Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY suppr
louloute85 a écrit :Passer de SRI à SRN la classe non? ^^ je m'auto congratule
:-Bra :-Bra lOULOUTE tu es la reine !!!
BY suppr
Coucou les Reines,

Ben comme news lol pas de news hihihihi

J'ai fait un SRN !!! comme Monsieur n'a pas de crédit ben ça m'arrange lol cela signifie qu'il ne peut pas me joindre hahahahaaa

Je me suis consacrée à mon chien Léon et à moi....

Demain, je l'amène chez le veto lui faire enlever ses points et on attend les analyses de la tumeur...C'est ma préoccupation majeure ainsi que mon départ dans deux semaines rejoindre mes parents à l'étranger.

J'ai un stage pour mon doctorat mardi matin, samedi je ferai les boutiques...On verra s'il me lance un SOS lol cad un message qui dit "on vous demande de tél à ce numéro".

Voilou j'espère que vous allez bien les nanas !!!
BY louloute85
Bravo petit panda, t'as l'air super intello, douée etc et lui il à l'air super.... Enfin je ne sais pas je le connais pas. Il me fait penser à mon ex ex: moi en master, lui même pas le brevet, le bad boy tombeur quoi!
louloute85 a écrit :Bravo petit panda, t'as l'air super intello, douée etc et lui il à l'air super.... Enfin je ne sais pas je le connais pas. Il me fait penser à mon ex ex: moi en master, lui même pas le brevet, le bad boy tombeur quoi!
:lol: :lol: :lol: louloute qui bâche!!! je me marre!

PETITPANDA, tu as dit Reine!! oui, je suis là! :)

c'est bien ton état d'esprit!! et les bonnes actions, rien à redire. j'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain chez le veto et que ton chien est tiré d'affaire. Bon rétablissement à ton animal!

Un peu d'air et de distance va vous permettre de poser les choses. Je lis que toi de ton côté tu gardes bien le cap sur ta vie, et je te dis bravo!! c'est pas toujours facile d'agir dans son intérêt quand on attend un/des signes de vie, d'engagement, d'amour de son amoureux.

Je pense que tu vous offres un temps de réflexion, d'apaisement et c'est un très joli cadeau! :)

Je zone un peu trop sur jrme je crois, bon, et pour mon ex, ben, je sais pas.

bisous :)
BY suppr
louloute85 a écrit :Bravo petit panda, t'as l'air super intello, douée etc et lui il à l'air super.... Enfin je ne sais pas je le connais pas. Il me fait penser à mon ex ex: moi en master, lui même pas le brevet, le bad boy tombeur quoi!

MDRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a juste un CAP ma bestiole !!! mais enfin, il y a des choses qu'on explique pas pfffff

Bon sinon, ce soir j'ai posé un piège, plus trop confiance en lui donc j'attends qu'il morde à l'hameçon pour le scuder sinon je lui accorderai de nouveau ma pleine et entière confiance...

Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!! :D

Suite au prochain numéro !!!
ohhh!!! mais ça devient délirant ce post! :) j'adore, plein de suspens, alors quel est ce piège?

t'as vu PETITPANDA? notre t'te louloute elle se lâche :lol: :lol: bon, en même temps en fréquentant jrme on devient affûtée, :lol: :lol:

c'est tellement dur de vivre toutes ces émotions que oui, on change!

bye les Reines, on est vraiment sur le bon post!! celui des têtes couronnées et surtout bien faites :D (oui, ça va les chevilles ;) )
BY Susu12
Salut petitpanda, je suis contente que tu l'ai récupéré ! as tu fais ton post entre temps pour nous expliquer tout cela ?
Ahh ça me fait plaisir !! tu étais sur ce site depuis si longtemps ! :)
je crois que c'est son nouveau ex qu'elle a récupéré (de ce que j'ai lu) mais oui, on est super contente que PETITPANDA soit devenue une Reine en matière de reconquête et conquête!! :)

;)
BY Susu12
Ah, elle a eu un nouveau ex ? j'ai raté un épisode ! xD
Il faut qu'elle me raconte tout ça !! :)
Tu m'étonnes qu'elle soit devenu une experte... :P
Susu12 a écrit :Ah, elle a eu un nouveau ex ? j'ai raté un épisode ! xD
:lol: :lol: :lol:

ici, c'est vraiment LE super post, on se marre comme pas permis et on avance,c'est drôle, franc et vivant, bienvenue Susu12 ("je t'accueille sur le post de PETITPANDA 8-) )

on est bien

:)
BY Susu12
Quel accueil ! merci beaucoup !
je lui avais parlé sur d'autres forums..
je me suis reconnecté ce soir. Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment..
merci pour ta jolie réponse! ;)

on devient accrro à jrme, n'est-ce pas? un petit sr s'impose parfois! et pourquoi ce soir ce retour si je peux demander?

Et as-tu trouvé l'homme de ta vie? Ou une rencontre différente?
BY Susu12
Non je n'ai pas encore rencontrer cet homme, j'ai juste un sexfriend avec qui j'ai une grande complicité. Je préfère rester célibataire avant de le trouver. je n'ai pas envie de me mettre en couple juste pour me caser.
Si je suis revenu, c'est parce que j'ai vu un article du site, puis une vidéo et je me suis souvenus de certaines personnes qui demandaient de mes nouvelles régulièrement. J'ai eu envie de leurs répondre.
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!!
Je plussoie x 1000 :lol: Et puis, c'est vrai qu'à force de s'en prendre plein la tête et le coeur, notre système de "défense" devient plus performant et notre détecteur à bobards se topifie ( du verbe topifier venant du latin topifum signifiant devenir top, voilà fin de ce grand moment de littérature :D )
Extrait de Larousse illustré ou plutôt de Labrune petit format ( ok, je sors :arrow: )
BY louloute85
Petit Panda tu vas avoir un doctorat, lui un CAP vous ne jouez pas dans la même cour!
Il doit avoir un complexe d'infériorité c'est pour ça qu'il réagit comme ça avec toi.
Oui ça me fait penser à mon ancienne relation un ex ex, qui soit dit en passant avant la rupture m'a piqué 800euros et M. logé, nourri, banchi.
Bref un cas social quoi.

Des reines avec le bas peuple? Non ce n'est pas possible ça! :)
Chez Pascale Piquet ce n'est pas les opposés qui s'attirent mais les névrosés! T'es plus névrosé PP t'es en phase désintox!
Par contre les personnes identiques se correspondent....
A ce soir les poulettes, je vais voir le magicien de notre Cour: Alex!
BY suppr
Lore974 a écrit :
PETITPANDA a écrit :Vous savez qui est meilleur que le FBI ? les nanas qui n'ont plus confiance !!!!
Je plussoie x 1000 :lol: Et puis, c'est vrai qu'à force de s'en prendre plein la tête et le coeur, notre système de "défense" devient plus performant et notre détecteur à bobards se topifie ( du verbe topifier venant du latin topifum signifiant devenir top, voilà fin de ce grand moment de littérature :D )
Extrait de Larousse illustré ou plutôt de Labrune petit format ( ok, je sors :arrow: )

MDR ma Lore !!!!! Plussoie, plussoie... tu m'étonnes, à force, on ne nous la fait plus à l'envers...

Susu12 a écrit :Ah, elle a eu un nouveau ex ? j'ai raté un épisode ! xD

Coucou Susu12,

Alors oui, bienvenue sur le post qui devient déjantée lol ...
L'ex n° 1 pour lequel je m'étais inscrite en 2011 n'a pas été récupéré (et tant mieux !!) ; là, c'est mon ex n° 2 que j'ai rencontré l'an dernier...et une sacrée bestiole ; je dois les attirer, je vais aller jouer dans Men In Black 4 mdrrrr

Ben toujours en SRN hi hi hi hi hi !!!

Et vous les Reines ???? ce week-end ???
BY suppr
louloute85 a écrit :Petit Panda tu vas avoir un doctorat, lui un CAP vous ne jouez pas dans la même cour!
Il doit avoir un complexe d'infériorité c'est pour ça qu'il réagit comme ça avec toi.
Oui ça me fait penser à mon ancienne relation un ex ex, qui soit dit en passant avant la rupture m'a piqué 800euros et M. logé, nourri, banchi.
Bref un cas social quoi.

Des reines avec le bas peuple? Non ce n'est pas possible ça! :)
Chez Pascale Piquet ce n'est pas les opposés qui s'attirent mais les névrosés! T'es plus névrosé PP t'es en phase désintox!
Par contre les personnes identiques se correspondent....
A ce soir les poulettes, je vais voir le magicien de notre Cour: Alex!

Un doctorat en criminologie mais bon ça aide pas pour profiler les bestioles névrosées... il va falloir que je fasse un doctorat es bestioles névrosées :lol: :lol: :lol: et celui-là faut au moins des années et des années d'études ....

Après, je me suis sortie les doigts...J'ai repris mes études à 30 ans pour avoir un master II en droit privé et enfin, la consécration, le doctorat....
BY Flow75
Donc y a un part d'égo dans tout ça... Pourquoi ce naz n'a pas conscience de la perle que je suis ?
Parce qu'il est naz... Laissons le dans sa nazitude
Whouahhhh!! merci les Reines!!! j'adore vos posts, mdr!! merci!

Lore, j'adopte dès à présent le nouveau dico Labrune et jette ce vieux larouuse 20 ans d'âge poussiéreux n'ayant pas répertorié l'essentiel de notre langage! :lol:

Alex, oui, est un magicien louloute, et toi sans doute la plus belle des fées du royaume (lui faudrait peut-être juste une paire de lunettes à ton zigoto, ah mince, pour le coeur il n'y en a pas! :P )

PETITPANDA, mais t'es DEJA experte en cas looser, tu vas pas encore passer un dipôme :shock: :shock: , deviens donc experte comme nous toutes aspirantes sur ce post en lovologie (du mot love dico Labrune men expert!! :lol: :lol: ) et enseigne le!! :)

Nous déclarons solennellement en ce jour n'utiliser pour seul vocabulaire vivant, piquant, vrai et qui nous arrange, le dictionnaire Labrune, primée ès sciences humaines épanouissantes (c'est pas du titre?) pour Reines de ce forum, fées en devenir et concourant pour le titre de FEMME HEUREUSE sans looser.

j'ai résumé vos pensées??? :)

bisous les filles, les Reines!!
BY suppr
C'est sûr qu'un doctorat es looser, je l'aurai eu en une année... vue la quantité de nazes que j'ai pu rencontré :lol:

On tente toujours de savoir avec ma psy pourquoi j'attire ce type de bestioles...

L'Amour est un vrai mystère, il y a des choses que je ne comprends pas car finalement, il n'y a rien à comprendre : c chimique, ça se passe dans ton cerveau...
BY suppr
seregarderlunlautre a écrit :PETITPANDA, pourquoi t'essaie pas plutôt de t'intéresser à comment attirer le bon?

pcq la question des loosers, tu l'as dit toi-même, y'en a pour des millénaires!!! :lol: :lol:
GOOD QUESTION !!!!!
Ben quand j'aurai la réponse, pfff je serai une vieille pomme frippée :lol:

Je réagis au feeling et au ressenti lol

Je vais devoir trouver un anti-bestioles sur le marché !!!
[quote="PETITPANDA"
Je vais devoir trouver un anti-bestioles sur le marché !!![/quote]

J'adore comment tu gruges PETITPANDA!! :) :)

deux mots pour l'essentiel, et un pavé pour la merde! :o en même temps un pavé pour la merde...!! :)

donc, :twisted: (focus on the main, most important) pourquoi ne pas chercher le truc pro-super homme en toi, en plus t'as pas besoin d'aller sur le marché!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
BY suppr
seregarderlunlautre a écrit :[quote="PETITPANDA"
Je vais devoir trouver un anti-bestioles sur le marché !!!
J'adore comment tu gruges PETITPANDA!! :) :)

deux mots pour l'essentiel, et un pavé pour la merde! :o en même temps un pavé pour la merde...!! :)

donc, :twisted: (focus on the main, most important) pourquoi ne pas chercher le truc pro-super homme en toi, en plus t'as pas besoin d'aller sur le marché!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Ouh lala cela devient trop philosophique ici :lol:

"Gruges" !! et encore t'avais pas vu à l'époque le post "je crache à la gueule de mon ex" !! on était de vraies tornades à l'époque hihihi

Je n'ai pas les réponses à cela !! je laisse parler mon coeur mais celui-là, je te jure quelle plaie ; il va falloir que je lui parle sérieusement....
BY louloute85
Oui oui seregarderlunlautre tu as bien résumé. Alex m'a dit que j'étais très souriante et qu'il n'a pas l'habitude de cela dans ses rencontres taf.
Oui je suis une fée mais il m'a lessivé et vraiment ben je me dis que je comprends mon ex....
BY suppr
Susu12 a écrit :Ah donc pourquoi il y avait eu la rupture avec le deuxieme ?
Coucou,

Comme beaucoup ici, c'était la peur de l'engagement, de changer de ville, il avait bcp de soucis logistiques (financier, déménagement prévu, ex-femme qui a foutu un peu la merde), n'arrivait pas à gérer la distance (200 bornes), ne se sentait pas à la hauteur (pourtant j'ai tout fait pr le rassurer) après il a commencé à être distant et a pris une excuse pour rompre.

Il n'a jamais voulu rompre le contact, voulant même être amis, ce que j'ai refusé d'ailleurs. Il m'a avoué par la suite avoir eu toujours des sentiments et que pour lui la rupture s'est faite à contre coeur.
BY suppr
Susu12 a écrit :C'est mignon :) toute mes félicitation :) j'espère tout de même que vous allez vous rapprocher
Coucou,

Et bien il y a eu une reconquête en effet qui a tourné au vinaigre ce matin.
C'est bel et bien fini.
Monsieur est en mode super déprime, ne sait pas ce qu'il veut, ne pense pas à nous, ne sait pas s'il ressent pour moi de l'Amour ou de l'amitié, ne veut pas faire d'efforts, enfin, il n'y pense pas....Il est déçu des retrouvailles, apparemment n'a pas eu les papillons dans le ventre, pensait que cela allait être comme à notre premier RDV....

J'ai décidé de rompre car je ne peux pas vivre comme cela, dans l'attente d'un truc qui n'arrivera pas, il est toujours négatif...Ne fait pas d'efforts, m'a dit qu'il n'était pas à la hauteur de mes attentes (ben oui c dur, de l'attention à donner).

Là je suis en bad aujourd'hui mais je sais au fond de moi que j'ai pris la bonne décision. Avec mon ex n°1, j'ai vu comme cela a tourné, je ne veux pas recommencer une deuxième fois. C'est un mal pour un bien. Je mérite d'être heureuse et d'être aimée en retour pas traitée comme de la merdouille. Alors même si cela fait mal, il faut savoir prendre les bonnes décisions pour soi. Je ne suis pas maso lol

Donc je reste sur ce post tout de même parce que c sympa...je pense avoir quelques jours de bad puis je vais rebondir parce qu'il le faut et que show must go on....
BY louloute85
Arf, t'es une reine PP, t'avais un mec du bas peuple, ça c'était sûre (sans vouloir être vilaine) juste te dire que tu mérites mieux, largement mieux je pense
BY suppr
louloute85 a écrit :Arf, t'es une reine PP, t'avais un mec du bas peuple, ça c'était sûre (sans vouloir être vilaine) juste te dire que tu mérites mieux, largement mieux je pense
Merci ma Louloute !!

C'est sûr que ce n'est pas moi qui vais perdre le plus. ca fait quand même mal.

Comme quoi, les reconquêtes, faut toujours se méfier...

Je ne perds plus de temps mnt. S'il fallait pas que cela se fasse, c'est comme cela.

Maintenant, je vais de l'avant. Quand je fais le bilan, il m'a fait plus souffrir que de me rendre heureuse donc pas le choix, la vie est trop courte, même si cela me fait mal, c très dur d'entendre sire que le mec que tu aimes te considère plus comme une pote....
BY suppr
louloute85 a écrit :Amour ou habitude ou dépendance PP?........
Moi mon ex ex c'était de la dépendance, il avait trouvé le bon filon pour me retenir

Là je me pose même pas la question tellement je suis déçue et dégoûtée...

Je me poserai la question plus tard quand j'aurai pris du recul parce que là je suis juste triste
BY Lore974
Allez ma chère PP, prends le temps de souffler un coup et de te requinquer. J'imagine à quel point ça doit pas être évident de vivre cet "ascenseur émotionnel."
Je t'embrasse fort :bisou:
BY louloute85
Moi là suite à la rencontre avec Alex, j'ai été bouleversé, il m'a tout chamboulé! Du coup je me demande si j'ai si envie que ça de le récupérer. C'est de l'amour, ça c'est sûre mais le récupérer est si difficile....
BY Lore974
Oui, bon Louloute, c'est sympa d'en savoir où t'en es mais je te sens très "nombrili-centrée" ( et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi). Nous sommes sur le post de Petit Panda et qje pense que nous devons lui donner la priorité et de ce fait, nous intéresser un peu à elle. Aujourd'hui, elle est triste, ce qui se comprend parfaitement, donc un petit mot de soutien à son égard aurait pu être sympa. Tu sembles très "centrée" sur ton histoire. Je ne te juge pas et je comprends que cette reconquête te préoccupe mais je te sens dans ta bulle et pas trop dans l'empathie . C'est mon avis :)
BY louloute85
J'avoue que là j'ai fait nimp Lore, je vais plutôt poster dans ma rubrique, dslé... Je pourri le post de PP. Le pb Lore c'est que là je suis trop trop dans l'empathie....
Sorry PP
BY Lore974
Non, tu ne le "pourris pas", c'est bien de s'exprimer et d'échanger mais bon, se mettre un petit peu entre parenthèses de temps à autre pour soutenir l'autre, ça peut être cool aussi même si je comprends que ta rupture t'ait complètement chamboulée. C'est peut-être parce qu'en effet, tu la comprends tellement que ça te trouble aussi. Mais c'est bien que tu l'aies saisi, bonnes révisions au passage :)
PP :bisou:

courage!!

c'est dur. Et tu as entrepris ce qui te semblait être le mieux pour toi et ça, c'est déjà un grand pas! ;)

ps: j'avais lu pas mal de tes posts PP, d'ailleurs t'avais pas un autre pseudo? et oui, tu t'es "assagie" dans les propos écrits, est-ce bien sage?? :D
BY Susu12
wooow quelle maturité !
Et bien je suis contente que tu ne sois plus avec lui ! il ne te méritait pas.
ça fait mal, mais vaux mieux en arrêter là que de se faire mal inutilement.
Tu aurais perdu du temps inutilement.
BY suppr
Coucou les Reines,

j'ai passé un nuit de chiotte...J'ai pleuré hier soir un bon moment.

Je l'ai au tél hier et voilà ce qu'il m'a dit :

- que quand il m'avait revu, il n'avait pas eu les papillons dans le ventre,
- qu'il s'est aperçu qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le croyait,
- que je ne lui manquais pas
- qu'il n'avait pas envie de me texter ou de me tél, ce qui n'est pas normal quand on est amoureux,
- que s'il venait sur Nice finalement ce n'était pas pour moi mais plus pour recommencer une nouvelle vie.

CELA A FAIT TRES MAL, je vous raconte pas, j'ai chialé comme une madeleine.

Je lui ai dit tu as bien réfléchi parce que cette fois, c'est définitif. Il m'a dit oui.

Donc :

- je l'ai supprimé de FB
- je ne veux plus ni le voir, ni lui parler, ni quoique ce soit. Je coupe les ponts. Même si ces dernières paroles ont été : je te rappelle quand je peux (tu peux tjrs compter pour que je te réponde).
- Je veux juste oublier cette relation, cette histoire, cette reconquête.
- J'ai assez perdu de temps avec ce type;
- Me connaissant et vu le mal qu'il m'a fait, il me faut juste un peu de temps mais après il n'existera plus pour moi.
- Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile.

Ben on va quand même continuer à rester sur ce post...cela me fait du bien et mnt ce n'est plus le mien, on se le partage...

Bisous à toutes
BY Kakahuet
Bonjour,

Un petit passage par ce topic, juste par solidarité...

Dis toi que tu as tenté, que ça n'a pas fonctionné comme tu voulais et c'est comme ça, au moins tu n'as aucun regret à avoir sur le sujet.
La tristesse est normale, tu évacues et je suis persuadé que tu rebondiras d'autant mieux...

Tu as très bien résumé le tout :
"Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile"
Et je rajouterai aussi...avant d'entreprendre une reconquête, il faut se poser aussi les bonnes questions... (ce qui rejoint ce que tu dis)

En tous cas, bon courage!
BY suppr
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Dis toi que tu as tenté, que ça n'a pas fonctionné comme tu voulais et c'est comme ça, au moins tu n'as aucun regret à avoir sur le sujet.
La tristesse est normale, tu évacues et je suis persuadé que tu rebondiras d'autant mieux...

Tu as très bien résumé le tout :
"Méfiez vous des reconquêtes, certains idéalisent les retrouvailles et après on morfle et on perd du temps dans une chose qui est finalement stérile"
Et je rajouterai aussi...avant d'entreprendre une reconquête, il faut se poser aussi les bonnes questions... (ce qui rejoint ce que tu dis)

En tous cas, bon courage!

Merci kakauet,
Merci Louloute,

Ben oui, je crois que j'aurai jamais du le laisser revenir pour me reprendre un deuxième coup de poignard dans le coeur ; je lui ai dit d'ailleurs...J'étais plus heureuse avant de reprendre avec lui et je peux vous assurer que l'on ne m'y reprendra plus.

Tu as raison, il faut juste le temps de phagocyter la chose et de rebondir.

C'était la première fois que je retournais avec un ex et cela sera la dernière fois.

Oui, je vais rebondir, c'est juste une question de temps. D'ailleurs, je fais fort puisque je me suis réinscrite sur un site de rencontres (plus pr passer le temps et penser à autre chose) ce matin, je sors avec les coupines samedi soir et je me casse bientôt rejoindre mes parents pr deux semaines de vacances...

Voilou ce qui ne nous tue nous rend plus fort....

Merci à tous et bises
BY Lore974
Moi, je dis souvent qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Au moins,tu ne rumines pas sans cesse avec des "et si?et si...? interminables, tu es allée jusqu'au bout de ton envie de retenter avec cet homme, tu as fait tout ce qu'il fallait alors tu n'as pas à rougir de toi. Même si tu n'obtiens pas forcément ce que tu attendaits et que le sentiment de déception est compréhensible,tu es fixée une fois pour toutes et tu ne restes pas bloquée dans un espoir vain
Tu possèdes toutes les ressources possibles pour aller de l'avant, sois fière de toi PP et sois heureuse surtout. :)
BY louloute85
PETITPANDA a écrit :
Kakahuet a écrit :Bonjour,

C'était la première fois que je retournais avec un ex et cela sera la dernière fois.
PP moi je suis déjà retournée 2 fois avec un ex, la première fois j'étais trop jeune et je lui ai menti et tout. Donc j'ai dit plus jamais ça et je suis rentrée dans les rails.
Le second c'était un névrosé qui me faisait du chantage affectif pour que je culpabilise et revienne. Il m'a trompé et tout donc j'ai dit stop.
Mais là, tu vois c'est bien différent des 2 autres relations et pour le coup, je sais que e jeu en vaut la chandelle.
On ne peut jamais prévoir PP
BY strass
PP :bisou:

Ce mec là n'en vaut clairement pas la peine, c'est dégueulasse ce qu'il t'a sorti. C'est assez compliqué comme ça pour le largué, c'était pas la peine d'en rajouter une couche. Alors next, et sans regret ma belle, il ne mérite rien d'autre que ton mépris !

Je t'envoie plein de courage ...
BY JadeFatiguée
PETITPANDA a écrit :Voilou ce qui ne nous tue nous rend plus fort....
Bonjour je ne connais pas vraiment ton histoire mais je t'ai lu ici et la je me permets donc de t'apporter mon soutien
N'aies aucun regret, tu as été au bout de ton histoire, il sera a present plus facile (wai je sais pour l'instant c'est pas l'impression que ca donne mais bon) pour toi de tourner definitivement cette foutue page
Courage a toi, ca va aller mieux maintenant, le pire est derriere, le meilleur est a venir :)
BY suppr
Merci les Filles
Bisous à Strass :bisou:

Oui je suis allée au bout mais avec le recul, je n'y serai jamais retournée pour devoir entendre cela et vivre un mois difficile. J'étais bien, j'avais abdiqué et comme il a tjrs voulu garder contact, on s'est finalement revus.
Alors c'est dur oui mais avant d'y aller, d'y retourner les filles, pesez le bien et le mal. Moi cela m'a fait plus de mal qu'autre chose parce qu'il y a un risque d'idéalisation, de repartir comme au début alors que c'est une nouvelle histoire.
Put**n que je regrette de l'avoir revu, quelle poisse...il m'a bien fait la misère mais on ne m'y reprendra plus, je le jure sur la tête de mon chien :lol:
BY JadeFatiguée
Oui mais au moins comme ca tu ne culpabilisera pas de lui coller un bon vieux SR a vie dans sa face et dans le future tu n'aura pas de doute du genre 'ho oui mais et si j'avais fait comme ca' ou 'j'aurais du lui donner une seconde chance tout est de ma faute' etc
La au moins tout est clair, t'as fait tout ce que t'as pu, maintenant tu vas pouvoir avancer sans te retourner....
Fini le recyclage d'ex ! Y'a pleins de nexts supers qui n'attendent que toi ! :)

ps : laisse ton chien en dehors de ca, pov' bete :lol:
BY strass
JadeFatiguée a écrit :Fini le recyclage d'ex ! Y'a pleins de nexts supers qui n'attendent que toi ! :) Ouais et en + PP tu sais ce qu'on dit : se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi ... ça te dit toujours !? :mrgreen: :lol:

ps : laisse ton chien en dehors de ca, pov' bete :lol:
:-1 je plussoie : pas touche au chien :D
BY suppr
Lol, mon chien c'est ce qu'il y a de plus sacré...Ma relation la plus longue (11 ans avec mon bébé)....toujours là, fidèle et loyal et pas compliqué lol

Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol:

Je vous raconterai bien sûr...
BY Lore974
Oh bah, en principe quand on tombe de cheval, il faut vite se remettre sur la selle, alors va à ton rencard au galop cow girl et attrape le au lasso s'il le faut ( enfin, si il en vaut le coup)! :lol:
BY Flow75
Tu vois mon naz d'ex m'a requitté parce qu'il est tombé en déprime suite a la mort de sa chienne, prunelle de ses yeux.
Elle est morte en 2 semaines, cancer des poumons, lui bossait. Je m'en suis occupée corps et âme, chez le veto, l'échographie, les médoc etc. Je l'ai accompagné pour l'euthanasie. Enfin bref, je l'ai soutenu. Et bien je me suis faite remerciée 5 jours après. Quelle belle reconnaissance de sa part!
BY suppr
Flow75 a écrit :Tu vois mon naz d'ex m'a requitté parce qu'il est tombé en déprime suite a la mort de sa chienne, prunelle de ses yeux.
Elle est morte en 2 semaines, cancer des poumons, lui bossait. Je m'en suis occupée corps et âme, chez le veto, l'échographie, les médoc etc. Je l'ai accompagné pour l'euthanasie. Enfin bref, je l'ai soutenu. Et bien je me suis faite remerciée 5 jours après. Quelle belle reconnaissance de sa part!
Moi aussi mon naze d'ex était déprimé (enfin du pipeau pour moi)....
Tu es une fille bien car moi, il ne m'a même pas soutenu ; mon chien venant de se faire opérer d'une tumeur,
Moi aussi, j'ai donné, va le voir ds le 13, va chercher son vtt, soutien quand son ex lui a fait la misère...La seule chose qu'il a su faire, c'est me rejeter une nouvelle fois...
Qu'il crève, sale bestiole !!!! (roooo ça ma rappelle je crache à la gueule de mon ex).....
BY strass
PETITPANDA a écrit :Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol: ET BEN VOILA, ça, c'est une bonne nouvelle !!!

Je vous raconterai bien sûr... T'y louperas pas :mrgreen:
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit :Ben, les filles, comme je l'ai dit, quand je dis que c fini, ben c mort donc on se laisse pas aller et j'ai déjà un rencard ce WE :lol: ET BEN VOILA, ça, c'est une bonne nouvelle !!!

Je vous raconterai bien sûr... T'y louperas pas :mrgreen:
Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici....

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!!

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va
BY strass
PETITPANDA a écrit : Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici.... Rooooh ma PP t'as pas à me remercier :oops: Tu sais ça me rappelle l'époque "je crache sur la gueule de mon ex", tu m'avais manqué !!! :)

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!! MDR arrête j'ai l'impression de me lire :mrgreen:
Du temps il t'en faudra c'est certain, mais l'avantage que tu as, c'est que tu es déjà passée par là, et tu sais que tôt ou tard ça passera ! :) On a galéré toi et moi, on s'en est pris plein la gueule, on n'est pas les premières ni les dernières, mais regarde on est toujours là ! :P Et n'oublie pas ce qu'il faut se répéter : la roue finit toujours par tourner ! 8-)

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va Tu lui craches dessus à ce connard :-Uzi
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit : Merci ma Strass de venir me voir, cela me touche vraiment de te voir poster ici.... Rooooh ma PP t'as pas à me remercier :oops: Tu sais ça me rappelle l'époque "je crache sur la gueule de mon ex", tu m'avais manqué !!! :)

Je pense qu'il me faudra du temps pour oublier tout cela mais bon aller à un rencard, ça mange pas de pain et cela me fera passer le temps et peut-être me dire qu'ils aillent tous au diable et entrer au couvent !!!! MDR arrête j'ai l'impression de me lire :mrgreen:
Du temps il t'en faudra c'est certain, mais l'avantage que tu as, c'est que tu es déjà passée par là, et tu sais que tôt ou tard ça passera ! :) On a galéré toi et moi, on s'en est pris plein la gueule, on n'est pas les premières ni les dernières, mais regarde on est toujours là ! :P Et n'oublie pas ce qu'il faut se répéter : la roue finit toujours par tourner ! 8-)

Puta**, là j'ai les nerfs...Enfoiré va Tu lui craches dessus à ce connard :-Uzi

je t'adore ma strassouille !!!! :-Lov :-Lov :-Lov

je lui crache un gros molard à sa gueule à ce gros connard !!!

Le lama est de retour lol
BY strass
PETITPANDA a écrit :

je t'adore ma strassouille !!!! :-Lov :-Lov :-Lov

je lui crache un gros molard à sa gueule à ce gros connard !!! Un gros molard en pleine tronche à ce gros enfoiré de mes 2 !!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Le lama est de retour lol
:D :-Lov

mdrrrrr Le lama :mrgreen: J'A.D.O.R.E., tu devrais le remettre pour la peine tiens :-Uzi
BY strass
Ah mince, grossière erreur :mrgreen: C'est Mick qui avait une photo de lama pas toi !
Tiens d'ailleurs tu devrais relire son tout premier post (à Mick hein, pas au lama :transpi: Mick si tu passes par là ... we miss you ! 8-) ), il était déjà dans le vrai à l'époque ;)

En tout cas la tof était TROP, quoi :lol:

Bon allez, bonne soirée à tous ! Et spécialement à toi ma PP :bisou: Garde la tête haute, tout ira bien tu verras :)

Bye les jeunes, à+ 8-)
salut les Reines!! :)

vous êtes formidables, j'ai dévoré les deux pages en riant souvent, une qualité incontestable au cv: l'humour! :) (en même temps pas trop le choix :D )

bon, PP, il y a deux bonnes nouvelles dans la mauvaise:
- toute ta super énergie te revient, elle est juste pour toi à présent
- là, c'est pour nous: t'as retrouvé toute ta saveur dans le parlé (écrit) :lol: :lol: merci!! ;)

je te souhaite à nouveau beaucoup de courage

je salue ta promptitude à prendre les bonnes décisions et initiatives (we, vacances, rencard...) : bravo PP!

et surtout, mais tu le sais déjà :) , offre toi le temps d'aller mal, d'être triste, en colère, déçue.. écoute ton coeur :)

BY suppr
seregarderlunlautre a écrit :salut les Reines!! :)

vous êtes formidables, j'ai dévoré les deux pages en riant souvent, une qualité incontestable au cv: l'humour! :) (en même temps pas trop le choix :D )

bon, PP, il y a deux bonnes nouvelles dans la mauvaise:
- toute ta super énergie te revient, elle est juste pour toi à présent
- là, c'est pour nous: t'as retrouvé toute ta saveur dans le parlé (écrit) :lol: :lol: merci!! ;)

je te souhaite à nouveau beaucoup de courage

je salue ta promptitude à prendre les bonnes décisions et initiatives (we, vacances, rencard...) : bravo PP!

et surtout, mais tu le sais déjà :) , offre toi le temps d'aller mal, d'être triste, en colère, déçue.. écoute ton coeur :)

Coucou les Reines,

Merci à toutes pour votre soutien !!!!!

Ben franchement je ne vais plus ni pleurer, ni déprimer pour un mec de cet acabit !!!
Je suis gentille mais quand on pousse le lama un peu trop loin, il ne te connaît plus...
Sans rire, j'ai eu le déclic, il faut me pousser à bout mais finalement, il m'a rendu service, je n'étais pas heureuse de cette reconquête, je sentais qu'un truc clochait à la vue de son attitude distante et froide.
Sauf cas exceptionnel, je me souviens de Fanette, je pense que quand c'est cassé, c'est cassé tu tentes de recoller les morceaux mais à la moindre secousse, cela se recasse, mieux vaut trouver un vase tout neuf et solide...
Si je m'en remets aussi vite, c'est que j'ai réalisé en peu de temps certaines choses et que je mérite d'être mieux traitée. J'en ai marre de faire la carpette.
Il ne manque pas, je pense de moins en moins à lui...En me disant cela, il m'a fait un électrochoc et bien que ce n'est pas encore la topissitude et bien, je réalise que je suis mieux, je n'attends plus rien et je vais de l'avant....
Bisous et bon courage à toutes...
BY suppr
coucou tout le monde,

Une bonne nouvelle est arrivée ce matin...Pas mon ex LOL lui, il peut crever....

Mon Chien : j'ai eu le véto ce matin, sa tumeur est bénigne et tout a été enlevé..mon bébé est sauvé...Je suis heureuse....et je voulais le partager avec vous....
BY suppr
Merci ma petite Lore !! t'es un amour !!!
Oufff, vraiment un gros poids d'enlever pour mon Léon, ma plus longue relation, un être toujours présent, fidèle et loyal !!! on va encore vivre de bons moments ma trufette et moi !!!

Mon rencard alors j'en ai eu un hier MDRRRRRRRRRRRR

Je te raconte, cela vaut le coup (je l'ai raconté à oasissss ce matin par tél) hahahah

Je me pointe à son taf à 5 minutes du mien (il m'avait dit de passer), il me demande si je veux boire quelque chose, je réponds un café, bon on a discuté 5 min et puis le voyant occuper et j'avais des trucs à faire, je lui dis par politesse, je te dois quelque chose pour le café ?

Il me dit : vois avec le serveur !!! (sic) je demande au serveur : il me dit 3,30 euros le café arffff on est à Nice ok mais en plus pas de monnaie je dégaine ma cb, je paye, je lui dis c qd même pas donné, demande le ticket parce que ça va aller direct sur FB et je me tire...

Le soir, il me tél...je réponds pas bien sûr

Deuxième appel et il me laisse un message auquel bien sûr je ne réponds pas me disant qu'il s'excuse qu'il avait dit au serveur que c'était offert (mais oui appelle moi jambon) et qu'il me rembourserait lol son remboursement, c'est comme les papillons dans le ventre de mon ex, il se le fout dans le fion !!!

Donc prochain RDV lundi soir !!!

Au moins, ces histoires nourrissent mon post !!!!

Bisouilles à toutes !!!
BY Lore974
MDR!! Mais tu les dégotes où ces craqués-du-slip? :lol: :lol:
Faut écrire un livre là PP!

Ah oui, nos amis les bêtes...Si ça continue, je crois que je vais finir par me prendre un animal. Au moins, ils ont effectivement le sens de la loyauté et de la fidélité, un peu plus que certains de ces spécimen à 2 pattes.
PETITPANDA a écrit :Merci ma petite Lore !! t'es un amour !!!
Oufff, vraiment un gros poids d'enlever pour mon Léon, ma plus longue relation, un être toujours présent, fidèle et loyal !!! on va encore vivre de bons moments ma trufette et moi !!!

Mon rencard alors j'en ai eu un hier MDRRRRRRRRRRRR

Je te raconte, cela vaut le coup (je l'ai raconté à oasissss ce matin par tél) hahahah

Je me pointe à son taf à 5 minutes du mien (il m'avait dit de passer), il me demande si je veux boire quelque chose, je réponds un café, bon on a discuté 5 min et puis le voyant occuper et j'avais des trucs à faire, je lui dis par politesse, je te dois quelque chose pour le café ?

Il me dit : vois avec le serveur !!! (sic) je demande au serveur : il me dit 3,30 euros le café arffff on est à Nice ok mais en plus pas de monnaie je dégaine ma cb, je paye, je lui dis c qd même pas donné, demande le ticket parce que ça va aller direct sur FB et je me tire...

Le soir, il me tél...je réponds pas bien sûr

Deuxième appel et il me laisse un message auquel bien sûr je ne réponds pas me disant qu'il s'excuse qu'il avait dit au serveur que c'était offert (mais oui appelle moi jambon) et qu'il me rembourserait lol son remboursement, c'est comme les papillons dans le ventre de mon ex, il se le fout dans le fion !!!

Donc prochain RDV lundi soir !!!

Au moins, ces histoires nourrissent mon post !!!!

Bisouilles à toutes !!!
:lol: :lol: :lol: barre de rires!!!

contente pour ton chien Léon, c'est une VRAIE bonne nouvelle!

bisous
BY JadeFatiguée
strass a écrit :mdr c'est quoi ce goujat qui te fait payer ton kawa !? Non mais allô quoi !!! :lol:
:-1 C'est comme si t'es une fille et t'as pas de shampoing quoi ?!
BY strass
JadeFatiguée a écrit :
strass a écrit :mdr c'est quoi ce goujat qui te fait payer ton kawa !? Non mais allô quoi !!! :lol:
"chépa vous m'recevez ? Allô ? Allôôôô !? Une fille qui a pas d'shampoing ... c'est comme si j'te disais t'es une fille qui a pas d'cheveux"

=> :wallb:

:lol:
BY lolapapillon
bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Au moins tu es allais au bout des choses avec ton ex, tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher! c'est lui qui devrait se mordre les doigts d'avoir laissé passer une super nana!!! je te souhaite vraiment de trouver le bonheur que tu mérites!!!

je suis contente que ton léon soit en bonne santé ;)

continue à croquer la vie, tu as plein de projets, une vie riche, profites!!!!

Je vais continuer à lire tes aventures et celles des reines...et de tes plans foireux lol

bon courage amicalement lola
lolapapillon a écrit :bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Au moins tu es allais au bout des choses avec ton ex, tu as fait ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher! c'est lui qui devrait se mordre les doigts d'avoir laissé passer une super nana!!! je te souhaite vraiment de trouver le bonheur que tu mérites!!!

Je vais continuer à lire tes aventures et celles des reines...et de tes plans foireux lol

Si ça c'est pas un super message!! :)

merci! :-King

Bienvenue lolapapillon!! :D je le dis toujours avant PP :mrgreen:
BY strass
seregarderlunlautre a écrit ::lol: :lol: :lol: MERCI strass, JadeFatiguee!!

allo!!! non, mais allo!!... :lol:
:mrgreen: Ralala vaut mieux en rire, parce-que c'est franchement à pleurer :transpi: Elle est grave c'te nabila, faut lui acheter un cerveau 8-)

Bienvenue lolapapillon ;)

Ma PP comment ça va ? :bisou:
Et les autres au fait tout le monde va bien ici ?
BY suppr
Coucou les Reines,
strass a écrit :
JadeFatiguée a écrit :
"chépa vous m'recevez ? Allô ? Allôôôô !? Une fille qui a pas d'shampoing ... c'est comme si j'te disais t'es une fille qui a pas d'cheveux"

=> :wallb:

Suis morte de rire, ça m'a fait penser à mon ex qui se lavait les cheveux avec du gel douche pour qu'il soit plus plats (au secours !!!)....

Alors deuxième rencard hier soir (et oui les filles, je suis courtiséeeeeee hihihi), un mec je pense à peu près normal avec un job mais bon divorcée fraîchement et j'ai senti de la rancune (après je le comprends sa femme s'est barrée avec son patron), rencontre intéressante mais je n'ai pas eu le déclic, le feeling....

Bon cela me fait passer du temps et penser à autre chose...Prochain rencard samedi avec un mec mignon, j'ai eu je pense un petit truc pour lui mais bon je me méfie quand même "chat échaudé craint l'eau froide"...

Sinon, et vous les Reines quoi de neuf ????
BY lolapapillon
tu les rencontre via un site de rencontre ces mecs? c'est bien je vois que tu avances même si ça n'abouti pas!

je t'ai laissé un message un peu plus haut tu ne l'as peut-être pas vu! ;)
BY strass
Génial PP je vois que tu ne te laisses pas abattre par ton looser d'ex :-Uzi Ca fait plaiz de lire ça :mrgreen:

Pas grave si t'as pas eu le feeling avec l'autre gars, au moins ça te permet de faire de nouvelles rencontres et de discuter d'autres choses !
BY suppr
lolapapillon a écrit :bonsoir petit panda ;) suite à ta réponse à mon topic je suis venue lire le tien (que j'ai lu entièrement!) ne changeait pas les filles vous êtes géniales!!!!! ;)

Excuse moi lolapapillon, merci c'est gentil de ta part....

Et oui, je me suis réinscrite sur un site de rencontres, non mais j'allais pas me laisser déprimer (encore) à cause de cette charogne !!!!

Je revis, je plais, je séduis (sans rien faire pour le moment) et cela fait du bien au moral...après le reste suivra ou pas...je pars dans une semaine et demi en congés...

Après avoir récupéré mon ex et à la vue comment cela a tourné en eau de boudin, je n'aurai jamais du le laisser garder le contact, etc...j'ai perdu 3 mois de ma vie à cause des belles paroles de cet abruti.

Bon enfin, je m'en remets plus facilement que la première fois. Tout ce que je veux, c'est ne plus entendre parler de lui car je ne voudrais pas qu'il y ait encore un truc de derrière les fagots qui sortirait (ex revenue, nana qu'il draguait sur le net,....)

Voilou

Prochain RDV samedi et on verra qu'est ce que cela donne (voir un autre avant hihihihi). Faut que je m'achète un agenda non mais !!!!
BY JadeFatiguée
strass a écrit :
seregarderlunlautre a écrit ::lol: :lol: :lol: MERCI strass, JadeFatiguee!!

allo!!! non, mais allo!!... :lol:
:mrgreen: Ralala vaut mieux en rire, parce-que c'est franchement à pleurer :transpi: Elle est grave c'te nabila, faut lui acheter un cerveau 8-)

Bienvenue lolapapillon ;)

Ma PP comment ça va ? :bisou:
Et les autres au fait tout le monde va bien ici ?
Nabila présidente !! Elle est tellement con qu'elle me fait rire.......
Si on etait sur facebook la, je vous collerais un lien d'une vidéo ou elle parle de la guerre de 78 !
BY suppr
strass a écrit :Génial PP je vois que tu ne te laisses pas abattre par ton looser d'ex :-Uzi Ca fait plaiz de lire ça :mrgreen:

Pas grave si t'as pas eu le feeling avec l'autre gars, au moins ça te permet de faire de nouvelles rencontres et de discuter d'autres choses !

:-1 :-Bra
BY lolapapillon
bravo à toi de pouvoir rebondir comme ça!!!! mais tu étais avec lui depuis longtemps? désolé je ne me souviens plus....j'aimerai avoir ton courage....

oui tu devrais i,vestir dans ton agenda miss rencard!!!! ;)
Salut les Reines! :)

PP en mode over-bookée rencard (si, si c'est grammaticalement correct!) c'est une très bonne nouvelle! :)

lolapapillon pragmatique (sympa de partager avec les copines ton secret de très prochainement busy-love-women déjà prévoyante et méga organisée: l'agenda miss rencard, maintenant toi aussi tu vas avancer, avec des idées aussi top comment en serait-il autrement lolapapillon? ;) )

strass: merci! :lol:

JadeFatiguée: elle joue bien quand même!!! vas-y envoie la vidéo! please... :D

louloute: qu'est ce que tu fous? t'es où? notre Reine-fée :)

Je proposerai bien une rencontre ex PP lavage de cheveux au gel douche ultra tignasse plate avec Nabila allô, quoi..."shampoing"!! :lol:

Je soumet la proposition au Conseil! :mrgreen:

Perso, je vote Nabila présidente :-1 comme ma cop's Jade! :D

De mon côté, toujours en SRN (naturel), je réfléchis (ça fait un moment :shock: ) en même temps c'est pas très compliqué le SR au moins, quand on en est à X, non Y :mrgreen: temps!

Et vous les Reines? vous en êtes où? strass, j'ai lu plein de tes posts (depuis tout ce temps que je suis sur le fofo, un peu comme toi :lol: ... :roll: )

bisous à vous! ;)
:lol: :lol: :lol:

merci Jade! ;)

bon, ben, on a plus qu'à aller apprendre nos cours d'histoire pck je crois qu'on a raté un gros chapitree! ;)

en même temps, Nabila c'est quand même un très beau prénom (elle-même est jolie), imagine t'as appelé ta fille née l'an dernier Nabila! :mrgreen:

vous êtes top les Reines, quels supers posts! :-1
BY suppr
Mouahhhhhh !!! morte de rire !!!

Alors, rancard d'hier : bof, bof mais ça va, il a payé mon coca light au moins lol

En plus, il m'envoie un texto ce soir : blabla, je ne vais pas donner suite à ce RDV, bonne continuation...

MDR, j'étais déjà sur un autre plan...je lui réponds "ça tombe bien moi non plus" surtout que j'avais du mal à me rappeler son prénom mouahhhhhh

Samedi, j'ai un rencard avec une bombasse et pompier en plus...j'espère qu'il est doué en lance incendie et si je fais une crise cardiaque, il saura me réanimer....

Comme je me suis créée un "troll" sur le même site au cas où (ben ouais faut tester la confiance !!!), mon ex était dans mes favoris à l'époque (j'avais voulu le tester puisque Monsieur s'était connecté pendant qu'on s'était remis ensemble) et j'ai ainsi pu voir qu'il s'était connecté moins de 48 heures.
Et bien, ça prouve que je ne me suis pas trompée et que j'ai bien fait de fuir avant qu'il me lourde pour une autre nana (charogne)...

Au feu, au feu !!!!
BY strass
seregarderlunlautre a écrit : Et vous les Reines? vous en êtes où? strass, j'ai lu plein de tes posts (depuis tout ce temps que je suis sur le fofo, un peu comme toi :lol: ... :roll: )
:D on se refait pas ! J'ai déserté un moment mais me revoilà 8-)
Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant, si si vous lisez bien :lol: Entre temps elle a fait une vague tentative de recontact mais je l'ai gentiment envoyer bouler : pas répondu, tout simplement :mrgreen: Et c'est bien mieux ainsi, je ne veux plus rien savoir d'elle et de sa VDM avec sa moche P***DM, qu'elles aillent SFF :-Uzi

Voilà voilà ;) Et toi alors ? t'en es où ?

PP : :lol: "au feu au feu" (te prend pas trop pour nabila-bila quand même :siffle: :lol: :mrgreen: )
BY suppr
Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant

Et l'Oscar du meilleur et du plus beau SR est attribué à : STRASSSSSSouille...

BY strass
PETITPANDA a écrit :Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant

8-) Merci, merci :-Clap (je m'applaudis hein, ça vaut l'coup :mrgreen: :lol: )

Et sinon le César du plus gros salopard et de la plus grosse connasse vont sans doute respectivement à ton ex et à la mienne, non !? :transpi:

A force de cracher en l'air ça finira bien par leur retomber en pleine face de toute ! Mouahahaaaaa ! :twisted: :lol:
BY suppr
Mouahhhhh, je crois que je suis partie pour battre ton record hihihih
Mon petit pompier n'arrête pas de m'envoyer des textos et il me tél tous les jours. même si cela est futile, cela fait du bien....je garde cependant la tête froide même si mes hormones sont en train de prendre feu à la vue de ce beau gosse...
J'attends samedi avec impatience et voir comment ça se goupille...sinon, je remplis de nouveau mon agenda lol
Je pars à la fin du mois pour 10 jours revoir mon papa et ma moooman en voyage à l'étranger pour 4 mois (les veinards sont mariés depuis 47 ans et sont tjrs aussi amoureux, que c'est-il pas beau l'AMourrrrrrrrrrr)...
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit :Sinon où j'en suis bah : SR total depuis + de 3 ans maintenant

8-) Merci, merci :-Clap (je m'applaudis hein, ça vaut l'coup :mrgreen: :lol: )

Et sinon le César du plus gros salopard et de la plus grosse connasse vont sans doute respectivement à ton ex et à la mienne, non !? :transpi:

A force de cracher en l'air ça finira bien par leur retomber en pleine face de toute ! Mouahahaaaaa ! :twisted: :lol:
ON VA SORTIR LES PARAPLUIES ANTI CONNARDS ET CONNASSES SURTOUT !!! :lol:
BY lolapapillon
salut les filles!!!!

pour te répondre seregarderlunlautre (il est long ton pseudo lol) je ne suis pas prète à remplir mon agenda rencard ;) pas l'envie et pas le temps!

petit panda, fait gaffe avec ton pompier....ils sont pas fiables!!!! lol En tout cas c'est cool tous ces rencard :D

Pour ma part comme j'avais vu qu'il n'étais pas bien via fb je suis passée toute mingnone avec des petits gâteaux afin de le réconforter....et lui dire aussi ne me laisse plus sans nouvelles s'il te plait même si tu vas mal! ben tu parles...non seulement il a eu ce qu'il voulait et en plus zéro message rien!!!! et bien j'avais jamais eu l'impression d'être une merde...ben c'est fait!!!! bref un message vers midi aujourd'hui pour me dire "coucou merci pour les gâteaux ils étaient très bon bisou" génial.... :( bref je ne fais plus de pas vers lui c'est sûr!

Bonne soirée les filles ;)
BY suppr
lolapapillon a écrit :salut les filles!!!!

pour te répondre seregarderlunlautre (il est long ton pseudo lol) je ne suis pas prète à remplir mon agenda rencard ;) pas l'envie et pas le temps!

petit panda, fait gaffe avec ton pompier....ils sont pas fiables!!!! lol En tout cas c'est cool tous ces rencard :D

Pour ma part comme j'avais vu qu'il n'étais pas bien via fb je suis passée toute mingnone avec des petits gâteaux afin de le réconforter....et lui dire aussi ne me laisse plus sans nouvelles s'il te plait même si tu vas mal! ben tu parles...non seulement il a eu ce qu'il voulait et en plus zéro message rien!!!! et bien j'avais jamais eu l'impression d'être une merde...ben c'est fait!!!! bref un message vers midi aujourd'hui pour me dire "coucou merci pour les gâteaux ils étaient très bon bisou" génial.... :( bref je ne fais plus de pas vers lui c'est sûr!

Bonne soirée les filles ;)

Coucou,

Fiable ou pas, je m'en tape lol je m'éclate, profite de la life en attendant que l'on mette sur mon chemin "mon" homme...
Je me suis faite draguer dans la rue tout à l'heure et j'ai même pas répondu lol mais cela fait du bien de plaire comme cela par des inconnus, cela remonte le moral et l'ego...
Allez les filles, on se laisse pas abattre et n'oubliez pas : ON EST DES REINES !!!!
non mais c'est dégueulasse! Même le plus gros salopard à droit à un Oscar!!

Je comptais challenger strass pour le plus long SR (tu l'as senti...??), elle est bien devant!! j'affiche un 1 an et demi bien passé (ça compte d'être allée voir le profil face, dernièrement, destiné à ma lecture vu que les renseignements affichés sont partiels et TELLLLLLLEMENT choisis...!!) ? Sinon, vraiment ZERO CONTACT.

Donc, c'est bien strass qui remporte cet Oscar plus long SR!!! :-Blue :-Blue :-Blue

Vous avez cru que j'allais m'arrêter là???? :shock: et, ça va pas!! Je SUIS une Reine, comme vous :-King , m'est donc décerné aussi un Oscar (ben ouai :) ) l' Oscar du plus long pseudo ;) merci lolapapillon!

Pour PP je propose l'Oscar du plus grand nombre de connards ramassés :lol: :lol: (si, si PP là tu mérites ton Oscar)

Oscars pour lolapapillon, JadeFatiguée, louloute sont à soumettre au plus vite!

Je lis que vous bougez, c'est bien!!

Pour ma part donc: no news directs, histoire courte et gros coup de foudre (c'est normal d'être décontenancée en écrivant juste trois mots dessus..., c'est vrai que je n'en ai jamais trop parlé/écrit....!)

PP regarde s'il y a un ou deux menus intéressants pour les copines!! :mrgreen:
BY strass
seregarderlunlautre a écrit :non mais c'est dégueulasse! Même le plus gros salopard à droit à un Oscar!!

Je comptais challenger strass pour le plus long SR (tu l'as senti...??), elle est bien devant!! j'affiche un 1 an et demi bien passé (ça compte d'être allée voir le profil face, dernièrement, destiné à ma lecture vu que les renseignements affichés sont partiels et TELLLLLLLEMENT choisis...!!) ? Sinon, vraiment ZERO CONTACT.

Donc, c'est bien strass qui remporte cet Oscar plus long SR!!! :-Blue :-Blue :-Blue

8-) Ralalaaaaaa j'adoooore qu'on me passe de la pommade ainsi lorsque je remporte une palme d'or :lol: :mrgreen:
En tout cas je te félicite SRLL (seregarderlunlautre pour les blondes LOL) :-Clap 1 an et demi c'est déjà très, très bien ! :D
Pour FB on te pardonne, tout le monde l'a fait ! (sauf moi bien entendu qui n'y suis pas retournée depuis presque 1 an ... je dis ça mais je dis rien, j'aime me lancer des fleurs :mrgreen: ).

PP : le parapluie de connards et connasses lol :-1
Pire, tu connais la chanson "le mur" de Pagny ? :lol: ;)

MERCI strass! :)

j'avais fait plus d'un an sans face, et j'y suis retournée; j'admire ta volonté et ta détermination!! :-Blue

merci encore!! :) :) :) strassouille (fo pa k j'ralonge, j'vé perdr mon Pri) :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8