Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aucun
Au moins un moi. Je miserais sur plus je pense pour toi.

Sr jusqu a ce soit ELLE qui te recontacte. Ca peut etre dans plus d un moi, comme ne jamais se faire. Et il faut que tu t y fasse a cette éventualité.

Si dans quelque moi elle ne t aura pas recontacté, la tu pourra prendre de ses nouvelles. Tu aura de toute facon changé, puisque le sr t aura fait prendre du recul, et c est ce silence qui changera ton image aupres d elle...
BY jerem-player
Oui.

Plus ? Déjà on va attendre 1 mois et on avisera.

Mais le recul, je le prend petit à petit, je vais d'abord reprendre mes activités professionnels, J'ai quelques soirées qui m'attendent en Janvier...Donc si j'ai l'occasion de me trouver " une fille " Je dirais pas " Non " Ca ne pourra que me faire avancer.
BY Algo
jerem-player a écrit :Ah mince alors. Faudrait que je lui reparle en laissant une image positive, Bon tanpis je retournerais lui écrire.

Jamais content par ici...

Je savais que j'allais avoir ce genre de remarque.
:lol: :lol: :lol: DES BARRES!

La reconquete pour 2013? :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus, j'ai mal au ventre là!
BY Püpschen
Puppis a écrit :Bon, avec toute la bienveillance dont je suis capable, hein, et c'est dit avec beaucoup d'humour et de gentillesse, d'accord? :

Vous êtes deux cons sexistes :D

Non mais plus sérieusement, les femmes sont pas une race à part qu'il faut apprendre à dresser (genre chien, mouton ou poulpe) juste des êtres humains qui aspirent à exactement la même chose: aimer et être aimé, vivre en bonne intelligence dans le respect et tout, rigoler un peu aussi souvent, bref, traitez vos meufs comme vos potes plutôt que comme une chose exotique et vagument effrayante et je garantis que 90% de vos problèmes n'existeront plus.

Mais bon, ça fait pas les affaires des vendeurs de magazines/bouquins/e-books/etc. à la con donc chuuuut. ;) :D :mrgreen:
Plus un, plus dix !! :-Bra
Dans mes bras !

En tout bien tout honneur, hein !

C'est comme ce que tu dis ensuite "c'est quoi un Homme"

Ah oui, ça doit être capable de capturer un mammouth à main nue et de le ramener à la grotte...
BY Geoffrey
Serieux, la fille est d'une patience inouie !

On dirait un enfant qui est CONSTAMMENT en train de demander "et pourquoi ?"
Tu essayes de lui prouver quoi à la fille en essayant de "t'expliquer" ?

Elle te voit comme tu es, c'est tout, tu la feras pas changer d'avis en lui expliquant que "elle voit mal"
BY jerem-player
Ouais, elle es patiente ! Je reconnais que plus d'une fille m'aurais incendié, je sais ! J'ai connu pire et j'ai été PIRE surtout !

C'est vrais geoffray, que je pose trop trop trop de questions! même moi, çà me saoulais.
J'essayais de rien prouver, j'avais besoin de comprendre certaines choses, c'est tout !

Elle me vois comme je suis, elle ne m'accepte pas comme je suis, elle dis qu'elle pas tolérante, et bin SALUT ! Je reste comme je suis, après tout! Non mais, oh ! Je vais pas être comme madame le veut, non plus.
BY Püpschen
jerem-player a écrit :Olà...J'ai jamais dis qu'elle pensais à moi en cette période fête, au contraire. J'ai dis qu'elle avais pas la tête à penser à moi justement.

Le fait qu'elle m'est présenter à sa famille est quelque chose, elle me la dis. Ce n'est pas rien!

Je cite :
Déjà que je te présente ma famille, mes amies, que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ?
Jerem, tu es adorable de naiveté et oui, de fraicheur

Lis un peu les autres histoires, ou regarde simplement autour de toi, les couples qui se séparent alors qu'ils se sont aimés, qu'ils ont eu des enfants, qu'ils ont partagé des deuils, des maladies...
S'il y avait des indices certains de l'amour qu'on vous porte, le monde serait un paradis.
Malheureusement, rien, absolument rien, ni la durée, ni l'intensité, ni les choses objectivement partagées, construites, ne sont un gage d'amour et de durée.

Elle t'a présenté à sa famille ? Au bout de trois mois ? Eh bien, c'est justement ça qui m'inquiéterait à ta place...
En trois mois, on ne peut pas savoir si on veut faire sa vie avec quelqu'un, même si on est amoureux comme un fou.
Alors, peut-être qu'à l'époque, elle le pensait, je ne sais pas, mais pour essayer de moins souffrir à l'avenir, il faut que tu apprennes à ne pas t'emballer.
Essaie du moins.

Quant à ton attitude, on sent que tu souffres, mais oui, s'il te reste un minuscule chance qu'elle te revienne, change ton fusil d'épaule : elle te donne elle-même le mode d'emploi. ce qu'elle appelle être un homme, c'est, pour elle, hein, ne pas te montrer soumis, lui résister.

Alors, résiste, fais toi plus lointain...
Et puis, peut-être qu'elle n'en vaut pas le coup, finalement...

Courage en tous cas.
BY Püpschen
jerem-player a écrit :Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.

Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso!
Euh, moi je trouve qu'à 21 ans, 5 copains, c'est pas si mal...

Et elle est bien tombée dans tes bras ! Tu as eu à pendre d'assaut la citadelle pendant des mois ?

Et puis, il suffit d'un seul qui lui plaise vraiment...

Tu SAIS comment ça se terminera ?
Eh bien, alors, ouvre un cabinet de voyance et surtout, applique tes visions sur toi et ne viens plus demander conseil ici... ;)
BY jerem-player
Je te remercie.

J'ai fait la grosse merde ces dernières semaine Et je l'assume.

Je vais me racheter une paire de couille parce que là, çà va plus.

Par rapport à la famille, non mais oui ! Je comprend, ce que je veut dire c'est que çà représentais beaucoup pour elle, vu que j'étais le premier avec qui elle étais assez aussi loin dans ce domaine. Donc elle ma aimer, c'est clair, et puis je l'ai ressenti, C'étais elle qui me harcelais durant la vie de couple hein.

Moi ! J'ai pris la grosse tête ! Je me suis emballer comme je sais pas quoi ! Je lui es parler comme une merde durant un temps, Je sais plus pourquoi. Elle commençais à ce braquer petit à petit, les tensions sont venu au fur et à mesure, et voila comme elle ma dis " Ce sont depuis nos disputes que mes sentiments ont changer à ton égard " .

30 JOURS DE SR, je vous dis ! :)
BY Püpschen
jerem-player a écrit :C'est cool. Toi C'est toi, Je te connais pas.

Elle c'est elle et je la connais je sais comment elle es ;) En espérant que çà te remet en place ;)
D'une on ne connait jamais les gens.
De deux, si tu la connaissais aussi bien que ça, vous seriez encore ensemble.

Tu es un sacré cas toi.

Effectivement, elle a de la patience...
BY Algo
"Par rapport à la famille, non mais oui ! Je comprend, ce que je veut dire c'est que çà représentais beaucoup pour elle"

-Quand je dis qu'il n'écoute que lui-même entre autre... Relisez-moi page 4!!!

Algo
BY jerem-player
Il comprend rien, ce mec !

Je n'écoute pas par moi même !

Je la connais personnellement, moi.

Elle ma toujours dis que les paroles font plus mal que les coups.

Or, Je lui es dis beaucoup de paroles qui faisais mal .

Je l'ai pousser à bout, j'ai été méchant avec elle.

Normal que j'ai ce résultat, au final.
BY Piero2bordo
Bon Jerem, tu es naif, tu es borné et tu fais le soumis.

Tu es borné car tu n'écoutes rien. Tu engages d'abord des discutions sans fond avec elle, puis tu passes aux règlements de comptes et enfin tu la saoules a savoir pourquoi ci et pourquoi ca. Chercher constamment des explications n'amènera a rien sinon de la saouler et de la faire fuir a jamais !

Les explications de cette rupture c'est TOI qui les trouveras par TOI-MEME en prenant du recul et cela passe par un vrai S.R ! Et tant que tu n'auras pas trouvé pourquoi ca s'est passé et comment t'améliorer pour que cela ne se reproduise plus, seulement a partir de ce moment précis, tu pourras revenir tout doucement lui reparler. Et il te faudra plus d'un mois et largement.

Franchement écoute nous bon sang quand on te parle et sans nous manquer de respect car si tu es la c'est pour de l'aide.
Si tu veux que l'on te donne notre point de vue, c'est bien que tu es perdu et donc que tu ne connait pas suffisamment ton ex pour savoir comment la récupérer (ce qui est logique).
Tu es naif car tu t'accroches trop à des détails et surtout a des paroles quand elle était encore dans tes bras ! Mais ce n'est plus le cas ! Tout a changé, les paroles d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui et encore moins celles de demain!

Et enfin, oui tu es soumis. Pour preuve tu es constamment entrain de revenir a la charge vers elle comme si tu etais collé a son cul ! Et 2ème preuve : Arrête de dire que c'est seulement de ta faute cette rupture !!! Un couple ca se construit a deux et ca se termine a deux en ayant des tords des deux cotés ! Arrête de lui donner raison tout le temps et de lui trouver également des excuses. C'est pas ça qu'elle veux.

Conduit toi comme un Homme ! Relève toi, analyse tes erreurs et ce que tu pourrais faire pour les améliorer. Regardes devant toi et accepte la critique mais ne la subit pas. Sois fier de toi et de ce que tu es. Tu es la personne la plus importante de ta vie !

Etre un Homme ne signifie pas se battre a coups de poings comme tu l'as constamment dit a ton ex, être un Homme c'est être responsable, être fier, donner son point de vue et accepter les échecs sans fléchir ! Tu peux avoir des moments de grande tristesse mais ne devient pas celui qui donne de la pitié car pour une femme que tu veux conquérir, c'est repoussant au possible. C'est un tue l'amour.

Mais tu l'apprendras tôt ou tard. On est tous passés par là. Courage et construis toi la tête haute !
BY jerem-player
Je Suis d'accord avec toi, pierro.

En fait, je suis comme çà en ce moment, parce que j'ai tout simplement pas envie qu'elle m'abandonne définitivement et il es vrais qu'en agissant ainsi c'est ce qui risque de ce produire.

le vrai SR, je le fais actuellement.

Je me suis fixer 30 jours ! ;)

Il es vrais que je revienne beaucoup de fois à la charge, elle es gentille, patiente, répond à mes questions certes très brièvement...

Je pense selon moi qu'elle à quand même un minimum de sympathie envers moi, Elle me disais à chaque fois que j'étais super gentil avec elle.

Je me souviens encore le soir de son anniverssaire, ou un moment mon ex copine m'avais un peu mal parler et ces copines lui disais " OH ! mais ne lui parle pas comme ca, il es super gentil ton copain "

Tout le monde m'avais bien apprécié dans sa famille et ces amies.

Seulement il m'on trouver très timide, introverti.

On es comme on es hein. En même temps je suis pas du genre à me dévoiler comme çà, et apparamment elle ne la pas compris !

Oui les tords sont des 2 côtés, elle la dis également.

voila !
BY Piero2bordo
Relis mon commentaire. Ce n'est pas une question de jours ! Il faut plusieurs mois pour que tu analyses tout ca et au vu des dégats que tu as fait en la relancant sans arret.

Vis pour toi. Elle te recontactera si c'est la bonne fille .. sinon non.
Mais comme nous tous, il faut que tu avances !
BY jerem-player
J'analyse très bien. Pas besoin de je sais pas combien de temps, pour.

Je vis pour moi. Ouais, elle me re-contactera pas demain la veille c'est sur.

J'avance, J'avance!

Je suis dans une impasse!

Mais je suis toujours là, toujours :)
BY Nosfé
Un SR n'a pas de durée fixe, tu dois pas te dire que dans 30 jours pile c'est bon tu peux la recontacter sans problèmes. C'est quand toi tu te sentiras prêt, c'est pas pour travailler sur votre relation mais sur toi, et pour ça tu n'as absolument pas besoin d'elle.
BY jerem-player
Tout à fait.

J'allais en venir.

Les mecs trop " gentils " comme je l'ai été, n'attire vraiment pas les femmes.

Là, j'ai été trop soumis et pleurnichard !

Je reconnais mes erreurs.
BY Vaïmiti
BigSister a écrit :Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...
Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "pote/ami" !
BY Algo
Bonjour les Amis,

Ne constatez-vous pas que Jeremy, cherche à se donner le caractère qu'il n'a pas! Pourquoi croyez-vous qu'il se comporte ainsi?

Son ex lui reprochait sa "transparence", son manque de caractère etc...

Il à cherché en la relançant sans cesse à s'affirmer auprès d'elle, et c'est ce qu'il cherche ici aussi! Il veut faire le fière, le fort, etc...

Ne le constatez-vous pas? Moi ça me :shock: aux yeux...

Algo
BY jerem-player
Il me fais rire ce mec ! Il s'imagine n'importe quoi.

Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)

Je cherche à faire rien du tout, je suis têtu c'est tout ;)
BY Geoffrey
jerem-player a écrit :Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)
Tu apprendras donc que les premières impressions sont celles sur lesquelles on se base.
Cela ne doit pas être que sur CETTE fameuse soirée, mais plutot que c'était la goute qui fait déborder le vase.

Arrête de toujours vouloir savoir pourquoi et dire qu'elle a tort.
C'est sa vie, sa façon de voir, tu peux pas changer ça.

Rien de pire tue l'amour qu'une loque humaine
BY jerem-player
C'est vrais que maintenant, on quitte quelqu'un comme si on cliquais sur une souris d'ordinateur, en gros?

Résultat : Une solitude intense des 2 côtés, et des moutons formatés pour consommer à fond les balais, car on leur martèle constamment qu'ils ne sont jamais assez biens pour être heureux.

Elle le regreterra un jour, quand elle retombera sur un mec qui veut que du c** avec elle, peut être qu'elle réfléchira à 2 fois.
BY jerem-player
Vaïmiti a écrit :
BigSister a écrit :Quand une femme dit d'un homme qu'elle le trouve gentil, ce n'est pas toujours un compliment malheureusement...
Traduction pour jerem : ça veut dire qu'il n'a rien de plus pour nous attirer et que ça fait juste de lui un "pote/ami" !

Pour le moment, Pour le moment...
Pour l'avoir cette fille, C'étais tout le temps elle qui venais me voir, des appel des phares sans cesse, limite elle avais une pancarte ou c'étais écris : Embrasse-moi !
Jerem il y a qqch que je comprends pas. Peut-être que tu vas pouvoir m'expliquer ?

Je lis : "Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)"

Et à côté de ça j'ai l'impression que toi tu penses l'avoir cernée ?

Je comprends pas :transpi:
BY jerem-player
Oui ?

L'avoir cernée qui, elle ?

Oui je l'ai cernée assez vite, par exemple dés les premiers temps ou je l'ai vu, j'avais cerné certaines choses que je pensais sur elle, et en discutant avec elle, m'avais donner raison.

Bref. C'est une fille qui manque beaucoup de confiance en elle , Elle me la dis et redis je ne sais pas combien de fois.

Et puis, Ça ce vois !

C'est dommage que j'ai plus trop les conversation qu'on avais qu'on étais en couple, mais bon.

Ce qui à fait déborder la vase comme dis " Geoffray".

Ce sont les disputes qu'on à eu, les reproches et les jugements que j'ai pu lui faire sans cesse.

Là,oui.
BY Geoffrey
jerem-player a écrit :C'est vrais que maintenant, on quitte quelqu'un comme si on cliquais sur une souris d'ordinateur, en gros?
C'est surtout que si on est pas heureux, on est pas obligé de subir ça, c'est tout
C'est fini la fidélité à vie, comme dans l'ancien temps Jerem !

Maintenant, les femmes aussi veulent ce qu'il y a de mieux pour elle, et si cela doit passer par te laisse tomber, elles le feront sans hésiter !
Si tu veux une femme à tes pieds, il y a certaines communautés où les femmes sont encore des objets ;)
jerem-player a écrit :Résultat : Une solitude intense des 2 côtés, et des moutons formatés pour consommer à fond les balais, car on leur martèle constamment qu'ils ne sont jamais assez biens pour être heureux.
Solitude intense , ce qu'il faut pas lire ! Hého c'est juste une fille qui est partie voir ailleurs, c'est pas un de tes poumons !
Moutons formatés ? Car pour toi (comme le mp que j'ai reçu de toi), elle ne peut être que poussé à te quitter, Toi, l'homme idéal ?

Redescend sur Terre Jerem, si tu lui offres pas ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse avec toi, ne t'attends pas à ce qu'elle reste près de toi
Tu ferais pareil à sa place.

jerem-player a écrit :Elle le regreterra un jour, quand elle retombera sur un mec qui veut que du c** avec elle, peut être qu'elle réfléchira à 2 fois.
Bah le mec lui "prendra" son "cul" pendant un moment avant qu'elle ouvre les yeux .. et là bah elle ira voir ailleurs encore une fois.

Et puis tu sais, il suffit parfois d'une rencontre pour provoquer des changements chez cette personne.
Mon ex m'as servi d'exemple à "ne pas reprendre", ma copine actuelle m'as , au contraire, fais comprendre plein de choses.

J'étais, ou je suis peut-être encore, un Don Juan et pourtant .. la seule femme qui me fais des électrochocs quand elle plonge son regard dans le mien, c'est elle.
Et c'est très loin d'être une charmeuse de serpent, au contraire :lol: :lol:
BY Geoffrey
jerem-player a écrit : Oui je l'ai cernée assez vite, par exemple dés les premiers temps ou je l'ai vu, j'avais cerné certaines choses que je pensais sur elle, et en discutant avec elle, m'avais donner raison.
Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ? :roll: )
jerem-player a écrit :Bref. C'est une fille qui manque beaucoup de confiance en elle , Elle me la dis et redis je ne sais pas combien de fois.
Et ? Le jour où elle va en avoir, tu vas vite comprendre ta douleur, elle va s'envoler vite fait dans un "pays" chaud
jerem-player a écrit : Ce qui à fait déborder la vase comme dis " Geoffray".
Nan bon , cela fait un moment mais .. c'est GeoffrEy avec un E pas un A :mrgreen:

fait dans un "pays" chaud
jerem-player a écrit :Ce sont les disputes qu'on à eu, les reproches et les jugements que j'ai pu lui faire sans cesse.
Ou alors simplement ton comportement naturel
BY jerem-player
" C'est fini la fidélité à vie, comme dans l'ancien temps Jerem ! "

==> C'est vrais que maintenant ! ça n’empêche pas que quand tu croises certaines créatures ta envie d'aller voir de plus prés même si y'a pas de problèmes dans ton couple...

" elle ne peut être que poussé à te quitter, Toi, l'homme idéal ?"

==> J'ai jamais dis que j'étais l'homme parfait ;)

" si tu lui offres pas ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse avec toi, ne t'attends pas à ce qu'elle reste près de toi Tu ferais pareil à sa place."

==> Faux ! Tu ne sais pas ce que j'ai subis. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc j'étais frustré par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, je n'étais plus " heureux". Elle ne faisais pas d'efforts.

Je suis d'accord qu'il suffit d'une rencontre pour faire ouvrir les yeux d'une personne. Mais pour combien de temps, hum ? ;)
BY jerem-player
" Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ?"

==> Je t'ai dis quoi ? que les premiers temps ou je l'avais vu j'avais cerné certaines choses sur elle dont elle m'avais donner raison ;)

" Ton comportement naturel "

==> Ce qui la pousser à partir !? Et elle tu crois pas qu'elle pousse pas à faire partir un homme? C'est bien beau de tout mettre sur moi, faut regarder des 2 côtés là.
BY Nosfé
As tu déjà pensé à aller voir un psy? Je pense que ça te ferais du bien car tu n'as clairement pas les idées claires, un coup tu "bois" les conseils, la fois d'après tu engueule les gens. J'ai aussi l'impression que tu cherche à montrer une personnalité que tu n'as pas, tu passe du coq à l'âne d'un post à l'autre, c'est très dur de te suivre et de te cerner car ton point de vue sur tout change tout le temps ...
Je dis pas ça en mal, un psy aide à se comprendre, ça peut faire beaucoup avancer dans la vie si tu trouve le bon !
BY jerem-player
Non " le psy " C'étais censé être elle qui devais en voir un.

Car elle même me disais qu'elle avais des problèmes affectif avec une personne etc etc etc...

Comment çà, mon point de vue change tout le temps, explique-toi un peu, çà m’intéresse ? :)
BY Aucun
Tu vas arrêter de la charger? Tout n est pas de sa faute, elle ou ses problèmes...
jerem-player a écrit :Non " le psy " C'étais censé être elle qui devais en voir un.
J en connais une qui te mettrais sa main dans la tronche si elle lisais ça. :roll:
BY Geoffrey
jerem-player a écrit : ==> C'est vrais que maintenant ! ça n’empêche pas que quand tu croises certaines créatures ta envie d'aller voir de plus prés même si y'a pas de problèmes dans ton couple...
Donc tu l'avoues que tu le fais :roll:

jerem-player a écrit : ==> J'ai jamais dis que j'étais l'homme parfait ;)
C'est l'image que tu donnes Jerem.
jerem-player a écrit : ==> Faux ! Tu ne sais pas ce que j'ai subis. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc j'étais frustré par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, je n'étais plus " heureux". Elle ne faisais pas d'efforts.
Pauvre fille bouhbouhbouh :cry:
Des problèmes affectifs ? Sérieux, arrête de te prendre pour un chevalier blanc, tu vas finir par foirer toutes tes futurs relations.

Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle.

jerem-player a écrit :Je suis d'accord qu'il suffit d'une rencontre pour faire ouvrir les yeux d'une personne. Mais pour combien de temps, hum ? ;)
Bah quand tu ouvres les yeux, tu ne reviens plus dans l'état d'avant.
BY jerem-player
Nico. C'est ce qu'elle me disais d'elle même, qu'elle avais des soucis etc...

Allez un petit passage que j'ai retrouver.

On étais ensemble à ce moment là!

M:/
Moi aussi ! Pourtant la base d'un couple, Si y'a pas d'affection des 2 partenaire, Y'a bien un moment ou tôt ou tard, ca craque!

E:/
Je le sais! J'aimerais ne pas être comme sa! tu sais... Ca ne me fais pas plaisir, surtout pour toi ! Mais j'ai envie de m'en sortir, crois moi !.

;)
BY Nosfé
Bein un coup tu dis blanc, un coup tu dis noir, tu te contredis toi même, une fois c'est sa faute, après c'est toi, après c'est vous deux, tu tiens un discours vraiment pas clair je sais pas si tu t'en rends compte. Et puis voir un psy n'est pas une honte, au contraire ça montre que tu cherche à faire un travail sur ta personne et ça c'est bien.

EDIT : je viens de voir ton dernier message et ce qu'elle dit me fait plus penser à l'excuse "C'est pas toi c'est moi" qu'autre chose ...
Modifié en dernier par Nosfé le 08 janv. 2013, 15:42, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
jerem-player a écrit :" Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ?"

==> Je t'ai dis quoi ? que les premiers temps ou je l'avais vu j'avais cerné certaines choses sur elle dont elle m'avais donner raison ;)
Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité :roll:
Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex.
jerem-player a écrit :" Ton comportement naturel "

==> Ce qui la pousser à partir !? Et elle tu crois pas qu'elle pousse pas à faire partir un homme? C'est bien beau de tout mettre sur moi, faut regarder des 2 côtés là.
Monsieur est blessé dans son égo apparemment :) C'est bon signe , on comprends pourquoi tu t'attaches à cette rupture.

Elle te doit rien, et tu ne lui dois rien, inscris toi ça dans le cerveau.
Tu aurais dû laisser tomber en voyant qu'elle était "si repoussante" à vivre
BY jerem-player
" Donc tu l'avoues que tu le fais "

==> Pf, Je parle en général ;)

" C'est l'image que tu donnes Jerem. "

==> Peut être ! Ou alors c'est l'image que vous vous donnez ? ;)

" Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle."

==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?
Je n'ai pas passer assez de temps avec elle, oui ! Mais à cause de quoi ????? Ça vie professionnelle! 30 fois que je le dis. On habitais pas ensemble hein, Fallait que je vienne chez maman pour la voir, j'y allais 2 fois dans la semaine les premiers temps, et après je passais que les samedis soirs.

Les samedis soirs, ou j'arrivais a 21h00...On papotais, regarder la télé, et hop a 23-23h30, elle dormais la plupart du temps.
BY jerem-player
Nosfé => il y'a eu des soucis des 2 côtés, point.

"Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex."

Ah tiens! C'étais pas toi qui me disais que les premières impressions étais les plus " bonnes"?

" C'est bon signe , on comprends pourquoi tu t'attaches à cette rupture.
Elle te doit rien, et tu ne lui dois rien, inscris toi ça dans le cerveau. Tu aurais dû laisser tomber en voyant qu'elle était "si repoussante" à vivre
"

==> Je m'attache à cette rupture. Car j'aime cette fille, et que je ne veut pas passer à côté d'elle, peu importe les soucis, les défauts, qu'elle à. Je les ai toujours accepter, Je l'ai toujours accepter tel qu'elle était.

Tu n'est pas le seul à m'avoir dis et conseillez de la laisser tomber, mais non! Je voulais pas.
BY Elieza
jerem-player a écrit :" Donc tu l'avoues que tu le fais "

==> Pf, Je parle en général ;)

" C'est l'image que tu donnes Jerem. "

==> Peut être ! Ou alors c'est l'image que vous vous donnez ? ;)

" Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle."

==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?
Je n'ai pas passer assez de temps avec elle, oui ! Mais à cause de quoi ????? Ça vie professionnelle! 30 fois que je le dis. On habitais pas ensemble hein, Fallait que je vienne chez maman pour la voir, j'y allais 2 fois dans la semaine les premiers temps, et après je passais que les samedis soirs.

Les samedis soirs, ou j'arrivais a 21h00...On papotais, regarder la télé, et hop a 23-23h30, elle dormais la plupart du temps.
Ben si votre "vie" de couple était si géniale que ça, pourquoi tu veux absolument te remettre avec? Ca te manque tant que ca les samedis soirs chez sa maman devant la télé, ou c'est juste comme je le crois ton égo qui ne supporte pas qu'elle ne veuille plus de toi?

Je comprends pas pourquoi tu viens sur un forum pour demander des conseils, pour ensuite ne pas les écouter, et argumenter sans fin. N'oublie pas qu'ici, les gens ont un regard extérieur et donc beaucoup plus "neutre" et objectif....et par rapport a ce que tu écris, ils ont raison. Mais tu n'écoutes RIEN.
BY jerem-player
Mdrrrr...En quoi ils ont raisons ? Justement il ne connaissent rien à la relation à ce qu'on à vécu, et ils font des polémique à tout va. C'est justement lorsque l'on vas pas dans votre sens, que çà vous énerve!;) Ça ce vois, C'est les forums, Ça toujours été comme çà! J'avais fait lire un poste que j'avais fait une fois quand j'avais un souci avec une ex, elle étais morte de rire quand je lui avais fait relire les avis, je m'en souviens, C'étais sur doctissimo.

Je veux absolument me remettre avec, Car les moments avec elle me manque oui ! Rien à voir avec mon égo. Peut être un peu :p
BY Geoffrey
jerem-player a écrit : ==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?

Vie trépidante dis donc, tu lui a vendu du reve
jerem-player a écrit : "Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex."

Ah tiens! C'étais pas toi qui me disais que les premières impressions étais les plus " bonnes"?
Nan, tu as pas compris le coup des premières impressions.
Tu as fais mauvaise impression et c'est sur les 1eres impressions qu'on te note.
C'est comme ça.

Donc forcément, elle n'a pas envie de voir plus loin car elle se dit que tu es comme ça, un point c'est tout.
C'est comme si tu manges la 1ere fois dans un restaurant mais que c'est pas super.. tu as envie d'y retourner ? Non ? bah alors !
jerem-player a écrit :
==> Je m'attache à cette rupture. Car j'aime cette fille, et que je ne veut pas passer à côté d'elle, peu importe les soucis, les défauts, qu'elle à. Je les ai toujours accepter, Je l'ai toujours accepter tel qu'elle était.

Tu n'est pas le seul à m'avoir dis et conseillez de la laisser tomber, mais non! Je voulais pas.
Nan je te conseille d'ouvrir les yeux
BY Elieza
jerem-player a écrit : C'est justement lorsque l'on vas pas dans votre sens, que çà vous énerve!;)
Pardon?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité???
BY jerem-player
" Vie trépidante dis donc, tu lui a vendu du reve "

Je lui proposais qu'on aille à droite/ à gauche, mais madame étais fatigué donc je n'insistais pas ;) Donc en quoi c'est de ma faute, s'il vous plait ? ;)

" Nan, tu as pas compris le coup des premières impressions. Tu as fais mauvaise impression et c'est sur les 1eres impressions qu'on te note. C'est comme ça. "

==> Je n'ai pas fait mauvaise impression ! Il m'ont bien apprécié mais mon trouver " timide/introverti " Je répète ce qu'elle ma dis hein.
Modifié en dernier par jerem-player le 08 janv. 2013, 16:04, modifié 1 fois.
BY Nosfé
jerem-player a écrit :Mdrrrr...En quoi ils ont raisons ? Justement il ne connaissent rien à la relation à ce qu'on à vécu, et ils font des polémique à tout va.
En un mois je pense que tu as pu nous raconter tout ce qu'il y avait dans votre relation hein, tu t'es même répété plusieurs fois ... Arrête de repousser les gens qui essaient de t'aider ou de t'ouvrir les yeux (ce qui revient au même).
BY Aucun
En tout cas une chose est sure, tu aura fait beaucoup parlé. :mrgreen: :mrgreen:
jerem-player a écrit : Faux ! Tu ne sais pas ce que j'ai subis. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc j'étais frustré par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, je n'étais plus " heureux". Elle ne faisais pas d'efforts.
Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais.

Ca fait effectivement plus penser à de l'ego froissé mélangé à du manque affectif.
BY Boubla!
ya deux types de personnes introvertis.

Ceux qui l'acceptent et le vivent bien.

Et ceux qui sont sur la defensive et sont totalement pas viable socialement.

a toi de voir ou tu te situes. J'ai ma petite idée.

T'ecoutes rien, c'est jute ouf mdr.
BY jerem-player
" Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais. "

==> Non mais excuse moi de tenir à elle hein ;)
Ce n'étais pas l'enfer, C'étais dur par moment.
le manque affectif ? peut être...elle me disais à chaque fois que le problème venait d'elle :(
BY Elieza
Boubla! a écrit :ya deux types de personnes introvertis.

a toi de voir ou tu te situes. J'ai ma petite idée.

T'ecoutes rien, c'est jute ouf mdr.
Ouais, moi aussi j'ai ma petite idée...et en tant que femme, je peux t'assurer Jerem que ton manque de recul sur toi même et la situation non seulement me ferait fuir au galop, mais me donnerait surtout envie de ne jamais revenir....
BY jerem-player
ya deux types de personnes introvertis.

==> Je l'acceptais totalement, J'ai toujours été comme çà. Pourquoi je me situeras de l'autre point de vue que tu ma cité ? ;)
BY Elieza
Tu m'envoies un message privé pour me dire exactement la même chose qu'il y a un mois, a savoir que tu veux changer et que tu vas prendre du recul. Au lieu de le dire, fais le.
BY Aucun
jerem-player a écrit :" Non mais excuse moi, mais pourquoi tu tient tant à la récupérer? Hein? Parce que ça avais l'air d'être l'enfer de vivre avec elle on dirais. "

==> Non mais excuse moi de tenir à elle hein ;)
Ce n'étais pas l'enfer, C'étais dur par moment.
le manque affectif ? peut être...elle me disais à chaque fois que le problème venait d'elle :(
Tu sais quoi, je vais peu t etre te surprendre à dire ça, mais je ne voit pas comment ça pouvais marcher avec ton ex. Y a rien, mais rien qui collais dans votre histoire d apres ce que tu dit.

Parce que mon ex aussi avais pas mal de problèmes affectifs, mais c est pas pour autant que j avais le ressenti que tu a toi en ce moment, vis à vis du couple, d elle, de toi... EDIT : C est mon ressentit, mais même les autres jrmiste avec des exs qui avais des problèmes à régler avec elles même, personnes ne chargeai son ex de la sorte.
BY Boubla!
T'es sur la defensive. au debut je croyais que c'etait à cause d'un égo surdimensionné mais plus je te lis et plus je crois que c'est par manque d'ecoute et d'ouverture d'esprit.

Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue.

On est 40 a te donner le même conseil , à te dire que tu fais n'importe quoi. Pourtant tu reste sur la defensive. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible.
BY jerem-player
" Tu m'envoies un message privé pour me dire exactement la même chose qu'il y a un mois, a savoir que tu veux changer et que tu vas prendre du recul. Au lieu de le dire, fais le. "

==> LE SR d'en ce moment, C'est pas ce que je suis en train de faire ? :o

" Parce que mon ex aussi avais pas mal de problèmes affectifs, mais c est pas pour autant que j avais le ressenti que tu a toi en ce moment, vis à vis du couple, d elle, de toi... "

==> Ah bon quel étais ton ressenti alors ? :) Parce que moi je faisais avec hein. Je me suis pas barrer voir ailleurs, ce qu'aurais fait plus d'un mec, tu es d'accord là dessus, au moins?
BY Boubla!
Le S.R doit te servir a te reconstruire et a bien reflechir a tout cela. De la maniere dont tu reflechis il te servira a rien. Tu va juste compter les jours et j'imagine que dans un mois jour pour jour tu va lui envoyer un message lourdingue du genre " Alors tu m'as oublié , t'aurais pu m'envoyer un message c'etait lanniversaire de ma grande tante jacqueline... pour apres enchainer en lui demandant si elle a bien été chez la coiffeuse et quel type de teinture elle a choisit..."
BY jerem-player
Boubla ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...
BY Boubla!
l'ouverture d'esprit c'est ça ouai , mais c'est surtout etre capable de se remettre en question. Je veux dire si tu avais été parfait tu serais encore avec elle non ? Si tu avais fait exactement ce qu'il fallait , tu te serais deja remis avec elle non?

C'est pas le cas. Alors pourquoi tu ecoutes pas les xx personnes qui eux aussi ont un chagrin d'amour et qui t'explique comment ne pas tout foutre en l'air definitivement grace a leurs experiences de la vie ? :)

La tu fais ton calimero , tu dois avoir l'impression que tout le monde t'en veut et se fout de toi.

Franchement c'est pas le cas. Mais tu as juste besoin d'un coup de massue sur le crane pour que tu ouvres les yeux sur ce que tu es et ce que tu fais!
BY jerem-player
Oui.

Pour la deuxième question, même en ayant fait ce qu'il fallait à faire, Je ne sais pas si je me serais remis avec.

J'ai cette impression, en effet.

Ce que je fais, j'en suis conscient! J'ai fait le lourdingue, le pleurnichard, ce que vous voulez ! C'est vrais.
BY jerem-player
Est-ce que l'ouverture d’esprit permet-elle aussi d'accepter... le mal ? Y a-t-il une limite à l'ouverture d'esprit en fait ? :p Je sais je suis shuiant ! ;)

Très sérieusement. Vous inquiétez pas pour moi, j'accepte la critique. Je vais prendre du recul, on verra bien le bilan dans 30 jours, 29 maintenant.

J'avance!

Je suis dans une impasse.

Mais je suis toujours là.
BY Algo
jerem-player a écrit :Boubla ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

Par contre, je sais pas si l'ouverture d'esprit, c'est plus accepter les idées des autres comme pouvant être vrai, ou simplement les respecter ? :)

Ou alors, être ouvert d'esprit, c'est plus dans ce que nous faisons. Comme de voyager et découvrir d'autres cultures, essayer de les comprendre...etc...

" Ta relation comme tu nous la decrit c'etait une catastrophe. Ta copine etait ultra passive et chiante. Et toi tu la faisais pas trop rêver j'avoue."

Tout à fait ! Comment vouliez-vous que je la fasse rêver ? Je lui proposais d'allez la chercher à son boulot ? Elle => Non, j'aurais pas le temps, j'ai mon dernier bus à tel heure etc ...

C'est pas faux tout ça!
BY Püpschen
Vaïmiti a écrit :
Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...
BY Aucun
Püpschen a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Voilà.
Mais attention, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la gentillesse chez un homme... ;)
Mais ça ne doit pas être ce qui le définit...
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Je sais que je le suis. :roll:
BY Geoffrey
Nicolas3004 a écrit : Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

C'est ce qui sépare le pote, de la main dans la culotte :mrgreen:
BY Aucun
A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C est que celle la ça devais pas trop la déranger :mrgreen: , jusque la... :|

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?
BY Mikra
A chaque fois que je pense à briser mon SR, je lis ce qu'il y a ici et je me dis " tu vas finir comme Jerem alors SR continu".
Plus sérieusement, j'espère que tu comprends les très bon conseils qui te sont donnés, surtout qu'ils prennent le temps d'argumenter etc... Courage
BY Püpschen
Nicolas3004 a écrit :
Ca vous dérange tant que ça un homme très (trop) gentil? :mrgreen:

Non, c'est ce que j'ai dit : ce n'est pas la gentillesse qui est un problème, c'est une qualité. Mais on n'aime pas quelqu'un d'amour parce qu'il est gentil.
Si tu veux, dans le midi, quand on dit de quelqu'un "il est brave", ça veut dire qu'il est gentil, mais limite niais. Ca ne veut pas dire qu'il est courageux.
BY Püpschen
Nicolas3004 a écrit :A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Elle est difficile la barrière gentil/trop gentil en fait :| . C est mince. Pour vous on la dépasse quand?
C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)
BY Aucun
Püpschen a écrit :
Nicolas3004 a écrit :A ben pendant deux ans et demi la main elle y était pourtant.. Hum :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas la question de l'être "trop", c'est de n'être "que" ça...

Toi, tu définis la femme que tu aimes comme "gentille" ?

et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)
Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen:

Gentille, ça fait parti des qualité que j aime chez une femme, plus que la moyenne. :roll:

Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:
BY Geoffrey
Nicolas3004 a écrit : et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

Mdr encore heureux :mrgreen: Et pis je suis pas sur d être crédible dans le rôle. :mrgreen:
Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen:
Nicolas3004 a écrit :Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:
[/quote]

Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol:
BY Aucun
Geoffrey a écrit :
Nicolas3004 a écrit : et NON, les femmes n'aiment pas les gros durs qui leur filent des torgnoles pour leur apprendre à se taire quand l'homme y cause... ;)

Nicolas, il sort avec des filles qui font 3 fois sa taille :o :mrgreen:
Pas difficile on me voit presque pas tellement je suis mince (pour pas dire maigre ^^) :mrgreen: :mrgreen: ;) Je galere a en trouvé des plus fine que moi. :roll:

Dur la vie :'(
Geoffrey a écrit :
Nicolas3004 a écrit :Si je comprend bien, vous les femmes, vous aimais les mecs qui sont attentionné, mais qui n en font pas trop, ni qui se laissent marcher dessus (qui savent dire "non" ou "stop" quoi) ?? :?:
Bah .. euh oui, sinon déjà elles te mangent le bras :lol:
A les garces, elles sont vraiment sans pitié avec nous. :shock: :mrgreen: :D

Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre. ;)
BY Vaïmiti
Nicolas3004 a écrit :Pour etre plus sérieux, ça m intéresse de savoir ce que les femmes trouvent insupportable chez les mecs "gentils". Comme je me considère comme un novice ou un débutant en drague et séduction, tout conseil est bon a prendre.
Hé bien... Un mec peut être gentil sans que ça fasse voilà quoi. (oui super explication :mrgreen: ) Mon chéri par exemple, est très gentil avec moi mais il agit comme un homme ! La totale classe quoi :-King

Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ...

J'sais pas, je pense que toutes les femmes comprennent ce que je veux dire. Mais j'arrive pas à bien m'exprimer pour que ça soit clair :lol:
BY Algo
Algo a écrit :
jerem-player a écrit :Boubla ==> Oulà, je n'enverrais jamais un message de ce genre ! Ca va pas !!!!! Ce n'est pas parce que j'étais lourdingue ( ce que je reconnais! ) dans les dernières conversation que je vais continuer !

C'est pas faux tout ça!
Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party

:-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS!
BY Aucun
Algo a écrit :
Algo a écrit :

C'est pas faux tout ça!
Z'avez vu comment je l'ai calmé le Jérémy : en allant dans son sens depuis 16h52, donc après mon dernier poste , plus de jérémy! Z'avez vu M'sieur Dame :-Party

:-Ban Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA :-Ban PAS!
Lui reviendra t inquiète pas ;)

Et puis je suis sur que beaucoup suivent ce fil rouge avec plaisir. :) N en pech c est n cas d école pour prouver le bienfait du SR. :mrgreen:

Tient d ailleurs je sais pas si t as reçu mon mp? Je voulais me faire un peu botter le c** sur le sujet, et écouter tes arguments. Et tu m as l air la personne idéale pour ça ;)

Bref.
BY Algo
Nicolas,

Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit!

Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4!
en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5

"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."

On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein?
Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile !

Voilà... bah si au final !!! :lol:
BY BigSister
Vaïmiti a écrit : Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

Je pense que les femmes, moi incluse, on a envie de pep's, que ça soit vivant, que ça bouge. Pas que ça soit "mou", pas "intéressant" ...
C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen:

Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque

Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui

tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui

est ce que les nuance est perceptible dans mes propos? :)

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)
Modifié en dernier par BigSister le 08 janv. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
BY Nosfé
BigSister a écrit :
Vaïmiti a écrit : Bref... C'est pas qu'on trouve ça insupportable, mais en général chez les mecs "trop" gentils.. ça va avec "trop" timide, "trop" réservé, "trop" en retrait... On a envie de sentir que le mec, il est là quoi.

C est tout a fait ça :-Bra , et merci de vous y être collé avec Pupshen parce que moi j avoue que je ne savais pas comment l'expliquer :mrgreen:

Exemple, quand le mec est un "bonhomme" c est a dire qu'il est capable de nous tenir tete, de savoir nous dire non quand on abuse un peu trop, qu'il sait se faire remarquer et respecter pour son calme lorsqu'il est en société (charisme) et qu'EN PLUS, il est adorable de gentillesse, moi je craque

Mais s'il n est QUE gentil, limite dégoulinant de guimauve, a toujours nous dire oui pour nous faire plaisir, moi je sais que perso, au début, ça me fait plaisir effectivement, mais ensuite, ça me gave et j'ai envie d'abuser genre faire ma capricieuse chiante, et la si le gars il continue a etre mielleux, j avoue que ça va vite me saouler et que les étoiles dans mes yeux vont vite s'eteindre et que j aurais tendance a devenir hautaine avec lui

tandis qu' avec le gars qui a du répondant et qui EN PLUS est gentil, ba la je suis baba devant lui

et comme ça a été souligné, c est pas parce qu on aime pas les mecs TROP gentils qu on aime forcément les mecs qui nous font la misère et nous traitent mal, comme je peux le lire souvent ici de la part de certains mecs dégoutés que leurs exs soient avec des next différents d'eux ;)
Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait*
BY Aucun
Algo a écrit :Nicolas,

Je viens te botter le cul quand je le décide moi mon grand, c'est pas tes MP, qui vont décider quoi que ce soit!

Je constate que mainetant tu retourne ta veste en rapport à mon commentaire de la page 4!
en bleu ci-dessou que tu as laissé en page 5

"J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile.."

On retourne ca veste??? On veut finalement se faire botter aussi hein?
Donc je ne vais pas te botter ton cul à toi, parce-que c'est pas utile !

Voilà... bah si au final !!! :lol:
Arf.. Je pensais pas que t'allais la prendre aussi mal celle la. Je comprend mieux l'absence de réponse.

Je le maintient ce commentaire. Je m'explique. J ais lut beaucoup de tes commentaires sur JRME, je les trouve bien : clair, de bons arguments, et ton soutient aux jrmiste est très agréable à lire. Ton point de vue est intéressant effectivement. Donc oui j'ais du respect pour ce que tu post.

(Edit : le retour de ton premier amour est assez beaux et mémorable à lire d ailleurs. :roll: )

Alors pourquoi ici tu prend à parti Jerem de la sorte. C est de l acharnement on dirais, tu te paye carrément de sa tête, c est pas vraiment respectueux.

Ok Jerem est un peu tête a claque à être borné à écouter personne, reproduire sans les mêmes erreurs, et demander de l aide à tout le monde et dire un peu n importe quoi. C est vrai qu a force on hésite entre exaspération et rires. (Désoler Jerem, mais c est le cas). Mais il en reste quand même quelqu un qui n est pas ici pour rien, et qui a besoin d aide (même si je reconnais qu avec lui c est difficile).

On reste ici sur un forum d entraide, où on ne coule pas quelqu un qui se noie. Donc je trouve effectivement dommage la méchanceté de tes commentaires. Que ce soit vis à vis des réponses que tu est capable de faire, ou dans l intérêt constructif du forum. Ca n as donc effectivement pas sa place ici.

Si tu a déjà essayé de lui venir en aide gentiment avant de le dégommer (et que je n est pas vu), mea culpa, c est que tu as essayé et il t as fait perdre patience. Car j ais l impression que t y est allé direct.

Voilà, c était ni pour défendre Jerem ni contre toi. Si tu trouve ça blessant, cassant, du manque de respect ou un retournement de veste, ça n était pas le but

Et dans ce cas tant pis pour moi au final. :| :roll:
BY Aucun
Ok.

Je doit bien avouer que je ne m attendait pas à cette réponse la. :?

Ce fut un plaisir de t avoir fait un peu rire. 8-) Je voit que j ais toujours pas perdu la main... pour me ridiculiser (je croit que c est le cas pour toi). :mrgreen:
BY Aucun
Nosfé a écrit :
BigSister a écrit :

Intéressant tout ça! J'ai tendance à être trop gentil dans le mauvais sens alors *prends des notes sur son calepin homme parfait*
Je fait de même ^^ :mrgreen:

Merci à vous les filles. ;)
BY jerem-player
Algo:
" Reviens Jérémy, je pense toujours ce que j'ai dit à ton sujet: ELLE NE REVIENDRA PAS!"

==> Tu la vu d'ou ? De ta fenêtre ? T'est juste un monsieur tout le monde! T'est ni savant, ni voyant donc...Chut ;)

le mec ! il écris " Vous avez vu comme je l'ai calmer le jérémie, bla bla bla bla " Alors que j'étais simplement au travail !

Preuve : Ce mec ! ( aldo) Parle pour rien, parle sans savoir, et c'est le cas de beaucoup entre vous ici, hélas!

Mais je ne généralise pas ;)

J'ai lu un peu ce que vous disiez, sinon, ce fut intéressant à lire ;)
En fait, le but est de rendre les filles intriguées car en étant arrogant, imprévisible etc... on se différencie de tout les autres mecs qui les ont dragué dans leur vie.

ce qu'elles reprochent au mec trop gentil, c'est que sa les rend niai à souhait, elles savent qu'après les moments tout gentil et mignon, elles vont se faire chier, c'est un peu cru, mais c'est comme sa, et, c'est pas assez naturelle, l'homme gentil qui ne veux rien en retour n'existe pas, tu veux coucher avec elle, qu'elle soit à toi cette nuit, assume sa dans ta tête, pas besoin de lui annoncer.

On peut être gentil si tu es fidèle à toi même, tu ne peux pas être niai, surtout quand tu drague... Essaye d'avoir un ton joueur, un peu de défi, et, pour sa, il faut la contredire un peu, si on dis oui tout le temps, c'est chiant...
BY Püpschen
BigSister a écrit :

Les filles, si je cite Cyrano, (celui de Bergerac :D , enfin d'Edmond Rostand) : si je dis que ce type là, du dehors, c'est quelqu'un d'ombrageux, de courageux, de loyal, qui a du caractère (oh que oui), et bien sûr... du panache ! MAIS que c'est un vrai gentil en réalité, c'est un vrai tendre, un coeur gros comme ça, vous êtes d'accord ou pas ?

Alors, moi je dis qu'un "gentil" comme ça, je craque (même si ça doit quand même pas être drôle tous les jours avec son caractère de cochon).
Et que Roxanne, ben c'est une idiote.
Enfin, non, puisqu'à la fin, elle se rend compte que...

Voilà c'que j'dis.
BY carine13
ben écoute t es jeune vit ton truc le ridicule ne tué pas.
quand le point final de cette histoire arrivera tu en tirera l enseignement que tu dois. et tu en choisira ce que tu veux.

de nos jours le grand amour à un âge jeune n est plus valable il se fait rare.
donc va falloir faire avec nos temps moderne et adaptation

tu n es pas fait pour une exception à la règle l amour d une vie en étant responsable. oui c est ça le problème de nos jours on se sent moins responsable de nos autre donc on met plus vite des point final que suspension. c est les parent aussi qui éduqué cela de nos jours. car ils ne se rendent pas comptent qu ils n ont pas le même discours de valeurs que d antan c est même eux qui influence à vivre avant de construire alors qu eux ils ont fait l inverse. c est fort n est ce pas. . .

voilà on ne peut pas.reprocher qu il y est un énorme décalage au niveau amour selon l âge et leur relation.

avant c était on galère et se construit à deux maintenant c est construit ta vie est fait ta vie à deux après.
BY carine13
je pense qu il va falloir faire en fonction de sa personnalité en décalage.

il y en à qui sont ici pour une premier amou qui à été court ou long et construit.
d autre parce qu ils sont simplement amoureux
d autres parce qu ils veulent construire leur vie avec.
et d autres qui ont appris sur eux même grâce à une personne importante
etc. . .

donc je pense que le mieux c est de saisir le but réel et arrêter à tout va de se dire c est pour la vie que je veux cette personne. il y en à qui veulent vivre leur truc jusqu au bout parce qu elle lui apporte quelque chose.

il faut prendre un tout avec de nombreux facteur et non avec nos propres valeurs. visiblement il ne s accroche il doit apprendre de lui mène son erreur et c'est tout à son honneur car ça prouvé qu il sait ce qu il veut malgré toutes les critiques.

il à son caractère qu il est entrain de forger oui ici sont déjà fait ou fini. lui il apprends les limites. il est jeune donc il à.de la marge contrairement à d autres ici.
BY carine13
au moins quand elle y repenser elles dira qu il y à un tourou qui s est battu pour elle lol
quand élèvera dans ses déboires amoureux elle se dira staff j ai été bête et l idéaliste mdr

tandis que lui sera devenu celui qui voulait en vivant ce dont il rêver avec une femme qu il saura rendre heureuse.

pourquoi pas hein ?!!!!! qui sait de quoi l avenir sera finalement sur dix ou vingt ans ;)

il se remettra en question ou trouvera sa solution quand il aura le besoin de lâcher prise patience.
je suis sûre qu on pourra être surprise qu elle craque à un moment même si c est de courte durée. peut-être lui faudra t il cela pour qu il s en détaché de ce goût d inachevé ;)