- 02 janv. 2013, 13:55
Pour les sorties, j'en ai des vraies et justement je lui parle de nouvelles connaissances. A noël il y avait 2 types lourds, ce que je lui ai dit, mais d'autres gens super sympas. Par contre ça l'énerve un peu aussi car pour elle c'est forcément plus limité.
Il m'est déjà arrivé de ne pas garder notre fille un samedi où elle me l'avait demandé pour cause de sortie, mais j'ai dû annuler au dernier moment car j'étais malade.
C'est l'avantage de la salsa: il y a toujours plein de sorties.
Merci de tes conseils !
Lia23 a écrit :Comme je t'ai dit, essaie d'être toujours au top et change ton parfum. N'oublies jamais que le parfum attire bcp et si elle n'aime pas l'odeur elle ne pourras pas se rapprocher de toi.T'as raison lia, je vais porter le parfum qu'elle m'a offert.
Tu dois certainement connaitre ses points faibles et à toi de jouer sur eux. Comme elle fait un pas devant et deux derrière, essaies parfois de la rendre jalouse aussi en programmant de fausses sorties, lui dire que tu as été invité par tes nouvelles connaissances qu'elle ne connais pas là. Comme elle doit te contacter pour un truc, profites en ou bien tu attends un autre bon moment, par exple, si elle veut que tu gardes votre fille, tu lui balance ça, tu résiste un bon moment et après tu acceptes en disant que tu vas les appeler pour reporter la sortie pour une autre fois... Bonne chance
Pour les sorties, j'en ai des vraies et justement je lui parle de nouvelles connaissances. A noël il y avait 2 types lourds, ce que je lui ai dit, mais d'autres gens super sympas. Par contre ça l'énerve un peu aussi car pour elle c'est forcément plus limité.
Il m'est déjà arrivé de ne pas garder notre fille un samedi où elle me l'avait demandé pour cause de sortie, mais j'ai dû annuler au dernier moment car j'étais malade.
C'est l'avantage de la salsa: il y a toujours plein de sorties.
Merci de tes conseils !