- 08 févr. 2013, 15:13
Exactement la même histoire que forest...
A cela près que nous vivons à 600km l'un de l'autre avec deux enfants chacun de notre côté. Donc l'impossibilité de conjuguer nos vies est son excuse favorite. Et la seule solution, c'est que l'un rejoigne l'autre, ce qui signifie arracher les enfants à l'autre parent. Moi je suis prêt à le faire, car j'ai la garde totale de mes deux enfants, leur maman s'étant barrée vivre trop loin de moi pour maintenir la garde alternée. Mais elle ne veut pas que je quitte tout pour elle... Trop d'enjeu, ça la fait flipper... Elle préfère donc tenter de vivre quelque chose de plus facile, de plus réel... Et oui, elle est avec son next, qui j'en suis sûr est un mec génial. Mais elle pense à moi, tout le temps. Ses amis me le disent... Même son mec en a marre d'entendre parler de moi.
Mais comme pour forest, elle m'appelle quand elle est mal, quand elle a besoin, par contre, je peux crever la bouche ouverte, y'a plus personne.
Je la diagnostique moi-même borderline, pour tout un tas de raisons. Je ne suis pas psy, mais je me suis suffisamment documenté sur le sujet pour être assez sûr de ce que je dis. Du coup, je n'apporte plus vraiment de crédit à ce qu'elle dit (et elle le dit sincèrement je pense), ou ressent, car tout est biaisé par ce trouble psy... Parce que si c'était si vrai que ça, ça fait bien longtemps que je me réveillerais près d'elle tous les matins...