Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jerem-player
Oui, elle ce lasse vite sûrement, mais un peu trop vous croyez pas? quand on vois les messages qu'elle m'écrivais 1 semaine avant la rupture, genre :

Troisième mois a tes cotés, que dire mise a part "merci", oui merci mon coeur d'être toujours attentionné, a mon écoute, merci de m'apporter tout cet amour, de me faire tant rire également !! Tu es quelqu'un d’exceptionnel mon coeur, merci d'avoir croisé ma route pour mon plus grand bonheur d’ailleurs !! Je t'aime infiniment mon coeur :-$ Merci tout simplement ♥ ♥

Elle à été épaté par le bouquet, Je la connais! Seulement elle veut pas montrer ces émotions! Elle es pas démonstrative, pour montrer ce qu'elle ressens elle me la dis et redis.
Je vais peut être droit dans le mur, mais certains comprennent rien apparament, ici ;)
BY jerem-player
J'ai 22 et elle 21.

Elle à eu que 4 copains. + moi ! une relation assez spécial avec son meilleur ami de l'époque dont elle n'est plus en contact ou d'après ce qu'elle me disais ce séparais, ce remettais ensemble etc, on vois que c'est une fille " instable " elle peut très bien revenir demain, je vois le genre de fille que c'est ! il faut effectivement que je me montre le plus distant possible, je suis d'accord avec vous pour ce point!
BY BigSister
jerem-player a écrit :Je lui es jamais demander si le cadeau lui avais fait plaisir, lovely ! Je vois pas ou tu à lu ca ;)

Mon attitude est très bien, je reste distant dans les derniers messages, je vois pas ou je la colle ou autre ;)
:shock:

Quand tu lui demandes quel cadeau lui as fait le plus plaisir, clairement tu espérais qu'elle te répondes "les fleurs que tu m'as offerte" , admet le!
et nan: elle s en fiche de tes fleurs, elle n'y pensait même pas en tant que cadeau de Noel, elle avait déja zappé depuis..

Sinon pourquoi t as fais autant le lourd a parler 3 plombes de ses cadeaux de Noel (sujet carrément pas interessant au dela de 2mn de discussion)
jerem-player a écrit : il faut effectivement que je me montre le plus distant possible, je suis d'accord avec vous pour ce point!

Et donc t attend quoi exactement pour ne plus la contacter? A mon avis, t as du mal avec la notion de "distance" non?

et arrêtes de dire que personne ne comprend rien ici, c est toi qui ne pige rien, tu es un gamin et a te lire on voit bien que tu ne pige pas grand chose a l amour, aux sentiments, tu es égoïste, tu penses a la place de ton ex et tu ne te remets pas une seule fois en question, c est mal barré pour la récupérer tant que tu ne feras que te regarder le nombril et n en faire qu a ta tete comme un enfant capricieux
BY jerem-player
Non j'espère et je pensais même pas qu'elle m'aurais répondu les fleurs, je vous jure !

C'est vrais qu'elle m'en a pas reparler ! a part au début quand je suis venu lui demander...

Les cadeaux de noël, C'est sur j'aurais pu dévier sur d'autres chose, vous inquiétez pas!

Attendez 2013 mes petits loups, y'aura du changement je pense :p !

Je vous ne permet pas de dire que je suis un gamin ou autre...

Oui je pense à la place de mon ex car j'ai envie de comprendre ce qu'elle à dans son coeur !

Je sais qu'elle m'en veut sur des trucs, qu'elle es pas assez stupide pour ce baser d'une soirée ou j'es été transparent, c'est pas possible ! Ou que je n'aurais rien fait si une personne serais venu l'emmerder, elle à totalement dérivé et ca m'agaceeee plus que tout qu'elle pense çà!! :o

Vous me direz moi aussi, je lui es fait des jugements, par exemple j'ai toujours penser que c'étais une fille qui ce faisais draguer et souvent elle me le disais " mais comment veut tu que je te le prouve que c'est faux etc "

Une fois même elle étais allez jusqu'a supprimer certains de ces numéros telephonique devant mes yeux et étais passer de 200 a 72 contact, je m'en souviendrais toujours, ce genre d'acte qui me montrais qu'elle étais vraiment attacher à moi !

Et regardez aujourd'hui ou nous en sommes, ba bien.
BY Hugo
J adore ce post, jerem est la révélation comique de cette année!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Quel plaisir a le lire!!!!! j adore finalement!!!!
BY Val22
Hugo a écrit :J adore ce post, jerem est la révélation comique de cette année!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Quel plaisir a le lire!!!!! j adore finalement!!!!
+1
BY Nosfé
Et en passant, si tu veux raconter ta vie mais que personne ne puisse te juger ou te faire des critiques constructives, fais toi un blog, ne poste pas sur un forum x)

Tu rabaches toujours la même chose à son sujet, tu crois la comprendre mais tu es à côté de la plaque...

Tu nous jure ne pas avoir attendu de réponse pour ton bouquet de fleur et tu commence la conversation par :
Coucou Lucile, Je venais prendre des nouvelles des fleurs...
Elle les a eu tes fleurs! Tu veux qu'elle te dise quoi de plus?

On te dit que tu es un gamin parceque tu n'écoute rien et que tu t'entêtes à suivre la mauvaise voix. As tu seuleument pensé à toi depuis le début? T'es tu seuleument dit que c'était possible qu'il n y ai pas de suite à votre histoire? As tu envisagé de vivre seul et de penser à toi?

Elle est patiente avec toi, ne veux pas te faire du mal mais dans vos conversation on voit clairement qu'elle s'en bats les c******* et que tu la saoule plus qu'autre chose ...

On a un avis extérieur qui est objectif, toi tu es carrément borné à croire que tout est possible, certes c'est vrai, mais pas à l'heure d'aujourd'hui.

PS : Si je suis franc c'est pour que tu ouvre les yeux hein, pas parceque j'ai envie d'être méchant
BY jerem-player
Oui, je venais prendre des nouvelles des fleurs non d'elle ;)

Si vous lisez bien, vous voyez qu'après elle dis " Oui moi aussi je vais bien " + me pose des questions si j'ai été gâté etc elle me posais des questions !

Oui, j'ai penser à moi, je vois bien qu'elle me fais courir, qu'elle n'a aucun intérêt...mais de là dire à que je le saoule, Je ne pense pas! Sinon elle serais pas venu prendre de mes nouvelles l'autre jour quand je m'étais fouler l'orteil etc...

Voila ;)
BY lovely85
oui puis arrête avec sa fatigue lol ... C'est bon tout le monde bosse que ce soit dans un magasin ou autre et franchement on est tous plus ou moins fatiguées mais ca n'empêche pas de discuter avec les gens ... Je pense qu'elle prend ce prétexte à chaque fois pour ne pas te dire qu'elle s'enfout de toi ... Donc arrete un peu de dire que tu sais ce qu'elle ressent à mon avis; elle même ne le sait pas ... Oui elle peut t'aimer un mois et 2 jours apres ne plus ressentir les mêmes choses, cela s'appelle la vie ... Elle a 21 ans et aspire à autre chose et excuse moi mais tu n'as rien du prince charmant mais plutot du gros lourd qui lui coure toujours après ...
BY Choupetta
jerem-player a écrit : (...)
Je vous ne permet pas de dire que je suis un gamin ou autre...(...)
en même temps, tu m'as adressé un mp relativement récemment ("relativement" pour marquer que tu as eu le temps entre temps d'ouvrir encore un nouveau fil et de continuer à te répandre), je t'ai répondu, ni merci ni merde en retour.. personnellement pour moi ça dit tout.
BY jerem-player
Non. Je parle de çà fatigue car je le voyais par moi même quand j'allais chez elle donc non ce n'est pas un prétexte, c'est vous qui le croyez çà ;) et sachant que c'est les fêtes de noel, je la crois!

Oui, elle même ne se comprend pas, elle l'avais dis dans les premiers messages de la rupture, qu'elle à un caractère impulsifs etc...

C'est une fille égoïste, elle le dis, je le sais, elle pense énormément à elle ! C'est son défault! Donc ca ne m'étonne pas qu'elle agisse comme ca!
BY lovely85
Tu l'excuses mais elle a 21 ans et à meme pas commencer sa carriere donc si elle se plaint toujours d'etre fatiguée bon courage lol ... Oui on peut etre egoiste mais quand on aime une personne, on pense quand meme à lui donc je pense que tout simplement, elle s'enfout de toi, le jour ou elle sera vraiment amoureuse, elle se comportera pas comme ca ...
BY jerem-player
Oui, elle sa plaint et je connais ce genre de femme, j'avais une copine à ma mère qui étais assez pareil dans ce genre, et elle à toujours fait sa vie seul...C'est triste.

Elle ma aimer c'est évident, là oui on peut dire qu'elle s'en fou et qu'elle agirais pas comme çà si çà serais le contraire.

Elle à garder mon numéro, ma encore dans ces amies FB, si vraiment je la saoulerais ou autre, elle aurais déjà tout supprimer y'a bien longtemps, comme elle à fait avec un de ces ex, par exemple.

Je sais pas à quoi elle joue, mais on dirais qu'elle cherche à me faire payer les jugements, ou paroles qui ne lui ont pas plus, comme elle ma dis.

Ça fait 1 mois et quelques jours qu'on es séparer...
BY Nosfé
Elle ne te fait rien payé, sérieux t'as quoi dans les yeux -_-

Elle est indifférente, vous n'êtes plus ensemble, elle l'a compris mais PAS TOI!
BY jerem-player
Ahhhhhhhh !

Non, mais je l'ai très bien compris !

Et je sais très bien que c'est normal qu'elle agisse comme çà! De plus, c'étais moi à la base qui voulais arrêter la relation, du moins je la poussais mais inconsciemment, je l'ai fait pleurer etc, attention ! J'ai vraiment merder quand il fallait pas avec elle, j'ai fait le gros boulet ! et aujourd'hui j'en paie le prix fort...

Tiens, je regardais la converse d'après la rupture, j'ai retrouver ceci:
Tu n'a toujours pas compris ! Ça n'as rien à voir avec ma famille ou quoi , c'est mes sentiments qui ont CHANGER à ton égard ! Je n'y peut rien, je peut pas contrôler mes sentiments ! Je passe pour la pauvre connasse qui as larguer le MEILLEUR des hommes ! J'en suis sur ! Et je cherche pas à disparaître, comme certains te disent ! Je te l'ai dis, on peut s'écrire et ce voir, Y'a vraiment pas de problème!

Voila et vous inquiétez pas , Je continue ma vie, malgré tout! ;)
BY Hugo
On s inquiete pas du tout!!!!!
Enfin si, que tu arrêtes d almenter ton post, et qu on ait plus de barres de rires!!!!!!
BY lovely85
Moi tu me fais pas rire, tu me fais juste pitié car vraiment, tu ne te rends pas compte de ton attitude ... Elle t'a quitté, elle te fait rien payer du tout, elle veut te garder en contact mais c'est tout, elle te donne aucun espoir ... Elle te repond polimment mais c'est tout ... Elle est egoiste comme une nana de 21 ans ... Elle ne finira surement pas seule lol et sera cela se trouve recasé avant toi ... Tu es trop dans elle ne peux pas ne plus m'aimer, je suis tellement formidable ...
BY jerem-player
A mon avis c'est moi qui me recasera avant elle ;) Elle es souvent rester seul !

Qu'elle veuille me garder en contact reste sympathique.

Et non je me passe d'elle, Je lui écris de temps en temps, rien de plus ! sans trop montrer d’intérêts.
BY lovely85
la je rigole ... tu te passes tres bien d'elle ?? alors pourquoi lui ecrire quasi tous les 2 jours pour des pretextes bidons ? tu ne lui montres pas d'interet ? tu lui envoies des fleurs et lui ecrit 2 jours apres pour savoir comment elles vont mdr mais sinon t'es parfaitement détaché d'elle mdrr ...
BY lovely85
moi un mec qui m'envoie des fleurs ou autre et qui me demande comment elles vont, je me dis cool le mec est encore à mes pieds ...donc arrete un peu avec je maitrise, je vais me recaser, je suis génial, la tu es un petit toutou à sa mémère qui voit meme pas que la nana en a rien a secouer !!!!
BY jerem-player
Bon certes les fleurs montrent que je suis encore à ces pieds, c'est vrais, C'est vrais !

Elle reste sur ces gardes. Elle ma au moins répondu par politesse, les dialogues reste amical ! J'ai connu pire pour une fille qui s'en fou, croyez-moi ! Y'a 3-4 ans, j'étais sur une fille qui me disais dés " Lâche moi " ou autre.

Je pense pas qu'elle en à rien à secouer, sinon elle m'écrirais même pas ou me répondrais même pas, enfin y'a pire comme situation !

Elle reste " indifférente " c'est tout! Je suis sur que si je me met en couple sur facebook, par exemple elle viendra me faire une remarque, mais j'en ai pas envie.
BY lovely85
mouhaha ... Franchement si tu es marrant ... Tu es un gamin lol et ca se confirme de post en post que tu nous mets ... Si je me mettais en couple sur facebook, elle reagirait allez moyenne d'age 15 ans !!! Serieux, biensur qu'elle reagirait mais ce n'est pas pour ca qu'elle retournerait vers toi ... Tu es grave quand meme !!!
BY jerem-player
Justement c'est moyenne d'age 15 ans donc je ne le fais pas ;)

Je sais très bien que c'est pas pour au tant qu'elle retournerais avec moi, c'est toi qui le penses la ! Pas moi.

Tu es grave quand même ;)
BY adelaide
jerem : c'est le genre de fille qui aime faire passer son égo avant tout. Mais elle prendra conscience petit à petit que ce n'est pas bon pour elle ni pour vous si elle tient toujours à votre couple. Sinon, ne pense pas qu'en envoyant des fleurs, tu vas arranger beaucoup de choses. N'oublies pas "Aimer c'est rien n'attendre en retour "
BY jerem-player
D'accord avec toi adelaide.

Elle pense vraiment qu'à elle, elle es très égoïste, Dés le début elle me la dis, et je l'ai bien vu par la suite, donc c'est pour çà que là, j'y fais même plus attention.

Disons que ce qui me tracasse plus que tout, c'est qu'elle c'est fait un peu monter la tête par les copines qui mon trouver introverti lors de son anniverssaire, trop effacer etc...Elle me trouve pas sur de moi, certes ! mais faut pas qu'elle s'arrêter à ca!

Bon après elle me rappel aussi qui y'a les jugements, oui je l'ai juger inconsciemment sûrement ! La différence elle dis aussi, pareil je pense pas qu'on étais si différent que ca, peut être sur des points oui !

Et pour le bouquet, Je sais ! Je voulais simplement repartir sur de bonnes bases, lui donner une image positif, tout simplement ! Evidémment que je m'attendais pas du tout à qu'elle me retombe dans les bras, directement, je suis pas stupide, non plus.
BY jerem-player
J'y repense.

Je me dis qu'une fois je l'avais inviter au cinéma avec mes potes.

Et pourtant, je peut très bien lui dire des reproche, qu'elle étais pas assez " ouverte " par exemple ! Je peut très bien lui dire que je me donne pas une opinion par mes amies. Parce que c'est un peu ce qu'elle fait là...Bon certes je suis effacer en général aussi...

Et quand elle dis " montrer que t'est en désaccord " justement lors de cette soirée au cinéma, on c'étais un peu disputer car elle avais dis a la copine d'un pote que j'étais jaloux et je lui avais montrer que je n'étais pas d'accord etc...Faudrait que je lui rappel à l'occasion mais en lui disant " Comment ? " De quel façon...

vous allez me dire que çà ne vaux pas le coup d'en parler, Certes. Mais bon c'est pénible.

Lors de son anniverssaire, je lui avais offert une bague aussi, J'ai encore le souvenirs ou toutes ces collègues de boulot m'avais féliciter, son papa aussi, m'avais dis " Bravo " Etc...Frenchement ils ont tous été impressionné!

Je pense que c'est surtout les disputes qui ont causé cette rupture, elle à besoin de respirer, je comprend ! Mais combien de temps ca met en général ?

Car là ca fais 1 mois et quelques jours que nous sommes officiellement séparer, j'ai l'impression que c'est le double.
BY missor57
tu sais, il n exixte pas reellement de reponses a ta question quand tu demandes" combien de temps ca met en general pour qu elle respire et prenne conscience?"

Ca depend de beaucoup de choses.. de votre relation, de la nature de ses sentiements? Ca depend car on est tous different...

Ca peut mettre 1 semaine comme 1 mois voire 2 mois ou des années ou même jamais...

Miantenant faut que tu restes en sr pour la laisser souffler.. car tu dis que ca fait 1 mois et demi que vous êtes separés et rien de nouveau.. mais durant ses 1 mois et demi, tu n as pas fait de veritables sr.. tu l as contacté souvent donc elle n a pas pu prendre de recul..
BY jerem-player
Hum, Je suis d'accord.

A souligner quand même qu'elle es venu prendre de mes nouvelles lors d'un SR que j'avais fait au bout de 5 jours! Bon certes, C'étais parce que je m'étais ouvert l'orteil au travail et que je l'avais mis sur FB.

Et le recul, elle le prend très bien toute seul ...Comme elle ma dis après la rupture : " Je suis très bien toute seul et je vais continuer à faire l'égoiste comme je l'ai toujours fait .

Je te cite le passage :
Moi j'ai mes petites habitudes toute seul et çà me vas très bien comme çà! Je pense que je suis pas faite pour être en couple pour l'INSTANT ! Je préfère penser qu'a ma " gueule " pour le moment ! Faire l’égoïste comme j'ai toujours fais !

Voila.