Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jenny31200 a écrit :Bonsoir!

Vu l'heure et son dernier message ne répond rien !
Elle reviendra sûrement à la charge demain...!
Curieuse en effet :D
En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ?
Il faut qu'il traine en longueur.

Du style, si elle insiste. il répond: mort de rire, je ne te savais pas si curieuse.
Hiro373 a écrit :Ok cela me dérange pas de créer le blanc! ^^

Si tu veux être au courant en live dis le moi je t'envoie mon numéro en Mp! ;)
ok

je viens de croiser mon ex. j'ai remarqué qu'elle a un iphone noir comme moi. :D

Pour le reste, une vraie coincidence de se trouver nez à nez, vu qu'on venait de deux directions en angle droit.
Hiro373 a écrit :Mdr qu'elle coïncidence ! En réalité elle t'idéalise! :P
Tu parles de l'iphone!! :D

Elle ne m'idéalise pas mais a changé d'attitude. Je ne pense pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Par contre, j'ai pris un réel ascendant mais je reste très méfiant.
Hiro373 a écrit :Toute façon cette nanas ne t'intéresse pas?
Alors que tu as pris le dessus te fais du bien et que n'en demande pas plus! :)
Il ne s'agit pas de savoir si elle m'intéresse ou pas. Le problème n'est pas là.
Il s'agit d'une fille manipulatrice. A partir de là, les données changent.
Toujours pas de nouvelles! Je ne qu'elle résultat en conclure, si elle nous vois en amis ou bien en tant qu'ami se "draguant"...

J'espère qu'elle ne se dis pas que je vais être son ami vu sa réaction tout de même simple...

Vous en pensez quoi de votre coté?

Elle a toujours été très curieuse.
Je voudrais lui envoyer ce sms
"j'ai pensé a toi en lisant cela "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut être qu'il faudrait l'appliquer tu l'oublierai plus comme cela et tu n'aura plus peur! "

Cela lui arrivais quelques fois quand on était ensemble cela va surement la faire rigole car elle peur d'être enceinte! ^^

Avis et remise en forme du sms ! ^^
J'ai envoyer cela vous allez me prendre pour un barge je crois x)

"j'ai pensé a toi en lisant une VDM! "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut-être qu'il faudrait que tu l'applique tu l'oubliera plus comme cela! :P "

Je transmet la réponse ;)
Moi:
"je t'offrirai un calendrier de l'avent spécial si tu veux! ;)"

Elle:
"J'en ai même pas besoin! Moqueur! C'est moi n'empêche qui y pensait tout le temps!"

Elle n'y pensais pas tout le temps je lui rappellai xD
Alors je cherchais ce que j'allais repondre j'ai mis environ 15 20 min

j'écris cela
"Moi me moquer? Jamais! Je sais pas d'où tu tiens ça! Alala toi et tes crises d'angoisse! :D!"
Car elle flippais de pas prendre la pilule car peur d'être enceinte!

Je recois quand je compose mon sms cela!
Elle: " (je rigole hein!)"

A vos clavier! :)
Voici l'avancé avec mon ex:

Elle:" c'est arrive à une fille de ma classe en plus!"
Elle: ""bon elle est contente en fait mais pas sur que je le serai a sa place! Lol"
Moi: "Imagine des triplés! Surprise!!" ( car mon grand père est un triplé et donc vu que cela saute des générations, elle était au courant! ^^ )
Elle: "Je deviendrais un énorme vache avec des seins énormes et plus envie de rien... Boarf!!"
Moi: " En plus tu seras obligée de te traite pour mettre dans le biberon ton lait! Mais l'avantage c'est que tu prendrais du bonnet! :D"
Elle: "Quelle horreur! Et mes seins j'ai pas envie qu'ils soient plus gros!"
Moi:"En effet."
Elle: "En effet?"
Moi: "Tu sais de quoi je parle! ;)"
Elle: "Ah oui alors je sais! ^^"
Moi: "Je te laisse, bonne nuit Pauline"
Elle: "Ok, bonne nuit (faché?)"
Moi: "Non :)"
Elle: " ca va alors :) bon dodo, je tente de finir un devoir pour demain j'en peux plus!"

Alors? bien sur lisez les sms d'avant ;) Bisous bisous! :)
Hiro373 a écrit :T'en pense quoi franchement?

Je trouve cela même étrange qu'elle me mette (faché?) ou (je rigole hein!)

C'est pas dans ces habitudes!
C'est sur qu'elle t'apprécie et tu lui as apporté de la détente dans son ambiance studieuse qui doit la peser.
Si tu pouvais juste demain, ne pas envoyer de sms, pour voir si elle est capable de t'en envoyer un.

De toute façon, tu me fais bien rire donc tu as un côté attachant que tu dois conserver.
Pas de nouvelles.
Je dirais qu'elle me recontacte demain ou après demain! ;)

D'ailleurs je risque de la croiser demain car je vais voir son frère et je sais pas si elle rentre ou reste a son appartement.

Si je la croise que dois-je faire? Je compte faire l'homme sympathique comme d'hab'! :)

Merci ;)
Bonjour à tous !
Comme je vous leur avais dit je devais voir le frère de mon ex et j’aurais peut-être pu la voir. Je suis donc parti le chercher et là il n’y avait que lui et sa sœur. Ses parents étaient partis faire les magasins et mon ex étais encore sur paris et son frère ma dis qu’elle sortait en boîte, je vous avouerais que j’ai eu peur pendant un long moment.
Le lendemain matin je ramène son frère et décide de dire bonjour à ses parents et sa petite sœur je commence à dire bonjour à son père puis a sa sœur. Et là j’entends derrière moi une voix qui me dit « bonjour ». Je lui dis bonjour en lui faisant la bise et elle me dit je viens de me lever à l’ instant...
Elle me parle et me dis « sinon ça va ? », je lui dis « oui ça va. », puis on discute de sa soirée elle était allez au ciné et au resto avec ces meilleures amis (celle avec qui j’étais parti en vacances). Elle me dit « quand je me suis levé ce matin j’ai demandé où étaient pierre ils m’ont dit qu’il était chez toi, j’ai pensé à des trucs bizarre ! Brrr ! », Je lui fais « Tu sais pierre il a dormis dans mon lit ! ^^ », Elle me répondit « A je m’imagine des trucs bizarre ».
Je commence à me diriger vers la porte elle me suit je parle à pierre elle continus à nous suivre. Puis je dis au revoir à pierre et pars doucement et là j’entends « Ah ! Moi je ne compte pas ? On m’oubli ? » (En gros c’était cela dans l’idée). Et là je fais « A mince ! « avec un sourire en coin. Et je me rapproche de la porte et me fais la bises ou elle se penche beaucoup ! ^^

Bref que penser de cela sachant que même son frère qui disait que fallait que je comprenne qu'elle n’avait plus de sentiments m’a dit qu'elle avait agis un peu bizarrement…

A vos claviers :)
tu aimerais qu'elle revienne sur sa décision de rupture?
Déjà, tu es en très bon terme avec sa famille et dans ce contexte chaleureux il est difficile d'interpréter.
Elle t'a fait remarquer ton oubli de la saluer. Que doit on en penser? Rien pour ma part.

De toute façon, une personne a toujours des sentiments pour l'autre mais lesquels? amour-affection-amitié (pour ce qui est des sentiments positifs)

Il est bien trop tôt pour faire des déductions. Elle peut très bien te garder dans son coeur et voir ailleurs si ça se présente par rapport à sa décision et peut être regretter plus tard.

De toute façon, le contact est plutôt bon et c'est certain que par rapport à d'autre type de rupture, tu peux être amené à te poser des questions.
Déjà je vais devoir revenir redonner une veste tout a l'heure car son frère l'a oublier.
Tu as un "plan"?

Et est ce que je peut "commencer" la séduction ou non?

Comme tu l'as dis j'ai une très bonne entente avec sa famille dans l'ensemble parents frère soeur grand parents oncle et tante.

Pour le faite de l'avoir oublier de la saluer c'est tout de même étrange car elle me suivais quand je m'approchais de la porte comme si elle attendais que je fasse un truc. Car pendant ce temps je discutais avec son frère.
Hiro373 a écrit :

Pour le faite de l'avoir oublier de la saluer c'est tout de même étrange car elle me suivais quand je m'approchais de la porte comme si elle attendais que je fasse un truc. Car pendant ce temps je discutais avec son frère.
Dans ta propre phrase, tu as la réponse. Elle est poli, est resté là en attendant que tu la salues et n'a pas interrompu la discussion entre toi et son frère.

Un plan?
Difficile à dire.

Pour la séduction?
Je crois que c'est à toi de voir, en fonction de ton ressenti. En tout cas, il peut se passer des choses entre vous!!! Après, reviendra t'elle sur sa décision?
A toi de voir ce qui t'importe le plus.
Après j'ai ressentis une certaine timidité de sa part , tu vois comme si elle étais gênée en faite!

Comme je l'ai dis a son frère malgré que je m'entends super bien avec elle je ne deviens pas amis avec elle car quand elle trouvera un mec ça me fera du mal et de plus son copain voudra habituellement pas qu'elle parle a son ex

De plus pour moi rester ami a vie avec quelqu'un est extrêmement difficile et je sais que la ce ne sera pas le cas.
Hiro373 a écrit :
De plus pour moi rester ami a vie avec quelqu'un est extrêmement difficile et je sais que la ce ne sera pas le cas.
Oui je comprend et je te rejoins.

C'est le genre de fille qui aime qu'on s'interesse à elle, mais ça ne veut pas dire qu'elle a changé de décision. C'est une nuance importante.
.
Clairement j'en sais rien. Et franchement je suis un peau pommé.

J'ai passer une mauvaise nuit quelqu'un dans mon lit qui n'étais pas pauline mais son frère! Cela étais très étrange n'étant pas très reveiller je croyais que c'étais elle
Hiro373 a écrit :Clairement j'en sais rien. Et franchement je suis un peau pommé.

J'ai passer une mauvaise nuit quelqu'un dans mon lit qui n'étais pas pauline mais son frère! Cela étais très étrange n'étant pas très reveiller je croyais que c'étais elle
paumé? c'est normal car tu voudrais agir alors que ce n'est pas ta décision.

Le frère à la place de la soeur. Echange intéressant :D

Je crois surtout qu'en se posant beaucoup de questions, on ne sait pas si on doit rompre ou ne pas rompre.
Elle a rompu mais pas toi. C'est une réaction normale de se dire que l'autre a pu se tromper et qu'il y ai un espoir.
Tu penses que je devrais laisser tomber?

Ouais échange de la soeur au frère ça va faire plaisir a la famille. x)

Oui tu as par tord sur ton jugement mais je trouve cela étrange comme nius nous sommes vu...
Comme les premiers jours ou l'on s'est connus
Hiro373 a écrit :Tu penses que je devrais laisser tomber?
Je n'ai pas dit cela mais peut être te mettre un peu en SR, pour un peu poser ta réflexion.

Hiro373 a écrit :T
Oui tu as par tord sur ton jugement mais je trouve cela étrange comme nius nous sommes vu...
Comme les premiers jours ou l'on s'est connus
Ce n'est pas un jugement mais d'une situation où tu es amené à gérer tes émotions et de les rationaliser en essayant de trouver chez l'autre des signes allant dans ton sens.
C'est pour cela que j'essaye de te mettre en garde sur ta réflexion.
En général, on attend que l'autre se manifeste et qu'il se dévoile un peu plus.

Pour l'instant, c'est toi qui maintient le contact par SMS et en voyant sa famille, et non elle.
ça peut être une manière de garder le contact et qu'elle ne t'oublie pas mais pour l'instant par rapport à ce que tu me dis, il n'y a aucun signe extérieur.
Là, seule chose que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas contre de maintenir un dialogue. Et elle n'est pas pour l'instant la possibilité de revenir vers toi, vu ce qu'elle t'a dit et aussi à son frère mais peut être le regrette t'elle.

Je ne peux pas aller au dela de ce que tu me dis.
Hiro373 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle n'a pas donner de signe de sa part, cela est dommage.

Bref je ne sais quoi penser de cela.. Je verrais bien.
Pour l'instant, tu t'arrêtes au constat. Après, tu ne peux pas aller plus loin dans ta réflexion mais il est vrai que tu peux être légitimement troublé.
Le largueur est en quelque sorte en position de force au début mais pas nécessairement sur la durée si il regrette sa décision. Mais ça tu ne peux pas le savoir par avance, si tu es dans ce cas.
Je pense pas qu'elle sache que je viennes. Juste son frère vu que je lui ai demander a lui.

D'ailleurs ce matin elle ne savais pas que je passais! ;)
Elle me fais "ouais je suis habillé vraiment bizarrement, je sais..."
Genre pull en lain gris, bermuda super fin vert pomme et bottines chaussons (qui vient des US).
Ca m'a fais rigoler! ^^
Hiro373 a écrit :Je pense pas qu'elle sache que je viennes. Juste son frère vu que je lui ai demander a lui.
J'en déduis qu'il ne se parle pas entre eux!! :D

Tu n'en sais rien si elle le saura ou pas!!! vu que ce n'est pas un secret à tenir.
Hiro373 a écrit :Ouais Après tout je verrais bien! ^^
Pour le SR lundi je pourrais commencer vu tout le boulot que j'ai a faire ! xD
Je me permet de te reprendre pour éviter les conjectures hâtives qui te mènerait droit dans le mur. Il y a aussi en nous une part d'intuition qu'il faut faire parler.

Que veut ton ex?
- Réussir ses études
- Essayer de s'amuser de temps à autre, et aujourd'hui c'est sans toi, par rapport à la rupture.

A t'elle des sentiments pour toi?
- Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant

Est ce que ça peut évoluer différemment?
- il y a des méthodes ici qui préconisent qu'il faut se mettre de côté, pour créer le manque
en espérant un changement.
- maintenant t'a t'elle tout dit?
Je lui ai jamais réellement interdis de sortir. Après si tu parle de s'amuser de temps a autres est d'avoir des relations avec d'autres personnes peut être j'en sais rien. Même si j'ai un avis sur le sujet.

Réussir ses études aussi certes mais je l'empêche en rien de les loupper puisqu'on se voyait quand on le pouvais, donc après nos travaux a effectuer etc.

"A t'elle des sentiments pour toi?- Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant "
J'en sais trop rien et je dirais que retomber amoureuse comme cela ne viens pas d'un coup, il faut laisser la chose. Comme quand on la drague la première fois c'est au point 0 puis l'affection et l'attirance rentre en jeu, et ensuite cela va plus loin.

Ensuite oui je me mettrais de coté prochainement. Mais penses tu pas que lui montrer comme j'en est l'occasion que je vais bien etc est utile?
Puis ensuite je me met en retrait?

Après est ce qu'elle m'a tout dis.. La est la question, en tout cas je ne pense pas qu'elle m'a évoqué tout ce qu'elle avais en tête, elle en a garder pour elle pour je ne sais qu'elle raison.
Bien entendu qu'elle a au moins en terme de sentiment de l'affection pour toi. Tu n'es pas le genre de garçon qui est tordu, et tu as un bon état d'esprit.

Du fait que vous ne viviez pas ensemble, tu ne pouvais rien lui interdire.

Objectivement, il faudrait peut être un changement de comportement de ta part pour voir si elle pourrait en avoir un vis à vis de toi.
Faut par moment, faire parler les égos.
Hiro373 a écrit :Un changement de ma part ? C.a.d? Qui tiendra le plus longtemps a pas parler a l'autre?
Je crois que tu aimerais en avoir le coeur net et qu'il t'est difficile de ne plus lui parler et je le comprend bien surtout qu'il n'y a pas eu de dispute ou un évenement qui provoquerait une colère.

Soit tu prends tes distances en esperant que.....

Ou soit tu restes toi-même, parce que tu ne préfères pas appliquer la mèthode.
En me référant a notre première "rupture"

Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc...

Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris.

Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.
Hiro373 a écrit :En me référant a notre première "rupture"

Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc...

Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris.

Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.
Il peut y avoir la technique:soyons amis, tu te rapproches d'elle avec une forme de séduction.
Ce qui serait différent de la première fois.
Hiro373 a écrit :Je pense que si je lui dis qu'on est ami et vu qu'on se verrais pas énormément elle le prendrais comme tel.
C'est toi qui voit la meilleure méthode. Je suggère mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Tu as le temps d'y réfléchir sans te précipiter.
Hiro373 a écrit :1 fois par semaine et plus pendant les vacances.

Cela est peut être peu mais quand on a pas le choix.
Laisse-toi le temps de la réflexion.

Tu pourrais sortir, histoire de te tester un peu ou de te changer les idées.
Hiro373 a écrit :
Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas.
Je ne comprend pas cette réflexion sur ce sujet vis à vis de ton ex.

Peut être que le côté trop prévisible à tuer quelque chose?
Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble.

Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu!

Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber.

Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :)

Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)
Hiro373 a écrit :Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble.

Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu!

Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber.

Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :)

Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)
je t'enverrai un sms.

Lundi, j'ai une journée non stop de 18H de boulot. Quand on me parle des 35h? je souris.

C'est un autre sujet.
Bah voila! :)

Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi!

Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...
Hiro373 a écrit :Bah voila! :)

Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi!

Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...
Normal que ce soit étrange, car vous vous êtes vus dans d'autres circonstances.
Ouais...
Bref je vais voir qu'elle méthode employer mais je pense que faire le mort pendant quelques temps lui fera du bien et a moi aussi. Peut être réagir entre temps et au mois de décembre j'essayerai de reprendre contact si le coeur y est.
Pour la complicité j'ai tout les personnes de prépa que des mecs! ^^

Après quelques filles du lycée avec qui je discute de temps a autre.

Profité de ma liberté? J'en profite, je dirais que je dois déjà être libre de mes choix, et la mon choix est de reconquérir mon ex , être libre d'aller voir ailleurs n'est pas mon choix. Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :)
Si tu le dis! ;)

Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection.
Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut.

Impossible is nothing! :D
Hiro373 a écrit :Si tu le dis! ;)

Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection.
Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut.

Impossible is nothing! :D
C'est sympa de faire de nouvelles connaissances, on est parfois surpris!!
Ouais, je verrais bien!
N'empêche que faire mon sac je n'aime pas trop..

Je déteste l'échec, je suis un compétiteur et savoir que j'ai "échoué" me fais perdre mes repères..

J'ai réfléchis et j'appliquerai le SR strict, je te transmettrais les sms si tu le souhaite joiedevivre! ;)

La vie est peut être longue mais comme on dis quand tu loupes le train il est difficile de le rattraper son retard alors faut pas attendre! ;)
Je viens de recevoir ceci de sa part (sr depuis que l'on s'est revu samedi matin.)
"Bon courage pour ta reprise demain :)"
Moi: "Merci toi aussi Pauline ;). Bisous"
Elle: "Moi j'ai repris la semaine dernière ;)"
Moi: "ok bonne nuit."
Elle : "Bonne soirée avant quand même et bonne nuit a toi aussi"
Comme quoi, le fait de ne plus envoyer de sms était une bonne idée.

Donc, ce qu'on peut dire c'est qu'elle pense tout de même à toi, vu que c'est un dimanche soir.

Pour le reste, ça reste soft de sa part mais une petite pensée avant de se coucher est quand même un signe.
Hiro373 a écrit :Ok!
La semaine pro je pars courir avec son frère!
Croise ou croise pas?

Et joiedevivre j'attends toujours ton sms . et oublie pas de mettre ton prenom si possible :)
Oui je ne vais pas t'oublier!! heureusement, que tu me le rappeles.

Le week end prochain tu coures avec son frère. Tu veux savoir si tu la croises ou pas?

Il y a six à sept jours d'ici là.. Je dirais en fonction de l'évolution de la semaine.

Peut être que tes sms rigolos lui manquent??? l'eternelle complicité
Je vais chercher son frère chez lui on va courir autour de chez lui.

Vu que je cours en short assez cours (de course a pied) et un tee-shirt moulant si elle me vois et qu'elle fais une tête de petite jalouse je serais au courant!

Car quand je courais avec les pompiers ou en dehors elle me faisait mets une burka pour courir!

En gros c'est un moyen aussi de tester un petit peu! ^^
Je ne sais pas si c'est un bon moyen de tester. Logiquement, ton ex doit avoir une attitude sur la retenue donc ne t'attend pas à des miracles de quelqu'un qui se contrôle. Ceux sont les situations de surprise qui permettent à ce que l'autre ne soit plus dans la retenue.
Hiro373 a écrit :Bah que quand ils se voient!
La elle est a paris a son appart pour ses études!
Lui est a la maison familiale en seine et marne! ;)
Ok, donc elle ne s'attend pas à te voir. Tu ne coucheras pas avec son frère ce coup-ci, promis!!
Hiro373 a écrit :XD! Je vais essayer de calmer mes pulsions! x)

Dire que vendredi soir.. :P
C'est une expérience unique!! et tu pourrais rendre jalouse ton ex.

Tu peux dire au frère devant sa soeur, c'est quoi ton parfum préféré!! :lol:
Il subit aussi une passe difficile sentimentalement.

Genre je le faisais flipper toute la nuit! Genre il dors et je lui sus-sure dans l'oreille " ça va mon chou?" a 4h du mat'. Il a bondit c'étais mythique! :)
Ah!Mince alors!

Moi une personne de ma classe a une copine qui s'appelle aussi Pauline elle étudie dans la même université que ma copine l'année dernière. Elles veulent faire le même boulot.
Et elles nous ont larguées pour les mêmes raison du moins pour une raison "inconnue"!

Depuis nous sommes très très complice x)
Après 2 semaines d'absence il s'est passé des choses! Bonne et mauvaise!
Je recevais des sms de mon ex tout les dimanches en fin de soirée..
Mardi j'ai craqué et lui est ressassé un bon moment passer a deux ou elle n'a pas été très exhaustive! Elle m'a dis que voila c'était fini qu'il n'y avais pas de solutions.
Que cela n'aurais rien changer qu'elle me prévienne avant, de me laisser une chance de solutionné le problème car cela étais impossible (Même si a la fin elle aurais voulu savoir ce que j'aurais tenter de faire). Comme elle l'avais dis le jour de notre rupture définitive le matin en se levant "cela me fais peur de savoir que l'on ne se reverra pas avant longtemps" je ne sais ce qu'elle pensait a ce moment..

Je vais lui envoyer un sms ce soir pour lui dire dans l'ensemble:
Que j'avais compris quand elle me disais pourquoi elle me disais qu'elle voudrais que cela soit plus simple et que elle voudrais m'aimer comme il se devait.Car une fille me l'a fais comprendre.

Je ne sais pas ce que cela se produira mais je verrais bien, mais comme j'ai pu en parler avec certains peut être la possibilité qu'elle soit sur quelqu'un est envisageable...