Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jerem-player a écrit :Mort de rire, elle a que ça a faire a crée un 2 ème compte, loool.
Loonatique a écrit :Bah toi t'en a bien fait un ;)
Même pas besoin de répondre :mrgreen:
jerem-player a écrit :Vous me faites rire!
On peut pas dire ça de toi hélas :?
jerem-player a écrit :C'est sur que je risque vachement d'écouter vos conseilles avec des phrases comme ça, whaaaou.
Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll:

jerem-player a écrit :Première relation sérieuse, dans le sens ou c'était : Sérieux !!
Vla le niveau du non sérieux alors, quand on voit celui actuel ..

Ouvre les yeux :shock:
jerem-player a écrit :Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire.
Au moins un sentiment positif dans tout ce merdier :P
jerem-player a écrit :Ils savent même plus quoi dire
Car tu ne sais pas écouter; qu'importe la manière de le dire
jerem-player a écrit : alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idée ;)
Oh merde, voila qu'il est devenu omnipotent ! :-Blue
Mais pourquoi l'ex te résiste alors , je ne comprends pas :shock:

Et que fais-tu sur un tel site, avec des personnes si faible et sans pouvoir comme toi ?
Essayerais-tu de nous irradier par ton omnipotence ? :oops:
jerem-player a écrit : Allez ne rage pas loonatique;)
Bon débaras.
Tu dois pas connaitre la définition du terme "rage" sur internet car c'est exactement ce que tu ai, un rageux
Hum, jerem, une relation de 4 mois, ce n'est pas une relation sérieuse à proprement parler, même si tu l'as vécu intensément :). Tu demandes conseil à des gens qui ont vécu beaucoup de relations, et qui peuvent t'apporter l'objectivité que tu n'as pas. Les gens qui te répondent ont lu les conversations que tu as postées, et ont suivi ton parcours de "reconquête". Ils se basent sur des faits que tu apportes toi-même.

Ce sont ces conversations qui me permettent de te dire que cette fille te considère juste comme un pote un peu relou qu'elle garde dans ses contacts pour se sentir convoitée. Qu'elle ait un mec ou pas, qu'elle soit en train de draguer ou pas, ça importe peu, puisque pour l'instant tu es complètement hors jeu pour elle.

Il faudrait que tu t'en rendes compte pour espérer aboutir à quelque chose.
Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle.

Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent.
BY Loonatique
Geoffrey a écrit : Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll:
J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée..

Je ne rage mon petit, tu sais, j'ai fait beaucoup d'interdits pour mon ex aussi, mais j'ai une fierté : Celle de ne pas m'être retrouvé à ton niveau :)
jerem-player a écrit :Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle.

Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent.
Tu manques d'expérience pour ne pas y croire , simplement.
Je crois que je n'ai jamais vraiment réussi à la détester. Je crois que j'en suis venu à me détester tellement je l'aimais.

Elle avait tout de moi. Mes forces, mes faiblesses, mes angoisses, mon naturel et mon superficiel, …
Elle détenait toute les clés.
Mort de rire, encore une fois.

Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais.

Moi je sais que c'est impossible donc non elle a pas de 2ème compte, Ca me fais bien rire en tous cas,lol.

" J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée.. "

Qu'ece que je m'en fou ! Elle peut même en ajouter 15 si elle veut, J'ai rien a dire.
Modifié en dernier par jerem-player le 21 avr. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
Jerem, personne ne veut te faire rager (quel en serait l'intérêt?), ils essaient simplement de te montrer qu'il est possible pour elle de te cacher ses faits et gestes, et que tu ne dois pas te voiler la face. Je ne dis pas qu'elle le fait actuellement, au final on ne peut pas savoir, mais c'est une possibilité. Tu ne sais pas ce qu'elle fait ni à qui elle parle, et c'est ce que les jrmistes ont voulu illustrer avec l'exemple du 2nd compte facebook ou du téléphone portable.

Et puis, faire le contraire de ce qu'ils te disent, tu le fais déjà non ? :)
Ah...

Je comprend peut être mieux, non mais bien sur que c'est possible, mais faut pas abuser non plus.

Pourquoi elle cacherais ces faits et gestes, le mois dernierelle es aller en boite de nuit pour l'anniverssaire de sa copine j'avais vu , la mis sur son FB, et je lui es jamais fait une remarque dessus, et pour pleins d'autre chose, c'est du n'importe quoi, je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement.
jerem-player a écrit :Mort de rire, encore une fois.

Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais.
Tu lis quand on t'écrit un truc ou quoi sérieux ?
On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^.

Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi :lol:
jerem-player a écrit : je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement.
Je te conseille le vaudou ;)
BY Loonatique
C'est une perte de temps pour les gens comme toi oui, qui n'acceptent pas les conseils qui vont à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre.
En tout cas je te trouve vraiment irrespectueux pour les gens vraiment amoureux, les gens qui souffrent vraiment et surtout pour les créateurs de ce site qui en aide plus d'un et qui a essayé de t'aider (mais bon, il y a des cas irréparables).
" On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ "

Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais !

" Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi "

Ta raison, généralises, ouais.
Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi ! Parce que sois disant je l'ai harceler, alors que si vraiment ce serais le cas, elle prendrais même pas le temps de me répondre , ah oui c'est vrais elle répond : Par gentillesse, c'est vrais, excuser moi ! loool.

C'est pas " aider " pour moi, ça.

En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui.
BY Loonatique
Il connait rien aux femmes je pense bien ;)

On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé!
jerem-player a écrit :" On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ "

Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais !
Tellement d'égo que tu es pas capable d'accepter d'avoir tord :roll:
jerem-player a écrit :" Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi "

Parce que ton ex est différente, c'est ça ?
Mon petit, tu n'as pas assez d'expérience (tu n'as rien même) pour y connaitre quoi que cela soit aux techniques des femmes
Et sache qu'elles peuvent être d'une ingéniosité rare !
jerem-player a écrit :Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi !

C'est pas " aider " pour moi, ça.

En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui.
Si ton pote est comme toi, en effet, cela ne sert à rien ;)
Mais cela prouve bien que tu as la rage.
jerem-player a écrit :
" Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi "

D'où ton immaturité.. Tu es toujours au pays des bisounouuuuuuuuurs :-Lov
Une femme est beaucoup plus vicieuse qu'un homme.
Loonatique a écrit :Il connait rien aux femmes je pense bien ;)

On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé!
:-1
Comme me le dit si bien mon meilleur ami : "Le début d'une relation se base sur la création de manque...la voir de temps en temps, distillez du bonheur et de l'attraction....et quand tu vois qu'elle s'accroche de plus en plus, tu te rapproche de plus en plus..."

Je ne m'en fais pas, j'ai décidé de laisser faire les choses tranquillement...Oui vous m'avez recadrer, mais regardez vos messages la...Je suis pas irrespectueux, c'est vous avec votre coup du 2ème compte FB, non mais vraiment ! Si elle veut ajouter un mec elle fera de son compte actuel, qu'ece que je m'en fou moi ! loool.

Je ne sais que penser, cette situation est épuisante, et ce qui me chagrine par dessus tout, c'est vous.
BY Loonatique
Arrête de penser que Facebook c'est la vie, dès qu'on te parle de facebook tu deviens fou!
Tu nous chagrines depuis bien plus longtemps tu sais et avec notre gentillesse on continue de te suivre et d'essayer de t'aider mais malheuresement au bout de 3 posts, on ne peut déjà plus rien faire..
Bonsoir tout le monde,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté sur ce site, j'avais besoin de prendre du recul...

Mais que vois-je en revenant... un post de Jerem'. Je me souviens de toi Jerem' car tu m'as envoyé des MP il y a quelques mois... Je constate, comme les autres que tu n'as pas avancé sur toi et sur ta dépendance affective vis-à-vis de ton ex...

Pourquoi ne lui demandes-tu pas de ressortir avec toi?
Geo : L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne.

Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même...
Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours.
jerem-player a écrit : Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même...
C'est bien ce que je dis... tu es encore bien loiiiin de connaître les femmes ! :lol:
Ca te surprend... mais pour tout le monde, c'est connu !
Peut être ! mais moi je sais qu'elle a pas de 2ème compte FB, c'est tout,loool.

Vous jouer a quoi, exactement ? C'est vous les tetues a me faire penser qu'elle a un 2ème compte.

Se lamenter sur son sort et se dire "je ne peux pas" ne me fera pas avancer. j'applique la pensée positive comme je l'ai dit, Je ne me focalise pas que sur le mauvais côté des choses mais je penche pour le bon.

Les choses sont très simples en fait, c'est juste je n'ai pas une vision très lucide de la situation actuellement. Et Dieu sait que la nuit ne favorise pas la lucidité.
Mais alors, pourquoi n'en profites-tu pas pour faire de nouvelles conquêtes? Voir de nouvelles filles qui peuvent, peut être, t'apporter des choses qui feront que ton ex te trouveras bien mieux qu'avant? Tu es jeune, tu dois avoir pas mal d'opportunités de rencontrer des nanas non?
Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein...

J'ai revu des copines de primaires hier soir d'ailleurs, C'était super sympa on c'est fait un flamenkunch, on étais blinder, et on voyais plus nos pieds tellement qu'on avais manger :lol:

Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB.
J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire.

Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici.

Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi.

Je vais les griller d'une force, tu verras.
Modifié en dernier par jerem-player le 21 avr. 2013, 23:44, modifié 1 fois.
jerem-player a écrit :Geo : L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne.

Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même...
Ah ? parce que ton égo ne t'aveugle pas peut-être là ? :roll:

Tu n'y connais rien aux femmes, même plusieurs années après elles peuvent l'être ;)

Et il suffit de voir comment tu "harcelais" ton ex avant, à lui demander tout ce qu'elle faisait, qu'elle peut très bien avoir peur et/ou se protéger de toi , donc en se créant un 2nd FB
Et allez, il continue avec son 2nb compte FB, lui.

Il es têtue, le pire c'est que c'est un modérateur.

l'égo n'est pas réellement la cause de mon problème.

Je lui es jamais demander tout ce qu'elle faisais, Ca va pas ! :o

Non mais vraiment...! Si elle voudrais ce protéger de moi, elle dirais pas tout ce qu'elle fait sur son compte FB actuel ! ( sorties, resto avec les copines, etc...) C'est logique.
jerem-player a écrit :Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein...

Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB.
J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire.

Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici.

Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi.

Je vais les griller d'une force, tu verras.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Désolé mais j'ai beau lire le texte que tu as écrit...je n'arrive pas à voir où tu veux en venir... Fais un effort de syntaxe s'il te plait, juste pour que je puisse comprendre...
BY Loonatique
Mais .. T'as pas compris l'histoire du deuxième compte en fait .. On a pas besoin de savoir si elle en a un 2ème ou pas .. On te dit juste qu'elle PEUT TE CACHER DES CHOSES parce que tu n'as aucun droit à savoir ce qu'elle fait! Après qu'elle ait un compte, un mec, pour nous ça change rien ! On t'a pas dit qu'elle avait un 2ème compte, ni un mec mais que c'était POSSIBLE :)

C'est quoi ce "je vais les griller" c'est un concours entre toi et nous ?
Rien, ils veulent me mettre dans la tête qu'elle c'est fait un 2nd compte facebook parce que je l'ai relancer a plusieurs reprises, tout simplement.

les dernières conversations sont dedans :
http://cjoint.com/13av/CDvxZItX1ZG.htm

Non le " Je vais les griller " C'était pour le 2nb compte facebook, une amie avais vraiment une belle astuce pour le " savoir " mais bon...

Non mais bien sur que c'est " possible " mais franchement ! Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang!
BY Loonatique
Pour que tu lui envoi des demandes d'amis tous les deux minutes et que tu lui envois 70 sms à la minute pour savoir pourquoooooooooooooooooooooooi elle te faiiiiiiiiiis çaaaaaaaaaaaa ?? Elle pourrait oui..

Enfin quoi que .. en fait ton ex, elle en a tellement rien à foutre de toi, que là ou pas là sur son facebook elle s'en tape ;)
jerem-player a écrit :Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang!
Oui comme quand on te dit que t'es plus qu'un pote pour elle, réfléchis.. Si elle voulait vraiment être avec toi, ça serait déjà le cas non ? Malgré toutes les conneries que tu as pu faire, elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es ..... Preuve que c'est pas le cas !
BY Loonatique
Et en fait tu te fais des fichiers avec les conversations de ton ex ? Pour pas les perdre ? Tu les relis tous les soirs ou bien ? Franchement tu m'effraies .. t'es particulier comme mec.. t'as pensé à consulté ou quoi ?
Où alors elle s'en moque que tu saches ce qu'elle fait et là... et bien là... tu n'es plus qu'un contact parmi tous les contacts qu'elle peut avoir sur FB. En gros, tu n'es plus qu'une simple connaissance et tu as, à ses yeux, la même "valeur" qu'une nana ou un mec qu'elle peut rencontrer dans une soirée et qu'elle ajoute en ami. Ce genre de personne que nous avons tous sur FB, tu te demandes même pourquoi ils sont "amis" avec toi....

Bref, c'est mal barré pour toi mec!
Mort de rire ! Elle me supprime, elle me bloque, même mon numéro elle peut le faire donc oui, elle pourrais le faire.

Et oui, non mais je sais que si elle aurais voulu être avec moi, ca aurais déja été le cas, merci !!!

Et tout a fait d'accord : Elle aurais du m'aimer pour ce que je suis! La, je suis d'accord.
Non le fichier, c'est les dernières conversations que j'avais eu avec, je les ai mis dans un " fichier " c'est tout.

Et le temps de la rupture, toussa toussa, n'a rien a voir, j'ai connu des filles qui sont revenu 10 mois après 2 mois de relation, donc encore une fois : C'est du n'importe quoi !
Oh merde!!!!!!! Vaïmiti tu viens de lui mettre un truc dans la tête là....

Jerem' je reformule ce que Vaïmiti à voulu dire: Elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es n'est en aucun cas une affirmation du genre : "ohlala elle aurait dû t'aimer tellement t'es extraordinaire". C'est un elle aurait dû t'aimer comme tu es et en fait bah non... elle n'aime pas qui tu es. Et ça, bah en général dans les relations c'est en 3 ou 4 mois que l'on s'en aperçoit.
Non mais j'avais très bien compris, matt ! Merci hein.

Bien sur, si elle vient me faire le moindre " signe " c'est ici que je viendrais en " premier " je crois !

Mais je suis conscient, qu'il faudrait un " miracle " parce que vu son indifférence quand je lui parle, la...
BY Loonatique
Bah j'y crois vraiment vraiment pas. Déjà dans ton genre d'histoire, les espoirs de retrouvaille sont minces mais en plus avec tous tes interdits, ton comportement et ton caractère.. bah c'est pire que mort là.
Le comportement et le caractère est différent quand je lui parle, même si je pose beaucoup trop de questions.

Après, si je me fais absent 2-3 mois, et que je reviens après l'été par exemple, en prenant simplement de ces nouvelles, peut être que ça pourra l'intriguer, je sais pas.

Mais faut pas dire que c'est " impossible " On sais pas, elle ma " aimer " peut être plus sur la fin, mais elle ma montrer pas mal de petites preuves quand même qu'elle n'avais jamais fait a un " mec " au par avant. J'oublierais pas ca.
BY Loonatique
Non il est pas différent .. Tu es LOURD, pour avoir reçu toutes vos conversations par mail en double parfois même, je les connais hein ;) Elle a une patience folle ton ex.

Ca l'intriguera pas, elle se dira : oh putain non, il revient l'autre lourdingue .. Et elle sera encore toute gentille avec toi par peur ..

Tu ne dois pu jamais la recontacter , ni faire en sorte qu'elle vienne elle, (j'pense au mec que t'as envoyé sur facebook là). Bref, tu DISPARAIS, DISPARAIS et si elle revient, t'aviseras mais toi pu jamais tu vas, même dans 3 mois ou 1 an.
Ouais c'est extrême ce que tu dis.

Si je veux lui reparler même de manière détacher, Je peut même pas ? :)

Elle a une patience folle, c'est vite dis, Son ex elle l'avais " supprimer " direct, quand je l'ai rencontrer moi. Je me souviens !

Bref : Moins, je lui parle, mieux c'est.
BY Loonatique
C'est pas une question d'envie, de motivation .. C'est pas genre : tiens j'lui parle en détaché, tiens je lui parle en mode triste, tiens je lui parle en mode lourd .. Non, faut être naturel .. et t'es naturellement lourd.
Le mec lourd c'est celui qui lache pas le morceau au bout d'une demi-heure et qui parle que de lui en faisant des blagues bigardesques.

Si moi je suis naturellement lourd, t'aurais vu les converses de notre relation, elle me lachait pas, et quand je répondais pas pendant 1 heure, y'avais forcément quelque chose de louche pour elle.
J'ai oublier de rajouter " Pendant notre relation de couple " Tu les a pas celle-ci, moi même je les ai pas, je te rassure, enfin si certains passages que j'avais garder pour un autre " forums" Par rapport a ces problèmes d'affection, qu'elle s'excusait sans cesse de ne pas être affectif etc.

J'interprète pas TOUT et n'importe quoi ! me mettre un " J'aime " a un commentaire veut pas dire qu'elle m'aime toujours, je sais bien quand même. Mais je dis juste que c'est pas pour " rien " stop.
BY Loonatique
Bon, écoute, reste dans ta vie virtuelle avec ton facebook et tes interprétations facebook. Tu vois, tu as tenu une conversation cool 10 minutes et tu redeviens lourd, blindé d'égo et chiant!
J'abandonne réellement.
Tchuss.
jerem-player a écrit :Et allez, il continue avec son 2nb compte FB, lui.

Il es têtue, le pire c'est que c'est un modérateur.

l'égo n'est pas réellement la cause de mon problème.

Je lui es jamais demander tout ce qu'elle faisais, Ca va pas ! :o

Non mais vraiment...! Si elle voudrais ce protéger de moi, elle dirais pas tout ce qu'elle fait sur son compte FB actuel ! ( sorties, resto avec les copines, etc...) C'est logique.
C'est bizarre comme tu me tutoies sur le forum mais en mp, tu me vouvoies pour me demander un truc :roll:

Je suis modérateur, oui et alors ? je vois pas le rapport :lol:

Et si tu lui demandais tout ce qu'elle faisait, tu faisais ton lourd par msn ou sms, on sait même plus à force.

Tu ne sais rien de ce qu'elle pense réellement, et tes ami(e)s sont soit des hypocrites ou sont le même genre de personne que toi, dans les deux cas, c'pas reluisant :roll:
Ils font comment pour te supporter h24 eux ? Me dis pas que tu es comme ici avec eux quoi :mrgreen:

Ce qui est logique, c'est que tu n'y connais rien aux femmes, comparé à moi , aux autres, et à n'importe qui. Tu es un petit oiseau sorti du nid qui cherche à se faire passer pour un aigle royal.

Les femmes, elles sont déjà 3 tours d'avance comparé à toi Jerem, une playeuse peut te mener par le bout du nez car tu penses que "c'pas possible"
T'es mignon par ta crédulité, mais fiston, les femmes vont te dévorer tout cru (et pas dans le bon sens) car tu es tellement simple à berner que tu gobes tout.

Ton ex pourrait se faire enfiler par une équipe de tennis, tu le croirais pas simplement car "vous êtes trop marrant, elle me l'aurait dit" ou "elle cherche pas ça"
Demande à n'importe quelle fille ici, de quoi elles sont capables dans le cas de ton ex, tu sera surpris :lol:
Pour l'équipe de tennis, Ça va être dure pour une femme " vierge " quand même...

Après avoir vécu avec elle, je me demande quand elle ce touchais mise a part quand elle met son shampooing.

Mort de rire, moi je connais rien aux femmes ? J'ai eu des relations avant elle quand même.

" car tu es tellement simple à berner que tu gobes tout."

==> Faux ! J'ai jamais cru au belles paroles qu'elle m'est sorti, loin de la, justement, elle voyais bien que je la croyais pas donc non, je ne gobes pas tout !

Devenir un séducteur n'est pas une étape, c'est un chemin qui se parcourt petit à petit et sur lequel nous attendent de nombreux échecs... Mais il ne faut pas ce décourager ! C'est tout.

Ce n'est pas une " playeuse " mon ex, mais une LSE ( une fille qui manque cruel de confiance en elle) Nuance.

N'importe quel autre fille m'aurais " supprimer " ou me répondrais même plus c'est simple, donc je vois pas ou je serais " surpris ".

Parce que les femmes, comme les hommes sont toutes différentes et heureusement
Parce qu'il faut "calibrer" mon opération
Parce que ce n'est pas une séquence avec un ordre établi, c'est pas une recette de cuisine.
Modifié en dernier par jerem-player le 22 avr. 2013, 01:10, modifié 1 fois.
jerem-player a écrit :Ce n'est pas une " playeuse " mon ex, mais une LSE ( une fille qui manque cruel de confiance en elle) Nuance.
Là tu m'as fait rire merci. ^^

Je n'avais jamais entendu ce terme. :mrgreen:

Je trouve que ça n'est pas à ton honneur de vouloir contredire tout le monde ici tu sais..
C'est un " terme " dans le language de la " séduction " tout simplement.

Je contredis pas, C'est eux qui provoquent, lis bien, tu verras.

" Ouais mais ton ex elle a second compte Facebook, tu la saoules etc..."
" Ouais mais t'interprète tout et n'importe quoi "
" ouais mais si elle te dis qu'elle c'est enfiler une équipe de tennis, tu la croiras pas " etc...

les modérateurs te rabaissent, limite. ils se prends pour un warrior.
Ils parlent pour rien dire, c'est marrant. J'ai fais des scans, Je vais pas leur laisser de la bonne "pub".
jerem-player a écrit :les modérateurs te rabaissent, limite. ils se prends pour un warrior.
Je me contente de dire la même chose que tout le monde, et c'est l'image que tu reflètes
M'enfin, face à toi, pas besoin de sortir mes "armes" de warrior, on combat pas dans la même catégorie :|
jerem-player a écrit :Ils parlent pour rien dire, c'est marrant. J'ai fais des scans, Je vais pas leur laisser de la bonne "pub".
En même temps, qui n'a pas avancé d'un poil depuis X mois malgré tout l'aide qu'une immense majorité de membre t'a offert sur un plateau, sans retour ?
Ah si , il y a eu un retour, de la rage, des insultes, des menaces, du mépris.

Et maintenant tu menaces de représailles ? Mais t'es qui toi en faite ? Un troll c'pas possible d'avoir autant la rage :lol:

Comme si ta "pub" allait changer quelque chose à tout les avis positifs sur ce forum :mrgreen:
Ta présence n'est en aucun cas indispensable ici et si tu troubles l'ordre, tu vas vite être mis sur le banc, tu vois moi aussi je sais faire des menaces 8-)
Tu sais ce qu'on dit ?
Grow some balls kid
Je n'aurais aucun mal à rebondir, après avoir essuyé de vaste tempête plus rien ne m'effraie.

Je pense que je tenais trop à lui montrer qu'elle comptait plus que les autres, peut être etait ce une erreur, que sais je...

Et bien je m'excuse alors.

Toujours est il, qu'au point d'aujourd'hui, il va falloir que ça fasse tilt dans sa tête...ce n'est pas comme si on me proposait d'aller boire des verres par ci par là hein....

Mais j'avance.
Modifié en dernier par jerem-player le 22 avr. 2013, 01:23, modifié 1 fois.
BY Loonatique
Et sinon les gens, moi je fût un cas niveau "jvous écoute pas et j'en fais qu'à ma tête" mais j'ai compris ma douleur et comme j'suis beaucoup moins pitoyable que Jerem si vous voulez venir m'aider et m'donner un peu de conseils sur : Là c'est elle qui me harcèle pour avoir ses explications (dans Silence Radio), bah j'passerai une bonne nuit (Parce là, Jérem m'a gaché ma nuit :p)

Ouiiii j'fais ma pub comme Jerem fait dans les autres post :D
jerem-player a écrit :Si Si on peut très bien dire d'une femme : UNE LSE.

Preuve ici :
http://www.artdeseduire.com/drague/comm ... re-une-lse
Et ils disent qu'il ne faut pas draguer une LSE..

LSE = problèmes, c'est ça?

Le chemin est tout trouvé alors. Tu vas laisser tomber. :mrgreen:

Non? :roll:

Sinon moi j'ais trouvé
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/lse

EDIT : En tout cas je te remercie, tu m'as aidé a retrouvé mon second degré. ^^ :mrgreen:
Il me manquais ce soir. ;)
jerem-player a écrit :C'est elle qui ma draguer pour m'avoir, qui m'écrivais tous les jours, etc etc... mais les LSE sont souvent des " problèmes " pour conclure, oui.
Sauf que la c'est toi qui lui cours après.

N'essais pas de nous dire (pardon) le contraire hein. 8-)
Modifié en dernier par Arnatar le 22 avr. 2013, 01:55, modifié 1 fois.
A ta place je ne chercherais même plus à la faire revenir, mais de prendre acte de tes erreur et te remettre en question.

Parce que là tu est et tu devient un LSE en puissance (qui le nie ouvertement).

Et j'allais oublier, pour ça il faut déjà je pense que tu arrête de perdre ton temps à lui écrire ou penser à un plan pour la séduire, et surtout, mais surtout à nous retranscrire sur le forum vos discutions. C'est une perte de temps croit moi.

Ton temps passe le à autre chose.
L'une des principales choses essentielles a savoir c'est qu'une femme a besoin d'un homme sur qui elle peut compter.
Raison pour laquelle les femmes reviennent plus difficilement que les hommes, une fois que tu l'abandonnes... bah t'es bien dans la merde pour réparer ça!

- Surtout au bout de 4 mois seulement, c'est peu de souvenirs auxquels se raccrocher sur 20ans de vie, et probablement moins qu'avec son autre ex par exemple,

- Oui pcq elle est déjà passé par une rupture difficile, dont elle sait qu'on en guérit, elle sait comment se protéger, comment se relever...

- Et puis quand elle sentait un gros vide, que tu te sentais fort, tu as trop poussé ^^ et tu l'as perdu, t'as cassé la confiance qu'elle pouvait t'accorder, t'as raté le coche comme on dit ... et si ça peut se rattraper, malheureusement toi, tu es tombé dans tout ce qu'il ne fallait pas faire, tu lui as donné, puis laissé, puis confirmer, puis cloué, cimenter, bétonner, le pouvoir, l'emprise qu'elle détenait dorénavant sur toi... JAMAIS elle ne renversera ce pouvoir d'elle-même!

D'une, elle prendra pas le risque de souffrir ou de manquer du surplus d'amour que tu lui portes et qu'elle ne se porte pas.
Deux, ce n'est pas à elle de le faire, mais à TOI de fixer TES limites, de dire STOP, de reprendre le CONTROLE de TA vie, de te RELEVER, de retrouver ESTIME et CONFIANCE en toi,...

N'attends pas qu'elle t'aimes de nouveau pour t'aimer toi... sinon tu attendras longtemps.

Elle compatit à ton mal être qu'elle connait surement bien, mais elle ne peut pas t'admirer pour ça, hors elle a besoin d'admirer son partenaire, d'avoir envie qu'il la complète... deux manques de confiance en soi ne se complètent pas...

C'est là dessus qu'il faut travailler...
Je vois ce que tu veux dire.

Il faut que je revienne sous une nouvelle " personne " J'ai laisser un lien dans les postes précédénts, des dernières conversations que j'ai eu avec.

Il y'a toujours peu d'échange, elle répond, mais c'est vide quoi. Deux manques de confiance en soi, c'est pas facile a gérer, j'avoue.
Mince.

10 pages de plus depuis hier, ça bounce ici. Je viens de terminer de les lires avec mon petit café, tranquille.
Ahah !

Moi ce qui m'a choqué, et si j'avais été ton ex, et que j'avais su que tu avais étalé sur le net que je suis vierge (par rapport à l'enfilage de l'equipe là, tout à fait ironique d'ailleurs, mais que tu as pris au 1er degré), je te serais rentrée dedans.
Surtout si tu montres les posts à tes potes, je pries pour que ça n'arrive jamais à ses oreilles.
Respecte la femme, ok ?

Ensuite, combien de temps tu passes, par jours, sur cette connerie de Facebook ? Sincerement ?
Non il ne fallait pas. On ne parle pas de la virginité ou non de la femme qu'on aime JUSTE parce qu'on est frustré d'une blagounette.
UNE PLAISANTERIE !
Et toi tu l'a vendu, pour cette plaisanterie.

Je t'explique les choses, Jerem, je suis une femme. Et je pense que toutes les femmes ici seront d'accord avec moi pour dire que tu abuses un peu d'étaler sa vie intime. On a pas besoin de ces details. Même si on ne connait pas son prenom et nom.

Bref, plus serieusement, je pense que tu en es arrivée à ce stade de dependance un peu (je ne dis pas uniquement) à cause de Facebook.

Tu as vu ce qui a été dit recement sur le poste d'Algo ?
> Facebook donne une mauvaise interpretation de la vie des gens et laisse place à l'imagination. Une personne a aussi dit "ça sert à rien, sinon peter un plomb dés qu'elle bouge le petit doigt".

Tu devrais vraiment supprimer ton ancien compte et garder le nouveau sans ton ex. Ce qui t'empechera d'interpreter tout ce qu'elle fait de maniére exessive.
Tu vois ce que je veux dire ?
En gros, vois ça comme un sevrage d'une drogue.
Oui, J'ai vu, J'ai même laisser un commentaire. Facebook, c'est le mal, il y'a un poste aussi ou le mec avais supprimer son EX et elle étais venu lui parler 30 jours après, je crois, un délire comme ça.

Je l'ai désactiver l'ancien compte. Supprimer, c'est impossible a ce que je sache.
jerem-player a écrit :
Toujours est il, qu'au point d'aujourd'hui, il va falloir que ça fasse tilt dans sa tête...ce n'est pas comme si on me proposait d'aller boire des verres par ci par là hein....
Ca devrait faire tilt pour quoi exactement ?
jerem-player a écrit :Il y'a toujours peu d'échange, elle répond, mais c'est vide quoi.
Oui car tu n'es pas propice à converser. Et franchement, pour avoir lu ce que tu lui demandais/disais... c'était pas intéressant et puis t'essaie un peu de montrer "bigboss" qui se la pète. Ca marche pas...
Aniac a écrit :Moi ce qui m'a choqué, et si j'avais été ton ex, et que j'avais su que tu avais étalé sur le net que je suis vierge (par rapport à l'enfilage de l'equipe là, tout à fait ironique d'ailleurs, mais que tu as pris au 1er degré), je te serais rentrée dedans.
C'est claiiiir ! :lol:
Tout tout tout au 1er degré !
C'est comme si ton ex va balancer que t'as une petite kékétte quoi, tu kifferai ?
ATTENTION, il s'agit du 2e degré !!!
Va pas nous sortir... "oui mais non je la connais, elle ferait jamais ça !"

Ce que j'essaie de te dire c'est : est-ce que tu aimerais que quelqu'un étale tes organes mâles et ta sexualité sur un forum public ??? :roll:
jerem-player a écrit :Ouais, je l'ai dis car il fallait
Tu as la palme de l'immaturité.. Tout ça, pour ça pour se montrer supérieur à nous.
" Ca devrait faire tilt pour quoi exactement ? "

=> Tilt pour qu'elle change vis a vis de moi.

" Ce que j'essaie de te dire c'est : est-ce que tu aimerais que quelqu'un étale tes organes mâles et ta sexualité sur un forum public ??? "

Non.

Je suis supérieur a personne, Je déteste cette phrase.

Je suis un être humain tout simplement.
Pas de souci, pour ca.

Je te remercie de ton passage, C'était un plaisir de t'avoir relu en tous cas, crois moi.

J'avance! je fais ce que l'on fait quand on une plaie au corps: Tu cautérises ou tu attends que sa cicatrise.

J'ai autre chose à faire que d'attendre donc je cautérise au fer rouge.

Je suis souvent parti du principe que le couple correspondait à un shéma du 1+1=3.
je m'explique : chaque personne est autonome avant d'être un/en couple. En ce sens, chaque personne doit se faire face avant de se reposer sur le couple. Je ne dis pas qu'il ne faut rien partager. Je veux dire qu'il faut assumer la réalité seul, avant de la faire reposer sur le couple. Ainsi, le couple n'est qu'un plus, que du positif, que du partage entre 2 personnes "complètes" et autonomes.

Mais cette démarche est pour moi un idéal. J'ai souvent constaté, pour mes expériences, que mes partenaires préféraient se reposer sur le couple plutôt que de faire face à leurs propres problèmes ... ce qui a conduit inéxorablement à la séparation.

Pour autant, doit-on être égoïste ? je ne pense pas et j'en ai pas envie.
Par contre, ça nécessite une putain de maturité ...

En effet, vivre libre et plein (pleinitude), c'est souvent vivre seul !
Eh bien, je dois dire que tu me surprends vraiment dans le bon sens cette fois ! Je pensais pas que tu pouvais penser de cette façon là. C'est tout à fait mon point de vue, et ce que j'ai réussi à atteindre... grâce à ma rupture.

La maturité tu la gagneras avec le temps, l'ouverture d'esprit et des remises en question.
EUREKA j'ai trouvé!

[Le nom de Jérémie vient de l'hébreu Yirməyāhū qui signifie "Dieu élèvera, rehaussera."

La traduction œcuménique de la Bible de 2004 présente Jérémie comme un « grand solitaire » que sa mission a contraint à rester à l'écart de la société, état de fait dont il a souffert.

En outre, Jérémie n'aura ni femmes ni enfants.

Il connut aussi la prison, fut brutalisé, et exilé en Égypte.
(annonçant l'arrivée des Chaldéens, prédisant la destruction de Jérusalem, ainsi que l'exil des Judéens à Babylone du fait de leur manque de foi. Il encouragea la réforme de Josias et essaya d'enrayer les progrès de l'idolâtrie.)

Jérémie prophétise la destruction de nombreux peuples étrangers, royaumes et cités.

Le français en a tiré un substantif, "jérémiade" qui signifie une récrimination qui importune.
Ce terme vient probablement du livre des Lamentations dont on attribue, à tort, la rédaction à Jérémie. ]

Alors arrêtez de vous en prendre à lui le pauvre homme, son prénom ne l'aide pas!
Bref, tu as d'autres choses à regler avant de changer tout cela.

J'avais pas lu les dernières pages et j'avais fait un gros post me foutant de ta gueule, mais au final ca me servait a rien donc j'ai editer.

Je pense sincerement que tu dois evoluer interieurement et te definir une personnalité plus ouverte avant de vouloir aller vers ton ex ou vers une autre. Tu rencontreras les mêmes problemes je pense.

Tu penses qu'ici on veut te faire la leçon, qu'on s'estime plus fort. C'est pas le cas. Si on est ici c'est aussi qu'on a beaucoup chier, on a même été tres tres naze souvent. Je te rassure. Mais on a essayer d'ecouter les autres. Parce que la vérité et la connaissance vient souvent de personnes ayant plus d'experiences...
Disons que J'ai juste décidé de penser d'avantage à moi. C'est juste qu'il est fort de constater qu'elle n'est pas prête à avancer à deux, peut être est elle trop installé dans son statut professionnelle comme elle disais également : " Je suis trop indépendante et solitaire pour partager " Je l'avais vu dés le départ, et je me souviens que je lui avais sortie une réflexion sévère dessus.

Elle est pas prête ? et bien soit, continuons ainsi, je reprends mes habitudes, et on verra où ça nous mènera point !

Ouais, J'ai des choses a changer, J'essaie avec le temps, J'évolue.
Pour mon ex : Elle veut faire la nana fière, avec un gros ego...mais elle s'inquiète d'un rien...je trouve ça mignon, et en même temps assez ridicule dans le sens où elle n'a plus besoin de se cacher derrière son masque...je lis en elle ! hahahahahaha :p de même pour elle, Je suis sur qu'elle lis en moi et qu'elle vois bien que j'essaie de revenir lol.
Tu sais, mon ex se croit égoïste et solitaire mais en réalité c'est quelqu'un qui garde ses peines au fond et qui essaie de faire au mieux avec les autres.

Quelqu'un de tres fier, avec un gros égo, une forte personnalité, quelqu'un d'inaccessible et d'insubmersible... et dans le fond c'est quelqu'un qui s'inquiete d'un rien, de tres angoissée, de tres reservée et qui doute parfois sans jamais le montrer...

Quelqu'un d'indépendante, qui ne rêve que d'une chose: trouver quelqu'un sur qui compter!

Quelqu'un qui a baisser son masque quand j'ai réussi tres difficilement et tres patiemment à gagner sa confiance, quelqu'un qui par ma faute a remis ce masque, s'est retranché derriere ses barrieres, pour se PROTEGER, pcq je lui ai INFLIGER une blessure de + alors que tout avait été sagement, méticuleusement fait pour être éviter!

Notre rupture l'a dévasté!
Inutile de porter un masque, j'ai TOUJOURS su lire dans son coeur... et pourtant!
Et pourtant à force de lui prouvé que je lisais dans son coeur sans respecter (comme au tout début) son rythme... et bien je n'ai fait que m'enfoncer, et contempler sa fuite en avant...

Son masque est une protection, une protection qu'il faut respecter pcq on a plus le privilege d'être de l'autre côté de la barrière, comme ses proches...
Respecter ce masque, bien qu'on lise derriere, c'est le premier pas pour regagner sa confiance finalement...