"bonne nuit

jenny31200 a écrit :Bonsoir!Il faut qu'il traine en longueur.
Vu l'heure et son dernier message ne répond rien !
Elle reviendra sûrement à la charge demain...!
Curieuse en effet![]()
En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ?
Hiro373 a écrit :Ouais.Tu attends pour l'instant.
Donc je fais quoi le mort ou bien je discute comme si de rien était?
Hiro373 a écrit :Ok cela me dérange pas de créer le blanc! ^^ok
Si tu veux être au courant en live dis le moi je t'envoie mon numéro en Mp!
Hiro373 a écrit :Mdr qu'elle coïncidence ! En réalité elle t'idéalise!Tu parles de l'iphone!!
Hiro373 a écrit :Toute façon cette nanas ne t'intéresse pas?Il ne s'agit pas de savoir si elle m'intéresse ou pas. Le problème n'est pas là.
Alors que tu as pris le dessus te fais du bien et que n'en demande pas plus!
Hiro373 a écrit :Oui enfin les manipulateurs quand il on échoué se taise...J'ai simplifié en utilisant ce terme. C'est de l'ordre de la pathologie.
Hiro373 a écrit :XD!Je reprend ses propos et non les miens.
Tu mâches pas tes mots!
Hiro373 a écrit :Je voudrais lui envoyer ce smsNON
"
Hiro373 a écrit :T'en pense quoi franchement?C'est sur qu'elle t'apprécie et tu lui as apporté de la détente dans son ambiance studieuse qui doit la peser.
Je trouve cela même étrange qu'elle me mette (faché?) ou (je rigole hein!)
C'est pas dans ces habitudes!
Hiro373 a écrit :Oui
Si je la croise que dois-je faire? Je compte faire l'homme sympathique comme d'hab'!![]()
Merci
Hiro373 a écrit :Dans ta propre phrase, tu as la réponse. Elle est poli, est resté là en attendant que tu la salues et n'a pas interrompu la discussion entre toi et son frère.
Pour le faite de l'avoir oublier de la saluer c'est tout de même étrange car elle me suivais quand je m'approchais de la porte comme si elle attendais que je fasse un truc. Car pendant ce temps je discutais avec son frère.
Hiro373 a écrit :Oui je comprend et je te rejoins.
De plus pour moi rester ami a vie avec quelqu'un est extrêmement difficile et je sais que la ce ne sera pas le cas.
Hiro373 a écrit :Clairement j'en sais rien. Et franchement je suis un peau pommé.paumé? c'est normal car tu voudrais agir alors que ce n'est pas ta décision.
J'ai passer une mauvaise nuit quelqu'un dans mon lit qui n'étais pas pauline mais son frère! Cela étais très étrange n'étant pas très reveiller je croyais que c'étais elle
Hiro373 a écrit :Tu penses que je devrais laisser tomber?Je n'ai pas dit cela mais peut être te mettre un peu en SR, pour un peu poser ta réflexion.
Hiro373 a écrit :TCe n'est pas un jugement mais d'une situation où tu es amené à gérer tes émotions et de les rationaliser en essayant de trouver chez l'autre des signes allant dans ton sens.
Oui tu as par tord sur ton jugement mais je trouve cela étrange comme nius nous sommes vu...
Comme les premiers jours ou l'on s'est connus
Hiro373 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle n'a pas donner de signe de sa part, cela est dommage.Pour l'instant, tu t'arrêtes au constat. Après, tu ne peux pas aller plus loin dans ta réflexion mais il est vrai que tu peux être légitimement troublé.
Bref je ne sais quoi penser de cela.. Je verrais bien.
Hiro373 a écrit : Je peut la "tester" avec le jeu du regard ou autres?fais comme tu le sens.
Hiro373 a écrit :Je pense pas qu'elle sache que je viennes. Juste son frère vu que je lui ai demander a lui.J'en déduis qu'il ne se parle pas entre eux!!
Hiro373 a écrit :Ouais Après tout je verrais bien! ^^Je me permet de te reprendre pour éviter les conjectures hâtives qui te mènerait droit dans le mur. Il y a aussi en nous une part d'intuition qu'il faut faire parler.
Pour le SR lundi je pourrais commencer vu tout le boulot que j'ai a faire ! xD
Hiro373 a écrit :Un changement de ma part ? C.a.d? Qui tiendra le plus longtemps a pas parler a l'autre?Je crois que tu aimerais en avoir le coeur net et qu'il t'est difficile de ne plus lui parler et je le comprend bien surtout qu'il n'y a pas eu de dispute ou un évenement qui provoquerait une colère.
Hiro373 a écrit :En me référant a notre première "rupture"Il peut y avoir la technique:soyons amis, tu te rapproches d'elle avec une forme de séduction.
Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc...
Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris.
Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.
Hiro373 a écrit :Je pense que si je lui dis qu'on est ami et vu qu'on se verrais pas énormément elle le prendrais comme tel.C'est toi qui voit la meilleure méthode. Je suggère mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Hiro373 a écrit :1 fois par semaine et plus pendant les vacances.Laisse-toi le temps de la réflexion.
Cela est peut être peu mais quand on a pas le choix.
Hiro373 a écrit :Je ne comprend pas cette réflexion sur ce sujet vis à vis de ton ex.
Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas.
Hiro373 a écrit :Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble.je t'enverrai un sms.
Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu!
Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber.
Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet !
Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu!
Hiro373 a écrit :Bah voila!Normal que ce soit étrange, car vous vous êtes vus dans d'autres circonstances.![]()
Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi!
Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...
Hiro373 a écrit : Venez tous en prépa c'est génial! xDJ'ai connu la prépa. J'ai bien apprécié l'ambiance mais c'est chronophage.
Hiro373 a écrit : Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi!Oui et elles seront ravies que tu leurs parles!!! Je dis ça comme ça. Plus de temps pour toi.
Hiro373 a écrit :Si tu le dis!C'est sympa de faire de nouvelles connaissances, on est parfois surpris!!![]()
Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection.
Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut.
Impossible is nothing!
Hiro373 a écrit :Ok!Oui je ne vais pas t'oublier!! heureusement, que tu me le rappeles.
La semaine pro je pars courir avec son frère!
Croise ou croise pas?
Et joiedevivre j'attends toujours ton sms . et oublie pas de mettre ton prenom si possible
Hiro373 a écrit :Justement elle ne sais pas que je vais courir avec lui la! Elle sera au courant que quand j'irai sonner chez lui x)il ne se parle pas entre frere et soeur?
Hiro373 a écrit :Bah que quand ils se voient!Ok, donc elle ne s'attend pas à te voir. Tu ne coucheras pas avec son frère ce coup-ci, promis!!
La elle est a paris a son appart pour ses études!
Lui est a la maison familiale en seine et marne!
Hiro373 a écrit :XD! Je vais essayer de calmer mes pulsions! x)C'est une expérience unique!! et tu pourrais rendre jalouse ton ex.
Dire que vendredi soir..