Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loute
comment peux tu le savoir? tu es dans sa tete? :roll:
BY ela
non c'est vrai c'est l'intuition feminine peut etre alors :roll:
BY loute
justement, peut etre quand ne t'ayans plus à sa guise, il se rentra compte que tu lui plais et que tu lui manque :roll:
BY ela
oui tu as raison en esperant qu'il n'y en ai pas une autre autour qui l'aiderait à combler ce manque
BY loute
tkt pas, on ne peut pas oublier quelqu'un avec une autre personne... :mrgreen:
BY ela
j'espere de tout coeur que tu as raison loute si tu savais comme je voudrais qu'il revienne !!! :oops:
BY loute
vas dans "papotage" 'livre d'or' => ca marche pour certains :roll:
courage
BY Albane
ela et à part trouver toutes les excuses bidons pour rompre ton SR, tu fais quoi exactement pour TOI?
du shopping?
un soin en institut?
une thalasso?
du yoga?
tu dragues?
Tu sors?
bref si tu arrêtais avec les il me maque troooooooooooop et je voudrai taaaaaaaaaannnnnnnt qu'il revienne qui ne te feront pas avancer d'un iota?
BY Albane
si tu as besoin de conseil concernant ta reconstruction! je suis là
courage
BY ela
SR jour 3 et pas de nouvelles :(

Mais j'ai passé un bon week end entourée des miens ...
BY loute
courage ela...on est là!
3 jours? c normal que tu n'ais pas de news.
BY ela
tu crois ???

Mais ca m'a fait du bien ce week end et j'ai mieux dormi ca fait du bien meme s'il est tjs ds mon esprit

et toi loute ? ca va ?
BY loute
bof bof...plus du tout de nouvelles depuis 10 jours ( hormis la photo sur facebook) et je suis en sr depuis 1 semaine.
BY ela
j'ai vraiment l'impression qu'il a deja bien tourné la page ...

tu comptes le recontacter bientot ?
BY loute
tu penses que mon ex à tourner la page? :shock:

dans 10 jours je pense.
BY loute
ahhhhhhhh
je ne sais pas ma cherie...malheureusement on est pas dans leur tete.
BY ela
si je pense vraiment mais je compte quand meme lui envoyer un ptit truc qui lui fera penser à NOUS pour son anniversaire mi avril ... on verra d'ici là
BY titange
moi 1 semaine demain de sr
et aucune nouvelle

jen aurais pas cest sure

pour facebook il ne ma pas virer de ses amis pas encore (penser vous que cest plutot bon signe??)
sa me permet de voir a quelle heure il rentre et ce quil fait
meme si chaque fois que ji vais jai une boule au ventre
il faut que jaille voir cest plus fort que moi
BY ela
bon signe je ne sais pas parce que le mien il m'a virée :shock: mais pas de msn ...
BY luiourien
quelle bande de petit batards!!!!

mi avril..moué ..moi je dis laiss coulé..comme moi, jviens ici me défoulé avec des postes..fait la meme chose lool 8-)

il te donnera des nouvelles..ca peut prendre 1 semaine comme 4 mois... souvent moin!!

;)

je suis experte en connard lol
:lol:

ps:

le mien m'a viré de facebook vendredi et de msn samedi ..car par erreur jlui ai envoyer une demande de "faire pari de mon reseau.." je pensait pas qu'il el verré car moi consulte jamais ce truc..et au final BAm supp le lendemain et bloké..ptdrr

mais d'autres me l'ont fait...et sont revenu et m'on remi eux meme..lol 8-)

tkt quéquète!!mdrr!!
:lol: 8-)
BY ela
tu as l'air vraiment sure qu'il me donnera de ses nouvelles :D

j'en suis moins certaine :)

Mais j'espere que tu as raison :lol:
BY titange
cest marrant ici parce que pour les autres on pense tous quil vont revenir
mais quand cest pour soi on y croit plu
BY ela
non je suis juste certaine pour le mien ;)
BY titange
certaine quil va revenir ou quil ne reviendra pas?
BY ela
qu'il ne reviendra pas et je viens d'apprendre qu'il a quelqu'un !!! :shock: :cry: :cry:
BY titange
sa fait combien de tps que t es plu avec pour quil te remplace si vite?
et par qui tu la appris?
BY luiourien
tkt pas c'est souvent qq pour la baise (le mien a été déclaré GROS BAISEUR par son frere qu'ona bizuté avec une ami sur msn..mdrr... 8-) :lol: c'est là que jai découvert son ARNAK...
:twisted: )
mais bon vue comment il a bataillé quand je lui ai dit STOP... :twisted:
le mec est tombé sur son egual en nana..et ca lui a pas plus et amoureux de moi qq part ca se sent..sinon pourquoi autant de scandale mdrr..il s'est pris au piege tt seull mdr 8-) :lol:

tkt pas meme moi je me dit qu'il reviendra pas..mais leur slips vont les TRAHIR!!!!!!!! :twisted:

quand je repense att mes ex que je penssait ne JAMAIS revoir et qui sont tous revenus..mais j'étais plus au rendez-vous malheureusement... avec le sr..leur sexapil s'estompe VRAIMENT!

tkt pas..moi j'y crois pas non plus..mais rendez vous dans 1 mois ou 2 8-) ;) :lol:

laisse tu verras ca va se confirmé!!

mais dompte le si il pointe son nez!ne lui donne RIEN si il fait pas ses preuve!! balade le comme lui il l'a fait..rend le ACCRO!!!

8-)
BY loute
Petite Ela,

un petit mot avant de ne plus avoir internet,

ne perds pas espoir, je sais que c dur de se faire " remplacer" mais vois le bon coté des choses: s'il t'a remplacé aussi vite, c qu'il n'arrive pas à tourner la page, et qu'il croit y arriver avec une autre fille: ce genre de relation on nomme ça une " ralation pensemant" ça ne dure vraiment jamais longtemps et c rare que ça soit serieux...

reste consentrée sur ta mission : avancer et pkoi pas le recuperer...
s'il te parle, reste mysterieuse et fais planer le doute sur une pseudo relation que tu commencerais ( s'il te demande bien sur).

tu verras, il ne restera pas avec!
courage.
BY ela
malheureusement je pense que tu as tort ,loute ...

Il s'affiche avec elle et sa photo profil c'est eux ensemble alors qu'avec moi il n'a jamais changé sa photo profil ni inscrit qu'il etait en couple alors je pense qu'il restera avec elle !
BY ela
si vous saviez comme je suis decue !!!
BY luiourien
pffff du pipo tout ca mdrrrr

8-)

c pour te forcé a toi cassé ton sr et le recontacté..trop de fierté les mecs.... :evil:
comme ca si tu casse ton sr..non seulement il saura que t'es en trance dessu et aussi que t'es une obssessionel compulssive a maté son FB :evil: ..et en plus il t'auras dès lors sous le coude..et s'il le veut un soir de solitude , il pourra meme te joué une sérénade, te niké et se CASSé!!! :twisted:

et la cerise sur le GHETO!!! mdrrrrr :lol: >>>>>>>>Il te repprochera a TOI que c'est de ta faute et qu'il na jamais essayé de revenir vers toi!:!! :lol: :!:

ils sont pas cons... oubli pas ca stp>>> :ugeek:

moi je dis TRACE ta route..arrete FB et autres connerie..fait comme moi ignore LE!
moi il m'a viré de facebook et bloké supprimé de msn... :twisted:
c'est de la provok..fait comme si t'avait meme pas remarqué..force le a se couché...
ton arme, c'est la meme que moi..>>>> le TEMPS et L'ignorance!!!! ;)

il va se poser des question..tkt!

8-)
BY luiourien
dailleur jle remercie au passage de m'avoir supp car mon sr est encorplus béton!!moin de tentative..MERCI BOUFFON! 8-) :lol:
BY ela
trop tard je l'ai cassé deja ...

remplacée apres 3 semaines !!!!!!!!!! et puis tu verras ca durera avec cette c....
BY luiourien
oué c ce qu'il cherche a te faire croire.... lol tkt..une fois qu'il l'aura rodé.. et de plus tu a accès a son FB???

ou tu vois juste la photo??

car dans ce cas ca peut etre une foto banal..et il te dis que c sa nana...... :evil:
BY ela
Je vois juste la photo mais ils s'embrassent et bien !!!

Et je lui ai envoyé un texto ce matin
et bien sur pas de reponse
BY luiourien
ca reste un test tkt..il reviendra vers toi mais en attendant il te faut passer ta route! ;)
BY ela
et bien voilà aujourd'hui message de mon ex (ex) ... je n'en reviens pas

"je tiens quand meme à te présenter mes excuses meme si tu n'en feras pas grand chose " après un mois de rupture ...

qu'en pensez vous je n'y comprends plus rien ... alors que j'attends des nouvelles d'un autre c'est lui qui reapparait
BY loute
c'est toujours comme ça!
tu n'as plus qu'a poster dans " les ex reviennent toujours" dans reconquete :lol:
BY steph74
ah ben c'est une bonne nouvelle quand meme. Que vas-tu faire?
BY ela
bonne je ne sais pas ... il doit normalement etre avec une autre fille ...

Je ne sais pas quoi faire ... quels sont vos avis ???
BY ela
répondre , ne pas répondre ??? Ma soeur et mon amie me disent de ne pas répondre
BY Albane
c'est quel ex celui là?
je m'y perd un peu désolée....

si c'est un ex d'avant celui qui te tiens à coeur et qui t'a amené ici, en toute logique tu dois savoir quels sont tes sentiments envers lui non?

Tu l'aimes encore, tu veut le voir en ami, ou alors tu veux plus en entendre parler...

en fonction de tes envies tu sauras quoi faire...
BY ela
merci de ta réponse Albane
en effet celui qui me tient à coeur n'est pas celui là