mélodie a écrit :Le récupéréA ton avis, quel est le point délicat qui risque de le bloquer de son côté?je veut pas rester ami ..
mélodie a écrit :Il veut plus me parler surtout ..Là, il s'agit de son comportement vis à vis de toi.
mélodie a écrit :Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lolTu ne réponds pas à la question.
mélodie a écrit :Ben il n y en aurai pas si j arrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lolTu me réécris le même message que précédemment.
mélodie a écrit :Bien comment sa ? Se sont les seul problème que l on à rencontré jusqu iciQu'est ce qui fait que tu n'obtiens pas son concours? qu'est ce qui le bloque?
mélodie a écrit :Si je réussi pas le concours je garde mon travail que jai pour le moment et je continuèrai a le voir les weeks .. Ce qui le bloque il veut me voir car en me voyant pas ces sentiment diminuer mais il veut aussi voir ces pote. Alors que depuis qu'on est plus ensemble d après ces ami il est sorti une seul foi chez un pote .. Puis bon mon cousin la dégoûter en lui disant que gt décédé du cou il me parl plus car il dit mon cousin est allé trop loin il la dégoûter il voulait plus qu'on se parl et il à réussi ..Demande à ton cousin de s'excuser pour ce faux décès, ça ne se fait pas!!!
mélodie a écrit :Demande à ton cousin de s'excuser pour ce faux décès, ça ne se fait pas!!! Désolé d'être direct avec toi mais c'est grave de jouer avec les sentiments à ce niveau là. Il y a d'autres moyens et il a du sentir blessé ou humilié ou ridiculisé. La dessus, si tu veux regagner sa confiance, il faut que tu sois claire sur ce point. Rapporter le message HautJe crois que tu as du mal à saisir mes propos.
Il ny avais pas de question jai répondu à ce message ci dessus..
mélodie a écrit :JAi rien fai de spécial je lui ai dit que je n était pas au courant que sa m avais fai mal de l entendre pleurer à cause de moi car c'était avec moi que mon cousin la fais pleurer c'est avec ma personne . Il m avais répondu qu on s en fiche des détail qu'il est heureux de m entendre de m avoir parmi eux et que c'est ce qui compte . Et qu'il partirai travaillé l après midi en étant heureux qu'il à vraiment eu peur que c'est plus beau que dans un film etc .. Puis le soir plus aucuns message rien le lendemain il me dit que tout est fini qu'il arrêt tout qu'il tourn la page etc .. Je m en doute que sa à vraiment du lui faire un choqu il l avais même dit à ces parent ces parent on kru ke je m était suicider et tou .. mais jy suis pour rien .. Je m était fai opéré ce jour la pour une maladie génétique je n n'était pasEn tous cas, ton cousin a été d'une stupidité et méchanceté sur ce coup.
derrière tout sa . Mais mon cousin me remonter la tête pour qu'on arrêt de se parlé et tout et mon ex le savais ..
mélodie a écrit :Comment sa ami ami ? JAi pas compris . Il ne veut même plus me parlerIl ne voulait pas être ami-ami avec toi, fut un moment?
mélodie a écrit :Mais donc sa veut dire que c'est plus la peine d espère? Il reviendra plus c'est sur il la dit à sa pote qu'il voulait plus me parler ...Plus te parler, ça signifie pas grand chose.
mélodie a écrit :C'est à dire?C'est comprendre ce que ressens l'autre et que l'autre ressente que tu l'as ressenti, mais en général c'est dans la simultanéité du dialogue.
mélodie a écrit :
Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire
Très certainement
et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante
Ces parents ont du bondir
et qu'il a cru à des bêtises ..
Le mot est faible
Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses
Dans cette confusion, il doit être décontenancé
je me demande si il pense à moi ou pas ..
Surement mais pas comme tu le souhaiterais. Il doit t'en vouloir.
Je me demande plein de trucs ..
Comme quoi?
mélodie a écrit :Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer ..Une psy est là pour t'aider et rien d'autre.
mélodie a écrit :Joiedevivre es ce que tu pense que jai une chance de le récupéré? Tout le monde me fai désespéré à dire que si il avais voulu il serai déjà revenu et il attendrais pas ...
mélodie a écrit :Ben pour le moment la relation elle va pas loin xD il à dit stop à notre relation ..oui et il a peut être des raisons.
mélodie a écrit :Je suis guérit maintenant et ma famille savais que jétait bien il était largement à la hauteur .. Non mais il se mêler toujours de nos histoire genre quand je voulait aller chez lui et toutle probleme est que c'est à toi de mettre de l'ordre dans ta propre famille.
mélodie a écrit :Oui c'est pour cela que g arrêter de parler à mon cousin et que le concours servira ben éloigné d eux car je veut ma paixton cousin est il le vrai problème?
mélodie a écrit :Plus tard je me lance dans la lettre .. Je te l enverrai ou la publierai on verra le plus facile avec le téléphoneok
mélodie a écrit :Dite moi , ece que vos ex vous on déjà dit des trucs de ce genre la :Nan mais là, on est au delà de tout...tu vas être la marraine de son enfant aussi?
Lol non pas pour le moment je parl pas à d autre fille mais un jour j en aurai une lol pk?jpensais au fait que moi jtaiderai si tu veux passer le cap avc un mec bien et jme demandais quelle aurai ete ta reaction toi si ce serai mon cas
je lui ai répondu que je l enverrai chiaî mdr . Il ma répète qu'il s endouter et que lui veut m aider d trouver un mec bien ... Ce message date d il y à plus de 2semaines . Pensez vous qu'il penser vraiment ce qu'il disait ? Qu'il ne me veut plus au point d accepter que jme met avec un autre?