jerem-player a écrit :Olà...J'ai jamais dis qu'elle pensais à moi en cette période fête, au contraire. J'ai dis qu'elle avais pas la tête à penser à moi justement.
Le fait qu'elle m'est présenter à sa famille est quelque chose, elle me la dis. Ce n'est pas rien!
Je cite :
Déjà que je te présente ma famille, mes amies, que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ?
Jerem, tu es adorable de naiveté et oui, de fraicheur
Lis un peu les autres histoires, ou regarde simplement autour de toi, les couples qui se séparent alors qu'ils se sont aimés, qu'ils ont eu des enfants, qu'ils ont partagé des deuils, des maladies...
S'il y avait des indices certains de l'amour qu'on vous porte, le monde serait un paradis.
Malheureusement, rien, absolument rien, ni la durée, ni l'intensité, ni les choses objectivement partagées, construites, ne sont un gage d'amour et de durée.
Elle t'a présenté à sa famille ? Au bout de trois mois ? Eh bien, c'est justement ça qui m'inquiéterait à ta place...
En trois mois, on ne peut pas savoir si on veut faire sa vie avec quelqu'un, même si on est amoureux comme un fou.
Alors, peut-être qu'à l'époque, elle le pensait, je ne sais pas, mais pour essayer de moins souffrir à l'avenir, il faut que tu apprennes à ne pas t'emballer.
Essaie du moins.
Quant à ton attitude, on sent que tu souffres, mais oui, s'il te reste un minuscule chance qu'elle te revienne, change ton fusil d'épaule : elle te donne elle-même le mode d'emploi. ce qu'elle appelle être un homme, c'est, pour elle, hein, ne pas te montrer soumis, lui résister.
Alors, résiste, fais toi plus lointain...
Et puis, peut-être qu'elle n'en vaut pas le coup, finalement...
Courage en tous cas.