- 08 janv. 2013, 20:12
.
Modifié en dernier par Loonatique le 09 avr. 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Boubla! a écrit :Preuve que ton silence ne la laissait pas du tout indifferente...Je suis d'accord avec Boubla, elle commençait à se poser des questions, elle a remaqué que tu l'avais ignoré contrairement à ce que tu pensais.
Pour moi tu as fais une bêtise mais bon l'avenir nous le dira.
Tu sais quoi son Ah pardon ? comment vas tu?
C'est typique de la personne qui vient de se rassurer... bim elle sait que tu penses toujours a mort à elle et elle reprends le controle.
Après fais le comme tu le sens. tu l'aurais recontactée l'air de rien pour aller faire un tour sans lui dire tout ça ca aurait été sans doute mieux.
tiens nous au courant pour la suite.
Loonatique a écrit :Elle vient à l'instant de me renvoyer un texto me disant : Looool alors comme ça tu me supprime de facebook?!Tu vois que le sr marchait...
Loonatique a écrit :Oui. Je n'ai pas accepté sa demande d'ami par contre j'ai commenté le statut d'un ami commun concernant mes insomnies et elle a commenté elle aussi comme quoi elle dormait qu'à 3h du mat' aussi et elle dit : Mais quel joli groupe d'insomniaque on fait.. Bref je sais que ça veut strictement rien dire, mais pour l'instant rien de mauvais dans tout ce qu'il se passe.. Enfin après ça dépend parce que si ça continue et que ça tombe dans la Friend Zone, là ce sera mauvais :pC'est ce qu'il risque d'arriver...
Loonatique a écrit :
Mais sinon, comment être distante, sans qu'elle pense que je fasse la tête, ou qu'elle pense que je veux tout simplement plus avoir de contact avec elle et que je me sens mieux si on s'parle pas etc.. J'sais pas si j'ai bien exprimé ma question .. lol