Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola14
Je sais que vous avez tous raison , je le sais , j'entends ca 15 fois par jour , je le sais . Mais c'est plus fort que moi .
D'etre dans l'incertitude comme ça , alors que je pensais que j'avais enfin trouver MON chéri , que j'étais heureuse et que lui le semblait aussi .

Il m'a dit que je lui avais du mal aussi , j'en suis tellement désolé , mais là ca fait 3 mois que je suis dans un état catastrophique , tellement je souffre ... tellement il me manque , si tout pouvait s'arrêter je serai heureuse , ne plus avoir mal , on s'était fait cette promesse , et c'est loupe !!!

Peut être qu'hier il s'est rendu compte de ma douleur , mais ca ne le fera peut être pas changer d'avis , je lui ai dis je t'aime , et pour la première fois depuis longtemps ne m'a pas répondu "je sais" mais "c'est vrai ? " , comme il me disait avant quand tout allait bien ...

Je m'en veux maintenant , je m'en veux de lui avoir parler de gosse , on serait toujours ensemble , je m'en veux tellement ... J'ai tout gâché . Mais j'avais besoin de savoir pour qu'on puisse d'accorder et je savais qu'au fond de moi je pouvais ne jamais en avoir mais je ne lui ai pas dis , je ne lui ai pas dis que je réflechirai , alors que je le faisais mais en silence ... Je ne voulais pas en reparler avant d'être sur de ne pas en avoir .
Et maintenant quand je lui dis que je lui avais dit , il m'a dit je ne t'ai pas cru !!! Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Mais c'était vrai que j'étais prête à ne jamais en avoir , c'était vraiment vrai ...

Voilà morale moyen , j'ai envie de pleurer très souvent , voir tout le temps ...
Quand on arrête de souffrir quand ? je voudrais savoir !!!
BY lola14
et me voilà en train de culpabiliser comme une folle, parce que j'ai commis tout les interdits possibles en quelques heures ...
Parce que j'ai tout fais alors que ca faisait 2 mois que je n'avais quasiment pas fait une boulette ...
J'ai vidé mon sac mais il n'est toujours pas là ...
BY tnaker
Arrête de culpabiliser! Tu ne peux rien faire malheureusement! Là tu penses uniquement à toi, tu le laisses se casser la figure avec sa next et tu verras plus tard!! Là il ne faut vraiment plus le contacter, tu as vidé ton sac maintenant STOP!! C'est super dur je compatis mon ex aussi a un next ça m'a arraché les tripes aussi mais je me suis dit en mon for intérieur "attend ma cocotte tu ne sais pas ce que tu as perdu", et voilà ça me boost, ça me motive, ça m'aide à aller de l'avant! Tu dois être dans cet état d'esprit là! Et plus tu seras forte et plus tu seras attirante!! Si tu te morfonds bah tu sais ce qu'il en sera?? Ça ne le fera pas revenir. Alors respire un coup et GO!
BY lola14
je suis dans le déni complet depuis notre rupture , je me dis qu'il va revenir qu'il va venir frapper à ma porte et me dire je t'aime , je reviens ...
J'ai rêvé de ça cette nuit , qu'il m'appelait pour me dir , je t'aime , on se remet ensemble , et le réveil à été beurkkkk .

Je l'ai débloqué sur fb et il n'a pas accepté ma demande d'ami ... peut être qu'au fond ce n'est pas plus mal , il va y mettre sa pouf et je ne veux pas y participer ...

Je sais qu'il m'aimait j'en suis sûr ca se voyait , si il ne reviens pas , bah je sais pas .
Mais faut que j'aille mieux je suis en train de tourner folle , j'ai mal , et je veux plus avoir mal ... je ne veux plus , apprendre à etre egoiste , ca va être compliqué mais voilà ...
BY tnaker
Coucou Lola, déjà annule ta demande d'ami là ça ne te fera aucunement du bien! PLUS RIEN NE DOIT ÊTRE DIRIGÉ VERS LUI!!! Il faut dans un premier temps accepter la séparation, il ne reviendra pas tout de suite, même peut-être jamais. Là il faut vraiment accepter la situation pour en premier lieu commencer à avancer.

Tu vas te protéger de lui, plus de rdv, plus de contact, plus de message, plus de FB, plus rien rien rien!! Sinon dans 3 mois tu seras dans le même état qu'aujourd'hui! Voilà c'est dur mais pour toi il n'existe plus! Tu fais ta vie, tu te reconstruis petit à petit! Il ne faut pas te morfondre il faut te battre et tu vas me botter le cul à tous tes démons! OK?

Tu n'as plus envie d'avoir mal? Bon alors suis nos conseils et tu ne penses qu'à toi, lui il va se faire foutre pendant un petit moment!! Et si il t'aime vraiment il reviendra, sinon qu'il aille se faire foutre! Mais tu ne dois pas l'attendre pour autant! Et s'il revient, j'espère qu'il aura en face de lui une Lola qui a la classe et qui puisse le mettre sur le cul!
BY lola14
oui pour le moment , chacun y va de son avis perso dans mon entourage et tout le monde me dit qu'il ne reviendra pas .
Et si il avait raison ...

Bref ca va pas , je me prends dans la gueule les histoires perso de chaque personne , des gens qui sont resté juste ami avec leur ex pour ne pas resté seul ...
qu'il est parti parce qu'il preferait peut être profiter de sa jeunesse , plutôt que de mettre en place les projets qu'il avait avec moi , que cette histoire de gosse n'était qu'une excuse mais qu'au fond il ne devait plus sentir notre relation comme au début , que le chomage l'a mis en doute sur son avenir mais que ce n'est pas une raison pour rompre ...
Bref tout les sentiments que je pensais qu'il avait pour moi sont remis en cause , on me fait bien comprendre qu'il ne m'aime plus et qu'il ne reviendra jamais ... et que peut être au fond il ne m'a jamais vraiment aimé ...

Je ne veux plus jamais être amoureuse , la vie de couple et l'amour ce n'est pas pour moi , je suis trop nul ...
Dans ma tête c'était lui et personne d'autre et comme ce n'est pas lui et qu'il ne reviendra pas , ce ne sera personne d'autre ....

C'est d'une injustice absolue , je pensais qu'il m'aimait sincerement , ce n'est pas vrai .

Fin de l'histoire , j'ai trop de taff devant moi , j'en ai marre , et je ne veux plus souffrir ...

Et si il m'aime vraiment il reviendra, on vient tellement de me mettre en doute sur ses sentiments profonds que j'en doute .

Tout le monde pense qu'il ne reviendra pas ... parce qu'il m'aime pas tout simplement .
BY lola14
dernier sms envoye avant un long moment , je lache prise .
je lui ai dit que je ne lui en voulais et quil ne m'en veuille pas , que c'était peut être la meilleure chose qui puisse nous arriver ; et que j'espérais qu'on se retrouverai pour faire tout ce qu'on a prévu ...

Game over .
SR for a long long time .
Si il doit revenir il reviendra mais j'abandonne pour un long moment
BY tnaker
Le lâcher prise est une bonne chose tu vas respirer tu vas voir ;) Cesse de te torturer avec toutes ces questions, s'il est resté avec toi aussi longtemps c'est que les sentiments étaient bien présents. Ce n'était pas du vent, on ne reste pas avec quelqu'un qu'on n'aime pas. Ne pense plus qu'à toi, pars dans un long SR sans ne plus rien attendre de lui, pense à tes projets, ton avenir pro etc... Et qui sait un jour, tu n'en sais rien et lui non plus. Je te souhaite bon courage

Edit : évite de parler de lui à ton entourage maintenant, il faut que tu passes à autre chose, si tu veux parler de lui viens plutôt ici ;)
BY lola14
Merci tnaker , H+4 ca commences à être dur , jsuis pas dans la merde , je prends mon manuel du lacher prise et je m'y plonge ...
Je n'arrive pas à ne pas l'imaginer avec l'autre , et ca ne me fait pas de bien , j'espère qu'il est juste avec ses potes ...
BY tnaker
Si ça doit arriver ça arrivera... Il faut accepter dans un 1er temps, après ça ira mieux tu verras. Courage à toi et ne craque pas :)
BY lola14
H+10 ...mes parents m'ont réveillée au milieu de la nuit, je rumine , rumine , il ne faut pas que je garde ses pensées , c'est pour ça que je viens ici ...
Je n'ai pas eu de réponse à mon sms, je n'ai eu aucun signe de vie depuis jeudi soir ... Je ne sais pas ce qu'il fait et l'imaginer encore et encore avec sa next m'est insupportable ...
Quand j'y pense , il m'a dit qu'il pensait qu'on était juste amis a nos derniers rdv ...j'étais tactile avec lui , qu'il ne me dise pas qu'il n'a rien vu , je lui avait dit qu'il y avait quelques choses qui me tenait à coeur que je voulais faire avec lui , m'avait finalement répondu en rigolant "trouve toi un mec " , je lui ai dit que je n'avais qu'à me servir mais que je choisissais aussi les gens avec qui je voulais faire les choses...

Dans 10 jours ca fera 4 mois et j'ai pas avancé d'un poil ... j'ai tellement de chemin avant d'aller mieux que j'ai peur ...

Lâcher prise , lâcher prise ... Je ne peux plus rien y faire donc faut laisser filer et CARPE DIEM .

Et si mon instinct ne m'a pas fait faux bond , ce sera lui , un jour , il reviendra ... même si tout le monde que non :( ...
BY lola14
J1.
Journée positive , j'ai bougé tout les meubles dans mon appart , j'ai eu une envie de changement ... Je sens une nouvelle phase arrivée , pourvue que celle là dure!!!
J'ai encore de la déco à mettre en place , eventuellement bouger d'autres meubles , mais je me sens bien ce soir !!
Tout est possible , que j'aille mieux c'est possible et qu'il revienne est possible , une petite voix me dit au fond de moi " Ne t'inquiète pas !" .
Je vais essayer de ne pas m'inquiéter
Un jour j'irais mieux , un jour j'espère qu'il regrettera , si il s'est vraiment buté sur cette histoire de gosse , ca redescendra un jour ...
Allez go , en route vers de nouvelles aventures.

Un copain m'a dit qu'arriver à ce stade aussi rapidement était déja bien . Rapidement ??? 3 mois et demi pardon ce n'est pas rapide ... Il m'a répondu bah moi j'ai mis 6 mois ...
Ok ok , j'espère vraiment que ca va durer , quelques coups de blues dans la journée , mais en règle générale , journée agréable :) .
BY lola14
Réveil difficile ... et en prime j'ai la gorge en feu ...
Aucune nouvelles , rien , il ne m'a toujours pas accepté sur facebook ... et arrrgggghhh .
Je sais que le SR est la meilleure des choses à faire pour moi avant tout et pour lui aussi .
Et faut que je sois crédible , après le sms que j'ai envoyé , il ne faut pas que je débarque dans 2 jours ...
:,(
Dur dur dur dur , j'ai tenu 3 semaines et demi d'un SR pas totalement strict , là c'est une autre histoire ...
Faut que je le laisse vivre , je l'aime , mais il a besoin de sa liberté je ne peux que lui laisser ...

J'ai lu l'article tnaker , merci , j'ai un max de boulot !!!
BY lola14
Re reveil difficile , j'ai mis plus de 2 heures à m'endormir , résultats 3h de sommeil wawououuu , c'est bon pour mon moral ...
Et le moral est tout naze , j'ai fait un mélange dans mes rêves , mon ex plan Q s'est marié ce we et il me disait qu'il ne savait pas ce que ca donnerai avec sa femme qu'il y avait du 50/50 bref du n'importe quoi , c'était un mec qui se fouttait de ma gueule , ok j'étais grave amoureuse de lui j'ai tout accepté mais la pourquoi je rêve de lui !!!
Mon ex me manque , 0 nouvelles , rien ... moi qui suis convaincue que notre histoire n'est pas finie et si je me plantais et si si... J'étais convaincue que mon instinct ne me lacherai pas , mais j'espère que j'arrive à discerner mes désirs de la réalité ... parce que la réalité n'est pas glorieuse en ce moment , elle ne confirme en rien mon instinct ...

:(
BY excelsior
tu sais bien que pour créer le manque il faut une pause bcp plus longue, il doit digérer tout ca. Peut etre il reviendra, peut etre pas, mais dans tt les cas le meilleur choix qui s'offre à toi c'est ce sr. Pour penser à toi, te détacher, arriver à voir le pour et le contre de cette relation, et en prime essayer de créer le manque chez ton ex. Essaye de reprendre un rythme et de dormir, c'est important pour le moral et aussi physiquement.

courage miss!
BY florence2013
Courage lola, il faudra bcp plus de temps que ça pour que ton ex puisse se rendre compte de la boulette qu'il fait...
C'est bien en tout cas, tu n'as pas cédé à la tentation, tu ne le recontactes plus et je t'en félicite, car c'est réellement un combat contre soi même par moment !!!

C'est normal qu'il te manque, le mien me manque à la folie si tu savais... Mais surtout ne pas céder à une pulsion que tu pourrais regretter par la suite, donc quand tu sens que vraiment ça va pas, libère toi ici, ou avec nous sur skype :p

Courage à toi.
BY lola14
cet article vient de me plomber ,
http://www.jerecuperemonex.com/se-remet ... n-d-autre/
Je ne suis pas d'humeur pour lire ce genre de choses , si il etait amoureux de sa next ?? merde :(

Bon aujourd'hui mon instinct me dit que cest la merde, je vois tout noir :( .

c'est si dur de tenir , mais je veux m'en sortir je veux aller mieux et surtout je voudrai tant qu'il reagisse , qu'il s'inquiète ...
BY lola14
je me reveille tout les jours en m'apercevant que non ce n'est pas un chauchemar , ma vie entière est un cauchemar ... Et cette sensation de lourdeur et d'angoisse des le matin ...
Huer je me suis battue toute la journée pour essayer de me coucher avec le sourire et un peu de serenite . J'ai pleure tout l'après midi, une copine la contacté, et il lui a dit " je sais qu'elle souffre mais j'espère qu'elle réussira à avancer " ...
Rhhhaaaa ce message m'a déchirée le coeur , C'est ce qu'il me dit depuis toujours mais là qu'il le dise autre chose et l'interprétation de mon amie à été bien pire , elle pense que pour lui notre histoire est belle et bien finie ,que je ne suis quun agréable souvenir et que j'ai une place importante dans son coeur ... Voilà d'après elle ce que je suis pour lui , un souvenir ...
J'ai passé une après midi que je classerai dans le top 10 des journées les plus atroces de ma vie .

j'ai essaye de refaire confiance en mon instinct et hier soir j'ai réussi à m'endormir sereinement , mon instinct m'a toujours dit que c'etait lui , il me dit de ne pas m'inquiéter , et pourtant tout , tout le monde même lui me disent le contraire ...
Et j'en peux plus des avis de chacun ,je m'en peux plus , laisser moi y croire , j'avancerai quand même , en gardant l'espoir mais j'avancerai .
Bon chaque matin mon instinct est ébranlé , je doute de lui et chaque soir il est là presque intact ...

je veux croire en moi , en nous , et en ce que je ressens , me reveiller chaque jour seule m'est insupportable... a chaque fois qje me rappelle que oui il m'a quitté ... et je pleure , n'importe quand , n'importe où ...
BY tnaker
Coucou Lola!

Laissez-vous du temps, à lui comme à toi. Si vous êtes faits l'un pour l'autre vous vous retrouverez. Laisse les avis de chacun de côté, il a pris une décision, tu ne trouves pas normal qu'il s'y tienne? Là tout de suite, ne pense pas à le retrouver (tu gardes espoir au fond de toi c'est normal), pense uniquement à toi. Tu es encore dans le dur, laisse encore passer du temps (oui c'est dur) mais tant que la rupture ne sera pas digérer, tu ne pourras pas passer à autre chose c'est tout à fait normal. Tu dois franchir ce cap, seule et dans la douleur. La vie continue, et qui sait ce que seront les choses dans 6 mois, 1 an? Tu ne vas pas retrouver pleinement le sourire en un claquement de doigt, encore une fois il faut du temps, tu le laisses vivre et tu verras par la suite ce qu'il en sera. Courage à toi!
BY lola14
Je viens de relire ta réponse, et ca me fait sourire , j'ai appelé une copine hier en sortie de boulot et elle m'a dit quasiment la même chose, que l'avis des autres m'importait peu , et qu'il portait sur lieu son caractère borné et carré ... et qu'il avait pris une décision et que pour le moment il s'y tenait . (Pourtant elle le connaissait peu , elle l'a vu 2-3 fois grand max , et tout le monde a capté qu'il avait un caractère très très figé ...)
Comme il m'a dit quelques jours après la rupture, tu es une reveuse , toi tu réflechis avec ton coeur et moi avec ma tête ...
Je pensais à ce qu'il a dit à ma copine , avant hier et j'en pleure encore , j'ai peur , qu'il ne revienne jamais vers moi juste parce qu'il pense avec sa tête et qu'il est fier et borné...
Put... comme je m'en veux de lui avoir dit que je voulais des gosses à tout prix , moi aussi j'ai un sale caractère .. parce que je m'en fou , j'en veux pas , je veux juste être heureuse et je sais que mon bonheur ne passera pas par les gosses ...

Gros coup de blues, je veux croire en mon 6ème sens , je veux croire en mon instinct et tant pis pour les detracteur d'instinct , ceux qui n'y croit pas qu'il me laisse tranquille ...
BY lola14
bon bah jai craqué je l'ai appelé ...
tant pis , je ne sais pas si je suis mieux ou moins bien , mais c'est fait ...
Je n'ai même plus envie de m'en prendre à moi , marre de cette bataille ... fatiguée de tout ça !!!
BY lola14
j'en suis en mode pensées positives , plus rien de négatifs ne passe par moi , je ne veux plus que les briseurs d'espoirs m'atteignent , apres plus de 4 mois et demi , je me sens de mieux en mieux , et ce en l'espace de 15 jours , quand j'ai décidé de ne plus écouter personne , quand j'ai décidé de n'écouter que moi et de ne faire confiance qu'à moi ...
Beaucoup ont compris mon état d'esprit , et beaucoup qui ne m'avait pas vu depuis quelques semaines , m'ont dit que j'etais rayonnante que c'etait impressionnant et que ca se voyait que j'allais bien mieux .

Je ferai ma vie avec lui parce que j'en suis sûr , et depuis que j'ai eu cette révélation plus rien ou presque ne me touche, j'en suis sûr!!! Je remet à leurs places tout ceux qui veulent m'ouvrir les yeux sur une situation qu'ils ne connaissent pas ou qui comparent avec leurs histoires précedentes ...
Ce que je viens de dire ne regarde que peu de monde sur le site , mais concerne surtout mon entourage ... qui n'avait pas compris que m'enlever tout espoir m'enfoncais plus que m'aider ...

Voilà ou j'en suis , j'ai repris contact avec lui , je sens qu'il m'aime toujours mais ses craintes sont toujours là , je prendrais mon temps , mais c'est lui , j'essaye de canaliser mon impatience , c'est dur , mais je ne veux rien gacher , je vais l'ammenais tout doucement vers moi , toutes ses craintes vont partir petit à petit , et je vais lui montrer le chemin du bonheur , notre chemin du bonheur , on s'en est eloigné mais on s'en rapproche tout doucement mais sûrement ...
BY wakatepe
Bonjour,
Et lui qu'en penses t il ? ne serais tu pas en train d'essayer de le manipuler ? C'est l'homme de ta vie dis tu, es tu la femme qu'il lui faut ? Tu me sembles en mode "j'ai un defi : le reconquérir"
Je ne te juge pas, si tu crois que c'est le mieux pour toi, vas au bout de ta demarche. Mais n'oublies pas d'etre toi meme, de respecter qui il est, ce qu'il veut. Et surtout, proteges toi et prends soin de toi.
BY adeasy
lola14 a écrit : Je ferai ma vie avec lui parce que j'en suis sûr , et depuis que j'ai eu cette révélation plus rien ou presque ne me touche, j'en suis sûr!!! Je remet à leurs places tout ceux qui veulent m'ouvrir les yeux sur une situation qu'ils ne connaissent pas ou qui comparent avec leurs histoires précedentes ...
Ce que je viens de dire ne regarde que peu de monde sur le site , mais concerne surtout mon entourage ... qui n'avait pas compris que m'enlever tout espoir m'enfoncais plus que m'aider ...
là je te rejoins totalement...aujourd'hui il y a des choses que je peux entendre et d'autre non. ça fait 1 mois qu'on est séparé et plein de gens me dise passe à autre chose, tourne la page etc....MAIS NON c'est elle que je veux...donc pour le moment je suis en SR mais je sais que c'est elle. On m'a même sortis "non mais tu t'es pas dis que peut être en 3 ans elle ne t'a jamais aimé??" horrible à entendre! bref je me suis embrouillé avec cette personne :)
BY wakatepe
je comprends ton de vue aussi, mais as tu envisager que cette personne avec qui tu t'es fachée, avait peut etre raison ?
BY adeasy
faché c'est un bien grand mot...mais je n'ai pas apprécié. Peut être qu'elle a raison, mais honnetement ya des détails qui me prouve que non. Mais même ça fait 1 mois, elle voit que je suis pas bien. Est ce le bon moment pour me balancer ça? je ne pense pas....
BY lola14
ahah , cest ridicule , peut etre qu'en 3 ans elle ne ta jamais aime , comment peut on dire une chose pareil ... et franchement de quoi je me mêle !!
Arrêtes d'en parler aux autres , il y a plusieurs articles sur le site qui explique que les amis ne sont pas toujours de bons conseils...
Ce qui veut dire ce que ca veut dire .

Et les bons penseurs qui veulent t'ouvrir les yeux ne pensent qu'a eux et pas à toi , tu es moins drôle , il s'amuses beaucoup moins avec toi , ils veulent retrouver celui ou celle que tu étais avant ... ils te veulent peut etre du bien mais ce qu'ils te disent t'en font rarement ...

On est pas obligé de vouloir ouvrir les yeux aux autres sur des choses peut-être fausses ,
comme les gens qui jugent sans rien connaître de l'autre ...

J'ai remarque un truc qui me dérange , quand tu vas mal tu as plein de gens present pour te soi disant t'aider, certains t'aident vraiment à aller mieux, d'autres t'aident à te pendre ... et ceux de la deuxième catégorie sont plus nombreux.
Et quand tu vas mieux , même beaucoup mieux , les gens cherchent à te casser , sous l'excuse , mais tu risques de tomber de haut , ahahaha , c'est clair que quand j'étais 6 pieds sous terre je ne risquais pas de tomber de haut!!! Mais stop laissée moi vivre je vais bien , je souris , je respire , je ris , et je suis sûr qu'il reviendra , et puis je me suis relevée une fois j'ai plus peur de tomber ce ne sera jamais pire que la première fois ...
Ne perdons jamais de vue nos buts , soyons heureux , le temps passe plus vite quand on est heureux , le chemin paraitra beaucoup moins long .

Smile and happiness :)
BY lola14
et si je me sens bien comme ca .....
et si ses films n'en etait pas , et si c'est moi qui avais raison et non vous ...
et si c'etait les gens qui etait pessimiste qui n'avait rien compris ...
et si et si ....
On peut tout dire avec des si ...
et si je suis une fanatique , mdr , je suis bien en tant que fanatique , un avis laisse moi dans mon monde , rien n'est flippant tout est question de bon sens ...
Peut etre que je suis psychotique tant que tu y es , j'ai peut être une dissocication de la réalité aussi ... bien si tout les psychotiques, schizophrènes et autres sont aussi heureux que moi et autant ancrés dans la réalité, j'ai trouve le traitement idéal !!! Etre heureux .

Relis le début de ce post stp , on en reparlera après ok!!!! C'est vrai que j'étais super heureuse il y a 3 mois ... Ca reviens exactement à ce que je disais , quand tu es heureux tout le monde cherche à te casser ...

Pour RECUPERER SON EX !!! c'est bien sur ce site que nous sommes , rassures moi ??
Le site préconise d'être heureux et heureuse , je le suis et je dérange beaucoup de monde , n'est ce pas un comble ????
BY wakatepe
change d'amis LOLA, les miens sont là quand ca va et quand ca va pas....
Tu as raison d'encourager ADEASY, qu'elle aille au bout de sa démarche mais la prévenir d'un echec possible n'est pas lui nuire.
Espere le meilleur, envisage le pire....
BY lola14
L'échec est toujours possible , comme la réussite , et je mise tout sur ma réussite , même si ca ne plaît pas , chacun sa vision de la vie, la mienne me plait ... Et c'est le principal...
Oui j'encourage les gens à aller au bout de leurs demarches, "vaut mieux vivre avec des remords que des regrets !!!" Vaut mieux tout tenter et se planter que de n'avoir même pas essayer de peur de se planter parce qu'on ne ce serait peut être pas planté ...
Voilà pour adeasy , fais suivant tes désirs , n'écoute que toi , rien que toi ...
Si tu acceptes de prendre les conseils d'une fanatique , qui s'est beaucoup rapprochée de son cher ex depuis quelques semaines et qui croit en ses rêves ...

Crois en tes rêves.
"vise toujours la lune, si tu rates , tu atteriras parmis les étoiles ".
BY adeasy
@lola : merci, je partage ton avis! Peut être que cette personne a raison, peut être qu'elle ne m'a jamais aimé, mais bon dans ce cas pourquoi elle est resté avec moi pendant ce temps? pourquoi elle m'a dit qu'elle voulait des enfants avec moi etc....bref ya des signes qui trompent pas mais quand tu es au fond du trou comme j'ai pu l'être, tu as du mal à prendre du recul par rapport à ce qu'on te dis, et donc quand elle m'a dit ça, j'ai pas pris de recul et je me suis dis : "si ça se trouve....." MAIS NON, je sais qu'elle m'a aimé, et peut etre qu'elle m'aime encore, mais ne le sait pas. Tout ça pour dire qu'il y a un moment ou quand tu vois ton pote qui est mal tu lui dis pas un truc qui va encore plus l'enfoncer....je dis pas de lui donner espoir là où il n'y en a pas...mais pas le noyer !

@wakatepe: je suis un gars :transpi:
BY lola14
allez je viens donner des news ..
donc voila 1 mois et demi que j'ai des contacts physique avec mon ex , bref nous avons fait l'amour regulierement et monsieur m'a enfin embrassé...
Mais voila il est toujours avec sa next , next avec qui il est depuis plus de 3 mois maintenant...
Je suis paumée archi paumée , je ne sais plus que faire ...
Il m'aime toujours un peu d'apres ses dires , moi j'en suis convaincue depuis les premieres minutes de la rupture ...mais bon plus de 6 mois après je l'entends enfin ...

Sa next je ne sais pas ce qu'elle represente pour lui , amoureux ?? j'en doute en tout ca il lui est infidèle, chose qu'il n'a jamais été auparavant ...
J'ai craqué je lui ai redis que pour moi il était l'homme de ma vie , que ca faisait des mois que je souffrais , et que sous entendus je voulais qu'il revienne , il m'a repondu qu'il ne savait pas mais que je ne devais pas faire ma vie en fonction de cet eventuel retour... il ne veut pas que je me fasses de fausses idées mais son comportement est en total contradiction avec ses paroles , que croire ?

Et surtout que faire ??
Je sais qu'il peut revenir , je sais qu'il va revenir , mais quand , et mes doutes augmentent de plus en plus , la peur , le manque , l'angoisse, la next , je suis de nouveau ami avec lui sur fb , il m'a accepté...
Besoin de conseils, pour ne rien anéantir , pour faire tourner la balance en ma faveur , pour qu'il doute vraiment mais vraiment , et qu'il revienne enfin !!!!
Merci
BY tnaker
Coucou Lola,

La meilleure chose à faire pour faire pencher la balance c'est de mettre les voiles et lui tourner le dos temporairement!! Un long SR en somme! Embargo comme je t'ai dit au début! :)

Il sait que tu es là à l'attendre lui l'homme de ta vie, ça lui laisse le temps de vivre une expérience avec quelqu'un d'autre. Trop facile qu'on va te dire. Il faut arrêter de jouer, même si tu as mal la douleur doit être quand même beaucoup moins difficile à supporter qu'au début? Donc il faut prendre sur toi et aller au bout des choses. Ne plus répondre et faire ta vie en attendant qu'il réalise qu'il te perde. S'il t'aime ça lui fera drôle. Donc prends ses dires au pied de la lettre : disparais de sa vie un instant!

C'est quand même positif ce qu'il t'est arrivé mais le mieux c'est de le fuir (tu connais le dicton bref il peut être bien correspondre à ton cas!).

Comment l'as tu revu? Dans quelles circonstances?

Bonne chance à toi superlola ;-)
BY Bicoque
Tout à fait d'accord, il fait ce qu'il veut quand il veut avec toi ...
A la longue il risque même de mettre les voiles définitivement. Tu devrais déjà refuser tout rapport sexuel et l'obliger à faire des efforts pour pouvoir te voir, mettre de lui même s'investir. et je pense aussi que ça passe par un SR (strict je sais pas mais un SR).

Bonne chance.
BY tnaker
Mon avis est que si ce n'est pas un SR strict il saura qu'elle est toujours là. Elle lui a encore dévoilé ses sentiments elle s'est encore mise à ses pieds c'est trop facile... Un bon SR strict de 3-4 mois minimum c'est ce qu'il faut. Mais je comprends aussi Lola car elle aura peur que ça le rapproche de sa next. Mais ça aura le mérite qu'elle sera fixée sur ses sentiments à lui. Et c'est l'inconnue de cette équation.

Mon conseil reste le même depuis le début Lola, si tu penses que c'est le bon et qu'il reviendra alors n'hésite pas à tirer un trait sur lui temporairement, quelques mois minimum, pense à toi, et ne lui fais pas le cadeau de ta personne. Il doit le mériter.
BY lola14
Sr strict j'en ai envie au fond. envie, parce que je sais qu'il peut reagir , j'ai disparu quelques semaines, il m'a envoye un sms et m'a appele même... OH miracle .
J'ai remerdouille , le savoir avec sa next me met le stress. OK elle n'est pas très jolie mais elle est avec lui ...
J'ai peur ...

Je le revoi mardi pour ma derniere BA ... et apres niet ...

Le SR me mine et dans 3.4 mois on sera a 9. 10 mois de separation autant que notre relation et ca me fait flipper aussi ...

Cette galere , la douleur est moins difficile a gerer certes mais elle est tjs la !!! et cest dur ...
Et monsieur a une tete de mule du genre a ne pas revenir sur sa decision. Je lui ai dit que peut etre il avait raison peut etre il avait raison . mais peut etre tord , et si jamais c'etait le cas qu'il ne reste pas camper sur sa decision ...

Je sens le doute s'insinuer mais pas encore assez et sa next le renforce et moi m'affaiblie ...
BY excelsior
tu sais ce que j'en pense, et les autres ici pensent pareil. Tu ne dois plus le contacter ni même "assouvir ses désirs" que ce soit sexe ou autres. Tu dois être forte, Tnaker l'a très bien dit, il sait que tu es là à attendre et forcément cette situation lui convient bien! même trop bien! Pkoi il quitterait sa next si tu l'attend quoiqu'il arrive? c'est un peu comme ces hommes mariés qui disent pendant 10 ans à leur maitresse qu'ils quitteront leurs femme...alors que si tu vis ta vie pour TOI, si tu ne dis pas amen à tout ce qu'il te dit, et surtout s'il sait qu'il peut te perdre, alors tu aura une chance qu'il revienne. Pour le moment, il est dans une situation trop confortable pour pouvoir revenir.
Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, mais il joue beaucoup trop avec cette situation.