- 04 janv. 2013, 22:23
Bonjour à toutes et à tous,
Je refait un nouveau poste pour faire suite à celui-ci :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 29615.html
En cette nouvelle année 2013, J'ai donc reparler à mon ex.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire nous sommes rester 3 mois et demie ensemble, la relation ce passais bien, j'avais le dessus de la relation, seulement les derniers temps, beaucoup de reproche, de pics, de prise de tête, la tension étais vraiment néfaste, j'ai donc proposer d'arrêter la relation, ( Je ne le souhaitais pas, mais je voulais voir ce qu'elle pensais!) Elle refusais. Disais qu'il faudrait qu'on s'explique etc...Jusqu'au soir ou elle m'invite à son anniversaire, Sa famille mon super bien apprécier, je lui es offert une bague, tout le monde ma félicité seulement le gros souci est qu'ils mon TOUS trouver introverti, effacer etc et elle me l'avais reprocher dans une converse plus tard.
Ce poste sert donc à vous montrer tous ce qu'on c'est dis depuis le 1 JANVIER donc depuis 2013.
Pour ma part, j'ai un comportement impulsif, je suis quelqu'un de très sensible, Je n'arrive pas à contrôler certaines sensation, vous verrez à la fin de ce poste que dés fois, tout peut basculer d'un moment à un autre...
Je commence donc par le premier message du jour de l'an qui venait de.........ELLE.
C'étais un message général qui disais:
" Bonne et heureuse année 2013, Des bisous! Lucile "
Je lui répond donc un message personnalisée :
" Bonne et heureuse année 2013! Des bisous, Lucile "
Je répond un message personnalisée :
" Ceci est un SMS qui pense tout seul. Il choisit automatiquement la personne la plus adorable de mon répertoire, et c'est lucile qui la choisi par mérite pour te dire bonne année 2013.
Elle répond:
Mdr! Tu à bu combien de verres pour dire ca!? Merci toi aussi très bonne année, pleins de bonnes choses! Biisouus.
Je dis:
J'ai pas bu tant que ca, Je le pense sincèrement, bonne soirée a toi...
Elle dis:
Bah moi, j'ai buu MDR!
BLA BLA BLA BLA BLA ...
Je dis:
Je connais ca, J'ai pleins de potes qui saoulent quand il boivent lol
E:
Moi j'aime pas ca, du tout.
Je dis:
Ouais je comprend, tu va rentrer comment ?
E:
En taxi, certainement...
E:
T'étais ou toi, ce soir ?
M:
Je suis chez des amies pareil !
( Quelques temps après, Je prend des nouvelles, savoir si tout va bien ! J'aurais pas du certes, mais bon ....)
M:
Ca va, tout ce passe bien ?
E:
On va rentrer là !!
M:
D'accord
E:
Bon bah non, je sais pas ce qu'elle fou, çà me saoule...
M:
Ah! Tu t'en sors ?
E:
Oui on es en voiture ! Elle as souflé dans l'étylotest et niquel elle peut conduire lool
M:
D'accord, niquel ! Rentrer bien
E:
Merci ! Toi aussi.
M:
Merci bien.
MERCREDI MATIN
Elle m'avais dis qu'elle commençais a 07h00 Alors moi, je me dis " Bon je vais lui envoyer un petit message SOFT COOL etc..."
Je lui dis:
Ce message pour te souhaiter bon courage, si tu as besoin d'aide je peux te prêter mains forte déguiser en panneau publicitaire
Elle répond:
Merci c'est gentil ! Un panneau publicitaire en revanche ne me seras pas bien utile !
Je dis:
Qu'ece qui te serais donc utile en cette matinée ?
Elle dis:
Mon lit !
Je dis:
Ton lit ? Utile pour ? :p
Elle dis:
DORMIR ! je tiens pas debout, je suis HS là !
Je dis:
C'est que aujourd'hui vous faites des nouvelles collections?
Elle dis:
On prépare le magasin en mode soldes!
Je dis:
D'accord ! Bon même si tu t'en fou, je te souhaite bon courage !
Elle dis:
N'importe quoi ! Merci c'est gentil, Bonne journée à toi et bon courage également ! Bisous !
PLUS RIEN
JEUDI SOIR !
Je lui envoie un message dans la soirée....
" Coucou tu vas bien ? Alors prête à recevoir les clientes hystérique bientôt ?
Elle dis:
On es jamais prête pour çà. M'en parle pas, Ça me gonfle déjà rien que de savoir que c'est les soldes... Je suis fatigué mais tellement fatigué, si tu savais...
Je dis:
Repose toi bien, à tout moment, je viens te lire une histoire
Et plus de réponse Après ...
VENDREDI MATIN !
Je fais la grosse erreur de la relancer avec un mauvais message...
Coucou ! Euh juste pour savoir aurais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Elle répond:
Euh, non non pas du tout ! Je dormais hier, désoler ...et ce n'est pas parce que je ne répond pas que forcément y'a quelque chose qui vas pas !
Je dis:
Je sais, Je sais ! Ne t'énerve pas!
E:
Je ne m'énerve pas, je viens juste de me lever !
M:
Oups! Ta du faire un énorme dodo, dis donc ! C'est ton jour de repos aujourd'hui ?
E:
Oui Oui tout à fait ! Je vois ma copine !
M:
Oula, Je sens venir l'après-midi shopping :p
E:
Exactemennnnnnnnt !
M:
Ha, t'a bien raison !
Et là ce soir, Ca à dérailler !!!!
M :
Alors cette journée shopping ? Que m'as tu acheter de beau ?
E:
Alors j'ai pris une pochette pour mon Ipad, du maquillage, Des petites bricoles, que j'avais besoin tout simplement ! Et rien d'exceptionnel, désoler !
M:
Pourquoi désoler, Je rigolais hein.
E:
Non pour rien !
M:
Ok, Ok !
E:
Tu as fait quoi, toi ?
M:
J'ai été a un entretien professionelle! J'ai fait des courses pour chez moi! Je suis au top je vais reprendre là ou j'ai travailler cet été!
E:
Ahh, bah c'est bien tant mieuuux!
M:
Ouais, on dirais que tu t'en fiche ...
E:
Non c'est bien tant mieux, c'est important de bosser !
M:
C'est sur, Tu éprouves une certaine fierté à toucher la paie.
E:
Grave!
M:
Pas très bavarde, dis-donc :p
E:
Je fais des choses en même temps donc voila !
M:
D'accord ! Tu geek avec l'ipad ?
E:
Pas vraiment, je prépare mes affaires pour demain, je fais mon vernis, enfin des trucs quoi.
M:
Oula faut vite que je prépare les miennes, demain je vais faire du ski avec les copains!
E:
Tu sais skier ?
M:
Pas trop mais y'aura que des débutants ! C'est mon pote avec sa copine qui nous apprendront!
E:
AAhhh, oook ook !
M:
Je pense m'éclater dans la joie et la bonne humeur !
E:
Bah oui tant mieux ! C'est bien de s'éclater ..
Et là, je pète mon câble !!!!!!!!!!!
M:
C'est moi ou je te saoule quand je te parle, non parce que c'est un peu ce que je ressens, donc hésite pas à me le dire si quelque chose ne vas pas ! Comme çà, je supprime tes coordonnés et basta!
E:
Ça me saoule pas du tout ! Je fais des trucs, je suis occupée ! C'est tout...Tu es libre de tes choix.
M:
Oui, en gros çà te fais ni chaud, ni froid quoi ...
E:
Olala, mais comment çà me saoule tous les films que tu te fais, j'ai jamais vu çà, putain.
M:
Quel film ? Tu me dis " Tu es libre de tes choix " J'essaie de comprendre! Pourquoi tu t'énerves tout le temps contre moi aussi !
E:
Oui, tu fais bien ce que tu veux! Au final, Ce sont tes choix donc tu fais bien ce que tu veux tu n'a plus aucun comptes à me rendre, N'ece pas ?? Et je m'énerve parce que tu cherches toujours la petite bête quoi !
M:
C'est nouveau ! J'avais des comptes à te rendre au nom de quoi !? Explique ça m’intéresse..
E:
Non aucun compte à me rendre! Mais dans un couple genre on dois se dire les choses ou des trucs comme çà, Mais là y'a plus rien donc c'est très bien.
M:
No comment ! Sinon quel couleur le vernis aujourd'hui ?
E:
Pailleté
M:
Faut pas mettre une sous couche rouge avant ?
E:
On met ce qu'on veut MDR!
M:
On peut même mettre trois sous couche ? MDR.
E:
Oui, même 10 couche ! J'étais au téléphone.
M:
Ah d'accord ! Je te dis sa parce que j'ai une amie qui mettais que du pailleté je trouvais sa horrible ! Et demain soir, tu bouges?
E:
Pas du tout, Je suis chez mon papa demain soir et on va au restaurant.
Après nous avons parler de mon papa que je ne vois malheureusement plus ces temps-ci, donc bon elle étais à mon écouter en me demandant si y'avais pas de possibilité de le revoir etc...
Les points positifs : sont qu'elle répond à mes textos, me demande ce que je fais, C'est pas grand chose, mais c'est toujours çà. Elle à garder mon numéro, ne ma pas supprimer de ces amies Facebook, donc elle veut me garder dans ces contacts dans tous les cas.
Je me souviens, son ex ! elle l'avais tout supprimer de lui devant mes yeux etc...Bon moi j'ai de la chance qu'elle me garde encore ...
Points négatifs: Elle reste indifférente, elle à un gros Default c'est qu'elle es égoïste, pense vraiment qu'a elle qu'a sa petite personne mais c'est comme çà, que je l'ai connu ! Donc je l'ai toujours accepter tel qu'elle.
En ce moment, c'est la période des soldes et vu qu'elle es vendeuse, elle es énormément déborder, Je pense que comme tous ICI vous allez me proposer un SR, pas le choix! Il es vrais que même moi, Ça me fera du bien ! Peut être qu'après les soldes, tout ira un peu mieux, du moins, la situation sera apaisée, je sais pas!
Ce qui faudrait c'est que je la revoie, j'ai ce besoin de la revoir, il le faut ! On ne c'est pas revu depuis la rupture, et j'aurais envie de voir ce qui y'a dans ces yeux quand elle me regarde...
Je vous avoue que c'est très dur, j'ai les larmes aux yeux , c'est horrible! C'est vrais qu'elle es vraiment pas fait pour une relation de couple pour le moment; il es 22h00 et elle es déjà en train de dormir, vous vous rendez compte ?
Voila, je vous es à peu près tout dis!
Si vous avez des questions, hésiter pas
Je refait un nouveau poste pour faire suite à celui-ci :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/bo ... 29615.html
En cette nouvelle année 2013, J'ai donc reparler à mon ex.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire nous sommes rester 3 mois et demie ensemble, la relation ce passais bien, j'avais le dessus de la relation, seulement les derniers temps, beaucoup de reproche, de pics, de prise de tête, la tension étais vraiment néfaste, j'ai donc proposer d'arrêter la relation, ( Je ne le souhaitais pas, mais je voulais voir ce qu'elle pensais!) Elle refusais. Disais qu'il faudrait qu'on s'explique etc...Jusqu'au soir ou elle m'invite à son anniversaire, Sa famille mon super bien apprécier, je lui es offert une bague, tout le monde ma félicité seulement le gros souci est qu'ils mon TOUS trouver introverti, effacer etc et elle me l'avais reprocher dans une converse plus tard.
Ce poste sert donc à vous montrer tous ce qu'on c'est dis depuis le 1 JANVIER donc depuis 2013.
Pour ma part, j'ai un comportement impulsif, je suis quelqu'un de très sensible, Je n'arrive pas à contrôler certaines sensation, vous verrez à la fin de ce poste que dés fois, tout peut basculer d'un moment à un autre...
Je commence donc par le premier message du jour de l'an qui venait de.........ELLE.
C'étais un message général qui disais:
" Bonne et heureuse année 2013, Des bisous! Lucile "
Je lui répond donc un message personnalisée :
" Bonne et heureuse année 2013! Des bisous, Lucile "
Je répond un message personnalisée :
" Ceci est un SMS qui pense tout seul. Il choisit automatiquement la personne la plus adorable de mon répertoire, et c'est lucile qui la choisi par mérite pour te dire bonne année 2013.
Elle répond:
Mdr! Tu à bu combien de verres pour dire ca!? Merci toi aussi très bonne année, pleins de bonnes choses! Biisouus.
Je dis:
J'ai pas bu tant que ca, Je le pense sincèrement, bonne soirée a toi...
Elle dis:
Bah moi, j'ai buu MDR!
BLA BLA BLA BLA BLA ...
Je dis:
Je connais ca, J'ai pleins de potes qui saoulent quand il boivent lol
E:
Moi j'aime pas ca, du tout.
Je dis:
Ouais je comprend, tu va rentrer comment ?
E:
En taxi, certainement...
E:
T'étais ou toi, ce soir ?
M:
Je suis chez des amies pareil !
( Quelques temps après, Je prend des nouvelles, savoir si tout va bien ! J'aurais pas du certes, mais bon ....)
M:
Ca va, tout ce passe bien ?
E:
On va rentrer là !!
M:
D'accord
E:
Bon bah non, je sais pas ce qu'elle fou, çà me saoule...
M:
Ah! Tu t'en sors ?
E:
Oui on es en voiture ! Elle as souflé dans l'étylotest et niquel elle peut conduire lool
M:
D'accord, niquel ! Rentrer bien

E:
Merci ! Toi aussi.
M:
Merci bien.
MERCREDI MATIN
Elle m'avais dis qu'elle commençais a 07h00 Alors moi, je me dis " Bon je vais lui envoyer un petit message SOFT COOL etc..."
Je lui dis:
Ce message pour te souhaiter bon courage, si tu as besoin d'aide je peux te prêter mains forte déguiser en panneau publicitaire

Elle répond:
Merci c'est gentil ! Un panneau publicitaire en revanche ne me seras pas bien utile !
Je dis:
Qu'ece qui te serais donc utile en cette matinée ?
Elle dis:
Mon lit !
Je dis:
Ton lit ? Utile pour ? :p
Elle dis:
DORMIR ! je tiens pas debout, je suis HS là !
Je dis:
C'est que aujourd'hui vous faites des nouvelles collections?
Elle dis:
On prépare le magasin en mode soldes!
Je dis:
D'accord ! Bon même si tu t'en fou, je te souhaite bon courage !

Elle dis:
N'importe quoi ! Merci c'est gentil, Bonne journée à toi et bon courage également ! Bisous !
PLUS RIEN
JEUDI SOIR !
Je lui envoie un message dans la soirée....
" Coucou tu vas bien ? Alors prête à recevoir les clientes hystérique bientôt ?
Elle dis:
On es jamais prête pour çà. M'en parle pas, Ça me gonfle déjà rien que de savoir que c'est les soldes... Je suis fatigué mais tellement fatigué, si tu savais...
Je dis:
Repose toi bien, à tout moment, je viens te lire une histoire

Et plus de réponse Après ...
VENDREDI MATIN !
Je fais la grosse erreur de la relancer avec un mauvais message...
Coucou ! Euh juste pour savoir aurais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ?
Elle répond:
Euh, non non pas du tout ! Je dormais hier, désoler ...et ce n'est pas parce que je ne répond pas que forcément y'a quelque chose qui vas pas !
Je dis:
Je sais, Je sais ! Ne t'énerve pas!
E:
Je ne m'énerve pas, je viens juste de me lever !
M:
Oups! Ta du faire un énorme dodo, dis donc ! C'est ton jour de repos aujourd'hui ?

E:
Oui Oui tout à fait ! Je vois ma copine !
M:
Oula, Je sens venir l'après-midi shopping :p
E:
Exactemennnnnnnnt !
M:
Ha, t'a bien raison !

Et là ce soir, Ca à dérailler !!!!
M :
Alors cette journée shopping ? Que m'as tu acheter de beau ?
E:
Alors j'ai pris une pochette pour mon Ipad, du maquillage, Des petites bricoles, que j'avais besoin tout simplement ! Et rien d'exceptionnel, désoler !
M:
Pourquoi désoler, Je rigolais hein.
E:
Non pour rien !
M:
Ok, Ok !
E:
Tu as fait quoi, toi ?
M:
J'ai été a un entretien professionelle! J'ai fait des courses pour chez moi! Je suis au top je vais reprendre là ou j'ai travailler cet été!
E:
Ahh, bah c'est bien tant mieuuux!
M:
Ouais, on dirais que tu t'en fiche ...
E:
Non c'est bien tant mieux, c'est important de bosser !
M:
C'est sur, Tu éprouves une certaine fierté à toucher la paie.
E:
Grave!
M:
Pas très bavarde, dis-donc :p
E:
Je fais des choses en même temps donc voila !
M:
D'accord ! Tu geek avec l'ipad ?
E:
Pas vraiment, je prépare mes affaires pour demain, je fais mon vernis, enfin des trucs quoi.
M:
Oula faut vite que je prépare les miennes, demain je vais faire du ski avec les copains!
E:
Tu sais skier ?
M:
Pas trop mais y'aura que des débutants ! C'est mon pote avec sa copine qui nous apprendront!
E:
AAhhh, oook ook !
M:
Je pense m'éclater dans la joie et la bonne humeur !
E:
Bah oui tant mieux ! C'est bien de s'éclater ..
Et là, je pète mon câble !!!!!!!!!!!
M:
C'est moi ou je te saoule quand je te parle, non parce que c'est un peu ce que je ressens, donc hésite pas à me le dire si quelque chose ne vas pas ! Comme çà, je supprime tes coordonnés et basta!
E:
Ça me saoule pas du tout ! Je fais des trucs, je suis occupée ! C'est tout...Tu es libre de tes choix.
M:
Oui, en gros çà te fais ni chaud, ni froid quoi ...
E:
Olala, mais comment çà me saoule tous les films que tu te fais, j'ai jamais vu çà, putain.
M:
Quel film ? Tu me dis " Tu es libre de tes choix " J'essaie de comprendre! Pourquoi tu t'énerves tout le temps contre moi aussi !
E:
Oui, tu fais bien ce que tu veux! Au final, Ce sont tes choix donc tu fais bien ce que tu veux tu n'a plus aucun comptes à me rendre, N'ece pas ?? Et je m'énerve parce que tu cherches toujours la petite bête quoi !
M:
C'est nouveau ! J'avais des comptes à te rendre au nom de quoi !? Explique ça m’intéresse..
E:
Non aucun compte à me rendre! Mais dans un couple genre on dois se dire les choses ou des trucs comme çà, Mais là y'a plus rien donc c'est très bien.
M:
No comment ! Sinon quel couleur le vernis aujourd'hui ?

E:
Pailleté
M:
Faut pas mettre une sous couche rouge avant ?
E:
On met ce qu'on veut MDR!
M:
On peut même mettre trois sous couche ? MDR.
E:
Oui, même 10 couche ! J'étais au téléphone.
M:
Ah d'accord ! Je te dis sa parce que j'ai une amie qui mettais que du pailleté je trouvais sa horrible ! Et demain soir, tu bouges?
E:
Pas du tout, Je suis chez mon papa demain soir et on va au restaurant.
Après nous avons parler de mon papa que je ne vois malheureusement plus ces temps-ci, donc bon elle étais à mon écouter en me demandant si y'avais pas de possibilité de le revoir etc...
Les points positifs : sont qu'elle répond à mes textos, me demande ce que je fais, C'est pas grand chose, mais c'est toujours çà. Elle à garder mon numéro, ne ma pas supprimer de ces amies Facebook, donc elle veut me garder dans ces contacts dans tous les cas.
Je me souviens, son ex ! elle l'avais tout supprimer de lui devant mes yeux etc...Bon moi j'ai de la chance qu'elle me garde encore ...
Points négatifs: Elle reste indifférente, elle à un gros Default c'est qu'elle es égoïste, pense vraiment qu'a elle qu'a sa petite personne mais c'est comme çà, que je l'ai connu ! Donc je l'ai toujours accepter tel qu'elle.
En ce moment, c'est la période des soldes et vu qu'elle es vendeuse, elle es énormément déborder, Je pense que comme tous ICI vous allez me proposer un SR, pas le choix! Il es vrais que même moi, Ça me fera du bien ! Peut être qu'après les soldes, tout ira un peu mieux, du moins, la situation sera apaisée, je sais pas!
Ce qui faudrait c'est que je la revoie, j'ai ce besoin de la revoir, il le faut ! On ne c'est pas revu depuis la rupture, et j'aurais envie de voir ce qui y'a dans ces yeux quand elle me regarde...
Je vous avoue que c'est très dur, j'ai les larmes aux yeux , c'est horrible! C'est vrais qu'elle es vraiment pas fait pour une relation de couple pour le moment; il es 22h00 et elle es déjà en train de dormir, vous vous rendez compte ?
Voila, je vous es à peu près tout dis!
Si vous avez des questions, hésiter pas

Modifié en dernier par jerem-player le 04 janv. 2013, 22:57, modifié 4 fois.