Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY KoKiNe
Coucou à vous tous,

ça fait qques temps que je n'étais plus de passage sur le forum. J'espère que tout va bien pour vous. Donnez-moi de vos news.

Moi de mon côté, ça commence tout doucement à s'arranger. Sans que je n'ais eu besoin de faire quoi que ce soit, il revient vers moi. Je ne vais plus vers lui et de lui même, il revient. Il est tout gentil et tout tendre. Je le laisse savoir ce qu'il souhaite vraiment mais qu'il réfléchisse bien surtout.
Il a décidé de demander son transfert pour qu'on ne bosse plus au même endroit. On pense tous les 2 que c'est mieux car on se prend la tête sans cesse depuis qques temps.
Il serait normalement parti pour fin mai.

J'attends de vos news.
Bizzzzz à tous et bonne journée.
BY KoKiNe
Je me suis trop prise la tête à vouloir comprendre. ça fait déjà plus de 3 mois que ça dure.

Et toi de ton côté, quelle est ton histoire?
BY karen
moi si tu veux la lire mais il y a 95 pages qui parlent plus ou moins de nous et d autres choses, c est besoin de votre aide, tu vas dans rechercher karen, sujet. j ai abandonné toute projection. mais si tu veux parler de tout et de rien n hesite pas.
BY karen
pas grave tu lis la premiere et dernieres pages sachant qu entre il y a eu enormement de souffrance, la fin je crois que ca commence vers la page 90. bon travail.