Non non lol
Mais voir son ex parlait de son futur next bah c'est chiant quoi. Surtout quand 6 jours avant elle me parle a moi publiquement dessus en répondant à un statut.
En gros ça disait ça
C'est parti pour un voyage et des nouvelles aventures (ça c'était mon statuts)
Prend moi avec toi.
Et tex exams ?:)
Peu importe les exams. Le plus important c'est si tu veux.
Pourquoi pas, mais l'important ce n'est pas ce que je veux mais toi (j'allais pas non plus être un monstre devant tout le monde)
Il y a bien longtemps que je ne suis plus importante pour toi
Mais non. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Question d'habitude
Mais non
Lol hum... (Oui elle a vraiment répondu ça xD)
Ahlala tu sais que j'aime pas ce genre de message "lol hum..." Hihi

Comme je n'aime pas des choses aussi mais je ne te dis rien (comme quoi ça la tourmente quand même)
Puis la elle se met à me parler en privé. Qu'elle aimerait que ça revienne comme avant quand on s'était retrouvé quand on se parlait on se voyait on se téléphoner qu'on ce tenait au courant de ce qu'on devient
Moi je dis oui mais c'était avant, maintenant on a chacun notre vie de notre côté après bah si tu veux ça pourquoi pas
Elle me dit. Tu dis ça mais rien ne changera, je le sens... Suivit d'un message de bonne nuit un peu comme avant
Et je réplique avec. Tu affirmes vu en trop vite

suivit à mon tout d'un petit message de bonne nuit.
Mercredi je vais pour l'appeler, elle me dit qu'elle ne peut pas. Je demande quel jour sur son agenda de ministre lol elle me fait jeudi je peux pas. Vendredi je m'occupe d'aider un petit pour l'école et samedi le soir y a the voice

lol
Je dis. Toujours aussi gentiment chiante à ce que je vois

Elle. Non pire hihihi mais toujours aussi mignonne aussi !

Moi. Ça, Mademoiselle l'a toujours été

même lorsqu'elle boudait
Et elle m'envoie un : gnnaaah

(A)
Voilà donc ça fait bizarre de voir que pendant de ce temps elle parle aussi d'un autre.
Car j'ai vu après (on peut quand même voir même sans être sur Twitter) j'ai vu quelle parlait encore de lui etc.