- 21 avr. 2013, 23:02
Ouvre les yeux
Mais pourquoi l'ex te résiste alors , je ne comprends pas
Et que fais-tu sur un tel site, avec des personnes si faible et sans pouvoir comme toi ?
Essayerais-tu de nous irradier par ton omnipotence ?
jerem-player a écrit :Mort de rire, elle a que ça a faire a crée un 2 ème compte, loool.
Loonatique a écrit :Bah toi t'en a bien fait unMême pas besoin de répondre

jerem-player a écrit :Vous me faites rire!On peut pas dire ça de toi hélas

jerem-player a écrit :C'est sur que je risque vachement d'écouter vos conseilles avec des phrases comme ça, whaaaou.Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher

jerem-player a écrit :Première relation sérieuse, dans le sens ou c'était : Sérieux !!Vla le niveau du non sérieux alors, quand on voit celui actuel ..
Ouvre les yeux

jerem-player a écrit :Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire.Au moins un sentiment positif dans tout ce merdier

jerem-player a écrit :Ils savent même plus quoi direCar tu ne sais pas écouter; qu'importe la manière de le dire
jerem-player a écrit : alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idéeOh merde, voila qu'il est devenu omnipotent !

Mais pourquoi l'ex te résiste alors , je ne comprends pas

Et que fais-tu sur un tel site, avec des personnes si faible et sans pouvoir comme toi ?
Essayerais-tu de nous irradier par ton omnipotence ?

jerem-player a écrit : Allez ne rage pas loonatique;)Tu dois pas connaitre la définition du terme "rage" sur internet car c'est exactement ce que tu ai, un rageux
Bon débaras.