Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais non tu n'es pas morte à l'interieur, tu es riche de sentiments et de sincérité!
Tu n'es pas morte à l'intérieur de toi,ma grande!

Roooh j'ai attrapé un bouton de fièvre, grrrr....

Ouais ok, je sais, j'evite mon histoire là...
Mais j'ai l'impression que j'ai du mal à écrire ce que je ressens au fond de moi...
Alors je prefere eviter, et me concentrer sur les autres...
Ou alors raconter des idioties en tous genres!

Femmedunseulhomme où es tu?????
Bonsoir...

je suis toujours là à vous lire le plus souvent possible!

mais ce soir j'ai trop mal il me manque tellement :(

je peux pas m'enpêcher de me dire que tout est ma faute si j'en suis là aujourd'hui, avec ttes les erreurs que j'ai faites après la rupture et pourtant je sais que j'aurai pas pu faire autrement parce que j'avais trop mal... pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit d'avoir mal?

Je lisais "dix erreurs à éviter pour sauver son couple" ou ils disent qu'il ne faut pas être en colère, manquer de respect à son ex ou lui demander "pourquoi?" ... et pourquoi lui a le droit de nous faire les pires choses et quand nouson fait des erreurs pcq on crève de douleur on est puni pour ça?

Je comprend pas :(

Ce matin j'étais encore persuadée que c'était la seule solution et maintenant j'arrête pas de pleurer..
Oh la la, c'est quoi cette crise de larmes qui traverse la France et la Belgique (ben oui, suis une ptite Belge moi) ce soir!!!
Pfouilleouilleouille!

Mais femmedunseulhomme, ça ne va pas et tu restes dans ton coin toute seule?!
Hors que tu es la premiere à donner conseil et remonter le moral des troupes!
Tu as le droit de craquer aussi, on est là pour se soutenir!

Eux ont le "droit" de faire les pires choses, et à nous de savoir gerer... GENIAL!!!
C'est peut-être un moyen de prouver une fois de plus, qu'on peut être vraiment fortes.

Tu ne dois pas t'en vouloir, dans un couple on est 2 pour faire des erreurs.
Tu as eu une reaction normale, c'est tout!

Sincerement,les filles, on dit "après l'effort le reconfort", ben je vous jure que si j'arrive à surmonter cette épreuve...Moi je veux une montagne de Banana-Splits!!!
(c'est rien, c'est les nerfs qui lachent..)
Et oui...
Par moments on se dit que ça va aller, qu'il nous soule, qu'il a qu'à rester tout seul s'il est pas content et nous on va vivre pour nous et pis c'est tout...
Mais par moments c'est l'inverse, le désespoir revient et là on se dit qu'on va tout faire pour qu'il revienne parce qu'on le veut, c'est lui lui lui et pas un autre, non pas un autre...
Bon je vous l'avoue, moi j'ai littéralement craqué.
Comme une conne... J'ai vraiment aucune force.
Je vais balancer ce télephone de merde dans les champs.
Oh puree, je recommence à partir de zéro moi alors.
Mais pourquoi je craque, pourquoi pourquoi pourquoi???! J'etais entrain de ranger, et je suis tombée sur nos photos de vacances, et voilà... Ni une, ni deux, j'ai pas reflechi, et j'ai envoye ce p**** de message de m****!
J'ai toujours des problemes de réseau, et là evidemment, la seule fois où il serait tombé à pic, ben ça passe tout seul! :twisted:
Je m'en veux, je suis vraiment trop impulsive...

Je vous raconterai demain, là je suis trop honteuse...
C'est vrai vous êtes tellement fortes vous,vous faites de vrais efforts. Tout le monde se serre les coudes, et moi je craque.
Bon dieu!!

Je vais essayer de dormir un peu, j'ai tellement besoin de dormir...
Justement je donne des tas de conseils mais en réalité je suis bien trop sensible...

j'ai l'impression que je le retrouverai jamais et que je suis la seule de nous deux qui gardera tous les souvenirs de notre bonheur, comme un poids à porter alors que lui est libre de tout amour, libre de douleur et de regrets...

Je me rends compte qu'en l'empêchant de partir c'est la réalité que j'ai fuis pendant deux ans et tout me revient en plein coeur :(

J'aurai du arrêter quand j'en avai le courage... mais bon si je n'arrete pas aujourd'hui ça sera cent fois plus difficile plus tard...

On était deux et on se retrouve tout seul à penser tout seul et à la place de l'autre ou plutôt à défaut de l'autre, c'est une chose étrange de parler à un souvenir, un fantôme.. c'est dans ces moments là on l'on voudrait ne plus se souvenir...

Pfff et dire qu'en ce moment il doit se dire que mon amour c'était du pipeau...

Trop dur de tout gérer:(

T.

Je viens de voir ton message Ancha, t'en fais pas, c'est juste une pensée qu'il recoit, avec ttes les pensées qu'on envoient par télépathie et qu'ils ne recoivent pas, ça n'est pas perdu, c'est juste que des fois c'est "plus fort que nous"

On est ttes passées par là...

Passe une nuit la plus douce possible, je vais tenter de faire de même
A toi aussi titange une douce nuit, demain est un autre jour...
Femmedunseulhomme a écrit :
... Pfff et dire qu'en ce moment il doit se dire que mon amour c'était du pipeau...
Mais pourquoi???
Il devait tout de même être conscient des sentiments que tu avais pour lui!
Je sais pas.. parce que je ne me suis pas jetée à ses pieds en le suppliant? Ou parce que je n'ai pas répondu à ses messages, je osé lui faire '1 millième' de ce que lui m'a fait, je n'ai pas accepté d'être sa chienne...

Je sais pas mais de toutes façons il n'a pas l'air sensible à tout l'amour que j'ai pour lui et à toute l'abnégation dont j'ai pu faire preuve pendant ces 2ans et demi.. j'ai du mal m'y prendre pour l'exprimer je ne sais pas...tu crois que mon silence en dira plus sur mes sentiments?? il est tellement compliqué que ça ne m'étonnerai pas qu'il comprenne enfin que je l'aime trop pour continuer une relation comme ça!

J'éspère juste qu'il ne m'en voudra pas, il disait qu'il se foutait de tout mais sa réaction a été si violente que je ne sais pas quoi penser... je n'ai jamais voulu lui faire du mal mais lui si et je dois me protéger de lui, est-ce qu'il comprendra?

Comment vas-tu aujourd'hui?
Je te hais!
Va jouer avec tes putains de potes qui t'apportent bien plus que moi on dirait!
MAIS ne viens plus pleurer à ma porte quand, une fois de plus ils auront trouvé une copine et qu'ils te planteront comme un gland que tu es!
Ah tes potes! Toute ta vie me semble t il!
Fais toi pédé mon grand, j'ai l'impression que t'as plus d'avenir là dedans!
Peut-etre que là ta mere sera d'accord! Oh ta petite maman chérie, toujours derriere ton cul, à te faire tes petites tartines pour aller travailler, à 25 ans!
T'es pas honteux?! Mais si tu savais quelle pitié j'ai pour toi!
Ta mere,Cette espece de putain qui se mèle de tout! Toujours à se plaindre de tout et de rien, hors qu'elle a tout pour être heureuse cette salope!
Elle n'a toujours voulu qu'une chose, que je degage de ta vie!
Elle est heureuse là hein! J'suis certaine qu'elle a joui toute seule dans sa culotte! Pauvre petasse de merde!
Tu sais que t'es un enfant de putain? Mais d'une vraie putain!!!
Grandis mon vieux, grandi putain de merde!
J'ai pas envie d'élever un enfant moi, j'veux un HOMME! Quelqun qui SACHE CE QU'il veut, et qui assume ses choix!
Tu fous ma vie en l'air mais ça va s'arreter là! J'suis pas un puit sans fond.
Personne, non PERSONNE n'a le droit de me faire autant de mal!
Faudrait t'enfermer pour ça d'ailleurs!
Et ta mere viendrait plaider ta cause, mais dis lui qu'elle reste où elle est pour une fois, parce qu'elle se ferait enfermer elle aussi!
T'es un misérable, une pauvre tache! Mais t'es pas indélébile, non!
Tu partiras, à l'eau de javel et tout le bordel, mais tu dégareras de ma vie!
J'en peux plus de toi! De tes potes, de ta vie, de ta mère! De tout!
Tu me saoules, tu m'emmerdes!
Mais regarde ce que j'suis devenue, mais je me fais pitié à moi même!
Et t'ose encore retourner la situation comme si c'etait moi la fautive?! Tu veux que je te rappelle tout ce que t'as fait en 2 ans pour qu'on en arrive à CA? (c'est à dire à RIEN!)
J'en ai marre de toi t'entends?!!
Je maudits je jour ou je t'ai connu! C'était qqn d'autre dans mon corps, c'est pas possible!!!!
Je te hais t'entends! Je te hais pour celui que tu es! Je te hais pour celle que tu as fais de moi!
Je te souhaite de souffrir des milliers de fois plus que ce que tu ne le fais dejà avec moi!
Je te souhaite de venir ramper à ma porte et que j'te la claque bien dans ta sae gueule de rat! Quoique qu'elle bloquera sûrement à cause de ton nez plus long qu'une autoroute!!!!!!
Mais qui voudra de toi mon enfant, qui?????
Tu ne vaux rien, absolument rien!
Va rejoindre ta mère! Fais ta vie avec elle et crève avec elle!
Ou alors fais la avec ton pote chéri, qui te plantera quand il aura trouvé un nouveau joujou!
Espece de sal enfoiré de putain!

(Mais pourquoi je t'aime encoooore, je suis maso ma parole!!!!)

Désolee les filles, j'en avais besoin...
Tu as le droit d'avoir de la colère Ancha, moi aussi j'en ai parfois contre lui de me faire ça.
Mais là je trouve que c'est quand même un peu trop.
Au début, je l'ai traité de pauvre idiot et de sombre con, comme dans la chanson de Rose. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'est pas ce qu'il était, car il a toujours été gentil avec moi et ma famille et on a passé des bons moments ensemble. Moi non plus je n'apprécie pas trop sa mère, mais jamais je ne l'insulterais, car elle a mis au monde celui que j'aime, et qui m'a apporté plein de choses.
Je lui en veux un peu de m'avoir fait ça, c'est sur, mais c'est la vie, il y a des histoires d'amour et parfois des ruptures. Parfois aussi des réconciliations il ne faut pas l'oublier.
Et qui sait, les ruptures sont peut être là pour nous aider à mieux comprendre, à nous améliorer pour la suite.
OUawww Ancha comme tu m'a fait peur!!! J'ai été choqué par la violence de tes mots, et je te FELICITE de l'avoir écris ICI plutôt qu'à un endroit ou il l'aurait lu!! CAr moi je lui ai toujours dis ma colère directement, bon ça n'était jamais aussi violemment dis mais la violence de mes sentiments transparaissait largement dans mes paroles... Je lui ai dis ses 4 vérités en somme, je me suis libérée de Toute cette SOUFFRANCE et je lui ai dit que mes mots étaient simplement le reflet de la douleur, de la douleur qui s'exprime et rien d'autre...

Je m'en fou s'il l'a compris ou non, je suis sure qu'il l'a pris pour lui, mais j'ai été CLAIRE. Je ne m'en veux pas, après tout ce qu'il m'a fait, il fallait bien que ça sorte et il le sait, il ne s'est pas gené pour me traiter comme une moins que rien.

TU sais margotte3, ça n'est pas la rupture qui nous fait le plus mal, c'est LA MANIERE DONT ILS NOUS TRAITENT. Il y a des façons de dire à quelqu'un qu'on ne peux plus assumer une relation, il y a des façons de DIRE les choses, des façons de MENAGER les gens, des façons de leur montrer du RESPECT, de faire attention, d'être là un minimum quand on sait que ces gens vont MAL et qu'ils ont besoin de SINCERITE, d'HONNETETE, et non de LACHETE et de MEPRIS/

NOUS, on fait des efforts, NOUS on se remet SANS CESSE en question, on apprend, on est PATIENT, on ACCEPTE que l'autre puisse ressentir ce qu'il ressent. Et de l'autre côté? RIEN. Tu vois, quand on a ce genre de personne en face, on n'existe plus, on souffre et on appelle à l'aide sans jamais recevoir de réponse et quand il revienne pour leur interet propre et qu'on a pas envie de faire semblant d'aller bien, ils nous jugent, nous accuse de pas être là!!

ALors oui c'est la vie, mais il y a des tas de choses que NOUS maitrisons, que nous décidons, et qu'ILS décident. ET ya pas à dire, ils n'ont pas fait les bons choix, pas choisi les bons mots, pour la plupart on été lâches, égoîstes et méprisants. Et quand on AIME, quand on SOUFFRE et qu'on CREVE, c'est tout simplement INSOUTENABLE.

SOn ex ne mérite peut-être pas ces mots là, mais tout ce qu'ils expriment c'est la DOULEUR, la colère, et l'impuissance face à des gens qui ont oublié comment traiter leur égal..

avec tout le respect qu'ils nous doivent...

T.
Mais de rien!
Je suis fière de toi, au moins tu lui as tout dit sans devoir en subir les conséquences ;)

Moi mon ex il est assez intelligent pour comprendre que les insultes ne sont que la douleur exprimée, mais trop orgeuilleux pour ne pas le prendre personnellement..

bon je ne suis pas allé trop loin non plus.
j'avais une pseudo-relation avec un homme après ma rupture et quand je lui ai dit que je ne pouvais pas l'aimer parce que j'aimais toujours mon ex il m'a dit "tu mérite de souffrir toute ta vie et de te suicider, t'es une salope etc" ça m'a tellement fait mal que je l'ai bloqué de partout. Mais maintenant je me dis que ça devait être de la douleur et rien d'autre...

T.
BY jepositive
Ok, j'aurai du lire ce message avant, donc on est dans la même phase....

C'est vraiment pas la plus facile, j'espère que ça va s'arranger pour nous deux
Coucou!!

Sincèrement je ne sais pas trop comment je vais, à la fois libérée de trop d'angoisse et de souffrance et en même temps dans l'attente d'un miracle (qu'il change et revienne)
J'essaye de vivre au jour le jour, en pensant que j'ai pris la bonne décision (ses réactions ont l'avantage de me conforter dans mon choix) et en laissant faire les choses...

Alors Ancha je dois te dire que ta psy est vraiment pas professionnelle!! En tant que psy elle n'a aucune compétence et aucun droit pour te dire de laisser tomber! Je le sais j'ai un DEUG de psychologie, la première chose qu'on apprend c'est à accompagner les gens, à les écouter, à les soutenir et à leur faire prendre conscience des choses TOUT SEUL, sans jugement, et sans leur indiquer une direction à prendre! Et encore c'est pas une direction qu'elle t'a indiquée là c'est un ordre! Elle est bête ou quoi? Comme si c'était des mots magiques qui vont changer le cours de ta vie n'importe quoi! Même si un jour tu réalise que c'est ce que tu dois faire, déjà tu le réalisera seulement quand tu sera prête à l'accepter, ce qui est impossible aujourd'hui, et surtout tu ne pourra le faire réellement seulement quand tu sera sûre que c'est ce que tu dois faire! Alor la psy à deux balles tu l'oublies!

Raaaa ça m'énerveeee!! Elle s'imagine t'avoir aidé là?? Elle a pas capté que tu souffrai et que t'avais du chemin à faire avant d'en arriver là?? Elle a raté le plus important ou quoi? Grrrr

Bon allez, j'arrête de m'en prendre à quelqu'un que je ne connais ne d'eve ni d'adam, prenez soin de vous les filles surtout

Ancha, tu veux toujours me parler des échanges que tu as eu avec ton ex ou tu as changé d'avis? ;)

Bisouille

T.
Aaah merci pour la psy, sincerement c'est comme si il m'avait retourné une grosse claque.
Enfin soit...

Lol, pour les contacts avec mon ex, oui je vais t'expliquer. Maintenant avec le recul ça va mieux...

Là je file, à tout à l'heure

Bisous
Finalement,FdUSH, il n'y a rien à raconter... C'étaient des petits messages de broutilles, de rien tout. Sur le moment j'ai cru bon de penser que c'etait important. Mais ça ne l'est pas. Pas pour lui en tout cas. Sinon il m'aurait recontactee après. Mais non.
C'était juste un soir, ça lui a pris, et puis c'est terminé.
Je devrais le savoir pourtant, je le connais, je sais qu'il n'a vraiment pas les idées fixes. Donc que je ne peux me fier à une humeur du jour!
Donc voilà... Je n'ai même plus envie de retourner le couteau ds la plaie, relire les messages, je me dis que ca ne sert à rien puisque ça a forcement du changer dans sa tête entre temps.

Moi j'avance petit à petit, doucement mais surement! Je me dis que la vie ne m'attendra pas, alors je la prends comme elle vient, même si elle fait mal à moi de l'embellir avec des petites choses du quotidien et des pensées positives (quand je suis dans mes bons jours!).

Ce matin je vais m'occuper de mon neveu, c'est ma bouffée d'oxygène! Il me fait rire, il me rend fière. Alors autant en profiter...
Cet aprem je le passe avec ma soeur (qui ne va pas super bien non plus), alors je pense à une aprem rires et detente!
Et ce soir, on s'occupe de Maman qui s'est fait oppéree aujourd'hui.
Aujourd'hui, je serai UTILE!

J'ai envie d'avancer, evidemment je veux qu'il soit au bout de ma route, mais personne ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait.
Alors j'attends, mais je vis aussi en même temps!
Avant j'étais loin de ça, j'attendais, des jours, des mois...et je m'oubliais. Du coup je suis rentree à l'hopital car j'étais désydratee et trop maigre, j'allais mal, je ne vivais plus. J'étais morte à l'interieur de moi, je ne ressentais plus rien, rien ne me touchait (sauf quand ça le concernait), j'étais devenue méconnaissable. Et je ne veux plus en arriver à ce point!
Alors s'il faut attendre, autant le faire bien non?

Des milliers de questions, de pourquoi/comment s'entassent dans ma tête, j'ai souvent cette boule à l'estomac qui revient. Mais je prends sur moi, après tout, demain dera différent d'aujourd'hui!

Vivons au jour le jour, pour nous, en ne pensant qu'à nous!

Et pour les coup de blues, on se retrouve ici (parce oui, je ne rêve pas, je sais que les coups de blues reviendront aussi!)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Coucou Ancha!

Je comprends tout à fait ce que tu dis par rapport aux messages! ça nous touche, nous destabilise, mais avec le recul on se demande si c'était vraiment significatif et surtout si le temps n'a pas changé les choses... Surtout quand on a un ex comme le mien qui me dit de disparaitre puis qui me dit ensuite que c'était pour que je revienne! Du coup une chose veut dire ça un jour et quelques jours après ça veut dire l'inverse!

C'est super que tu ai des projets et des moments à passer avec des gens que tu aimes, tu as raison il faut se reconstruire petit à petit, même en l'attendant, on peut aussi le faire de façon constructive! Tu es tout à fait dans la bonne optique, un jour à la fois, et chaque jour nous rapproche de l'avenir, forcément différent et prometteur!

En attendant, puisons chaque goute de soleil jusqu'à atteindre les étoiles!!

Je t'envois plein de rayons d'espoir :):)
A bientôt!

T.
Ooh comme ça me fait plaisir ce que tu me dis là!!!
Je suis fière de toi ma belle, j'espere que ça t'a fait du bien ;)

Moi ma journée ça a été, j'ai passé la matinée avec mon petit neveu et l'apres midi avec ma soeur
et ta maman sa va ?

moi mon "ex (raaaa je deteste ce mot) sa maman est malade aussi
des fois je me dis quil allait surement pas bien et je netais meme pas la pour lecouter
des fois je me dis aussi que cest pour sa quil a voulu quon arete tout
Oui oui elle va bien, merci!!

Tu sais, s'il n'allait pas bien à cause de ça et s'il avait voulu t'en parler il l'aurait fait!
Ne t'en veux pas pour des choses qu'il ne t'a pas dites. Tu n'es pas censée deviner ce qu'il ressent.
Je pense sincerement que tu n'étais pas du genre à ne pas l'écouter, bien au contraire!
Alors s'il en avait eu le besoin ou l'envie, il n'aurait pas hésité.

Tu t'en veux pour beaucoup trop de choses Titange! A t'entendre, on dirait que tu n'as été que mauvaise dans votre couple, et que lui a toujours été parfait.
Non! Ne cherche pas les problemes là où il n'y en a pas, il y en a déjà assez comme ça tu ne trouves pas?

Allé ma belle, continue comme aujoud'hui, tu vas y prendre gout!
oui je men veux
je pense que tout est de ma faut de toute fason
il avait besoin de reflechir
je ne lui ai pas laisser de temps
et a la fin jai pete un cable
a le harceler

alors oui je men veux davoir perdu lhomme que jaime

on arete de parler de moi je me soule moi meme
C'est lui qui ne savait plus ce qu'il voulait, pas toi!
Toi tu étais certaine de tes sentiments pour lui.
Tu n'as pas à t'en vouloir. Encore moins d'avoir essayé de le rattraper, on l'a toutes fait. C'est NORMAL!
titeange, contente de voir que tu as été faire les magasins et que tu as fait plaisir à quelqu'un et qu'au final, ça t'es fait plaisir...Je suis du même avis qu'ancha...Tu n'as pas été mauvaise!Loin de là, tu as même été trop gentille!C'est lui qui a décidé de partir et ce n'est pas toi qui l'a fait fuir!
Et tu sais, si il avait voulu te parler de sa maman, il l'aurait fait...
Ma mère est malade aussi et mon ex ne me le demandait que lorsque moi je décidais d'en parler...
Et il ne t'oubliera pas!

Ancha, je suis désolée je n'ai pas suivi ton histoire, je vais relire les débuts...Comme je ne passe pas souvent, je m'attarde rarement sur des histoires...J'ai vu que tu aide beaucoup titeange, merci pour elle...C'est notre titeange ;)
je viens de lire ce post...Tu ne parles pas beaucoup de toi et de la rutpure mais bon on sent très bien que tu souffre beaucoup...Comme la plupart des personnes présentes ici...
Le post où tu as sorti tout ce que tu pensais à ton ex, m'a fait rire(il y avait des expressions...Et puis sa mère!! :mrgreen: Et son nez long comme une autoroute!!! ) mais m'a énormément interpellé... Tu as énormément de rancoeur à son intention et je pense que ressentir cette rancoeur va t'aider à avancer...
N'écoute pas ta psy, elle est complètement con!Ne craque pas, suis ton coeur, sois forte!Le chemin est long mais très bénéfique!
Quand à titeange: je sais qu'on a pas forcément utilisé des mots très faciles à entendre, mais il est essentiel de te les rappeler...Tu vas y arriver...
Et enfin femmedunseulhomme: je salue ton courage et ta détermination!Ne te laisse pas avoir par sa provocation.. Il y a qqchose derrière sa colère...Après à savoir quoi...
Ne lâchez pas les filles...Je sais que c'est pas facile tous les jours, surtout quand des éléments extérieurs s'en mêlent mais on ressort plus fortes!
BY Zen31
Titange, la première chose à faire dans l'immédiat, c'est de te débarasser de tes craintes pour ne plus avoir peur de la suite....après tu verras le changement.....

Te battre, oh que oui tu le peux..mais pour TOI !
Modifié en dernier par Zen31 le 21 mars 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Tu dois surtout croire en toi Titange!
Je peux comprendre que tu aies peur de l'avenir... Mais fais toi confiance, fais confiance en la vie.
Souris lui, elle te le rendra en retour!
Rend toi compte que tu as tes valeurs, que tu es quelqun!
'est ce qu'on veut toutes, le récuperer...on est toutes dans la même situation que toi Titange, mais il faut se battre pour ça. Il ne faut surtout pas baisser les bras! Puise cette force tout au fond de toi, tu te sentiras mieux et liberée.
Je t'embrasse
Coucou les filles!

Je sais, j'ai pas été tres presente ces derniers temps mais je passais souvent vous lire!!

Titange, je suis vraiment contente du chemin que tu es entrain de parcourir! Tu y arrives, tu t'es fixé des objectifs, tu as la volonté et tu y arriveras!! Meme si nous savons que c'est pas facile, mais quand la motivation est là, tout va!
Je suis si heureuse de te lire un peu plus positive, quelpas avant tu fais là!! Je suis fiere ma grande, et toi aussi tu peux etre fiere de toi!!

Je pense beaucoup à vous toutes, et vous me manquez!!!

Je passe moins souvent parce que ce site me fait penser encore plus à lui, alors j'evite.
Attention, je ne veux pas dire que je VOUS evite hein!!!
Mais comme il n'y a rien de neuf dans ma petite vie (meme si j'avoue que j'ai l'impression d'avancer (pour moi!) ), je n'ai pas envie d'ecrire pour retourner le couteau dans la plaie...
Quand il y aura qqch d'interessant, alors je raconterai!!!
Mais je continue à vous lire, je ne vous oublie pas.
Et j'ai encore besoin de vouuuuus toutes!!

Voilà, c'etait un ptit coucou à vous toutes!
Et surtout pour vous remercier du soutien qu'on s'apporte l'un l'autre.

Vous avez un grand coeur!

Je ne vous connais que par quelques messages, mais je vous aime les filles!!!!!

Bisouuuuus,
Anne-Cha