Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a pas de quoi, si tu as besoins de d'autres conseils, n'hésite pas :)
On ne cesse pas d'aimer une personne du jour au lendemain :)
à Partir de ce soir agit comme un grand garçon, travaille, réussit ce que tu entreprends et essaye de sortir lorsque tu en as l'occasion avec tes amis. Tu feras même de nouvelles connaissances, ça te fera que du bien ! Même ici tu en fais.. quelque part. Je te sens capable d'y arriver.
Tiens bon, et surtout continue ton SR, tu t'en voudras de le briser et ce sera pire. tu n'auras pas ce que tu souhaite en le brisant. Déjà que nous sommes mal il faudrait pas en rajouter? ;) Tiens ce SR !!
J'écris car j'ai besoin de soutien. aujourd'hui cela fait 1 mois qu'elle m'a quitter pour un autre. Je suis complétement dépressif depuis 1 semaine je me met a pleurer pour rien et je n'en peut plus. la un pote ma ramener chez moi car je voulais m'isoler pour pleurer, je ne m'amuse plus, j'en peut plus, cette après midi je me suis mis a pleurer en voiture en entendant une musique a la radio. Je ne me comprend plus. elle m'a quitter alors que c'est la seul femme que j'ai aimer de ma vie pendant 4 ans et même avant que l'on se mette ensemble, j'arrive pas a avancer. J'ai envie de la voir, d’être avec elle, j'en peu plus...
Salut xandar,
je sais que c'est très difficile, je connais cela en ce moment également, une grande souffrance. Tu as tout mon soutien, je comprends complètement ce que tu ressens...Je ne peux pas faire grand chose pour toi mais sache que tu n'es pas seul, que tu peux venir ici pour discuter, quand tu veux. Je te promets que plus le temps passe, plus ces moments de douleurs diminueront en intensité et fréquence. Je sais que tu n'as pas envie d'entendre cela et que tu voudrais la voir, mais tente de te forcer à penser à autre chose, regarder un bon film, lire un bouquin prenant, fais n'importe quoi de simple, facile d'accès pour que ton esprit se laisse porter sur autre chose...Parle avec tes potes, dialogue avec toute personne sur tout et n'importe quoi...
Si tu en as la force, supprimes tout lien, son numéro, ses photos, tout ce qui te rattaches à elle. Prends soin de toi, répète toi que tu as de la valeur, de la force et que tu verras le bout du tunnel.
Courage, si tu as besoin aussi n'hésite pas à me MP
Merci de ton soutien.

C'est tellement dur d’être dans cette état la. Moi j'ai rien d'autre a faire qu'un SR, a rester et passer mes nuit seul le soir chez moi, elle elle est avec son next et sa doit être que du bonheur alors que moi je suis malheureux. c'est vraiment vraiment dur j'ai les nerf qui me lâche a tout moment de la journée même quand je suis entre amie que j’apprécie a chaque fois même si je passe un bon moment je vais avoir besoin de m'isoler et rentrer chez moi pour pleurer. J'en est marre j'ai plus l'impression de vivre...
C'est tellement difficile tiens bon. J'ai connu ça aussi, et encore, à ressentir un mal être terrible. il faut que tu pleures, que tu évacues. Moi ça m'arrive en voiture, au boulot, avec mes potes. Mais c'est quelque chose de normal. En voiture tanpis je me laisse aller, au boulot je vais au toilettes. Un exemple : je travaillais tout ce qui a de plus normal il y a 3 jours, puis j'ai aperçu quelque chose qu'elle aimait, en une fraction de seconde j'ai ressenti une angoisse terrible, je me suis magné d'aller aux toilettes pour chialer... C'est triste mais je me libère. N'hésite pas non plus a prévenir ton plus proche entourage.

N'hésite pas non plus à en parler a un psy. La mienne, et je n'aurais jamais cru, ma tellement aidé et m'aide encore. C'est vrai que je dépense l'argent que je n'ai pas mais c'est pour ma santé.

Je comprends ton ressenti, et ça fait beaucoup trop mal, on ne pensais même pas qu'une telle douleur pouvais exister. Une douleur que l'on ne comprends pas forcément.
Il y a une chose dans laquelle tu te sens bien? Fais-la. Même si ça un rapport avec ton ex, c'est pas grave l'essentiel c'est d'aller mieux, même si ce n'est qu'un cours instant ça te permettre de mieux réfléchir à la situation. Et par la suite tu verras que tu chercheras à aller mieux de façon naturel sans penser à elle. Banni tout les contacts qui ne te remonte pas le moral. C'est simple si t'as pas envie d'une chose tu ne la fais pas. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment et ça prendra le temps qu'il faudra tu n'as pas à te mettre une pression supplémentaire.

Comme le dit brocoli nous sommes là, n'hésite pas à t'exprimer. Tout ce que tu as au fond de toi faut que ça sorte!

Ne la contacte surtout pas, vu l'état dans lequel tu es tu ne te gérerais pas. Et tu t'en voudrais encore plus.

Comment te dire, courage à toi. Mais pleures, même si ça ne te ressemble pas, lâches toi ça fait parfois du bien. Tiens le coup.
Bon désactivation de compte facebook sa m'évitera d'aller voir si elle est connecter et sont mur toute les 15 minute. Désolés Kharn76 mais se n'est que temporaire et je pense que j'en est vraiment besoin ;)
C'est bien ce que tu as fais. Tu vois tu l'as fait pour toi, pour éviter de te faire du mal. J'ai fait la même chose. Enfin moi je l'ai juste retirée de mes amie mais je vais toujours voir son profil de temps à autre même si je n'ai accès a rien. C'est bien, c'est un progrès ;)
Oui faut que j'arrive a me détourner de tout se qu'il peut me faire du mal. Genre la je pense qu'elle a passer le week end chez lui vu que j'ai était sur sa boite mail et tout c'est mail depuis vendredi n'ont pas était ouvert alors qu'elle y va tout les jour quand elle est chez elle. Faut que j’arrête plus j'en sais plus je soufre...
Je croit que je vais me faire tuer par tout les JRMEiste :mrgreen: mais je compte envoyer ce mail a mon ex:

Laura,

Tout d'abord je voulait m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation, de m'être laisser déborder pas mes émotions et d'avoir agi de façon désespéré. Tout ne pouvait pas retomber sur tes épaules.
Dans notre couple j'était trop aveuglé par l'amour que tu m'apporter, je te croyais acquise. J'ai multiplier les petite erreur et les manque d'attention de ma part et a un moment on a eu un manque de communication tout les deux se qui a fait que l'on a pris de la distance entre nous. J'aurais du te dire chaque matin ou je me réveiller avec toi "je t'aime, tu es le soleil de ma vie", c'est se que je ressentais vraiment envers toi mais ce n'est peut être pas se que je laissais voir. Je me coyer un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train de changer mais bon les mot reste les mot et les actions sont plus parlante.
ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. c'est juste un message pour exprimer mes penser envers toi. J'aurais préférer te dire sa en face mais bon tenpis.
Laura,

Tout d'abord je voulait m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation, de m'être laisser débordé pas mes émotions et d'avoir agit de façon désespéré. Tout ne devait pas retomber sur tes épaules.
Dans notre couple j'étais trop aveuglé par l'amour que tu m'apportais, je te croyais acquise. J'ai multiplié les petites erreurs et les manques d'attentions de ma part, nous avons aussi eu un manque de communication tout les deux ce qui a provoqué de la distance entre nous.Je suis conscient des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche.
J'aurais dû te dire "je t'aime, tu es le soleil de ma vie" chaque matin ou tu te réveillais à mes côtés. C'était ce que je ressentais vraiment pour toi. Je ne t'ai pas montré à quel point tu comptais pour moi et je le regrette. Je me croyais un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train d'évoluer mais rien ne pourra effacer mes paroles, mes faits et mes gestes.

Ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. c'est juste un message pour exprimer mes pensées envers toi. J'aurais préférer te dire toutes ces choses en face mais les circonstances m'en empêchent.

Voilà, c'est mieux non ? tu as fais beaucoup de fautes dis donc x) :p
Bon je corrige de nouveau ^^

Laura,

Tout d'abord je voudrais m'excuser du comportement que j'ai eu après notre séparation,de m'être laissé déborder pas mes émotions et d'avoir agit de façon désespéré. Tout ne devait pas retomber sur tes épaules.
Dans notre couple, j'étais trop aveuglé par l'amour que tu m'apportais, je te croyais acquise. J'ai multiplié les petites erreurs et les manques d'attentions de ma part,nous avons aussi eu un manque de communication tout les deux ce qui a provoqué de la distance entre nous.Je suis conscient des efforts que tu as faits pour moi et j'aurais dû en faire aussi pour créer un équilibre et que cela marche.
J'aurais dû te dire "je t'aime, tu es le soleil de ma vie" chaque matin où tu te réveillais à mes côtés. C'était ce que je ressentais vraiment pour toi. Je ne t'ai pas montré à quel point tu comptais pour moi et je le regrette. Je me croyais un homme mais je n'étais que le petit garçon qui se laissait vivre. Je suis en train d'évoluer mais rien ne pourra effacer mes paroles, mes faits et mes gestes.

Ce message n'est pas une lettre de reconquête ou quoi que se soit d'autre. C'est juste un message pour exprimer mes pensées envers toi. J'aurais préféré te dire toutes ces choses en face mais les circonstances m'en empêchent.

Voilà, c'est mieux non ? tu as fais beaucoup de fautes dis donc x) :p

Ah.. x) il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ! x)
Elle m'a répondu sa...

Tu a tout compris, après je veux pas que tu te dise que tout est de ta faute non plus. On est rester ensemble 3 ans et demi c'était bien mais c'est fini. Tu retrouvera quelqu'un de bien j'en doute pas. Bisous

Sa me fait vraiment mal... J'aurais du attendre je c'est pu quoi faire. cela fait 3 semaine qu'elle est avec sont next pour elle notre relation est complétement fini. Je c'est pas comment la récupérer. Je crois que je vais prendre un coaching avec alexandre car la franchement c'est bloquer complétement. Après j’attends vos avis...
Saluut mon xandar, je suis désolé pour toi.. Cela me fait beaucoup de peine et c'est normal que ça t'en fasse aussi... Je vais essayer d'être de bon conseils.

Je lis les ebook du site et là pour toi c'est de le SR obligatoire !!! Tu sais où ça en est aujourd'hui. Mais demain? Elle est dans l'idylle de la rencontre! ça peut lui passer! Je dis bien "ça"... Elle te dit que c'est fini? C'est normal votre rupture est récente, et elle ne peut y revenir aussi rapidement si elle y a déjà beaucoup réfléchi. Tu ne pouvais malheureusement pas t'attendre à ce que tout aille mieux après cette lettre. C'est très dur. Mais elle l'aura l'occasion d'y réfléchir. Ne contredis surtout pas non plus ce que tu as écrit sur ta lettre tu grillerais absolument toutes tes chances !! Ne commet pas d'interdits et viens te défouler ici!

ça va être très dur mais il ne faut pas que tu lui montre que ça te touche !! Ce next est évidemment un énorme obstacle mais tu as l'avantage de l'ancienneté, et ça ne pourra rien changer à votre passé.

Le SR DOIT t'aider à être mieux que ce next et à aller de l'avant. Elle s'en rendra compte, redeviens celui qu'elle a connu, mais il faudra du temps désormais...

Et surtout, si vous êtes amenez a vous parler, ou vous voir ne parle pas de ce sujet !!

Courage vraiment, je suis avec toi...
Susu12 a écrit :Lorsqu'une qu'UNE NEXT dit que c'est finit. C'est réellement finit. N'essaye plus de la récupérer, ça ne sert à rien ! , je t'avais déjà prévenu avant que tu envoies la lettre
Il fallait Evidemment qu'il s'attende à cette réponse... C'est pourquoi aujourd'hui c'est SR strict pour sa reconstruction sans rien attendre d'elle...

C'est dur de dire ça alors que je traverse une histoire similaire...
Susu12 je ne suis pas venu ici pour que l'on me fasse le constat de la mort de mon couple. Je suis venu ici pour que l'on me soutienne et que l'on me dise les bonne action pour mon cas. Je veux la récupérer et sa même au bout de 6 mois ou 1 ans. Et ce n'est pas une question d'égo ou quoi que se soit d'autre, c'est la seul fille que j'ai vraiment aimé de ma vie, elle est mon idéal féminin elle est belle a mes yeux, elle est intelligente, elle est sensible, je vois plus de qualité chez elle que de défaut. J'ai comme une impression d'inachevé on a pas vécu tous se que l'on avait a vivre ensemble, je n'est jamais était un salaud avec elle, et je regrette vraiment le comportement que j'ai eu avec elle même si c'était inconscient qui la fait s'éloigner de moi et construire un espèce de mur envers moi. Mais bon on apprend de c'est erreur aussi et je ne peut pas la laisser sans aller sans me battre. Maintenant chaque cas est particulier et je pense que prendre un coaching téléphonique pourrait me donner les bonne actions a faire et celle a éviter envers elle.

Kharn76 comme toujours tu est la a me soutenir et vraiment je t'en remercie. T'es carrément un gars exceptionnelle et franchement si ton ex ne revient pas vers toi je ne le comprendrait pas :o
xandar76 a écrit :Et ce n'est pas une question d'égo ou quoi que se soit d'autre, c'est la seul fille que j'ai vraiment aimé de ma vie, elle est mon idéal féminin elle est belle a mes yeux, elle est intelligente, elle est sensible, je vois plus de qualité chez elle que de défaut. J'ai comme une impression d'inachevé on a pas vécu tous se que l'on avait a vivre ensemble, je n'est jamais était un salaud avec elle, et je regrette vraiment le comportement que j'ai eu avec elle même si c'était inconscient qui la fait s'éloigner de moi et construire un espèce de mur envers moi.
Tu es entrain de citer ma relation. Du moins mon ancienne relation. J'ai à peu près le même age que toi. Et ce que tu dis, c'est ce que je pense vis à vis de mon ex.

Maintenant, je vais être franc avec toi. Tu n'es pas venu ici pour qu'on te constate la mort de ton couple ? C'est vrai, et de toute façon, ce constat on a pas besoin de le faire, ton couple est déja mort depuis des lustres.

Franchement tu crois quoi ? Tu crois que tu vas la récupérer en un claquement de doigt ? Que ça y est, une petite lettre et elle va larguer son next qui est surement 1000 fois mieux que toi à ses yeux; et sauter dans tes bras ? Tu crois que la vie c'est aussi facile ? Tu crois que les coach sont des génies qui exaucent les voeux ? Qu'il va te dire quelque chose de différent de nous ? Non. Il va te dire de disparaître de ta vie, de te reconstruire, faire du sport bla bla bla... NORMAL il n'existe pas de mode d'emploi pour récupérer une ex. Mais il existe un mode d'emploi pour se RECONSTRUIRE SANS AVOIR SON EX DANS SA VIE.

Tu as 20 ans, c'est le début de ta vie. Des meufs, il y en a des millions, des milliards. Il y en a des millions de mieux que ton ex, et des millions de moyen bien. Prend une chose en compte, on peut pas toujours récupérer son ex. Quand les sentiments sont mort, ils sont mort. Si tout le monde récupéraient son ex, on se marierait tous avec notre premier amour. Mais non, ça c'est le monde du rêve.

Tu veux les bonnes actions pour ton cas, tu es prêt à tout même si ça doit prendre 1 an ou 6 mois ? Alors c'est simple, arrête de lui parler pendant 1 an. T'es encore dans ta bulle de gamin amoureux qui a peur du monde extérieur, peur des autres femmes. Et viens pas me dire que ton ex lara croft ( jeu à la mode en ce moment ). Des femmes mieux que ton ex il y en a à tout les coins de rue.

Je suis passé par exactement la même phase que toi, et crois moi ça sert à rien. La seule chose à faire c'est de rien faire. Laisse la faire sa vie, elle prend son pied avec son next et c'est tant mieux pour elle. Toi tu t'en fous t'es un homme, du moins je crois.

Faut arrêter de croire qu'on peut tout avoir dans la vie.
J'avoue que sa réponse, ne permet pas de garder espoir ! Je pense franchement que tu dois faire un SR pour toi... Ne penses plus a la récupérer, car visiblement elle est vraiment passé a autre chose. Il lui reste de la nostalgie c'est normal, mais elle n'a plus de sentiments. Après, ça fait seulement 3 semaines quelle est avec son next! C'est tout nouveau, tout beau, tout rose ! Tu ne peux pas lutter, tu perdrais trop d'énergie. Énergie que tu pourrais canaliser pour toi, ton bien être. Il va falloir te ressaisir ! Ne te décourage pas, montre lui que tu es un battant !
donoob a écrit :J'avoue que sa réponse, ne permet pas de garder espoir ! Je pense franchement que tu dois faire un SR pour toi... Ne penses plus a la récupérer, car visiblement elle est vraiment passé a autre chose. Il lui reste de la nostalgie c'est normal, mais elle n'a plus de sentiments. Après, ça fait seulement 3 semaines quelle est avec son next! C'est tout nouveau, tout beau, tout rose ! Tu ne peux pas lutter, tu perdrais trop d'énergie. Énergie que tu pourrais canaliser pour toi, ton bien être. Il va falloir te ressaisir ! Ne te décourage pas, montre lui que tu es un battant !
J'aurai pas dit mieux! Pour l'instant tu ne peux absolument rien faire alors pense à toi en premier. Si vous êtes amenez a vous revoir il faut qu'elle voit que tu as su prendre sur toi et que tu en es sorti plus fort. Je sais que c'est facile a dire mais il faut absolument que tu te reconcentre sur toi. Courage l'avenir nous réserve tellement de surprises..!
Susu12 c'est sur que l'on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie mais si on ne fait rien pour l'avoir a quoi sa sert ?

Mikra tu compare ma relation et la tienne mais il sont bien différente... ta relations a durer 1 ans avec une fille rencontrer très peu de temps avant. Moi ma relations c'est une rencontre d'il y a plus de 6 ans avec passage de connaissance à amie, de amie à meilleur amie, de meilleur amie à indifférence et enfin de indifférence à couple pendant presque 4 ans. C'est une histoire d'amour et non un coup de foudre. Chaque cas est différent. Je n'attendait pas qu'elle revienne et lâche sont next juste en lui écrivant une lettre je ne suis pas un imbécile je c'est très bien que c'est pas une simple lettre qui la fera revenir. Et perso je me suis inscrit sur jerecuperemonex.com et pas sur jeveuxoubliermonex.com ,maintenant toi tu a abdiquer et tu me prend de haut car tu as réussi a l'oublier et que moi je reste buter a tout vouloir faire pour la récupérer...

Kharn76 et donoob, Je vous remercie pour vos conseil et votre soutien :D Le SR je les bien compris pour le moment la lettre était surtout pour effacer les interdit que j'ai fait et aussi lui montrer que j'ai compris ou on était nos erreur dans notre couple. C'est pour sa que je lui dit bien que ce n'est pas une lettre de reconquête car pour le moment je ne peut absolument rien faire pour la récupérer et sa je le sais très bien. Pour l'instant c'est la belle histoire avec le next. Mais maintenant je veut voir avec un coach qu'elle est le meilleur plan d'action a avoir après le SR et mettre les chance de mon coté car qui ne tente rien n'a rien.
Tu as déjà fait ce que tu pouvais, tu crois sincèrement que le coach est un magicien ? Tu penses que dès que tu feras ce qu'il va te dire, elle reviendra par magie ? Il faut revenir sur Terre.

Tu vas payer un coach.. Ton coach va t'aider, il sera ton psy ( en quelque sorte), mais tu auras l'impression d'avoir jeté de l'argent en l'air parce que tu n'auras pas récupéré ta copine. Il faut savoir l'admettre aussi. Même Kharn76 est d'accord avec moi. Il dit : fait un Sr pour te reconstruire toi !
ça c'est de la sagesse !
Voilà comme à très bien dit Susu12 "tu as déjà fait ce que tu pouvais" et c'est vrai que le coach ne va pas t'apporter la recette miracle mais la voie la plus efficace pour ta reconstruction. C'est sans aucun doute ce qu'il va te dire même. Si tu souhaites un jour récupérer ta copine il faudra en quelque sorte que tu ne soit plus amoureux d'elle... Donc RECONSTRUCTION OBLIGATOIRE et SR TOTAL ! Puisque tu sais où elle en ai, elle, maintenant.

Inutile de s'emporter ici nous sommes tous dans une passe énormément difficile à gérer, pas la peine d’amener une incompréhension supplémentaire! ;)

Ce que tu as besoin c'est de réconfort c'est normal, après des nouvelles peu rassurantes tout le monde en a besoin. C'est ce que peux t'apporter le coach, en répondant aux questions que tu te poses. Tu as envie de le faire, fais-le! Mais fais le pour TOI ! Pour que tu te sentes mieux

Moi pour ma part je vais voir une psy, qui m'aide beaucoup, j'ai grand besoin d'être compris par un avis neutre à mon entourage.

Courage et n'hésite pas à revenir t'exprimer ;)
Que faut il faire pour avoir une chance de récupérer son ex ?
- Ne pas être en colère
- La rupture ne doit plus t'affecter
- Tu dois disparaître de sa vie
- Il faut que tu recommences à faire les choses qui te faisaient plaisir (prendre soin de toi, fait du sport, va en soirée avec tes amis, va au cinéma)
- Ne rien faire qui soit en rapport avec elle.
- Savoir être heureux sans avoir besoin de l'autre.
Susu12 a écrit :Que faut il faire pour avoir une chance de récupérer son ex ?
- Ne pas être en colère
- La rupture ne doit plus t'affecter
- Tu dois disparaître de sa vie
- Il faut que tu recommences à faire les choses qui te faisaient plaisir (prendre soin de toi, fait du sport, va en soirée avec tes amis, va au cinéma)
- Ne rien faire qui soit en rapport avec elle.
- Savoir être heureux sans avoir besoin de l'autre.
Exactement! C'est marrant je donne beaucoup de conseils que j'ai énormément de mal à appliquer... Les cordonniers sont les plus mal chaussés... ;)
xandar76 a écrit :
Mikra tu compare ma relation et la tienne mais il sont bien différente... ta relations a durer 1 ans avec une fille rencontrer très peu de temps avant.
Il faut croire que tu as mal lu mon histoire, ou tu l'as interprété à ta façon pour te protéger. Tu crois que je suis rentré dans sa vie et que c'est devenu ma copine ? Loin de la. C'était une inconnue, c'est devenue mon ami, une ami très proche, une amie que je ne pouvais pu sortir de ma vie, une amie fusionnelle puis, au bout de temps ce temps, nous sommes sorties ensemble. Donc je te rassure, c'était pas éclair loin de la. C'était plus de 5000 sms par mois, des discussions jusqu'a 4h du mat tout les jours avant de qu'on soit ensemble. Fusionnalité quand tu nous tiens.... Cette fusionnalité me tiens tellement que 8 mois après la rupture, je l'ai encore dans la peau, je l'ai encore dans le sang cette fille.

Et je vais te dire, je ne l'ai pas oublié, je n'ai pas abdiqué, j'ai simplement appris à vivre avec. A être indépendant sentimentalement. Si demain ton ex t'appel, je suis sur que tu accourais, si elle te faisait une blague avec une fausse déclaration tu tomberais dedans.
Je te dis pas que tu dois oublier ton ex. Je dis simplement que tu dois devenir plus fort, indépendant. Tu as tout tenté pour la récupérer, j'ai tout tenté aussi pendant des mois et des mois.

Si tu peux récupérer ton ex, je te soutiendrais comme je soutiens tout ceux qui ont ue chance de récupérer leur ex. Ce n'est pas à la porté de tout le monde. Sur 100 largués, 2 ou 3 récupéres leur ex.

La seule chose que je te dis, et crois moi, un coach ne servira à rien. Fait ta vie, avance, continue, et vie en fonction de toi pas de ton ex. Preuve que tu vis encore dans le passé, tu as dit " je suis pas la pour qu'on constate la mort de mon couple ". Mais si t'es sur ce site, c'est que ton couple est mort....

Je vais totalement dans le sens de Susu12, totalement d'accord. Courage mec !
Mikra je suis désolé d'avoir mal interpréter ton histoire et ton comportement envers moi :/

Ma réaction n'avait pas a avoir lieu tu voulait juste me faire comprendre mais tu a était un peu dur avec moi ce qui m'a fait m'emporter je tien a m'excuser pour sa...

Je te remercie Mikra et courage a toi aussi.
Merci Kharn76, oui je les lu il est plutot pas mal ;)

La elle vient de m'envoyer un message car j'ai laisser de l'argent a sont cousin que je devais a la mère de mon ex. Elle me dit ma mère te dit merci pour les 10 euros et elle te dit bisous. Je répond pour un message aussi banale ou SR vraiment strict ?
Bon petit message comme sa pour faire part de mon avancer et un peu écrire ce qu'il se passe :)

Bon cela fait 1 mois et je c'est plus combien de jour de rupture, A peu prés 3 semaine de SR (bon pendant le SR il y a eu la lettre et un truc que j'ai dit a son cousin de lui dire) et a peu prés autant de temps qu'elle est avec son next. En se moment je comprend pas trop dans qu'elle état je suis enfete je me sens bien mais elle me manque toujours terriblement ( j'ai a peu prés une crise de larme ou je m'enferme seul dans la journée) mais pourtant je c'est pas pourquoi mais bizarrement ça va. Bon sinon j'ai fait pas mal de chose depuis la rupture j'ai (pratiquement) arrêté de fumer, je me suis inscrit dans une salle de sport, j'ai rencontrer de nouvelle personne et moi qui suis plutôt timide avec les personnes ( avant que je sois avec elle je ne l'était pas mais je le suis devenue je sais pas pourquoi) j'essaye de m'affirmer de plus en plus et franchement sa marche plutôt bien.

Sinon j'ai encore comme projet de me trouver un petit boulot après mes cours et louer un appartement. J'ai une amie qui la fait et elle s'en sort plutôt bien. Puis ma relation avec mes parents a toujours était très compliquer ( d'ailleurs mon ex ma dit que sa aussi sa l'avais pousser a me quitter) donc je pense pas que sa me fera de mal. Puis le dernier projet que j'ai serait de passer mon permis moto pendant que mon code est toujours valide mais bon sa il me manque l'argent pour...

Bon sinon je suis toujours en train de me poser les questions de se qu'il va se passer pour l’après SR. Je ne pense pas retenter quelque chose avant encore quelque mois. De toute façon sur le site c'est très bien expliquer que dans ma rupture si il y a reconquête se sera une reconquête longue donc je prend mon temps, elle qui m'a reprocher l'étouffement dans notre couple je lui laisse profiter de pouvoir faire se qu'elle veut maintenant et je ne tenterai quelque chose que bien plus tard.

Voila résumer de se que j'ai accomplie depuis et ou j'en suis :)
Bon sinon petite questions que je me pose. J'ai toujours entretenu une bonne relations avec la famille de mon ex. Je compte sont oncle par alliance comme un de mes meilleurs amie (il n'a que 21 ans), j'ai travaillé avec lui, je les aider a déménager, j'ai fait des soirée avec lui et depuis la rupture il a toujours était la pour moi. Le cousin de mon ex est dans le même bahut que moi et je mange chez lui a peu prés une fois par semaine ; quand je suis chez lui je vois la tante de mon ex souvent ainsi que ses grand parent (dont son grand père qui continu a m'appeler mon grand et a me mettre des petite tape derrière la tète pour jouer comme quand j'étais avec mon ex). Sinon après dans sa famille il m'ont toujours tous kiffer ils disait souvent a mon ex que j’était un mec bien et tout sa, a part sa sœur avec qui je me suis jamais trop entendu mais jamais eu de dispute ou quoi. Alors je veut vous demander si toute c'est relations que j’entretiens toujours avec sa famille peuvent-elle être bénéfique pour une possible reconquête ou c'est plutôt le contraire ?
Tu as très bien avancer dit moi ! :)
Le temps fait son travail !
ça peut être les 2 tout dépend de ton comportement. Si tu restes en contacts avec sa famille, ses parents risque de demander à leur fille de revenir avec toi. Elle risque de ne pas être d'accord, c'est elle qui décide.
Il faut que tu fasses ce que toi tu as envie de faire sans penser à ton ex.
Je te remercie de ta remarque susu12 :)

Oui oui j'ai pas mal avancer depuis la rupture mais c'est encore très peu je trouve j'ai encore du chemin a parcourir ^^ Je me rend compte que en fin de compte ba j'aime la vie que j'ai actuellement mais sa serait beaucoup mieux si elle était avec moi ^^ J'ai plutôt pas mal changer mais sa ne sert a rien de lui en faire part tout de suite car d'une je pense qu'elle doit être encore dans l’euphorie de sa nouvelle relation et de deux je n'est pas encore fait tout se que j'ai envie de faire avant de reprendre contact.
Eh bien je vois que tu es sur la bonne voie ça fait plaisir!

Tu as réussi à prendre conscience de ta situation c'est excellent! Ces changements vont te réussir.

Pour sa famille, si ut as envie de la voir tu peux, mais faut qu'ils comprennent eux aussi que ce n'est pas en rapport avec ton ex. Dans l'unique but de la récupérer ou autre. Tu ne devras pas parlé d'elle non plus car si ça arrive à ses oreilles elle pourra le prendre comme une intrusion dans sa vie privée!

Je dirais que ça pourrait être bénéfique si tu te montre fort et indépendant. Pas de larmes chez eux. Et cela sur du long terme effectivement. Comme dit Susu il faut que tu agisses en fonction de ce que tu as envie. Et pas en fonction de ce qui pourrait faire revenir l'ex.

Bon courage
Merci de ton message kharn76 :)

Oui j'ai pris conscience de ma situation, je me suis remis beaucoup en questions et les changement que je suis en train de faire je les fait pour moi avant tout. J'ai l'impression de revivre la même situation mentalement que quand on était amie et que j'étais raide dingue d'elle et qu'elle m'a clairement dit que l'on resterait amie, après j'ai fait une mini dépression et après j'ai repris du poil de la bête et j'ai réussi a la séduire. Je ressent la même chose qu'a se moment la : cerveau qui carbure a 100%, prise de confiance, bonne action et détachement pour elle mais pas total. C'est comme si enfaite c’était un cycle: je suis fou amoureux d'elle, elle me recale, je déprime, je reviens plus fort qu'avant. C'est franchement bisarre ^^

Après question de sa famille je ne parle pas d'elle t'en que l'on ne m'en parle pas; a part avec son oncle par alliance car je le considère comme un de mes meilleur amie et il a toujours était plus proche de moi que d'elle. Après je ne fait pas couler les larmes quand je suis avec eux et devant personne d'autre enfaite je préfère pleurer quand je suis seul je garde ma fierté et je reste fort devant les autre personne.
Aujourd'hui je viens de retrouver des lettres qu'elle m'avait envoyés au début de notre relation. Je me rend compte qu'elle m'aimait vraiment comme une folle sa c'est sur. Elle me dit qu'elle n'avait jamais ressenti sa avant pour un homme qu'elle ne me quitterai jamais car elle se sentait trop bien avec moi et tout le tralala. Et 4 ans après elle m'a quitté pour un autre mais je me dit qu'il n'y aura jamais autant d'amour qu'elle a eu avec moi en tout cas je ne pense pas. Je suis vraiment con d'avoir laisser s'installer la routine et tout les petit truc qu'elle fessait pour moi et que je ne prêtai plus attention.

Bon sinon a part sa je pense tenté un RDV d'ici peut être 2 semaine après plus de 2 mois de séparations et 1 mois et demi de SR. Je me sens mieux et prêt a retenter quelque chose.
" Il n'y aura jamais autant d'amour " bla bla bla
Alors dans ce cas la, pourquoi elle part ? Si elle sait très bien qu'il n'y aura jamais autant d'amour, à quoi bon partir ?
Mon ex m'a dit la même chose, et j'ai compris la même chose de notre relation. J'ai jamais été aussi dégouté de toute ma vie, jamais aussi dégouté d'avoir entendu un truc pareil...

Enfin, sinon pour le rdv, je pense que tu devrais attendre encore un peu je pense.
Tu sais, rien ne lui empêche d'aimer une personne autant qu'elle t'a aimé toi.
Tente de la recontacter pour la séduire si tu en as envie.. ou sinon oublie là. Si t'es prêt à l'oublier et que tu es capable de rester en contact avec elle de temps en temps, fait le. Sinon Sr stricte.
Hey xandar! Bonne fête ;)

Oui oui tu devrais vraiment attendre encore avant de reprendre contact. Même si ça peut te paraître long, il ne s'est pas encore passé assez de temps. Déjà laisse passer l'été, et on verra après. Profite en pour faire de nouvelles rencontre, même si elle ne sont pas amoureuse!

Et puis cache moi toutes ces lettres ;) Mets tout ces souvenirs dans une boite que tu cacheras dans ton armoire ^^

Au fait j'ai bien reçu ton MP, mais en ce moment je suis pas mal occupé, ce qui me fait pas de mal d'ailleurs ;)

Bon courage!
L'été c'est un peu loin, mais attends un petit peu encore...
Je te comprends pour le courrier, ce que tu y trouves est troublant mais n'appartient qu'au passé.
Si tu la retrouves, et je te le souhaite, tu devras créer avec elle une nouvelle relation, ces lettres ne voudront plus rien dire... même dans ses bras...
Tu seras un homme neuf, et elle une femme à conquérir...
Moi aussi j'ai dit à une autre femme que je l'aimerai toujours je crois ;)
Aujourd'hui c'est une amie... sans plus.
Merci pour tout vos message :)

Susu12, Mikra et kharn76 toujours fidèle au poste sa fait plaisir :)

Mikra oui c'est sur les femmes sont rien compliqué. Tout les trucs qu'elle nous ont dit pour au final en arriver la.

Ba de toute façon la les lettres sont repartie la d’où il venait: dans un coin perdu de mon armoire :mrgreen:

Vous me conseiller tous d'attendre encore un peu mais bizarrement moi je le sens je sais pas pourquoi. Je suis beaucoup mieux et prêt a affronter. Après je ne c'est pas du tout si elle est encore avec sont next et même si elle était encore avec cela ferait presque 2 mois qu'il serait ensemble elle est peut être redescendu de sont petit nuage mais sa je n'en c'est rien car plus aucun contacte. Et de toute façon je n'attend rien de ce premier RDV donc on peut voir. Je vais réfléchir sur tout sa.

Je prend tout vos commentaire en compte les amis, la je part 1 semaine loin de chez moi sa va un peu m'éloigner de tout sa et me laisser le temps de réfléchir. Et je vous remercie tous pour vos réactions :)
Toujours la ah ah

Tu as raison, prend ta petite semaine, ressource toi, pas besoin de se prendre la tête hein !

Ensuite, je pense que tu devrais attendre encore un petit peu, c'est justement parce que tu penses que c'est le moment qu'il ne faut pas que tu agisses. Enfin je veux dire, t'es peut être pas assez froid pour faire un pas vers elle.

Alors profite de ta semaine, et continue comme ça sans y penser ( je sais que c'est impossible mais bon, essaye un peu ) :)
Je vois se que tu veut dire Mikra. Je te remercie de ton message :)

Oui je vais profiter comme un fou sa va me faire du bien :) En essayant de ne pas trop y penser et j'aviserai de se que je fait en rentrant mais c'est vrai tu a surement raison je ne serais peut être pas assez froid avec elle.

Bon aller il est temps de partir bonne semaine a tous :)
Je viens de lire ton histoire et en effet elle est très similaire à la mienne, et 2 mois avant la rupture dont 1 moi avant ses questionnements dans sa tête, elle me parlais a fond du Mariage, elle me disait que j'était l'homme de sa vie, que rien ne pourrai nous séparé...
xandar76 a écrit :Aujourd'hui je viens de retrouver des lettres qu'elle m'avait envoyés au début de notre relation. Je me rend compte qu'elle m'aimait vraiment comme une folle sa c'est sur. Elle me dit qu'elle n'avait jamais ressenti sa avant pour un homme qu'elle ne me quitterai jamais car elle se sentait trop bien avec moi et tout le tralala. Et 4 ans après elle m'a quitté pour un autre mais je me dit qu'il n'y aura jamais autant d'amour qu'elle a eu avec moi en tout cas je ne pense pas. Je suis vraiment con d'avoir laisser s'installer la routine et tout les petit truc qu'elle fessait pour moi et que je ne prêtai plus attention.
Pareil que toi, la routine est dévastatrice, malheureusement grâce à cette expérience des plus difficile ça nous rendra que plus fort pour l'avenir. Je pense vraiment que nos Ex on encore énormément de sentiments pour nous, il faut seulement le temps qu'elles s'en rende compte..et nous de se reconstruire pour mieux les reséduires, si elle ont craqué pour nous 1 fois, nous avons toutes nos chance pour que cela recommence, de plus nous avons vécu plein de bon moments et ses moments leurs reviendrons petit à petit, quand elle ce rendront compte que leurs Next n'est pas aussi extraordinaire que ça...Mais il faut laissé du temps, c'est le plus dur.

Sinon je te souhaite bonne semaine à toi ;)
Bon me voila de retour après une petite semaine loin de chez moi que j'ai prolonger avec plaisir (et demain je repart pour un week end sur paris :) )

Bon ba cette semaine ma beaucoup fait de bien et j'ai pris beaucoup de recule sur ma situation et je viens vous annoncer que j'abdique : je ne veux plus récupérer mon ex (ou en tout cas pas pour le moment).

Pourquoi cette prise de conscience ? Et bien j'ai beaucoup réfléchi et je ne suis plus sur de l'aimer et j'ai vu que je peut très bien vivre heureux et avancer sans elle. J'ai repenser a tout les flirt que j'ai eu avec d'autre fille quand j'était avec mon ex et je me dit qu'elles était aussi belle voir plus que mon ex et elle avait l'air tout aussi génial qu'elle mais je n'est rien tenter avec car j’étais en couple. Donc grosse prise de conscience qu'il n'y a pas que mon ex comme femme dans le monde. Maintenant j'ai juste envie de profiter de la vie sans prise de tète. Il y a deux mois je ne penser pas en arriver jusque la mais il y a eu un déclic chez moi.

Bon sinon je l'avait quand même recontacter mercredi dernier je lui avait proposer un billard tout les deux et elle m'avait dit qu'elle me redisait sa mais en fin de compte par la suite je n'en avait vraiment plus envie et je pense que la revoir m'aurait fait rechuter. Elle m'a renvoyer des message hier pour le billard voila la discutions:

elle: coucou sava ? Pour le billard j'ai pas trop envie qu'on soit que tout les deux...
moi: Heu c juste une partie de billard... Mais tenpis
elle: Ba je sais mais pas tout les deux...
moi: Je vais pas te manger ^^
elle: Ba je sais lol Mais c le fait de se retrouver tout les deux j'ai pas trop envie après si il y aurai du monde sa me dérangerai moins.
moi: Ba ouais mais t'imagine bien que si je veux te voir c'est aussi pour te parler et d'avoir de t nouvelle et j'ai pas envie que tout le monde soit au courant de ma vie ^^
elle: Ba ouais je sais bien mais bon voila quoi après je t’empêche pas de m'envoyer des msg si tu veux des nouvelles.
moi: Ouais mais bon après tout se que l'on a vécu tout les deux ta archi peur de venir faire une partie de billard avec moi ba tenpis.
elle: C pas que j'ai peur mais pas tout les deux c tout.
moi : Ba tenpis on se voit pas si t pas prête a me voir tout seul...
elle: Ba je préfère pas pour le moment... si tu veut parler par msg sa me dérange pas.
moi : Ouais ouais pas de soucis ^^
elle: d'accord lol

Voila la conversation mais depuis le départ j'avais plus envie d'aller faire une partie de billard avec elle et de toute façon se n'était pas le bon moment pour elle non plus. Mais voila maintenant je n'en est plus rien a faire si elle me recontacte un jour on verra bien se qui arrivera mais pour moi maintenant toute est fini.

Maintenant je profite de ma vie, je vais continuer le sport et surement m'inscrire a la boxe thai que l'oncle de mon beau frère va me faire découvrir, sortir entre amis et réapprendre a draguer (je suis rouiller sur se point la), faire se que j'ai envie de faire et me documenter sur la psychologie féminine car je n'est pas envie de refaire les même erreur. Finalement j'en ressort grandi et l'adage qui dit "On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève" est bien vrai. Maintenant je vous souhaite a tous bonne chance et je vais surement continuer a visiter le forum encore quelque temps.
Bonsoir je viens de lire ton histoire. La mienne est quasi similaire sauf qu'elle est amoureuse de mon voisin et est partie vivre chez lui !! après 7 ans de vie commune et une tombée dans la routine. Les montées les descentes je connais !!!! Cela fait 5 mois maintenant. Silence radio impossible pour ma part appartement acheté en commun.

Elle m'a toujours dit qu'elle m'aimait plus que moi !! Elle ne m'a jamais trompé. L'idée principale (j'ai toujours gardé mes nerfs mais beaucoup d'interdits au début) est de se dire qu'elle pense avoir trouvé mieux ailleurs sans connaitre totalement le next.

Ahhhh les débuts c'est toujours TOP. Pour ma part je pense beaucoup à elle mais désormais je reprend ma vie en main, j'ai la pêche et je me dit qu'elle ne sais pas ce qu'elle a perdu.

L'idée véritable est de VIVRE et de lâcher prise sans s'en préoccuper. D'être un nouveau soit-même ou un toi amélioré
Merci pour vos commentaires :) Susu12, kharn76 et mikra je tiens a vous remercier de m'avoir accompagner tout se temps :)
Steph' a écrit :L'idée véritable est de VIVRE et de lâcher prise sans s'en préoccuper. D'être un nouveau soit-même ou un toi amélioré
Oui c'est tout a fait sa. La relation avec mon ex était top mais maintenant c'est fini et la vie continu. Et c'est réellement bien de faire de découvrir de nouvelle chose et faire de nouvelle expérience. Et puis on ne sait pas se que l'avenir nous réserve peut être que l'on se retrouvera un jour ou peut être que je vivrai une nouvelle histoire aussi passionnel avec une femme génial.

Chabsebix pour moi sa a vraiment était un déclic peut être que sa t'arrivera dans pas si longtemps ;) en tout cas il faut profiter de la vie c'est le principale.
Bon se soir petit coup de blues alors je vient poster sur le forum sa fessait un petit moment que je ne l'avais pas fait :)

Se soir je suis rentrer chez moi après un petit week end loin de chez moi (je ne suis chez moi pas plus de 2 jour en se moment :mrgreen: ) et je ne c'est pas j'ai eu un petit coup de blues j'ai repenser a mon ex alors que je penser être passer a autre chose. J'ai était voir son facebook ou elle met des photos d'elle avec sont next sa ma un peu dégouter alors que sa fait 2 semaine que dans ma tète je me dit que je suis vraiment passer a autre chose et que je ne l'aime plus mais bon sa ma quand même fait quelque chose de voir sa et j'ai vite fermer sont facebook.

C'est peut être passager mais j’espère ne pas retomber après 3 mois de séparations. Sa fessait un moment que je n'avais plus eu de coup de baisse de morale comme sa...
Bon sa fait un petit moment que je n'était pas venu j’espère que vous allez bien :)

Je viens vous raconter se qui m'est arriver aujourd'hui j'ai la honte :mrgreen:

Alors aujourd’hui je suis en formation j'arrive le matin je prend un café et une fille retient mon attention. Elle est mignonne, a peu prés mon age, simple et a peu prés le méme physique que mon ex. Elle me plait bien quoi :mrgreen: En plus sa voix me fessait craquer :mrgreen: on rentre dans la salle de formation et elle se met a coter de moi je me dit cool on va pouvoir faire connaissance... Je n'est pas osé lui adresser la parole de la journée... Pourtant j'avais l'opportunité, j’étais avec un pote a moi en formation et elle nous suivait quand on allait se prendre un café ou fumé une clope. Le seul moment ou je lui est adresser la parole sa a était pour lui donner une touillette a café... Pourtant je voyais du coin de l’œil qu'elle me regarder qu'elle que fois... La fin de la journée arrive et on reçoit un QCM pour valider la formation avec question éliminatoire et elle se tourne vers moi et sort un grand soupire avec un sourire se qu'il voulait dire que on était dans la merde... Je n'est même pas osé la regarder dans les yeux a se moment la... J'ai jouer mon timide :mrgreen: a la fin de la formation on part je la regarde monté dans sa voiture et je vois qu'elle me regarde aussi puis voila on part tout les deux. Maintenant j'essaye de la retrouvée sur facebook mais j'ai juste sont prénom mais honte sur moi de ne pas avoir osé faire connaissance avec elle :mrgreen: Quesque j'ai fait j'ai vraiment honte je vous jure :mrgreen:
La prochaine fois pense à ça "vaut mieux avoir des remords que des regrets"

Mais ne t’inquiètes pas cela est arrivé à tout le monde, des petits loupés dont on y repensera souvent ;) Et tu ne recommenceras pas, prend ça comme une expérience!

Et vous serez même peut être amené à vous retrouver un jour, ce qui sera la meilleure occasion pour l'aborder ;)
merci pour vos messages les amis :)

Bon aujourd’hui j'ai encore pas mal de truc a raconter et besoin d'avis sur ce coup la.

Bon pour commencer je viens vous raconter se qu'il met arriver samedi a une soirée entre amis. Donc j'arrive chez eux je parle un peu, je demande qui doit venir encore et on me dit que l'on attend encore S.... . Je le connais un peu mais je ne l'aime pas trop car je trouve qu'il se la ramène un peu trop parfois et il est bon qu'a fumer des joints toute la journée. Bref je continu a parler un peu et la le mec arrive... Mais il n'est pas tout seul... Avec lui il y a une fille vraiment belle sur qui franchement je la croise dans la rue je me retourne sur elle... Le genre de fille que je n'aurais jamais eu le courage d'aller parler... . La soirée continu tout le monde se disperse un petit peu dans la maison et dans la salle il ne reste plus que moi et la fille en question... Et la la fille se lève elle me demande si sa me dérange si elle s’assoie a coter de moi ; je lui dit non il n'y a pas de soucis ; après elle me fait sinon tu t'appelle comment et ta quelle age? Je lui est dit mon age et elle m'a dit "ha ba comme moi, tu fait plus vieux je trouve" (moi très content d'habitude on me donne plus jeune que mon age :mrgreen: ) et après on a discuter pendant 40 minute de tout et de rien. Je me sentais vraiment a l'aise avec elle pourtant a la base je me disait qu'elle était trop belle pour que je lui parle :mrgreen: (idiot !) . On étais vraiment proche tout les deux on se parler les yeux dans les yeux a 20 cm l'un de l'autre, on avait vraiment beaucoup de chose en commun, j'ai l'impression que l'on était sur la même longueur d'onde vraiment bisar, elle me demande si j'ai une copine et je lui est expliquer un peu mon cas. Elle me dit qu'elle n'est pas d'ici sa fait je lui demande quesqu'elle fait ici ? Elle m'a répondu ba S.... c'est mon copain... Bref la discutions continu et la son copain un peu jaloux (je pense) vient s'assoir a cotée de nous... Sa a mis fin a la discutions, Après je la retrouve elle me demande si je fume je répond oui elle m'a filer une clope et on va dehors tout les deux; avec des amis on se met a parler adoption, elle elle est pour et quand elle parlait avec les personnes elle me regardait genre elle avait envie que je donne mon avis mais moi ne m’intéressant pas trop au sujet je préfère m'abstenir, la son mec arrive il commence a donnait son avis elle l'écouter a peine ( a vrai dire il y a personne qui l'écouter enfete ). Après on ne c'est pas trop reparler le reste de la soirée et la moi je dois partir je dis au revoir a tout le monde et au moment ou je lui dit au revoir elle me dit j’espère que l'on va se revoir avec un sourire.

Donc maintenant je vous demande un peu votre avis :mrgreen: es-que je dois quand même tentait le coup sachant qu'elle est en couple? :mrgreen: et si cela se fait se sera une situations a distance car un peu éloigner de chez moi. Cette fille depuis samedi je l'est dans la tète :mrgreen: Elle est vachement belle, ouverte d'esprit, intelligente et énormément de point de commun avec moi. Je trouve que sont mec ne la mérite vraiment pas. Mais bon je n'est même pas pris sont numéro a cause de son mec qui était pas mal dans les parages... J’espère aussi que l'on va se revoir.

Bon deuxième point que j'ai a vous parler. Celui la franchement louche.

Alors ce week-end je n'étais pas chez moi et je suis pas mal sur twitter sur mon portable. Et la je regarde sur twitter je vois des tweets d'un mec que je ne connais pas. Je vais voir sa et je vois que je suis abonnée a lui... C'est louche, il n'y a que par mon compte que je peut m’abonne au personne... Bref je me dit je verrais sa en rentrant chez moi lundi... Et la je rentre lundi je vais voir sur le PC et la je vois que je ne suis plus abonnée a lui... Heu je ne suis pas fou encore que je me serais abonnée a lui sans faire exprès c'est possible mais que je le désabonne encore sans faire exprès c'est vraiment louche... Et la seul personne qui connait mes mot de passe ba c'est mon ex... Vous en pensez quoi ? Pour moi c'est vraiment bisar...

Et le troisième point a discuter avec vous est surement le plus tendu...

Aujourd’hui je suis en chantier dans une usine extérieur (très connu). J'ai un accueil sécurité a passer, j'arrive sur le parking et la je vois une voiture que je connais mais j’espère sincèrement que ce n'est pas a la personne que je pense... Je fini l'accueil sécurités je me déplace dans l'usine et la... Je croise le next de mon ex, mon ancien pote et OUI la voiture que j'ai vue c'était bien la sienne... Lui ne ma pas vue mais je crains un peu le moment ou l'on va se croisé face à face tout les deux... Moi je préférerais éviter les embrouille dans le cadre professionnelle pourtant c'est pas l'envie qui me manque de lui mette mon poing dans la figure... Mais si c'est lui qui vient me chercher comment je peut réagir ? es-que je vais devoir longer les mur tout le temps du chantier ? Franchement je ne m'y attendait vraiment pas a celle la...

Comme vous voyez j'ai besoin de votre avis sur les 3 points expliquer. J’espère avoir des réponses :mrgreen:
Salut Xandar!
Je n'ai pas lu toute ton histoire mais je me permets quand même de réagir à ton dernier post.

Point 1: Tu vas faire un nouveau sur JRME. Comme quoi quand on est soi même dans le rôle du next qui contribue à faire foirer une relation ça semble tout de suite plus légitime. Bref, je suis désolé, vu que tout comme toi ma rupture a certainement été influencée par ce genre de next, j'ai du mal à t'encourager.

Point 2: C'est très possible qu'elle aille sur tes comptes, pourquoi n'as tu pas changé tes mots de passe sachant qu'elle les connaît? Change les au plus vite à moins que tu prennes plaisir à te faire espionner.

Point 3: Dis lui que tu veux discuter, amène le près de la cuve à béton et bim tu le pousses dedans quand il s'y attend pas. Problème réglé. Plus sérieusement, j'avoue que c'est assez tendu comme situation mais je te conseillerai l'indifférence. Essaye de l'éviter mais si tu es amené à le croiser, ignore le. S'il vient te saluer, contentes toi de le saluer en retour, en ayant l'air bien dans tes baskets et traces ta route, pas de temps à perdre avec les traîtres. Cache ta rancœur, gardes ta dignité et ta fierté, ne retombes pas dans les insultes etc... Car tout ça reviendra forcément aux oreilles de ton ex. Si tu fais le haineux, je ne pense pas que ça lui donnera une meilleure image de toi.
Au contraire, si tu restes indifférent, quand il lui racontera que tu avais l'air de t'en foutre comme de l'an 40, je pense que ton ex ne pourra que se poser des questions et se demander qu'est-ce qui fait que tu es devenu si indifférent.

Excuses moi si jamais je suis complètement à côté de la plaque car je n'ai pas lu toute ton histoire...
Salut drgreenthumb.

Pour le premier point pour te répondre le mec est avec cette fille depuis maximum 1 mois et elle n'avait pas vraiment l'air attacher a lui. Après je peut peut-être me tromper peut-être que quand il son tout les deux il sont vraiment complice ou quoi mais bon. Si ils aurait étaient ensemble depuis plus longtemps et que sa se voyait que s'était une relation sérieuse ou sa aurait était un pote c'est sur je n'aurais rien tenter; après se que j'ai vécu avec le départ de mon ex et les premier mois de déprime je ne le ferait pas subir a quelqu'un d'autre si j'en suis conscient.

Pour les comptes enfete les mot de passe pour mes réseaux sociaux je les avais changer au début de la rupture mais j'ai remis mon ancien mot de passe il y a peu de temps; car étant habituer a avoir se mot de passe ( c'est celui que j'utilise partout) et pensant que mon ex n'aurait jamais l'idée de retourner sur mes comptes je pensais pouvoir le remettre en toute confiance :mrgreen:

Pour le next, ouais cela va être pas mal compliqué, heureusement que c'est vachement grand je ne le croise pas tout les jours ( je ne les pas revu depuis mardi) mais bon je pense que si je le croise effectivement je l'ignorerais tout simplement.
Bon ba se soir je ne vais vraiment pas bien, je ne suis pas guéris du tout en fin de compte j'aime toujours mon ex je m'en rend compte. J'ai passer le début de soirée a pleurer... Je ne c'est pas pourquoi peut être une prise de conscience que je l'aime toujours malgré tout et qu'elle me manque. pourtant sa va bientôt faire 4 mois que l'on est plus ensemble et 2 mois que je ne lui est pas parler et que je n'avais plus était dans un état comme sa. Je me demande pourquoi d'un coup c'est revenu que je sois comme sa... putain sa aurait fait 4 ans que l'on aurait était ensemble la semaine dernière, je me rend compte que tout se que je fait ou que j'ai fait en fin de compte c'était pas pour moi mais c'était plutôt dans l'espoir de la récupérer pour que le jour que je la revoit je sois un "moi améliorer". Je croyais aller mieux et être heureux comme sa mais en fin de compte non je le vois bien, depuis qu'elle n'est plus avec moi je sort tout les week end j'ai tellement peur de me retrouver tout seul chez moi. Elle me manque, c'est sourire ,c'est câlin et tout se que l'on fessait ensemble comment on peut oublié tout sa. J'en est marre d’être loin d'elle, de dormir seul dans mon lit, de la savoir avec l'autre et de s'afficher avec sur facebook. Bref je penser être débarrassés des déprime passagère, des effet de manque et tout sa mais en fin de compte non.
Je te remercie du commentaire willbee35.

Aujourd’hui j'ai juste envie de péter un câble je vous jure. Je vois sur facebook qu'elle a rencontrer la famille de son next, lui il lui envoie des je t'aime sur facebook et tout sa je le vois en première page en rentrant du boulot. Au début de la rupture elle ne voulait pas s'afficher avec lui comme sa par respect pour moi mais maintenant je crois qu'elle n'en a plus rien a faire. Je suis en train de me remettre dans le même état qu’après la rupture pourtant depuis 2 mois j'étais dans le bonne état d'esprit; et la sa y est sa me rattrape je repense a elle toute la journée et j'ai envie de rien...
Ah merde, c'est vraiment délicat... courage xandar ça ne doit vraiment pas être facile... je pense que je serais dans le même état que toi si je verrai ça...

La mienne heureusement, depuis la rupture ne met absolument rien sur son facebook, mais j'ai peur qu'avec le temps elle fasse pareil... enfin j'ai au moins un RDV avec elle le 30 juin on se reverra enfin après 3 mois.

Soit fort, ce n'est pas facile, mais tu as tout mon soutien.