Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pain0705
oui vous avez raison mais j'ai un problème la elle m'envoi un msg y une heure auquel j'ai pas encore repondu.
elle : salut ca va ? dis moi tu penses pouvoir me passer les 100 euros quand car je vais en avoir besoin pour les cadeaux de noeil.
c'est de l'argent quel m'a avance par si par la pendant les vacance d’été
BY Hunt
Fait-lui un chèque, comme ça tu n'auras plus aucune dette pour elle. Tu le poses dans le sac avec ses affaires ou dans sa boite aux lettres et puis voilà.
BY Hunt
Tu verras à ce moment venu. Faut pas que tu te mettes en tête de reprendre contact quand tu iras mieux. Ce serait juste fausser ton SR en te donnant un but en relation avec elle et non avec toi.
BY Hunt
Un premier amour déchu... Je l'aime vraiment, sincèrement mais je ne le comprends plus. C'est assez spécial. C'était un type fou amoureux de moi, j'étais sa première copine... son tout premier amour. Il avait toujours peur que je m'éloigne et en faisait même des crises d'angoisses. Mais à cause de ses addictions au cannabis je l'ai perdu, il s'est éloigné, s'est renfermé. Je lui ai demandé d'arrêter, ça a causé pleins de disputes. J'ai rompu, croyant le faire réagir. je l'aimais, il le savait, je lui disais mais je lui demandais d'arrêter. Il a senti le problème et n'a pas voulu faire quoi que ce soit. pour lui c'était vraiment trop dur, je l'ai quitté et il a eu horriblement mal. Il m'en veut et est pas revenu. SR entamé depuis fin octobre, rupture début septembre. Pas cool. Voici les liens de mon histoire et mon SR si tu veux donner ton avis ou même juste en savoir plus (parce que j'ai fait un gros résumé non structuré) :

L'histoire
Le SR
BY pain0705
J'avou que ton histoire est assez difficile, le gros probleme de ton ex est la drogue sa peu parfois mener a lisolement meme si on aime . Maintient ton sr en esperent quil reagisse si il t aime. C dur sa cest sur. Moi je vien d'aprendre que la plupart de mes ami pensent que mon ex va ce remetre avc mon ancien pote je te laisse imaginer comment je vais que ce soit vrai ou non. Dsl si il y a des fautes ou incomprehension je suis sur mon portable.
BY Hunt
Bah tu sais il me disait aussi ne plus m'aimer du tout donc je sais pas quoi faire. Des gens me disent d'aller lui parler mais il est capable d'être trop direct dans ce qu'il dit et je sais que je lui voue encore beaucoup d'intérêt et que je risque d'avoir très mal. J'aimerais avoir une réaction de sa part bientôt pour juger de moi même mais bon...
Je pense que oui tu dois avoir très mal. Je comprends... Ça doit être tellement dur.
BY pain0705
Oui mais je n'ais pas le choix a ce niveau mais jai le choix entre rester pleurer dans mon coin pour un amour qui n est peu etre plus reciproque ou alors aller de l'avant. J'ai choisi aller de lavant meme si j'espere quelque chose quand meme.
Pour l'instant reste ds ton SR. Pose toi la question : veut tu la récupérer ou non ? Qu'importe le fait qu'elle soit avec pierre Paul Jacques. Qu'est e que tu veux vraiment. Et qu'est tu prêt a faire pour la récupérer ?