Je craque j'en peux plus. Même mes somnifères ne font plus effet. Je n'ai pas de nouvelle de lui depuis samedi, c'est court me direz-vous, mais je peux pas, c'est trop dur. Ce mec j'ai l'impression que c'est une partie de mon âme qui part avec lui.
J'ai tellement peur qu'il m'ait déjà remplacée et tourné la page. Mon dieu tout sauf ça

Je crois que je préfère qu'on reste ami plutôt que de le perdre pour de bon. Je n'ai plus rien dans ma vie, famille, boulot, étude, je n'avais que lui pour me redonner goût à la vie.
Sans lui rien n'a de sens. Sans lui ma peau n'est qu'une enveloppe bourrée d'organes vitaux.
C'est dingue, mais par moment j'ai l'impression d'être comme "connectée à lui".
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il part immédiatement après avoir lancé une discussion, il a l'air de m'éviter. Il ne se connecte plus à FB, ou bien quand il se connecte il reste 2 minutes et part :'(
Je sais que c'est que du virtuel, mais j'ai l'impression qu'il m'évite, qu'il a une next.
Je m'adresse aux mecs en particulier : Est-ce possible de tourner la page en un mois et de se remettre avec qqn d'autre aussi vite ?
Pourquoi il ne me parle plus ?! Pourtant je n'ai franchi aucune limite, je ne comprends vraiment pas. Trop mal ce soir. Tellement mal que même deux somnifères ne font rien.
Je l'aime à en crever et chaque jour qui passe je me mens à moi-même en me forçant à la détester. J'ai tellement besoin de lui dire que je l'aime.
Oui je suis pitoyable mais je préfère l'être ici plutôt que sur sa boîte mail. J'aimerais le voir, le toucher , entendre sa voix. Putaiiiiiin seulement 4 jours sans nouvelle et me voilà déjà plus bas que terre, ça promet.