Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerem-player
Bonjour à toutes et à tous,

Je refait un nouveau poste pour faire suite à celui-ci :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 29615.html

En cette nouvelle année 2013, J'ai donc reparler à mon ex.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire nous sommes rester 3 mois et demie ensemble, la relation ce passais bien, j'avais le dessus de la relation, seulement les derniers temps, beaucoup de reproche, de pics, de prise de tête, la tension étais vraiment néfaste, j'ai donc proposer d'arrêter la relation, ( Je ne le souhaitais pas, mais je voulais voir ce qu'elle pensais!) Elle refusais. Disais qu'il faudrait qu'on s'explique etc...Jusqu'au soir ou elle m'invite à son anniversaire, Sa famille mon super bien apprécier, je lui es offert une bague, tout le monde ma félicité seulement le gros souci est qu'ils mon TOUS trouver introverti, effacer etc et elle me l'avais reprocher dans une converse plus tard.

Ce poste sert donc à vous montrer tous ce qu'on c'est dis depuis le 1 JANVIER donc depuis 2013.

Pour ma part, j'ai un comportement impulsif, je suis quelqu'un de très sensible, Je n'arrive pas à contrôler certaines sensation, vous verrez à la fin de ce poste que dés fois, tout peut basculer d'un moment à un autre...

Je commence donc par le premier message du jour de l'an qui venait de.........ELLE.
C'étais un message général qui disais:

" Bonne et heureuse année 2013, Des bisous! Lucile "

Je lui répond donc un message personnalisée :

" Bonne et heureuse année 2013! Des bisous, Lucile "

Je répond un message personnalisée :

" Ceci est un SMS qui pense tout seul. Il choisit automatiquement la personne la plus adorable de mon répertoire, et c'est lucile qui la choisi par mérite pour te dire bonne année 2013.

Elle répond:
Mdr! Tu à bu combien de verres pour dire ca!? Merci toi aussi très bonne année, pleins de bonnes choses! Biisouus.

Je dis:
J'ai pas bu tant que ca, Je le pense sincèrement, bonne soirée a toi...

Elle dis:
Bah moi, j'ai buu MDR!

BLA BLA BLA BLA BLA ...

Je dis:
Je connais ca, J'ai pleins de potes qui saoulent quand il boivent lol

E:
Moi j'aime pas ca, du tout.

Je dis:
Ouais je comprend, tu va rentrer comment ?

E:
En taxi, certainement...

E:
T'étais ou toi, ce soir ?

M:
Je suis chez des amies pareil !

( Quelques temps après, Je prend des nouvelles, savoir si tout va bien ! J'aurais pas du certes, mais bon ....)

M:
Ca va, tout ce passe bien ?

E:
On va rentrer là !!

M:
D'accord

E:
Bon bah non, je sais pas ce qu'elle fou, çà me saoule...

M:
Ah! Tu t'en sors ?

E:
Oui on es en voiture ! Elle as souflé dans l'étylotest et niquel elle peut conduire lool

M:
D'accord, niquel ! Rentrer bien ;)

E:
Merci ! Toi aussi.

M:
Merci bien.

MERCREDI MATIN

Elle m'avais dis qu'elle commençais a 07h00 Alors moi, je me dis " Bon je vais lui envoyer un petit message SOFT COOL etc..."

Je lui dis:
Ce message pour te souhaiter bon courage, si tu as besoin d'aide je peux te prêter mains forte déguiser en panneau publicitaire :)

Elle répond:
Merci c'est gentil ! Un panneau publicitaire en revanche ne me seras pas bien utile !

Je dis:
Qu'ece qui te serais donc utile en cette matinée ?

Elle dis:
Mon lit !

Je dis:
Ton lit ? Utile pour ? :p

Elle dis:
DORMIR ! je tiens pas debout, je suis HS là !

Je dis:
C'est que aujourd'hui vous faites des nouvelles collections?

Elle dis:
On prépare le magasin en mode soldes!

Je dis:
D'accord ! Bon même si tu t'en fou, je te souhaite bon courage ! :)

Elle dis:
N'importe quoi ! Merci c'est gentil, Bonne journée à toi et bon courage également ! Bisous !

PLUS RIEN

JEUDI SOIR !

Je lui envoie un message dans la soirée....
" Coucou tu vas bien ? Alors prête à recevoir les clientes hystérique bientôt ?

Elle dis:
On es jamais prête pour çà. M'en parle pas, Ça me gonfle déjà rien que de savoir que c'est les soldes... Je suis fatigué mais tellement fatigué, si tu savais...

Je dis:
Repose toi bien, à tout moment, je viens te lire une histoire :)

Et plus de réponse Après ...

VENDREDI MATIN !
Je fais la grosse erreur de la relancer avec un mauvais message...
Coucou ! Euh juste pour savoir aurais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?

Elle répond:
Euh, non non pas du tout ! Je dormais hier, désoler ...et ce n'est pas parce que je ne répond pas que forcément y'a quelque chose qui vas pas !

Je dis:
Je sais, Je sais ! Ne t'énerve pas!

E:
Je ne m'énerve pas, je viens juste de me lever !

M:
Oups! Ta du faire un énorme dodo, dis donc ! C'est ton jour de repos aujourd'hui ? :)

E:
Oui Oui tout à fait ! Je vois ma copine !

M:
Oula, Je sens venir l'après-midi shopping :p

E:
Exactemennnnnnnnt !

M:
Ha, t'a bien raison ! :)

Et là ce soir, Ca à dérailler !!!!

M :
Alors cette journée shopping ? Que m'as tu acheter de beau ?

E:
Alors j'ai pris une pochette pour mon Ipad, du maquillage, Des petites bricoles, que j'avais besoin tout simplement ! Et rien d'exceptionnel, désoler !

M:
Pourquoi désoler, Je rigolais hein.

E:
Non pour rien !

M:
Ok, Ok !

E:
Tu as fait quoi, toi ?

M:
J'ai été a un entretien professionelle! J'ai fait des courses pour chez moi! Je suis au top je vais reprendre là ou j'ai travailler cet été!

E:
Ahh, bah c'est bien tant mieuuux!

M:
Ouais, on dirais que tu t'en fiche ...

E:
Non c'est bien tant mieux, c'est important de bosser !

M:
C'est sur, Tu éprouves une certaine fierté à toucher la paie.

E:
Grave!

M:
Pas très bavarde, dis-donc :p

E:
Je fais des choses en même temps donc voila !

M:
D'accord ! Tu geek avec l'ipad ?

E:
Pas vraiment, je prépare mes affaires pour demain, je fais mon vernis, enfin des trucs quoi.

M:
Oula faut vite que je prépare les miennes, demain je vais faire du ski avec les copains!

E:
Tu sais skier ?

M:
Pas trop mais y'aura que des débutants ! C'est mon pote avec sa copine qui nous apprendront!

E:
AAhhh, oook ook !

M:
Je pense m'éclater dans la joie et la bonne humeur !

E:
Bah oui tant mieux ! C'est bien de s'éclater ..

Et là, je pète mon câble !!!!!!!!!!!

M:
C'est moi ou je te saoule quand je te parle, non parce que c'est un peu ce que je ressens, donc hésite pas à me le dire si quelque chose ne vas pas ! Comme çà, je supprime tes coordonnés et basta!

E:
Ça me saoule pas du tout ! Je fais des trucs, je suis occupée ! C'est tout...Tu es libre de tes choix.

M:
Oui, en gros çà te fais ni chaud, ni froid quoi ...

E:
Olala, mais comment çà me saoule tous les films que tu te fais, j'ai jamais vu çà, putain.

M:
Quel film ? Tu me dis " Tu es libre de tes choix " J'essaie de comprendre! Pourquoi tu t'énerves tout le temps contre moi aussi !

E:
Oui, tu fais bien ce que tu veux! Au final, Ce sont tes choix donc tu fais bien ce que tu veux tu n'a plus aucun comptes à me rendre, N'ece pas ?? Et je m'énerve parce que tu cherches toujours la petite bête quoi !

M:
C'est nouveau ! J'avais des comptes à te rendre au nom de quoi !? Explique ça m’intéresse..

E:
Non aucun compte à me rendre! Mais dans un couple genre on dois se dire les choses ou des trucs comme çà, Mais là y'a plus rien donc c'est très bien.

M:
No comment ! Sinon quel couleur le vernis aujourd'hui ? :)

E:
Pailleté

M:
Faut pas mettre une sous couche rouge avant ?

E:
On met ce qu'on veut MDR!

M:
On peut même mettre trois sous couche ? MDR.

E:
Oui, même 10 couche ! J'étais au téléphone.

M:
Ah d'accord ! Je te dis sa parce que j'ai une amie qui mettais que du pailleté je trouvais sa horrible ! Et demain soir, tu bouges?

E:
Pas du tout, Je suis chez mon papa demain soir et on va au restaurant.

Après nous avons parler de mon papa que je ne vois malheureusement plus ces temps-ci, donc bon elle étais à mon écouter en me demandant si y'avais pas de possibilité de le revoir etc...

Bon ! Voila, je vous es à peu près tout expliquer...
Les points positifs : sont qu'elle répond à mes textos, me demande ce que je fais, C'est pas grand chose, mais c'est toujours çà. Elle à garder mon numéro, ne ma pas supprimer de ces amies Facebook, donc elle veut me garder dans ces contacts dans tous les cas.
Je me souviens, son ex ! elle l'avais tout supprimer de lui devant mes yeux etc...Bon moi j'ai de la chance qu'elle me garde encore ...

Points négatifs: Elle reste indifférente, elle à un gros Default c'est qu'elle es égoïste, pense vraiment qu'a elle qu'a sa petite personne mais c'est comme çà, que je l'ai connu ! Donc je l'ai toujours accepter tel qu'elle.

En ce moment, c'est la période des soldes et vu qu'elle es vendeuse, elle es énormément déborder, Je pense que comme tous ICI vous allez me proposer un SR, pas le choix! Il es vrais que même moi, Ça me fera du bien ! Peut être qu'après les soldes, tout ira un peu mieux, du moins, la situation sera apaisée, je sais pas!

Ce qui faudrait c'est que je la revoie, j'ai ce besoin de la revoir, il le faut ! On ne c'est pas revu depuis la rupture, et j'aurais envie de voir ce qui y'a dans ces yeux quand elle me regarde...

Je vous avoue que c'est très dur, j'ai les larmes aux yeux , c'est horrible! C'est vrais qu'elle es vraiment pas fait pour une relation de couple pour le moment; il es 22h00 et elle es déjà en train de dormir, vous vous rendez compte ?

Voila, je vous es à peu près tout dis!

Si vous avez des questions, hésiter pas ;)
Modifié en dernier par jerem-player le 04 janv. 2013, 22:57, modifié 4 fois.
BY admin

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lyra
Oui, fais attention à ne pas rentrer dans la friendzone!

Et surtout, surtout, évite de lui prendre la tête! Il vaut mieux un contact court mais positif, qu'une longue discussion qui vire au règlement de compte!
BY jerem-player
Si elle me considère comme un ami, C'est déjà un bon point car je pourrais la récupérer un jour ou l'autre.

Oui j'évite de lui prendre la tête, ce soir, Ça à un peu dérailler ! Ça faisais longtemps.
Les dernières converses de décembre ( voir poste en lien au début ) étais soft, cool, poser.

A partir du moment ou ce n'est pas elle qui vient prendre de mes nouvelles, Je ne peut pas espérer.
Pour le moment, je ressens rien à part de la sympathie venant d'elle.

Je vais y'allez progressivement, et peut être qu'un dimanche je pourrais lui proposer de la voir un moment en bas de chez elle, Ça peut être faisable. Faut juste pas qui y'est de prise de tête lors des discussion précédentes.
BY Boubla!
Ca en devient catastrophique là.

T'as pas envie de faire un S.R de te remettre en question un peu?

Cette fille est extraordinaire. 99.99% des filles t'auraient deja envoyé boulet. Je la trouve vraiment pas egoiste dans sa façon de te répondre...

Arrete putain, Reprend confiance en toi et arrive en etant plus distant et moins lourd.

Plus tue l'amour tu meurs..

OH MY GOD. Efface son putain de numero et fais autre chose
BY Puppis
Je peux me permettre, Lyra, de m'offusquer rien qu'un poil? Oh oui, je peux. :mrgreen:

Je lis souvent, de façon récurrente sur ce forum, ce truc sur la Friendzone qui serait la mort de toute possibilité de retour à une relation amoureuse, et ça me navre... Parce que ce n'est pas le cas. Au contraire, en fait: si sincèrement on est capable de traiter son ex comme un véritable ami (pas de coups vaches, de jeux, de conflits d'égo, etc.) alors c'est un meilleur atout que toute autre méthode. Mais si effectivement, on se sert du principe de l'amitié pour manipuler et se dédouaner, alors effectivement, il est mérité de se le ramasser en retour au coin du minois...

Jerem: je t'ai déjà lu par le passé et j'avoue avoir déjà ressenti une certaine gêne rapport à ton pseudo, gêne qui se confirme alors même que je te lis. Mais en fait non. C'est plus une perception, probablement triviale et erronée mais je vais quand-même te dire ce que j'en pense et tu me diras à quel point je me trompe.

Dis, Jerem, tu crois pas que tu cherches excessivement à tout contrôler? :?
Et il y a un principe de la méthode, dans ce que je vois de ton histoire, que tu sembles avoir bien de la peine à mettre en place: le lâcher-prise...

L'acceptation pure et simple de ce qui est.

Ce qui ne signifie pas renoncer, au contraire, mais plutôt de partir avec les bons outils et le bon état d'esprit. Et ceci découle d'une bonne appréciation de la situation globale... Ce qui est terriblement difficile à faire - et tu viens de l'expérimenter - quand on est plongé en plein dedans.

Apprendre à nager quand on se noie déjà? un peu con, non?

Prends du recul, mais un vrai recul, un qui ne demande pas ce que tu peux sauver, élaborer, communiquer, plutôt un qui exprime "là, maintenant, la situation étant telle qu'elle est, comment je fais MOI, pour que MOI j'aille mieux et tire les leçons de cette expérience?". Pas elle, toi.

Tu as déjà essayé?

Oh et une merveilleuse année 2013 à toi et à vous tous, bien sûr, qu'elle ne fasse qu'aller en s'améliorant! ;)
BY jerem-player
J'en ai vraiment marre.

Je sais qu'elle es extraordinaire, J'ai de la chance qu'elle puisse encore me répondre.

Oui, je cherchais à tout contrôler durant un temps.

C'est horrible cette situation, je sais pas quoi faire.
BY Boubla!
Elle t'a reproché d'etre transparant , effacé.

Cultive toi , fais marcher ton "social game".

Redeviens fun et amusant. Redevients attirant.

Là t'es lourd avec elle. des fois tu sais être amusant tu devrais jouer plus sur ça.

Je suis pas un expert en psychologie feminine mais si j'etais une meuf, franchement tu me ferais fuir !
BY jerem-player
Oui mais tu n'est pas une meuf.

Je reste FUN et amusant en soirée, je met des photos sur FB ou je suis avec des filles, demain je vais au ski, elle vois bien que je continue ma vie, quand même...

J'ai été lourd ce soir, lors des dernières converses c'étais assez cool.

J'arrête de lui écrire pour le moment tout façon.

Je sais d'avance que demain soir par exemple elle ne viendra pas me dire " Alors cette journée, ski "

Si vraiment c'est le cas, je serais vraiment content.

Mais ce n'est qu'un rêve.
BY Boubla!
T'ecoutes rien, t'es un cas desesperé.

Franchement continue comme ça, ca va le faire tkt :>

Tu pourras créer ton propre site pour recuperer son ex avec cette magnifique technique que tu es en train de faire.
BY Puppis
Bon, avec toute la bienveillance dont je suis capable, hein, et c'est dit avec beaucoup d'humour et de gentillesse, d'accord? :

Vous êtes deux cons sexistes :D

Non mais plus sérieusement, les femmes sont pas une race à part qu'il faut apprendre à dresser (genre chien, mouton ou poulpe) juste des êtres humains qui aspirent à exactement la même chose: aimer et être aimé, vivre en bonne intelligence dans le respect et tout, rigoler un peu aussi souvent, bref, traitez vos meufs comme vos potes plutôt que comme une chose exotique et vagument effrayante et je garantis que 90% de vos problèmes n'existeront plus.

Mais bon, ça fait pas les affaires des vendeurs de magazines/bouquins/e-books/etc. à la con donc chuuuut. ;) :D :mrgreen:
Modifié en dernier par Puppis le 05 janv. 2013, 00:04, modifié 1 fois.
BY Vaïmiti
Je réitère ce que je t'ai dit en MP !

Et franchement, je suis une meuf et je serais déjà partie :lol:
Sérieusement, t'es tout sauf intéressant. Tu fais le gros boulet à vouloir entretenir une conversation qui est forcée. Une copine avait rencontré un même genre de mec avec le même genre de conversation, et je lui ai dit "mais c'est un gamin ! c'est mou votre truc... arrête de lui répondre, ça vaut pas la peine"

T'es un homme merde ! :roll:

Alors l'histoire des soirées, photos fb et tout le tralala... Que de la gueule. Parce quand je lis vos échanges, ça.... ça veut tout dire. Et ça fait pas homme du tout...

T'es dépendant affectif grave de cette fille ! Et ça te mènera nul part... Même en étant plus ensemble, tu trouves quand même le moyen de l'étouffer ! C'est fou ça !

Détache toi d'elle, vis sans elle, arrête de la harceler... ;)
BY nexpan
Coucou,

Puppies, Vaimiti : je pense que vos deux messages pourraient s'appliquer aux femmes comme aux comme aux hommes...voyons nous sommes en 2013;)

@Jerem : Je suis plus ou moins dans ton cas . Mais je te conseillerai également pour le coup (si tu as tout dit à ton ex) d'effectuer un SR strict. Non seulement pour te poser les bonnes questions mais également lui faire poser les bonnes questions:)

Courage!

Nexpan
BY jerem-player
Merci a vous.

C'est vrais que j'ai ete lourd mais les converses de la semaine etais plutot sympa.

Je sais tres bien que plus d'une fille serais parti.
Pour le moment, elle es encore dans les barrages, elle a rencontrer personne, heureusement parce que je serais en depression.

Je vais faire un SR..mais c'est dur! Comment peut-elle oublier ces moments? Ce n'est pas possible. Je lui es offert une bague swarovski, devant toute sa famille, elle peut pas passer a coter. J'oublierais pas ces moments. J'ai qu'une seul envie, c'est de la retrouver.
Je te l'ai dis hier aprem mais tu continues...fais un SR arrête de la coller, moi je t'aurais déjà envoyer bouler sérieux !!!! laisse la vivre un peu et accepte la rupture ! Tu vas la faire fuir là
BY Vaïmiti
Puppis a écrit :Vaimiti, une question par rapport à ton message, parce que je suis vraiment curieuse:

C'est quoi un "Homme"?
Ben une personne assez réfléchi avec de la poigne, une certaine fierté, plutôt intriguant et qui ne soit pas une lavette. :mrgreen:

Après, peut être que toi tu appellerais un "homme" autrement.
BY Loonatique
Bah moi j'suis une fille et sincèrement, tu me parles comme ça, je te vire direct et plus de reconquête possible. Tu es lourd, lourd, lourd. Laisse la tranquille un peu!
Désolée d'être si franche, mais sincèrement, tu vas tout faire foirer à force. Ton ex est vraiment très patiente mais à force tu vas juste susciter sa pitié.
BY joiedevivre
Loonatique a écrit :Bah moi j'suis une fille et sincèrement, tu me parles comme ça, je te vire direct et plus de reconquête possible. Tu es lourd, lourd, lourd. Laisse la tranquille un peu!
Désolée d'être si franche, mais sincèrement, tu vas tout faire foirer à force. Ton ex est vraiment très patiente mais à force tu vas juste susciter sa pitié.
Les relations à deux sont toute différentes. Et si elle répond, c'est qu'elle y trouve son compte!!
Pour une possible reconquête, il faut nécessairement faire un SR.
A travers tout les posts que j'ai lu sur cette histoire, cette fille me semble très tournée sur elle même.

Pour une reconquête, il faut susciter la curiosité et l'envie. ça se travaille dans les dialogues oraux ou écrits.
Savoir inviter aux dialogues l'autre, ce n'est pas s'interesser à ce qu'il fait mais plutôt l'intéresser à ce qu'il ne fait pas. On appelle cela le rêve!!
BY Geoffrey
jerem-player a écrit : Je vais faire un SR..mais c'est dur! Comment peut-elle oublier ces moments? Ce n'est pas possible. Je lui es offert une bague swarovski, devant toute sa famille, elle peut pas passer a coter. J'oublierais pas ces moments. J'ai qu'une seul envie, c'est de la retrouver.
Jeremie , Jeremie ...

Bon je crois qu'il faut vraiment éviter de faire ton needy là.
Arrête ses sms , excuse moi du terme, à la con.

Et puis la fin de la discussion sur le vernis .. whaou
Non pas que je trouve ça réservé à la gente féminine mais bon, la discussion sur le vernis, cela ressemble plus à la discussion entre copines qu'entre un homme et une femme , tu ne trouves pas ?

----
Minute info :
Après, au sujet de ta bague swarovski , bon déjà c'est du "swarovski", tu sais que c'est pas un bijoux à proprement parlé ?
C'est juste une technique de fabrication pour donner l'aspect (brillance , teinte) du diamant à du simple verre (ou cristal). C'est l'équivalent du strass

Ils ont l'art de vendre un faux produit de luxe au prix du luxe, du coup, tout le monde croit que c'est un objet de luxe alors que .. pas du tout

Si elle le sait ou s'en rends compte, finie la crédibilité.
Il faut mettre le prix dans un bijoux pour une femme (c'est un peu ça un bijoux, quelque chose de précieux non ? )

C'était la minute info
----

J'ai offert un pendentif en diamant (oui, on as pas le même budget mais je te dis juste ça pour te montrer que même si c'était des vrais diamants, cela ne change rien .. hormis la facture :lol: ) à celle que j'aime, et alors ?
C'est pas POUR ça qu'elle va rester avec moi !
C'est pas POUR ça que demain, elle ne peux pas m'annoncer qu'elle rompt !

Ce n'est pas un engagement pour X mois, comme pour un forfait téléphonique :mrgreen:

Tu comprends que lui offrir quelque chose n'est pas l'équivalent d'une signature sur un contrat de mariage ?

Ces "moments" là, elle ne les as pas oublié, mais contrairement à toi, elle à l'esprit plus "libre" car c'est pas elle qui subit la rupture.

Il y a une différence entre "faire quelque chose de difficile" et "subir quelque chose de difficile".

Tu as le rôle le plus difficile, pour l'instant.
Elle a trouvé comment se changer les idées, en se focalisant sur autre chose : le travail, les amis, les activités ect..
Toi, tu ne fais que penser à la rupture, encore et encore.

Donc elle avance et toi, tu t'enfonces.

Comme le disent les personnes ici, ce que tu fais actuellement, c'est pas du tout séduisant !
Tu es poussif, tu es toujours là à lui demander des nouvelles, à la harceler de questions et de réponses, et tu rebondis sur tout et n'importe quoi.
DEVIENT attractif !
Inverse les rôles !

Commence par te remettre sur pied avant de penser à tout autre chose ..
BY joiedevivre
Geoffrey a écrit :
Il y a une différence entre "faire quelque chose de difficile" et "subir quelque chose de difficile".

Tu as le rôle le plus difficile, pour l'instant.
Elle a trouvé comment se changer les idées, en se focalisant sur autre chose : le travail, les amis, les activités ect..
Toi, tu ne fais que penser à la rupture, encore et encore.

Donc elle avance et toi, tu t'enfonces.

Comme le disent les personnes ici, ce que tu fais actuellement, c'est pas du tout séduisant !
Tu es poussif, tu es toujours là à lui demander des nouvelles, à la harceler de questions et de réponses, et tu rebondis sur tout et n'importe quoi.
DEVIENT attractif !
Inverse les rôles !

Commence par te remettre sur pied avant de penser à tout autre chose ..
Tout est dit!! +10
Puppis a écrit :Je peux me permettre, Lyra, de m'offusquer rien qu'un poil? Oh oui, je peux. :mrgreen:

Je lis souvent, de façon récurrente sur ce forum, ce truc sur la Friendzone qui serait la mort de toute possibilité de retour à une relation amoureuse, et ça me navre... Parce que ce n'est pas le cas. Au contraire, en fait: si sincèrement on est capable de traiter son ex comme un véritable ami (pas de coups vaches, de jeux, de conflits d'égo, etc.) alors c'est un meilleur atout que toute autre méthode. Mais si effectivement, on se sert du principe de l'amitié pour manipuler et se dédouaner, alors effectivement, il est mérité de se le ramasser en retour au coin du minois...
Le gros gros problème de la "friendzone" pour moi, avant même de pouvoir parler de "reconquête impossible" si tu deviens son ami etc, c'est qu'avec un ami on discute de tout.
Donc si on désire sincèrement être un ami pour son ex il faut accepter qu'il vienne nous parler de ses rencontres, de ses coups de coeur, de l'intimité qu'il va partager avec d'autre. Pcq'à partir du moment où on ne peut pas parler de tout avec un ami alors ce n'est pas un ami selon moi. Et ça en devient pire pcq devoir mesurer ses paroles quand on s'adresse à qq on finit par perdre en spontanéité et on sait plus sur quel pied danser... Et c'est chiant donc on coupe encore + le contact par lassitude.

C'est pour ça, pour moi, que la friendzone est à éviter. Pcq'on ne sait pas être ami sans souffrir si on a encore des sentiments... Alors soit on souffre en silence et c'est du masochisme et c'est vraiment ne pas s'accorder assez d'estime... Soit on l'exprime et l'autre va modifier son comportement et ça risque de pas lui plaire et donc encore + couper le contact...

Bref, pour le reste Jerem ça rejoint ce que je t'ai dit en MP, faut que tu arrêtes. En + tu te braques alors qu'elle dit rien de méchant. Ca me saoulerait grave :oops:
BY Aucun
M'zelle Loutre a écrit :Le gros gros problème de la "friendzone" pour moi, avant même de pouvoir parler de "reconquête impossible" si tu deviens son ami etc, c'est qu'avec un ami on discute de tout.
Donc si on désire sincèrement être un ami pour son ex il faut accepter qu'il vienne nous parler de ses rencontres, de ses coups de coeur, de l'intimité qu'il va partager avec d'autre. Pcq'à partir du moment où on ne peut pas parler de tout avec un ami alors ce n'est pas un ami selon moi.
Je ne sais pas, mais si on garde contact avec son ex, on est pas forcément obligé de parler de ce sujet. C est facile a éviter je trouve, même si on parle de tout.

Je reste aussi dubitatif sur ceux qui disent sr à tout vas. Es ce que si le lien entre ex est bon, et qu il se fait rarement (entrecoupé de mini sr), est vraiment un frein à une reconquête? A partir du moment ou on ce rend pas trop disponible, et qu on soit pas trop en demande.
BY Vaïmiti
Nicolas3004 a écrit :Je reste aussi dubitatif sur ceux qui disent sr à tout vas.
Y'en a qui pensent que le SR va leur permettre que l'ex revienne. Or... pas du tout. Le SR, c'est pour soi-même, qu'on se remette de ses émotions, se reconstruire des habitudes, une vie sans l'autre... et d'éviter de courir vers l'autre à tout bout de champ.
Et après, dès qu'on arrive tout ça, j'estime qu'on est plus tellement en SR.. seulement qu'on continue la vie normalement avec des nouveaux objectifs de vie.
Nicolas3004 a écrit :Es ce que si le lien entre ex est bon, et qu il se fait rarement (entrecoupé de mini sr), est vraiment un frein à une reconquête? A partir du moment ou on ce rend pas trop disponible, et qu on soit pas trop en demande.
Ben vous êtes "potes" quoi. C'est bien que le lien est bon, mais si y'a rien de plus des 2 côtés... y'aura rien.
Il faut qu'il y ait des signes d'appel de reconquête, comme quand on envoie des signaux de drague. Après, c'est à l'autre de les saisir.
BY Boubla!
Moi aussi je suis pas sur qu'un S.R strict soit la solution.

Mais là c'est toujours lui qui vient lui parler et ça c'est pas bon.

Perso je répond quand elle me parle. Et c'est tout. J'ai fais l'erreur de trop lui parler après qu'elle m'ait quittée. Pas de gros interdits mais bon je pense que je lui ai moins manquer.

On s'est revu a l'etranger et j'ai assuré en etant cool avec elle. A la fin elle me demandait de venir la voir tout le temps et me disait que j'allais grave lui manquer.

J'aurais connu ce site j'aurais evite de venir lui parler pendant les moins qui lui restait de stage... au lieu de ça j'ai garder le contact. :/ alors que quand j'ai fais un mini sr elle est venu me demander tres vite comment j'allais.

raaah ! ya rien de pire que de faire pitié a son ex. c'est pourquoi il faut se reconstruire et avancer de son coté en n'esperant rien.
BY Aucun
jerem-player a écrit :Ouais je comprend, tu va rentrer comment ? Ca va, tout ce passe bien ? Tu t'en sors ?

Qu'ece qui te serais donc utile en cette matinée ? Ton lit ? Utile pour ? :p C'est que aujourd'hui vous faites des nouvelles collections?

" Coucou tu vas bien ? Alors prête à recevoir les clientes hystérique bientôt ?

Coucou ! Euh juste pour savoir aurais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?[/color] Oups! Ta du faire un énorme dodo, dis donc ! C'est ton jour de repos aujourd'hui ? :)

Alors cette journée shopping ? Que m'as tu acheter de beau ?

Pas très bavarde, dis-donc :p D'accord ! Tu geek avec l'ipad ?

C'est moi ou je te saoule quand je te parle, non parce que c'est un peu ce que je ressens, donc hésite pas à me le dire si quelque chose ne vas pas ! Comme çà, je supprime tes coordonnés et basta!

No comment ! Sinon quel couleur le vernis aujourd'hui ? :)

Faut pas mettre une sous couche rouge avant ?

On peut même mettre trois sous couche ? MDR.

Ah d'accord ! Je te dis sa parce que j'ai une amie qui mettais que du pailleté je trouvais sa horrible ! Et demain soir, tu bouges?
Je vient de lire ton post. :mrgreen: Je pensai être un crack avec mes questions con, mais je croit que tu me bat. ^^

Effectivement c'est lourd... C'est pire que du flicage. Tu risque pas de lui manquer comme ça...

Je ne suis pas forcement contre garder contact avec son ex, mais la c'est trop. T est tout le temps derrière elle a vouloir savoir ce qu elle fait, et à la contacter le premier.

Au minimum "attend" que ce soit elle qui te contacte. Elle sera plus disponible pour te parler, et ça t'obligera pas a relancer stupidement la discutions.
BY Lyra
Puppis, offusque-toi, offusque-toi, je t'en prie ;)

Quand je parle de "friendzone", je parle de la case dans laquelle 90% des largeurs veulent faire rentrer leur ex quand il les largue : c'est-à-dire, devenir ami, sans aucun sous entendu ni tension, afin de les garder dans leur vie parce qu'ils tiennent malgré tout encore à cette personne.

Mais quand je te lis, je suis assez d'accord avec toi, oui, bien sûr, il faut traiter l'autre personne comme un égal, garder du respect, ne pas lui faire de coups vache. La perte de respect, dans un sens ou dans l'autre, c'est vraiment le fin d'une relation.

Bon, sinon, en général, je crois que le message est bien passé pour Jerem ;) Donc, on attend la suite, avec un changement d'attitude ;)

Bonne chance Jerem
BY jerem-player
Salut à tous,

Poulala, Je reviens d'un séjour de Ski, super au top ! Je vois que beaucoup sont passez voir mon poste et çà me touche beaucoup vraiment.

J'ai un peu penser à elle aujourd'hui sur les pistes lol, et j'ai quand même eu une idée lumineuse qui m'est surgis, mais je vous le dirais à la fin.

Déjà je ne pense pas qu'a la rupture, C'est faux. Je continue ma vie, je sors voir des potes, je met des photos avec des filles sur FB donc forcément elle y vois...mais je n'ai pas eu de remarque particulière, comme elle faisais au début après la rupture.

Non, ce qui me tracasse réellement c'est le fait qu'elle m'es dis que j'étais trop effacer, qu'elle trouvais que je n'avais pas confiance en moi, que je n'étais pas grande gueule etc...

En fait, ce ne sont tout simplement pas ces propos. Elle ma toujours connu comme çà! Je pense qu'elle me répète ce que ces amies, sa famille lui ont dis, et elle profiter de la rupture,pour me donner les REPROCHES que je lui es dis, elle me redonne les coups, et je le sens.

Je vous dis ce que je ressens, C'est pas ces propos, c'est bizarre quoi ! Ou alors elle ce base sur une soirée et c'est débile et je vous le dis sincèrement, je ne peut pas laisser passer çà comme çà.

Il faudrait surtout que je la revoie à l'avenir c'est clair et net, il le faut à tout prix, parce que là c'est du grand n'importe quoi ! les textos c'est néfaste comme je sais pas quoi en plus de çà.

Je me souviens d'un passage que j'avais cité par rapport aux textos justement :

M:
Voila l’inconvénient des SMS, les gens prenne souvent mal les choses ou l'interprète mal, parce que y'a pas l'intonation de la voix.

E:
L'intonation n'y ai peut être pas mais les mots y sont ! ( Elle me disais souvent que j'étais allez loin, dans mes mots...)

M:
Sans intonation, un mot na pas le même sens !

E:
mouais !

Vous voyez...

Pour en revenir à ces reproche, j'en avais parler à certains en privé.

Mais je vais le recopier ici, C'étais il y'a 2-3 semaines ou je lui parlais et elle me fait
:

" Je comprend pas pourquoi t'est encore gentil avec moi " ...

Je dis:
Pourquoi cette question ? Tu attends quoi de moi, exactement ?

Elle dis:
J'attends rien, je t'ai dis ca, parce que tu t'impliques trop dans ce que je peux te dire, quoi que je dise quoi je fasse, tu fais une remarque, par exemple sur Facebook.

Je répond:
J'essaie de comprendre. Je vois juste que tu en à profiter des disputes pour envisager la séparation, c'est tout!

Elle dis: ==>
J'ai profiter de rien du tout. On étais devenu différents, pas la même vie, Certes les disputes me cassais la tête j'en avais marre! J'aime pas me sentir juger, Si je fais des choses c'est qu'elles sont forcément réfléchis! Je ne cherche personne, je suis juste très bien toute seule !

Je répond:
Pas la même vie, par rapport à ma vie professionnel ? Tu me disais qu'il fallait qu'on s'explique, qu'il serais dommage de s'en arrêter la ..

Elle répondit :
Oui, niveau professionnel ! Je veux quelqu'un dans le même milieu que moi ! Parce que j'ai des horaires fixes, donc oui çà me dérangeais, un peu!

Je lui demande:
Tu à trouver que je te jugeais beaucoup alors ? et par rapport à la vie professionnel, imagine ton mari il se retrouve au chômage du jour au lendemain, tu va le larguer ? J'aurais tôt ou tard fini par trouver un boulot qui aurais convenu pour toi.

Elle dis: ==>
Malgré toi peut être que tu t'en rendais pas compte, mais oui...Et y'a pleins d'autre chose qui rentre en compte !!!!!!!

Je dis:
C'est à dire ?

Elle dis:==>
Le caractère, les " jugements " , la différence ! J'ai pas apprécier certains de tes actes et paroles! et même à mon anniversaire...

Je dis:
A ton anniversaire, J'ai été discret car je ne connaissais " personne " mais ce genre de soirée ce serais repasser, j'aurais été différent.

Elle répond:
Trop tard !! Et je sais que tu es timide ! Moi je veux quelqu'un de rigolo, qui reste droit, mais qui à quand même ce grains de folie! ( chose qu'elle me disais au début qu'on se connaissais, que j'avais ce grain de folie !!!! )

Je dis:
Mais je l'ai, je l'ai ... C'étais juste pas la bonne soirée pour moi, car çà n'allais pas très fort a ce moment la pour moi.

Elle dis:
Ne te justifie plus ! Ca ne sert à rien ! Moi j'avais aussi des soucis, mais c'étais MA soirée fallait pas qu'elle sois gaché! dans n'importe quel circonstances faut " taper du poing sur la table " si je puis dire...C'est ainsi ! Tu trouveras quelqu'un qui te correspondra.

Moi :
Je l'ai ce petit grain de folie ! Sinon je sortirais pas en boite le week-end. Penses-tu que je ne suis pas assez " mâle " ?

Elle ==>
Frenchement, tout le monde m'as dis que tu à été transparent complet ! Oui, je trouve un peu, oui !

Moi ==>
Il t'avais dis qu'il m'avais bien apprécier ? Je sais que j'ai été transparent, Je contais te ré-inviter toi & tes collègues à un endroit pour rattraper la chose.. et pas assez " mâle " dans quel sens ? pas assez de " caractère ? "

Elle ==>
Oui y t'ont super bien " apprécié " mais t'on quand même trouver transparent ! Oui exactement, contrairement à moi, t'étais effacer quoi. Un mec faut qu'il es ce côté protecteur, sur de lui...

moi ==>
Tu voudrais que je me batte devant toi, un jour ? Je viens quand tu veux te le montrer. Tu penses que je ferais rien si un mec viens te draguer en ville si nous sommes tous les 2, par exemple?

Elle ==>
Non merci, j'aime pas la violence ! Par exemple oui mais ca ne serais pas arrivée tout façon! Je te trouve trop effacer, pas sur de toi ! Et pas grande gueule.

Moi ==>
Et grande gueule, c'est à dire ?

Elle ==>
Envoyez chiez les gens, montrer que tu es en désaccord!

Conclusion + mon idée lumineuse :

Je ne peut pas laisser passer ces reproches, certes je les acceptes. Mais je ne suis pas d'accord, j'ai laisser quelques semaines, je sais que de revenir dessus n'arrangera rien, mais j'aimerais la faire " raisonner "

Vie profession elle ==> J'ai trouver un emploi, je lui en avais même parler vous l'avez vu dans la converse, elle ma dis que c'étais bien.

La différence ==> On étais pas si différent que çà, Nous aimions pas trop sortir, Certes elle étais pas très câlins contrairement à moi. Mais nous avions beaucoup de choses qui font que nous étions pas si différent, croyez-le moi.

J'ai été transparent à sa soirée ==> Et!? Comment aurais-elle réagi dans mon cas? Elle aurais été exactement pareil, C'est dingue.

Pas sur de moi, grande gueule ==> Je lui dirais ca! Comment veut-tu que je te montre que j'ai confiance en moi en venant te voir que les samedis soir chez toi + Grande gueule, C'est pas un matcho qu'elle cherche, c'est pas du tout son genre.

Mon idée lumineuse:

J'ai décider de supprimer son numéro de téléphone ! Ah, vous avez vu.

Sauf à condition: Je propose à quelqu'un sur ce forum de m'aider à faire une dernière converse avec elle, en lui parlant de tout et de rien puis de reparler de ce qu'elle ma dis, vous inquiétez pas, j'ai un bon prétexte en tête et j'ai déjà préparer quelques petites phrases.

Je peut vous proposer 5 € Paypal si il le faut, mais je demande ALERTE car j'ai peur que si je le fais tout seul, Ça déraille complètement .

Mais dans tous cas, faudrait au moins que je me dis " Je supprime son numéro en lui ayant dis tout ce que j'avais en tête " Et après, je serais vraiment tranquille et là je pourrais envisager un SR STRICT.

J'attend vos signes;)
BY fab
je ne pense pas que ce soit une bonne idee
en même temps , avec ce que j'ai lu , tu ne prend pas beaucoup exemple sur les conseils qui te sont donné.
dans un premier temps ne la contacte plus du tout , ne lui repond plus non plus ,voie si tu recoie plusieurs message et le frequence , si tu recoie des milliers de message ,la tu essaye de la voir , si pas de message , laisse passer du temps et telephone lui pour aller boire un cafe (et pas par texto).
et en attendant vie pour toi
BY Aucun
Eu, j ais lut beaucoup de tes post, et franchement le fait que je soit resté en contact avec mon ex me fait flipper. J espère ne pas avoir agit comme toi... Même en défendant un peu le fait de rester en contact, ce que tu fait ça craint je trouve...

Non parce que tu est lourd et étouffant. Que tu prenne UNE soirée pour discuter de ce qui allais pas ok. Mais relancer pendant un moi et demi...

Faudrait que tu fasse un SR strict de 1 ou 2 mois, le temps que tu décroche un peu d elle. (que tu apprenne a vivre sans avoir de ses nouvelles ou savoir ce qu elle fait de ses journées...)

Tout simplement tu ne la contacte plus LE PREMIER. Inverse les rôle. Et ne soit pas tout le temps trop disponible.
BY jerem-player
Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible. Je vous assure que je ne dis pas çà, parce que je suis encore à fond sur elle, mais c'est vraiment le cas. Il y'a pleins de petites choses sur elle qui ont fait que c'étais celle que je cherchais. C'est MOI qui à merder, je n'ai pas su l'impressionner les dernier temps. Les disputes l'ont pris la tête, Je lui es manquer de respect, lui parlais comme de la merde, je le reconnais! Et à mon avis, elle m'en fait payer le prix là !!!

LE SR STRICT, je le ferais, je vous assure que je ferais tout pour vous prouver que je supprime son numéro.

Mais avant cela faut que je lui reparle une dernière fois, et tout ira mieux. Et peut être que là oui, elle reviendra m'écrire un jour.

Je l'espère, parce que c'est pas possible qu'elle oublie les 3 mois et demie passer ensemble, elle me l'avais dis un jour, elle y pense c'est sur.
BY Aucun
T est sur de pas avoir envi de stopper le massacre tout de suite?

Pour moi "idée lumineuse" sonne comme "idée farfelue"

Ca ne t'apportera RIEN quoi que tu dise.
BY Aucun
jerem-player a écrit :Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible.
Ca je craint que beaucoup sur ce forum l ont remarqué..

Tu sais trois mois et demi ça reste relativement court. C est généralement pas bon signe quand ca merde aussi vite..
BY jerem-player
C'est parce que j'ai merder, Nico aussi.

Je l'ai pousser faut pas croire, elle allais pas bien parfois, et moi comme un con au lieu de la soutenir je lui disais de la merde genre " Bon tu veux qu'on s'arrête la " etc, elle ne voulais pas, me disais que çà serais dommage etc...elle se demandais pourquoi je disais çà. Elle ma vraiment aimer c'est clair et net.

Je sais que pour vous çà représente peut être pas grand chose, mais elle ma quand même présenter ces parents, ça famille, ces amies, j'ai été le premier à être venu dans son lit hein, c'est pas rien quoi.

Donc c'est pour çà, c'est un gâchis énorme! mais je suis d'accord avec vous qu'un SR STRICT est la meilleur solution, peut être qu'un jour, elle reviendra ouais.
BY joiedevivre
jerem-player a écrit : Donc c'est pour çà, c'est un gâchis énorme! mais je suis d'accord avec vous qu'un SR STRICT est la meilleur solution, peut être qu'un jour, elle reviendra ouais.
Je te dirai qu'on ne se refait pas. Je ne sais pas si tu peux faire un SR strict car ce n'est pas dans ta nature.
Je te dirai de bien réfléchir à la question.

Sois tu fais un SR strict ou soit tu maintiens le contact parce que tu en as envie mais dans ce cas, essaye de te vendre, de susciter sa curiosité.
BY jerem-player
Je vais sûrement reprendre mon train de vie professionnelle, donc j'aurais l'esprit occuper ailleurs déjà un bon point !

Souvenez-vous une fois en plein milieu d'un SR elle étais venu me demander des nouvelles car je m'étais ouvert l'orteil au travail et j'avais mis la photo sur Facebook, et elle m'avais écris ce jour là.

Ces derniers temps, c'est les périodes de fête, elle à vraiment pas l'esprit à penser à moi, je pense.

En effet c'est une fille qui pense qu'a elle, elle es très égoïste. Ça ne me surprend pas car elle à toujours été comme çà.

Pour le moment, elle veut faire sa vie toute seul. Et, comme elle sais qu'elle à plus qu'a claquer des doigts pour que je revienne, et bin elle y joue énormément.

C'est obliger.
BY maeva
jerem-player a écrit :Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible. Je vous assure que je ne dis pas çà, parce que je suis encore à fond sur elle, mais c'est vraiment le cas. Il y'a pleins de petites choses sur elle qui ont fait que c'étais celle que je cherchais. C'est MOI qui à merder, je n'ai pas su l'impressionner les dernier temps. Les disputes l'ont pris la tête, Je lui es manquer de respect, lui parlais comme de la merde, je le reconnais! Et à mon avis, elle m'en fait payer le prix là !!!

Faire un SR ne veut pas dire tourner la page du jour au lendemain. Ca veut dire prendre du recul, pour toi deja et pour elle aussi. Pour la laisser souffler. Tu l'a trop étouffé et tu lui as surement pris la tête avec tes textos qui ressemblaient plus à des règlements de comptes.

LE SR STRICT, je le ferais, je vous assure que je ferais tout pour vous prouver que je supprime son numéro.

Tu n'as rien à nous prouver. Fais le pour toi déja. Il me semble nécessaire que tu prennes un peu de distance avec elle. Prends le temps de te poser, de souffler aussi. Tu as l'air trop pressé. Il faut savoir prendre un peu de temps pour permettre d'apaiser les esprits.

Mais avant cela faut que je lui reparle une dernière fois, et tout ira mieux. Et peut être que là oui, elle reviendra m'écrire un jour.

Je pense que ca ne sert à rien. Il y a eu suffisamment de relances de ta part. Et pour lui dire quoi de toute façon ? Attends qu'elle se manifeste.

Je l'espère, parce que c'est pas possible qu'elle oublie les 3 mois et demie passer ensemble, elle me l'avais dis un jour, elle y pense c'est sur.
Surement mais à être toujours derrière elle, tu lui mets plus la pression qu'autre chose. Le SR lui permettra aussi de mieux réfléchir à tout ca sans avoir constamment tes sms ou tes appels.
BY Algo
Bonjour Jerem-Player!

Tu es un gros boulet, qui n'écoute que lui! C'est normal qu'elle t'est quitté, tu n'as aucune patience, aucune écoute, aucun recule, aucune remise en question, aucune maturité, tu déballe, tu brasse de l'air! Trois mois c'est quedalle elle va te zapper plus vite que tu ne l'espère. Alors reste dans ta Friend zone pour les nazes et les sans courages, continue à faire ton clébard, de toute manière elle va te renvoyer à la niche!

Bon courage ouaf ouaf

Algo
BY jerem-player
Je vais le faire ce SR dont vous attendez, tout façon, Comme je vous es dis, je vais avoir l'esprit occuper vu que je vais reprendre mes activités.

Algo, pas besoin de tes jugements! Je sais que je fais assez n'importe quoi en ce moment, que ce soit elle ou moi, nous avons besoin de prendre un vrai recul. Nous Nous sommes séparer le 25 Novembre officiellement et Je l'avais revu pour la dernière fois le 18 Novembre le jour de son anniversaire, ou je lui es offert cette fameuse bague et que j'avais vu tout sa famille, qui m'avais trouver " introverti " J'aurais vraiment du venir avec un ami, ce soir là ! Elle me l'avais proposer en plus.

Bref le mal es fait ...J'espère sincèrement qu'elle reviendra. Parce que je tiens vraiment à elle, et je peux pas passer à côté d'une fille comme çà.
BY Algo
:lol: ! Pourquoi m'avoir demander mon avis en MP alors?

Allé :cry: pas "Little-Player", ce n'est que la vérité qui te blesse...

Maintenant tu fais ton SR et point barre !

Bonne journée!

Algo
BY Aucun
Algo a écrit :Bonjour Jerem-Player!

Tu es un gros boulet, qui n'écoute que lui! C'est normal qu'elle t'est quitté, tu n'as aucune patience, aucune écoute, aucun recule, aucune remise en question, aucune maturité, tu déballe, tu brasse de l'air! Trois mois c'est quedalle elle va te zapper plus vite que tu ne l'espère. Alors reste dans ta Friend zone pour les nazes et les sans courages, continue à faire ton clébard, de toute manière elle va te renvoyer à la niche!

Bon courage ouaf ouaf

Algo
J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile..
BY amour2064
Bon j'ai lu dans les grandes lignes mais très franchement je vais pas être originale parce que je suis du même avis que les autres ! Déjà vous êtes rester 3mois et demi ensemble pourquoi tu t'accroches comme ça ? C'est pas comme si ça faisait un an par exemple !

De deux, tu dis souvent je pense qu'elle pense à moi en cette période de fête ça t'en sais rien ! Tu n'es pas dans sa tête ! Le fait qu'elle t'ai présenté à sa famille, que tu sois le premier à débarquer chez elle ne veut rien dire non plus, elle va pas se dire ah oui mince je l'ai présenté à ma famille maintenant faut que je retourne avec !

Et de 3, arrête de la contacter sans arrêt par pitié, tu fais le lourd ! Elle te répond plein de fois qu'elle est occupée et toi tu lui prends la tête en lui disant si je t'emmerde dis-le hein ! Puis elle est en soirée pour le nouvel an, tu la bombardes de messages, laisse-la tranquille avec ses copines ! Vous faites des conversations par message et à la fin vous n'avez tellement plus rien à vous dire que tu parles de couches de vernis qu'il faut mettre est-ce que tu t'en rends compte ? Franchement t'as de la chance qu'après lui avoir dit si je t'emmerde dis-le, elle te réponde encore parce que très franchement moi je t'aurai envoyer sur les roses !

Donc soit tu veux te remettre avec elle et tu fais un SR strict d'au moins un bon mois sérieux faudra bien ça ! Ou alors tu abandonnes parce que tu es en train de ridiculiser et que tu ne veux pas laisser une mauvaise image de toi ! Et ne lui reparle pas avant ton SR, si elle veut se remettre avec toi c'est elle-même qui prendra l'initiative il n'y a pas de mots magiques qui permet de déclencher dans la tête de l'ex un petit mécanisme qui dirait retourne avec sinon ça serait bien trop facile !
BY jerem-player
Olà...J'ai jamais dis qu'elle pensais à moi en cette période fête, au contraire. J'ai dis qu'elle avais pas la tête à penser à moi justement.

Le fait qu'elle m'est présenter à sa famille est quelque chose, elle me la dis. Ce n'est pas rien!

Je cite :
Déjà que je te présente ma famille, mes amies, que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ?

Pour le nouvel an : Faux ! C'est elle qui ma envoyer son message général, je lui es répondu par un message personnalisé ;) Et après on à suivi une discussion, et elle répondais direct quand je lui écrivais, elle devais se faire chiez à mon avis.

Pour l'histoire du vernis, C'est juste quand elle ma dis qu'elle mettais du vernis, j'ai voulu la taquiner vite fait, c'est tout.

Pour le SR d'un mois c'est ce que je contais faire, hein ....

Mais quand même, j'ai l'impression que çà fait 3 mois qu'on c'est quitter alors que çà viens de faire 1 mois y'a pas longtemps, c'est dingue MDR.
BY Aucun
Tu est en friendzone. Et bien collé en friendzone. Le pire qu il soit. Tu ne peut pas vivre sans ses nouvelles, sans savoir ce qu elle fait, et elle, elle le sait et s en fou.

Tu est trop sûr de toi, tu as une façon de parler qui ce retourne contre toi en fait. Ce n est pas que je te défend plus qu un autre, mais je pense qu ici c est le dernier endroit où il faut se payer de la tête de quelqu'un.
BY Boubla!
je suis aussi pour le secouer un peu car il en a bien besoin...

Mais faudrais pas tomber non plus dans le sadisme quand même.

Y'a une grosse remise a question a faire mais perso je veux pas son malheur au garçon.
BY jerem-player
Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.

Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso!
BY amour2064
Ecoute pour sa famille c'était peut-être important pour elle mais maintenant que c'est fini on s'en fout elle va pas revenir vers toi parce qu'elle t'a présenté !

C'est fini, il faut arrêter de citer ce qu'elle te disait !

Ensuite pour le nouvel an, c'est bien ce que je disais elle t'a envoyé un message banal pour te souhaiter bonne année, toi tu as répondu et tu aurais dû t'arrêter là ! Déjà ce message avec la déclaration ce n'est pas du tout un message banal ce que tu aurais du faire ! Puis tu as enchaîné une conversation et elle t'a probablement répondu parce qu'elle est trop gentille c'est tout ! Y'a qu'à voir comment tu l'emmerdes dans les messages, elle continue quand même à te répondre même si elle doit être saoulée et là je peux en être certaine !

Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement !

Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille !

Ca fait un mois que c'est fini et pendant tout ce mois tu n'as pas arrêté de la contacter. T'aurais du commencer par faire ton SR !

T'en sais rien qu'elle va trouver quelqu'un ou pas ! Tu es sorti avec elle pendant 3 mois et demi franchement ce n'est pas beaucoup ! Et tu l'as dit égoiste mais très franchement je la trouve plutot patiente et sympa parce que jusqu'à présent je ne l'ai pas vue t'envoyer chier moi !
BY Brooke75
jerem-player a écrit :Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.
Je me permets d'intervenir sur ce point parce que là je crois tu vis dans le monde des bisounours. :roll:

C'est pas parce qu'elle a eu "que 5 copains" (J'ai 21 ans aussi et perso je trouve ça déjà pas mal pour notre âge ! ) qu'elle peut pas s'en trouver un autre.

Et vu ton comportement, rien de plus simple pour elle de passer à autre chose.

Elle est vendeuse, pas PDG d'une multinationale :roll: donc c'est pas sa vie professionnelle non plus qui va l'empêcher de trouver quelqu'un..
BY jerem-player
Amour2064 => Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas par rapport à sa famille, quand même.

Dans les messages, elle me répond d'une manière indifférente, c'est tout.

Justement, toi même tu le dis, elle ne ma pas envoyer chiez, Alors qu'elle pourrais le faire, Ah oui c'est vrais c'est une question de " politesse " ...Et elle garde mon numéro pour faire jolie aussi, hum ? Alors qu'elle avais supprimer ceux de ces ex's...Bizarre.

Brooke75=> Oh que si, elle trouvera pas quelqu'un. Elle me la dis et redis, elle veut continuer sa vie seul, et c'est pas le genre de nana assez solide pour une vie de couple, boulot/maison/dodo a 22-23h00 et les samedis soirs chez papa " Faut le supporter hein ...

Allez je relisais quelques petits passages, je vous remet quelques phrases:

-Mais moi j'ai un caractère impulsifs, Je ne commande pas ce qu'il m'arrive! Je ne l'explique même pas moi même alors bon! J'ai été très heureuse quoi qu'il en soit !

-Oui, je l'ai été heureuse avec toi ! Y'a pas de souci ! Tu m'as fait rire, tu m'as apporter du bonheur, de la douceur, des cadeaux...et oui, je sais je t'en remercie!

- Mes sentiments ont changer, je te l'ai déjà dis! En plus moi avec mon boulot, une vie de couple c'est trop compliquer j'arrive pas à gérer, je suis donc mieux seule.

-La difficulté c'est " d'aimer " une personne! Les sentiments que je n'arrive pas à contrôler c'est tout c'est comme ca!

- Moi j'ai mes petites habitudes toute seul et ca me vas très bien comme çà! Je pense que je suis pas faite pour être en couple pour l'INSTANT ! Je préfère penser qu'a ma " gueule " pour le moment ! Faire l’égoïste comme j'ai toujours fais !

Voila ;)
Modifié en dernier par jerem-player le 06 janv. 2013, 12:51, modifié 4 fois.
BY Aucun
jerem-player a écrit :Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.
:wallb:

Hum...

La j'avoue je peut plus suivre..

Tu te rend compte au moins de ce que tu dit sur la femme que tu aime !!!!!!! :!: :!: :x
BY jerem-player
Qu'ece qui dis lui ...

C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi ;)

C'est une fille qui ce préserve, très peu de mecs y supporteront.
BY BigSister
amour2064 a écrit : Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement !

Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille !

:lol: :lol: :lol: j'adore!

Jerem, elle te reproche de ne pas être assez "bonhomme", que tu manques de charisme, etc... et toi, tu ne comprends rien, tu en rajoutes dans le genre pathétique, prêt a te raccrocher a n'importe quelle discussion futile avec elle, genre le vernis a ongle quoi :roll:

elle doit bien se foutre de toi avec ses copines mon pauvre :|

(et me dis pas qu'elle est pas comme ça, on est toutes comme ça quand un pauvre mec dont on ne veut plus nous colle aux basques)

Bon, soyons sérieux 5mn, moi ce qui m'intrigues c est :

T attends quoi pour te mettre en SR, la lacher un peu, la laissé respirer, arreter de la saouler, de la gonfler????

T as tout essayé dans le genre mec chiant, t as pas envie de te faire oublier un peu d'elle histoire qu'elle oublie a quel point tu peux etre LOURD???

et si elle continue de te répondre, c est parce que oui, elle est trop polie, elle ose pas t envoyé chier parce qu'a mon avis, tu lui fais de la peine, tu lui fais pitié, mais tu remarqueras que c est toujours elle qui termine les discussions, parce qu'elle ne sait plus quoi te raconter pour que tu la laisses un peu tranquille

bon bref, fout toi en SR strict , mince alors!
BY Aucun
jerem-player a écrit :Qu'ece qui dis lui ...

C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi ;)

C'est une fille qui ce préserve, très peu de mecs y supporteront.
Ok tu m as eu. Je me couche pour de bon la.

[...]
Modifié en dernier par Aucun le 06 janv. 2013, 13:44, modifié 1 fois.
BY jerem-player
Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.

C'est vous qui planez.

J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.

C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.

Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là.
BY Aucun
@ BigSister , Je peut te poser une question hs ? :mrgreen: :mrgreen:

J aimerais juste comprendre ton avatar, ça fait depuis plusieurs mois qu il m intrigue. :mrgreen: :oops:
BY jerem-player
Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde pense que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.

C'est vous qui planez.

J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.

C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.

et bigsister Elle connais même pas la personne et elle parle, Non si je la ferais chiez, elle me répondrais plus, Aurais supprimer mon numéro, mon Facebook, etc...Donc non, elle à pas de pitié, je vois pas pourquoi elle en aurais ? Je montre très bien que je continue ma vie, sans elle ! C'est juste que je la textote.

Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là.
Modifié en dernier par jerem-player le 06 janv. 2013, 13:08, modifié 1 fois.
BY Boubla!
Un S.R ca sert a rien si au bout de 10 jours tu reviens avec tes reproches et ta lourdeur.

Ton principal probleme c'est que tu comprends pas.

Y'a 10 personnes qui vont toutes contre toi et y'en avais 50 sur ton autres post.

Mais non toi tu t'enfonces , tu continues a aller dans le mur.

Le seul moyen de la recuperer c'est de devenir un mec, la au mieux elle te répond pas pitié.. un peu d'amour propre bon sang.

Sois tu as un ego surdimensioné soit tu es bas de plafond...
BY jerem-player
C'est bon, j'ai compris je me met en SR dés ce soir et je SUPPRIME son numéro !!!!!!!!!!!!!! Vous avez compris ou quoi là ?

C'est pas parce que y'a 10.000 personnes qui sont contre moi qui ont forcément raison hein ;) La majorité ne veut rien dire.

Elle me répond pas par pitié ou je sais pas quoi, elle me répond parce que elle à envie, si elle aurais pas envie de le faire, elle le ferais pas et c'est elle qui m'a dis " On peut s'écrire et ce voir y'a pas de souci " Donc c'est pas pour RIEN. mais c'est pas une raison pour lui écrire tous les jours, bien évidémment.
BY Vaïmiti
Hugo a écrit :Laisser Jerem faire l'apprentissage de la vie.
:-1 :-1 :-1
BigSister a écrit :
amour2064 a écrit : Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement !

:lol: :lol: :lol: j'adore!

Jerem, elle te reproche de ne pas être assez "bonhomme", que tu manques de charisme, etc... et toi, tu ne comprends rien, tu en rajoutes dans le genre pathétique, prêt a te raccrocher a n'importe quelle discussion futile avec elle, genre le vernis a ongle quoi :roll:

elle doit bien se foutre de toi avec ses copines mon pauvre :|

(et me dis pas qu'elle est pas comme ça, on est toutes comme ça quand un pauvre mec dont on ne veut plus nous colle aux basques)

Bon, soyons sérieux 5mn, moi ce qui m'intrigues c est :

T attends quoi pour te mettre en SR, la lacher un peu, la laissé respirer, arreter de la saouler, de la gonfler????

T as tout essayé dans le genre mec chiant, t as pas envie de te faire oublier un peu d'elle histoire qu'elle oublie a quel point tu peux etre LOURD???

et si elle continue de te répondre, c est parce que oui, elle est trop polie, elle ose pas t envoyé chier parce qu'a mon avis, tu lui fais de la peine, tu lui fais pitié, mais tu remarqueras que c est toujours elle qui termine les discussions, parce qu'elle ne sait plus quoi te raconter pour que tu la laisses un peu tranquille

bon bref, fout toi en SR strict , mince alors!
:-1 :-1 :-1
jerem-player a écrit :C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi
:lol: :lol: :lol:

Tu vends trop du rêve ! :mrgreen:
Sérieusement, t'as quel âge ?
Parce que tu es tellement convaincu que tu as raison... mais bizarrement, ton ex... elle fait sa life SANS toi !

Et toi t'es dans l'interprétation et dans le ressassement du passé avec ses sms qu'elle t'a envoyé "elle a dit ceci... elle a dit celà..." et patati et patata ! Ca ne marche qu'à cet instant précis d'où elle te l'a envoyé. Redemande lui, tu verras une réponse toute différente de ce que tu as eu.
jerem-player a écrit :C'est bon, j'ai compris je me met en SR dés ce soir et je SUPPRIME son numéro !!!!!!!!!!!!!! Vous avez compris ou quoi là ?

C'est pas parce que y'a 10.000 personnes qui sont contre moi qui ont forcément raison hein ;) La majorité ne veut rien dire.
Bien sur... Mais en attendant, ton ex elle est toujours pas avec toi ! :mrgreen:
Ehhh... Tu fais comme tu en as envie, si tu veux lui bombarder des sms à la chaine vas y ! Après.. faut pas t'étonner si elle revient pas, ou que vous vous engueulez encore.
BY Vaïmiti

Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso!
HAHAHA !
J'ai bientôt 23 ans et j'ai eu "que" 2 copains dans ma vie, mon ex.. et celui actuellement.
C'est pas le nombre qui fait tout mais la durée et l'intensité d'un couple.

Si c'est 5 copains à 3 mois et demi de durée... :lol: Ca fait beaucoup "tomber dans les bras d'un mec comme ça" !

Moi avec seulement mon ex, j'ai plus de cumul qu'elle en 5 copains alors... ça fait réfléchir ;)
BY amour2064
Ecoute-moi bien mon grand parce que c'est la dernière fois que j'écris sur ton post !

Déjà de un c'est TOI qui est venu me demander mon avis, je te l'ai donné donc tu me réponds autrement stp !

De deux, elle ne t'envoie pas chier oui parce qu'elle a tout simplement pitié de toi, que c'est pas dans son caractère d'envoyer chier, qu'elle est gentille c'est tout ! Et crois-moi, on voit bien que tu la gave puisqu'elle répond brièvement et que vous avez des conversations à un niveau qui est au ras des pâquerettes !

Troisièment, elle te dit qu'elle a ses habitudes, qu'elle a son boulot ( elle n'est pas ministre), qu'elle ne sait pas géré ! C'est peut-être vrai comme ce sont des excuses pour ne pas te blesser tout simplement ! Tu sais les ex ne disent pas tous la vérité hein ! Pour les numéros on s'en fout les autres ex ce n'est pas toi ! En plus de ça, tu te prends pour superman qui est casi le seul capable de supporter cette fille-là et d'accepter son train de vie ! Arrête de faire une fixette hein, tu n'es pas le seul !

Et quatrièment, la chose qui m'insuporte le plus c'est que tu demandes l'avis des gens, on est gentil on te le donne ! Tu es tellement borné qu'on te secoue, limite à être méchant pour que tu finisses par comprendre parce que à continuer comme ça la demoiselle elle va finir par peter un cable et t'envoyer chier et là tu seras à ramasser à la petite cuillière et toi tu viens dire que c'est pas parce que blindé de gens disent la même chose et sont contre toi qu'ils ont raison et bein SI justement si on est tous du même avis c'est qu'il ya bien un problème !

Donc si c'est pour venir sur ce forum et pourrir tous ceux qui essaient de t'aider et de te conseiller au mieux et retourne à ton portable envoie-lui une centaine de messages ( oui ça vaut autant que lui sonner tous les soirs ) et ne viens pas pleurer quand elle t'aura envoyer chier pour de bon !

Et pour terminer, je te dirai même que tu t'es tellement ridiculiser avec elle que sérieusement tu ferais mieux d'abandonner une bonne fois pour toute !

A bon entendeur salut !
BY jerem-player
C'est cool. Toi C'est toi, Je te connais pas.

Elle c'est elle et je la connais je sais comment elle es ;) En espérant que çà te remet en place ;)

Lui redemander quoi ?

Ce que je sais c'est qu'elle m'avais que c'étais depuis nos disputes que ces sentiments avais changer.

Mais vous inquiétez pas dés ce soir , je fais un SR pour de bon ! Promis, Promis.
BY jerem-player
Amour2064=> De un : Ok, au tant pour moi, désoler.

De 2: Elle répond brièvement car nous sommes plus ensemble, C'est normal qu'elle me parle plus comme avant, je suis un ex et la rupture est encore fraîche ;)

De 3 : Oui ce sont vrais, et que ce soit pour ne pas me blesser ou pas peu importe c'est vrais ce qu'elle me dis, et je ne me prend pas pour superman, je sais juste qu'une majorité d'homme ne supportera pas ce que j'ai subis, stop.

Et de 4: Faudrait savoir, si elle es si gentille comme vous me le dîtes tous, pourquoi elle m'envoies pas chiez directement ? Vous êtes en contradiction avec vous mêmes, c'est dingue.

Je ne me suis pas ridiculiser, Je viens lui parler normalement, vous faites toute un pata-caisse parce que çà à dérailler sur une conversation, Mort de rireeee.
Modifié en dernier par jerem-player le 06 janv. 2013, 13:41, modifié 1 fois.
BY amour2064
Quand je parlais à mon ex après avoir fait un SR, je peux t'assurer qu'il me parlait de lui-même de ses problèmes d'étude et qu'il n'était pas bref du tout ! La rupture n'a rien avoir avec ça !

Quand on est trop gentille, on n'envoie pas chier les gens je ne vois pas ce qui est contradictoire ici !

Bon ben si ça te fait rire écoute, ce ne sont pas des simples conversations. Tu poses mille questions : tu fais quoi ? avec qui ? t'es où ? tu rentres à quelle heure ? Moi je vais aus ki avec des potes ! Tu fais quoi ? Bientot tu lui demanderas comment elle est habillée, ce qu'elle a mangé !

T'aurais dû faire un SR dès que c'était fini, et 10 jours c'était rien du tout ! Tu la bombardes de messages, tu lui as envoyé un bouquet si j'ai bien compris ! C'est dur pour tout le monde et crois-moi ici ce n'était que 3 mois et demi alors imagine ceux qui ont des relations de 3 ans, 5 ans ou plus ! Mais ils finissent par y arriver même si c'est dur, ils écoutent les conseils des autres parce qu'ici on est tous dans le même sac et on est plus objectif !

Très franchement, je pense que tu devrais définitivement passer à autre chose parce que tu as fais plus de mal que de bien et que tu vas te ramasser à nouveau quand tu essayeras !
BY BigSister
Nicolas3004 a écrit :@ BigSister , Je peut te poser une question hs ? :mrgreen: :mrgreen:

J aimerais juste comprendre ton avatar, ça fait depuis plusieurs mois qu il m intrigue. :mrgreen: :oops:

lol t es pas le premier a me demander

juste une image qu'un ami m'avait envoyé et que je trouve rigolote, en rapport avec un dessin animé nippon des années 90 qui me faisait bien rigoler (Dr Slump), je ne me défini pas par cet avatar, juste que j'aime bien cette image et que c est une des rares que le site acceptait sans me demander de la redimensionner avant :D
BY jerem-player
Oui, après chaque personne es différente, écoute ...

Tu exagères pour les questions que tu dis, je ne suis pas allez jusqu'à là quand même.

Je ne lui bombardes pas de messages, Je lui parle normalement, mais c'et bon dés ce soir SR strict oulàlà, moi même j'en ai marre donc j'en termine.

Je sais très bien pour les personnes qui ont eu des relations de 5 ans etc, Moi je continue ma vie malgré tout hein, faut pas croire, Ça fait vraiment CHIEZ c'est tout.

Tout dépend, si c'est elle qui vient me voir, Ça serais magique :D Je l'espère en tous cas.
BY Boubla!
Quelqu'un aurait le courage de lui faire une compilation de ses messages pour qu'il realise?

Il a besoin d'un best of je crois lol. Limite après on en fait un livre ya moyen de se faire de l'argent! les gens ont besoin de rire un peu :p
BY BigSister
si on faisait ça, il serait capable d'argumenter sur chaque messages débiles qu'il lui envoi, tentant de (se) prouver par a+b qu'ils ne sont pas lourdingues

en fait Jerem a réponse a tout :D

Quand tu dis que tu vas te mettre en SR dès ce soir,c est a dire que tu comptes faire quoi au juste a partir de ce soir?
Modifié en dernier par BigSister le 06 janv. 2013, 14:03, modifié 1 fois.
BY Piero2bordo
Relis ton "et de 4".. Tu penses qu'on envoit chier les gens quand on est gentil ? C est toi qui est pas logique.

Et arrete de dire que tu la connais par coeur en 3 mois et demi c est faux !!! Redescends de ton nuage. Meme mon ex avec qui je suis resté 1 an et demi me surprendra toujours.

Alors si tu la connais tellement bien pourquoi viens tu nous casser les oreilles avec ton histoire! Elle devrait revenir selon tes prévisions non?

Tu n'écoutes rien et tu fais tout le contraire de ce que préconise le site !

Mais ta méthode semble etre la bonne pour toi, alors continue !

Mes condoléances.
BY jerem-player
Supprimer son numéro.

Piero => Tu à raison, C'est vrais qu'on ne connais jamais complètement une personne.

J'ai jamais dis qu'elle devrais revenir selon mes prévisions, juste qui y'a quelque chose qui ce cache derrière tout çà.

Pour le peu que je la connais, Je pense qu'elle m'en veut des reproches et jugement que j'ai pu lui faire, qu'elle à pas le temps pour une vie de couple, Je le confirme, je l'ai subit. J'allais chez elle le soir, a 23h00 j'étais au lit moi, je contais les moutons limite.
BY Geoffrey
Nous allons calmer nos esprits et laisser Jerem faire ce qu'il veut.

@Jerem : Nous avons eu plus forte tête que toi ici, qui sont restés derriere le cul de leurs ex beaucoup plus longtemps que toi, en faisant des interdits complétement fou !

Et bien .. ils sont revenus mais pour s'excuser de ne pas avoir écoutés.

Fais ce que tu veux, c'est ta vie.
Seulement, regarde ta relation et ta rupture ainsi que ton ex d'un point de vue extérieur (c'est à dire SANS la pression des émotions, ni l'implication personnelle ..)

Tu verras que non, elle n'a pas un emploi du temps de ministre, elle n'est qu'une simple vendeuse
Non, elle n'est pas celle que tu "cherchais" tu es bien trop jeune encore pour savoir ce que tu cherches (D'ailleurs, on ne trouve JAMAIS ce que l'on cherche)
Non, ce n'est pas parce qu'elle t'a présenté à ses parents, que tu lui a offert une bague qu'elle ne t'oubliera jamais.
BY jerem-player
Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal.

Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine.

Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout.
BY joiedevivre
jerem-player a écrit :Je vous écoute, et je ferais mon SR dés ce soir, même si çà fais très mal.

Euh quand elle sors du travail a 21h30, c'est pas rien, elle travaille en pleine ville donc c'est pas les petites boutiques là. Elle à très peu de temps libre Croyez moi, je l'ai vu quand même en 4 mois de relation, et le peu qu'elle à, c'est pour voir sa famille et dés fois les copines lors du jour de repos de la semaine.

Je sais très bien que c'est pas parce que elle à fait çà qu'elle ne m'oublieras pas. Ce que je voulais dire, C'est que çà représentais beaucoup de chose pour elle, voila tout.
Tu veux savoir si tu représentes quelque chose pour elle, met toi en SR.
BY Aucun
Si toute les personnes qui bossaient ne pouvait pas avoir de relations sérieuses... On serais bien dans la m****

Bon ok je :arrow:
BY jerem-player
C'est possible, tu à raison ! mais pas pour le moment, que ce soit pour elle et pour moi. Je le reconnais! Elle aurais eu son appart, Ça aurais été différent selon moi dans le sens ou ce serais un peu plus vu.
Bon, je vais pas rajouter à tout ce qui a été dit. Je vais juste répondre à ton histoire de boulot.

Je suis sage-femme. J'enchaîne des journées de 12h sans arrêt (ou des nuits hein :p )
Avant ça j'étais étudiante j'avais des semaines à 70h de stage sans compter les trajets etc...

Pourtant j'étais en couple et je trouvais même le moyen de me faire draguer si je voulais hein ^^

Bref "trop de boulot" c'est une fausse excuse et c'est certainement pas ce qui va l'empêcher de retomber dans les bras de qq d'autre.
BY jerem-player
Ah ba c'est bien pour toi, je lui es déjà fait ce genre de remarque !

Elle, c'est pas ce qu'elle souhaite de trouver quelqu'un , du moins pour le moment ! Donc voila ;)
BY BigSister
T as toujours pas compris qu'elle t'as dit "j'ai pas envie d 'etre en couple en ce moment parce que je suis mieux seule/j'ai pas le temps/je suis trop égoïste/etc..." pour que tu évites de la relancer????

elle te dit ça pour que tu arrêtes de te cramponner a l espoir qu'elle revienne vers toi

Crois moi que si elle rencontre un mec qui réuni tout ce qu'elle souhaite chez un homme, elle aura envie de se mettre avec lui et qu'elle aura le temps pour lui

Je crois franchement qu'elle te rendrait service si elle osait te dire réellement le fond de sa pensée, tu comprendrais certainement plus vite que c est mort pour toi
BY jerem-player
Tu la vu dans ta boule de cristal tout çà ? ;) si elle dis qu'elle à pas envie d'être en couple etc, c'est qu'elle le pense! qu'elle à pas le temps c'est vrais! qu'elle es égoïste aussi.

Oui sûrement, mais y'aura toujours quelque chose qui coince chez une personne.

Elle me rendrais service en effet, ouais.
BY BigSister
Désolée Jerem, je ne peux pas te dire qu'elle va revenir vers toi, puisque je ne le pense pas du tout.

Moi je pense que tu grilles toutes tes chances, le peu qu'il en restent, en faisant n'importe quoi de chez n'importe quoi comme si tu avais 12 ans...

Le plus simple serait que tu nous dises ce que tu aimerais que l'on te dises, tu serais plus satisfait car vu que tu mets systématiquement en doute ce que l on te dit parce que ça ne te semble pas encourageant, que ce soit des conseils, des suggestions, des choses a appliquer, tu ne veux pas les écouter

ça ne t aideras pas trop mais après, c est pas vraiment notre soucis, c est le tiens :)
BY jerem-player
Je sais que je me comporte comme un enfant qui voudrais récupérer son jouet.

Je grille mes chances, je sais ! Mais je vous jure que je vais établir un vrai SR car je m'en sens prêt ;)
BY Algo
jerem-player a écrit :Je sais que je me comporte comme un enfant qui voudrais récupérer son jouet.

Je grille mes chances, je sais ! Mais je vous jure que je vais établir un vrai SR car je m'en sens prêt ;)
Parfait! ;)
Bravo Jeremy, maintenant que tu as ouvert les yeux, que tu acceptes la remise en question. Place au SR STRICT...

Algo
BY jerem-player
Bonsoir à toutes et à tous,

Bon allez chercher les pop-Corn, Ce soir c'étais la dernière conversation avant mon SR.

Donc je vous copie le tout
:

M:
Coucou ! Ça va ? :)

E:
Ça va çà va ! Alors bien ta journée Ski ?

M:
Super Super, je me suis amuser comme un petit fou ! :) J'ai pris confiance en moi et çà allais tout seul.

E:
Ah ba tant mieux !

M:
Dis moi, je me relis et je pensais à un truc. Tu te rappel un soir quand tu m'avais dis que tu trouvais que je n'étais pas sur de moi, Qu'ece qui ta fait penser çà, en fait ?

E:
Bah je trouves que tu manques de caractère !

M:
Trop de gentillesse pour toi et donc un manque de caractère ?

E:
Mais non ! C'est pas ca! Moi je suis quelqu'un d'impulsifs qui sais ce qui veux, et toi je trouve que tu faisais genre " Perdu " C'est pas méchant mais je sais pas comment le dire !

( Moi, je vois très bien ce qu'elle veut dire " Tête en l'air " en gros, mais elle à raison, C'est vrais que je suis assez tête en l'air, je le reconnais! )

M:
J'accepte parfaitement ce que tu me dis! Je vois très bien ce que tu veux dire! Mais crois moi que j'ai un fort caractère, Tu le vois bien parfois quand même ?! Mais je tenais à te dire une chose que je pense vraiment ! C'est que ...Je t'ai toujours accepter tel que tu es. Par contre toi...C'est pas ce que tu à fait à ce que je vois !

E:
Oui ! Parce que je ne suis pas quelqu'un de tolérante certainement !

M:
Je vois çà! Dommage. C'est pas en 3 mois que tu vois la personnalité d'une personne! Tu me disais que j'étais pas assez " grande gueule " Tu préfères un mec matcho,quoi ? Et si j'aurais été le mec qui ce montre à tout de bout de chants, t'aurais dis quoi ? " Tu laisses personnes parler " etc etc ....

E:
Mais j'en sais rien comment j'aurais réagi ! J'aime pas les matcho, c'est sur! J'aime les gens qui ont du caractère, C'est tout.

M:
J'en ai du caractère, sauf que je l'ai pas montrer quoi. C'est comme quand tu me disais que je t'aurais pas défendu si on ce serais fait emmerder en ville, alors que quand on touche à ce qui m'appartient Ça serais parti en coup de bifle! Je l'aurais défoncer le mec! Mais non pour toi, j'aurais rien dis quoi? lol.

E:
Ah Non mais n'importe quoi oh, fiouuuuuu!

M:
C'est ce que tu m'avais l'autre fois, je t'assure. Je repense à une action, tu te rappel la soirée qu'on avais passer au cinéma avec mes potes ? Tu te souviens à la fin, je m'étais un peu énervé parce que j'étais pas d'accord sur un truc. Bin voila.

E:
Oui Oui, je m'en souviens!

M:
Rien à voir! Mais à l'age de 8 ans, je me suis battu avec un pote car je voulais lui reprendre le jouet que je lui avais offert :) Alors hein :p

E:
Je ne remet pas en question la personne que tu es ! Tu es comme tu es et moi je suis comme je suis, C'est tout !

M:
Je sais très bien ! Ce qui me déçoit, C'est que tu ne ma pas accepter comme je suis! C'étais toi au début qui me disais " Je suis une fille qui en à dans le citron " Tu sais, C'est pas parce que ton frère et ton entourage nous trouve différents que nous le sommes. Toi même tu sais au plus profond de toi que nous avions beaucoup de points en communs sur pas mal de choses.

E:
Je n'étais pas prête à m'investir dans une relation tout simplement. Je suis trop indépendante et solitaire pour partager !

M:
Si tu n'étais pas prête, que dois-je comprendre ?

E:
Bah rien du tout !

M:
Sois plus précise, stp...

E:
Bin,Tu fais ta vie, je fais la mienne !!!!!

M:
Exact. La fonction " message " De facebook, si tu la remise c'est pas pour faire jolie jolie...

E:
Personne ne me parlent ! Et sur Facebook, j'y vais plus trop juste pour parler à ma copine donc c'est bon hein ...

M:
Je remet pas en cause le fait que chacun fais sa vie! Ca ne t'inquiète pas d'être en contradiction ? Au lieu de dire du mal de moi, N'était-il pas préférable de me dire, si je me sens pas prête ? Et selon toi, notre couple était-il une illusion ou une réalité, en fin de conte ?

E:
Mais non ! Bin, c'étais réel. C'est quoi ces questions sérieusement...

M:
Les trouves-tu pertinantes mes questions ?

E:
Pas du tout, non !

M:
Je t'ai toujours considéré comme une fille très réfléchie. Je m'étonne que tu dois être surprise de mes questions qui peuvent tout autant t’intéresser.

E:
Et bin, Je deviens peut être " Conne " En vieillissant !

M:
Sinon c'étais bien le week-end chez ton papa ? ;) Ta revu ta petite nièce ?

E:
Non je les pas revu, Je la vois pas à chaque fois que je suis chez lui.

M:
Tu seras préviendu quand elle reviendra, lol !

E:
Non non, Y'a de l'eau dans le gaz entre mon frère et mon papa en ce moment, bref..

M:
Ah mince! Bon sachant que je serais de nuit, si je bosse cette semaine! Je pense que je vais passer la majorité de mon temps à me perdre en ville pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles boutiques, j'irais me savourer un bon chocolat chaud à mes heures perdues :)

E:
Ah bin C'est bien, tu as des heures perdues! Pas moi !

M:
C'est dommage je t'aurais autoriser à m'offrir un verre, mouhahaha!

E:
Ha Ha Ha !

M:
Ça vaut bien un bouquet. Mais pas de souci, J'ai compris!

E:
Ah c'est comme çà! Genre tu m'as offert des fleurs ( Que je ne t'ai pas demander en plus! ) Donc je dois t'offrir un verre MDR quoi.

M:
Euh cocote, je plaisantais pour le verre! Non mais j'ai compris que tu voulais pas me voir quoi !

E:
Bin, J'ai pas forcément envie de te voir, Oui c'est vrais !

M:
Alors pourquoi tu ma dis " On peut ce voir et ce parler " Après la rupture ? J'ai fait quoi ?

E:
Arrête de faire le caliméro, j'ai horreur de çà! C'est juste que j'ai pas le temps, j'ai autre chose à penser qu'a te voir, tu m'excusera bien merci ! Quand je rentre, je me couche direct, et les week-end, je me repose !!

M:
Je comprend ! C'est juste que çà t'aurais peut être changer les idées :) Mais je respect ton choix! Et C'est toi la caliméro, on t'appelle comme sa, tu m'avais dis!

E:
Y'a mes quelques copines pour çà ! Oui c'est moi, exact mais là tu le faisais.
Je vais dormir moi, Je te dis bonne nuit dors bien! Bisous.

M:
Bonne nuit à toi aussi, Bisous.

Ma conclusion personnel :

Bon je vous écris cette conclusion avec un esprit complètement libérer, j'ai dis ce que j'avais à lui dire ! Bon pour commencer, je m'attendais pas à ce qu'elle vienne me demander comment c'étais passer le ski, donc c'est toujours çà. Ensuite, elle me dis que je manque de caractère, et je remarque un truc à l'instant : Elle ma sorti la même réplique pour son ex, qu'il manquais de caractère, etc...Pour le coup des fleurs, j'aurais pas du parler du bouquet, mais vous voyez...Elle prend tout au premier degré alors que je déconnais avec elle! C'est abuser...Elle pense qu'elle dois m'offrir un verre parce que je lui es offert un bouquet, et après elle va allez dire à ces copines " Alala mon ex, veut que je lui paye un verre bla bla bla " Alors qu'au départ c'est parti sur un délire hein ! C'est dingue !elle ma sorti le même refrain pour son ex, qui lui achetais des cadeaux et qui venais l'engueuler par la suite! la même music.

Bref maintenant C'est SR.

J'attend vos avis, j'accepte toute critique bien entendu ;)
BY Boubla!
<rires>

C'est juste une manière catastrophique de commencer un Silence radio. Il faut laisser une image un tant soi peu positive de soit meme avant de justement faire le S.R.

c'est juste incomprehensible...
BY jerem-player
Ah mince alors. Faudrait que je lui reparle en laissant une image positive, Bon tanpis je retournerais lui écrire.

Jamais content par ici...

Je savais que j'allais avoir ce genre de remarque.
En tout cas je salue la patience de la demoiselle.

Je crois que je t'aurais appelé et incendié ou que je t'aurais mis un vent royal...

Là non, elle prend même le temps de te dire bonne nuit...
BY Boubla!
Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o

Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 12576.html

Lis ça ca pourra peut etre t'aider.
Modifié en dernier par Boubla! le 07 janv. 2013, 02:04, modifié 1 fois.
BY Aucun
Laisse tomber pour l image positive, tu n'y arrivera pas. Du moins pas tout de suite, tant que tu lui posera une énième fois tes questions à la con.

Le pire c'est que tu te fait mal a lui demander tout ça. Tu le voit son mépris dans toute ses réponses? Tu le voit? Parce qu il est clair. Et pour moi elle t'as implicitement envoyé "chier" plusieurs fois.

Ne lui réécrit plus, ça risque d être pire.

Bon courage pour ton SR.
BY Aucun
Boubla! a écrit :Ravale ton égo garçon.

Tu me parais bien arrogant, mais quand je te lis je vois vraiment pas quelque chose qui te permettrais de l’être en fait.

Tu fais n'importe quoi, c'est tout.

Tu fais toujours les mêmes conneries c'est juste affolant. Un cas d'étude. Tu demandes l'avis des gens sur ton cas , et bah je te donne le mien. :o
Perso c'est un bon cas d'étude, ce n est pas la première personne à faire comme cela quand le contact est gardé et que la nana est d une patience...
Boubla! a écrit :Le S.R est sensé procuré dans le meilleur des cas un manque. Tu sais quoi? Je crois qu'elle va ressentir autre chose ta copine : du soulagement. Et ça crois moi c'est pas bon signe. :>
C est quand la personne à harcelé ce soulagement. Elle vas le ressentir, c est une certitude, mais apres le soulagement c est la qu on verra bien ce qu il vas se passer. Le manque peut quand meme faire son apparition.

Si tu tient vraiment ton SR Jerem...
BY jerem-player
Ah ba je l'ai bien vu et je m'y attendais à ce genre de réponse, Je ne me fais pas de mal, parce que je m'y étais préparer, Vous croyez qu'elle allais répondre quoi ? C'étais obliger.

Pour le coup du " verre " Au fond d'elle, elle à compris que je blaguais, elle es pas si stupide...
C'est juste qu'elle à tout pris au premier degré, et qu'elle montre bien qu'elle à pas envie de déconner. Alors là, je l'ai bien compris.

Mais bon, J'ai connu pire avec certaines ex.

L'ignorance par exemple ...C'est le pire çà!

Oui, elle es patiente ! Elle à un coeur et un bon fond malgré tout.
BY jerem-player
Nicolas à tout compris.

C'est après ce soulagement, qu'elle verra que je ne lui écris plus du tout, du tout ...Que là on verra si elle me donne un signe.

Mais selon moi, J'y vois pas bon ou je vais vraiment vraiment ...attendre !

C'est à voir. On verra bien ce que çà donnera.
BY jerem-player
Galaktika qui ce réveille.

Oui, C'est ce que je conte faire pour de bon en laissant un vrai SR, là.

1 mois va vraiment me faire du bien que ce soit à moi ou à elle ;)