TrainHeartnet a écrit :Impressionant cette poisse
Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser.
Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex...
Ben oui ca ne serai pas drole sinon.
Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.
Bref mon ex m'ignore ....
Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... 
Salut mec,
Crois-moi, mieux vaut qu'elle t'ignore ou "face semblant de t'ignorer" plutôt qu'elle vienne te taper la bise, car là ça voudrait dire que ta reconquête est impossible, tant qu'elle fait mine de t'ignorer c'est que tu as des chances de la reconquérir... Ne te fies surtout pas à son attitude "brute" que tu lirais à la" lettre", c'est trompeur... Ça peut vouloir dire le contraire comme "à toi de venir me chercher"...
Revois toute ta vision des choses depuis le début! Y'a pas de hasard dans le vie...
Persuade-toi qu'elle te kiffe, qu'elle veut que tu revienne TOI, que tu face la démarche TOI, persuade toi que tu as compris son jeux, que tu as capté son manège et tu deviendras irrésistible et c'est ELLE qui fera la démarche, Bien-sur tout en restant en mode silence radio...
MAIS ton attitude changera, tu ne seras plus mal à l'aise ou inconfortable à sa vue bien au contraire tu seras détendu, serin, distant, sûr de toi etc... et là au fur et à mesure la souri deviendra le chat... C'est garanti!!!!
Dis toi que conquérir ou séduire une femme ton ex ou non, ce fait en plusieurs étapes (Fais comme si s'était une inconnue de ton établissement que tu aimerais séduire, comme si vous ne vous connaissiez pas...) Il est là le secret de ta réussite!!!