Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je crève , elle m'a tué, je suis a bout ....
Je suis a table et je ne tiens pas en place
Je suis même en train de pianoter sur mon tel sur le forum

C'est pathétique
J'ai les nerfs, la Boule au ventre et je ne pense qu'à elle
Et elle??????????
J'aime ce pseudo ;)

Il est minuit , l'heure des cadeaux dans la belle famille et j'y suis pas
J'en crève , je ne fais que penser a ça
C'est horrible

Je vous transfert ma bonne humeur !...:)
BY Msz9
J'ai fini par craquer...
Mais juste un simple "Joyeux Noël" rien de plus.
Histoire de lui montré que je sais resté poli MOI vu que je n'ai rien reçu de sa part... Je m'y attendais mais j'avais tout de même un infime espoir de me tromper mais bon...
C'est fou qu'on puisse passer de "tu es l'amour de ma vie" a une totale ignorance, indifférence, méprise, ... appelez cela comme vous voulez...
La nature humaine est étrangement faite mais surtout l'être humain et les sentiments qu'il peut avoir a un moment donné sont étonnement éphémère et superficielle... Enfin je pars loin là...

Le Noël le plus pourri de toute ma vie... Et comme si ça ne suffisait pas j'ai un père alcoolique que j'ai du ramener chez moi car il s'était murgé en cachette juste avant d'aller dans la famille...
Quel Noël exceptionnel... -_-'
BY none
mon avis ... vous agissez comme des gamins surtout elle lol et j'ai toujours pas compris si tu voulais retourner avec elle ou pas. mais votre relation est explosive vous n'arrivez pas à comprendre l'autre et personne ne fait d'effort donc c'est voué a l'echec pour la suite...
Moi je veux que ca se passe bien deja.
Je parle meme pas de reconquete, mais deja d'une relation calme.

Elle, elle veut ca en theorie, sauf qu'elle me fait des scenes.

Elle veut qu'on ait plus d'embrouilles, pas de contacts quotdiens, mais si SR de ma part pendant deux pauvres semaines, ca y est, on s'éloigne...
Je pense que son cerveau veut passer a autre chose, ou etre ami, mais sa jalousie, ou ses sentiments, ou son ego, font qu'elle me fait des scenes.
catarina60 a écrit :mon avis ... vous agissez comme des gamins surtout elle lol et j'ai toujours pas compris si tu voulais retourner avec elle ou pas. mais votre relation est explosive vous n'arrivez pas à comprendre l'autre et personne ne fait d'effort donc c'est voué a l'echec pour la suite...
Et moi je fais des efforts

pour ne pas faire d'embrouilles
pour avancer sans elles
pour ne plus la mettre sur un piedestal
et pour arrondir encore une fois les angles.

Quel effort supplémentaire voudrais tu que je fasse?
Si t'as une idée dis moi, pcq la je sais plus sur quel pied danser avec elle, pour ca que je suis mon instinct et plus ce qu'elle dit.
Laisse la pinpin, tu perds ton temps et ton énergie. Quand elle grandir dans sa tête, tu pourras envisager une reconquête.

Je sais facile à dire............mais pas impossible, reprend ton SR. Il y a beaucoup trop de rancoeur entre vous... Prenez du recul tout les 2.
BY none
c'est net feeling a raison. tu n'en tirera rien de ta relation avec elle puisqu'elle ne fait pas d'effort ac sa jalousie et sa fierté donc tu perd ton temps. sa va vous bouffé a l'avenir crois moi. tu n'aura pas de relation calme avant longtemps car elle a l'air d'avoir un sacré caractère et ne tournera pas la page facilement. donc n'esper rien de sa part. sois tu te met a ses pieds sois t'aura rien. à toi de choisir mais bon courage pour rien au monde je voudrai d'une relation comme sa. c'est pas sa de l'amour.
BY none
tout sque sa va faire c'est que vous allez finir par vous detesté et c'est bien partis. deja vous netes pas capable de vous expliqué calmement sans vous justifier sans arret et pour de la merde en + sa me tue votre histoire lol ! tu veux que sa se passe bien avec elle ? alors arretez de parler du passé, arretez de chercher des explications et passez à autre choses. tu verra que tout ira deja mieux. faites la paix.
Je suis d'accord avec toi pinpin en ce qui concerne la politesse mais être poli avec quelqu'un qui n'a aucun savoir vivre, qui ne sait pas se remettre en question......etc à quoi bon lui souhaiter un joyeux noel ?! Au risque de se reprendre encore une claque ?! Et de penser pour un/ une imbécile ?!!

Non.........., (j'ai fait trop d'effort, des perches je lui en ai tendu, il me méprise... alors qu'il aille se faire voire, c'est juste un lâche.)

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas toujours à nous de faire le premier pas, parfois on a meilleur temps de rester dans notre bulle et de les laisser décider. Qu'ils/elles reviennent, s'excusent ou non.

Souhaitez de bonne fêtes, au votre et ceux qui vous le rendent bien, il n'y a que ça de vrai. :-King
catarina60 a écrit : alors arretez de parler du passé, arretez de chercher des explications et passez à autre choses. tu verra que tout ira deja mieux. faites la paix.

Entieremenent d'acc. Le SR m'a permis de ne plus parler du passé et des choses qui fachent.
Maintenant c elle qui m'a raccroché au nez, je ne pouvais pas laissé passer ca sous peine d'etre a ses pieds.
Mais elle aussi a essayé de me rappeller, et on a beau dire qu'elle aurait pu laisser un mess, s'excuser, dans son monde a elle, elle croit avoir été correct.
feeling23 a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas toujours à nous de faire le premier pas, parfois on a meilleur temps de rester dans notre bulle et de les laisser décider. Qu'ils/elles reviennent, s'excusent ou non.

La dessus je ne suis pas sur, j'ai des amis, de la famille qui fonctionnent comme ca, et qui comprennent plus quand je les laisse tomber.

Maintenant moi, je veux bien toujours faire le premier pas, mais a chaque fois
si y a un truc qui me deplait, y aura sanction. Alors qu'avant je passai vite l'éponge, non pas par manque de fierté, mais parce que la vie est courte, et qu'en prenant de la hauteur et en pardonnant, je me porte toujours mieux.

Mais a chaque premier pas que je fais, c un pas qui m'éloigne un peu de la personne, car je prends sur moi....
BY none
pour moi vous etes en tord tout les deux. elle te racroche au nez uniquement parce que tu veux pas lui dire qui a remplacer son num (on voit le niveau) bref elle te rappelle car elle a agis sur le coup de l'enervement. et toi tu repond pas parce que tu as ta fierté aussi (faut pas le nié) donc resultat vous faites les memes erreurs. si tu avait pris la peine de ravaler ta fierté et repondre peut etre que vous n'en seriez pas la.
maintenant se que je comprend pas c'est que vous avez decidé de vous séparé mais dès que vous prenez vos distances sa lui va pas donc qu'est ce qu'elle veut au final? et toi que veut tu ? pourquoi tu veux garder une bonne relation avec elle si tu veux pas rester en couple avec elle?
BY none
no soucis pinpin. ben je sais pas il faudrait qu'elle controle ses actes et qu'elle sache se qu'elle veut. elle decide d'arrété votre relation et pete un cable par la suite euh elle veut quoi? te garder sous son aile au cas ou? faudrai peut etre grandir..je vois pas de respect. trouve toi une nenette qui te correspond et qui sait comuniquer parce que c'est pas son fort a elle. ne t'occupe plus d'elle. t'embete pas a vouloir garder une bonne relation puisque c'est cause perdu elle admetra pas ses tords.
La bonne nouvelle c'est que Noel est derrière nous !

Voilà moi pas de sms de ex, pas de mail, pas de coup de tel !
pas de tristesse de ma part , juste une occase pour encore plus le détester.

Bref, j'ai fêté ça avec une bonne gastro au repas ou j'ai rien pu bouffer.

Heureusement hier ça a été !

mais les fêtes sont derrières, j'attendais que ça , j'aime pas cette période quand je suis célib ...

allez positivons, reste plus que le 31 et enfin la nouvelle année !!!

bon, moi j'ai soirée avec ex encore le 7 mais je crois que je vais pas y aller.

Rien que de voir sa gueule , j'ai envie de retomber en gastro lol

allez bon, c'est ds un moment ça !
@narcisse:
si c'etait si simple pour french, elle serait pas sur ce forum je pense.

Mais pourquoi ne pas te mettre sur un site de rencontre, histoire de voir du monde?
De temps en temps, juste pour faire une rencontre, une sortie, boire un verre?
ouhhh ben attention, j'ai fait ça moi, site de rencontre, et bim gros coup dans la gueule, crise d'angoisse, je ne le souhaite à personne !! je n'étais pas prête du tout .... et j'ai fini en pleurs au téléphone avec mon ex, en lui disant que j'étais une grosse merde, que j'étais prête à tout pour l'oublier... voir d'autres mecs ok, si on est un minimum prêt pour ça !! parce que pour moi ce fut une expérience catastrophique !
coucou à tous !

Bah les nexts potentiels viennent du net justement ! Sinon j'en ai d'autres dans mon cercles de connaissances qui voudraient bien aussi...
Tout le monde a le droit à son lot de nexts potentiels, seulement il faut ouvrir ses yeux pour pouvoir les voir !

Sinon,oui , ça va , disons que j'aurais déjà tourné la page complètement si je devais pas le voir aussi souvent chaque semaine mais bon là c'est la fiesta vu que je le vois pas avant le 7 sauf si je le croise en ville !

sinon, si vous avez pas eu de signe d'ex pour Noel , raison de plus , comme moi , de se dire qu'il en vaut vraiment mais vraiment pas la peine !

2013 sera l'année du renouveau et je vous le souhaite aussi vivement !

Il faut toujours voir le positif des choses, sinon, on est bon pour la déprime totale lol

Allez bises et décuvez bien des fêtes lol
Msz9 a écrit :J'ai fini par craquer...
Mais juste un simple "Joyeux Noël" rien de plus.
Histoire de lui montré que je sais resté poli MOI vu que je n'ai rien reçu de sa part... Je m'y attendais mais j'avais tout de même un infime espoir de me tromper mais bon...
C'est fou qu'on puisse passer de "tu es l'amour de ma vie" a une totale ignorance, indifférence, méprise, ... appelez cela comme vous voulez...
La nature humaine est étrangement faite mais surtout l'être humain et les sentiments qu'il peut avoir a un moment donné sont étonnement éphémère et superficielle... Enfin je pars loin là...

Le Noël le plus pourri de toute ma vie... Et comme si ça ne suffisait pas j'ai un père alcoolique que j'ai du ramener chez moi car il s'était murgé en cachette juste avant d'aller dans la famille...
Quel Noël exceptionnel... -_-'
noël le plus pourri ou le plus instructif ? les mots ne sont que des mots, même si tu a entendu "tu es l'amour de ma vie", qu'as-tu vu et vécu en rapport avec cette affirmation ? (affirmation qui, ma foi, est tellement emphatique et exclusive de tout passé et de tout avenir que perso, franchement si je l'entendais, je m'inquièterais lol :)

quant à ton père, désolée mais tu n'es pas sa mère... ce que j'essaie de dire ici c'est que, si c'est gentil, ce n'est pas ton rôle ... rien ne t'oblige à passer ta vie avec des gens qui ne se respectent pas et par extension ne te respectent pas..

ha si, le sentiment de "devoir" filial ? bah ça te passera, sauf si tu aimes les rôles de ramasse-(gens en) miettes... ces gens sur lesquels il est politiquement correct de compatir mais qui ne savent que te bouffer la vie... alors tu vois, le côté "joyeux noël" pour montrer que "toi tu es polie".. quel intérêt de te montrer polie avec une personne qui t'ignore ? comme tu le dis, la nature est "étrangement faite" ;)
Exactement Choupetta !

Franchement, pouquoi se miner pour des ex qui nous ignorent pour Noel , ils ont aucune raison de nous saper le moral.

Nous sommes aussi fautifs de penser à eux alors que de leur côté ce n'est pas.

Quand aux mots ' tu es l'amour de ma vie' , attention , il faut toujours le vérifier dans la durée et les actes.
Aprés, il a pu le penser à l'instant T , les hommes sont souvent dans le moment présent et réfléchissent peu lol

Donc bon bref, moi je réfléchis de moins en mois et ça va beaucoup mieux depuis que je cherche plus trop à comprendre

On aura jamais les réponses et je crois que les ex ne savent même pas ou ils en sont ! lol

donc peine perdue et donc traçons notre route sans les boulets aux pieds !
Tu as plus de chances d'etre moins amoureuse de ton ex en rencontrant des gens.

Si tu as plu a ton ex, tu plairas a d'autres.

Mais pour ca faut etre disponible.

C un cercle vicieux que toi seule peut briser.
Personne d'autre te sortira de cette situation.

Compte sur toi.
BY Azaria
Je viens de commettre un interdit maudit noël j'ai pourtant bien résisté, mais la tentation était trop forte je viens de lui envoyer "coucou toi alors les fêtes de noël ce sont bien passer" snif je m'en veux maintenant ... en plus j'ai envoyé ce message sur le site de rencontre je le voyais en ligne j'ai essayé de me retenir puis j'ai cliqué sur envoyer et merde
BY Azaria
en faite plus le silence est long et plus je deviens faible humm je suis déçu de moi, mais en meme temps si il répond ca ne voudra pas dire grand chose et j'ai voulu lui envoyer sur le site pour lui dire regarde je suis aussi sur le site ah ah ah arrrh snif...........
N'est ce pas mieux de ne rien recevoir que de recevoir un :" joyeux noel , j'ai bien reçu ta lettre, si tu veux que l'on se voit pendants tes congès je veux bien "

Perso j'aurais préféré ne rien recevoir, parce que maintenant je ne sais plus quoi faire ni penser.
BY none
mdr!!! ben justement n'attend pas trop car elle va finir par se faire une raison et quand tu reviendra elle ne voudra plus de toi car elle aura cicatrisé et n'eprouvera plus rien a moins que tu veuille plus d'elle.
c'est quoi la viande désséché pour toi?
Katwomen a écrit :Ben voilà, on est le 26 et comme je le sentais je n'ai eu aucune nouvelles de mon ex ... la preuve qu'il n'en a rien à foutre ... tant pis ... pour lui !

Idem pour moi. Donc ne te sens pas seule lol
Et puis vois le positif : raison de plus pour le zapper. Aucun savoir vivre et aucun respect.
Et il est passé à autre chose depuis longtemps !
et surtout tu as pas a te prendre la tête pour répondre ou pas au message et ça te prépare au reveillon du jour de l'an ou tu auras surement aucun message.
Au moins on est tranquille, ils reviendront pas nous faire chier.
Et sont surement trés bien sans nous , seuls ou avec next !

:!:
BY none
FrenchBrunette a écrit :
Katwomen a écrit :Ben voilà, on est le 26 et comme je le sentais je n'ai eu aucune nouvelles de mon ex ... la preuve qu'il n'en a rien à foutre ... tant pis ... pour lui !

Idem pour moi. Donc ne te sens pas seule lol
Et puis vois le positif : raison de plus pour le zapper. Aucun savoir vivre et aucun respect.
Et il est passé à autre chose depuis longtemps !
et surtout tu as pas a te prendre la tête pour répondre ou pas au message et ça te prépare au reveillon du jour de l'an ou tu auras surement aucun message.
Au moins on est tranquille, ils reviendront pas nous faire chier.
Et sont surement trés bien sans nous , seuls ou avec next !

:!:
ou peut etre qu'il pense comme vous et qu'il attend que vous fassiez le premier pas.
BY Ellen
Sale journée. Sensation de vide, de grande fatigue et de lassitude profonde. Envie de rien, même pas de le contacter, à quoi bon...
Les fêtes de fin d'année, toujours une mauvaise période pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais passage dépressif assuré :(
Moi aussi, super déprimée... j'ai enfin pris le temps d'aller nager, résultat de course j'ai mis 45 mn pour faire mon pauvre kilomètre... et j'ai même pas fini sur mon beau 4 nages "habituel" celui qui me met sur les genoux tout en me mettant la patate pour la semaine (et je parle bien de se déchirer à la piscine lol)... à pleurer, sérieux ! et un poil vexant aussi lol

... bref, ça m'apprendra à me laisser couler ! morale de l'histoire : n'attendons pas d'avoir des rides d'amertume ou les bras en confiture de figue molle pour réagir ;)
c'est ma façon d'écrire et formuler qui parait que je suis en colère mais pas du tout d'ailleurs on a passé des supers moments ensemble meme qd c'était fini et c'est le seul ex avec qui justement ça s'est terminé assez proprement.
Bon il a qd meme abusé de ma gentillesse mais ça va et je le vois toute les semaines.on se respecte , d'ailleurs il a toujours dit du bien de moi aux autres. Donc s'il avait senti de la haine il serait pas revenu 10 fois et on se serait pas remis ensemble 10 fois lol
c'est juste que je fais un SR pour le zapper complet car je le vois souvent par obligation et c'est une manière de me désengager , si je le voyais pas surement que j'en parlerai plus lol
BY Ellen
Choupetta a écrit :Moi aussi, super déprimée... j'ai enfin pris le temps d'aller nager, résultat de course j'ai mis 45 mn pour faire mon pauvre kilomètre... et j'ai même pas fini sur mon beau 4 nages "habituel" celui qui me met sur les genoux tout en me mettant la patate pour la semaine (et je parle bien de se déchirer à la piscine lol)... à pleurer, sérieux ! et un poil vexant aussi lol

... bref, ça m'apprendra à me laisser couler ! morale de l'histoire : n'attendons pas d'avoir des rides d'amertume ou les bras en confiture de figue molle pour réagir ;)
Moi aussi je me suis déchirée à la danse deux soirs de suite (c'est clairement ce qui me fait le plus de bien dans ces périodes là, en plus d'avoir des photos de moi canon à afficher sur FB au cas où :-Ban ), mais là, ça doit être la fatigue et les courbatures, au fond du trou...
D'ailleurs plus je regarde mes photos, moins je comprends ce silence :mrgreen: (humour noir)
catarina60 a écrit :ben pourquoi vous voulez vous séparer si vous vous entendez bien?

Parce ce que selon lui il est pas le bon pour moi , et pas amoureux LOL

Mais c'est complètement à coté de la plaque et il le sait trés bien.

Nous sommes tous les deux phobiques de l'engagement, donc bon vaut mieux arrêter là lol
moi j'ai compris le pourquoi et je suis en phase de complètement guerrir.
Lui a un tas de problèmes autre que ça a régler et veut pas changer.
Bref, faut une thérapie pour comprendre la phobie de l'engagement;
Ca remonte à trés loin !
Mais ça se soigne et tu t'en sors si tu le veux !
Moi je veux , lui pas , donc bye bye lol
Le mien avait carrément gros mal au ventre dès qu'on avait des moments 'romantiques', il se raidissait dès qu'on allait avoir des moment super et surtout ils te quittent alors que justement c'est le moment ou tu te dis ' wow quel bel effort il a fait, ayé il est amoureux !'
dès qu'il sent qu'il va tomber amoureux, il fuit , il me l'a dit , au plus la fille lui plait , au plus ciao.
Ils sont contradictoires, te disent en gros pas etre amoureux mais tenir trés fort à toi, pleurer à la rupture, puis t'ecrire tous les jours , revenir puis repartir et toujours mettre la faute sur l'autre à dire que c'est l'autre qui revient !
moi il a mis les mots sur son comportement trés tard, quand il a senti que j'avais le meme probleme..
Les phobiques s'attirent !
Les phobiques sont trés romantiques, doux à l'intérieur et trés sensible mais paraissent des playboy ou nanas trés froides ou péchues .
bref , c'est trés compliqué, se sont souvent des gens pleins d'illusions sur l'amour et qui on été trahi durant les relations précédentes.
Ce sont des gens qui paraissent super confiants , meme arrogant et qui pourtant on beaucoup de mal à se faire confiance !
BY none
ben il est instable et indécis concernant les projets futurs au niveau sentimental.
il a peur d'etre blaissé, de perdre sa liberté ou pour tout autre raisons qui le concerne sa peut etre du au divorce de ses parents ou a la perte de quelqu'un de proche une rupture douloureuse etc. ce sont des blessures lointaine qu'il a eu du mal a digéré et du coup il fait un blocage dessus. il peut aimé tombé amoureux mais il fait un blocage et prefere fuir

y'a plusieurs cas

le pur:celui qui préfère rester celib plutot que prendre le risque de s’attacher à quelqu’un et avoir une relation sérieuse

le moyen ;celui qui stoppe ses relations au bout de quelques mois lorsqu’après la phase de séduction le couple devient plus intime. Il trouve alors un prétexte pour terminer la relation

et le leger : celui arrive à maintenir ses relations plus longtemps mais stop tout lorsqu’il est question de se projeter vers l’avenir d’officialiser la relation
alors moi j'ai du connaitre un autre genre de type vous connaissez le menteur et hypocrite celui qui te dit "t'es la femme de ma vie" je retournerais jamais avec une des mes ex, je ne te plaquerais jamais je te veux à moi ça s'appel comment ce genre de spécimen ??
femmeforte28 a écrit :alors moi j'ai du connaitre un autre genre de type vous connaissez le menteur et hypocrite celui qui te dit "t'es la femme de ma vie" je retournerais jamais avec une des mes ex, je ne te plaquerais jamais je te veux à moi ça s'appel comment ce genre de spécimen ??
C pas un phobique.
Les phobiques sont sincères et entiers.

c'est juste ton ex qu'il avait pas fait le deuil de son ex.
Il a pu penser t'aimer sur le coup puis son ex a du resurgir.
BY none
sa peut etre de l'idéalisation de sa part, peut etre une relation pensement, une phobie de l'engagement, ou il a trouver quelqu'un d'autre, ou il voulait t'avoir ds son lit etc ...
ben on était bien ensemble sauf que ça nous arriverais de nous disputer comme tout les couples et apparement il en a eu marre alors que le weekend d'avant il disait jamais me quitter qu'il avait gaché son temps avec son ex
BY none
ben dans ce cas faites un effort et arretez de vous disputé si vous ne suportez pas se que l'autre fait ou dit alors vous n'etes pas compatible c tout. il te dit qu'il en a marre des disputes ce qui est comprehensible donc parle lui et trouvez un moyen d'entente ou faites vos vie chacun de votre coté
non mais c'est trop tard pour moi il est rretourné avec son ex et en se rabaissant à faire ça car il me disait qu'elle lui avait fait les pires crasses je me rend compte qu'il n'est pas pour moi mais je voulais juste comprendre pourquoi il réagis comme ça mais merci quand meme de la réponse :D
apparement non mais ça ne marchera jamais entre eux enfin je pense vu ce qu'il m'a dit sur elle et vu qu'elle a volait pleins de choses chez mon ex je crois que çela va marcher un temps mais les choses qu'elle a faites non. elle a meme donner le numéro à des mecs pour qu'ils insultent la soeur de mon ex au tel donc bon sa famille la déteste donc je sais pas leur avenir mais moi je suis plus dans le sien je veux juste ne plus penser à nos souvenirs communs
mdrrrrrr ça doit etre ça perso moi je ne l'ai pas contacté depuis la rupture donc 3 mois silence radio complet de ma part t'en veux de l'inaccesible ?? lol

non mais sérieux leur histoire ne tient pas la route c'est juste pour b**** :lol:
BY none
mdr! je pense! parce que moi tu me fait le quart de se qu'elle a fait je l'a démolie! il est retourné combien de temps ac elle après votre séparation?
2 mois après mais c'est pas officiel (j'ai accès à son fb chuuuttt !!!!) quand sa famille va l'apprendre je voudrais pas etre à sa place. je comprend pas si quelqu'un peut m'éclairer comment on fait pour mentir pdt 1 an à une personne faire genre on l'aime on est l'homme parfait fidèle je ne comprendrais jamais ce comportement
BY none
ben moi non plus ! si je pouvais avoir la reponse deja pour ma situation sa serai une bonne chose de faite. malheuresement vois tu on vis dans un monde ou on jette au lieu de réparer..
une société de consommation voila dans le monde dans lequel on vit on en a marre hop on jette, si y a mieux ailleurs (qu'on croit) on jette aussi, un problème à l'horizon pas envie de me prendre la tete ciao voila a quoi se résume les relations d'aujourdhui
BY none
tout à fait . surtout les mecs! y'a tellement de belle nana que ils ont que l'embaras du choix. donc c'est sur au moindre soucis ils cherche pas a comprendre c'est next "y'aura mieux ailleurs basta"
BY none
trop !!! y'en ils larguent juste pour voir si y'a pas mieux ailleurs nous font gobé des trucs pour nous mettre de coté et si y'a pas mieux ben ils reviennent
BY none
c'est net attend faut le trouver le mec qui en a dans le citron. celui qui est charmant et tout bon moi perso jme pleind pas il était parfait. tout se que je voulais. mais alors pour en retrouver un comme sa c'est pas demain la veille...
Personnellement j'écris pour les fêtes car je considèrerai ça comme mentir sur mes sentiments de ne pas bouger son petit doigt, j'assume pleinement le fait d'en avoir pour elle et puis c'est une marque de respect aussi.
BY none
c'est pas parce qu'il veut rompre que sa fait de lui quelqu'un qui n'a pas de qualités ^^ on ne peut pas forcé quelqu'un à rester avec nous s'il en a pas envie. d'un coté je trouve qu'il a bien agis en coupant contact car j'allais faire une grosse connerie
non je voulais dire par là que peut etre tu t'étais trompé sur lui parceque pour ma part depuis la rupture c'est ça j'ai ouvert les yeux mais c'est difficile de trouver un mec bien de nos jours ils ont plus de valeurs de nos jours
BY none
non il été vraiment bien dumoins avec moi il avait un très bon comportement, respectueux, intelligent, beau et drole il a un gros coeur mais il est très sensible après comme il m'a dit il ne m'a pas tout dit sur lui mais se que j'ai vu m'a suffis.
BY none
ben c'est plutot moi qui irai le rejoindre lol j'ai toujours voulu vivre dans le sud mais il faut que je finisse mes etudes d'abord et après on verra bien mais dans tout les cas j'irai vivre la bas un jour ou l'autre