- 13 mars 2009, 19:56
OUawww Ancha comme tu m'a fait peur!!! J'ai été choqué par la violence de tes mots, et je te FELICITE de l'avoir écris ICI plutôt qu'à un endroit ou il l'aurait lu!! CAr moi je lui ai toujours dis ma colère directement, bon ça n'était jamais aussi violemment dis mais la violence de mes sentiments transparaissait largement dans mes paroles... Je lui ai dis ses 4 vérités en somme, je me suis libérée de Toute cette SOUFFRANCE et je lui ai dit que mes mots étaient simplement le reflet de la douleur, de la douleur qui s'exprime et rien d'autre...
Je m'en fou s'il l'a compris ou non, je suis sure qu'il l'a pris pour lui, mais j'ai été CLAIRE. Je ne m'en veux pas, après tout ce qu'il m'a fait, il fallait bien que ça sorte et il le sait, il ne s'est pas gené pour me traiter comme une moins que rien.
TU sais margotte3, ça n'est pas la rupture qui nous fait le plus mal, c'est LA MANIERE DONT ILS NOUS TRAITENT. Il y a des façons de dire à quelqu'un qu'on ne peux plus assumer une relation, il y a des façons de DIRE les choses, des façons de MENAGER les gens, des façons de leur montrer du RESPECT, de faire attention, d'être là un minimum quand on sait que ces gens vont MAL et qu'ils ont besoin de SINCERITE, d'HONNETETE, et non de LACHETE et de MEPRIS/
NOUS, on fait des efforts, NOUS on se remet SANS CESSE en question, on apprend, on est PATIENT, on ACCEPTE que l'autre puisse ressentir ce qu'il ressent. Et de l'autre côté? RIEN. Tu vois, quand on a ce genre de personne en face, on n'existe plus, on souffre et on appelle à l'aide sans jamais recevoir de réponse et quand il revienne pour leur interet propre et qu'on a pas envie de faire semblant d'aller bien, ils nous jugent, nous accuse de pas être là!!
ALors oui c'est la vie, mais il y a des tas de choses que NOUS maitrisons, que nous décidons, et qu'ILS décident. ET ya pas à dire, ils n'ont pas fait les bons choix, pas choisi les bons mots, pour la plupart on été lâches, égoîstes et méprisants. Et quand on AIME, quand on SOUFFRE et qu'on CREVE, c'est tout simplement INSOUTENABLE.
SOn ex ne mérite peut-être pas ces mots là, mais tout ce qu'ils expriment c'est la DOULEUR, la colère, et l'impuissance face à des gens qui ont oublié comment traiter leur égal..
avec tout le respect qu'ils nous doivent...
T.