Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY encoreamoureusedelui
est ce que je peux le rajouter sur facebook sans briser mon SR?? même si je lui est dis que je le supprimé .. et que je l'ai fait !!!

c'est un peu naz comme question , mais je suis tellement deseperé!!
BY maxx36
encoreamoureusedelui la décision t’appartient (moi je ne le ferait pas mais je ne suis pas toi)
BY maxx36
Non toujours pas de nouvelles je pense que je vais tourné la page, je ne mérite pas une tel souffrance j'ai toujours été la, j'ai donné le meilleur de moi-même avec, mais je lui souhaite tout de même du bonheur car je sais que c'est une fille bien mais elle est perdu.
Modifié en dernier par maxx36 le 10 janv. 2013, 00:54, modifié 2 fois.
BY maxx36
maxx36 a écrit :Non toujours pas de nouvelles je pense que je vais tourné la page, je ne mérite pas une tel souffrance j'ai toujours été la, j'ai donné le meilleur de moi-même avec, mais je lui souhaite tout de même du bonheur car je sais que c'est une fille bien mais elle est perdu .
BY LDCN
Ah mince c'est dommage :/ En tout cas tu es très sage ! T'as vraiment l'air d'être un type bien... tans pis pour elle,tans mieux pour une autre...
BY maxx36
Merci ldcn ca me fait du bien de parlé avec vous, je vie ma vie a fond je profite de chaque instant et dis toujours se que je ressents car demain nous sommes jamais sur d etre la je ne regrette rien car le temps que sa a duree c'etait bien.
BY vike111
S'il a dit qu'il t'enverrait un message il le fera mais surement quand tu ty attendra le moins.
Aprés je pense aussi que c'est pour t'éviter d'avoir de la peine encore plus .
Quand je reçoit un sms , je me suis amusée à faire un jeu , j'essaye de devenir qui sait .. Bien évidemment je ne le choisis jamais lui ...
BY encoreamoureusedelui
oui mais bon , cette nuit je me suis reveillé ,paniqué , angoissé sur le fait qu il ne me donnerait peut etre plus jamais de nouvelle!!

vike111, qu'est ce que tu veux dire par "c'est pour t'éviter d'avoir de la peine encore plus" ??
et moi aussi je le fais mais en espérent quand même que ce soit lui donc bon... :(

En tout cas j'entame mon 6 éme jours de SR !!!
BY speranza20
Je te comprend mais malheureusement, il faut tenir !!! Tiens bon et au final tu seras toujours gagnante, avec ou sans lui !
BY speranza20
Je te comprend mais avons nous le controle de la situation en pleurant et en attendant un seul message de leur part ? et si message il y a ne serons nous pas encore déçu ?? "salut" au pire ne veut pas dire "je t'aime"... le controle on l'a si on prend du recul et qu'on pense à vivre sans eux, malheureusmeent.. ce n'est qu'à cet instant que l'on peut reprendre le controle de la situation mais surtout de nos vies.. ils ne reviendront jamais s'ils savent ou sentent qu'on est à leur pied entrain de pleurer et attendre, par contre s'ils nous vois heureux, independant, élégante et pleine de joie, hum "je suis passé à coté de cette bombe ?"... ne ferions nous pas pareil à leur place ???? (j'ai fait pareil)
BY LDCN
C'est clair !! Allez en plus ya une copine qui vient cette aprem profites-en pour te faire jolie et faire une sortie :)
BY encoreamoureusedelui
ça y est déjà revenu , impossible de passer plus de 2h avec une copine ou autre... le moral dans les chaussettes , a croire que personne ne peut nous faire aller mieux..!!

Pourtant j'essai de me convaincre , que c'est fini et qu il va surement pas revenir, mais il y a aussi cette petite voie qui me dit garde espoir , il va peut être revenir,ou tout simplement te donner des nouvelles!!!

même un salut m'irai!!! ca prouverai déjà qu il pense a moi....

impossible d'aller mieux ( pour le moment en tout cas )!!!
BY speranza20
Penser à toi, je pense qu'il le fait. Il est humain, tu sais mon ex ne veut pas se remettre avec moi et pourtant il m'a avoué penser très souvent à moi.. donc ne crois pas qu'il t oublie ! il cogite !
BY speranza20
J'ai du mal mdr, il veut rester seul pour se retrouver, il a beaucoup souffert de la rupture, je ne peux pas lui en vouloir mais je compte bien le reseduire :p
BY LDCN
ouai ... ça fera 4 jours a 1h du mat lol depuis hier il se connecte 50 fois à facebook alors qu'il a horreur de ça... j’espère qu'il ne va pas croire que je l'ai oublié :/ et toi SR ?
BY speranza20
J'essaye mais j'ai craqué avant hier, du coup depuis plein de SMS et je l'ai eu au tel hier, il faut que je tienne meme si je ne fais pas forcément d'interdit, je dois le faire venir à moi merde !
BY encoreamoureusedelui
moi aussi des fois j'aimerai briser ce SR!! Mais je vais attendre un peu encore...
et puis comme tu dis peut être qu il cogite?!!...

je lui laisse un peux de temps encore et ensuite je part a la reconquete!!
BY speranza20
Tu peux déjà etre fiere de toi, une semaine c'est un trés bon début !!! tu te sens un peu mieux que le premier jour ?
BY vike111
Quand je te disais qu'il ne veux pas te faire de la peine , il sait que tu as de la peine , il sait que pour le moment il ne peut pas te donner ce que tu as envi
BY encoreamoureusedelui
je ne sais pas trop si je me sent mieux que le premier jour.... j'ai l'impression que c'est de pire en pire , il me manque de plus en plus !!

c'est l'inverse de tout le monde apparemment... je n'arrive toujours pas a relever la tête!!

Le fait qu il devait me faire un message cette semaine (et qu il na toujours pas fait)quand je lui est dis que je coupé les ponts, m'attriste d'autant plus..

mais après qu il m'ai dit ça, je lui est envoyé un message en lui disant qu il n' entendrait plus jamais parler de moi !!

Donc j'attend quand même ce fichu message qui na pas l'aire d'arriver... on est jeudi et je sent qu il ne le ferra pas!! :(
BY speranza20
MDR c'est normal, moi ça fait 4 mois qu'on est séparé et je suis de plus en plus mal, va comprendre mdr! enfin tiens le coup !
BY encoreamoureusedelui
4 mois, et toujours pas remise? tu es en SR depuis combien de temps ? enfin si tu est en SR...

ça m'annonce de longues soirées a pleurer tout ça!!! Merci quand même...! :)
BY encoreamoureusedelui
mdr, a oui d'accore !!! :)mais pourquoi tu as attendu autant ?

moi je me demande si je ne vais pas lui faire un message ce soir ou demain !!!

j'en PEU PLUUUS!!!!
BY speranza20
Car c'est moi qui l'ai quitté... donc j'ai voulu me rattraper pendant un moment, j'allais pas me mettre en SR alors que c'est moi qui ai fait du mal mdr...
BY encoreamoureusedelui
oui maxx je sais que tu es toujours dans les parages? :) au faite j'ai toujours pas eu mon message, meme si il reste encore demain mais bon j'y crois plus trop !! :(

speranza, il ne veut plus de toi? ou sais que je peu voir ton histoire ?
BY encoreamoureusedelui
je viens de lire ton histoire , que je trouve très touchante ... :(

j'aimerai que mon ex soit en quelque sorte comme toi , qu il revienne!!! je le reprendrai tout de suite...

j'aimerai tellement qu il y est un signe ou un espoir!!!
BY speranza20
Tu sais dans la vie on ne sait pas ce qu'il peut se passer, il peut trés bien revenir comme pas du tout, dans 1 semaine ou dans 6 mois... si au moins nous savions on en serait pas là... malgré tout, il faudrait garder la tête haute, ne rien regretter, rester fiere meme si c'est pas évident..
BY encoreamoureusedelui
et ce serrait tellement plus simple...
la semaine prochaine si il ne m'écrit toujours pas je l'appel!!

ca ferra 2 semaines de SR et c'est très bien!!
BY encoreamoureusedelui
quand je pense qu il ma quitté du jour au lendemain , même pas !!! du jour au jour...

Le matin il me dit je t'aime et me prend dans ses bras et le soir , je reçois un sms de rupture !!

DUR DUR d'encaisser!!!!

Je vais encore tenir mon SR mais je n'arrive pas a me reconstruire !!!
BY speranza20
Essaye de faire un petit effort, chaque jour un peu plus... de toute façon tu ne pourras jamais tourner la page tant que tu n'auras pas tes réponses.. et tu les auras, peut etre pas de suite, continue de vivre..
BY maxx36
Lol moi j'ai eu le droit aussi au calin tendre et le soir c'est fini.
Je te comprends alors sauf que elle me la dit en face.
BY encoreamoureusedelui
oui mais 5 ans, ce n'est pas rien... pour moi c'est toujours l homme de ma vie !!!

et lui même ma dit qu il n'avait pas toute les réponses..!!
Donc si même lui na pas les réponses comment moi je peu les avoir ..?!
BY vike111
Je sais que plus tu avances dans le SR, plus tu as mal mais il faut essayer de tenir jusqu'au bout
BY speranza20
Je me suis toujours demandé si le SR ça marche, si nous en le fesant on se sent mieux apres, on y pense moins, pourquoi pas eux ?
BY encoreamoureusedelui
parce que nous on est les largués ... donc pour eux c'est plus facile enfin je pense??!!
et puis je pense vraiment qu il ne m'écrira pas...

Et aujourd'hui ca va bien , j'ai vu un ami a moi , qui est mon double en mec , et il a réussi a me remonter le moral... et on a élaboré une filature pour les prochains jours!! :)

Et j'espère que je vais continuer a avoir le moral comme ça, mais bon il ce peu que ce soit un effet montagne russe!!!
BY vike111
Alors comment c'était le sport ?
Me voila de retour chez moi aprés une semaine chez une amie pour le baby sitting de sa fille le matin.
Je vous avoue que je redoute le vendredi soir comme le samedi soir .. Est ce qu'il va sortir ,avec qui , ou .. Je ne veux pas le croiser car j'aurais trop de la peine .
Jour pour jour moi aussi cela fait 1 semaine de SR . En rentrant , j'ai écouté un vieux tube d'Elis Presley Burning Love . Pendant quelques minutes ,je me suis sentie légére mais légére ....
BY maxx36
Rien de mieux que clapton, old love, tears in heaven, layla, wonderfull tonight.
Bonsoir encoreamoureusedelui comment vas tu?
BY encoreamoureusedelui
haha... j'ai un ami qui est ancien flic et qui ma dit qu'on pourrait aller jouer les detectives !!

Vu que je n'est pas eu toutes mes réponses , je veux vérifier qu'il n'y est une next dans l'histoire !!
Vu sa lacheté, ca ne m'étonnerai même pas !! En espèrent que non bien sur !!

Mais au moins je serrai fixé ou pas d'ailleurs .. en tout cas je pense qu on va quand même bien rigoler!!
BY speranza20
C'est bien, tu reprend du poil de la bete ! tu as raison, je suis contente pour toi !! J'espère pour lui qu'il n'en a pas une hein !
BY encoreamoureusedelui
ha b il vaut mieux pour lui ,je crois qu il ne sait pas ce qu il l'attend dans ce cas là..
mais au moins si il était infidéle ca faciliterai les choses !! car je ne pardonnerai pas ca !!

Mais bon j'espère aussi qu il ne l est pas !!
BY speranza20
j'espere pas !! mais ça va le faire, je la sens bien ton histoire si tu continus bien ton SR !! Montre toi rayonnante comme à vos débuts !
BY vike111
Tu te sens de jouer les détectives pour de bon ?? Je sais que le plus dur c'est de ne pas avoir la réponse à toutes nos questions , mais des fois est ce que ce n'est pas mieux .....
BY encoreamoureusedelui
non il me faut des réponses pour, soit avancer , soit continuer mon SR !! Puis c'est juste histoire d'un soir... si il y a quelque chose je serrai fixé , si il n'y a rien, je n'aurai toujours pas eu mes réponses...!!

Mais je souhaite quand même qu il n'y est rien..!

Et vous savez tout ce sait un jour , donc bon!!
BY encoreamoureusedelui
pfff je lui est écris :

coucou j'ai demandé ton numéro a F.hier!
je t appelé mais aparement tu ne veux pas décrocher. (j'ai appelé en numéro inconnu).
c t pour savoir comment tu allais? Et si ca te disais qu'on aille prendre un verre ou un café un de ces jours?
ps: hier on sait prise une branlée contre des gamines de 17 ans ! lol

Message pourrit tu ne pense pas?
BY UneFemme
coucou

franchement oui parce qu en plus tu lui avoues que tu lui a tel en num masque ..

bref a mon avis repart en Sr mais tu comprendra c est quoi sil ne te répond pas comme tu le veux
BY encoreamoureusedelui
non toujours pas de réponse mais j'ai reçu l'accusé !

c'est quoi qui n'allait pas dans le message?
j'ai rien dis de genre " tu me manque" ou un gros "JE TAIME" !!! c'est déjà ça! lol
BY encoreamoureusedelui
alors il a répondu:

coucou. désolé je passe la journée chez thomas et je suis pas tout le temps aupres du tel. Jespère que tu vas bien ou mieux. Moi on fait aller. j'ai repris le taf et c très difficile. Pour aller boire un verre, je t'avais déjà dis qu'il n'y avait pas de soucis. Je te propose de t'appeler lundi car aujourd'hui c'est difficile chez thomas et demain on part au fin fond des landes. Bon weekend. Bsous.
ps: les juniors de moulin neuf sont forte en effet.

tu en pense quoi??? :)
BY speranza20
Bon pas d'interprétation hein ! il ne t'a rien dit de spécial, par contre pour le verre c'est une bonne chose: FAIS TOI MAGNIFIQUE !!!!
BY encoreamoureusedelui
Non t'inquiete pas j'interpréte rien, mais pour le verre c'est COOOOL!! ^^
il doit m'appeler lundi , mais je t'avoue que je stresse un peu du coup!! O_o

tu pense que je dois lui répondre?peux etre pas tout de suite.... car il dit j'espère que tu vas bien ou mieux...
BY speranza20
non ne répond pas ! laisse toi la chance qu'il se demande pourquoi tu repond pas ou autre... et puis tu n'as plus qu'à attendre lundi !! fais toi vraiment bien, sois cool et tout et tout !
BY encoreamoureusedelui
raaa !! ok!! il m'appel lundi , mais on risque de ce voir que le weekend prochain parce qu il habite a 80 km de chez moi.

je ne sais pas du tout quoi lui dire.. je stress !!!!
BY encoreamoureusedelui
oui je verrai bien comment ce passerons les choses! alala ca fais du bien quand meme d'avoir un message!! meme si il n'y a rien de spécial dedans ca fait du bien.. :)
BY vike111
Si j'étais toi , je ne lui répondrais pas , car il est en compagnie d'un ami et il a spécifié qu'il allait t'appeler lundi .
J'avoue il m'arrive d’interpréter mal les choses ,mon côté susceptible qui ressort à ce moment là ,mais je l'ai senti légèrement agacé par rapport au fait d'aller prendre un verre .
Je m'explique , j'ai l'impression qu'il te l'a déjà dis qu'aller boire un verre ne lui poser pas de problème ,il n'a pas l'air d'aimer se répéter . Aprés cela n'engage que moi ...
BY encoreamoureusedelui
non c'est que la dernière foie que l'on sait vue !! il voulait qu on reste en contact , mais ce que je ne comprend pas c'est qu il ne ma jamais dit qu on pourrait aller prendre un verre.. peu être croyait t il me l'avoir dit?!

ensuite j'ai fais un SR d'une semaine et j'ai craqué !! --'

Mais je ne pense pas que ce soit de l'agacement , je le connais et il avait l'aire plutôt gentil sur le texto , après j'appréhende surtout l'appel de lundi , je ne sais vraiment pas quoi lui dire!!
BY encoreamoureusedelui
ha merde j'avais pas pensé a cette option !!lol
Mais je pense qu il le ferra ... enfin j'espère , en tout cas merci de m'avoir mis le doute!! ;)

tu pense que je dois lui envoyé un message là?
BY speranza20
Je te dis ça car mon ex me disait toujours " à tout à l'heure ", "à demain" et puis disparition... non tu n'envois rien !!!