Une autre forme de Happy end...
Bonjour tout le monde comment allez vous ??

Y en a t il parmis vous qui ont vecu ou vivent actuellement des relations a distance ?

C'est la 1ere fois pour moi.....

Ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu mon chéri et il me manque....

'Fermes la tu en as un deja !' me direz vous..

Oui en effet, c'est très juste !

www.jadeaimeseplaindre.com

Voila, ce message ne sert pas a grand chose mdr
Je vis une "relation" à distance, si on peut appeler ça comme ça, vu qu'on habite à peine à 30 minutes et qu'on se voit minimum toutes les semaines :)

C'est un petit cap à passer au début mais cela ne gache en rien la relation :)
Merci pour ta reponse Geoffrey !

C'est vrai que quand les sentiments sont la, le respect ainsi que la confiance, je pense que tout est possible !

Néanmoins j'envie ta situation, je suis a 1h d'avion du miens, en plus je vis a 1h en voiture de l'aeroport, alors ca coute de l'argent et demande de l'organisation forcement....

Mais bon, dans l'ensemble vraiment tout va très bien, comme j'ai dit c'est juste que la ba aujourd'hui il me manque bcp, c'est un peu dur, mais il y a pire dans la vie....Mon probleme c'est aussi la patience lol

Courage moi meme !! :lol:
Bonsoir, je viens de lire votre histoire et c'est juste.... trop bien!!!!!!!!! un conte de fée ou plutôt LE DESTIN...
Je pense bcp au destin. Il est vrai que sur JRME on rencontre des gens formidables...

Beaucoup de bonheur
Hoooo merci louloute !! :bisou:

Destin oui peut etre bien, tu as raison !

J'ai tendance a penser aussi que tout arrive pour une raison

En gros si on s'etait pas séparés de nos exs on ne se serait pas trouvé, donc peut etre que dans chaque chose negative qui nous arrive on peut en retirer du positif, qu'en penses tu ?
JadeFatiguée a écrit : peut etre que dans chaque chose negative qui nous arrive on peut en retirer du positif, qu'en penses tu ?
Bjr Jade, alors je pense que tu as raison dans chaque chose négative, il y a du positif à en tirer. Je vais te prendre mon exemple (sans faire l'égocentrique).
Ma séparation m'a permis de comprendre certains points de mon comportement. J'ai malheureusement perdu mon ex à cause d'un comportement pas cool de ma part suite à bcp bcp de pression. Il a eu peur et il est parti.

Évidemment quelques interdits mais aujourd'hui grâce à la rupture, je panse mes blessures d'enfance grâce à une psychothérapie. ça me fait un bien fou! Sans cette rupture, je ne pense pas que j'aurai fait cela.
Néanmoins, j'aimerai vraiment le retrouver un jour tout en sachant que je ne ferai pas le 1er pas.
Mon histoire est dans la partie SR, elle s'appelle "SR impossible car mon ex me dit: on est ami". Ne lit que mes post peut être car c'est un peu long. Après si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

Depuis fin octobre, nous ne sommes plus ensemble. Mais comme je dis tous les jours j'avais des news etc... Jusqu'à ce que je me mette en SR car NON, je ne serai pas son amie!
JadeFatiguée a écrit :Bonjour tout le monde comment allez vous ??

Y en a t il parmis vous qui ont vecu ou vivent actuellement des relations a distance ?

C'est la 1ere fois pour moi.....

Ca fait 3 semaines que je n'ai pas vu mon chéri et il me manque....

'Fermes la tu en as un deja !' me direz vous..

Oui en effet, c'est très juste !

http://www.jadeaimeseplaindre.com

Voila, ce message ne sert pas a grand chose mdr
Coucou ici,

Je n'ai jamais vécu de relation à distance mais je vais l'expérimenter dans moins d'une semaine. On se soutiendra :). Bon courage.
Oui moi aussi!!
Il m'a envoyé un message après un mois et une semaine de SR, mais je n'ai plus envie de lui répondre, alors que je n'attendais que ça, lol!!!!!

Je pense que je lui répondrai demain, je prends mon temps!! MDR

Courage les filles, vous êtes sur la bonne voix!!
N'abandonnez rien pour celui qui se croit l'heureux élu de votre coeur, qui ne fait aucun effort et attends que tout lui vient quand il fait un signe!
lavieestbelle a écrit :Coucou ici,

Je n'ai jamais vécu de relation à distance mais je vais l'expérimenter dans moins d'une semaine. On se soutiendra :). Bon courage.
Ha oui ? C'est ton chéri qui demenage ou toi ?

Kendy9 je crois que tu t'es trompé de sujet non ? lol
JadeFatiguée a écrit : En gros si on s'etait pas séparés de nos exs on ne se serait pas trouvé, donc peut etre que dans chaque chose negative qui nous arrive on peut en retirer du positif, qu'en penses tu ?
C'est ma façon de voir la vie, on peut tirer du positif de chaque expérience.
Salut tout le monde, comment allez vous ?

J'ai relu ce topic hier soir et j'ai été agreablement surprise de voir que j'avais évolué...

Tout n'est pas encore parfait biensur et je pense que je serais toujours quelqu'un qui s'inquiete facilement etc mais bon...

Disons que les cicatrices laissées par nos exs et notre confiance en nous qui est au plus bas apres une rupture et les diificultés qu'on rencontre a faire de nouveau confiance a quelqu'un et bien, c'est dur mais ca s'améliore avec le temps :)

Voila, c'est ca que je voulais vous dire...

Bon courage a tous ceux qui liront ca, et surtout ne perdez pas espoir !
louloute85 a écrit :Salut Jade, ça va bien je te remercie.... Moi aussi beaucoup d'évolution positive :D
Ca c'est super !!!
louloute85 a écrit :Tu as raison, les exs nous ont fait tellement de mal qu'après c'est chaud, je m'en rends compte....
Oui mais je t'assure que ca s'arange avec le temps...
kendy9 a écrit :Oui moi aussi!!
Il m'a envoyé un message après un mois et une semaine de SR, mais je n'ai plus envie de lui répondre, alors que je n'attendais que ça, lol!!!!!

Je pense que je lui répondrai demain, je prends mon temps!! MDR

Courage les filles, vous êtes sur la bonne voix!!
N'abandonnez rien pour celui qui se croit l'heureux élu de votre coeur, qui ne fait aucun effort et attends que tout lui vient quand il fait un signe!

Ça m'a fait pareil il y a 2 semaines ! 3 mois que monsieur impose un SR stricte, au bout d'un mois, j'ai réellement envisagé qu'il ne reviendrait pas. Donc me voilà remonter comme une fusée, et hop droit devant. Il y a deux semaines donc, paf sms de monsieur, qui vient prendre des nouvelles et qui m'embrasse ! O_O

J'ai mis plus d'un jour à répondre et encore, par pure politesse. Au fond je l'aime, j'aimerai qu'on se remettre ensemble mais sur le coup ça m'a énervé, j'avais juste envie de lui dire "laisses moi en paix" ...
Bref j'ai quand même répondu, et sûrement à cause du temps que j'ai mis à lui répondre, j'ai eu droit aux excuses qu'on connait toutes : j'avais la trouille de l'engagement, je regrette, tu me manques, j'aimais tout avec toi ... Puis les remords : je n'aurai pas du te dire tout ça, tu mérites mieux que moi, je t'ai déjà trop fait souffrir blablabla

Pour moi ça en était pitoyable, et sur le coup, je me suis dis "tout ça pour ça ... 3 mois pour lire ça ... Mouais bah retour en SR !"

Finalement il a conclu par "J'aimerai qu'on puisse un jour aller prendre un verre ensemble pour discuter de tout ça, que je puisse te prouver que j'ai avancé, mais je dois encore avancer de mon côté"

Okay mais pas sûr maintenant que je te garde la place, pas sûr du tout même ;)
louloute85 a écrit :Trop bien pour vous......... ^^
Moi non plus c'est clair que je ne veux plus récupérer mon ex, il m'a récrit d'ailleurs :)
Évidemment, je n'ai pas donné suite!
Pradalou a écrit :Finalement il a conclu par "J'aimerai qu'on puisse un jour aller prendre un verre ensemble pour discuter de tout ça, que je puisse te prouver que j'ai avancé, mais je dois encore avancer de mon côté"

Okay mais pas sûr maintenant que je te garde la place, pas sûr du tout même ;)
Vous avez bien raison les filles, ras le bol des indecis !

Ils sont pas surs de vouloir etre avec vous ? Ne se bougent pas les fesses ? Hesitent ? Reflechissent ?

Ba c'est tanpis pour eux !

Quand vous rencontrerez qqun vous vous direz, 'mon dieu comme j'ai perdu mon temps avec mon ex qui ne savait pas ce qu'il voulait et me faisait galérer'........
Salut Jadou, ma petite soeur d'infortune...

Comme quoi dans la vie on ne peut jurer de rien et c'est tant mieux.

Ils sont partis, on a pleuré, ils sont revenus, on y a un peu crû, ils ont insisté, on s'est méfiées puis, on s'est recasées...(tiens ça me fait penser à la chanson "le tourbillon de la vie" ça, bref).

J'avais promis que je passerai lire ta fabuleuse "happy end" quoique, c'est pas du tout adapté comme terme, mais bon appelons cela comme tu voudras, peut être juste que c'est la vie avec son lot de bonnes surprises inattendues, et me voilà...
Ce qui t'arrive est tout bonnement incroyable mais fabuleux et mérité. Je suis contente pour toi, tu mérites le bonheur. Bises à l'heureux élu aussi...

I love Jadou.