Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pas de soucis je vous tiens au courant....

du sport (mais plutôt intense comme le squash, badminton, tennis...)rien de tel pour reprendre la patate ! et en plus 45 mn suffisent !!!

croyez moi c'est juste incroyable... et vous n'avez pas besoin d’être bon....

A+
haaaaa!
ça fait plaisir de te lire dire ça.
demain tu fais un ou deux matchs, douche, relaxation et mise en beauté pour rdv galant : beau et serein!

voici un lien vers un site de relaxation ; http://www.sophrologie-info.com/relaxation.htm
il y en a d'autres mais celui ci m'a fait du bien. lis puis suit le lien vers les séances. tu me diras...
on t'envoie tous des ondes positives.
dors bien
merci polilla,

je suis confiant, même étonné de cette confiance que j'ai en moi.
c'est ce qui me montre que j'ai repris confiance en moi. et que quoi qu'il en soit, je suis confiant dans l'avenir que je vais me construire.

ça se répète au dessus :o mais c'est pas grave.

Ce n'est que elle...
mais c'est elle ! ;)

j'imagine mon premier rencard avec elle, ça me fait le même effet. et dans mes souvenirs. ça c'est très très bien passé :D

A+
bonjour à tous...

voilà le rdv c'est fait. comment vous dire.
nous nous sommes amusés, nous avons rigolé.
seulement pas une question. elle ne m'a rien demandé. Elle n'a pas cherché à savoir quoi que ce soit. pas un mot sur la lettre, pas un mot sur les anecdotes.

Nous n'avons parlé de RIEN nous concernant.

Quand nous nous sommes quittés, elle m'a dit qu'elle avait passé un très bon moment, amusant.
Je lui répondu que moi aussi. et que pour les autres activités c'est quand elle veut (car je lui est proposé d'autres activités).
J'avais un mot, je lui dit que j'aimerai lui lire, elle a préféré l'emporter, et le lire elle même dans son coin...

j'avoue que je ne sais pas quoi penser de cette rencontre... heureux que ça lui est plus, mais vraiment perplexe sur le principe qu'elle n'a rien voulu discuter...

elle m'a dit qu'elle ne faisait rien dans ça vie. elle ne m'a pas parlé de grand chose. juste des petites banalités...

est ce comme ça qu'un premier rendez-vous doit se passer ?

je m'attendais à plus de curiosité.
Moi mon premier rendez-vous s'est passé comme ça aussi...

Du coup on est sensé se voir ce soir pour parler de nous...

Mais j'avais apprécié reprendre contact dans la légèreté, même si par la suite je me posais des questions. J'ai quand même préféré cela que de revenir sur les points moins positifs du passé, etc...
mmmdaiquiri a écrit :Moi mon premier rendez-vous s'est passé comme ça aussi...

Du coup on est sensé se voir ce soir pour parler de nous...

Mais j'avais apprécié reprendre contact dans la légèreté, même si par la suite je me posais des questions. J'ai quand même préféré cela que de revenir sur les points moins positifs du passé, etc...
Bien sur que je préfère ça à un mauvais contact, ou une gamelle monumentale !

pourrais tu m'en dire + sur ce premier RDV ?
tu te prends la tête...
c'est bien que ton rdv ait été léger et dans la bonne humeur.
et j'ai l’impression que tu as laissé une bonne empreinte chez elle.
cool!

maintenant réponds à son sms en disant que toi aussi tu es content du moment passé ensemble.... mais un message court.
et attends un peu voir si elle vient vers toi. mets toi un peu en SR, voir sa réaction quelques jours.

enfin, voila ce que je ferais
comment va le moral? mieux j’espère!!
polilla a écrit :tu te prends la tête...
c'est bien que ton rdv ait été léger et dans la bonne humeur.
et j'ai l’impression que tu as laissé une bonne empreinte chez elle.
cool!

maintenant réponds à son sms en disant que toi aussi tu es content du moment passé ensemble.... mais un message court.
et attends un peu voir si elle vient vers toi. mets toi un peu en SR, voir sa réaction quelques jours.

enfin, voila ce que je ferais
comment va le moral? mieux j’espère!!
je suis un peu dans le flou...
mais le morale va.

Au fait tu as des MP.
Oui... c'est ça le jeu du chat et la souris...
tu me trouveras pas....Je suis caché....derrière la porte !!!!!

C'est un jeu cruel car tu avances à l'aveugle. aucune certitude...car mon ex cette fois n'est pas très expressive. Je ne la cerne pas vraiment... et un garçon il aime bien en savoir toujours un peu +...savoir comment faire avancer les choses.
Je n'aime pas être dans le flou comme ça.

Bref en SR et on verra bien...comment est la suite...