- 19 mars 2013, 20:34
Bon courage les filles ce n'est pas évident mais il n ' y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
JadeFatiguée a écrit : peut etre que dans chaque chose negative qui nous arrive on peut en retirer du positif, qu'en penses tu ?Bjr Jade, alors je pense que tu as raison dans chaque chose négative, il y a du positif à en tirer. Je vais te prendre mon exemple (sans faire l'égocentrique).
louloute85 a écrit : Néanmoins, j'aimerai vraiment le retrouver un jour tout en sachant que je ne ferai pas le 1er pas.Ha oui ? Veux tu que j'aille lire ton histoire ? Depuis combien de temps es tu séparée de celui que tu aimes ?
JadeFatiguée a écrit :Bonjour tout le monde comment allez vous ??Coucou ici,
Y en a t il parmis vous qui ont vecu ou vivent actuellement des relations a distance ?
C'est la 1ere fois pour moi.....
Ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu mon chéri et il me manque....
'Fermes la tu en as un deja !' me direz vous..
Oui en effet, c'est très juste !
http://www.jadeaimeseplaindre.com
Voila, ce message ne sert pas a grand chose mdr
lavieestbelle a écrit :Coucou ici,Ha oui ? C'est ton chéri qui demenage ou toi ?
Je n'ai jamais vécu de relation à distance mais je vais l'expérimenter dans moins d'une semaine. On se soutiendra. Bon courage.
JadeFatiguée a écrit : Ha oui ? C'est ton chéri qui demenage ou toi ?C'est lui qui déménage.
JadeFatiguée a écrit : En gros si on s'etait pas séparés de nos exs on ne se serait pas trouvé, donc peut etre que dans chaque chose negative qui nous arrive on peut en retirer du positif, qu'en penses tu ?C'est ma façon de voir la vie, on peut tirer du positif de chaque expérience.
louloute85 a écrit :Salut Jade, ça va bien je te remercie.... Moi aussi beaucoup d'évolution positiveCa c'est super !!!
louloute85 a écrit :Tu as raison, les exs nous ont fait tellement de mal qu'après c'est chaud, je m'en rends compte....Oui mais je t'assure que ca s'arange avec le temps...
kendy9 a écrit :Oui moi aussi!!
Il m'a envoyé un message après un mois et une semaine de SR, mais je n'ai plus envie de lui répondre, alors que je n'attendais que ça, lol!!!!!
Je pense que je lui répondrai demain, je prends mon temps!! MDR
Courage les filles, vous êtes sur la bonne voix!!
N'abandonnez rien pour celui qui se croit l'heureux élu de votre coeur, qui ne fait aucun effort et attends que tout lui vient quand il fait un signe!
louloute85 a écrit :Trop bien pour vous......... ^^
Moi non plus c'est clair que je ne veux plus récupérer mon ex, il m'a récrit d'ailleurs![]()
Évidemment, je n'ai pas donné suite!
Pradalou a écrit :Finalement il a conclu par "J'aimerai qu'on puisse un jour aller prendre un verre ensemble pour discuter de tout ça, que je puisse te prouver que j'ai avancé, mais je dois encore avancer de mon côté"Vous avez bien raison les filles, ras le bol des indecis !
Okay mais pas sûr maintenant que je te garde la place, pas sûr du tout même