Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon...,

j'avais dit, suite à mon post de mardi http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p585133 que je ne la recontacterai pas en premier, mais depuis ce matin je me demande si je vais pas lui envoyer un petit sms pour Noël...

Le dilemme, mon anniversaire est demain, soit je craque pas et attend son contact demain, soit je la contacte aujourd'hui pour Noël...

"N'ayant plus accès à ton beau sapin, le père noël passe par sms cette année pour souhaiter un joyeux Noël à toi et tes proches. Ce ne sont que des mots mais mon cadeau est de t'affirmer que tu es beaucoup plus importante pour moi que tu ne puisse le penser dans ta petite tête trésor..."

Vos avis?

Joyeux Noël à tous!
houla !
Non non non !

Tu viens d'écrire tout un post où tu dis que tu avais perdu ta place de leader etc et tu veux enfoncer le clou avec un sms où en + tu dis pas juste "joyeux Noël à tous !" mais "tu me manques, j'aimerais être près de toi, mais tu es dans mon coeur quand même"...

Non non non !
Motta a écrit :Bon...,

j'avais dit, suite à mon post de mardi http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p585133 que je ne la recontacterai pas en premier, mais depuis ce matin je me demande si je vais pas lui envoyer un petit sms pour Noël...

Le dilemme, mon anniversaire est demain, soit je craque pas et attend son contact demain, soit je la contacte aujourd'hui pour Noël...

"N'ayant plus accès à ton beau sapin, le père noël passe par sms cette année pour souhaiter un joyeux Noël à toi et tes proches. Ce ne sont que des mots mais mon cadeau est de t'affirmer que tu es beaucoup plus importante pour moi que tu ne puisse le penser dans ta petite tête trésor..."

Vos avis?

Joyeux Noël à tous!

lol t'aurais pas pomper mon sms.

Moi j'enleverai tous ce qui est en gras.

c'est peut etre pas con, car aprés tu verras sa reponse pour ton anniv vu que tu aurais fait un pas.

Sinon tu peux attendre, et risquer de rajouter de la rancoeur a ton SR si elle envoie rien, moi je me dis que pour reconquerir ou en regle generale

faut pas avoir de rancoeur
donc rien attendre
donc agir avant d'attendre un geste de l'autre (comme pour les fetes, ou l'anniv)

car si elle m'envoyait un sms elle en premier pour noel, est ce pour autant que ca signifie qu'elle aurait changé?
Fait un travail sur elle?
non ca peut etre simplement de la politesse.

Moi je me dis qu'a notre niveau a nous, on peut pas envoyer un simple sms de politesse, a quoi ca sert?
Donc si mess envoyé ( ce qui est peut etre pas une bonne idée), autant faire passer un message.

Moi dans mon cas c etait: t"as déconné, t'as raccroché, mais ca va, je peux passer au dessus aprés t'avoir "banni" pendant 15jours pour te faire comprendre.

Donc gaffe avec ces fetes.
Je n'ai rien envoyé M'zelle Loutre, j'attendais des avis, avant de faire une connerie ;)

Pinpin, désormais je me demande si c'est pas un peu tard si jamais je le fais. Et puis c'est bien ça, je voulais pas envoyer un simple truc, c'était aussi pour faire passer un petit message.
Et quand on enlève tout ce que tu a mis en gras ça donne :
"Le père noël passe par sms cette année pour souhaiter un joyeux Noël à toi et tes proches. Tu es importante pour moi."

Je le trouve assez insignifiant du coup, c'est banal, et avec la fin tournée comme ça, autant l'autre ça faisait peut être trop mais je rappelle qu'elle me reprochait de pas lui dire/montrer assez, autant dit comme ça, je trouve ça léger...

Bref je pense que c'est trop tard de toute façon, je vais attendre minuit pour voir si/comment elle agit, sachant que la dernière conversation remonte à une semaine et elle avait pas voulu me voir car elle était avec une amie, depuis rien, même pour Noël elle peut aussi se poser des questions... ou se dire cool, il me laisse tranquille! :roll:
Voilà, le sms d'anniv de ex vient d'arriver:

"Je te souhaite un bon anniversaire. Que cette nouvelle année qui se profile t'apporte les nouveautés que tu mérites. Je t'embrasse"

vos avis? réponse?
Hum... Moi je trouve que ça mériterait même pas de réponse. Au pire tu fais un msg sur fb (me semble qu'elle est tjs dans tes contacts) sur le mode "merci à tous pour vos sms/appels/messages pour mon anniversaire". J'ai plein d'amis qui font ça ^^
Motta a écrit :Voilà, le sms d'anniv de ex vient d'arriver:

"Je te souhaite un bon anniversaire. Que cette nouvelle année qui se profile t'apporte les nouveautés que tu mérites. Je t'embrasse"

vos avis? réponse?

Il est aussi "banal" que le sms que je te proposai d'envoyer, sauf que le "je t'embrasse" est clairement connoté affectif. Donc c un bon mot a avoir dans un sms, plus puissant que le "bisou".
Ayé, j'ai tout lu.

Bon moi je ne suis pas de l'avis des autres,

elle t'a contacté en disant je t'embrasse.
Elle t'a répondu (vite ou pas vite d'ailleurs?)

donc je pense que tu peux la contacter, mais faut que ce soit " a ton avantage".

En gros faire passer des messages en sous entendus, que tu es heureux, que t'un mec trop cool, que t'es un mec stable, bref cool et detendu.

Bon aprés les autres ont surement raison, mais moi en " me lachant hier" aprés 15 jours de SR et une reprise de contact intiiée par sms le 24/12, j'ai eu des pleurs et un je t'aime toujours.
Donc j'ai enfin pu faire peter le bouclier bien epais. Mais bon ca change surement pas tout, mais c deja ca.

Donc je pense que c'est la combinaison chaud/froid qui peut marcher parfois.
Tout depend de la meuf. La mienne est fiere, et sensible, donc faut etre fier tout en allant "la chercher", et faut faire appel a sa sensibilité, bien protégée par la fierté, bref..

Suivant son caractere, faut faire ce qu'il faut

elle est trés curieuse, bavarde > SR + derriere grosses discuts ou tu eveilles sa curiosité et re SR

Tu vois ce que je veux dire?

Je suis pas du tout sur que mes tactiques sont les bonnes, mais je les trouve plus amusantes qu'un simple SR.

Donc chaud/froid:

froid: sr, independance, toujours cool, pas dans l'émotion, tout dans le controle
chaud: references a elle, seduction, satbilité envers elle, lacher un peu des emotions.

Pas facile a expliquer comme ca.

Mais pour moi, un mec attirant, c un mec bien dans sa peau, et un mec bien dans sa peau, ca repond quand on lui demande des nouvelles.
Bon, j'ai répondu ce matin, en y proposant de se voir cet après midi ou demain.

Sa réponse:
"Fatigué? Tu as fêté ton anniversaire?! Cet après midi je suis chez le coiffeur jusqu'à 18h à peu près. Demain oui pourquoi pas. En revanche, quelque chose qui me tient à coeur, c'est de venir voir tes parents. Leur expliquer ma décision. Tu penses qu'ils voudraient bien me voir?"

A vous...