Une autre forme de Happy end...
BY miracle72
Toi tu es entrain de tourner la page ? une next ?

Je ne sais pas si elle regrettera, je te le souhaite, pour que tu puisse jubiler !!! au que moi j'en reve aussi
BY forest
j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire.

lame tu as bien compris la situation...
instabilité = vie compliquée..
a ta place je l'ai reprise et malgré bcp de discussions elle s'est remise à draguer un mec dans mon dos avec la ferme intention de devenir sa maitresse...

il y a visiblement des personnes pour lesquelles l’infidélité est une valeur..
BY R@ph
Et oui... Sauf qu'on a tous la manie, l'envie de croire que ces personnes vont changer. Mieux... Elles vont guérir !
Sauf que c'est une utopie ! Car il y a des personnes qui ne désirent pas Aimer... Mais seulement être aimées...
Et ça fait toute la différence.
La vie avec ces personnes est un mirage. Et le bonheur "potentiel" n'arrive jamais.
Oui, ça crève le coeur, mais pourtant c'est comme ça... Triste réalité
BY forest
R@ph a écrit :Et oui... Sauf qu'on a tous la manie, l'envie de croire que ces personnes vont changer. Mieux... Elles vont guérir !
Sauf que c'est une utopie ! Car il y a des personnes qui ne désirent pas Aimer... Mais seulement être aimées...
Et ça fait toute la différence.
La vie avec ces personnes est un mirage. Et le bonheur "potentiel" n'arrive jamais.
Oui, ça crève le coeur, mais pourtant c'est comme ça... Triste réalité
+1
et je pense même c'est une pathologie non guérissable pour mon ex.
BY lamedefond
R@ph, Forest, Miracle et Osho et les autres merci pour vos commentaire, cela m'a bien aidé aussi a me remettre dans le droit chemin.

On ne peu rien y faire aux personnes qui sont instables, mais juqu'a un certain moment (age, solitude....). La mère de ma fille m'avait quitté pour qqun d'autre cela a duré a peine 1 an, et en plus avec un enfant de lui. Maintenant elle galère grave (pas de boulo, financierement, .
Malheureusement, j'ai encore eu la même histoire avec mon ex.

Je vais carrément abdiquer avec mon ex et basta...
BY miracle72
Parfois c'est la meilleur solution, quand on s'est incrit, on etait dans l'objectif de la reconquete, et tu vois le temps, les différents evenements peuvent nous ouvrir les yeux, et nous faire abandonner.

Ainsi va la vie, courage
BY forest
oui nous aimerions tous pouvoir oublier ces femmes..

le problème c'est qu'elles ont des cotes exceptionnels qui les rends indispensables...
même devant l’évidence que ce sont des femme toxiques on ne s'en décroche pas comme cela..

ce forum m'aide aussi a decrocher mais c'est long et difficile.

bon courage lamedefond.. et à tous les autres.
BY lamedefond
C'est incompréhensible mon ex m'invite demain a diner chez elle...peut être qu'elle a quelque chos a me dire ou redire????
Cette situation commence a me faire vraiment pompée (pour être poli), j'ai accepté son invitation. Je sais vous allez dire pourquoi? Je vous raconterais...
BY Hugo
lamedefond a écrit :C'est incompréhensible mon ex m'invite demain a diner chez elle...peut être qu'elle a quelque chos a me dire ou redire????
Cette situation commence a me faire vraiment pompée (pour être poli), j'ai accepté son invitation. Je sais vous allez dire pourquoi? Je vous raconterais...
Tu y vas parceque tu es love d'elle, que tu as envie qu il se passe quelque chose a ce diner... te mens pas, tu ne gueriras pas vite si non.

Tu devrais changer le titre de ton post en " je ne veux plus la récupérer" mais tu en es pas la, à mon avis.
BY forest
lamedefond a écrit :C'est incompréhensible mon ex m'invite demain a diner chez elle...peut être qu'elle a quelque chos a me dire ou redire????
tiens elle m'a fait la même chose...
nous avons discuté de tout et de rien pendant 2 h.
puis elle m'a demandé si je nous voyais un avenir commun ????

et j'ai replongé dans ma merde......

mais il faut y aller pour être vacciné...
BY R@ph
Mon ex m'a appelé aussi, parlé de nous, de notre futur... Elle m'a demandé de la croire, car cette fois, elle comprenait des choses, elle se rednait compte... Elle m'a demadné de lui laisser du temps...
Et hier soir, elle m'écrivait que non, que la réalité est bien là, qu'il faut que l'on rêve de choses plus accessibles...
Pfffff, quel baratin... Elle s'est rassurée, et elle repart dans sa petite vie. Connasse !!!

Fais gaffe à toi à ce diner. N'entrebaille ta porte que si vraiment elle essaye de la forcer. Mais reste dans la maitrise, sûr de toi, souriant, avenant, mais surtout pas dans le besoin d'elle...
BY lamedefond
Je sais que l'on s'egare de ce forum mais tanpis.

Forest vous avez parlé mais peut être que tu dois tranché. Tu lui as dis tes sentiments a elle de decidé.
Pour ma part mon ex certe m'a invité ce soir je pense qu'elle a besoin de temps aussi car ce n'est pas facile pour elle.
D'ailleurs elle est venue me voir chez moi hier soir, nous avons dicuté au coin du feu. Je pense qu'elle est en mode reconquete, je la reseduit? Mais a voir.

R@ph ton ex est repartie avec son next ? ou alors elle veut resté "libre"? Je pense qu'elle s'en mordra les doigts et te recontactera. Fais SR et basta. Tu vois.
Je suis distant avec mon ex je ne la presse pas et je crois qu'elle s'en rend bien compte. Hier soir quand elle est venue chez moi on s'est raproché, j'etais surpris qu'elle m'appel pour me demander de venir me voir.
De toute façon je ne m'embale pas et je suis sur de moi.

Bon courage Forest et r@ph
BY lamedefond
Hugo j'avais mis ce poste debut janvier et depuis les choses ont changé.
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex "revenait" vers toi en mode reconquete...que ferais tu?
BY forest
@ lamedefond

pour moi histoire : 2 fois elle est revenue après mure réflexion en me disant que j’étais l'homme de sa vie, qu'elle ne voyais que moi pour fonder une famille..

mais 3 fois elle est partie en me laissant comme une merde.

en fait j’étais son objet qu'elle prenait lorsqu elle en avait besoin...

et encore une fois je sais par des amis commun qu'elle dit m'aimer, eux me disent qu'elle va revenir... encore...
mais je ferais tout pour ne pas la reprendre alors que c'est la femme de ma vie...

je te souhaite une issue différente mais attention, les gens évoluent mais ne changent pas....
BY R@ph
Exactement la même histoire que forest...
A cela près que nous vivons à 600km l'un de l'autre avec deux enfants chacun de notre côté. Donc l'impossibilité de conjuguer nos vies est son excuse favorite. Et la seule solution, c'est que l'un rejoigne l'autre, ce qui signifie arracher les enfants à l'autre parent. Moi je suis prêt à le faire, car j'ai la garde totale de mes deux enfants, leur maman s'étant barrée vivre trop loin de moi pour maintenir la garde alternée. Mais elle ne veut pas que je quitte tout pour elle... Trop d'enjeu, ça la fait flipper... Elle préfère donc tenter de vivre quelque chose de plus facile, de plus réel... Et oui, elle est avec son next, qui j'en suis sûr est un mec génial. Mais elle pense à moi, tout le temps. Ses amis me le disent... Même son mec en a marre d'entendre parler de moi.
Mais comme pour forest, elle m'appelle quand elle est mal, quand elle a besoin, par contre, je peux crever la bouche ouverte, y'a plus personne.
Je la diagnostique moi-même borderline, pour tout un tas de raisons. Je ne suis pas psy, mais je me suis suffisamment documenté sur le sujet pour être assez sûr de ce que je dis. Du coup, je n'apporte plus vraiment de crédit à ce qu'elle dit (et elle le dit sincèrement je pense), ou ressent, car tout est biaisé par ce trouble psy... Parce que si c'était si vrai que ça, ça fait bien longtemps que je me réveillerais près d'elle tous les matins...
BY lamedefond
Ce soir c'est fini elle m'a fait comprendre qu'elle ne reviendra pas
Vers moi. Elle a des sentiments, elle m'aime et amoureuse de moi. Je suis triste ce soir je pensais qu'elle "revenait" vers moi.
Maintenant c'est encore un autre coup sur la tronche donc basta j'en ai marre de me prendre des coups de machette dans la gueule. Elle est complètement perdue ne s'est pas avoir une enfant avec qqun ou seule?
Pour moi je pense que j'ai perdu des plumes mais c'est pour un bien, si on avait continué cela aurait été pire.
Voilà, ce n'est pas manque d'essayer tanpis pour elle, je le sais elle sera malheureuse pendant toute sa vie.
Bref, je ne suis plus la pour elle, elle a tjrs été seule et le restera.
Bonne soirée.
BY R@ph
Elle t'aime, a des sentiments, mais ne veut pas de toi ? Marrant, on dirait mon ex... Ben moi je dis foutaise !!! Et c'est le manque d'honnêteté de ces femmes qui nous a tué
BY lamedefond
Miracle, r@ph et mibemol merci pour vos commentaires.

Je lui ai ecris une lettre comme ça j'ai vidé mon sac et je peux avancer. Avant j'avais fais un coaching pas tres lucratif et ca n'a servie a rien.
S'il y a des news je vous tiens informer mais je ne penses pas.
BY lamedefond
Hello again,

Ma lettre l'a fait reagir, tiens tiens... elle m'a contacté via sms et veut me voir pour en parler...
Les choses bougent de mon coté on me propose un nouveau job, je fais du sport a bloc...la roue tourne...
Wait and see!
BY lamedefond
Bonsoir,
Suite a ma lettre mon ex m'a contacté il y a qques heures seulement pour aller faire du roller ensemble demain. J'y vais.
Si vous avez des conseils?
Je ne sais pas si elle "me veut" pour toute la vie en ami? Ou bien on repart et on se donne une dernière chance...
Dans la lettre je lui avais dit que je ne voulais pas être son ami ou son GDF frère.
Je verrais demain.
BY lamedefond
En dire plus...hier nous avons fait du roller superbe journée...
Et a la fin de cette journée je lui parle de la lettre que je lui avait envoyé. Elle ne sait pas elle est perdue... a la suite elle me dit que je dois avancer et qu'elle se sentirais bien si je ne penses plus a elle et qu'elle se sentirais mieux??? Je lui dis cela veux dire que tu ne reviendra pas du tout. Son regard l'a tout dit.
Donc finito, elle ne recevra plus de mes nouvelles.
BY lamedefond
miracle,
Ambigue et perdue, elle m'a dit la crise de la quarantain... foutaise elle ne s'est pas si elle voudrait un enfant, comment rester longtemps avec qqun ne pas avoir la routine...bref elle à 37 ans ses decisions seront "importantes".
En tout cas j'avance, j'attends une réponse pour le boulot et apres une prochaine next... ;)
BY forest
lamedefond a écrit :Ce soir c'est fini elle m'a fait comprendre qu'elle ne reviendra pas
Vers moi. Elle a des sentiments, elle m'aime et amoureuse de moi. Je suis triste ce soir je pensais qu'elle "revenait" vers moi.
Maintenant c'est encore un autre coup sur la tronche donc basta j'en ai marre de me prendre des coups de machette dans la gueule. Elle est complètement perdue ne s'est pas avoir une enfant avec qqun ou seule?
Pour moi je pense que j'ai perdu des plumes mais c'est pour un bien, si on avait continué cela aurait été pire.
Voilà, ce n'est pas manque d'essayer tanpis pour elle, je le sais elle sera malheureuse pendant toute sa vie.
Bref, je ne suis plus la pour elle, elle a tjrs été seule et le restera.
Bonne soirée.
pour en avoir discute hors forum avec Raph, ces femmes nous prennent pour des objets.
nous mais pour la mienne, elle se sert aussi de ses proches comme d'objets lui permettant de faire ce qu'elle a envie.

visiblement elle joue avec toi, te fais signe lorsqu'elle en a envie, comme un jouet...

et moi je ne veux plus être son jouet
BY lamedefond
Forest,

En tout cas c'est bien fini. Dimanche nous avons passé la journée ensemble c'etait super. Quand arriva le moment ou il fallait remettre les cartes sur la table, la lettre que je lui avait envoyé.
Elle a besoin du temps? Elle m'aime a des sentiements mais ne sait pas. J'ai bien vu dans ses yeux que c'est mort. Je lui ais encore dis comme dans la lettre que je ne veux pas etre son meilleur ami qu'elle m'appele pour aller boire un pot ou que sais je. Elle m'a dit c'est tout ou rien. Mais aujourd'hui encore elle n'a pas eté claire donc j'abdique pas me faire ch... avec des personnes instable.
Si a 37 ans on est pas foutu de savoir...
Moi j'avance et même depuis je me sens bcp mieux..