Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
alors c'est une bonne expérience pour que tu apprenne a patienter :) mais il faut vraiment que tu essaie le plus possible de ne pas penser a lui occupe toi ... concentre toi a tes etudes ... fait du sport .... sort avec tes copines ..... Vis ta vie quoi et n'oubli jamais ce proverbe « Si tu aimes quelqu’un, laisse-le partir; s’il te revient, c’est qu’il est à toi; s’il
ne revient pas, c’est qu’il ne l’a jamais été » ;)
J'aime beaucoup cette nouvelle version x) lol
Oui c'est ce que je fais, heureusement que j'ai mes cours pour penser à autre chose ... je prends note ! merci de tes conseils :) mais ce soir ça reste ma soirée moral à 0 lol quand les souvenirs prennent le dessus .... rrrhhhh
allez ma belle, les we sont toujours les moments les plus difficiles, tu vas y arriver (venge toi en pensant qu'il est dans le même état le soir et les samedis dimanches), la tactique est de prévoir des sorties amicales ces jours là pour moins penser.
bisous
Si siiiiiiii soit sure qu'il est dans le meme etat que toi et qu'il est pire meme et qu'il attend le moins signe de toi !!!!! tiens le coups ... tu l'a pas repondu sur son sms lotre jour ????
avant de faire quoi que ce soit reflechis bien au conséquences et au résultat !!!! on va supposer les deux cas possibles comme ça tu comprendras mieux :) alors :

1- tu l'appelles et tu lui dit tout ce que tu penses (c'est ce que tu veut non ?) :
===> Sa réaction a lui :
a - tu va lui rassurer que tu penses encore a lui donc il va etre plus tranquil et plus a l'aise et il va sentir qu'il est encore dominant dans votre histoire et il te diras : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut "

b- il te diras moi aussi tu me manques mais c'est ca la vie et on n'est pas fait l'un pour l'autre

2- Tu l'appelles pas et tu le laisse douter que t'a connu qlq1 dotre et il va se faire des scénarios dans sa tete ... que t'es avec qlq1 dotre .... que tu l'a oublié ... etc :
===> Sa réaction a lui :
a - il attendras que tu l'appelles pour pouvoir entendre ta voix te parler sans revenir sur sa décision parceque peut etre qu'il se sent pas pret de changer d'avis et soit sure que la seule chose qu'il le pousse a changer d'avis c'est ton absence

b- il t'appelles en te disant que tu lui manques et là c'est toi qui doit lui dire : " tiens le coups tu va t'habituer peut a peut " :lol: et là tu reviens en position de force

Alors ma belle quel cas tu préfère choisir ??? ;)
Bon on va oublier la 1 alors ... mais s'il revient et qu'il me dit tout ça, je sais pas du tout comment je vais réagir, et je ne pense pas que je dirais tiens le coup tu vas t'habituer peu à peu mdr ...
mais en ce moment c'est sur qu'il ne reviendra pas me dire ça, ça ces dans mes rêves lol
on s'est rencontré sur internet en avril 2009, depuis cette année là on s'est parlé tous les jours pendant des heures ,on est sorti avec des personnes chacun de notre côté , mais on se cachait pas qu'on se plaisait, puis par la suite qu'on s'aimait, puis en juillet 2011 il décide de venir a lyon me voir, on était comme sur internet , c'était logique , on était bien , on était fait l'un pour l'autre, on était en synchronisation. Puis a la fin des vacances 2011 il est devenu différent, il était obsédé par le fait que je vienne a paris chez lui, il devenait de plus en plus désagréable , mais on s'aimait, les disputes s'enchainaient vers la fin. je sentais que c'était plus comme avant , je perdais confiance en moi , j'étais jalouse d'un rien, bref, on en pouvait plus on avait besoin de cette rupture. mais je me suis rendue compte que je ne voulais pas que ce soit définitif , ça faisait comme si il n'y avait eu de vraie rupture, on était toujours en contact (beaucoup moins cela dit) il voulait m'inviter chez lui .. puis en septembre ,je lui dis que je n'ai pas tourné la page, lui me dit qu'il a tourné la page et qu'il ne veut pas penser aux sentiments, que la seule relation possible entre nous c'est un plan cul. le temps passe puis il me dit qu'il est jaloux (il y a 3semaines) , voila la suite tu la connais Amira :)
et non, pas de nouvelles, il se faisait opérer ce matin, il sera trop dans le coltard de toute façon pour que j'espère quoi que ce soit avant demain et encore...mais je garde le moral, j'ai pas trop le choix. Bisous
Ne réponds pas Carolyne, c'est vraiment du foutage de gueule ..

Moi depuis hier c'est pas la super forme, je me rends compte en fait que c'est vraiment fini, et qu'il ne reviendra plus .. et ça fait super mal, je pleure à chaque fois que je rentre de cours ... il ne reviendra plus c'est sur ... je réalise toujours pas que c'est vraiment finit, il en reviendra plus ....
je passe par les mêmes épreuves que toi car nous nous sommes fait "largué" a peu près en même temps..au début je me disais que c'était juste un coup de tete de sa part et qu'il se rendrait compte de sa bêtise ms plus les jours passent plus je me dis que c'est vmt fini et ca fait très mal...
tu comptes lui écrire et rompre ton SR?
Lui écrire pour lui dire quoi? il ne me réponds pas de toute façon quand je lui parle de ça ... Moi j'étais vraiment persuadée qu'il allait revenir, ses amis, mes amis et même sa mère me disait que c'était juste une phase ... mais là presque 2 mois de rupture .. je commence à plus y croire
Mnaga vous etes en deux mois de rupture et a combien de SR mnt ?? tinkiet y'a des ex qui reviennent meme aprés 3,5,...9mois et plus !!! peut etre que le jour ou il va penser avoir une next il se rend compte que tu lui manques et qu'il n'a pas besoin d'etre avec une autre et que tu es celle qu'il veut !!!! ne tinkiet pas ma chérie :)
pour savoir s'il a fait le point, s'il sait ou il en est..fin moi ca me trotte ds la tete de lui écrire ms je crains que ca ne serve a rien :/

pour moi ton histoire n'ai pas fini!! ton copain est perdu et ca peu mettre plusieurs mois pour qu'il s'en rende compte..il n'y a pas eu de disputes, de tromperies ou de perte de sentiments..il reprendra contact un jour forcément

tu dois avoir tes partiels bientôt, essayes de te plonger a fond dans tes cours ca t'évitera de penser trop à lui..(facile a dire car moi même je n'y arrive pas trop ms bon c'est la seule chose a faire!!! il manquerai plus qu'on rate nos partiels à cause d'eux)
SR 20 jours aujourd'hui !!!! C'est qui qui résiste? c'est bibi !!! mais je ne te cache pas que mes brouillons et ma boite mail en prenne un coup mdr Amira j'ai tellement envie que ce que tu me dis se réalise ... Et toi comment ça se passe ?

Je lui ai déjà écris mais que des vents c'est plaisant !! x)
Amira a raison , 2 mois c'est rien , pour prendre du recul et pour revenir. Regarde moi je suis a 4 mois de rupture et il est toujours là.. fin bon mon cas est différent du tien parce que le mien n'a pas cessé de me parler .. mais ca montre qu'ils pensent a nous et qu'ils espèrent qu'on pense à eux. je connais un couple qui se s'est séparé un an , sans contact ni rien , et avec des nexts , puis il ne se sont pas zappé et se sont remis ensemble
Mnaga a écrit :
Je lui ai déjà écris mais que des vents c'est plaisant !! x)
je comprend pas tu l'a deja envoyer un mail ou tu parles des brouillons là ?? moi je me suis remis au SR et je m'en fou qu'il revient ou pas !!!! j'en ai marre de cette situation j'ai jamais penser qu'un jour il pourras me faire tout ce mal et toute cette peine il m'a dit que c'est plus fort que lui aprés tout ce qu'il lui passe !!!mais franchement je trouves que s'il m'aimes vraiment comme il prétendait il aller me demander de patienter et de sacrifier avec lui pour qu'on puisse etre ensemble mais c'est pas le cas !!!! je suis en SR pas juste pour qu'il revient mais aussi pour pouvoir l'oublier et vivre ma vie sans lui !!! qui sait peut etre bien que je rencontrerais l'homme de mes reves par hasard un jour dans la rue ou dans le café ou meme que je le connais et que je me suis pas rendu compte de lui :P

Mnaga tu va penser surement que je l'aimes pas si je dit ça mais je t'assures que c'est le seul homme avec qui j'étais qui me comprenait tant il me disait souvent que je suis son ame soeur mais je dois passer a autre chose !!!! c'est plus fort que moi !
Je vous jure que pour moi 2 mois, c'est juste .. horrible .. j'aimerais bien que ça m'arrive ça.. qu'il revienne, la balle est dans son camp ...

Je parlais des messages que je lui envoyait sans cesse au début de notre rupture ... Moi aussi j'en ai marre de cette situation, on a vraiment le même homme, je n'aurais jamais pensé qu'il allait me faire tout ça après toutes ces promesses, il me disait aussi que j'étais la seule ...
J'essaie aussi de me détacher de lui, c'est dur mais il le faut ...
J'adore la vidéo lol !!!
tu sait quand est ce que je me sent vraiment mal ???? c'est dés que les souvenirs des bons moments passées ensemble remonte a la surface !!!! mnt je m'empeche de penser a lui au début c'était dure mais mnt dés qu'un souvenir me viens a l'esprit j'essaie de tout prix de n'y pas penser jusaqu'a la fin :) parceque généralement a chaque fois que je me rappelle de qlqchose je pense du début a la fin :) sans se rendre compte !!!! essaie de le chasser de ta tete !!!!! dit toi que peut etre bien que c'est mieux comme ça peut etre que si tu est resté avec lui il te ferras plus mal aprés .... qui sait , on dit tjs que dieu nous enlève qlqchose de bienn pour qlqchose de mieux !!!! (si je croyais en dieu biensur :) ) moi j'y crois et c'est la seule chose qui m'a vraiment aider pendant cette période hamdoulah :)
Faîte la liste de ses défauts et genre des trucs qui vous agacait ça vous fera du bien ;)
Pour ma part j'ai reçu un message aujourd'hui il m'envoie : je vais peut-être me mettre en coloc avec ludo (son pote de fac) sur lyon, si sa meuf ne peut pas le suivre.
sachant que à la fin de ma lettre , je lui ai dis : ps : peut-être que je vais me mettre en coloc sur paris avec manid (un pote gay)
je sais pas si il me dit pour m'appâter (ce qui ne marche pas lol) ou si il me dit ça sincèrement
hé bien Licat qu'il revienne !! on était si bien et on se réconfortait, on s'aidait .. enfin je sais c'est pas si facile que ça ...

Pareil pour moi Amira, une fois couché je repense à tout .. et là impossible à dormir ou partiellement ... Moi aussi j'y crois, ça m'aide beaucoup, j'ai été même déposer un cierge pour lui ... je deviens peut etre folle je ne sais pas .. ^^

Je pense aussi Carolyne, c'est un prétexte, laisse le encore mariner un peu, il regrette et a peur de te perdre vraiment
Coucou les filles!

Allez il faut beaucoup de courage mais vous en sortirez plus fortes même si c'est très dur à supporter! Moi je ne sais plus quoi faire non plus et pourtant... on est restés 3 mois ensemble ce qui n'est pas beaucoup mais bizarrement (parce que ce n'est pas de moi) je me suis très vite attachée, on a passé des moments merveilleux ensemble. Pour lui c'était sa première vraie relation dans le sens où il s'était jamais autant attaché. Seulement il y a 3 semaines il m'a lâchée, me disant qu'il n'arrivait pas à avoir une relation, à faire des efforts etc.

Je n'ai fait aucun interdit, je lui ai ecrit que j'acceptais son choix et je ne lui ai plus écrit. Puis on s'est revus (de son initiative) pour se rendre des affaires. Je suis arrivée,confiante, avec le sourire, on a parlé, rigolé et lui il était stressé, avait envie de m'embrasser, me disait qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, qu'il aurait pas pensé que ça lui fasse ça, que ça lui avait manqué. Je résistais puis au bout d'un moment j'ai craqué mais j'ai catégoriquement refusé pour que ça aille plus loin. Après il m'a écrit, m'a demandé si je faisais la tete.

Puis m'a réécrit en voyant une photo de moi pour me dire que j'étais belle et me demander si le mec avec moi sur la photo était mon copain et en même temps il a prétexté retrouver quelque chose à moi en me disant que j'avais qu'à repasser chez lui.

Alors vous voyez il a beau faire ça je suis perdue également, je me dis que peut etre il s'amuse. Ca me donne espoir mais en meme temps je me dis que c'est trop beau. Je ne comprends plus rien!
BY single-lady
Coucou les filles,

J'ai suivi chacune de vos histoires et les seuls conseils que j'ai a vous apporter c'est de laisser le temps guérir vos blessures, de profiter de ce moment de célibat pour reprendre confiance en vous. En général, une fois que vous vous sentirez mieux, quelque chose de bien vous arrive. Ça prendra le temps qu'il faudra mais restez volontaire et déterminée a vouloir vous sortir de cette impasse. Qui voudrait se remettre avec une personne qui se satisfait pas a elle même? J'ai compris au jour d'aujourd'hui qu'un homme trouvait les femmes indépendantes affectivement attirantes.

Je vous dis cela car mon ex m'a quitté hier. Après 3 mois de relations sans problème, il préfère arrêter car ses sentiments a mon égard stagnent. Ensemble nous passions de très bons moments, séparés il me dit que je ne lui manquais pas. Cette impression il le ressent depuis QQ jours. Avant de prendre cette décision, il hésitait beaucoup car il dot que je compte pour lui, qu'il a d sentiments mais pas suffisamment forts pour poursuivre. A côté de cela ses projets professionnels se concrétisent donc il en a déduit que ses priorités seront ça et pas moi. Quand il me l'a annoncé, il était toujours indécis mais je pense qu'il l'a fait dans le but d'alléger ma souffrance.

Je suis extrêmement triste mais je dois respecter sa décision. J'avais essayé de le convaincre d'essayer pour qu'il soit fixé mais je ne peux pas non plus le forcer. J'ai décidé se rompre le contact le temps de me reprendre. Comme vous j'ai l'espoir qu'il revienne et qu'il se rende compte de mon absence mais je crois c en arrêtant d'espérer qu'il revienne (ou pas) mais surtout qui nous aide a aller de l'avant.
s'ils reviennent c'est qu'ils méritent tout l'amour qu'on a pour eux ..... s'ils reviennent pas c'est qu'il y'a quelqu'un de mieux qui mérite tout l'amour qu'on a qui nous attend quelques part :D c'est eux les perdants les filles :)
Je suis tellement sûre qu'il reviendra ..
C'est la saison des ruptures ou quoi ?!

Bb2503 je pense qu'il s'est rendu compte que tu comptais pour lui .. Je pense qu'il y aurait moyen que vous reprenez, mais essaye de savoir s'il le veut ...
Mnaga oui je crois que c'est vraiment la saison! En plus avec ce temps et les fêtes qui approchent on a qu'une envie c'est d'être avec eux... Bon tout le temps ok mais le cliché de la pluie, sous la couette aaah ça rend folle lol

Pour ton cas je pense qu'il s'est précipité et que sa raison n'est pas assez valable pour qu'il ne regrette pas. Enfin c'est mon avis mais étant donné que s'il t'a quitté c'est pas par manque d'amour mais par envie d'avancer dans la relation (bébé etc) je pense qu'il se rendra bien compte que ce qui est important c'est d'accomplir ces projets avec la personne qu'on aime plus que tout même s'ils doivent être retardés. J'ai l'impression que les hommes ont souvent des périodes de doute, ils sont perdus, dépassés par les évènements et par conséquent ils ne savent faire qu'une chose c'est fuir... Cette période doit être difficile pour lui aussi parce qu'il a quitté une personne qu'il aime profondément, avec qui il se voyait faire sa vie. Tiens vraiment le coup même si c'est compliqué et je suis quasiment certaine qu'il se rendra compte de la grosse connerie qu'il a faite! Je ne veux pas te donner de faux espoir non plus mais c'est comme ça que je vois les choses...

Pour ma part c'est plus compliqué, il n'arrive pas vraiment avec les relations sérieuses et il donne peut être trop d'importance à sa liberté et à ses amis d'enfance pour pouvoir construire quelque chose dans l'immédiat. Ces actes envers moi après une rupture me donnent espoir mais justement j'ai peur de tomber de haut en voyant que pour lui ils n'ont aucune importance. J'ai peur que ce soit un jeu, voyant que je ne lui cours pas après. Il m'a dit de repasser chez lui donc s'il ne me contacte pas est ce que tu penses que dimanche je peux lui envoyer un message pour lui demander si je peux juste passer VITE FAIT récupérer mes affaires? (je sais que ça s'éternisera mais c'est pour faire croire que je ne veux pas forcément rester comme la première fois d'ailleurs ^^)
Ah les fêtes ... on devait les passer ensemble pour la première fois ... pfff dégoutée

Je lui ai dis mais '' je sais plus ou j'en suis'' qu'il me dit .. Moi aussi je suis certaine qu'il reviendra.. mais cette certitude s'estompe de jour en jour ... j'ai peur sans lui sincèrement.. il me protégeait, me rassurait, et m'aimait d'un amour profond ...

Mhh je ne sais pas, s'il n'est pas sérieux enfin s'il ne veut pas s'investir, tu risques d'être déçue ... Si tu penses que c'est bien et que je veux le faire, fais le ... moi je pense qu'une bonne explication se pose non ? demande lui ce qu'il veut réellement avec toi ? si c'est pour s'amuser laisse tomber ...
Tu perds espoir parce que quand le temps passer est qu'on n'a toujours pas de nouvelles on a l'impression qu'il nous oublie, qu'il est passé à autre chose mais le silence ne traduit pas toujours un oubli. Il y en a qui reviennent des mois après seulement la souffrance est trop forte et ça parait interminable. Si tu es persuadée qu'il reviendra sers toi de cette certitude pour en faire une force mais fais attention à ne quand même pas trop centrer ta vie sur ça au cas où il ne reviendrait pas. C'est ça qui est difficile, on a envie d'espérer parce que ça remotive mais en même temps ça fait peur. S'il a un amour profond pour toi, il ne pourra pas tenir...

Il m'a juré qu'il me respectait et que jamais il ne pourrait s'amuser avec moi et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il est aussi indécis, il a peur de faire n'importe quoi. Plusieurs fois il s'est excusé en me disant qu'il ne faisait surement pas ce qu'il fallait, qu'il n'avait pas l'habitude des relations et qu'il avait peur de mal faire... J'ai aucune rancoeur, ni rancune envers lui et ça rend la chose encore plus difficile parce qu'on s'entend encore très bien. On n'a rien à se reprocher ni à l'un ni à l'autre et quand on se voit il y a quelque chose, même lui le ressent. Le problème est que c'est le frère d'une de mes meilleures amies donc je suis amenée à le voir ou du moins à avoir de ses nouvelles très souvent
Le pire c'est que je sais qu'il pense à moi, je le sais ... Ce que je veux, c'est qu'il me dise qu'il va revenir, je ne veux pas de date, je l'attendrais, je sais qu'il est perdu on a tous le droit de l'être.. juste je ne veux pas être dans l'attente, c'est ça le plus dur.. quand on ne sait pas ... JE l'ai supplier de me dire qu'il ne m'aimait plus, mais il ne me l'as jamais dit, je lui ai dis que ça m'aiderait à mieux avancer mais il me dit que ce n'est pas l'amour le problème. Comment veux tu tourner la page avec ça lol EN sachant qu'il t'aime! tu garde toujours un espoir en te disant qu'il va se dire '' mais merde je l'aime je fais quoi là ??? ''
Donc oui je le sens, je l'espère qu'il va revenir mais en même temps, j'ai tellement peur... 2 sentiments en moi qui sont contraires, je peux très bien être bien en me disant il reviendra tu le sais ! puis la seconde suivante, non il ne reviendra pas, il ne veut plus continuer arrête! Et ça c'est toute la journée ... ohlalaaa je te jure j'ai tellement envie d'avancer mais je n'arrive pas!

Il y a quelque chose. Je pense que ce n'est pas finis entre vous. Enfin c'est mon avis.. Hé bien s'il est indécis, laisse le, évite le, pour qu'il se remette en question et qu'il se dise s'il veut aller plus loin avec toi ou pas. Vous avez quel âge?
Je ne sais pas trop quoi te dire, de peur de te donner de faux espoirs, puis je suis pas dans une bonne position actuellement, moi ce que j'ai fais dès la rupture, les interdits, j'ai foncé, je lui ai dis que nous séparé c'était impossible réfléchit bien, tu fais une erreur ... et tout et tout ... ne fais pas ça lol juste un conseil! ^^
Oh oui je te comprends. S'il te disait qu'il t'aimait plus ça te ferait très mal mais au moins tu serais fixée. Là il t'aime, tu l'aimes donc tu te dis que c'est impossible qu'il ne revienne pas! Et je pense exactement la même chose que toi. S'il te dit que c'est pas l'amour le problème je pense qu'il sait lui même qu'il va revenir parce que si c'était définitif tu ne penses pas que pour te permettre de passer à autre chose il mentirait sur ses sentiments? S'il voulait vraiment que tu laches l'affaire il préférerait à mon avis te dire que oui, il ne t'aime plus pour que tout soit fini. Et qui sait, autant cette rupture vous rendra encore plus forts et votre relation sera encore plus intense!

En fait depuis notre rupture je n'ai fait absolument aucun interdit! Je ne lui ai jamais envoyé de messages, je lui ai dit que j'acceptais son choix, quand on s'est revus j'ai fait comme si de rien n'était... Il a même cru que je l'avais oublié, que j'avais quelqu'un d'autre. Mais c'est ce goût d'inachevé qui me frustre, ça se passait tellement bien que c'était la première fois que je pensais avoir une longue relation. On s'entend tellement bien, y'a tellement d'attirance. Mais j'ai peur qu'il trouve quelqu'un, qu'il m'oublie et que tout ça ne veuille rien dire.
Oui voilà je lui ai dis! Ça me ferait mal mais voilà c'est la vie, on peut rien faire quand il y a perte des sentiments, c'est normal. Mais là, il m'a bien dit que ce n'était pas ça le problème.. Alors voilà j'attends comme une con lol, c'est surement bête je pense, mais j'ai cette petite voix ... Et je me dis aussi qu'il y a beaucoup de couples qui reprennent après rupture, alors pourquoi pas moi!!! lol la fille qui rêve encore tu sais...

Alors sincèrement tu as bien fais! car en faisant ce que j'ai fais, ça n'aurait rien apporté crois moi, et même au contraire, tu l'aurais soulé ou autre chose.. alors non tqt pas pour ça, c'est la meilleure des attitudes! Je sais pas si c'est de bon conseil, mais pourquoi pas vous voir seul et tout poser sur la table, vous expliquer clairement, savoir où vous en êtes ... ?
T'attends pas comme une conne c'est tout à fait normal! A partir du moment où tu sais que les sentiments sont intacts tu ne peux qu'avoir espoir! Et je croise les doigts pour toi parce que j'imagine à quel point ça doit être dur. La patience est la solution mais c'est aussi le plus dur à gérer... Il reviendra, ça ne fait quasiment aucun doute alors aie confiance :)

Je ne préfère pas lui demander où on en est parce que pour le moment je préfère qu'il se rende compte de lui même que quand il me voit il y a quelque chose et qu'il a envie d'être avec moi. Si je lui en parle il va se dire que j'espère et ça va le déstabiliser. Je le ferai si je vois que vraiment il vient souvent vers moi mais que rien n'avance. Là on ne s'est revus qu'une seule fois. Seulement j'ai peur que pour lui ça soit définitif, qu'il ne pense même pas à un éventuel retour. Mon but est de le faire craquer en jouant au chaud et au froid mais c'est difficile
Oui patience ... même sa mère me l'a dit alors bon pour l'instant j'attends qu'il revienne sur sa décision. Patience quand tu nous tiens .. c'est le plus dur je te l'avoue.. Mais voilà, parfois je perds espoir, moi qui suis loin d'être patiente lol

Oh comme j'aurais aimé agir comme toi! Tu as tout à fait raison, il ne faut pas lui mettre de pression (c'est ce que j'ai compris en faisant mon SR qui dure 21 jours maintenant), il faut les laisser, il faut qu'ils se rende compte de eux-même qu'ils ont besoin de nous. Reste comme tu es, ne le contacte pas, il va revenir de toute façon. C'est le jeu du chat et de la souris, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ne change pas tes méthodes, résiste, et tu verra qu'il reviendra. Quand il aura l'impression de vraiment de perdre, c'est là qu'il aura le déclic. Mais pendant ce temps long, dur, inssuportable, nous devons résister!
Mais dimanche j'ai quand même très envie de le voir pour voir ce qu'il se passe donc tu penses que je peux quand même le contacter sachant que c'est (soit disant) pour récupérer mes affaires?
Alors je sais pas si tu devrais m'écouter, mais étant donné que tu n'as fais aucun interdits alors oui pourquoi pas .. Mais il faut que tu sois dans l'optique que ce n'est que pour tes affaires et non pour autre chose.. ne lui laisse rien paraître ...
Ca me rassure c'est ce que je me disais :) Comme c'est lui qui m'a dit que je repasserais chez lui pour récupérer tout ça je pense que je peux tenter quelque chose. Et cette fois mon but... c'est qu'on ne s'embrasse même pas! Il va retenter je pense mais il faut absolument que je résiste aaie lol Au fait j'ai oublié de répondre à ta question: il a 19 ans et moi 21. Ce qui me choque c'est qu'avant lui je n'aurais JAMAIS pensé sortir avec quelqu'un de plus jeune, au contraire même les mecs de mon âge j'avais du mal mais comme quoi...
Mnaga on dirais qu'on a le meme homme !!!! rassure moi au moins il n'est pas Tunisien :D Non c vrai !!!!! on dirais que tu parles de moi !!!! je l'ai demandé de me dire qu'il m'aimait plus si c'est le cas meme si ca va me faire mal mais normal je suis prete a l'entendre et il m'a dit que c'est pas question amour ou pas !!!!!il m'a dit je t'aime aussi très fort mais c'est âs ca le pb !!!! Franchement je comprend pas comment il puisse sacrifier son amour pour n'importe kel raison !!!!! :'( j'ai vraiment envie de le voir .... de le regarder dans les yeux de l'embrasser ....... et que tout celà s'effaces aprés et revenir au SR :D
Bb2503 pars dans l'optique qu'il ne se passera rien, tu ne veux rien de lui, tu récupère tes affaires et tu t'en vas! tu me raconteras la suite :)

Amira
Oui il est tunisien !!! non je rie c'est pas le même ^^ J'ai dis aussi pareil que toi '' comment peux tu sacrifier notre amour? '' .. Moi je ne veux pas qu'il regrette, et je sais qu'il ne veut pas ça, qu'il veut qu'on se retrouve mais non monsieur a décidé sous prétexte ... rrhh
Oh que moi aussi, juste de le sentir... il me manque cet enfoiré ! lol
hahahahaaa tu te laisses aller mnt :D il me manques aussi très fort et j'ai tellement envie de revivre avec lui comme au début de notre relation !!!! tellement j'étais épanouie et sure qu'il m'aimait fort que j'ai jamais penser qu'un jour on arriveras a ce point :( j'ai tellement envie de revenir dans le temps .... espéronns bien qu'il reviennent et que revivons ça encore une fois !!!!!
j'ai perdu espoir la :/
il arrête au bout de 4 jours .. il va surement pas continuer de m'envoyer un message , auquel il sait que je ne répondrais pas :(
de tout ce que j'ai dis , tu penses qu'il m'aime toujours?
Oui ... je penses qu'il t'aimes toujours mais faut pas ceder et penser qu'il va plus t'envoyer des messages parceque tu répond pas !!! s'il t'aimes vraiment il va tout faire pour te récupérer pas juste des messages !!! mais laisse le encore quelques jours et tu verras !!!
j'ai eu la mauvaise curiosité d'aller sur le profil de mon ex (je précise je l'avais supprimé) mais j'ai pu accéder a sa photo de profil qu'une pouf ukrainienne a aimé (ca lui arrivait avant qu'on se mette ensemble et dans les débuts de notre relation , d'aller sur chatroulette) elle sort surement de ce site de m**** , je suis allée sur le profil de la pouf , une photo de profil qu'elle a mis hier , il a aimé.. même si elle est en ukraine , je suis dégoutée qu'il ait sa photo je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas eu de mess hier , il était surement occupé a flirté a cette pouf :( en même facebook c'est rien , et une photo non plus mais bon .. vous en pensez quoi?
Oui Amira je me rebelle!! lol Moi aussi jamais je pouvais penser que ça allait nous arriver, il était tellement sur de nous, je me rappellerais toujours de ce qu'il m'a dit '' si un jour c'est finis entre nous, c'est toi qui l'aura décidé car moi jamais je ne quitterais la femme parfaite '' Mon cul ouais !!!...
J'adore la vidéo, je paniquais en même temps! la pauvre x)

Allez Caro Et Bb, n'écrivez pas, si moi je ne le fais pas, alors vous vous pouvez très largement ne pas le faire ... allez courage
Tu sais Bb moi ça ne fait que 2 jours que j'ai retrouvé le sommeil, et encore .. presque 2 mois où je dormais partiellement pensant qu'il allait venir toquer chaque nuit et je ne rêvais que de lui, que du positif, nos retrouvailles ... là ça fait à peu près 2 jours, ou j'arrive à ''mieux'' dormir, et je ne rêve plus de lui, j'aime pas trop ça car je le retrouvais en rêve.. mais même les rêves ne sont plus d'accord avec moi lol ... peut être que je commence à m'y faire, il serait temps je pense mdr

Et Caro, ne fait pas ça, arrête de ''fouiner'' car tu sais que tu va trouver la chose qui ne va pas te plaire.. On fait tous ça, on regarde son fb pour se faire du mal, car on sait qu'au final on va voir une chose qui va nous laisser au plus bas ... évite le et ne lui réponds pas ...

22 jours SR wahou, bientôt les fêtes .. chez moi, il y a un petit marché de Noël, toutes ces musiques, ohlalaa sa m'attriste mais je me dis d'un coté que j'ai été très sage cette année alors aurais-je le cadeau que je désire tant a Noël??? ^^
ecrivez, défoulez vous, et surtout n'envoyez pas vos lettres.
quant à un flirt avec une ukrainienne, c'est pas bien grave, il va pas débarquer en Ukraine et si ça se trouve elle va lui demander d'envoyer du fric aussi :mrgreen:
@Mnaga :Soit sure que tu va l'avoir et tu l'auras :) avec ce temps le SR n'aide pas .... si seulement on avait rompu en été c'était surement mieux :D

@Carolyne: il est resté une journée sans signe tu te fais des films :) s'il reste un mois sans signe tu va le faire suivre en justice ?? :lol: calme moi ma chère c histoire de 'j'aime' et les commentaires ne vont surement pas t'avancer dans votre relation et puis s'il avais vraiment discuter avec elle toute la journée d'hier et qu’après ça il t'envoie le matin en te demandant si t'a bien dormi c'est que cette nana ne le fait ni chaud ni froid !!!! :)
Merci les filles, ça me rebooste , j'ai failli lui envoyer un message pour lui dire qu'il fallait qu'il m'oublie ,et qu'il n'avait rien d'interressant a dire lol
Bref, merci :)
@Mnaga: d'ici noel tu auras surement ce beau cadeau , sois forte :) moi aussi il y a le marché de noel a côté c'est vraiment la loose, espérons qu'ils soient aussi mal que nous !( oui je suis sadique ^^)
ahah peut-être , mais lui il veut peut-être pas se remettre avec moi :( tant qu'il m'a pas dit qu'il a besoin de moi , ou qu'il a encore des sentiments pour moi aussi. et bien ça ne sera pas interressant :)
Facebook c'est le maaaal les filles ! Surtout n'allait pas voir le profil de votre ex, c'est un coup à faire comme moi, a debarqué a 23H chez lui en pleurs avec tout un tas de question idiote et au final se sentir bien con...
J'ai arreté d'aller sur son profil même si j'en ai la possibilité, parce que j'interpète tout et j'en deviens folle. La vie est bien plus simple sans facebook croyez moi.
ah nn nn mais de toute façon je l'ai supprimé depuis une semaine, je n'ai que sa photo de profil accessible, je ne vois pas son mur, je suis juste une petite fouine qui cherche loin loin loin ahah
Mmh "facebook" ou comment se prendre pour Big Brother...

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Flow, ces réseaux pseudos "sociaux" sont déjà completement inutiles à l'ordinaire, mais en période de rupture ils deviennent vos pires cauchemars :
- Source intarissable de questionnements (stupides) en tout genre : "elle va pas se vexer si je l'enlève de mes amis ?"
- Parfait outil pour le sport favoris de beaucoup de Jrmistes : l'interprétation, un interdit plus que pernicieux."Raah il a publié une citation triste (au passage qui relève souvent de la philosophie de comptoire), c'est un siiiiiiiigne"
- Et pour ceux qui sont tooooout en bas des montagnes russes, une véritable porte ouverte à la paranoïa : "AAAAh il a liké (oui oui ça existe à ce qu'il paraît) un commentaire d'une fille, je suis SUUUUUURE qu'il lui tourne autour, ma vie est un gouffre sans espoir !!"

Bon vous êtes toutes plus ou moins en SR non :) ? Eh bien un Sr ce n'est pas attendre que son portable sonne, espionner Mr EX via FB ou autre. Un Sr c'est avant tout se reconstruire SOI, pour avancer seul(e), c'est réfléchir aux causes de la rupture, car si elle a eu lieux, c'est bien qu'il y avait un malus dans le couple, réfléchir à se que l'on veut. Un SR c'est envisager la possibilité que l'EX ne revienne pas, et que on s'en sortira pour autant. Quand vous prennez une décision vous étudiez toutes les possibiltés non ? Et bien il faut aussi considérer que peut être l'autre est mieux ainsi, et que sonne le glas de votre histoire.
Bref un SR c'est pas fait uniquement pour récupérer un EX, c'est surtout pour se récupérer soi.

Je vous suis depuis quelques temps, et je vous trouve moroses les filles en ce moment ;) . Reprennez courage, ayez confiance en vous, un jour les choses s'arrangeront, peut être pas forcement de la façon dont vous le pensiez, mais un jour, et peut être plus proche que vous ne le pensez si vous ne vous laissez pas aller les choses évoluront.
C'est clair que Fb c'est mauvais pour nous en ce moment. Bon moi personnellement j'ai de la chance car il n'a pas facebook, déteste ce genre d'outil alors tant mieux lol
J'espère Caro, je le veux pour NOEL !!!! lol

Vanilla
Oui bien sur je fais le SR pour moi d'abord, me retrouver, et oublier aussi .. Je ne te cache pas que j'ai toujours ce petit espoir qu'il reviendra .. mais j'envisage aussi le contraire.. Je m'y fais ... bref c'est la vie ..
Un peu morose oui en effet, ces périodes ne nous aident pas trop, on veut être avec l'être aimé etc ... enfin on sait que ça va passer ... Merci en tout de tes mots encourageant .. CA fait toujours un bien fou de se sentir soutenue .. merci <3
Coucou ma belle, alors voila ca fait quelques jours que je suis ton histoire et m'y retrouve un peu...
J'espere sincerement qu'il reviendra... Je prierais pour toi et toutes les autres..
Courage et tiens bon!!!
Certaines phrases que tu dis me font rappeler la mienne...
Il m'aime encore, je lui manque malgré tout, nous devions nous marier l'année prochaine, Nous nous nous sommes séparés, puis remis ensemble en me disant qu'il voulait un enfant dans les prochains mois... pour me requitter 3 jours plus tard, Dur Dur...
J'ai tout quitté pour lui, je vivais a Lille et lui Marseille. Au bout d'un an et demi de relation, je suis parti vivre A Marseille pour lui...

Mon histoire plus en détails :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 29484.html
@Liloulila : et t'es rester combien de temps avec lui ???

Ben moi aussi j'ai de la chance qu'il n'a pas fb :) enfin on avait deux comptes lorsqu'on s'est connu ... on a déscativé nos deux comptes et on a crer deux autres dont y'a que lui comme ami et il se connecte plus depuis !!!!
Coucou Mnaga,

j'ai vu sur mon post que tu demandes la suite de mon histoire et je t'en remercie de t'en intéresser. Bien sur il y a du nouveau que je vais poster sur mon autre topic titré "il m'a appelé ce soir après mon SR, vos avis svp" car mon ex continue à m'appeler depuis un moment. Mais je vais aussi poster sur le topic que tu as consulté. Tu me diras ton avis. Je vais également lire ton histoire que j'avais d'ailleurs lu il y a un moment. IL faut qu'on s'accroche ma belle