Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY monex
je pense aussi, je suis content pour toi !

mais garde la tête froide....il faut pour ton séjour, être le même qu'à distance. elle ta surement idéalisé donc maxi détente, détachement, bonne humeur et drague, et pas de je t'aime ou autre de suite !!!!

Je suis très content que ça avance comme ça. n'oublie pas t'es le meilleur !!!!!
BY Jim
Mdr merci !
Je suis encore plus cool en vrai, car la distance ça me fout une boule au ventre et je suis un peu plus aplatit !
Tandis qu'en vrai j'ai plus d'humour, je suis plus sûr de moi, plus chaleureux et il y a le contact physique.
BY monex
Jim a écrit :Mdr merci !
Je suis encore plus cool en vrai, car la distance ça me fout une boule au ventre et je suis un peu plus aplatit !
Tandis qu'en vrai j'ai plus d'humour, je suis plus sûr de moi, plus chaleureux et il y a le contact physique.
Yes ! c'est comme moi, je suis + alaise lorsque je suis en face de la personne, qu'à distance.
Jim a écrit :mais sérieux, où sont les témoignages d'autres mecs qui ont réussi ? il n'y a pas que moi quand même ?
j'ai cherché comme toi des témoignage de mec sur le forum.
Rien dans la réussite.
je pense, qu'en une femme s'en va de son couple, elle est plus difficile à reconquérir qu'un homme.
Peut être qu'elle a murement réfléchi. à la différence d'un homme qui est + sur un coup de tête car il a été vexé, énervé...

hier j'ai rencontré une femme qui me disait qu'elle est entrain de planifier de quitter son mari.
elle est sur d'elle et a planifié de le quitté dans les 6 mois à 1 an...J'ai trouvé ça hallucinant. Elle à réfléchi, prévu et planifié de le larguer.

Un homme en général, agi de suite, sans avoir prévu une stratégie !

je ne sais pas si tu as vu, je t'ai envoyé un MP
BY Jim
j'ai répondu à ton MP, oui c'est moi qui l'avait quittée, d'un coup de tête.. car très en colère..

Donc voilà peut être pourquoi c'est possible.
BY Jim
Et en même temps je ne m'emballe plus, car je ne serais pas étonné qu'elle annule... il peut se passer n'importe quoi en 3 jours avec elle malheureusement, hop changement d'humeur et "finalement reste chez toi"..
enfin bon, si ça arrivait, ce serait la dernière fois !
BY monex
je te souhaite que ce ne soit pas le cas et je vais toucher du bois pour ça.

mais tu restes zen, ça c'est bien.

perso je suis en SR et je ne réponds pas à ses appels et textos pour le moment. j'attends de voir ce qu'elle m’écrit par la suite. c'est pas évident car elle est dans mes pensées régulièrement.
J'ai compris juste une chose, c'est que si nous nous retrouvons, c'est pas pour de suite...

merci pour ta réponse.
BY Jim
le SR est à prendre comme un plaisir dans lequel on se remonte son propre égo.
Alors c'est mieux quand l'autre essaie de contacter.. un SR avec en face une personne qui n'exprime rien et qui semble heureuse.. c'est moins facile
Vous savez, moi j'ai vite compris que le SR ne pouvait qu'être bénéfique pour moi car les MSG ou les appels que j'avais de lui me mettaient plus que le blues. En fait, j'attendais systématiquement un geste de sa part, une parole, qui n'arrivaient jamais et Di coup ça me déprimait. Alors qd j'étais en SR au moins je n'attendais rien puisque je n'avais pas de news. Et un bout jour monsieur m'envoie " tu me manques!"
Finalement ça vaut le coup de se taire et disparaître quelque temps.o

Depuis quelques jours il me dit qu'il hâte de me voir, qu'on ne va pas se lâcher tout le long de son séjour,....
Mais voilà moi non plus je ne m'emballe pas. Si vous avez des conseils de dernière minute à me prodiguer c'est avec plaisirs que je les prends. Il arrive après demain
BY Elieza
lusaty7 a écrit :Vous savez, moi j'ai vite compris que le SR ne pouvait qu'être bénéfique pour moi car les MSG ou les appels que j'avais de lui me mettaient plus que le blues. En fait, j'attendais systématiquement un geste de sa part, une parole, qui n'arrivaient jamais et Di coup ça me déprimait. Alors qd j'étais en SR au moins je n'attendais rien puisque je n'avais pas de news. Et un bout jour monsieur m'envoie " tu me manques!"
Finalement ça vaut le coup de se taire et disparaître quelque temps.o

Depuis quelques jours il me dit qu'il hâte de me voir, qu'on ne va pas se lâcher tout le long de son séjour,....
Mais voilà moi non plus je ne m'emballe pas. Si vous avez des conseils de dernière minute à me prodiguer c'est avec plaisirs que je les prends. Il arrive après demain

Le Sr a eu exactement le même effet sur moi.
Ses messages me replongeaient au fond du trou, alors que je m'en sortais pas trop mal.
Au final, je me suis récupérée, il est revenu.
Pour ton séjour avec lui, je ne sais pas ou vous en êtes, mais si vous avez la possibilité de discuter de ce qui s'est passé entre vous (pas forcément de ce qui s'est passé pendant que vous n'étiez plus ensemble, mais comment et pourquoi vous en êtes arrivés la), je te conseille de le faire.
De balayer les malentendus, les non-dits...comme dit mon amoureux: "plutôt que de rénover un bâtiment en ruine, il vaut mieux parfois passer un coup de bulldozer et reconstruire sur des fondations saines". J'aime assez la métaphore.

Pour le reste, je crois qu'il n'y a que toi qui sait.
Si il y a de l'amour, du dialogue, alors il n'y a pas de raisons que ca se passe mal! Que du bon ;) !
BY Jim
Pour moi le SR a porté es fruits dans le sens où ça m'a amélioré et que lorsqu'on s'est revus j'étais au top (je serais encore mieux lors de la prochaine :lol: )

Cela dit j'arrête d'essayer de comprendre et d'intellectualiser les réactions de l'autre...
J'ai l'impression que les gens sur ce forum savent ce qu'ils veulent mais que le souci vient aussi souvent de l'ex qui ne sait pas être clair(e).

En même temps elle n'est pas tout à fait normale dans sa tête... donc rien de logique, tout au feeling selon ses humeurs.. et faut s'accrocher donc je la laisse se donner tout doucement.. comme ça si elle me fait faux bond je peux lui claquer dans la tronche tout ce qu'elle m'a dit et fait espérer et le temps qu'elle m'a fait perdre..

je sais je suis pessimiste, mais pour le moment je préfère. Elle m'a demandé de venir, j'ai préparé ma venue, mais pendant les 2-3 prochains jours je vais y aller molo et m'occuper autrement et si elle m'appelle j'évite de parler de ma venue.
BY monex
j'aime bien ton esprit Jim.
Je me dit souvent de ne pas interprété ses messages. et je le fais de moins en moins et je me sens de mieux en mieux.

L'important c'est de bien réagir en face de l'ex comme tu le dit Jim. du feeling... la méthode ne sert plus à grand chose dans une situation complétement variable. mis a part tenir son calme et son détachement.
Mon dernier RDV, je pensais qu'il avait foiré...mais plus les jours passent et je constate que c'est elle qui réfléchie, pas moi...c'est elle qui me relance, pas moi...
maintenant si elle continue à me contacter, il faut que je choisisse sur qu'elle sujet je vais répondre au bon moment, avec la bonne phrase. et ça c'est quand je le sentirai.
BY Jim
Yep, moi ce qui me saoule c'est toute la partie virtuelle d'une relation, c'est vrai quoi, avec elle en Live c'est 200% fusionnels, moments parfaits, aucun doute.. et dès qu'on est chez nous et qu'on se parle à distance c'est le bordel, elle ne sait plus où elle en est, elle me fait flipper, oui.. non.. peut etre.. je sais pas.. oui.. OUI.. on verra..

Donc parfois j'ai envie de juste ne plus communiquer de façon virtuelle, webcam, téléphone, fb... car ça faut la merde selon moi, ça pourrit ce qui est simple et naturel.

Mais en même temps les soucis c'est 100% elle qui est en cause, moi je suis normal, clean et je sais ce que je veux.. elle, elle sait qu'elle serait heureuse avec moi mais elle se voile la face..
BY Jim
Par exemple, elle a la crève depuis 48h, elle ne va pas me le dire ni répondre au tél, il faut que j'appelle son coloc pour qu'il me le dise... c'est sympa !
BY Jim
J'ai fait quelques concessions et surtout j'ai appris à la connaitre en profondeur.

Là elle a fini par m'appeler ce soir, elle a bien confirmé que je venais mais elle est mal en point moralement... donc c'est pas la crève mais bien une grosse déprime, je vais devoir lui remonter le moral et en profiter pour beaucoup parler avec elle de visu.
J'ai hâte d'être près d'elle !
BY Jim
De tout ça j'ai retenu une chose, si tu doutes ou que la situation te mets mal en point.. et si à ce moment là tu décides d'envoyer un message pour montrer que tu en souffres, le résultat sera nul ou négatif.
Tandis que si tu fais preuve de patience et que tu te montres positif, sûr de toi l'autre perçois ça et ça lui donne confiance et donc l'envie de te parler.

Donc je l'applique, quand j'ai un moment de doute, je m'exprime par exemple ici ou j'écris ce que j'ai sur le coeur pour l'effacer après. J'évite à l'autre de percevoir cette faiblesse passagère.

Quand elle m'a fait une désillusion il y a 3 semaines, j'ai montré un peu de faiblesse sur le coup et pour ne pas accentuer les choses j'ai "coupé les ponts" 3-4 jours en la laissant cogiter et mariner.. et quand elle est revenue me parler après plusieurs tentatives et que j'ai fini par décrocher, je lui ai montré que j'allais super bien.

Il y a aussi des techniques de séduction qui fonctionne mais c en'est pas le sujet ici. J'en ai appliqué une ou deux et ça a vraiment porté ses fruits.
BY monex
Il y a aussi des techniques de séduction qui fonctionne mais c en'est pas le sujet ici. J'en ai appliqué une ou deux et ça a vraiment porté ses fruits.
peux tu en faire part ?
C'est vrai, je me dis qu'il il y a un an, quand je me suis posé des questions, j'aurais dû me taire et tenté de le re-séduire au lieu de l'interroger, de le pousser à verbaliser ses doutes à notre sujet. Ca auarit probablement été plus efficace mais je ne savais pas, alors, comme tout le monde, j'ai posé des questions, j'ai pleuré et j'ai achevé de casser ce qui était ébréché !
Coucou , jaimerais savoir si pendant les 1ans et demi tu lui à écrit ou si t rester en contact? Car moi sa fais 3 semaine de silence g déjà l impression qu'il ma oublié qu'il est passer à autre chose ... G l impression qu'il ne m écrira plus jamais ... Car c'est lui à la base qui à prit la décision du silence qui ne voulait plus m écrire donc je l ai plus bonbtdp ..
Trop bien ton histoire, moi aussi mon ec m'a quitté à cause d'un comportement de merde... Je suis en SR total depuis 8 jours, je me reconstruis, suis une psychothérapie (pour être plus calme, reprendre confiance en moi...)
Mais je l'aime et je sens qu'un jour je posterai aussi dans cette rubrique
BY Jim
wahou j'ai des fans on dirait !

Je suis revenu hier car bloqué par la neige.

Alors c'était génial, sauf pendant 3 jours, où elle s'est montrée distante et une situation pas nette... où elle me disait de ne pas m'inquiéter car elle n'avait personne dans sa vie, et que si je me mettais avec quelqu'un d'autre, ça lui ferait mal mais elle comprendrait..

Sur ce j'ai un peu fait la gueule, puis on a parlé.

Je lui ai dit que je l'aimais et elle m'a serré contre elle en répondant "je tiens tellement à toi".. donc je prends ça comme un "moi aussi" pas assumé.

Elle m'a dit que la distance qui nous séparait posait problème, ce à quoi j'ai répondu que les choses peuvent changer.

Finalement les 2 derniers jours ont été intenses, en repartant elle m'a remercié d'avoir été là, que ça lui a fait énormément de bien, on s'est embrassé pendant plusieurs minutes, elle m'a dit qu'elle comptait venir très bientôt chez moi.

Puis je suis reparti, et à peine j'étais sur la route depuis 30 minutes qu'elle m'appelait pour me dire qu'elle déprimait depuis le moment où j'étais parti, elle me demandait presque de faire demi tour..

Voilà donc, elle continue de me présenter comme un "ami" à certaines personnes, alors qu'à d'autres elle m'a présenté comme étant son mec on son prochain mec..

je suis partagé entre beaucoup de joie et un peu de souffrance..
Et oui!!! On attendait des nouvelles!
tu vois, je pense que tu ressens exactemment ce que moi j'avais ressenti lors de mon premier week end avec lui... Des doutes, des questions,... et puis finalement, lorsqu'on s'est revu tout s'est éclairci tout seul, sans que je demande quoique ce soit. Alors laisse lui un peu de temps, et surtout ne perd pas patience.
Moi j'y retourne le week end du 22/03, j'ai hâte. Nous ne nous sommes pas encore redis je t'aime mais les sentiments y sont j'en suis sûre.
Qd est ce que vous vous revoyez?
BY Jim
Bah là elle vient de m'appeler un petit 10 minutes, on va se revoir quand elle viendra chez moi.. je pense dans la première quinzaine d'avril.
On verra bien..

Comme tu dis il faut de la patience, ne pas se prendre la tête. Donc il faut s'occuper l'esprit.

Ele m'a dit qu'elle a cherché mon odeur dans les draps... ;)
BY Jim
Oui je sais, je lui ai expliqué simplement que lorsqu'elle me dit que je suis l'homme de sa vie et autres trucs du genre, bah qu'elle ne change pas de comportement les jours qui suivent..
en gros j'arrive chez elle, elle me dit "mon amour".. elle change mon nom dans son répertoire téléphonique pour écrire "amour" à la place, je suis l'homme de sa vie selon ses dires etc etc..
moi je reste sur ma ligne, je ne la colle pas ni rien..

Et après plusieurs jours elle se ferme un peu, et ne sais à nouveau plus trop... me parle d'autres mecs qui la "veulent", elle file même des rencards devant moi.. je lui montre que ça me saoule, et puis elle les esquive car elle me demande de rester plus longtemps.. mais elle ne veut pas d'histoire sérieuse, me dit des trucs du genre "je ne sais pas quand je trouverai l'homme avec lequel je voudrais me marier"... des trucs qui filent des doutes et la boule au ventre. car je passe sans arrêt de "l'homme de sa vie" à "l'ami confident".. peut être que je suis justement un peu trop à son écoute, trop près de la FZ au lieu de rester distant et mystérieux..

bref, et les deux derniers jours c'est à nouveau fusionnel, passionnel.. jusqu'à la prochaine fois où elle va se montrer distante ?

c'est pourtant bien toujours elle qui m'appelle !
Protège toi quand même. Tu n'as pas à tolérer qu'elle donne des rencards à d'autres mecs. Qu'elle ait des amis masculins c'est possible (perso c'est mon cas) mais faut pas non plus pousser.
Mes amis masculins il n'y a jamais eu une ambiguïté et je leur ai tjs présenté mes copains comme mes petits amis.
BY Jim
Oui je lui ai dit, elle m'assure qu'il n'y a rien que ce sont "des potes".. mais bon, il y a une ambiguïté assez nette..
par exemple raccrocher en disant "je t'embrasse fort" ou bien "je te fais plein de bisous"... c'est pas pote pour moi !

Je sais que ce n'est pas une fille du genre à coucher avec n'importe qui, mais bon elle joue trop de son charme.

Combien de fois elle ne s'est pas embrouillée avec un "pote" car il a essayé d =e lui sauter dessus.. elle revenait choquée, et j'ai beau lui dire que les mecs c'est pas des bisounours, c'est des obsédés sexuels pour la grande majorité et qu'il se fichent de savoir son passé ou son avenir, ce qu'ils veulent c'est se montrer gentils pour la foutre dans leur lit.. et ça elle ne pige pas, je sais qu'elle a un besoin parfois d'aller tester, voir si elle plait, ça lui fait du bien. elle se fait draguer, elle se sent belle, et ça en reste là.. mais elle lâche parfois son numéro et forcément derrière ça appelle, ça textote... et ça me saoule !

le truc c'est que tant qu'on est pas "réellement ensemble" bah je peux pas trop lui poser d'ultimatum !

Par contre si je lui parle d'une nana, attention le sort les griffes surtout si il y a un risque !
BY Jim
Bah là elle m'appelle à 5 du mat puis à 6h, je n'ai pas décroché car téléphone en charge, elle m'a laissé un message pour que je la rappelle dans la foulée.. là j'ai tenté de l'appeler cet aprem, sans succès...

elle est fatigante quand même dans son genre.
J'aime bien lire vos posts les mecs car j'en apprends tous les jours sur vous du coup :)
Elle doit bouder car tu n'as pas décroché vu comment tu me l'as décrit j'en suis sûre!
Elle veut que tu t'inquiètes pour elle, à mon avis c'est une fille qui veut tjs de l'attention. Tu ne dois pas céder Jim.
J'ai été un peu comme ça, mais jamais dans les extrêmes... Je suis une thérapie et depuis que ma vie est belle! Je fais moins attention aux jugements, "dépends" moins des autres même si paradoxalement je suis très autonome et indépendante... Malheureusement il a fallu la rupture avec l'homme de ma vie pour m'en rendre compte et crois moi je m'en mords les doigts.
BY Jim
Elle finira par rappeler, qu'elle porte un peu plus son attention sur moi et qu'elle arrête d'être le centre de notre relation... ses humeurs elle va apprendre à les contrôler.. tout le monde en a, moi le premier, quand elle m'énerve je vais faire preuve de retenu et attendre que ça passe avant de lui parler.. tandis qu'elle, dès qu'elle ressens une émotion elle me la manifeste. et après j'ai trop d'infos désordonnées et je pige plus rien !!

Par exemple son truc à m'appeler "l'homme de sa vie" ou des trucs comme ça "mon amour", "mon bébé".. et au final avoir un comportement un peu distant, amical.. puis deux jours après me dire qu'elle se sent déprimé car je ne suis plus là, puis ensuite à nouveau m'appeler "mon amour"... c'est à n'y rien comprendre !

Donc ouais message aux meufs un peu comme ça :
Tournez votre langue dans votre bouge avant de parler, réfléchissez avant de faire des sauts d'humeur ou autre.. on a aussi nos émotions, notre vie et nos soucis, et si on a la pudeur de ne pas vous en faire part c'est pour assainir la relation.. si vous n'en faites autant vous polluez notre zone et vous amenez des ondes négatives qui ne servent à rien... bref vous compliquez des choses qui sont simples et limpides !
Modifié en dernier par Jim le 16 mars 2013, 18:39, modifié 2 fois.
Jim a écrit :Tournez votre langue dans votre bouge avant de parler, réfléchissez avant de faire des sauts d'humeur ou autre.. on a aussi nos émotions, notre vie et nos soucis, et si on a la pudeur de ne pas vous en faire part c'est pour assainir la relation.. si vous n'en faites autant vous polluez notre zone et vous amenez des ondes négatives qui ne servent à rien... bref vous compliquez des choses qui sont simples et limpides !
Coup de gueule?! Tu sais Jim, j'ai et j'avais un amour sans nom pour mon ex mais malheureusement j'ai eu bcp bcp trop de pressions à gérer: un master 2 avec mémoire et partiel, un travail à temps plein (horrible en plus), des oraux de concours à travailler, un déménagement pour venir le rejoindre... Alors tu vois oui j'étais un peu trop centré sur moi et je n'ai pas su tout gérer. Maintenant ma thérapie aide à gérer mon stress et je redeviens la femme calme, joyeuse etc... Avant je ne pouvais vraiment pas me contrôler à cause de tout cela
Tout cela pour dire que parfois l'on peut faire des choses qui ne nous ressemble pas... Cette fille là n'était pas moi. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me suis fait peur c'est pour ça que j'ai cash voulu faire une thérapie pour mon stress trop intense. J'aimerai lui prouver que j'ai changer... En tout cas tu vois moi mon ex il est moins patient que toi!
BY Jim
Oui ça peut arriver une fois à cause de gros facteurs extérieurs.. mais quand c'est tout le temps, tu ne sais jamais comment elle va être lunée et qu'elle fait subir ses humeurs irrationnelles... pffff
D'un seul coup il lui arrive une bricole c'est la fin du monde tout le monde doit le savoir et la plaindre...

Coup de gueule non, mais un peu marre oui..

Je ne ferai plus d'effort, ça ne paie pas.
BY Jim
Elle sait ce que je ressens, mais ça change rien vu que ce sont ses émotions qui la contrôlent...
bref là elle va m'appeler, je ne sais pas quand, et faudra que je fasse avec son humeur du moment.

Ton ex il a vu ta mauvaise attitude combien de temps par rapport à ta bonne attitude ?
Ben c'est difficile à dire en gros j'ai commencé mon burnout en décembre 2011 pdt mon séjour en Angleterre et il savait que c'était chaud car j'ai même fait des zona (dû au stress...) Bref j'ai pas tjs été sympa mais j'ai craqué en mai 2012 et c'est là que ça a "cassé" qq chose chez lui. Il supportait de me supporter. Mais c'était indépendant de ma volonté.
J'étais pas cool uniquement loin de lui, qd j'étais avec c'était niquel.
En gros on peut dire 5mois super et 7mois "galère".
Mais tu vois la rupture m'a fait grave évolué, je me fais suivre et ce n'est pas irréversible. Je me fais suivre pour moi mais aussi pour lui même si je ne suis plus avec
BY Jim
Donc il est resté sur une grosse partie "galère"... donc il faut vraiment que tu aies eu un changement net par rapport à ces 7 mois pour qu'il le remarque de lui même.

Sinon, elle a fini par me donner des news hier, toute penaude.. elle m'a dit avoir eu eu peur de mon jugement alors elle flippait de répondre... elle a un peu déconné sur un truc (pas trompé hein..) mais qui était la raison de ma rupture initiale.. Je pense qu'elle a eu peur de me perdre à nouveau alors elle a déprimé, et a du mal à me l'avouer.

Je suis resté cool et j'ai bien réagit, du coup elle m'a dit que ça lui manquait de ne pas me voir lorsqu'elle rentrait du boulot.. elle m'a demandé de l'appeler pour la réveiller, m'a demandé si elle était la femme de ma vie".. c'était cool

Aujourd'hui elle m'a appelé beaucoup plus détendue. Mais je sens que je vais commencer à me faire davantage désirer, il est temps ;)

Je me suis amusé à relire les premières conversations qu'on avait lorsqu'on a commencé notre relation.. c'est amusant tellement c'était naïf "je t'aime, non moi je t'aime encore plus que toi.."
lol

Il y a quand même une base de profonds sentiments.. et la plupart sont encore là.
Jim a écrit :Donc il est resté sur une grosse partie "galère"... donc il faut vraiment que tu aies eu un changement net par rapport à ces 7 mois pour qu'il le remarque de lui même.
Ben à part un SR tu sais... Mais bon il a une nexte (qu'il a trompé avec moi... :( )

sinon c'est mignon ton histoire ^^. C'est toi qui l'a quitté à la base alors. Ben il faut peut être vous laisser du temps comme je t'ai déjà dit. On peut évoluer mais c'est dur il faut comprendre "pourquoi on évolue..."

Tu as raison rend toi désirable, c'est l'une des clés. En étant plus indépendant tu es ou deviens plus désirable à ses yeux.
BY Jim
C'est mignon mais ça tourne en rond, en gros on n'est pas en couple selon elle...

Au bout d'un moment je vais saturer, si le fait de me montrer froid et distant ne change rien, et bien je vais devoir lui dire :

"maintenant soit on construit vraiment quelque chose ensemble et on se contente d'être heureux, soit tu veux continuer cette pseudo relation entre l'amitié et le couple dans laquelle tu peux aller et venir quand ça te chante tout en continuant de tourner en rond, mais là c'est sans moi.. et c'est définitif. T'auras qu'à te contenter de tous les crevards et tes ex-couillons qui rampent à tes genoux et que tu rallumes de temps en temps pour pas qu'ils t'oublient.. mais le mec bien tu l'as devant toi et il commence à en avoir plus qu'assez, alors fais un choix"

C'est chiant franchement, comme si elle se voilait la face, comme si elle fuyait le bonheur de peur qu'il ne se sauve comme on dit...
je sais qu'elle est bien avec moi, elle me le montre assez souvent... mais voilà c'est elle qui décide de tout, quand on se voit, quand on ne se voit pas etc... c'est selon son humeur et ses caprices.
Parfois même je me demande si elle capte, si elle est consciente ou bien dans son monde... genre hier elle m'appelle à 1h du matin, elle me parle mais en marmonnant.. quand je lui dis un truc elle ne semble pas entendre.. puis elle se met à mettre de la musique et à chantonner, me dire que telle chanson c'est à nous deux, que ça lui fait penser à moi, que je lui manque.. mais pour autant quand je lui pose des questions elle répond à côté... je savais que ça lui arrivait parfois, à l'époque c'était encore pire car elle avait des sautes d'humeur, des coups de colère et des moments de violence verbale assez pathétique d'ailleurs..

Et 'ai toujours cette sensation qu'elle ne veut pas s'engager au cas où elle pourrait se carapater avec le premier venu, même si ça ne durerait qu'une semaine ou un soir..

Des conseils ?
Je pensais aussi faire un SR et au bout de 4-5 jours envoyer une vraie lettre d'amour sur un beau papier avec dessus le parfum qu'elle m'a choisit il y a 1 mois...

En fait ce n'est pas que je veuille forcément un truc super officiel genre fiançailles.. mais je veux juste être serein, en sécurité et ne plus avoir de boule au ventre ou à me poser 36 questions... sentir que je peux compter sur elle.

Car elle me dit "quand tu auras besoin de moi je serai là"... mais je sais d'avance que c'est du pipeau, que ce jour là elle aura une soirée avec un pote, ou elle sera fatiguée, ou autre chose ou bien encore elle me dira de loin "tkt loulou je suis là".. et basta !
Punaise c'est chaud quoi, d'habitude c'est les mecs qui fuient devant ce genre de relation.
Ta lettre peut être une bonne idée aussi. On a tellement l'habitude du tel, de sms qu'on oublie la joie que ça procure quand on reçoit une lettre.

Montre toi attirant en étant un peu distant mais toujours avec affection. Test durant la semaine et voit sa réaction.

Je m'aperçois de plus en plus que nous les filles, nous sommes parfois trop "capricieuse" et qu'on ne vous comprend pas.
Si j'avais connu ce site, j'aurai probablement modéré mon comportement même si c'était chaud de tout gérer. Je suis dégoutée tient. Mon ex lui a déjà une nexte et moi ben...
BY Jim
Le truc c'est que les filles vous êtes constamment ou presque sollicitées, même en couple vous vous faites draguer.. Donc on est un peu trop entré dans ce système des femmes princesses et des mecs carpettes.
cf voir les dégats sociaux que ce fonctionnement engendre au japon, baisse énorme de la natalité, suicides massifs, dépression d'une grande partie des hommes qui ont abdiqué devant le "girl power"..

Résultat, les filles se disent souvent "de toute façon vu le nombre de mecs près à tout pour moi, c'est pas à moi de faire des efforts.."

Et une fille correcte saura bien se comporter face à ceux qui la convoitent, ne leur donnant pas de faux espoirs et en sachant rester distante par respect pour son compagnon.
J'en parle avec une autre ex, elle me montre les messages qu'elle reçoit alors qu'elle ne fait rien, via les réseaux sociaux.. c'est jusqu'à 10 ou 20 par jour... :shock:

Mais la mienne a une autre méthode, elle leur parle ouvertement devant moi pour "m'assurer qu'elle ne fait rien derrière mon dos et que je ne m'inquiète pas"... résultat, je me dis qu'elle cherche à m'endormir pour qu'une fois que je ne suis pas là elle enchaîne les rencards, ça la distrait..
Donc évidement son attention n'est plus focalisée sur moi.

Alors au bout d'un moment, les paroles même si elles sont agréables rentrent par une oreille et sortent par l'autre.. et si je lui dis que j'attends des actes plus que des mots elle va répondre "mais je n'ai jamais dit qu'on était en couple.."
Alors elle m'embrasse, me dit qu'elle déprime dès que je pars, me dit qu'elle veut très vite venir chez moi etc... et puis quand j'évoque la question du "tu comptes venir quand ?"
Et bah ce n'est plus sa priorité !

Le truc c'est qu'en moi naît à chaque fois un espoir ou plutôt une attente alors qu'à la base je ne demande pas grand chose, et je reste dans l'expectative...

A force elle pourrait me conduire à ne plus l'aimer mais à la voir comme une sangsue, qui me colle dès que je m'éloigne, qui réveille mes sentiments pour ensuite les laisser en plan...

Par exemple hier :
Elle m'appelle dans l'après midi, c'est super cool on discute de façon sympa et elle finit par dire "attend j'ai un truc à faire mais je te rappelle tout à l'heure avant de partir au boulot"

Et finalement elle ne m'a pas appelé, ce n'est pas vraiment grave en soi.. mais d'habitude j'ai un petit message quand elle rentre, et là rien.. donc aujourd'hui si elle ne m'appelle pas, je vais me mettre à douter et à me demander si "ça y est elle n'est pas occupée à être intéressée par un autre type.."

Et en même temps, je sais très bien qu'à un moment donné elle va être toute mielleuse pendant plusieurs jours.. Donc voilà, moi je ne l'appelle plus, j'ai l'impression parfois de la déranger ou de ne pas me faire désirer et forcément je ne suis pas attirant comme ça..

Mais bon, quand une fille vous dit "t'es le seul à me faire jouir comme ça, j'ai jamais connu ça, je ne m'en lasserai jamais", excusez moi d'être cru, mais bon.. je ne pense pas encore avoir à me faire désirer. :?

Alors manipulatrice ? dans quel but ? ou bien réellement instable sentimentalement d'où son refus de s'engager... pourtant elle me dit des trucs du genre "on aura une maison comme ci, comme ça"....
BY Elieza
Bon alors ce que je vais te dire va pas forcément te faire plaisir...mais de l'extérieure, je la perçois comme une petite fille gatée, un peu égoïste et très autocentrée. Ok, on est sollicitées. Et?

Perso, ca m'arrive de me faire draguer, mon discours est limpide: je suis pas "sur le marché". Et les seuls mecs que je vois, c'est mes potes, et mon mec est au courant, il les connait, y'a aucune ambiguité.

Le problème ici, c'est qu'elle sait que tu es là, quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse, pourquoi elle se prendrait la tête?
Et comme elle est un peu immature et pas trop décidée, si t'as le malheur de lui faire une réflexion, c'est "mais on est pas en couple" WTF?

Tu as raison, ce sont les actes qui comptent, et ta nana, ca a surtout l'air d'être une belle parleuse.
Parce que dire "un jour on aura une maison..." ben ca reste que de la parlotte....
BY Jim
J'en suis bien conscient...
Faut savoir que c'est son arme, son charme, son numéro... elle profite de la faiblesse de certains mecs et se fait à peu près tout payer, elle est logée chez un ami à elle qui est un peu comme son frère depuis des années qui paie tout, jusqu'à ses tampax et son maquillage et qui s'en prend parfois plein la gueule.. un mec super sympa, mais couillon.. j'ai eu une conversation avec lui, j'ai essayé de le raisonner.. bref

Et chez moi ça ne prend pas, elle tente de me faire son numéro de manipulation affective (dont je l'ai accusée ouvertement), par exemple :
- "ah il faut que.. ouais mais bon tu ne voudras pas.." et se met un peu à faire la gueule..

Là, je la regarde et je lui fais "avec moi ça ne prend pas.. tu lèves ton cul et t'y vas toi même"
Et elle y va et basta.

un jour chez "elle" j'ai décidé de faire le pacha car j'en avais marre, et s'est exécutée, elle me ramenait mon plateau avec mon assiette etc... c'était un test.

Et donc je me suis dit "en fait elle fait les choses mais si tous ces couillons n'étaient pas à ramper devant son joli minois et son charme.. et bah elle n'aurait pas ce comportement"

Elle a capté un jour la faiblesse des hommes et elle a bâti sa vie et son confort autour de ça. Mais ça lui a coûté cher aussi par moments...

Je suis désolé mais moi j'aspire à davantage de respect. C'est quand même elle qui est venue me chercher ! Et même au tout début, elle est venue me draguer, on a fait connaissance et on 'est super bien entendus immédiatement.. 1 mois après on était ensemble. On était fous amoureux, mais au bout d'un moment j'ai fait un break pour qu'elle mette ses pendules à l'heure car la manière douce ne marchait pas.. s'en est suivi 1 an et demi de jeu de chat et de la souris, où j'ai fini par faire un SR total.. qu'elle a rompu en décembre dernier pour m'inviter chez elle en janvier.. et aujourd'hui premier jour du printemps, on tourne encore en rond malgré des moments exquis où elle se trouve être la femme la plus adorable qui soit !

Mais comme je l'ai dit quelques pages avant, elle est traitée pour un gros souci de dépression avec des médocs, séances de psy depuis des années... il y a quand même un truc qui tourne ps bien rond là haut, et elle le sait, elle sait que malgré elle, elle fait souffrir son entourage à un moment ou à un autre.. et elle m'a plusieurs fois répété "je ne veux pas te faire souffrir je tiens tellement à toi.." :|
Jim, moi aussi je suis traitée et suivie, certes depuis un mois mais ça va durer sur 9mois au moins.
Bref je sais que quelque chose cloche quand je fais aussi souffrir mon entourage, mais j'en suis consciente qd je vais le faire car la pression monte. Et ça fait qu'un mois mais quand je sens que je peux "péter" un câble, je repense à ce qu'on a dit avec la psy et je me contrôle car je le VEUX!
Je ne sais pas pour ta copine mais perso mon burnout est dû au fait que j'ai une hyperactivité cérébrale. Je dois tjs tout apprendre!

C'est vrai elle a l'air assez "petite princesse" et les hommes doivent être à ses pieds. Je rejoins Elieza78 dans ses propos. Quand je croise un garçon et que je suis en couple "je ne suis pas sur le marché". ça fait un peu puérile son comportement. Quel âge a ton ex si c'est pas indiscret?
BY Jim
Elle a 34 ans,
en fait au début elle va dire à tout le monde que je suis "son chéri", ou "son copain".. on va sortir, elle va se faire super jolie, un mec l'accoste elle va lui dire "désolée je ne suis pas intéressée, et je suis avec mon mec" donc moi je me sens à l'aise, et je passe une bonne soirée.. et au bout de quelques jours elle va dire aux mecs "qu'elle est pas dispo car un ami est là pour quelques jours..." ou bien des conneries du genre "c'est mon cousin" ou autres bizarreries...

Et là je dis "mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?" et elle répond "mais non mais c'est pour pas avoir expliquer.."

Je lui dis "mais ya rien à expliquer, ton mec est là et ça suffit comme argument pour refuser un rencard !!! je suis ni ton pote ni ton cousin !!!" à moins que tu préfères laisser croire que t'es libre pour voir d'autres mecs ??"

Et puis là elle recommence avec ses "oui mais bon je me sens pas en couple, j'ai pas les mêmes sentiments..."
Alors que la veille c'est "mon amour, mon bébé, qu'est ce que je suis bien quand t'es là..."

Et là je commence à stresser et à devenir parano alors qu'à la base je suis super cool et pas jaloux..

Mais ça change d'un coup, un mec friqué ou beau gosse la drague, elle pète un câble, elle m'en parle comme si j'étais sa copine !! genre "wahou un super beau mec comme ça qui est intéressé par moi.. mmmh ça me fait trop plaisir.."...

Et moi je commence à m'énerver, et elle dit "mais je dis ça pour t'embêter t'inquiète il ne m'intéresse pas".. puis le mec appelle, elle va s'isoler.. je tend l'oreille et j'entend "j'adore ton style.. blablabla.." je me mets près d'elle prétextant aller chercher un truc , elle me prend la main, je reste à côté et elle dit au mec "on se voit tel jour.. c'est moi qui t'appelle.. là je peux pas venir je suis fatiguée et j'ai de la famille à la maison... je t'embrasse fort.. je te fais plein de bisous...je t'appelle".. :evil: :evil: :evil:
WTF ???

Là je m’énerve et je lui dit "oh c'est quoi ce délire là à littéralement l'allumer devant moi ? moi une meuf qui ne m'intéresse pas je l'envoie chier, poliment mais je l'envoie chier donc il t'intéresse ou pas"
Et là elle esquive, en faisant genre "il m'a dit qu'il adorait ma bouche.." :shock:

Pour moi elle a un souci, elle prend des anti psychotiques et des anti depresseurs depuis quelques années maintenant... elle a tous les symptômes de la bipolarité de type 2 mais vu qu'elle n'assume pas ça, bah elle se laisse guider par ses humeurs changeantes et irrationnelles.
Voilà pourquoi pendant un moment elle m'aime, et à d'autre elle me voit comme quelqu'un de sympa sur qui elle peut compter.. et parfois même je suis un boulet.. comme le coup où le samedi matin elle me dit vouloir me voir, je prends mon billet, je lui dis le dimanche soir et elle pète un câble !!! Et quand je suis chez elle, elle dit "tu viens quand tu veux, t'as ta clé"

Et sa libido... en dents de scie !! Elle va avoir une pulsion quand on est au resto, me disant "ce soir ça va etre chaud".. puis arrive le soir et là c'est soirée pyjama et regarder des films et "je suis trop fatiguée"...

Puis au bout de quelques jours je tente le tout pour le tout, elle me refroidit d'un coup... et finalement le jour où je m'en vais, elle a envie et finit par se lâcher.. merci... au bout d'une semaine je commençais à péter un câble !!!
Modifié en dernier par Jim le 20 mars 2013, 19:03, modifié 3 fois.
Fait gaffe aux interprétations moi, on pouvait penser que j'étais borderline! En fait pas du tout! Je suis équilibrée et tout c'est juste un passage à vide. Il faut que j'organise vraiment mes pensées.

Sinon wouhaaaaaaa 34ans! J'espère qu'à 34ans je serais en VRAI couple avec UN super chéri. J'ai 28 et ta copine semble vraiment vraiment instable. Elle n'a pas envie d'avoir d'enfant ou autre? Elle est space....
BY Jim
Bah un jour elle va me dire "je veux un bébé comme ça" en voyant une photo de moi petit ! et là je lui dis "alors faut le faire avec moi" sur le ton de l'amusement.. et elle répond "oh oui !"

C'est pas de l'interprétation, c'est elle même qui m'avoue sa maladie à demi mot et je lis entre ligne, je recoupe, je me renseigne.. on a même été voir son psy ensemble.
BY Jim
250 km
Mais qu'elle ait une pathologie c'est pas ça qui va me faire la juger ou quoi que ce soit.. au contraire je vais essayer de mieux la comprendre.
Mais une chose que je sais, quand tu as ça, tu vas mieux à partir du moment où tu en prends conscience, que tu l'assumes, tu prends bien ton traitement et que donc tu te mets à vivre sainement et sans stress pour justement éviter de provoquer des phases ingérables.

Mais elle, elle se voile la face, elle prend ses médocs un peu à l'heure qu'elle veut et gère son dosage un peu elle même, et vit une vie complètement décousue et évidemment sans prendre aucune responsabilité pour rien !!!

Elle se fout dans des merdes toute seule, mais genre elle voit le mur et elle fonce dedans pour rigoler quoi !
Modifié en dernier par Jim le 20 mars 2013, 19:11, modifié 1 fois.
BY Jim
Elle me dit qu'elle veut venir se poser au calme chez moi au printemps... mais si je ne lui rappelle pas, faudra attendre qu'elle ait une pulsion pour qu'elle vienne.

Moi je veux bien qu'elle s'installe avec moi, mais elle va me dire au bout d'un moment qu'elle se fera chier car il n'y aura pas ses "potes" qui l'inviteront à sortir ou autre..

Elle me dit qu'elle voudrait qu'on ait une maison, bah oui mais faut l'acheter ou la bâtir, donc faut travailler et gagner de l'argent avant.. et elle m'en coûte pour l'instant !

Moi je voudrais, on part s'installer dans un endroit cool, tranquille, un peu isolé, sans stress.. un truc à notre image, mais ce genre de truc je vais devoir tout payer, tout assumer.. et là oui elle daignera venir s'installer !
à la rigueur je m'en fous si je gagne énormément d'argent, mas c'est pas encore le cas !!!
Donc ce genre de projet ça se fait à deux !
Ben ouais je te comprends.... Là mon pauvre Jim, je ne sais pas trop comment comprendre ton ex, c'est bizarre qu'elle ait peur de s'engager t'as l'air super posé et lucide comme homme
BY Jim
Elle m'adore ça c'est sûr, elle m'a dit que son meilleur médoc contre la déprime c'était moi.. quand je pars de chez elle, elle a une boule au ventre...

Je ne dis pas être le mec parfait, mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir à me reprocher.

Un jour elle m'a sorti un truc bidon, mais vraiment bidon... je lui ai dit "si c'est ça qui te gène franchement heureusement que je ne fais pas la liste de tous tes défauts sinon ça te ferait tout drôle !!!"

Pour moi elle vit dans sa bulle, elle a un profond mal être, un gros manque de confiance en elle, une souffrance ou une euphorie décuplée à cause de sa maladie et ça submerge sa réalité, ses émotions passent au dessus de tout... tout est centré sur elle, elle n'a aucune empathie et donc agit comme bon lui semble sans se ficher la moindre seconde des conséquences.. et quand elle prend conscience, hop grosse déprime, culpabilité.. attitude de fuite, coupe son potable le temps que ça passe... enfin je vais pas vous expliquer ce que c'est, il y a des sites qui en parlent mieux que moi.

Ce que j'en sais, c'est qu'un mec qui ne la connait pas tombe sur elle en pleine épisode hypomaniaque... il va être très mal à l'aise et va surement éviter d'aller plus loin... certains ont essayé de profiter de son côté "hyper sociable" pour pas dire "allumeuse"... ils se sont retrouvés giflés, insultés..

Et comme moi j'ai été cool avec elle, que je n'i jamais eu pour but ultime de coucher avec, on a d'abord beaucoup et elle a eu une grande confiance en moi et un profond respect, et elle est tombée amoureuse.
Maintenant depuis qu'on s'est un peu remis ensemble, elle est finalement davantage instable qu'avant. Elle a battu un de ses démons mais ce démon là la rendait plus prévisible à l'époque.

Dans la mesure où de loin je ne peux contrôler sa vie, je vais éviter de me taper des films ou des délires paranoïaques, et puis si elle sort avec d'autres mecs... qu'elle reste dans ce monde merdiques, elle passe à côté de sa vie tant pis pour elle..
BY x-.-x
Bonjour "jim"

J'ai lu tout ton premier post (celui-ci de 16 ou 17 pages pas en entier) cherches pas t'es tombé sur une névrosée hystérique. C'est un vilain mot qui sonne mal et qui fait presque peur mais c'est en plein dessus. Cette histoire pourrait durer 20 ou 30 ans si tu y met du tient. 30 ans de riens, de frustrations, de je t'aime moi non plus. (oui je sais de quoi je parle)

Je viens de demander à "la mienne" de partir parce-que je savais que j'étais sur une "belle" route qui me menait vers un enfer certain. Je le regrette encore mais le peu de raison qu'il me reste (t'en a-t-elle laissée ???) me dit que ça n'était pas possible. Jamais.

C'est moche à dire mais tu ne pourra jamais rien construire avec une fille comme ça. Une fille, pas une femme... Une gamine même. Jamais.

Je ne vais pas m'étaler plus (3 jours sans presque dormir et manger ça laisse aussi des marques) mais OUI tu l'aime et NON tu ne sera jamais heureux avec.
Marie toi avec, pire fais un enfant avec et tu aura signé ton arrêt de mort.
ca ira bien un temps et BAM sans savoir pourquoi tu t'en prendra plein la gueule sans savoir trop pourquoi ni d'ou ca vient.

OUI elle est adorable. OUI elle est charmante, OUI elle... fait pitié en fait. OUI elle est... tout en fait. Mais elle te détruira. On a en vu d'autres avant toi et moi (je me permets).

A default d'y laisser ta peau au sens propre du terme tu y passera.
@ x-.-x tu ne crois pas que tu peux évoluer? Si tu as lu tout le post de Jim tu as dû voir une bribe de mon "histoire"
Pourtant je n'aspire pas du tout à ce que j'ai fait "subir" à mon ex.
BY Jim
Oh je peux aussi la marier de force et la battre pour la dresser !!! :lol: Sa petite burka et mon nerf de boeuf, si avec ça je ne suis pas heureux !!! hahaha

Bon sérieusement.. comme d'hab je ne l'appelle pas, et c'est elle qui finit par m'appeler, toute gentille, adorable...
On va essayer de discuter ce soir, et je vais tenter qu'elle mette des mots sur son image de notre relation.
Je sais que poser les questions de manière abrupte ne donne rien à part créer un blocage chez la personne et n'obtenir que de la merde..

Faut que je sois subtil..

Je lui ai déjà dit que si elle me prenait pour un ami ou un pote, ou si elle voulait se taper un autre mec, je la vire de ma vie.
Donc si on est logique, une meuf qui me dit ça et que je vois comme une amie, je lui dit direct "pour moi t'es une simple amie alors restons en là, adios"

Mais elle, c'est des trucs du genre, lundi soir elle me dit "tu me manques", "je ne peux pas écouter cette chanson que tu m'as faite découvrir si tu n'es pas là car je ressens une boule au ventre", "c'est vrai que tu me considères comme la femme de ta vie ?", "mets ça sur mon mur facebook, je m'en fous de ce que les gens vont dire"... etc etc..

Et entre temps c'est décousu, j'ai peu de news, donc je ne rappelle pas...

Je regarde dans mon téléphone et je me rends compte qu'elle appelle beaucoup plus souvent que je ne l'appelle, par contre je lui écris des choses beaucoup plus souvent.
Comme si elle se disait "si c'est dit au téléphone, il n'y a pas de preuve.."

Alors névrosée hystérique non, atteinte d'une légère psychose sociale ou d'une pathologie des neurotransmetteurs, atteinte de troubles cyclothymiques affectant son état d'esprit, son moral où elle passe d'épisodes de manie modérée (hypomanie, phase haute : expressive, désinhibée, idées fuyantes, distraite, insomniaque, sûr d'elle et sans attache, légère mégalomanie, allumeuse...) vers des épisodes dépressifs (pas d'envie, libido à 0, pas de confiance, au fond de son lit, ne répond pas au téléphone, doutes, angoisses, fatigue accentuée, boulimie..) au sein de la même journée ou sur plusieurs jours, entrecoupés de moments lucides où elle parle normalement sans excès et avec intelligence et attention.

Enfin bref, il faut que j'apprenne à ne pas écouter ce qu'elle dit, ou à filtrer.
Savoir lui dire "STOP !! si tu dis ça et que tu ne l'assumes pas alors ne le dis pas sinon attends toi à ce que je le foute dans la tronche, si tu veux tu fais, si tu ne veux pas tu ne dis pas le contraire pour changer d'avis demain"
BY Jim
Bah là elle m'a rappelé une petite demi heure.. normale, gentille mais pas trop, à l'aise, naturelle, s'intéressant à moi.. si elle pouvait toujours être comme ça.
Oui, c'est tout le mal que je te souhaite! Perso ce soir j'ai une baisse de moral. Je suis en SR. Quand l'ex a une nexte.... Je me dis que c'est foutu totalement car il ne s’intéresse pas à moi depuis 17 jours :(
BY Jim
Oui tu envisages le pire : mariage, longue relation etc.. et là tu te dis que c'est perdu, deuil..

Si elle a un next, c'est pas compliqué, elle vire de ma vie illico.
Si elle juge qu'un gars vaut la peine qu'elle me perde, et bien qu'elle se débrouille avec sa conscience.

Elle a quand même tous ses ex sur facebook, et tous sont la langue pendante à attendre !
Je l'ai taguée sur une photo d'elle et moi récente, direct un de ses ex en panique a posté une vieille photo minable d'elle et lui sur son mur facebook pour dire "hé moi aussi hé je suis là je suis là"... pitoyable !

Si elle va avec un autre, elle vire. point.

je n'aurai pas à me poser ces questions si on était réellement en couple.. alors est-ce qu'elle prend son temps pour savoir si ses sentiments restent avec le temps avant de se remettre vraiment avec moi ? ou bien est-ce que vraiment elle n'a plus assez de sentiments pour être en couple (dans ce cas là pourquoi me présenter comme son mec et dire que je suis l'homme de sa vie ?) mais elle se sent incapable de se détacher de moi ?

...

J'ai des ex que j'adore ou que j'aime bien, je ne leur parle quasiment jamais sauf si j'ai une bonne raison. Attitude logique.
Elle, revient vers moi, me joue un jeu de séduction à fond, me sort des trucs de femme amoureuse, couche avec moi etc etc... m'appelle tous les jours ou presque, me raconte sa vie dans les détails... et ne veux pas être en couple ! :?

J'avais intitulé mon premier topic "SR impossible avec elle".. on était séparés, ne voulait pas qu'on se voit mais disait le contraire etc... et m'appelait toujours pour casser mon SR pour me parler.. jusqu'à une grosse prise de tête.

Et bah là c'est pareil, à la différence qu'on s'est revus 3 semaines et qu'il s'est passé des choses.
Mais si je lui disais "je viens passer le week end" je suis sûr qu'elle ferait "pfff je suis occupée je peux pas.."
BY Jim
Elle les appelle de temps en temps, elle les charme, leur raconte sa vie... et puis elle est très belle, très charmante..
- Un de ses ex (en couple) lui a fait une demande en fiançailles.. à laquelle elle n'a pas répondu...
- Elle a rêvé par hasard d'un autre de ses ex, direct elle l'appelle pour lui raconter.. (le genre de truc qu'elle faisait avec moi quand j'essayais en vain me spremiers SR)

bref, normalement une fille qui reçoit un message de mec genre "slt la miss très charmante, partante pour boire un verre"... la fille va nexter car c'est une approche naze, de beauf..

Elle, elle va direct dire "merci c'est trop mignon, t'es un amour, voici mon numéro appelle moi"
Sans même que le gars lui plaise.. alors forcément il y a toute une basse-cour de carpettes qui sont là à attendre quelque chose d'elle.. et elle entretient ça en gardant sa voix charmeuse et tout un numéro bien rodé.

Au début avec elle, quand je lui ai parlé pour la première fois je me suis dit "wah facile à aborder en plus c'est elle qui fait le premier pas, elle a une voix trop sexuelle...."

Et on a commencé à se parler pendant des heures.. et on s'est retrouvés en couple au bout d'un mois car c'était beaucoup plus profond.

Mais pour tous ces mecs là, elle reste sur le truc superficiel tout en donnant un peu d'elle même, vendant du rêve.. et les types restent accro, c'est normal ! ils se disent "bon on est potes mais bon.. avec le temps je finirai bien par l'avoir alors il faut que je reste dispo au cas où.."

Et parfois il y en a un qui tente le tout pour le tout et quand il la voit il essaie de l'embrasser ou de lui sauter dessus, et ça se finit par elle qui m'appelle en pleure "je viens de m'embrouiller grave avec un pote, il a voulu me violer..."
Et même si je lui dis que c'et de sa faute elle n'avait qu'à pas l'allumer, et bah elle recommence.

j'ai fait le text avec un pote à moi, il l'a rencontrée lors d'une soirée où elle m'accompagnait, et quand je suis parti il avait une soirée il lui a proposé de l'y emmener (en me le demandant bien sur) j'étais rassuré car avec lui je savais qu'on allait pas l'emmerder.
Et donc il m'a dit le lendemain qu'elle était trop charmeuse, qu'elle filait son numéro à n'importe qui, que lui même avait l'impression qu'il y avait une ouverture... et en fait tout ça c'est du paraître !

Elle s'est faite un schéma dans sa tête où elle endort les uns et les autres, arrondit les angles, ment un petit peu... et au final qu'est ce que ça doit être prise de tête, elle est tout le temps sollicitée... pffff
Je lui dis que si elle consacrait les 10ème de l'attention qu'elle met là dedans pour "s'auto rassurer qu'elle plait" à se lancer dans un vrai projet, elle aurait une belle vie...

au lieu de ça, c'est perte de temps, blabla pour rien avec des gens qui ne servent à rien, raconter sa vie à l'un, à l'autre... et au final n'avoir rien fait de sa journée à part passé 2 heures à se maquiller... juste pour aller rendre visite à un pote pendant 5 minutes qui de toute façon l'a déjà vue sans maquillage et qui s'en contrefout !
Modifié en dernier par Jim le 21 mars 2013, 21:25, modifié 1 fois.
Ben tu vois, moi aussi je vends du rêve, la femme extra terrestre comme disait mon ex. Je suis aussi très jolie mais tu vois ça ne suffit pas pour avoir qui on veut!
Je ne sais pas comment le récupérer....
BY Jim
Mais voilà, elle est très jolie, ceux qui s'accrochent ce sont les "crevards".. moi à chaque fois je la vire et elle revient, c'est elle qui revient attention !
BY Jim
bah non parce que moi je suis clair, je sais ce que je veux du coup pour elle c'est facile.. si la situation coince c'est entièrement dû à son attitude de tourneuse en rond, oui/non, je veux/je veux pas etc..

Sinon ça ferait bien longtemps que j'aurai clôturé ce sujet !

Quand je l'ai ouvert pour moi on était retournés ensemble, même si c'était encore un peu frais.. c'était à nouveau comme au début, c'est elle qui a changé d'attitude, puis qui revient, puis qui recule à nouveau..
BY monex
salut Jim,

je vois que tu te prends la tête sur ton ex, qui ne sais toujours pas ce qu'elle veut.
la mienne c'est pareil, elle m'a écrit une lettre qui me fout en rogne, car je me retrouve encore impuissant devant ça. elle m'aime, mais ne sais pas ce qu’elle veut...bref ,j'enrage à l'idée que nous nous retrouvions devant une impasse. quoi lui répondre....afin de faire pencher la balance.
Modifié en dernier par monex le 21 mars 2013, 22:49, modifié 1 fois.
BY Jim
T'as envie de dire : "tu sais pas ce que tu veux ? alors tire toi une balle vu que ton cerveau il te sert à rien !"

C'est dingue... moi elle m'appelle, non pas pour me dire quand on se revoit ou un truc cool.. mais pour me raconter sa vie.. en gros la conversation n'a rien de privilégiée, elle a dû avoir la même avec sa soeur ou un de ses potes.. et elle me dit "on se rappelle ce soir" et je tombe sur sa messagerie après que ça ait sonné.. un texto, pas de réponse !
BY monex
je crois qu'il va falloir que tu l'ignores un peu Jim. avec au préalable une mise au point.
Elle se comporte mal je trouve. il faut que tu réagisses et que tu arrives à penser à autre chose pendant qqes jours.
Modifié en dernier par monex le 21 mars 2013, 22:55, modifié 1 fois.
BY Jim
Ouais mais attends moi je lui fous la paix, je ne l'appelle pas.. c'est elle qui m'appelle, et me rappelle à nouveau.. et si je lui disais par exemple "je veux venir ce week end" elle me dirait "ah mais non parce que c'est pas possible etc etc.."
BY monex
je ne te dis pas que tu l'appelles, j'ai bien compris. mais de l'ignorer et de pas répondre, peut peut être te permettre de prendre + de recule et te détendre un peu. non ?

de son coté elle va peut être flipper et réfléchir 5 secondes.
BY Jim
J'aimerai bien reprendre le dessus, être le gourou, le manipulateur, celui qui fait le froid et le chaud... mais comment ?
En m'en foutant d'elle ? en la rabaissant ? en étant froid et hautain puis chaleureux et rassurant puis d'un coup distant.. ? car c'est ce qu'elle fait elle !
Me montrer indépendant...

Là jme dis depuis hier aprem "j'ai hâte qu'elle rappelle pour ne pas lui répondre et faire durer ça jusqu'à lundi"

Et finalement elle n'appelle pas !