissent accessoirement ...
Il avait ses yeux malicieux comme je les aime , des toutes petites marques d'attention mais vraiment petite... Et la distance est obligatoire dans ce type de lieu , je veux plus aller chez lui ou chez moi , j'ai tendance à rechercher le contact, alors que dans les lieux publics je ne recherche pas ce rapprochement ce n'est pas mon temperamment, et j'étais légèrement froide à mon arrivée.
A part le fait qu'on ne s'est pas embrassée , et qu'on est reparti chacun de notre côté le contact n'a pas changé...

C'est toute l'ambiguité de cette rupture , je suis convaincue qu'il m'aime toujours et pas uniquement en amitié comme il le dit, mais lui je pense qu'il s'est convaincue de cette amitié (qui n'existe pas d'ailleurs ) , et tant qu'il ne ce sera rendu compte de rien je ne pourrais rien...

On s'est séparé pour diverses raisons , la première j'aurais aimé avoir un enfant et lui non , et un non catégorique ... et j'ai été plutôt virulente sur ce sujet (oui j'ai un sale caractère , mais je n'étais pas catégorique ... ) . la seconde j'étais folle de lui et j'ai été un peu glue et je l'ai étouffé sans m'en rendre compte, je voulais tout le temps être avec lui , et de trois , il n'avait plus de taff alors que j'en avais un et je le sentais déprimé , démoralisé bref il n'avait plus le moral ...
Voilà trois raisons , plus diverses raisons obscures comme la peur de l'engagement ...

Etait il vraiment heureux ou épanoui ou est il vraiment heureux ou épanoui ??
tu parles de ta relation avec toi ou du moment présent ...
Je pense que les hommes cachent beaucoup plus leurs sentiments que nous et suivant leurs cultures je pense que c'est pire...
Moi personnellement , je pense que l'on n'oublie pas les gens qu'on a aimé , et ce lien existe longtemps très longtemps , sauf si l'amour s'est vraiment évaporé ce lien reste , peut être même la vie entière .

J'ai envie de reprendre ma philosophie d'avant , qui vivra verra , rien n'arrive par hasard et les rencontres ne sont pas non plus le fruit du hasard .
Je ne sais pas si tu apprécieras , mais lis l'alchimiste de paulo coehlo, ca m'a permis de relativiser mes choix à une periode ou j'étais remplie de doute.
BY florence2013
Oui, faute de frappe, je voulais dire "est-il heureux (maintenant que je ne suis plus là ) à 100% "? Il a tellement voulu son célibat, j'ai même du quitter notre appartement tellement il ne supportait plus ma présence, je me suis enfuie malgré moi, je ne tenais plus, j'allais vraiment tomber malade ( plus d'appetit, perte de poids importante, impossibilité à dormir pendant des nuits et des nuits ) je ne dis pas qu'aujourd'hui c'est mieux, je suis dans un état assez pitoyable et je souffre attrocement de ne plus être avec lui, mais au moins je ne me sens plus de trop !

De ce que tu me dis, effectivement il y avait des problèmes dans ton couple ( comme pour nous tous d'ailleurs, sinon je crois qu'on serait pas la, hein lol ) mais son comportement ( je me trompe peut-être ) semble révéler qu'il n'est pas indifférent à ta personne... Mais il faut surement lui laisser du temps de murir tout ça et de réaliser ce qu'il perd...

Les hommes cachent peut-être plus leur sentiments que nous, c'est vrai je suis assez d'accord. Le mien, il était plutot doux en général pas hyper démonstratif, mais bon sang lors de la rupture il m'en a sortis des belles... " tu as détruit notre couple, je n'ai plus l'étincelle, je suis brisé, je ne veux plus être en couple avec toi (en me regardant droit dans les yeux) "

J'ai un mal fou à encaisser tout ça. Alors que très peu de temps avant nous avions passé 8 jours au Portugal et il me disait qu'il m'aimait, qu'il ne se voyait pas vivre sans moi....
BY lola14
leurs contradictions , je ne sais quoi en penser ... quand mentent -ils ?? quand ils nous disent qu'ils nous aiment ou quand ils nous disent qu'ils ne nous aiment plus ?

Après si il est du type dragueur , beau parleur on peut supposer qu'ils nous mentent quand ils nous disent qu'ils nous aiment , apres si ils sont du genre introvertis , c'est plutôt le contraire ...

Pourquoi met il toute la responsabilite de la fin de votre couple sur toi ??
L'étincelle on l'éteint parfois quand on a décidé de l'éteindre ... c'est pas si difficile de l'étouffer par soi même ...
Pourquoi ne veut il plus être en couple avec toi ??
as tu déterminer les raisons de votre rupture ??as tu détecter les réelles problèmes de votre couple??

Après tu as fait les bons choix , le laisser seul , tu es en silence radio... tu devrais aller récupérer tes affaires pendant son absence , la ca le ferait peut être réagir ... Et si jamais tu décide de ne plus jamais le contacter ce sera aussi bien pour toi ...

Mais surtout penses à toi ?? stop la perte des kilos , on se sent faible , courbaturée , fatiguée , faut lui donner de l'energie à notre corps pour nous rendre resplendissante et nous aider à réfléchir ...
Et dormir c'est magique , c'est un break dans notre reflexion et en plus notre inconscient peut nous donner les solutions ;) . Je dormirais tout le temps si ce n'était pas déconseillé...
BY excelsior
coucou les filles,

Florence, j'ai l'impression que tu parles de moi qd je te lis:
8 ans de relations, une grosse peur d'engagement venant de sa part, pas envie d'avoir un enfant. Une énorme et étouffante jalousie venant de moi. Et lui qui aime se faire désirer.

Il me quitte brutalement, alors qu'il me couvre de cadeaux à noel, qu'il m'offre un beau bijou à la st valentin. Il me dit qu'il n'y a plus rien, qu'il est malheureux, qu'il a peur, qu'il veut etre fort. Je lui ai tellement fait de reproche car j'aime que tout soit parfait autour de moi (gros manque de confiance en moi) qu'il en est détruit.
Je suis partie 2 jours, il ne s'est pas inquiété. En meme tps il se change tjr les idées avec ses amis, alors que je tourne en rond. Je suis rentrée, je voulais faire ce SR mais là il a commencé à me dire qu'il en avait parlé à d'autres personnes, et ca m'a fait tellement mal pck le dire ca veut dire qu'il en est sur. Je suis partie pleurer dans mon bureau en mettant de la musique pour qu'il ne m'entende pas. Puis il est parti, qd je lui ai demandé où il était, il m'a sorti "je suis avec machine et toute sa clique", machine qui a 20 ans, et est adulée de tous, qui rigole tout le tps. Il me reproche de ne plus rire. Forcément tout me tombe dessus, j'ai pas envie de rire. A 20 ans quand on picole et fume, forcément on rigole, à bientot 30 qd on achète une maison, qu'on reprend ses études pour changer de métier, ca donne des responsabilités.
Je lui ai demandé de rentrer, il l'a fait,on a bcp parlé, j'ai essayé de tenter de le raisonner mais en vain. Il a quand meme dormi avec moi, j'ai réussi à dormir contre lui mais ce matin il était très énervé. J'ai l'impression qu'il veut faire ses choix à lui.
C'est très dur, j'espère qu'on pourra se soutenir. Je n'ai pas bpc d'amis ici, ce soir je mange avec les seuls amis que j'ai, et heureusement ils habitent à côté. Car avec cette histoire de voiture je ne peux meme pas bouger.
Et cette maison qu'on a acheté, hier je lui ai dit que je la garderais, et là il me dit qu'il y a pensé car ca reste un investissement, lui qui voulait tout vendre.
Que dois je faire, comment gérer tout ca?

Florence, perçois-tu une lueur d'espoir malgré la haine dont il a fait preuve avec ces mots très durs? a t-il parlé de la séparation autour de toi?
BY lola14
Moi ca ne me choque pas que l'on parle de la séparation autour de soit, c'est un moyen d'exorciser la chose, quand il me l'a annoncée en 3 mn plusieurs de mes copines étaient au courant , je me déchargeais un peu de ma peine ...

C'est une sorte de crise de la trentaine, je ne connais pas ton histoire , mais 8 ans de vie de couple que ce soit avec toi ou une histoire précédente , un jour arrive une envie de redevenir "jeune" , sans responsabilités , sans contraintes, je ne pense pas que ses situations durent des années ...

Je sais que les séparations dans ce type de situation paraissent plus définitives , parce que si tu te sépares il y a une maison ... mais dis toi que certains couples divorcent et se remettent ensemble quelques années après ... A mon sens rien n'est jamais vraiment définitif ...

Mais il est temps de prendre du recul , et d'analyser vraiment la situation , éviter les faux espoirs stériles, et continuer à vivre , cette période de SR et de reconstruction est vraiment importante , même si pour moi il a fallu 2 mois pour m'en rendre compte voilà... Stop il faut avancer , juste pour lui faire peur et si je partais vraiment ;) ...

Allez courage , on est toutes et tous en galère serrons nous les coudes ...
BY excelsior
merci lola, oui la crise de la trentaine, ca m'énerve, j'aurais préféré qu'il claque du fric.
ce que je comprend pas c'est comment on eput acheter une maison y'a 6 mois et dire stop du jour au lendemain. Tout ca pour une envie d'être jeune?
sérieux il va se réveiller, il devient con là, il croit qu'il va se taper un ptit cul et puis après? une gamine de 20 ans, qui a aucune xp, et moi qui fait tout ? il va tomber bas. C'est sur. Mais je tiens bon. Je lui ferais pas le plaisir de me rendre malade.
BY lola14
non ne te rends pas malade ...
C'est pas bien de se rendre malade , même si c'est plus facile à dire qu'a faire ...

Faut réussir à avancer , à s'amuser et le mettre de côtés dans notre esprit ...

Après ne compare pas trop avec les autres histoires, j'ai une copine qui me fait partager son ressentie, oui son ex s'est barré alors qu'il essayait de faire un bébé , il s'est barré avec une autre , je ne pense pas que sa rupture soit comparable à la mienne ...
Mais c'est dur d'entendre des avis aussi négatifs ...
Même si je les entends , j'essaye de ne pas trop y penser, c'est dur ...
BY darthg
Alors bonjour, je viens à la rescousse des hommes un peu....
Je ne pense pas qu'ils vous mentent....Un homme (j'en suis un) agit souvent sur un coup de tête et même s'il ne le montre pas ou peu, se laisse guider par ses émotions profondes, et après il réfléchi...Et ça peut prendre beaucoup de temps pour reflechir....et oui on est que des hommes, dans vos histoire j'ai l'impression que vos hommes on penser plus avec le cerveau du bas que celui du haut...Mais ça ça ne dure pas croyez moi....Peur de l'engagement certainement,c'est le moment ou l'on choisi réellement de devenir un homme responsable ou pas, c'est effrayant (je peux en parler j'ai deux filles)...acheter des biens...c'est pas pareil que devenir père par exemple, on pourrait penser que l'engagement est le meme mais non...Pour vous, SR indispensable....ils ont choisi de perdre amante, un peu une mère ne nous leurrons pas...et la femme qui les accompagne au jour le jour...laissez les le nez dans la merde au cas ou....Et pensez à vous avant tout, la vie ne s'arrete pas...et la encore je parle d'après mon experience...quand mon ex est partie, je pensais que mon monde s'écroulais, que je perdais tout...que je n'aimerai plus jamais, et je ne me sentais pas capable de continuer et de revivre un jour quelque chose, le futur m'a montré le contraire, je revis, je re aime...mon ex a refait sa vie de son coté et moi la mienne, malgré tout ce que nous étions promis...Mais voila, nous restons super proches pour nos filles et après on a nos vie..
En dernier lieu, j'ai appris quelque chose d'important ni eux ni vous n'avez le recul nécessaire....Toutes les choses que nous nous somme dite avec mon ex au début de la rupture...toute ces choses aujourd'hui s'avérent fausse, pas par mensonge mais nous n'avions ni le recul ni la capacité à penser et à dire autre choses, les belles promesses comme la rancoeur n'étaient que l'expression verbale de nos mal être...depuis tout à changer pour nous...Prenez du recul, c'est très dur, mais on s'en sort croyez moi...Bon courage à toute...
BY lola14
Merci de donner ton avis d'homme ;) , mais tu dis arriver à leur rescousse, je ne trouve pas qu'ils aient pris "chères" dans nos commentaires ... On essaye juste de les comprendre , mission impossible visiblement ...

Je ne dis pas qu'ils nous mentent , ils disent ce qu'ils pensent sur le moment mais je ne suis pas convaincue que c'est ce qu'ils veulent vraiment ... C'est facile de se mentir à soi même ...

Il ne m'a fait aucune promesse (ou peut être son amitié pfffff ....)

Oh pu.... tu m'as angoissée avec ta réponse :( .

J'ai vraiment pas l'impression que beaucoup arrive à reconquérir leur ex ... ceci dit on resterai avec le premier mec ou fille qu'on a rencontré à 16 ans dans ce cas ... arrrggghhh ca me fait peur très très peur tout ca ...

Allez SR et reconstruction , je suis belle encore jeune et intelligente ;) il ne pourra que regretter sa décision , j'étais la petite française dont il a toujours rêvée , je suis toujours petite et française :) .
BY darthg
Non, je sais vos commentaires ne sont pas méchants...mais trop de filles ensemble là...Et oui, il est rès difficile de cerner l'autre quel qu'il soit..C'est ça dans ces cas là on se ment à soi meme aussi bien le larguer que le largueur, seul le temps permet de faire la part du vrai et du faux, du je veux et du j'aimerai...du oui et du non...Mais, et là encore par expérience, il faut penser à soi...pas à l'autre, pas au nous éventuelle, mais à soi....la "reconquête" pour moi, si c'est réfléchi et attendu, c'est mort et perdu d'avance...S'il n'y a pas de détachement, il n'y a rien de possible...La reconquête est ici sur ce forum l'espece de Graal....Mais le Graal, et bien l'humanité l'attends encore...Je ne dis pas que ça n'arrive pas au contraire...Mais partir dans cette optique à tout prix, ce n'est rendre service à personne, ni à vous ni à eux...C'est s'empecher d'evoluer et de faire la part des choses...de voir le bien et le mal d'analyser le pourquoi...La reconquête, mais c'est humain, c'est se mettre des œillères et foncé droit dans le mur...d'ailleur ici beaucoup de reconquêtes, mais les suites regardez, ce sont ceux qui voulez récupérer qui reparte au final, généralement parce qu'ils ont idéaliser l'autre pendant la reconquête....J'ai un peu la réputation ici de casser le délire...Il faut avoir espoir....mais en soi, pas en la reconquête, parce que cet espoir la, c'est un boulet qui vous accroche au fond...
Ben voila jolie intelligente et jeune...que demander de plus la vie est à toi et le futur un inconnu formidable, plein de promesses...regarde moi...je me suis retrouvé seul...aujourd'hui avec ma next on se retrouve à la tete d'une famille de 5 filles....pffff je ne l'aurais jamais imaginé avant....
BY lola14
oui je me suis rendue compte par moi même que vouloir qu'il revienne à tout pris m'a enfermée dans cette objectif , et résultats je suis au fond du trou ...

Comme je dis dans mon post, j5 après ma prise de conscience , laisse le dans son coin réfléchir tout seul , moi faut que je sorte de ce fichu trou toute seule également ou avec l'aide de mes amis, et quand je serai sortie je verrai où je veux aller ...

Tout ca pour une histoire d'enfant , alors que 2 mois après je me rends compte que avoir un enfant .... bah euh j'en veux pas ou peut être dans 15 ans si j'en suis encore capable ... Et ça ca ne rentre pas dans sa tête :(. Je pourrais vivre avec lui , mes animaux et mes plantes je serai parfaitement heureuse ...

Enfin bon , cette rupture était sans doute nécessaire ... la suite je l'espère ...
BY darthg
Ben voila, faut avancer, personne ne peut prédire l'avenir, ni toi ni lui ni personne....Vis pour toi...redécouvre le célibat, ça a du bon aussi...Tu fais ce que tu veux quand tu veux...Envie d'enfants...ben ça du jour au lendemain tu change d'avis, surtout chez un homme....crois moi....et puis bon...tout dans la vie est nécessaire...meme le mauvais...on en sort grandi...on ne fait plus les meme erreurs...voila que dire de plus courage et surtout les filles pensez à vous avant tout...La seule personne qui peut vous en sortir, c'est vous....Aller bizzz les belles, la familles arrive je me reconnecte ce soir....
BY excelsior
lol lola, qd tu dis "tout ca pour avoir un enfant", je sais ce que c'est ce stress au quotidien..tu n'a jamais eu des gens autour de toi qui te posait tjr la meme question" alors les enfants, alors le mariage"?à 28 ans autour de moi je vois les gamins qui fusent, pdt des années je me suis même dit que je n'aimerais pas les enfants pour ne pas être blessée si jamais je n'en avais pas. Aujourd'hui, je ne peux plus entendre un gamin sans être énervé. Et lui il croit qu'il m'a gaché ma vie pck il veut pas de gamin, alors qu'il comprend pas que si ca va pas, j'en veux pas. Je vais pas faire un gosse pour le rendre malheureux. Y'en a des gonzesses qui font ca, mon dieu j'en connais tant... et je suis comme toi, je suis heureuse d'avoir mon chat, mes plantes, mon petit chez moi, si y'a pas d'enfants c'est pas grave. Ce que je veux c'est qu'on soient heureux, mais que des efforts soient fait des 2 cotés...

darth, tu dis que les hommes agissent sur un coup de tete, ca veut donc dire qu'ensuite en ayant réfléchi, ils peuvent se rendre compte de leur erreur? que ce qu'ils disent sur le coup n'est pas forcément vrai? et cette idée de jeunesse, elle peut partir ou faut-il qu'il l'assouvisse avec un petit cul de 20 ans pour comprendre que c'est des conneries?
BY darthg
darth, tu dis que les hommes agissent sur un coup de tete, ca veut donc dire qu'ensuite en ayant réfléchi, ils peuvent se rendre compte de leur erreur? que ce qu'ils disent sur le coup n'est pas forcément vrai? et cette idée de jeunesse, elle peut partir ou faut-il qu'il l'assouvisse avec un petit cul de 20 ans pour comprendre que c'est des conneries?[/quote]

évidement sauf si ceux sont des imbécile ou trop fiers...mais évidement après réflexion ils peuvent s'en rendre compte, ça ne veut peut être pas dire retour, mais compréhension....
Dans le feu de la rupture, tout ce qui ai dit est sujet à caution, ceux ne sont pas des mensonges, mais l’expression des sentiment du moment T...Tout ce que j'ai dit à mon ex et tout ce qu'elle m'a dit...ben aujourd'hui rien ne c'est passé comme voulu à cet instant mais pour le bien de tous au final...Pour l'envie de jeunesse...ben moi je l'ai eu mais sans jamais passé le cap, mais perso je crois que ça me saoulerai une merdeuse de 20 ans et puis il faut suivre....pffff mais ça c'est perso....
BY excelsior
je comprend, peut-etre qu'il m'a dit tout ca sous la colère, je l'ai trouvé vraiment dur. Comme s'il savait où il fallait faire mal.
J'espère qu'il fautera pas, je crois que je pourrais pas tolérer. J'aimerais qu'il se rende compte qu'il peut pas me rayer comme ca, après 8 ans comme si c'était du vent. Surtout si c'est juste pour une connasse de 20 ans.
BY Elieza
Gardez bien en tête que les paroles prononcées lors d'une rupture ont pour but, de la part de celui qui quitte, que ca se passe le plus vite et le plus facilement possible....bah ouais, c'est pas gai de faire du mal a quelqu'un...

Excelsior, tu parles de fauter...mais vous n'êtes plus ensemble, et malheureusement, il fait ce qu'il veut....il ne te doit plus rien....et si, il peut te rayer...plus tu chercheras a le convanicre du contraire, plus loin tu le feras fuir.

Et oui, de manière générale, les hommes agissent plus souvent que les femmes sur un coup de tête, ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils vont revenir, mais je dirais que les femmes quittent de manière plus définitive que les mecs, surtout ceux qui ont une légère phobie de l'engagement.
BY darthg
Alors les fille atteention parce que Elieza, c'est la reine...elle est de super conseil et je la rejoins...vous n'êtes plus ensemble, ça aussi il faut se le dire, pas de compte à rendre à l'autre et oui on dit des choses lors de la rupture pour protéger tout le monde et s'en débarrasser fisa...parce qu'on a quand meme en face de soi une personne qui compte...et on aime pas trop leur en mettre plein la couane parce qu'on se barre comme un mal propre...
BY darthg
ben next pour moi, on filloche tout les deux tranquillement et serienement, next continue sur sa lancée avec son next...achat de la maison....fiancaille dans un mois...mariage et bebe...masi bon, maintenant c'est sa vie et moi j'ai la mienne on s'entend très bien pour les louloutes aujourd'hui WE à 7 Next, moi et nos 5 filles respectives, c'est rigolo, je me sens bien, je vois la vie différement...sereinement et je prends ce qu'elle me donne, l'avenir, je le laisse venir pour l'instant...J'ai repris le boulot depuis 2 semaine après 3 mois d'arret, ca aussi ca m'a fait du bien...Ecoute je suis heureux avec des bonheur simples...je ne veux plus réfléchir à l'avenir pour l'instant, je suis bien, j'en profite, je protège mes filles du mieux que je peux et vis sereinement une nouvelles relation qui se crée sur des bases saines, parce que nous sommes tout deux parents et savont ce que nous ne voulons surtout pas...nous sommes clair l'un envers l'autre, et je trouve ça très sain et super...après c'est tot mais ça fait du bien et je me dis bien au fond de moi....oui...j'ai envie...mais ça pour l'instant je le garde pour moi...
BY lola14
oh m.... excelsior c'est exactement mon ressenti sur cette histoire d'enfant . Il n'en veut pas il ne veut pas m'empêchrt d'en avoir , me dit même "tu verras dans 2 ans quand tu auras ton bébé dans les bras . tu me remercieras! "baliverne". C'est un petit TOI que je veux pas un petit quelqu'un d'autre... Et quand je lui dis que je suis prête à ne jamais en avoir , il refuse de me croire!! Et il s'étonne que nos rencontres tournent au vinaigre ... qui a mis le sujet sur le tapis? Il dit que je me mens à moi même . Qui se ment vraiment, toi ou moi ?
Ca me fait mal tout ça , et si il ne revenait jamais :'( je serai très très malheureuse ...
Je ne peux qu'espérer qu'il se rende compte de ma sincerité...
C'est dur j'avais envie de l'entendre ce soir ou d'avoir de ses nouvelles ... je n'ai rien fait mais l'angoisse m'a pris à la gorge ...
BY lola14
moi perso , je m'en ficherai presque qu'il aille voir ailleurs, pour quelques heures ou une nuit, je ne veux pas le savoir c'est tout. Ce qui me détruirai ce serai qu'il tombe amoureux!!! l'horreur absolue...
mais juste pour qu'il s'apercoive que je suis la meilleure !!! ;)
BY darthg
Je veux pas vous faire peur ou du mal, mais moi...mon ex quand elle m'a quitté elle me disait on se retrouvera un jour...on fera un 3eme enfant..etc...et trois semaine après elle était avec un autre....Et tout ses projets, ils sont pour lui maintenant, bebe, maison etc...Donc le but de ce que je dis c'est protégez vous, blindez vous, pour pas tomber de haut...de encore plus haut....Pas d'espoir inutile...Mon ex me disait si j'ai encore un enfant il sera forcément de toi...et ben non...donc attention, moins on en parle de la rupture avec son ex, moins on cherche d'explication au pourquoi du comment, mieux on se porte, croyez moi....
BY lola14
j6 après ma prise de conscience . Le reveil est difficile comme tous les jours ... je reviens dans le réèl et j'ai mal!!
Il ne m'a pas réèllement donne d'espoir, il m'avait dit peut être dans plusieurs mois, et la dernière fois il m'a dit qu'il ne reviendrait pas tout de suite et qu'il fallait que je me trouve quelqu'un d'autre :'(.
Je suis en SR pour aller mieux et le prendre de haut la prochaine fois, deja quand on s'est vu jeudi il avait legerement descendu d'un cran...
BY darthg
Le prendre de haut, c'est pas la solution non plus...Il faut le prendre comme une personne lambda...ne pas montrer d’affects, quel qu'il soit....Courage, c'est dur mais ca passe, crois moi....Et tu peux rencontrer des gens, sans arrières pensées....Ca fait du bien réellement de sentir qu'on peut plaire...Ca remonte le moral...en tout cas pour moi ca a marché...Moi mon ex me disait on se remettra ensemble mais pas maintenant...j'ai besoin de vivre autre chose...et bien elle vit autre chose, mais de très fort et en en parlant il y a peu...maintenant que tout est clair, et bien c'est autre chose est différent pour elle, mais intense et elle veut faire sa vie avec son next...donc s'il y avait eu un moi possible (aujourd'hui moi non plus je n'en veux plus) et bien il n'aurait pas été possible...aller courage et n'hésite pas...
BY darthg
Officiellement nous somme séparé depuis décembre 2012, officieusement et a posteriori avec le recul...depuis Juillet 2012, nous n'étions plus que colocataires et parents vivant sous le même toit...depuis nous avons la même relation mais sans le couple...nous avons tout deux refait nos vies avec nos nouveaux compagnons....mais mon histoire est compliquée...puisqu'elle m'a quitté dans des circonstance particulières pour tout les deux et au pire moment de ma vie...ce qui m'as permis de beaucoup analyser la séparations...et la suite....puisque j'étais allité pendant 2 mois, avec une seule chose à faire....cogiter, j'ai eu la pire séparation possible aévec rien pour m'en sortir...Mais les événements et l'attittude de mon ex nous ont fait très vite passer tout les moments durs...il n'y avait pas le choix, et j'analyse énormément les choses donc en tant que père, soit j'avançais pour le mieux de tous et surtout de moi, soit je me tirais une balle et c'était régler, mais j'ai mes filles et je n'avais pas le droit de faire de bétises et de me laisser abattre...
BY darthg
De plus j'ai eu un déclic ici sur se site...un délire, une prise de conscience, et quelque chose de très court et très intense avec quelqu'un du site....d'impossible mais de nécéssaire pour moi et pour elle je pense...
BY lola14
Depuis decembre c'est récent mine de rien ...
Tant mieux pour toi !!!
Le prendre de haut tout est relatif je ne prends jamais les gens de haut ... mais il est juste descendu d'un cran de !!!!son piedestal!!
J'ai déja fait des rencontres , mais c'était tellement courant avant que je le rencontre que retourner dans ce systeme , beurk !!!

Ca a été quoi comme déclic?
BY darthg
Ben une relation écrite super intense entre une fille de ce site et moi, avec des histoire similaire, des caractère complémentaire et on s'est prouvé l'un l'autre que la vie ne c'était pas arrêté à nos ex...mais bon c'était super perso entre nous, nous avions besoin de ça à ce moment là...Ok le système est pas top, et je ne te dis pas d'aller au delà de la rencontre....mais ça fait du bien de voir son estime remonter, après je parle de mon expérience, chacun dans ces moments ressent un besoin, moi après plus de 18 ans en couple ( avec 2 différentes quand meme) et bien je ne savais pas si je pouvais plaire et si je savais plaire...j'en avais besoin....de savoir que j'en étais capable...
BY excelsior
darthg, je comprend très bien que tu te sois réfugié auprès de quelqu'un, c'est normal. Moi meme j'aimerais le faire mais seulement auprès de lui, donc je vais en attendant essayer de sortir avec des gens en tant qu'amis. Je tourne en rond dans cette maison, je n'arrive à rien, à ne pas penser. :(
BY darthg
Oui c'est peu, officiellement...mais notre vie de couple etait quasi inexistante depuis 2011 et inexistante de puis juillet 2012, donc ce fut un long chemin vers une séparation nécéssaire, le deuil du couple était presque déjà fait, celui de l'autre pour moi a pris peu de temps puisqu'elle a rencontré quelqu'un très vite....et mon cas c'était surtout la peur de perdre mes enfants, ma vie rangée, et j'étais en pleine maladie longue et difficile donc un tout qui a multiplié les émotions en bas, mais qui a permis de faire vite la part des choses et de m'en sortir vite, avec le recul, mon couple était mort depuis un moments...donc le reste devait venir vite....il fallait juste que je m'en rende compte...et ce grace à ce site et à une en particulier....mais elle le sait....
BY darthg
excelsior a écrit :darthg, je comprend très bien que tu te sois réfugié auprès de quelqu'un, c'est normal. Moi meme j'aimerais le faire mais seulement auprès de lui, donc je vais en attendant essayer de sortir avec des gens en tant qu'amis. Je tourne en rond dans cette maison, je n'arrive à rien, à ne pas penser. :(

Oui quand je dis sort, c'est pas d'une autre manière, non plus, mais c'est juste laissé la magie d'une possible rencontre opérée...c'est dur, mais j'ai appris qu'il faut vivre ce que l'on nous donne, sans plans...impossible à faire dans ces moments...mais juste se valorisé en tant que 1 et plus 2...On plait quand on est bien avec soi...et pour ça des fois il faut des petits coup de pouce...Aller j'envoie...Pour les filles les queutards on une nécéssité...Il vous prouve que vous pouvez plaire....même si c'est faux, leurs démarche...c'est toujours revalorisant de sentir qu'on peut plaire...après aller au dela...je ne pense pas que ce soit la solution....mais c'est juste se valorisé meme si on sait pertinement que c'est faux et plier d'avance...C'est de l'auto estime appliquée, grace à quelqu'un qui s'en fou pertinement mais qui devient pour le coup le simple objet de ton auto reconstruction....En plus il passe pour un con sans le savoir, et y'en a qui mérite....ha ha ha, c'est pas super clair, mais l'idée est là...
BY excelsior
darthg a écrit :
Aller j'envoie...Pour les filles les queutards on une nécéssité...Il vous prouve que vous pouvez plaire....même si c'est faux, leurs démarche...c'est toujours revalorisant de sentir qu'on peut plaire...après aller au dela...je ne pense pas que ce soit la solution....mais c'est juste se valorisé meme si on sait pertinement que c'est faux et plier d'avance...C'est de l'auto estime appliquée, grace à quelqu'un qui s'en fou pertinement mais qui devient pour le coup le simple objet de ton auto reconstruction....En plus il passe pour un con sans le savoir, et y'en a qui mérite....ha ha ha, c'est pas super clair, mais l'idée est là...
je sens que mon copain, mon ex, se sent perturbé par le fait de vieillir, il a tjr voulu plaire, et moi j'ai tjr eu peur qu'il aille voir ailleurs. Il m'a tjr dit qu'avec ma jalousie, il aurait mieu fait de fauter, comme ca j'aurais eu raison. Depuis quelque tps il s'est rapproché d'une gamine de 20 ans (il en a 30) mais franchement il peut coucher avec, ca me ferait mal, je sais ce que je vaut, je sais qu'avec elle ou meme une autre, il serait déçu. On a tjr été sur la meme longueur d'ondes niveau cul et ca il le sait, il va se réveiller c'est sur, je fais tout bien, il voit bien que je le laisse tranquille. Puis pkoi me rassure t-il encore en me disant que rien ne se passera avec une autre? il va dormir chez elle mais elle n'est pas là, il me l'a précisé et son meilleur pote me l'a confirmé.
comme tu dis j'ai juste l'impression qu'il sait qu'il a la possibilité de reniquer une jeune de 20 ans, et j'ai l'impression qu'il me quitte pour se donner bonne conscience, elle part dans 2 mois de ma ville...mais il va se leurrer, une jeune de 20 ans, ca sera bien 1 fois et après??
BY darthg
Oui, bon trente ans c'est encore super jeune....donc il va déchanté...C'est cool une petite jeune...mais bon voila, il n'y a pas l'XP, et puis bon sans être méchant à un certain age ok le cul...et puis après, si elle est creuse...ou merdeuse....ben tu te fais chier....Voila comme tu dis tu tire ton coup et après....ben rien...tu reviens la queue entre les jambes...méfie je dis...il te protège et te garde sous le coude au cas ou...donc pour l'instant no contact...et ne fais pas l'erreur de tomber dans le panneau...aujourd'hui il te ménage au cas ou....c'est dur mais voila....donc toi, pour toi et avec toi...c'est la seule solutions...Et si il reviens un jour, à toi aussi d'analyser est ce que tu veux de lui, qui à péter son plomb pour s'envoyer une merdeuse...à 30 ans...alors imagine à 40....fais attention à toi...et pense uniquement à toi...le reste, ben ça viendra....quoi que se soit...
BY lola14
Si c'est clair... les "queutards" comme tu dis mérite de passer pour des cons .

Ce fameux SR m'en fait baver je l'ai vu il y a 3 jours et ca picote déjà, pourtant je suis avec mes amis , 1 semaine avec eux pour retravailler à ma reconstruction !!
J'étais bien avant de le rencontrer 5 ans de travail pour une précedente reconstruction réduit à néant... Et comme au premier jour , j'ai toujours cette sensation que c'est lui the man of my life ...

Etape nécessaire pour que chacun de nous prenne du recul , et sans réelle séparation il n'y aurait pas eu cette prise de recul
BY lola14
Pourquoi te dire tout ca , je dors chez elle mais elle n'est pas là. Cte blague !!!
oui je suis d'accord no contact !! Et toi trouve toi un jeune de 20 ans aussi euh ou plus ....
Ca m'énerve le je te gardes sous le coude au cas où !! et bien non tu n'es pas sous son coude et quand il regardera tu seras partie ...

SR fais lui peur !!! Faut qu'il se demande si il t'a perdu ou non ...
et puis toi tu vas avancer surtout ...
BY supprime
lola14 a écrit :Pourquoi te dire tout ca , je dors chez elle mais elle n'est pas là. Cte blague !!!
oui je suis d'accord no contact !! Et toi trouve toi un jeune de 20 ans aussi euh ou plus ....
Ca m'énerve le je te gardes sous le coude au cas où !! et bien non tu n'es pas sous son coude et quand il regardera tu seras partie ...

SR fais lui peur !!! Faut qu'il se demande si il t'a perdu ou non ...
et puis toi tu vas avancer surtout ...
:-Bra
BY excelsior
exactement! je suis sure qu'il sera comme un con! je le laisse fauter si c'est ce qu'il veut mais il reviendra j'en suis sure! oh ca je ne l'appelle pas, vous savez le SR, c'est un peu comme les gamins: ils demandent à sortir, plus tu leur dis non, plus ils te traitent de gros cons et plus ils font des conneries. Alors je ne dis rien, là il va ptet réfléchir, il me dit qu'il est perdu, ah ben il va se retrouver. Son meilleur pote me l'a dit, faut pas que je me rabaisse, s'il revient la queue entre les jambes, je lui dis merde, je vais le faire courir comme ya pas. Pendant toutes ces années il m'a dit que j'étais trop jalouse, aujourd'hui j'ouvre les yeux, c'était tout à fait normal d'être jalouse. Il veut que je le pousse à la faute, je ne lui ferais pas ce plaisir. Pas envie qu'il revienne en me disant qu'il a couché avec une autre pck je lui poussais à y aller. Ah ca non! il veut yaller, il y va tout seul. En attendant il va être perçu comme un con aux yeux de tous, et son image en prendra une sacrée claque. Lui qui adore son image, il va tomber de bien haut.
j'ai perdu 5 kilos, j'étais super contente, et ce coup là m'a tellement refroidi que j'ai fait tout et n'importe quoi, et bien non, je me reprend, je suis allé courir ce matin, je reprend mon alimentation. Je vais pas bousiller mon avenir pour lui. Et quand il me verra, sexy, à l'aise avec moi meme, quand il verra mon cul, ce cul qu'il a tjr désiré, qu'il ne peut plus avoir, il va s'en rendre compte. Merde!
BY lola14
Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ...
Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ...

Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..)

Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ...

Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,(
BY darthg
j'ai perdu 5 kilos, j'étais super contente, et ce coup là m'a tellement refroidi que j'ai fait tout et n'importe quoi, et bien non, je me reprend, je suis allé courir ce matin, je reprend mon alimentation. Je vais pas bousiller mon avenir pour lui. Et quand il me verra, sexy, à l'aise avec moi meme, quand il verra mon cul, ce cul qu'il a tjr désiré, qu'il ne peut plus avoir, il va s'en rendre compte. Merde![/quote]

Ah ah ah...J'adore, malgré la tristesse, c'est la bonne solution...On reste des mecs et vos culs mesdemoiselles reste notre enfers quotidien....c'est bien fais lui mal de cette facon...e au pire ca servira à un autre....Sans mauvais jeu de mots...Et lui franchement...même si plus de sentiments...pour l'avoir vécu dans l'autre sens avec mon ex ex ça fait bien chier de voir son ex en mode bombe et plus rien pour nous...et pourtant c'est moi qui l'avait quitté...
BY darthg
lola14 a écrit :Je suis en mode montagne russe et là je suis dans le creux, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture ...
Mais ca revient un petit peu , une copine m'a parlé de psy ...mouais mouais bof bof , oui je vais mal mais parler à un inconnu ... bah j'aime pas je vais fondre en larme ...

Ca fait 2 mois que l'on est séparés et je me dis qu'au bout de 2 mois le SR peut ne pas avoir la même utilité que dans les premiers jours ?? J'ai voulu aller trop vite, j'ai voulu qu'il revienne trop vite et la je me rend compte que ça peut prendre plusieurs mois , finalement je me fixe encore 6 mois... pour aller beaucoup mieux et lui prouver que je peux changer en profondeur et que mes paroles c'est pas du flan (j'aime pas le flan..)

Laisse le aller voir une gamine , si ca peut remonter son égo ... on est nul au lit à 20 ans ( en tout cas j'étais nul lol) . Moi j'en ai perdu 4 je me trouve jolie :) et ca ca me fait plaisir ... Mais monsieur m'a quand même dit que finalement ca me réussissait de ne plus être avec lui , j'avais maigri ... ahahahah bien sûr je suis triste ...

Faut que je me reprenne et que je ne craque pas , je veux lui faire peur aussi ... C'est vraiment très très dur le SR :,(
Psy ca peut etre une solution, c'est pas pire que ici...parce qu'ici c'est une thérapie, sauf que ceux qui sont la sont généralement dans le même état que toi..Et pareil, s'il vous voit belle....ben tant pis pour eux...même s'ils ne se rendent pas compte de la tristesse et de l'ensemble qu'ils perdent...dès fois voir son ex en mode sexy même si on la quittée ben ça fait mal...(pour l'avoir vécu)...
BY excelsior
Lola, je me suis demandé justement, le fait d'être trop heureuse, est-ce que justement ca ne peut pas faire fuir?
un psy c'est pas mal mais pour en avoir fait 2, il faut vraiment trouver celui qui nous corresponde, et puis ca reviens vite cher attention. Des fois ses amis, ou meme des gens sur des forum comme celui ci ou d'autres, c'est bien mieu, crois moi. Je commence a avoir pas mal de copines "virtuelles" et franchement on s'appelle, ca vaut mieu que tout les psys!

darthg, toute facon le ptit cul de 20ans lui apportera rien par rapport à mon ptit cul expérimenté. Surtout que monsieur a des envies que bcp de filles n'aiment pas assouvir, il va se lasser, mais là je suis tellement en colère que j'ai trop envie qu'il revienne pour justement le voir se rendre compte de sa connerie.
En y repensant, j'aurais du voir les signes, là maintenant il n'a tjr rien dit à sa famille, avec qui il est pourtant très proche, il préfère demander conseils à des mecs qui niquent à droite à gauche, mais ces mecs là sont pas ses amis et il retombera bas... je suis persuadé qu'il sait qu'il fait le con, et que c'est pr ca qu'il en parle par à sa famille car je suis très proche avec eux. Au boulot, les gens le prendront pour un con de m'avoir fait ca et moi je me baladerais tranquille, avec mon petit cul, toute gentille, toute mignonne. Y'a plein de mecs qui viendront j'en suis sure. Mais je vais prendre mon temps et savourer car je me suis faite avoir, maintenant j'en ai marre d'être prise pour une conne.
Mon dieu ce que j'ai hate! (c'est normal ces moments de tristesse et de colère ensuite?? )
BY lola14
oui psy ca coute cher... et ca ca me plait pas ...

Et pourquoi le fait d'être trop heureuse pourrait le faire fuir ?? Je ne comprends pas . Non ca attisera sa jalousie et sa curiosité .
Après tant mieux si tu arrives à être trop heureuse j'ai envie de dire :)

Tristesse, espoir, colère , désespoir , je vole entre tout ces états d'âmes , donc oui je pense que c'est normal ...

Je correspond à la perfection à son idéal féminin , après quelques réajustements ;) , on a eu la chance de se trouver alors pourquoi tout gâcher maintenant. Ok il y a des réajustements mais il n'y a besoin que d'une petite mise à jour ... et ca va falloir qu'il s'en aperçoive :)
BY Elieza
Hello!

Oh oui, la colère, c'est normal, et je vais même te dire, c'est sain, tant que tu ne t'enfermes pas dedans et que ca ne t'empèches pas d'avancer!
C'est même très bon signe, c'est la 1ere étape de la reconquête de toi même (=se respecter, ne plus accepter que l'autre nous "piétine")!

Par contre les filles, ca me chagrine un peu, mais j'ai l'impression que vous prenez le SR comme un moyen pour le faire réagir.....Comme le dis Darth, attention au retour à la réalité....soyez des bombes, mais pour vous, et surtout pour vous préparer a la jolie rencontre qui ne manquera aps d'arriver dès que vous serez prêtes (bah ouais, vous êtes belles, intelligentes, bombesques....ca va arriver :) )!!
BY darthg
je commence par la fin...oui c'est normal...ca prouve que tu avances...et clair, mais c'est perso encore, du peut etre aussi à l'age et l'expérience je prefere une trentenaire, qui sait ce qu'elle veut et ou on va (et sur tout les plans) qu'une merdeuse à qui il faut apprendre la vie et mouché le laid qui lui sort encore du nez....mais ça c'est perso...Et oui tu as raison....se rendre désirable et inaccessible, c'est la pire punitions que tu peux lui infligé...alors là je m'en veux parce que ce n'est pas un bon conseil et je ne suis pas objectif....mais bon sérieux, pense à toi et seulement à toi, et en plus si t'es en mode bombe...ben qui sait, c'est peut etre toi qui n'en voudra plus dans quelque temps....Et évidement qu'il sait qu'il fait le con...sinon vous n'en seriez pas là...Et il irait pas voir ailleur si l'herbe est plus verte alors qu'il a un pré bien comme il faut à la maison...(c'est une mauvais e image en le relisant je me rends compte) mais bon, t'as pas l'air prude donc on s'en fout....lol
Courage à toi...seule toi compte, c'est tout...
BY lola14
Oui j'espère que le SR le fera réagir , je sais c'est pas le but numéro 1, là je l'applique pour aller mieux et parce que je pense que c'est la meilleure chose à faire pour LE FAIRE REAGIR.

La réalité là m'est bien tristoune, donc pire que maintenant je ne pense pas que ce soit possible ... je suis au plus bas , et sans espoir je sais que je ne remonterai pas, mon moteur c'est l'espoir ...

Si je me fais belle ... ce n'est que pour moi , lui de toute façon je ne le vois pas tout les jours , et j'ai mis 5 ans à retrouver un mec qui m'a donné envie de faire quelques choses et miracle c'était réciproque ... Alors réenvisager un autre , bah c'est difficile très difficile . Il y en a je ne doute pas mais si peu ...
BY excelsior
pareil je le fais pour moi, j'ai commencé un régime pour moi, pas pour lui, et j'ai juste pas envie de tout reprendre sous pretexte qu'il veut pas de moi. Parcequ'au final, je serais encore plus au fond du trou.
Après c'est normal que je veuille qu'il revienne car je l'aime, avec ses défauts, mais je commence à avoir une haine parcequ'il m'a pris pour une conne, le fait de me dire t'a pas à etre jalouse et que j'étais chiante avec ca. Pendant plusieures années il m'a dit ca, j'ai finis par y croire pour me retrouver aujourd'hui à ouvrir les yeux et à me dire "he non là, c'est normal d'etre jalouse, et c'est pas normal ce qu'il a fait".
Peut-être que je trouverais quelqu'un d'autre mais sincèrement pour le moment je préfère etre seule, ca fait 10 ans que je suis en couple (1 de 2 ans et lui de 8 ans) je referais pas la meme erreur. Je me suis toujours référé au mec avec qui j'étais, comme si je pouvais pas sortir toute seule, et finalement je me rend compte que je peux très bien parler à des gens toute seule, passer une soirée avec des amis toute seule. C'est au moins ca de positif. Après j'aimerais qu'il se rende compte de sa connerie. J'ai fait des erreurs et lui aussi, mais là il risque de commettre la pire des boulettes.
BY Elieza
Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas?
Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque.

Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type.
Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire.
Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison.
BY darthg
Ben là excuse moi mais je dis faux....Moi c'était pareil, demande ici et à Elieza....ben en fait quand tu réfléchi y'en a plein...c'est certainement pas le moment...c'est tout....Se faire belle pour toi...et ben y'a pas mieux...c'est très sain de te plaire à toi...T'as mis 5 ans à retrouvé un mec et alors...c'est pas une fatalité....ni une vérité si ca se trouve dans 2 mois tu réagira différement...Et dis toi que le fond quand tu le touche, ben un petit coup de pied et ut remonte...c'est tout, et pour avoir eu une des pire séparation au monde...ben y'a toujours plus malheureux et toujours possibilité de remonter, grace à toi, tes tripes et ton envie...Tu veux relativiser...Mon ex m'a quitté une semaine après que je me soit cassé la colonne...impossible de bouger...allité, je perds un proche...on me dis on ne sait pas comment vous aller finir...marcher ou pas...le pire...et la mère de mes enfants s'en va....disont elle me mets dehors, garde nos filles....se trouve un autre mec...et refait complétement ça vie....moi allité 2 mois, pas de possibilité de me vider la tête...ni sport ni boulot ni sortie rien, dans mon lit jours et nuit à me demander pourquoi....mais voila mon esprit, ma volonté m'ont tiré de là et surtout, ne plus rien savoir à ce moment là parce que à l'epoque je m'en prennais plein la gueule de sa part...elle me disait tout....et imposssible pour moi de faire autrement...donc le SR oui, mais pas pour le faire réagir....parce que si ca se trouve pas de réaction, mais bien pour toi...L'espoir garde le pour toi, mais espoir en toi...en l'avenir, pas en lui surtout pas...parce que sinon, ben tu recul et un moment tu n'osera plus sauté...Et il faut sauté, le plus vite est le mieux...sinon...ben tu reste au bord et t'attends que ça passe, mais ça passe pas....alors courage saute et détache toi de lui pour te trouver toi...comme je dis souvent l'avenir est un inconnu plein de promesses, certe de souffrance aussi, mais de super moments...bon je vous laisse ma tribu arrive...family time...bise à plus tard et courage....y'a pas mieux que vous pour vous, quand on percute ça et bien déjà ca fait du bien et on prend le recul nécéssaire....le reste viens de lui meme...
BY darthg
Elieza78 a écrit :Lola, je comprends que tu aies besoin d'espoir pour avancer, mais que va t'il se passer si justement, il ne réagit pas?
Je t'assure que se forcer un peu, a petite dose, a se dire que peut être, avec untel....on est d'accords, les vraies rencontres, ca arrive pas tous les 2 du mois, mais en même temps, la chance, ca se provoque.

Et je vais te dire...moi j'avais abdiqué, j'avais arreté d'y croire, je me suis même mise avec un autre type.
Et bien si je n'avais aps fait tout ça, on aurait pas pu reprendre notre histoire.
Parce que tourner la page, a un moment, c'est nécessaire, c'est vital...on ne reconstruit pas sur des ruines: on passe un coup de bulldozer, et on batit une nouvelle maison.
:-1 Peut pas mieux dire....elle est bien elieza...faut l'écouter...dès fois oui se faire violence...ma chérie du moment, ben au début je voulais pas la voir...j'ai même failli lui pausé un lapin...j'aurais été bien con...parce que nous construisons quelque chose de très nouveau...très différent et perso pour moi de super sain...alors je le dis ici pour l'instant pas à elle, mais ça viendra surement...mais c'est super pour moi...super sain et ça donne envie un peu plus chaque jour d'aller vers elle et de se dire pourquoi pas...elle vaut le coup et me montre que moi aussi...bon vous lui dite pas pour l'instant :lol: ;) Mais voila chose inimaginable pour moi il y a peu...ben tout arrive...mais aujourd'hui je réfléchi plus et ne m'emballe plus....je laisse le temps faire, nos discussions, nos point communs et nos différence faire que ça avance bien...sans précipitation mais sereinement...et puis voilà nous somme 2 parents responsable donc ça fait beaucoup aussi...nos enfants pensent pour le moments que nous sommes des super amis et on commence à se dire qu'on va leur montrer qu'on est plus...mais voilà...laisser le temps faire....bon là j'avais besoin de le dire parce que si je lui dis à elle j'ai peur qu'elle prenne peur...rien à voir avec l'histoire mais ça fait du bien....merci...
BY lola14
Je sais qu'il y a toujours pire que soi, et je tire mon chapeau à ceux qui s'en sorte ... Je croise tout les jours des gens pire que moi dans toutes les situations et ça me fait pas plus de bien , sinon je serai heureuse !!! lol

Darthg, j'espère que tu vas mieux et tu peux être triplement fière de toi .

Je sais qu'il faut que j'avance , quitte à abdiquer , mais des jours je me dis je le fais et d'autres où je sais que la journée sera super difficile, et aujourd'hui est une journée difficile ...
Ca me fait du bien de me faire booster comme ca , ca me fait un peu avancer de quelques centimètres...
BY Elieza
Ben oui Lola, tu vas t'en sortir, y'a pas de raisons, et c'est tout à fait normal d'avoir des downs! Heureusement, on est pas des robots!
BY excelsior
darthg, je te souhaite tout plein de bonheur, je comprend que tu prenne ton temps pour le lui dire, et tu as raison, mieu vaut y aller doucement, etre sur, pour éviter de tomber de haut.

lola, courage, dis toi que tu n'es pas seule, essaye de t'occuper l'esprit. Ma maison n'a jamais été aussi propre, je ne sais pas s'il va rentrer ce soir, j'en sais rien, je ne sais pas s'il va dormir chez sa copine, ou s'il rentre à la maison, je ne sais pas ce qu'il pense, et j'ai l'impression qu'il s'en fiche que je sois seule. Comme si nos 8 ans n'avaient jms existé. Mais l'appeler serait le pire. Je tiens bon, j'ai hate d'avoir ma voiture pour pouvoir sortir, je tourne un peu en rond...
BY lola14
Ca m'arrive de faire mon caliméro de temps en temps ... C'était même ma spécialité à une époque ;)

Je suis sûr qu'il y a du soleil chez moi et la je suis sous la pluie , mais j'ai une mission après une bonne sieste et un film (hypra triste , c'est tout moi aussi ne pas avoir le moral et prendre le film le plus bad trippant qui existe ) je dois aller chercher le mc do à mes collègues de mon ancien taff , et acheter des clopes à ma copine , un dimanche :x .

Une balade, je te conseille le bord de mer, c'est l'idéal après tout dépend où tu vis ...

Bientôt une journée de passée , une journée en plus et pas des moindres ...
+1 et j 6 après ma prise de conscience ...

Pour toi maintenant attaque toi au ménage des voisins et voisines ;) ou un ciné , le ciné toute seule c'est ma spécialité , ca sert à rien d'y aller à plusieurs tu ne parles pas la bas...

Se reconstruire , apaiser les rancœurs, travailler sur soi, réfléchir aux problèmes profonds de son couple , faire preuve d'empathie , et quand tout sera claire dans notre tête , envisager une reconquête ou pas...

Mais pour bien réfléchir sans parasite , silence ...
BY excelsior
ah ben là je ne peux que réfléchir...il ne rentre pas...ce soir je parie qu'il va dormir chez sa soi disant copine en qui je peux avoir toute confiance...et mon cul c'est du poulet??
quand j'aurais récup ma voiture du garage, oui je sortirai, le ciné c'est prévu, j'aime pas trop toute seule mais je vais m'habituer.
Là je le détester, de ruiner nos 8 ans de relations, putain c'que ca fait mal. Mais il s'en fout. C'est devenu un étranger, je le comprend pas.
BY lola14
je te comprend excelsior mais la tu ne peux rien faire... et tu ne vas certainement pas l'attendre!!!
C'est vraiment la merde de vivre sous le même toit finalement...

SR tu t'en fou de ce qu'il fait . Oui vivement que tu récupères ta voiture ... ds cb de temps... Il doit s'attendre à ce que tu essayes de le contacter ce soir pour savoir ce qu'il fait !! mais QUENINI ... tu n'en feras rien, parce que tu vaux mieux que ca...

Choisis un film pas bad trippant, fais péter la pizza ou les sushis ... et fais toi plaisir!!
BY excelsior
bon bah voila, il est revenu taleur en me disant "on peut parler? ""machin ma dit que tu croyais que j'allais réfléchir, tu sais que j'ai pris ma décision" bla bla bla, il a dit qu'il allait dormir chez lui, mais non, il s'est ravisé et est parti dormir chez cette salope. Après 8 ans, il s'en fout royal, je suis plus rien, il me jette comme une merde. Je le déteste à vie. Je l'ai supprimé de mon fb, je dois le revoir le 10 avril, en attendant je veux plus rien avoir à faire de sa vie. J'ai juste envie de lui envoyé un msg en disant qu'il a tout gaché mais je ne ferais rien. Rien à foutre.
BY lola14
et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ...
Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ...
Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!
BY lola14
et puis tu as raison cest un c..... il ne merite pas que tu l'aimes... il ne merites pas que tu l'attende ...
tu le squizzz et il aura les boules quand il s'en apercevra... mais ahahah revanche !!!
allez 8 ans cest trop long il est temps de voir ce qui se passe ailleurs ...
BY excelsior
lola14 a écrit :et voilà il est persuadé que tu es à ses pieds ... ceci dit il a pas tord mais là il est rassurée et à toi il t'a fait mal ...
Après peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir que ce soit dans les prochains mois ou jamais mais je suis pas sur que lui même le sait ...
Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

travailles tu excelsior ?? as tu des occupations ? habites tu dans une grande ville ?? bouges surtout surprend le et aeres toi !!!
en ce moment je ne travaille pas mais je passe des exams en candidat libre en juin, autant te dire que réviser est dur pour moi ds ce contexte. J'habite angouleme, taille moyenne, mais je n'ai pas de voiture en ce moment et je n'habite pas en ville. Tte façon pas trop envie d'aller en ville le voir batifoler. Heureusement mes amis qui sont aussi mes voisins, me propose de sortir tt les soirs, c'est déjà ca. Pourtant lui c'est son meilleur pote mais il cautionne vrt pas du tout ce qu'il me fait.
pourquoi dis tu qu'il crois que je suis à ses pieds? je l'ai foutu dehors, je ne lui envoie plus aucun message. Je lui ai dit de s'occuper de la paperasse tt seul vu que c'est lui qui veut se barrer.
BY lola14
je sais pas c'était ma première impression mais je n'ai pas la science infuse...
j'ai dit ca parce qu'il ta dit qu'il avait entendu que tu pensais qu'il allait réfléchir..
Laisse le dans son trip, tu n'en fais plus parti pour le moment..

Journée qui commence de travers pour nous 2, et la cadre du boulot qui m'intéresse ne réponds pas ce matin :( , demain peut etre ...

courage on est forte !!!
BY excelsior
en fait c'est son meilleur pote qui lui aurait dit ca, pck j'ai parlé avec lui. Mais là je lui ai bien fait comprendre que je voulais plus le voir, je lui ai meme dit de me rendre les clés, il ma dit non, qu'il m'appellerait qd il voudra passer. Je vais attendre, je ne fais rien, je m'occupe de moi (bon là je suis en pyjama hyper pas sexy dans mon lit) qd il m'appellera je lui dirai un truc du genre "passe tel soir, je serais pas là " genre j'ai quelqu'un, et qd je le reverai le 10 avril car on a un rdv suite à un litige, je me ferais rayonnante.

Lola, tu cherche ds quoi? comment tu fais pr tenir la journée? j'arrive pas à me mettre à mes cours...
BY lola14
Là je suis en arrêt de travail , j'ai un peu pété les plombs , et je suis partie squatté chez une amie à 600 km de chez moi et de lui ... il ne s'est pas que j'y suis .

Mais mon but c'est de changer de boulot , j'étouffe où je suis , j'ai besoin de changement ...

Là ce sera balade à la plage cet aprèm et un petit tour en ville avec ma copine .

Je cherche dans le paramédical.

Je m'occupe , je lis , je me balade , je suis sur internet , je vais au ciné ... et j'attends en espérant qu'il pense à moi ...

Je ne sais pas quoi faire , no news pour moi mais je suis pas sur que ca fasse quelques choses chez lui ... Le plus que j'ai tenu c'est 6 jours , et ca ne lui a rien fait ...

Bref j'ai fait des erreurs mais lui en a fait une, me quitter ...et ne pas me croire .

Le 10 avril c'est dans 15 jours , tu verras ...
BY excelsior
pfiou finalement on est un peu pareil, j'ai envie de changer de voie professionnelle aussi, dans la cuisine. En attendant je dois faire mes cours mais la motivation me manque. Sinon mon autre vrai metier, je le reprend au mois de juin, et bien entendu les 2 bossent dans la boite.
Je pense qu'il doit y avoir un tps de SR proportionnel à la dispute, continue, c'est bien que tu sois avec ta copine, changer d'air ca fait du bien.
On fait tous des erreurs, après y'en a qui les voient et essaye de changer. Il me disait que j'étais trop jalouse, mais en fait j'avais bien raison d'y etre...Ils aiment ca nous faire passer pour la méchante...pff
en attendant silence complet, idem pour la famille et les amis, je donne pas de nouvelles. Ce soir je vois son meilleur pote, je lui demanderai juste comment ca a été au boulot, jsui sure qu'il est tt pimpant...tant pis, y'en a d'autres qui feront surface, et qd il le verra...
BY lola14
yes . allez je file sous la douche , c'est le moment , c'est dur ce matin .
Il parait qu'il faut partir gagnant et toujours être optimiste , et sourire ... pffff plus facile à dire qu'à faire ...

Mais voila , ne parles pas trop de lui au gens qui le connaissent ... ca lui revient aux oreilles ..
BY supprime
lola14 a écrit : Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant"
Ahahah la blague!
BY Bambo
eleonore a écrit :
lola14 a écrit : Allez ma belle , on a tous eu son lot de saloperie ... si ca peut te rassurer jai eu le droit à je t'aime en amitié avec le poing sur le torse (pfffff ...) trouve toi un autre mec , on a pas davenir ensemble on est trop different , je ne reviendrai pas (tout de suite ou pas tout de suite mon cerveau a oublie cette partie ... )bref il a depasse les bornes je ne veux plus lui courrir apres ... je l'aime il le sait ... mnt il faut il faut quil ouvre ses yeux de petits mecs bornes ...

Moi aussi il m'a ait le coup "tu as tout ce qu'il faut pour trouver quelqu'un qui t'apporte du bonheur au quotidien moi j'en suis as capable pour l'instant"
Ahahah la blague!
idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff
BY supprime
Bambo a écrit :
eleonore a écrit :

Ahahah la blague!
idem: tu mérites mieux que moi, tu trouveras qqun qui te convient... pffff
Ils se ficheraient pas un peu de nous quand même ? :p
BY darthg
Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....
BY supprime
darthg a écrit :Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....
Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci"
Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie
BY darthg
Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...
BY supprime
darthg a écrit :Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...
Du style je lui dit ciao en douceur pour qu'elle me foute la paix?
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :Salut....ben y se fiche pas de vous....c est un moyen de vous dire lache moi....mais pas trop...ils vous gardent sous le coude...c est un message subliminale...trouve quelqu un d autre mais en fait non parce que en gros j ai tout pour toi mais je me donne pas les moyens....c est aussi un test...c est une affirmation detournee qui vous dis...est ce que tu tiens a moi ou tu t en fou et tu vas voir ailleur....la meilleur reponse que vous pouvez leur faire c est " a ok, bon ben c est clair,je vais faire ca...salut" avec votre plus beau sourire et sans rien montrer....
Tu crois darthg ? Moi je vois ça comme un renoncement qu'il nous pousse à aller voir ailleurs.. Le pire c'est que j'avais répondu comme tu le sais "je m'en fous des autres, je sais que c'est toi que je veux et peu importe quand mais je te laisse tranquille pas de souci"
Quand j'y repense, j'aurai du tourner ma langue dans ma bouche avant de dire ça, il croit surement desormais qu'il peut m'avoir sous le coude quand il aura envie
Ben t as repondue toute seule. La il peut faire ce qu il veut...inconsciement il sait que t la....donc voila...tu pardonnes t es a fond si il se casse les dents....ben t la si y a besoin....rends toi inaccessible il se casse ilvassume le fait de se retrouver seul.... une question....tu es a sa disposition? Tu pardonnes tout? T es une carpette.....je crois pas.... tu sera plus sexy et attirante si t es inaccessible que si tu lui dis ben vas y coco je suis la quoi qu il arrive....ben ok bonnard....je deconne et j ai bobonne ( et c est pas mechant....hein on le prend pas mal )
BY lola14
Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ...
Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..."

Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ...
Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ...

Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ...
BY darthg
eleonore a écrit :
darthg a écrit :Et puis les belles promesses attention a vous....ils vous menagent pour mieux se dire c est bon...j y vais et puis au pire y a toujours elle a la maison...
Du style je lui dit ciao en douceur pour qu'elle me foute la paix?
Exactement....et puis en douceur...au cas ou...si ja i envie de tirer mon coup elle est la.....ne vous leurrer pas les filles....ca arrivera...ils se sont barrer mais vous mettre un coup pour rien facile ils y pensent....je suis un mec...et ca nous passe tous par la tete.....
BY darthg
lola14 a écrit :Oui enfin je pense que c'est des conneries le truc trouves toi un autre mec ...
Jeudi soir on était au pub en train de jouer aux fléchettes , et un mec à côté de moi s'est mise à me parler "alors c'est qui qui gagne ... ; j'ai répondu de bons cœurs et on à rigolé et échangé quelques phrases ..."

Et à ma grande surprise il s'est retourne , le torse bien bombé la tête bien haute avec un petit regard en coin ... Lui qui m'a déjà fait le coup du " ahaha ! alors tu t'es fait draguer oh cool ..." la bizarrement , il ne m'a rien dit ...
Et il a juste ajouté, il y a plein de gosses partout , les soirées étudiantes blablabla ...

Je suis pas convaincue qu'ils aient vraiment envie qu'on trouve quelqu'un d'autre ...
Ben bien sur....vous etes chasse gardée....eux tout les droits....vous a la maison a attendre...pffff soyez dignes les filles....qu ils assument aussi de perdre des perles pour des conneries ou des coup de flip....c est pas a vous de nettoyer leur merde.....
BY excelsior
purée je me rend compte que je fais ca :(
il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi.
Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen.

Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien.
BY darthg
excelsior a écrit :purée je me rend compte que je fais ca :(
il a fauté hier soir et comme une conne au début je l'ai insulté, puis là je lui donne des conseils comme aller voir son meilleur ami pour parler. Tin mais jsui bonne poire... mais je sais pas quoi faire, quand on aime qqun c'est dur, je n'aime pas quand il va pas bien, surtout à cause de moi.
Pour ce qui est de dire tu trouvera mieu, y'a le mec qui se sent faible et qui veut passer pour un don juan, et je pense qu'il y a celui qui dit ca pour faire croire qu'il est pas jaloux. En y pensant, mon ex mec je sais pas comment je dois l'apeler, m'a tjr dit qu'il etait pas jaloux, mais en fait trop pas, il est jaloux de qui il a envie. Y'a 3 ans un mec beau goss, brun ténébreux, tout ce que j'aime etait attiré par moi, il l'est tjr, et ben là je peux vous assurer qu'à l'époque il faisait la gueule mon copain. Pck il savait qu'il y avait carrément moyen.

Je crois que pour moi quoi qu'il arrive je vais prendre mon temps, ce qu'il a fait je ne cautionne pas. Je peux comprendre mais je ne l'accepte pas. Ma confiance en a pris un coup, déjà que j'étais du genre pas confiante. Je vais le laisser venir s'il veut revenir mais je vais vraiment prendre mon temps, je suis à bout, j'ai envie de me reposer et de penser à rien.
Ben alors...fauter non, désolé vous êtes séparés...ça te fais mal de le voir mal...ok c'est normal t'es amoureuse, après les conseils, les envie d'aider...ben tu te les garde...il va venir pleurer dans tes bras parce qu'il a tiré son coup...excuse moi, mais t'es plus là pour ça non plu, il assume, t'es pas sa copine à qui on raconte ses chagrins d amour et en plus t'as pas à écouté ça, tu souffre bordel et il t'en remets une couche parce qu'il culpabilise....ben non, es tu sœur Térésa? je crois pas non, laissons à ceux dont c'est la vocation de pardonner les écart des autres...toi c'est plus ton boulots...Alors il te veut pas jalouse, celle qui l'accompagne au quotidiens mais que le bon de toi, juste j'ai besoin et je sais que tu es la pour moi....Ben non, t'es là pour toi et les tiens et excuse moi aujourd'hui il a décidé de ne pas faire parti des tien...Tu ne lui doit rien au contraire, alors ses état d'âmes, il se les garde pour lui et les siens....et s'il recommence ben tu lui dis que c'est plus ton problème, tu inverse la tendance, il veut être libre, donne lui sa liberté et regagne la tienne, il veut pleuré sur une épaule compréhensive et aimante....Il s'en trouve une autre ou bien il fait son gros mea culpa et il rampe à tes pieds.....Et si TU VEUX, tu le récupère, mais à tes conditions....Des fois il faut se faire violence, mais c'est pour ton bien crois moi....dégage le vite...et vie pour toi...Ne rien savoir est le meilleur remède...."bienheureux sont les ignorants"....Courage, tu vaut bien mieux que ça....déglinguez les un peu de leur piédestal et vous verrez que vous n'accepteriez jamais ça d'un autre, alors pourquoi de lui....Si y'en a une qui me dis parce que c'est l'homme parfait c'est l'homme de ma vie il est tout pour moi...je la retrouve et je lui met une tarte....S'ils étaient si parfait, aimant et conciliant....ben les filles vous en seriez pas là...Alors oui vous êtes amoureuses, mais extrapolé un peu, si votre meilleur amie était à votre place, vous traiteriez son ex de connard...analysez ça, ne vous voilez pas la face...ils se comporte comme des connard et des couard avec vous, c'est dur à entendre...détestez moi, mais faut vous le mettre dans la tête...
Encore une fois c'est pour vous....Soyez fortes
BY excelsior
non non darthg, tu es de bon conseil je trouve, je te déteste pas ;)
c'est sur que vue comme ca c'est pas fauté, mais bon moi aussi je peux partir de la maison, dire stop, aller niquer et revenir. Ca me fait penser à ross et rachel dans friends comme ils font un break mais que rachel pense que le break a pas commencé et que ross couche direct le premier soir. Alors oui dans la réalité on peut dire ca, après par rapport à mon coeur, ben il a fauté. Je pense que on peut mettre plus de quelques jours pour aller niquer quelquu'un d'autre au bout de 8 ans.
Pour le moment j'ai envie de penser à rien, j'ai l'impression d'etre déconnectée, genre je suis ds un monde parallèle. Des fois ca va, pis d'un coup je me met en colère, ensuite je pleure pis ca reva. Alors du coup je sais pas ce que je pense. Et comme je sais pas, ben mieu vaut que je ne dise rien.
Toute façon a moins de ramper à mes pieds comme tu dis, je n'irai pas vers lui. Enfin j'espère. Pour le moment je crois qu'on a tout les 2 besoin d'être seuls.
BY darthg
Evidement ton coeur te dis c'est fauté, personne ne peux te juger d'être amoureuse et de le considérer comme ton homme, c'est un long processus avant le détachement, mais déjà sentir le besoin d'être loin de lui et de couper le contact c'est très bien....aller courage...
BY supprime
Aujourd'hui, quasi pas penser à lui, et ce soir ça va pas trop mal: aurai je plus besoin de penser à lui et envie d'avancer ? :) SR J+18
Bon courage à tous :)
BY darthg
eleonore a écrit :Aujourd'hui, quasi pas penser à lui, et ce soir ça va pas trop mal: aurai je plus besoin de penser à lui et envie d'avancer ? :) SR J+18
Bon courage à tous :)
YESSS
BY lola14
moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ...

Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :)
Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ...

Je respire, pourvu que ca dure .
Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante .
Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ...

Allez good luck and smile 8-)
BY supprime
lola14 a écrit :moi journée plutôt correct , après un début de journée très difficile ... bad bad bad ...

Mon embauche est officielle :D. waouwwwww , maintenant j'ai plein de démarche à faire , démission , demande de mutation ... Ca m'a fait exploser de joie , ce soir on fait péter le champagne , enfin le mousseux .. mais c'est le principe :)
Et j'ai commencé les croquis pour mon futur tatouage , je sais ce que je veux , j'ai l'idée je n'aurais plus qu'à présenter mes dessins au tatoueur quand je rentrerais chez moi ...

Je respire, pourvu que ca dure .
Tiens ma vengeance après avoir vu une photo de lui complètement rasé ce matin , j'ai posté 2 photos de moi resplendissante .
Bon je suis qu'a J4 de SR et J7 après ma prise de conscience ...

Allez good luck and smile 8-)
Contente pour ton embauche! Un nouvel élan pour une nouvelle vie :)
BY excelsior
super eleonore!

lola, toutes mes félicitations, la chance tourne! fête bien ca :)
pour ton tatouage figure toi que je veux m'en refaire un aussi! va falloir que je le dessine, tu va te faire quoi?
BY lola14
Je voudrais me faire un chat avec des ailes et une petite queue de diablotin... j'ai dessine 4 croquis je l'ai apporterai au tatoueur , et je verrai ce qu'il me propose .

J'ai l'avis de mes amis sur lui sans barbiche , bah tout le monde dis qu'il a fait n'importe quoi et qu'il est pas beau comme ca , ceci dit je l'ai rencontré sans , j'ai peur que ce soit une façon pour lui de tourner la page où alors il a juste craquer quand il a fait ca ... mais ca me blesse quand même .

Et toi tu veux te faire quoi ??
BY supprime
excelsior a écrit :super eleonore!

lola, toutes mes félicitations, la chance tourne! fête bien ca :)
pour ton tatouage figure toi que je veux m'en refaire un aussi! va falloir que je le dessine, tu va te faire quoi?
Merci :)
Figure toi que moi aussi envie d'un tatouage, il devait me le dessiner d'ailleurs mais je vais me debrouiller toute seule :)