lili30 a écrit :J'écris tard, le sommeil ne veut pas venir.
Ma petite susu, je peux te jurer que je ne veux pas le récupérer. Je le voulais jusqu'à ce qu'il revienne, qu'il m'avoue avoir mis une autre enceinte après seulement 5 mois de rupture avec moi et qu'il me fasse encore son cinéma en me reprochant tous nos problèmes. C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres, ce n'est jamais sa faute. Si cette fille est tombé enceinte c'est sa faute à elle, si il est allé vers elle c'est ma faute à moi et avant ça si ça n'a pas fonctionné entre nous et qu'il était jaloux c'était à cause de moi encore une fois. Je reconnais mes torts mais au bout d'un moment il faut savoir reconnaitre ses fautes et les assumer. Quand on frappe quelqu'un et qu'on ose le nier, quand on casse des biens matériels et qu'on dit démerdez vous, quand on masque la vérité pour lui donner le visage qu'on souhaite c'est de la lâcheté.
Alors non, je ne veux pas récupérer un homme lâche, violent, irrespectueux, vulgaire et méprisant. Il se croit mieux que tout le monde et le clame haut et fort mais ce n'est plus l'homme que je voyais avant. Seulement, il m'a mise sous son emprise durant des années, je me suis oubliée pour lui, j'ai renié mes amis pour lui, j'ai perdu ma joie de vivre, 16 kg, et ma confiance en moi mais je compte bien récupérer tout ce qu'il m'a pris tu peux en être sûre, cela prendra du temps mais je le veux et lui plus jamais.
Ce qui me ferait le plus plaisir et ça en devient malsain, ce serait de le voir revenir encore une fois quand sa jolie poupée aura découvert son vrai visage et sera partie en courant. Et là, lui faire comprendre qu'il m'a perdue moi aussi, moi qu'il croit à lui encore pour longtemps (je le sais car il m'a dit que je n'arriverais pas à l'oublier facilement et même si il a raison ce n'est pas pour les raisons qu'il croit!).
Voilà, c'est le dernier post sur cette histoire, je continuerai à venir de temps en temps mais pour prendre de vos nouvelles et pour parler de ma vie sans lui.
C'est vrai que je rêve de retomber amoureuse, c'est ça qui me sauvera définitivement de monsieur ex.
Ce soir, ce qui me fait mal c'est de voir que lui arrive à avoir des histoires avec d'autres alors que moi je me force et je n'y arrive pas.
Mais ton post est génial. C'est vrai, on est obnubilés par nos ex mais quand on ouvre bien les yeux et qu'on prend du recul on se rend souvent compte que ce n'était pas si bien que ça, voire même parfois c'était désastreux. Dans mon cas, je me demande comment j'ai pu perdre tant de temps, pourquoi je ne suis partie à son premier dérapage! 8 ans quand même ce n'est pas rien, il y a un problème quelque part chez moi, c'est pour ça la thérapie.
Bisous, bisous à tous et à bientôt
Parle nous de tes prétendants susu, c'est plus fun et on a besoin de ça ici!!!! Allez!!!!
Et bien dis donc lili30 chapeau !! ton ex n'esst pas mur du tout, et il ne trouvera pas son bonheur (du moins par pour l'instant) Pour qu'il le trouve, je pense que lui aussi devra faire une thérapie. Il va galérer ça c'est moi qui te le dis. Il ne faut pas le juger trop vite, il a du avoir un passé difficile. Enfin bon.. Je ne comprend pas comment tu as pu rester 8 ans avec lui..mais comme on dit l'amour rend aveugle.. le plus important c'est que tu en ai pris conscience. Tu sais ce que l'ont dit ? La roue tourne !
Tu veras qu'il est incapable d'avoir une fille de couple stable.
Toi, tu ne trouves peut etre pas pour el moment mais tu prends ton temps et lorsque tu en trouveras un, croit moi tu verras vraiment la différence entre lui et ton ex.
Ne désespère pas, je suis sur que tu retombera amoureuse, mais pour cela, il faut que tu sois prête. Maintenant, tu vas pouvoir faire tout ce que tu ne pouvais pas faire lorsque tu étais en couple ! Que rêvez de mieux ? Tu vas pouvoir te faire plaisir, te faire belle, avoir des activités ect

Tu pourras faire pas mal de choss ! Tu vas pouvoir te reprendre en main !!

tu n'arriveras pas à l'oublier facilement.. c'est sur que rester 8 ans avec une personne. Tu prends généralement 4 ans pour l'oublier (enfin pour perdre les sentiments que tu avais pour lui ) Et si tu as vraiment de l'ambition, tu pourras prendre moins de temps pour l'oublier. Après tout dépend de chacun.
Tu sais moi aussi, il m'arrive de me plaindre en em disant que je ne trouve pas le bon, je voudrais aussi être en couple. Et pourtant je refuse de me mettre en couple à chaque fois qu'une personne veut sortir avec moi. Avoir une relation mature aujourd'hui, ce n'est pas facile.
Je te remercie pour mon post, lorsqu'on est inspiré, on peut créer des sujets de discussions sympa

Il y a peut être un problème quelque part chez toi, mais tu es sur al bonne voie et tu vas t'en sortir !
Donc tu souhaiterai que je te parle de mes prétendants, il y en a que je ne pourrais pas voir de suites.. mais on garde de bonnes relations d'amitiés. Même si je me fais souvent complimenté et qu'ils me parlent par moment comme si j'étais leurs copines. Ce sont des petits délires comme ça. Lorsqu'on est célibataire, on peut en profiter.
Et pour les autres, je vais vous faire part de l'évolution.
Ne soyez pas pressé car il y en aura pas du jours au lendemain...