Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou :)

je vais beaucoup mieux ! je croit que la "depréssion" est terminée.. (presque)
me revoila sur le terrain .

Hier,il était donc au salon du chiot avec sa copine.
Et hier soir alors que je ne m'y attendais absolument pas =>

- t'es la ?
-hélas..oui ! ca va pas ?
-t'as des photos de Nala (donc le chien qu'on venait d'acheter)
-oui,mais pourquoi?
-laisses tomber cest pas grave..bonne soirée (et en plus il fait le capricieux :evil: )
-mais dis moi,te renfermes pas
- tu m'as dit que tu pouvais m'en envoyer si je le voulais et maintenant tu veux plus ..
-j'ai absolument pas dit non.. je te demandais simplement pk ?
-a ton avis ?
- :) jten envoie quelques unes
- :) elle est trop migonne :)

et voila fin de la discution.

Nostalgie,tiens le bien ! :mrgreen:

je lui avait dit sur une de mes lettres (email) lorsqu'il me coupait de tout.. le point positif,cest qu'il les a lues ....au moins .

donc je continue mon SR,maintenant,je ne répondrai plus le jour meme .
c'est bien que tu en sois arrivée à ce stade...
La différence avec les mecs c'est qu'ils pensent avoir pris une décision réfléchie en nous quittant, sont sûrs d'eux...etc
Et puis quand nous on commence à guérir, ils se rendent comptent que "c'est vraiment fini"(je cite un de mes ex là)..etc

Sauf que nous les cocos on a été mal à s'en arracher les tripes à mains nues et si la page se tourne elle se tourne..
Modifié en dernier par sproglet le 21 nov. 2012, 13:19, modifié 1 fois.
Pincemal : Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit
Sonolu11 a écrit :Bon c'est bien tout ca... Tu t'es reprise en main et tu es plus calme comme quoi ca peut aider... Continue son SR... Moi mon ex doit venir a midi mais je sais pas trop comment me comporter pour qu'il se rende compte un petit peu de ce qu'il a perdu, depuis que je me levé ce matin, j 'ai trop d'images de mon ex avec sa next qui m'obsède, pourquoi elle, qu'est ce qu'elle a de plus, ca me torture et j'ai peur de dire quelque chose d'interdit
essaies de te répéter, je suis belle, je suis séduisante, tous les hommes peuvent le voir..etc
il faut que ça "se voit" quand il va te voir.
Prépares toi pour montrer que tu te laisses pas aller..etc sois souriante mais détachée.. ce qui est plus facile à dire qu'à faire quand l'autre est en face de soi...
Oui c'est ce que je fais a chaque fois qu'il vient, je me coiffe ma maquille etc, le soucis c'est que je ne sais jamais quoi lui dire, de peur de le braquer, je ne peux meme pas parler de nous car il me dis qu'on en a deja parler
coucou sonolu

oui,cest "bien" en tt cas je sait qu'il m'oublies pas .. que je ne suis pas "rien" que notre histoire n'est pas a la poubelle mais ds la case souvenir.. ca m'apaise.
Aussi jai tt compris la :lol: il me dit qu'il se sent comme une merde car il a fait beaucoup pour moi et je lui ai manqué de respect bref je sait de quoi il me parle,cest un grand pas si jamais je devais l'apaiser un jour je lui éxpliquerai...

oui! daccord avec p(toujours eu un pb avec les prénoms/pseudo) ,faut que tu sois bien ta peau et tete . que tu ai l'air "de te remettre sur les rails" MAIS détachée car rien de plus humiliant si jamais il s'appercoit que cest pour lui

attiser sa curiosité/jalousie l'air de rien tranquille ..

un truc du genre =

MOI ? ah oui je suis une perle et qui plus est une bombe ! pk ? vs ne le saviez pas ?? M'enfin..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui la il en a ras le bol.. trop de préssions.

pk parler ??? cest a sa (excuses moi) next de le chouchouter..

tu restes a ta place ds ton périmetre,tu fais ta petite vie tranquillou ,tu réponds parle de choses quotidienne pour le repas et basta ... sors de ce tourbillon ca l'enerve lui aussi.
évades ton ésprit un peu.. retrouves des choses jouissantes ,ne te focalise pas sur lui car il le SENT et cela énerve.. puis toi,ca te rabaisse.
Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver
Sonolu11 a écrit :Oui c'est vrai en plus t'as raison...mais j'arrive pas a faire semblant avec lui, je suis de nature a chouchouter a la maniere, comme faire un bon repas pour lui faire plaisir mais aussi comme ca il passe du temps avec moi... La j'ai toujours pas de nouvelles, je sais meme pas a quelle il vient, j'ai peur qu'il annule au dernier moment et si c'est ca je me connais je vais m'ernerver
je suis comme toi mais on se fait plus de mal que de bien.. ils ont le beurre et l'argent du beurre pourquoi revenir alors ?
c'est dur même si un coin de notre tête nous dit "quand il verra que la vie est douce avec nous il comprendra et reviendra"..
eh bien non il va se dire que sa décision était sans doute la bonne :s
Ca rassure pas tout ca... je peux l'envoyer chier mais ca va le pousser aller plus vers sa next... c'est mon comportement qu'il n'allait dans notre couple, trop aigri donc si je reste gentille mais detachée c'est la seule solution a mon gout, et je ne peux installer une bonne entente pour mon fils et ma fille qui va naitre, en faite je dois tout prendre sur moi et c'est DUR tres dur...
Ba voila il a annulé.. A la derniere minute soit disant il est malade, j ai la rage la... encore decue... j ai essayé d etre correcte mais la c est de trop... Je lui ai dis vas y va baiser ca ira mieux et je lui ai raccroché au nez, j en ai ma claque, je sais plus quoi faire pour le faire revenir, je suis sur que sa next ne savait meme oas qu il devait venir, elle a un pouvoir sur lui mais quoi bordel, j ai envie de la massacrer tellement j ai mal
aie

allez ca va aller

pas grave

si il sent que ca tenerve il sera encore plus rétissant les prochaines fois....

alors oui tas le petit et le bb dans le ventre oui cest tres dur tu dois etre vraiment tres mal mais silteplait pour le biend e tout le monde ,tu dois PRENDRE SOIN DE TOI ne pense plus a rien !
cest pas ta faute ma belle mais tu es entre toute ta famille . et malheureusement tu dois commencer par lacher prise . tes enfants ressentent ,toi tu souffres,lui est rétissant,la next cette pute doit jubiler car tu es prisonniere de tes propres émotions
Oui je peux que me m occuper de mes enfants, y a que eux qui me font tenir... Mais sa pute de next, c est clair qu elle doit jubiler... J ai une rage envers elle car elle connait la situation.. J aimerai tellement lui faire mal a mon tourais je sais pas comment..
ils veulent autre chose car on a un sale caractere / comportement?

ben qu'ils aillent voir ailleurs !

et nous on sait que nos defauts peuvent etre des qualités ..

alors faut pas se culpabiliser fuck fuck fuck trop simple de mettre la faute sur nous !
comment garder confiance en nous apres tout ca ?

moi jai limpression detre une sorciere jose a peine etre moi meme AVEC moi meme tellement je me dit que je doit etre mauvaise .

ils nous on aimées hein ! et beaucoup !
alors stop la culpabilité on est au top
oui dans la situation cette next est une vraie sorciere !

comment te venger ? pour linstant ne pas etre atteinte !
car tu donnes de la valeur a eux deux et .......tu t'enfonces !
devant leurs yeux ,devant les yeux de cette petite conne

TOI TOI TOI ET TOI
exact..

ne leur laisse pas le plaisir de te prendre en pitié..
c'est toi qui rigolera quand il aura compris son erreur et qu'elle se rendra compte qu'elle n'a été qu'une relation de transition !
Sonolu11 a écrit :oui vous avez raison, faut pas que je culpabilise... mais c'est tellement dur cette situation, je ne sais même pas si un jour il s'apercevra de son erreur
je te rejoins ma belle..
l'espoir nous habite et nous quitte aussi souvent... on se raccroche à des choses qu'eux ne voient même pas..

courage
coucou les girls

et merde , sonolu , c'est quoi ce mec ? oO
et ça ose se dire pére ????
non mais ou on va là ??
il est en tort complet , à ta place je le ferais culpabiliser en lui disant que le petit se faisait une joie de manger avec TOUTE sa famille et qu'il a été trés déçu quand tu as du lui annoncer l'annulation
il joue au con , ne te géne pas pour faire de même , appuie bien là ou ça fait mal , et c'est pas sur sa pouff que ça fait mal , c'est sur sa façon d'être pére
il te reprochait d'avoir un comportement aigrie ... mais le souci c'est qu'en général notre comportement découle d'une façon d'être . je m'explique , un mec reproche à sa copine d'être jalouse , si le mec faisait des efforts de comportement envers les autres nénettes , la copine n'aurait pas de raison de s'inquiéter ( parce qu'au final la jalousie n'est rien d'autre que de l'inquiétude ) .
et puis sa pouff tu sais comment elle se comporte dans la vie courante ?
tu accouches quand ? A ta place aprés l'accouchement j'irais faire un long break dans de la famille , qu'il sente encore bien plus le poids de sa culpabilité
salaud qu'il est !!!!

pincemal , la haine peut t'aider à exterioriser , et le jour ou tu voudras canaliser toute cette haine , un peu de sport c'est super pour ça

courage à vous les mistinguettes , de grosses pensées pour vous . un week end en famille me donne peu de temps pour être connectée mais je ne suis jamais loin
et juste en passant , au cas ou , si l'envie te prends de vouloir le torturer sur sa façon de faire :
papa, définition : "Mot basé, comme maman, sur les premiers sons que sait émettre un bébé, interprétés comme désignant les parents qui l’entourent "
coucou bryn :D
un dimanche en famille,c'est top ca !

oui exterioriser la haine en la je la ressent plus vraiment je me sent mieuw

j'aurais besoin de l'avis des filles au sujet d'une théorie pourtant toute simple =

est ce qu'il ne resterai pas volontairement borné quand il se dit que j'ai été méchante ?afin de se donner une raison.(raison qu'il a du sortir a sa copine quand il sest mis avec) hé ! faut bien dire qqch il allait pas dire ah ben je viens de la sms la lui dire que cest la femme de ma vie mais elle me repond pas
et que je m'enfonce depuis le début tt simplement!

elle l'a peut etre préssenti qu'il m'avait dans la peau donc ils se bloquent tt les deux sur "la mechante"

car quand je lui dit que je suis triste =
mais je pense que cest que ton ego,tu voulais plus de moi
tu etais la femme de ma vie
etc

peut etre qu'il a besoin de reconnaissance et d'etre rassuré tt simplement....

alors ? vous en pensez quoi? et si j'avais simplement
et si j'avais simplement conforté son choix a m'excuser ?
je doit mettre en avant le coté positif = l amour
car la ptite poufiasse,met le coté négatif a tous les coups = mais tu étais pas heureux!

cherie si il est malheureux aujourd'hui cest parcequ'il pense a moi et aimerait bien que tu sois moi :twisted: greluche
mais si jai raison,qu'est ce que je doit faire ?

ah ben jai plein de phrases qui me viennent=
tu ten foutait de moi
joué avec moi
voulais plus de moi
non,cest l'ego pas de lamour

bon il y a certes le coté = jpeux plus te regarder en face avec ce que jai subit :lol:
Mais peut etre que cest tt simplement= jai honte d'avoir échoué et que tu m'as quitté
oui ça fait du bien , surtout que ça faisait plusieurs mois que je ne les avais pas vu à cause de la distance et des emplois du temps chargés

alors ce que j'en pense :
tu élabores des théories , tu cherches absolument des réponses , sauf que nous on ne les a pas les réponses ,on est dans la téte de personne , ni meme de la sienne
lui les a peut étre , et encore rien de sur , si il te voyait pousser des raisonnements si loin basés sur une simple interprétation qu'en dirait il ?
certes tu pourrais lui demander mais il faudrait lui écrire et donc :
1) il pourrait se dire que tu le " colles "
2) pourrait ne pas te répondre et ton égo en prendrait encore un sacré coup en partant dans des théories infondées
3) pourrait se dire que t'es accro à lui et il saurait encore ou tu en es
4) pourrait en parler à next et tu ferais encore un sujet de convers , en prenant en compte qu'ils en parlent
5) pourrait trés bien ne pas avoir la réponse et se dire que finalement ça devient toxique
et j'en passe et des meilleurs

parfois on n'a pas les réponses à nos questions , ou elles surviennent bien plus tard , il faut apprendre à accepter
j'en ai marre, monsieur se pointe , la il vient de repartir parce que cela ne lui va pas que je lui dise ces quatre vérité, et voila il a vu son fils 5mn, je lui dis mais vas y casse toi, va voir ta pute, elle t'attend les jambes écartées connard...non mais ho c'est bon, j'en ai ma claque de devoir subir tout ça , il annule le déjeuner mais il est capable de venir dans l’après midi !! pfff
et en plus il est pas content et me demande d'être compréhensive, on se fou de qui la !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
non mais vous savez quoi?
la next est de 1993 !!

:lol: :lol: :lol:

mais quelle horreur !
il est tellement traumaisé qu'il s'attrape une gamine maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Bon,j'attaque ...

jmen fou j'attaque ..

Jvais lui demander pk il me croit pas que je l'aime ?si jsuis la femme de sa vie pk il est pas la ??
parceque monsieur me laisse carresser des éspoirs et il sait tres bien que le fait qu'il a baisé sa grosse gamine ca me dégoute..

Donc je ne voit pas ce qu'il attend ..

Et aussi jvais lui demander qu'il me remette ds ses contacts téléphonique
vous me direz cela confirme la relation pansement
il est si mal qu'il va faire la simplicité..

Le truc qui me perturbe,c'est que cest un homme sincere et tres influencable quand il aime.
moi il reprennait toutes mes expressions ,disons qu'il est parfois dépendant.
La,il es capable de tomber amoureux le con!

et les hommes étant si debiles il kiffent que la nana soit "juvénile" innocente" etc etc
hahahhaha

quelle tapette celui la je vous jure !

JE LE VEUX ! IL A PEUR DE MOI LAUTRE JAI TROP D IMPACT SUR LUI ALORS IL VA VOIR UNE GAMINE :lol:

il me soule a pas se décider il doit etre bien avec elle finalement.et je les imagine ensemble jen peux plus. dautant qu'il aimait quand j'etais jalouse (ce qui était très rare 8-) )alors le fait que jla ferme il doit rien comprendre...
ah et j'oubliais =>
sur fb biensur! j'ai vu qu'elle a éffacé le com ou elle dit etre amoureuse ...

et lui me dit jtombe pas amoureux en une semaine...

alors soit ils se la jouent a donf dans la séduction la meuf elle fait la pucelle pour bien lui retourner le cerveau
soit elle voit qu'il s'accroche pas et elle a enlevé

d'autant qu'elle a mis ca le 11 novembre (ce serait leur debut environs :lol: )

ils sont trop drole ces enfants
ou la grosse dépréssion !

il se remonte aux yeux d'une merdeuse :lol:

mais il voit pas le vent tourner =>
elle est arabe juive je ne savait pas que ca éxistait...

habite chez ses parents(hahah ca va squatter chez mon ex ca :evil: )
elle doit se la jouer jai jamais rien vu bouhhh montres moi la vie :lol:
holala tes beau tes fort je t'admire :lol:
mais ce qui pue le plus ,cest que ses 2 copines qui sortent du lycé sont FIANCEES
:lol: :lol: :lol: :lol:
vous voyez le truc ???

ou jfait un dessin= :wallb:

cest sur qu'il peut le dire = jme sent comme une merde :lol:
ah ben oui mon gars t_u peux le dire la !GROSSE MERDE

le pire cest que je croit qu'il est bien avec sa ptite
et moi il a peur de moi :lol:
et la il ne repond pas car il est avec elle tt simplement... 8-) jespere qu'il a chaud au fesses

femme de ma vie mon cul jsuis meme plus sur son telephone et je galere a reprendre contact avec lui par Email alors qu'il m'envoyait chier au debut et la il me balance un vieux= jaimerais jamais comme jtai aimé t'étais la femme de ma vie je jouais pas :lol:
et le must is=> mais bon jdevrai pas te le dire car tu le merites pas et ca te sufira a aller mieux !

hahahhaahh
non mais cest trop drole !
et moi jattend...pendant que monsieur se tape une merdeuse . mais jattend quoi enfet???

je sait meme pas ce que j'attend :lol:
il va me garder sous le coude encore longtemps peut etre ?
et bien me voila fixée!

=tes la femme de ma vie mais on a tt gaché
ben non si tu te bats pas ds la vie tas que dla merde on peut repartir a zero
cest trop tard jai le coeur brisé
oui je sait mais pk?
tu mas jamais accépté
oui jetais pas prete mais aujourd'hui je sait que cest toi que je veux
laisses nous du temps ""et la le BEST =
laisses nous du temps fais ce que tu as a faire refais ta vie

:lol: :lol: :lol: :lol:

ok bye bye !
ahh j'ai mieux la =>

Je viens de lui dire que j'ai des sentiments pour toi et pas pour elle.. Voilà tes contente?? Maintenant laisse moi stp nous deux c'est fini

:lol:

jai rep= si ten a besoin pr aller mieux jmen fou delle
jte parlais avec mon coeur jte demandais rien
pk tu lui dis ca si nous deux c fini ?

on est a la maternelle jadoreeee
parcequ'elle mérite de savoir la vérité

jai dit tes un homme bien!
tas besoin detre tranquille donc jte laisse
bisous

la suite des feux de l'amour bientot jéspère !

qu'est ce qu'on se marre alors ! on va aller vérifier son facebook si elle ecrit des je taime cest quil a menti sinon cest bon
Desfois il est tres intelligent le ptit (jveux dire pour un mec)
:geek:

laisses nous du temps,refais ta vie
comment jpourrais tu peux toi?
je viens de lui dire que jai des sentiments pour toi et pas pour elle voila tes contente ?maintenant laisses moi tranquille nous deux cest fini.

=> Afin d'etre sur que tu m'attendes,jte fait croire que jsuis plus avec elle (et je lui dit de plus rien écrire sur fb car mon ex me harcele)
=>jte quitte et pour que tu sois sereine,jte dit que jai des sentiments pour toi.

ou alors la simple vérité laisses nous du temps ... :| moais bof celle la

vous en pensez quoi ?
:( Les filles,j'ai besoin de vous pour comprendre

pourquoi=
laisses nous du temps,fais ce que t'as a faire,rencontres quelqu'un essais de refaire ta vie
MOI=refaire ma vie?mais comment jpourrais?t'es serieux avec la petite?
jai dit a next que sentiments pr toi pas pr elle,maintenant nous deux cest fini

? ca veut dire quoi ?il se moque de moi ou quoi?
Coucou ma belle!

Je viens de lire tous tes posts !

J'penses qu'il est perdu!!! qu'il veut souffler prendre l'air (attention pas aller ailleurs parce que la ca fonctionne pas a priori vu ce qui lui a dit!) !

Il a juste besoin de prendre le temps de erflechir posement a tout de se rendre compte que tu lui manque...

Les hommes sont compliqués et si tu veux mon avis le pauvre petit sait plus ou il en est! Il pensait t'oublier avec uen autre masi c pas le cas pke il s'enfonce tout seul avec elle a lui dire qu'il t'aime toi et pas elle, il a voulu se chagner les idee mais il y arrive pas et deja ca ca devrait te donner pleine satisfaction!

Pr ce qui est de "refais ta vie" ils disent tous ca pour faire les forts mais au final c'est abolumetn pas ca qu'il veut bien au contraire !!
Oui je pensais pareil :)

Mais le soucis,cest qu'elle est ds sa ville la ptite jai peur qu'elle le reconquerisse ...
ds ce cas il refera pas demi tour !

-oui quand il ma dit refais ta vie jai assuré jai repondu=
refaire ma vie mais comment jpourrais ? tu peux toi? tes serieux avec la petite ?

et la ...
je viens de lui dire que cest toi et pas elle.

donc la faut que jfasse un SR mais si il m'ecrit etre la pour lui..

-je pense qu'il a toujours ses appréhensions et ca,ca peut jouer en ma défaveur mais hier jai géré ,jai dit de magnifiques choses de battantes sans me la jouer malheureuse .. juste la femme sure d'elle qui sait ce qu'ele a fait de mal qui veut aujourd"hui que ca se passe comme ca ..

Le risque , qu'il fasse son deuil !

Car la je l'attaquais pendant qu'il ne le faisait pas et qu'il ne pouvait aimer l'autre..

Premier obstacle => detruit :D
(jespere seulement qu'elle sera assez intelligente pour le lacher car son facebook na pas changé d'un poil)
et jespere surtout qu'il ne reviendra pas sur sa décision ..

La chose que je puisse faire,la seule,cest de me concentrer sur ma vie maintenant....
si il maime vraiment,il sait que je suis là.
je le sait qu'il maime mais il manque un truc ,je ne sait pas quoi? le déclic ?
SR SR SR SR SR

Je pense que là t'as plus le choix ><
font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte.
on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ?
sproglet a écrit :SR SR SR SR SR

Je pense que là t'as plus le choix ><
font ch*** ces mecs à pas savoir ce qu'ils veulent ! faut le laisser mariner un peu qu'il se rende compte.
on a toutes peurs qu'ils fassent leur deuils mais si on est vraiment la femme de leur vie ils pourront pas le faire non ?
tout à fait... et ils vont en ch*** :lol: une personne n'est pas un objet...
Merci de me repondre c'est HARD pour moi ..

Oui vous avez raison les filles=>SR
il sait m'aimer ..faut qu'il se décide quoi...

Mais jai le gros soucis de ne pouvoir le charmer ..
Il est pas ds ma ville ... :(

-Mais bon,en tous les cas il y a ses affaires ,noel qui arrive,puis ben le round final a faire .. donc je doit rester tranquille ..

Je me concentre sur mon appartement,sur moi sur ma vie ... meme si il me hante .

Qu'il ai envoyé chié sa next m'a permise de mieux me l'approprier et donc le descendre de son pied d'estal..

et du coup jai réussi a le "ressentir" ,ses pensées ses gestes,ce qu'il aime . bref

et jy suis !
il maime .. ok
jai beaucoup d'impact sur lui ..ok
je l'ai rassuré .. ok
MAIS
il n'est pas amoureux .... héhé ! et pour retomber amoureux,faut avoir l'ésprit léger.. donc éffectivement SR. se reconstruire oui...oublier les rancunes.

Donc me voila en SR pour le meilleur ou pour le pire :D
juste pour rire ...

moi en mode boulet qui saute les deux pieds dedans hier=

t'es la ?
j'ai une question a te poser .

Oui,suis la.

Pourquoi tu ne me crois pas que t'es l'homme de ma vie ?

Tu me croyais pas toi..

Lol bien joué ...
Mais ca veut que jsuis la femme de ta vie ?!

C'est au passé (prénom) :-Bam

Ah d'accord..
il me semblait qu'on avait qu'une vie ...

Tu resteras la femme de ma vie (prénom)

Tu peux arreter dte fouttre de ma gueule ? je croyais en nous je me suis trompée sur toi! au moins,suis fixée et jpeux passer a autre chose :-1

T'es contente ??? t'es la femme de ma vie !

:-Ban

ca me fait rire .. le chat et la souris pfff

Bref ,cela confirme que le SR s'impose .. :mrgreen:
cest bien, continue ton SR... laisse le revenir...
par contre coté seduction, tu dis que ca va etre dur car il n'est pas dans ta ville, faux, tu peux le seduire meme au telephone, t'as facon de lui parler etc...
- oui,mais jai tjs pas le droit d'etre sur son tel :D

-je croit que next est bien devenue ex next :D ,elle a écrit sur fb= trop de célibataires amoureux et trop de couples qui font semblant de s'aimer.

je la voit bien lui semer le doute la ptite kuehdczkejhcioezu"dh ...... elle est de sa ville et a son tel grrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
hé bah tu sais quoi ?
limite je t'envie là..
il est paumé mais il sait qu'il t'aime et next bye bye.. lui faut juste un peu de temps.

en tout cas tu l'as fait parlé ton homme alors laisses le un peu venir maintenant...
Modifié en dernier par sproglet le 21 nov. 2012, 13:22, modifié 1 fois.
oui cest vrai que ca brise qqch..

mais d'un coté,je prefere qu'il se lave BIEN de ex next !

mais surtout sortir du trou car il m'a jamais vu dans cet état je croit :lol:

donc,ca m'arrange je croit...
j'ai répondu :

moi aussi

il me dit pas bonjour et me demande même pas si ça va... je prends ça comment ?
hier il est rentré tout gentil à vouloir papoter et tout et là j'ai le droit à ça ?
il essaie de faire quoi là sérieusement ?

pour toi ma belle j'espère qu'il sortira de sa grotte à temps car plus ils tardent plus ils brisent des choses chez nous :cry:

sproglet : tiens j'en connais qui me fais pareil...

hier je l'envoi péter, et aujourd'hui en déposant mon fils, rien, monsieur n'a pas envie de me parler, ba soit, quand t'en aura marre, qu'il en soit ainsi...si il s'en foutait de moi il ne réagirai pas comme ça, il me dis que mon comportement ne lui a pas plu, donc voila, ba écoute garçon, t'es pas content, tu n'as que le reflet de ce que tu me donnes, point barre, je lui ai dis que désormais je me débrouillerai seule et je lui demanderai plus rien (et oui car j avais besoin de lui pour m'emmener quelque part aujourd'hui) il me répond, je t'y emmènerai demain va ... pfff il sont grave, ils veulent quoi sérieux, qu'on accepte leur nouvelle vie avec leur pouffiasse de next , qu'on soit gentille, et puis quoi encore.. j'ai décidé depuis hier de faire du 'je m'en foutisme", et je m'y tiendrai que ca lui plaise ou pas...

pincemal : il va bientot sortir de sa caverne, t'inquiete, il va avoir besoin de toi
ho oui il est grave..il est méconnaissable, c'est a se demander si sa pouffiasse de next ne l'a pas envouté, car il est complétement a l'ouest de babeloued !!! il est dans le monde de "oui oui", ou tout est beau tout est rose pour le moment, mais il va se prendre un bon mur en béton dans la tronche, je rigolerai bien tiens !!! certes je souhaite qu'il revienne mais pas maintenant, je n'en voudrai pas, je souhaite d’abord m'occuper de moi, mon fils, et ma fille qui va naitre, ressortir, reséduire et ensuite on verra !!! voila pouet pouet !!!^^
sonolu= tres bonne idée!

Alors moi ce matin,je me retrouve avec un message de sa part =
-une derniere chose,quand tu m'as laissé 3/4 jours sans nouvelles et que tu m'as dit je travaille mieux quand je suis célibataire,je veux savoir ce que t'as fait ?

:twisted: :twisted: :twisted: j'avais oublié sa persecution

j'ai rep

cc je ne me souviens pas de ce jour en particulier mais on est tous pareil,quand on a son/sa cherie en tete,on est moins concentré dans son boulot.

Basta ..

ah oui il est traumatisé! sur que je l'ai trompé un jour ou je ne sait quoi.. :x on s'est embrouillé des milliards de fois a cause de ca !

(preuve qu'il pense a moi ,mais jéspère que cest pas en mal )
Bonjour Sonulu ! Très bonne idee ! montrs lui quand tu le vois pour ton fils que t canon sexy masi que c'est pas pour lui ou montre lui qaund il vient le chercher que t pressé que tu dois sortir meme si c'est pas vrai t'as bien raison ;) a toi de reprendre les rennes maintenant ;) !!

Pincemal:Mais a quio il joue serieux? il est collant ! Il a sa next fais genre il sort et tout mais le mec il te colle! tu vosi ej tavais dis quil est pas pret que c pour tenmmerder il veut tout savoir de toi ! Après non c'est pas en mal vu que regarde il te sort dse trucs comem ca alors il cogite le coco! il est perdu ! on va luia cheter une carte ou uen boussole mouhahaha
coucou les filles..

Suis vraiment PERDUE jai besoin de votre aide je fait des crises d'angoisses..

Enfet,donc ce matin,ensuite il m'enchaine avec une deuxieme question a savoir est ce que jaurais des choses sur la conscience?
donc je lui dit ce qui aurait pu dans mon ancioen taff etre considéré comme "mal" meme si pas eu de flirt ou echange de numeros.
bref
et la =>
je vais retourner ds le sud,j'en peux plus d'ici
:shock: et moi?
je taime vraiment mais jai mal au coeur de pas voir ma famille et mes amis et toi tas ta fille tu peux pas me suivre.
oui mais on peut trouver des solutions !
pas de réponses de sa part
ensuite ,il me dit je passe demain :o
ok! quelle heure?
fin d'apres midi
prenom) ?
quoi
je taime ...
arretes stp...
:o
ok ... je viens de faire une crise d'angoisse jai limpression que demain tu viendras me dire aurevoir
je viens juste parler rien de plus n'ai pas peur
daccord

ALORS le je taime qui sort normal
et je me barre tu peux pas venir !

il se fou de ma gueule et cherche a se débarasser de moi ou il cherche a savoir si je serais sa famille ?? il sfout de moi...
puis passer demain apres ce temps pk il a un déclic lautre???
qu'est e qu'il se passe ???
ah oais t'as pas tord...

il me teste sinon?
ou il se confie => au bout du rouleau le mec !

en meme temps jai pas envie qu'on se remette ensemble et que monsieur décide un jour que "sa famille lui manque" ...

et puis il passe demain je m'y attendais absolument pas cest dingue qu'il se débloque comme ca ...
et jsuis toujours bloquée d'acces sur son tel :x

LOUCHE LOUCHE LOUCHE le ptit
pincemal a écrit :ah oais t'as pas tord...

il me teste sinon?
ou il se confie => au bout du rouleau le mec !

en meme temps jai pas envie qu'on se remette ensemble et que monsieur décide un jour que "sa famille lui manque" ...

et puis il passe demain je m'y attendais absolument pas cest dingue qu'il se débloque comme ca ...
et jsuis toujours bloquée d'acces sur son tel :x

LOUCHE LOUCHE LOUCHE le ptit
tu verras ce qui va te dire demain, n'angoisse pas trop en attendant, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...
oui !
la je ne sait pas je suis pas "en place" avec le choc de la next maintenat (normalement ex next) lui qui est perdu jai aucuns repères ...

et ca me fait bien chier car cest pas top pour une reconquete ....je lutte depuis 2 semaines jme suis laissée aller ,ménage ,etc etc ...=depression post rupture :lol:
aussi,ya ma fille la et elle pleure deja a l'idée qu'il arrive demain car elle est jalouse sauf que lui il souffre de ca évidement

donc en gros comment dire ?

CEST PAS tout a fait le moment ni l'ambiance ni RIEN

sans compter l'angoisse de ce qu'il va me dire ...

Puis cest louche que subitement apres un mois et demi il me balance = je passerai demain..

apres mon= tu veux quon se tel pour en parler tranquille ?

il me la fait a lenvers ou je sait pas suis deja suffisament paumée et choquée de la situation et il profite de ma confusion pour me déstabiliser on dirait......;
tu ménerves !
pk je ténerve?
parceque je comprend rien
faut que t'arretes de ténerver prénom

:?

rattrapage=
suis pas énervée dans le mauvais sens ....
8-)

il mene carrément la danse ca a été son reve durant nos 9mois de relation :lol:
Sauf qu'il me fait danser toute seule :lol: :lol: :lol:
-j'en eux plus d'ici je vais retourner ds le sud..
ah bon? et moi?
-tu ne peux pas vivre loin de ta fille et moi jai mal au coeur,ma famille et mes amis me manquent..
cest ta maniere de me dire que tu veux vivre loin de moi?
-non,je t'aime vraiment mais jai mal au coeur il est tant que je rentre
mais on trouvera des solutions
-............
prénom? je taime!
stp prénom....

MAIS QU EST CE QU IL BRANLE ???????????? je comprend rien jen peux plus soit cest le roi des jrme il a suivi une méthode de ouf car si il veut se remettre avec moi je le lacherai plus ! soit il est completement paumé,soit il me quitte gentillement.
:-Uzi
ps=> il a éffacé ce qu'il avait écrit a ex next.. ca,cest cool..

Jai limpréssion qu'il envoie tt ballader il veut retourner aux sources oui...
jme suis dit la meme aussi... :D

mais bon!

sinon il est a donf il menvoie des photos du chien quil va prendre la ..
il ma dit oui jme suis décidé aujourd'hui..

Ah oais et moi? t'as décidé quoi conard ?
ah oui! qu'il passait me voir demain et quil allait retourner ds le sud ! :lol:
BREF les sudistes => trou du cul
Expldr je ne te donnerai pas tort sur le sujet lol

ben toi, il à prévu la laisse. C est beau comme ils ont le sens du sacrifice. Il pense à toi, à ta vie. Tout en se faisant grandement plaisir egoistemnt après avoir jeter des mots en l air.

Les sudistes sont toujours prêts à aller jusqu au bout de leur connerie mais pas de responsabilité autre qu eux ;)

au pire tu lui cours après mais voilà avec un couteau peut être qu il t obéir . . .Lol
j'avais hésité a faire le rapprochement chien chienne moi aussi :D
mais j'ai pas osé choquer ..

MERCI ;)

oais on verra bien demain toute manieres ... meme si j'angoisse ,je vais tenter de me relever ... en ......... une nuit? on sait jamais !
Je suis d accord avec vous concernant les sudistes, mon ex s sest mis avec une sudiste de souche, et oui je vis dans le sud mais je suis d ile de france a l origine... Donc j ai des chances que mon ex se lasse vite de sa next
-Honnetement cest absolument pas son style et encore moins le mien.. no sexe demain cest sur .. avant de se réengager .(si on se remet ensemble)

-non je pense qu'il va évaluer .... si oui ou non on se rement ensemble .. ou alors il a une chose a me dire ... ou alors il va récuperer ses affaires ... a jamais.

qqch se trame ds sa tete. je ne sait pas quoi...
mais pas une envie de sexe .
Elle a 5ans.

-bon et bien je me sent un peu mieux qu'hier moins stréssée après tout on verra bien taleur (si il vient).

-il m'a dit fin d'apres midi et le pere d'aline vient la chercher en fin d'apres midi justement donc cela nous laissera du temps a nous deux...
je vais me la jouer naturelle ,voir ce qu'il a a dire ...

cest un homme réservé ... il n'engagera pas la conversation.
je pense qu'il vient briser la glace enfet,évaluer si il se sent tjs aussi bien avec moi.. voir si cest avec mloi quil vise le futur ou si il retourne ds le sud.
je prefere me dire ca...
au moins jai un objectif car il a brouillé les pistes ...

faut que mon ésprit soit un peu plus leger sinon cest la continuité du tourbillon noir => fuite !

voila...

bon et bien on verra .; avec un peu de chances il minvitera au restau..
avec un peu de malchance ,il partira au bout d'une heure :lol:
et puis vs savez quoi?
moi aussi jvais le juger et voir si il me plait au point de me battre pour sa gueule d'ange :
pourquoi il aurait le dessus ?
donc jvais etre moi meme tranquille et basta
(avec tout mon charme biensur ;) )
essaies de savoir ce qu'il veut, fonces pas tête baissée et voit..
faut pas oublier, même s'il revient, les raison de votre rupture et que tu as été blessée...

tu nous raconteras ? :)
Oui.. exact ...

apres tout,si il vient,sans prétention aucune,il sait qu'il est loin d'etre insensible a moi donc je pense qu'il veut que je le reséduise ?

jéspere ne pas m'enflamer mais je me dit que si il fait 1H30 de route en fin d'apres midi afin de venir discuter ,deja il songe surement a dodo a la maison et surement a passer une soirée avec moi...

il est seul en suisse...

Donc je prefere me dire qu'il veut renouer..

MAIS jai la grosse prétention qu'il ne vienne tt simplment pas :oops:

jai aucun mail de sa part... je vais voir ... deja je vais arreter dy penser...

et BIENSUR que je vous raconterai TOUT :D
Non.
Il ma dit je passerai demain...

quand ca ?

fin d'apres midi

Franchement il est 17h26...
et ben jai le préssentiment qu'il ne viendra pas !
ou la peur ?

jme suis faite jolie et......j'attend...

je ne sait pas hier je lui dit tu veux qu'on s'apelle vite fait pour en discuter?
je passerai demain

donc pas de tel jai tjs pas son nouveau num et la......;aucunes news...
Peut etre pas de news bonne news car cest vrai qu'il est pas du genre a poser un plan..
mais je sait pas je sent pas qu'il viendra....

je croit que cest fini...
autant il a zapé qu'il ma dit qu'il passerai..

je sait pas je passe par tous les états cest affreux................;suis pas au top la ...