Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :tout le plaisir est pour moi !!
la méthode n°1 est plus académique, certes !
Mais la 2 est tellement drole. Franchement j'hesite xD.

Mon pote commun vient de me dire qu'il sont toujours marqué en séparé sur facebook. lol. Pourquoi me donne t'il cet info ? Je m'en fou je veux etre liberé de ses chaines moi :evil:
BY ahepburn
tu m'étonnes ! si vraiment elle sort avec le type dont tu m'as fait la description, j'aurais honte de me mettre en couple avec lui sur FB...

tu as dit à tous tes potes que tu voulais vraiment la rayer de ta vie entre temps ?
BY TrainHeartnet
Non pas a tous. De toute nos amis communs depuis la rupture ont été plus proche d'elle que de moi. Moi je me suis eloigné un peu de tout le monde. Donc je ne leur dis plus vraiment tout. ^^.
Il n'y en a qu'un qui est au courant.

Bah apres il est pas non plus ignoble de visage hein. ^^.
BY ahepburn
lol
ben va falloir mettre tout le monde au courant.
et dis à ton pote que c'est dommage et que tu souhaites à X d'être heureuse avec obélix, et tu espères pour elle que cette petite erreur de statut sera corrigée rapidement !
il va pas en revenir !
BY ahepburn
:D
commence par le saut à l'élastique ?
mais si tu pars comme ça... Tu pourrais avoir un accident demain si tu sors de chez toi... Imagine tu traverses la voiture elle freine pas...
Ne raisonne pas comme ça !
BY TrainHeartnet
Oui mais la il y a moins de risques quoi.
Non j'ai encore moins confiance dans les élastiques que dans les parachutes. lol.

Non serieusement je vais me trouver des trucs plus simple a faire quand meme. Mais c'est deja une bonne chose que je veux changer un peu mon quotidien. Ca m'y fera moins penser :)
BY TrainHeartnet
Non ca va j'ai deja acheté des nouveaux meubles quand elle m'avait larguer la 1ere fois ca ira pour ikéa xD.
Et puis ils ont toujours les meme articles je trouve lol. Tu es une actionnaire ? :p
BY ahepburn
non mais j'adooore... J'y vais pas forcément pour les meubles, mais pour les coussins, tapis, bougies, accessoires, plantes, rideau de douche... des petits trucs à la con qui font que t'es content de rentrer chez toi le soir ^^
BY TrainHeartnet
Idem que toi. Moi le coup de mou c'est depuis hier par contre. Je sais ce que je dois faire mais c'est dur ^^. Et pareil je go au sport et au kiné d'ailleur aussi xD. A plus tard :)
BY TrainHeartnet
Bon j'ai vraiment la poisse, j'ai croisé le next a mon ecole. Parce que oui mon ex est depuis janvier dans la meme ecole que moi -_-'.
Bref moral moyen ...
BY TrainHeartnet
Ca me derangait pas vraiment je n'ai jamais croisé mon ex. Mais la le voir lui a la sortie quand moi j'entre ca fait bizarre quoi... Putain avec ce qu'elle ecrivait genre c'etait mieux que ca soit finit sinon elle sera malheureuse plus tard avec lui... Comment elle peut s'etre remise avec lui....
BY ahepburn
ben si elle délaisse aussi les amis communs, quand ça cassera (parce que ça cassera !) elle se retrouvera toute seule et ce sera ton tour de rigoler...
Tu l'as pas bloquée de FB ?
BY TrainHeartnet
Si si je l'ai bloqué mais j'ai fais un tour sur sa page a lui. lol. Moi franchement je me demande si ca cassera la ^^.
parce que pour qu'elle accepte de se remettre avec lui c'est qu'il a du faire pas mal de promesses voir d'engagement.
Moi j'avais tout tenté et 4 ans de vie avec elle n'ont rien changé.
Peut etre que j'etais totalement affreux va savoir.... -_-'
BY ahepburn
non, peut être qu'avec toi, elle a juste peur de te redonner le pouvoir de la faire souffrir.
C'est vrai, aimer quelqun, c'est vraiment lui confier "sa vie", lui offrir le pouvoir de nous détruire...
Peut être qu'elle sait au fond que lui, il n'aura jamais ce pouvoir là !

et puis tu sais les promesses... "Paroles les paroles les paroles les paroles... Que tu sèmes au vent..."
BY TrainHeartnet
Oui je sais que c'est souvent du vent. Mais c'est vrai que dans ma tete j'esperai aussi qu'un jour on se retrouverai. Bref la je considere qu'elle l'a choisit lui quoi.
Et le pire dans tout ca c'est que j'avais rien demandé pendant plus de 4 mois aucune news, j'etais bien. Elle decide de "revenir" et elle repart comme ça d'un coup.
J'ai l'impression que c'est de ma faute quoi. L'impression d'etre un vrai minable. Et ca c'est le pire....
BY ahepburn
T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...
BY ahepburn
c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ?
Nan mais allô quoi !!
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :T'ES PAS MINABLE !!!
Je t'interdis.
Si t'étais minable, tu serais en train de la harceler, d'appels, de textos et autres.
Si t'étais minable, tu ne serais pas ici à essayer de t'en sortir.
Si t'étais minable, tu continuerais à lui courir après... et pas à tenter de la faire sortir de ta vie.

Une personne a joué avec tes sentiments, et tu en ressors blessé. Qu'est-ce qu'il y a de minable là dedans ?
Ca prouve que tu en as, des sentiments, déjà, tu dois être une personne assez loyale.
Les gens qui n'en ont jamais bavé, eux, sont des minables, parce que ça veut dire qu'ils n'ont pas vraiment aimé la personne avec qui ils étaient, mais restaient avec pourtant...
Ben franchement des fois je suis a 2 doigts de lui écrire afin de mettre les choses au clair et lui dire de ne plus jamais m’écrire ou me parler. Je ne sais même pas ce qui me retiens.. Peut etre parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle.
Apres oui je veux m'en sortir mais quand je dis minable c'est que j'ai l'impression que c'est ma faute qu'elle repart quoi. L'autre personne ne l’apprécie ( ses amis, sa famille...) mais elle le choisit les yeux fermés. lol

Oui je pense etre trop loyal que beaucoup en profites d'ailleurs. Je t'en raconterai un peu plus un jour ^^.
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :c'est quand même fou ça, c'est elle qui fait de la merde et c'est toi qui te sent minable... C'est pas le monde à l'envers sérieux ?
Nan mais allô quoi !!
Non mais allo le mec quoi ? Le gars il marche la tete a l'envers :p

Non serieux moi je culpabilise beaucoup, c'est un de mes grands defauts! lol
BY ahepburn
ça marche ^^
Tu ne peux rien y faire Train, elle a fait un choix (elle au moins ^^) et c'est comme ça. Et ce n'est pas parce qu'elle l'a fait que c'est le bon !!
Tu crois vraiment que Britney avait fait le bon choix quand elle a quitté Justin ?? NON !
Laisse-la se prendre un mur, on en rigolera dans quelques temps...

Et ce n'est PAS ta faute si elle a fait ce choix ! ELLE SEULE en est responsable.
J'ai fait le mauvais choix une fois. Crois moi, je le regrette encore ! et ce n'était pas la faute du type avec qui j'étais, au contraire ! le choix a été cornélien. Mais voilà, des fois on se plante. Et on ne se rend pas compte du mal qu'on peut faire...
Mais les histoires comme ça c'est Boomerang, elle se le reprendra dans la gueule un jour
BY TrainHeartnet
Serieux Britney est sorti avec Justin ? :p Ca devait etre Justin Bieber oui xD.
Oui faut que j'arrive a me le foutre dans la tete lol. Mais c'est dur sachant que pour moi elle etait une fille ultra super réfléchi ^^.

Je vais prier pour que tu ais raison alors :). En esperant que d'ici la je sois passé a autre chose et que d'ici la je trouve quelqu'un de bien ^^
J'aime bien ton exemple du boomerang.

Et je t'en parlerai par mp du reste ^^.
BY ahepburn
ouais britney est sorti avec Justin timberlake ^^

Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui.
BY TrainHeartnet
Mikra a écrit :J'ai juste envie de dire que si t'es bien Train Heartnet, tu surpasseras cette épreuve encore plus fort ah ah
Oui c'est le but :D. La forme reviendra surement. La elle m'a fait plonger totalement quand meme :S
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :
Pour toi elle ETAIT une fille ultra réfléchie. Mais les gens changent... Après tout ce temps depuis votre relation, demande toi aussi si tu n'es pas encore amoureux d'une "fantôme" comme je les appelle. La personne que tu as aimé n'est peut être plus là aujourd'hui.
Ben sérieusement je me posais cette question et quand elle est revenu me parler je me suis dis qu'elle n'avait pas changé. Mais il m'arrive d'avoir tord. :mrgreen:
Apres je me dis que de toute façon c'est la vie, les gens sont comme ça et je ne pourrai rien y faire.
Elle ne veut plus de moi en ce moment, elle préfère se mettre avec le chasseur ben tant mieux pour elle. J'espere qu'elle le regrettera un jour histoire de soulager ma conscience mais j'espere que quand j'irai mieux j'en aurai tout simplement plus rien a faire ^^
BY Go_on
J'ai lu ton histoire. Effectivement tu n'as plus que le SR à appliquer. La deuxième chute doit être .. horrible. Aujourd'hui je pense que tu entreprends le SR pour toi, cette fille t'a déjà fait trop de mal, et elle pourrait recommencer. Tu t'en sors très bien je trouve, tu dois continuer. Si un jour elle reprend contact avec toi, tu auras mis une barrière tellement large entre elle et toi que seul un véritable amour et une véritable sincérité sera à même de la briser. C'est la seule solution pour ne pas te refaire poignarder à mon avis...

En tout cas, ne lui souhaite pas son anniversaire, je pense que tu l'as compris, c'est l'erreur numéro un, le plus gros interdit, la pire des décrédibilisations que l'on puisse offrir à son ex ;)

Courage Train, tu m'as l'air d'être une belle personne !
BY TrainHeartnet
Oui la deuxième chute est terrible surtout que moi a ce moment la c'est elle que je voulait. La vie en a décidé ainsi..
Donc oui le SR est maintenant pour moi et moi seul, elle passe tres loin de mes priorités et je ne veux plus la récupérer en ce moment. Elle m'a fait trop de mal et je pense que ce n'est plus rattrapable.

Et meme le veritable amour dont tu parles ne suffira pas parce que si c'etait le cas elle m'aurait choisit au lieu de lui... Apres pour l'infime espoir on peut se dire que ca faisait meme pas un mois qu'ils étaient séparé donc ca se comprend mais bon je ne prefere plus y croire.

Non je ne lui souhaiterai pas effectivement meme si j'avoue que c'est assez horrible pour moi. :S.

Merci beaucoup j’espère en tout cas que c'est le cas ^^
BY Arnatar
Tu as tout mon courage aussi Train ;)

Tu gère bien la situation je trouve aussi. :)
Go_on a écrit :En tout cas, ne lui souhaite pas son anniversaire, je pense que tu l'as compris, c'est l'erreur numéro un, le plus gros interdit, la pire des décrédibilisations que l'on puisse offrir à son ex ;)
Eu.. a oui? O.o

Non parce que l'an dernier je lui avais souhaité, puis ELLE me l'avais souhaité. Tout comme ELLE m'avais souhaité Noël et le nouvel an..

Es ce vraiment l'interdit n° 1 ??
BY TrainHeartnet
Merci beaucoup. Votre soutien me touche et m'encourage a pas lui ecrire. :).

Et non pas le pire des interdits loin de la mais dans mon cas je ne me vois pas lui ecrire et faire le faux cul quoi. Genre : "salut ca va bien avec ton next que personne aime ? :D. Au fait joyeux anniversaire je te souhaite toutle bonheur du monde avec le mec qui ne te convient absolument pas pour reprendre tes paroles. Bisous"

Quoique ca pourrait etre drole a envoyer non ? :mrgreen:
BY Arnatar
Tu cherche du clash avec elle non? :D

En plus de prendre le risque de la vexer, tu lui montre que tu ressasse le passé et les sms qu'elle a put t'écrire. Malgré le "léger" ton de l'ironie. :)

Tu vas trouver ça un peu moins drôle. :mrgreen:

Tu me me fait penser en te lisant, que pour moi ça vas arrivé d'ici moins d'une semaine.. Que faire? Lui envoyer un simple "Joyeux anniversaire" ou non?
BY Loonatique
TrainHeartnet a écrit :Merci beaucoup. Votre soutien me touche et m'encourage a pas lui ecrire. :).

Et non pas le pire des interdits loin de la mais dans mon cas je ne me vois pas lui ecrire et faire le faux cul quoi. Genre : "salut ca va bien avec ton next que personne aime ? :D. Au fait joyeux anniversaire je te souhaite toutle bonheur du monde avec le mec qui ne te convient absolument pas pour reprendre tes paroles. Bisous"

Quoique ca pourrait etre drole a envoyer non ? :mrgreen:
Woow! Je garde ce message et je lui envoi à son anniversaire! Ca convient parfaitement :D
BY TrainHeartnet
Arnatar a écrit :Tu cherche du clash avec elle non? :D

En plus de prendre le risque de la vexer, tu lui montre que tu ressasse le passé et les sms qu'elle a put t'écrire. Malgré le "léger" ton de l'ironie. :)

Tu vas trouver ça un peu moins drôle. :mrgreen:

Tu me me fait penser en te lisant, que pour moi ça vas arrivé d'ici moins d'une semaine.. Que faire? Lui envoyer un simple "Joyeux anniversaire" ou non?
Non je ne cherche pas le clash, du tout meme. Mais oui j'aimerai la mettre en face de sa connerie pour qoit qu'elle se rende compte qu'elle fait de la merde, soit qu'elle avoue qu'elle ne pensait pas ce qu'elle m'a dit. :x

Mais non de toute façon moi je ne lui envoit rien pour son anniversaire. J'ai pris la decision de passer a autre chose, je ne suis meme pas en colere contre elle. Si elle est heureuse tant mieux meme si leur difference va leur eclater a la geule un jour. Ils se remettent ensemble malgré les differences qu'ils ont vu et qu'ils n'ont pas reglé. Donc c'est une bombe a retardement.
Et de prendre cette decision me donne une genre de paix interieur, bizarre a dire mais je me sens assez bien, je ne souffre plus.
Je sais ou je dois aller mais pas comment faire encore. :mrgreen:

Et franchement pour lui envoyer de ton coté tout depend de comment ca c'est terminé. Explique moi un peu plus que je te donne mon avis ;)
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :
Woow! Je garde ce message et je lui envoi à son anniversaire! Ca convient parfaitement :D
Je t'en prie fais toi plaisir 8-)
Mais attention que ca ne te retombe pas dessus hein :mrgreen:
BY Arnatar
A c'est que tu ne te souvient plus trop de mon histoire.. Pas grave :)

En gros, rupture depuis plus d'un an.

Ya eu des passages en SR, d'autres où on se parlais, et on s'entend malheureusement toujours bien..

L'an dernier je lui avais envoyé en fin de soirée "Bon anniversaire" (genre 20h30), elle m'avais répondu "Merci x)". C'est la que j'ais fait mon interdit.

Ensuite mon anniv un moi plus tard, elle me l'as souhaité (vers 17h).
Et, elle m'as souhaité noël (a sa façon, mais le geste et la bonne humeur y était), puis elle m'avais souhaité le nouvel an, genre vers 23h51, en avant-première.
Et quand on s'est vu 2/3 jours après, elle râlais contre ceux qui lui envoyais alors qu'elle en avais rien a cirer d'eux. Donc j'ais été un des seuls en plus.

En gros si je ne lui envois pas, ça casse tout ça.
BY TrainHeartnet
Ah oui c'est vrai excuse moi. Mais en ce moment je lis un peu toute les histoires et j'avoue que je m'y perd un peu quand meme.
Franchement tu ne crois pas que tout casser pourrait etre la solution ?
Tu lui ecris, tu lui souhaites et au final tu ne la recuperes pas comme ça. Pourquoi ne pas changer de tactique ? :)
BY Loonatique
Non j'enverrai pas ce genre de message ça fait trop genre : J'ai pas du tout digérer ce que tu m'as fait .. Contre l'idée de reconquête quand même ;)
BY Arnatar
Faut dire que j'était content quand elle me souhaitais mon anniv, Noël et le nouvel an. C'est une petite attention de sa part. :roll: A ce que j'ais compris c'est pas toutes les exs qui font ça.

Ça me ferais chier de les perdre. ^^

Bon ça ne serais qu'un "Bon anniversaire" mais quand même.

Surtout que c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde, on ne se parle vraiment que de temps en temps, par période.

Mais tu as raison sur un point, ça ne me l'as pas fait revenir.

Sur le coup je suis un peu perdu je t’avoue..

:mrgreen:
BY TrainHeartnet
Arnatar a écrit :Faut dire que j'était content quand elle me souhaitais mon anniv, Noël et le nouvel an. C'est une petite attention de sa part. :roll: A ce que j'ais compris c'est pas toutes les exs qui font ça.

Ça me ferais chier de les perdre. ^^

Bon ça ne serais qu'un "Bon anniversaire" mais quand même.

Surtout que c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde, on ne se parle vraiment que de temps en temps, par période.

Mais tu as raison sur un point, ça ne me l'as pas fait revenir.

Sur le coup je suis un peu perdu je t’avoue..

:mrgreen:
Comme nous tous ne t'inquietes pas :mrgreen:
BY TrainHeartnet
Oui ben moi aussi j'hesite la. J'ai pas envie de passer pour le mechant dans l'histoire.... :(
Si quelqu'un d'autre a un avis sur la question, il ou elle est le ou la bienvenue ^^
BY Loonatique
J'suis du genre à pas vouloir passer pour la méchante non plus .. Du coup pourquoi pas un simple Joyeux Anniversaire .. Enfin, au fond de toi, tu voudrais écrire quoi ?
BY TrainHeartnet
Au fond de moi j'ai envie de l'oublier vu qu'elle m'a fait espérer pour rien. Donc je prefererai ne pas lui écrire et encore plus parce que j'ai peur qu'elle ne reponde pas.
Mais apres j'ai peur qu'elle m'en veuille en fait... :S

Donc si je lui ecris ca serai un simple bon anniversaire. Mais je me dis que vu qu'elle s'est remis avec lui devant moi, elle ne m'a meme pas ecris depuis alors qu'on etait en contact regulier c'est qu'elle s'en fiche totalement...

Bref c'est un peu super confus mes idées la :?
BY Loonatique
Pas si confus que ça .. Vu comme tu l'écris là (j'ai pas vraiment lu toute ton histoire donc je ne me base que sur tes derniers mots), ne lui écris pas alors . . Elle comprendra qu'elle t'a réellement perdu avec ses conneries du coup ;)
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :Pas si confus que ça .. Vu comme tu l'écris là (j'ai pas vraiment lu toute ton histoire donc je ne me base que sur tes derniers mots), ne lui écris pas alors . . Elle comprendra qu'elle t'a réellement perdu avec ses conneries du coup ;)
Oui merci de me conforter dans mon choix. J’étais décidé puis j'ai eu une faiblesse ^^
MERCI du coup.
C'est en gros ce que je veux lui montrer. Elle fait une erreur la et il faut qu'elle le comprenne :evil:
BY Loonatique
Oui, je pense que c'est le mieux à faire là (encore une fois, uniquement aux vues de tes derniers mots)!
La journée est bientôt terminé, ça ira :)
BY Mikra
Je te comprend. L'anniversaire de mon ex c'est à la fin du mois et je t'assure qu'elle reçevra rien, mais strictement rien de ma part. Faut pas réver, tu me veux pu, ba tu as pu rien ah ah
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :Oui, je pense que c'est le mieux à faire là (encore une fois, uniquement aux vues de tes derniers mots)!
La journée est bientôt terminé, ça ira :)
Oui ben vite que demain arrive ^^.
Encore une fois je suis d'accord avec toi aujourd'hui :mrgreen:
BY omaley2011
TrainHeartnet a écrit :Au fond de moi j'ai envie de l'oublier vu qu'elle m'a fait espérer pour rien. Donc je prefererai ne pas lui écrire et encore plus parce que j'ai peur qu'elle ne reponde pas.
Mais apres j'ai peur qu'elle m'en veuille en fait... :S

Donc si je lui ecris ca serai un simple bon anniversaire. Mais je me dis que vu qu'elle s'est remis avec lui devant moi, elle ne m'a meme pas ecris depuis alors qu'on etait en contact regulier c'est qu'elle s'en fiche totalement...

Bref c'est un peu super confus mes idées la :?
Je sais d'expérience, que si elle ne te répond pas après ton message d'anniversaire, ce sera encore pire, car tu seras encore plus dans un rôle "attentiste"... et très souvent, on regrette d'avoir flanché après..

Ou alors, tu lui envoi, parce que c'est une personne qui a compté pour toi dans ta vie à un moment, et voila, juste par "respect" de cela. Sans rien attendre du tout du tout, même au plus profond de toi-même...
et en fait, non, n'envioi rien, rien du tout, nada, niet!
et puis quoi encore, 100 balles et un p'tit whisky tant qu'on y est?!

Elle n'a pas d' "actes" envers toi, t'en auras pas non plus.
BY TrainHeartnet
Oui et encore plus apres qu'elle m'a fait esperer hein :p.
Je n'enverrai rien je vous le promet a tous :D Je serai fort, puissant, et je ne craquerai pas 8-)

Elle m'a fait du mal je ne lui dois rien oui ^^
BY omaley2011
oui c'est sur... :-/ mais elle va bien AUJOURD'HUI. c'est pas tout le temps, ni le futur.
ça console en rien, je suis la 1ere qui vit mal la chose (mais moi c'est pas vraiment pareil, enfin pas pour le moment), mais ce qu'elle t'a fait, elle se le prendra en pleine figure tôt ou tard. Tu n'auras peut etre plus de ses nouvelles à ce moment-là, ou t'en auras, on sait pas, mais une chose est sur c'est que le mal que l'on fait aux autres, se retournera contre nous-même, dans 3 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans.. mais elle aura la monnaie de sa pièce.
BY TrainHeartnet
omaley2011 a écrit :oui c'est sur... :-/ mais elle va bien AUJOURD'HUI. c'est pas tout le temps, ni le futur.
ça console en rien, je suis la 1ere qui vit mal la chose (mais moi c'est pas vraiment pareil, enfin pas pour le moment), mais ce qu'elle t'a fait, elle se le prendra en pleine figure tôt ou tard. Tu n'auras peut etre plus de ses nouvelles à ce moment-là, ou t'en auras, on sait pas, mais une chose est sur c'est que le mal que l'on fait aux autres, se retournera contre nous-même, dans 3 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans.. mais elle aura la monnaie de sa pièce.
Je souhaite de tout coeur que tu aies raison. :|

La de savoir ça cela m'a tué le moral, je vais a nouveau super mal et je suis a nouveau super en colère contre elle. Elle va bien, s'en fiche du mal qu'elle me fait apres avoir passé 4 an et demi avec elle quoi. Il est ou le respect la ? :(
BY Loonatique
Nan mais c'est dans leurs habitudes ça, de tirer un trait sur tant d'années, d'aller ultra bien et de ne plus en avoir rien à foutre de la personne qui a partagé leur vie ..
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :Nan mais c'est dans leurs habitudes ça, de tirer un trait sur tant d'années, d'aller ultra bien et de ne plus en avoir rien à foutre de la personne qui a partagé leur vie ..
Oui je vois qu'on est tous dans la meme galere... Pfff la vie est dure...
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :Si j'avais pas ce devoir demain, j'irai dormir mais il faut que je réviseeee :@
Oui bonne idée j'y vais moi sur le champ. Courage pour ton devoir demain, ca va bien se passer je suis sur ;).
BY Loonatique
TrainHeartnet a écrit :Alors loona ce controle ? :p.
Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:
Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D

Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE!
BY TrainHeartnet
Loonatique a écrit :
TrainHeartnet a écrit :Alors loona ce controle ? :p.
Et bonne journée aujourd'hui je reprend du poil de la bete :twisted:
Bah la grosse blague! Déjà comme c'était le 3ème et que le prof n'en compte que 2/3, il manquait les 3/4 de la promo (en fait il restait que ceux qui avaient loupé un des 3 devoirs ^^) et puis comme le sujet était une grosse blague et qu'on avait jamais appris ça (poisson d'avril en retard j'pense), et bien la moitié des gens a rendu copie blanche, l'autre moitié a fait qu'une intro .. Perso', j'suis de celles qui ont fait une intro et j'suis sortie au bout d'une heure :D

Mais ma journée, ça va aussi :) Hier était une mauvaise passe. J'ai eu des nouvelles de Melle Ex aujourd'hui moi mais comme j'ai repris mon SR à Zero (Comme Mikra tiens tiens) et bien, PAS DE REPONSE MA JOLIE!
Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^.
Ah c'est bien ca, bien joué :D.
Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen:
BY Loonatique
TrainHeartnet a écrit :
Ah bon ben on va espérer que l'intro ça compte beaucoup de points ^^.
Ah c'est bien ca, bien joué :D.
Je suis fier de tout le monde aujourd'hui :D . Il faut etre fort, trnasmettons nous mutuellement des bonnes ondes afin de resister a la tentation du mal (= repondre aux exs) :mrgreen:
Oui, le prof est un c*n, il me mettra surement 1 ou 2, mais bon, c'est pas si grave, il y a pire dans la vie ! :)

Oui c'est la bonne journée! Partageons notre motivation, nos bonnes ondes :)
BY TrainHeartnet
Impressionant cette poisse :lol:
Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser.
Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex...
Ben oui ca ne serai pas drole sinon.

Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.

Bref mon ex m'ignore .... :mrgreen:

Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... :?
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :Parce qu'elle assume pas cette c***e
Dis toi qu'en plus du reste elle est lâche...
Oui enfin je la comprend pas si elle assume ps ca veut dire qu'elle est pas si sur d'elle que ça non ?
Au pire elle se remet avec lui ok pas de soucis. Mais pourquoi elle m'ignore ? Pourquoi elle assume pas ? Moi limite j'etais pret a aller lui dire bonjour mais quand je l'ai vu se tourné et partir ..... :shock:
J'en viens a me demander ou est passé la fille geniale que je connaissais ? :roll:
BY ahepburn
...
On se pose tous la même question. Maks où est il/elle passé ??
Si elle assume pas de te faire du mal, ça veut juste dire qu'elle a conscience de ne pas avoir être correcte. Mais ça ne évite pas dire qu'elle va changer d'avis
BY TrainHeartnet
Ah non j'ai jamais dis qu'elle allait changer d'avis ^^. Et mieux vaut pas pour elle je pense. Petit a petit je me soigne et je serai capable de lui foutre un bon gros vent si elle revient ^^.
Mais je trouve ca bizarre qu'elle n'assume pas comme ça.

Bref mon ex pete un cable :lol:
BY ahepburn
C'est juste lâche, ni plus, ni moins.
Mais il faut pas que tu lui montres que ça t'atteint ! La prochaine fois tu lui claques la bise en lui demandant comment ça va !
Et là elle va se sentir très bête...
BY TrainHeartnet
ahepburn a écrit :C'est juste lâche, ni plus, ni moins.
Mais il faut pas que tu lui montres que ça t'atteint ! La prochaine fois tu lui claques la bise en lui demandant comment ça va !
Et là elle va se sentir très bête...
De toute il n'y aura pas de prochaines fois a part demain peut etre ^^ Mais apres je suis en stage jusqu'a la fin de l'année.
Mais non je ne lui ferai pas la bise vu comme elle a fait j'aurai meme pas le temps d'aller vers elle qu'elle sera deja tres tres loin :lol:
Elle a couru limite on dirait :mrgreen: .

Heuresement que je suis un peu detaché deja sinon ca ferait super mal un truc comme ça. :roll:
BY Mikra
Je te rassure mon ex fait la même chose.
Le plus drole, un long couloir, personne, je vais dans une direction, elle va dans l'autre. On se voit forcément à 10m, on se fixe, et quand on est presque au même niveau on passe comme si on se voyait pas...

La première fois que ça m'est arrivé, j'avais le coeur qui batait la chamade, les jambes qui tremblaient... Bref, montée d'adrénaline. Mais maintenant, elle passe, je passe et moi je rigole mdr
BY Loonatique
C'est fou ce hasard quand même .. Comme si le sort s'acharne .. Bon heureusement, tu l'as pas trop trop mal vécu non plus quoi !
Elle assume pas de te faire du mal en effet, et elle sait qu'elle est en tort .. Elle a surement peur de ta réaction si elle vient vers toi..
Espérons que tu ne l'a croise pas demain ;)
BY Algo
TrainHeartnet a écrit :Impressionant cette poisse :lol:
Aujourd'hui j'arrive a mon ecole a 17h pour bosser histoire d'etre sur de pas la croiser.
Je me gare dans le parking presque vide et devinez qui arrive pile poil devant moi ? Mon ex...
Ben oui ca ne serai pas drole sinon.

Elle a fais genre elle m'avait pas vu et s'est retournée pour parler a ses copines. Mais j'ai vu qu'elle a jeté 2 ou 3 coup d'oeil rapidement vers moi.

Bref mon ex m'ignore .... :mrgreen:

Bon j'en rigole mais j'avoue que ca fait assez mal quand meme une ignorance subite comme ça alors que de mon coté je n'ai rien fais du tout.... :?
Salut mec,

Crois-moi, mieux vaut qu'elle t'ignore ou "face semblant de t'ignorer" plutôt qu'elle vienne te taper la bise, car là ça voudrait dire que ta reconquête est impossible, tant qu'elle fait mine de t'ignorer c'est que tu as des chances de la reconquérir... Ne te fies surtout pas à son attitude "brute" que tu lirais à la" lettre", c'est trompeur... Ça peut vouloir dire le contraire comme "à toi de venir me chercher"...

Revois toute ta vision des choses depuis le début! Y'a pas de hasard dans le vie...
Persuade-toi qu'elle te kiffe, qu'elle veut que tu revienne TOI, que tu face la démarche TOI, persuade toi que tu as compris son jeux, que tu as capté son manège et tu deviendras irrésistible et c'est ELLE qui fera la démarche, Bien-sur tout en restant en mode silence radio...

MAIS ton attitude changera, tu ne seras plus mal à l'aise ou inconfortable à sa vue bien au contraire tu seras détendu, serin, distant, sûr de toi etc... et là au fur et à mesure la souri deviendra le chat... C'est garanti!!!!

Dis toi que conquérir ou séduire une femme ton ex ou non, ce fait en plusieurs étapes (Fais comme si s'était une inconnue de ton établissement que tu aimerais séduire, comme si vous ne vous connaissiez pas...) Il est là le secret de ta réussite!!!