Le truc c'est que les filles vous êtes constamment ou presque sollicitées, même en couple vous vous faites draguer.. Donc on est un peu trop entré dans ce système des femmes princesses et des mecs carpettes.
cf voir les dégats sociaux que ce fonctionnement engendre au japon, baisse énorme de la natalité, suicides massifs, dépression d'une grande partie des hommes qui ont abdiqué devant le "girl power"..
Résultat, les filles se disent souvent "de toute façon vu le nombre de mecs près à tout pour moi, c'est pas à moi de faire des efforts.."
Et une fille correcte saura bien se comporter face à ceux qui la convoitent, ne leur donnant pas de faux espoirs et en sachant rester distante par respect pour son compagnon.
J'en parle avec une autre ex, elle me montre les messages qu'elle reçoit alors qu'elle ne fait rien, via les réseaux sociaux.. c'est jusqu'à 10 ou 20 par jour...
Mais la mienne a une autre méthode, elle leur parle ouvertement devant moi pour "m'assurer qu'elle ne fait rien derrière mon dos et que je ne m'inquiète pas"... résultat, je me dis qu'elle cherche à m'endormir pour qu'une fois que je ne suis pas là elle enchaîne les rencards, ça la distrait..
Donc évidement son attention n'est plus focalisée sur moi.
Alors au bout d'un moment, les paroles même si elles sont agréables rentrent par une oreille et sortent par l'autre.. et si je lui dis que j'attends des actes plus que des mots elle va répondre "mais je n'ai jamais dit qu'on était en couple.."
Alors elle m'embrasse, me dit qu'elle déprime dès que je pars, me dit qu'elle veut très vite venir chez moi etc... et puis quand j'évoque la question du "tu comptes venir quand ?"
Et bah ce n'est plus sa priorité !
Le truc c'est qu'en moi naît à chaque fois un espoir ou plutôt une attente alors qu'à la base je ne demande pas grand chose, et je reste dans l'expectative...
A force elle pourrait me conduire à ne plus l'aimer mais à la voir comme une sangsue, qui me colle dès que je m'éloigne, qui réveille mes sentiments pour ensuite les laisser en plan...
Par exemple hier :
Elle m'appelle dans l'après midi, c'est super cool on discute de façon sympa et elle finit par dire "attend j'ai un truc à faire mais je te rappelle tout à l'heure avant de partir au boulot"
Et finalement elle ne m'a pas appelé, ce n'est pas vraiment grave en soi.. mais d'habitude j'ai un petit message quand elle rentre, et là rien.. donc aujourd'hui si elle ne m'appelle pas, je vais me mettre à douter et à me demander si "ça y est elle n'est pas occupée à être intéressée par un autre type.."
Et en même temps, je sais très bien qu'à un moment donné elle va être toute mielleuse pendant plusieurs jours.. Donc voilà, moi je ne l'appelle plus, j'ai l'impression parfois de la déranger ou de ne pas me faire désirer et forcément je ne suis pas attirant comme ça..
Mais bon, quand une fille vous dit "t'es le seul à me faire jouir comme ça, j'ai jamais connu ça, je ne m'en lasserai jamais", excusez moi d'être cru, mais bon.. je ne pense pas encore avoir à me faire désirer.
Alors manipulatrice ? dans quel but ? ou bien réellement instable sentimentalement d'où son refus de s'engager... pourtant elle me dit des trucs du genre "on aura une maison comme ci, comme ça"....