Bon me voila de retour après une petite semaine loin de chez moi que j'ai prolonger avec plaisir (et demain je repart pour un week end sur paris

)
Bon ba cette semaine ma beaucoup fait de bien et j'ai pris beaucoup de recule sur ma situation et je viens vous annoncer que j'abdique : je ne veux plus récupérer mon ex (ou en tout cas pas pour le moment).
Pourquoi cette prise de conscience ? Et bien j'ai beaucoup réfléchi et je ne suis plus sur de l'aimer et j'ai vu que je peut très bien vivre heureux et avancer sans elle. J'ai repenser a tout les flirt que j'ai eu avec d'autre fille quand j'était avec mon ex et je me dit qu'elles était aussi belle voir plus que mon ex et elle avait l'air tout aussi génial qu'elle mais je n'est rien tenter avec car j’étais en couple. Donc grosse prise de conscience qu'il n'y a pas que mon ex comme femme dans le monde. Maintenant j'ai juste envie de profiter de la vie sans prise de tète. Il y a deux mois je ne penser pas en arriver jusque la mais il y a eu un déclic chez moi.
Bon sinon je l'avait quand même recontacter mercredi dernier je lui avait proposer un billard tout les deux et elle m'avait dit qu'elle me redisait sa mais en fin de compte par la suite je n'en avait vraiment plus envie et je pense que la revoir m'aurait fait rechuter. Elle m'a renvoyer des message hier pour le billard voila la discutions:
elle: coucou sava ? Pour le billard j'ai pas trop envie qu'on soit que tout les deux...
moi: Heu c juste une partie de billard... Mais tenpis
elle: Ba je sais mais pas tout les deux...
moi: Je vais pas te manger ^^
elle: Ba je sais lol Mais c le fait de se retrouver tout les deux j'ai pas trop envie après si il y aurai du monde sa me dérangerai moins.
moi: Ba ouais mais t'imagine bien que si je veux te voir c'est aussi pour te parler et d'avoir de t nouvelle et j'ai pas envie que tout le monde soit au courant de ma vie ^^
elle: Ba ouais je sais bien mais bon voila quoi après je t’empêche pas de m'envoyer des msg si tu veux des nouvelles.
moi: Ouais mais bon après tout se que l'on a vécu tout les deux ta archi peur de venir faire une partie de billard avec moi ba tenpis.
elle: C pas que j'ai peur mais pas tout les deux c tout.
moi : Ba tenpis on se voit pas si t pas prête a me voir tout seul...
elle: Ba je préfère pas pour le moment... si tu veut parler par msg sa me dérange pas.
moi : Ouais ouais pas de soucis ^^
elle: d'accord lol
Voila la conversation mais depuis le départ j'avais plus envie d'aller faire une partie de billard avec elle et de toute façon se n'était pas le bon moment pour elle non plus. Mais voila maintenant je n'en est plus rien a faire si elle me recontacte un jour on verra bien se qui arrivera mais pour moi maintenant toute est fini.
Maintenant je profite de ma vie, je vais continuer le sport et surement m'inscrire a la boxe thai que l'oncle de mon beau frère va me faire découvrir, sortir entre amis et réapprendre a draguer (je suis rouiller sur se point la), faire se que j'ai envie de faire et me documenter sur la psychologie féminine car je n'est pas envie de refaire les même erreur. Finalement j'en ressort grandi et l'adage qui dit "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève" est bien vrai. Maintenant je vous souhaite a tous bonne chance et je vais surement continuer a visiter le forum encore quelque temps.