Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir a tous,
Je me présente Benjamin, j'ai 20 ans et comme cela l'indique je suis célibataire depuis un jour.
Je vais tout d'abord vous expliquer mon histoire entre mon ex et moi.

Nous nous sommes rencontrez pour la première fois dans une fête commune ou je lui avais parlez brièvement et draguer un petit peut sans a priori et forcément intentionnellement. Numéros échangé et dialogue lancé dès le lendemain, la "drague" a pris son cours.
Nous nous sommes revu 3 jours après pour un cadeau d'anniversaire qui se déroulerai dans quelques temps. Notre relation a débuter le jour de cet anniversaire 1 semaine jour pour jour après notre première rencontre.

Notre relation a subis quelques haut et bas pendant nos 1 an et 4 mois de relation. Il y a eu une crise lors de nos première vacances lors du 6 ème mois ou cela s'est plutôt bien réenclencher, elle avais voulu être au calme pendant quelques temps ( 1 semaine tout au plus ou nous continuons a communiquer).
Puis une période de petite crise ou au bout de nos 1 an elle a voulus faire un "break" car les engueulades l'avaient saturées et voulais savoir si elle étais amoureuse réellement ou juste les habitudes qui jouaient sont rôle. Ce break a durer 1mois environ ou dans les 2 première semaine ou j'étais en vacances et elle au boulot je l'harcelais de sms suppliant et voulant me racheter, qui comme tout le monde le sait n'a pas fonctionner. Quand je suis revenu nous nous sommes revu ou je lui ai demander de me donner sa réponse sur son choix, après l’acharnement que je lui ai posé elle a décider de stopper la relation. Puis elle est parti en vacances ou je l'ai laisser complètement tranquille et ou je devais assumer son choix au dernier jour de ses vacances. Elle décida de me recontacter par un simple "salut comment tu va?". J'ai répondu avec sympathie et en lui demandant gentillement pourquoi elle me recontactais. Les sms se sont suivis et nous nous sommes revu 1 semaine après où je l'ai ré-embrasser et l'histoire a recommencer.

Après cette période de break, nous avons repris nos marques et avons cesser de nous engueuler pour n'importe quoi. Nous allions dans le droit chemin. Puis Une fille est apparu il y a d'ici petit mois, m'envoyant des photo et demande en tout genre . J'en ai parler a ma copine et lui ai dis que ce n'étais rien, je n'ai par contre pas rembarrer la fille.

Il y a d'ici 8 jour ma copine m'envoie un sms me disant que demain nous avions a parler car une chose l’embarrassais depuis 5jours. J'avais compris que cela n'allais pas. Le lendemain je suis allez la chercher et nous avons discutez ou elle m'a dis que cela étais finis entre nous car elle n'avais plus assez de sentiment a mon égard. J'ai essayer de comprendre en vain, ce n'étais pas cette fille qui avais poser problème mais bien notre couple. C'étais la rupture de notre couple.

Puis 6 jours après donc hier j'ai voulu la revoir pour en rediscuter une nouvelle fois, nous avons discuter plus calmement sans pleurs. Elle m'a soutenu que c'étais ses sentiments qui n'étais pas assez grand pour nous deux. Nous sommes sortie alors du restaurant pour rejoindre son appartement pour continuer a discuter et la je commence a la prendre par la main et elle me glisse que cela n'étais pas bien pour nous deux. Je me suis donc arrêter elle aussi et je l'ai regarder fixement dans les yeux. Nous avons donc commencer a nous embrasser comme un vrai couple. Elle m'a relancer plusieurs fois l'idée que ce n'étais pas bien pour nous deux et que j'allais m'imaginer des trucs, je n'osais l'écouter.

Quand nous sommes arrivé a son appartement nous avons encore discuter et évoquer le faite qu'elle avais envie de faire l'amour mais qu'elle ne voulais pas que je prenne cela comme de l'amour mais du désir seulement. J'ai donc longuement continuer a lui parler ou en même temps régnais tendresse sur un lit car nous discutions enlacer ou bien elle plaquer contre mon torse et 2h après m'avoir évoquer le faite de faire l'amour nous l'avons fait. Puis une deuxième fois ou je lui ai dis que je l'aimais dans l'oreille, elle a commencé a pleurer et me dire qu'elle voudrais que ce soit plus simple, qu'elle devrais m'aimer comme elle le devrais! Nous avons refais l'amour une 3eme fois dans la nuit.

Puis le lendemain comme il étais convenu je devais partir et j'avais signifier la veille ainsi que lors de la première discution que je ne serais jamais son amie comme elle le souhaite car ce n'est pas ce que je veux envers elle. Nous nous sommes réveiller et elle m'a dis en pleurs "cela me fais peur de savoir que l'on ne se reverra pas avant longtemps." Je l'ai donc consolé en lui disant que c'étais son choix. Elle m'a aussi évoqué le faite qu'elle espérais que je ne la prenne pas pour une "salope" vu ce qu'il s'étais passer hier soir et que j'allais bien par rapport a ce que l'on avais fais! Je lui ai répondu que j'avais fais mon choix et donc seul moi étais le "fautif" au pire des cas.

Après être levés nous avons continuez a nous embrassez et nous câliné. Elle me lançais des baiser volés d'elle même ou bien seulement quand je me rapprochais d'elle cela lui suffisait pour m'embrasser.

Lorsqu'elle m'a ramener a la rame de métro, nous avons discuter un petit peu et j'ai voulu l'embrasser elle m'a repousser et une minute après m'a fais un baiser ou je l'ai ensuite embrasser. Elle m'a redis que je lui manquerai pas comme une folle mais que je lui manquerai tout de même et que ses sentiments n'étais pas assez grand et que c'étais pour cela qu'elle avais arrêter et qu'elle pense que c'étais son choix définitif qu'elle ne regrettais rien a notre relation. De plus elle m'a demander de l’appeler si j'avais un soucis et que si je lui envoyais des sms elle ne répondrais pas pour que je ne me fasse pas d'idée... Je suis donc parti a 10h du matin et n'ai donner aucun signe de vie.

J'ai débuter le SR mercredi matin même si on a vaguement reparler jeudi et ou j'ai finis pas un "Pauline,je m'en veux." elle a repondu "De?" et "????" je n'ai jamais répondu.

A vos clavier :P

Salut Hiro373!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce que je peux attendre d'elle. Sachant que je n'ai pas eu réellement la cause du problème juste qu'elle avais eu une baisse de sentiments...

Elle me dis que c'est finis que cela ne pourra pas reprendre mais qu'elle voudra reprendre contact en tant qu'ami vers janvier au pire des cas.
J'ai l'impression à te lire qu'elle aurait pu entretenir une relation uniquement basée sur le sexe et rien de plus.

C'est surprenant qu'elle préfère que tu appelles plutôt que les textos. :roll:
J'y vois plutôt le signe d'entendre le son de ta voix, ce qui est plus révélateur qu'un texto.
J'ai l'impression qu'elle a des sentiments pour toi. Après t'en dire plus, c'est difficile.
Le silence radio est de surcroit interessant dans ton cas. Par contre, le texto: je m'en veux, c'est peut être un moyen pour toi d'attirer sa curiosité et de relancer le débat pour mieux comprendre ce qui s'est passé de son côté car tu as l'impression qu'elle te cache quelque chose.
Oui enfin je lui avais dis pourquoi tu veux faire l'amour alors qu'il n'y a pas de sentiments?
Sa réponse a été : " Car tu n'es pas un inconnu et je ressens du désir pour toi".

Après je pense quand elle disais appelle moi si tu as un soucis elle voulais dire si ca va pas fais moi signe.

Par contre le texto "je m'en veux" bonne ou mauvaise idée? il y avais eu sujet une inconnue lui a parler d'un problème aussi de couple ou elle essayais de reconquérir son copain par sms . Elle m'a donc envoyer un sms en me demandant si c’était moi et qu'elle n’étais pas contre une discussion. J'ai fais l'homme qui ne comprenais pas. J'ai ensuite essayer de comprendre ce que la fille lui disais après 3 4 sms elle me dis qu'elle devais me laisser elle étais avec des amis je lui ai dis juste "Pauline je m'en veux" a cet instant.

Et le SR pourquoi serais il intéressant tu peux dévelloper?
Il y a beaucoup de rubriques explicatives sur ce site sur le SR. Je t'invite à les lire.

Il faut aussi que tu identifies les motifs de la rupture sans que ça vienne de sa propre bouche.

La baisse de sentiment peut avoir différentes raisons et tu es le mieux placé pour connaître

ton ex.

Pour revenir au SR:

Vu qu'il n'y a pas d'animosité entre vous, et que tu as commis aucun interdit, et qu'elle a des sentiments pour toi moins fort, le silence radio peut créer un manque et raviver ses sentiments pour toi. Si elle te recontacte d'ici là, ce qui est fort possible, tu devras être prêt pour la reconquérir.
Elle ne t'a fait aucun reproche?
J'ai le sujet sur les SR et je connais mes erreurs du moins certaines causes déjà, j'étais un peu moins a l'écoute car j'ai aussi des trucs a gérer... Une fille que je n'ai pas recadrer dès le début mais qui n'est pas le problème, je suis dans un internat et malgré que j'ai essayer de lui expliquer elle crois que c'est un baisoroom... Je ne suis la que du samedi midi au dimanche jusqu'a 19h.. Bref a part tout cela rien de mauvais...

Je lui ai même dis que j'avais merdé elle m'a dis que non je n'avais pas merdé. Et que j'étais un mec séduisant et bien que je retrouverai quelqu'un ..bla bla bla...

Je pense qu'elle rêvais encore de cet amour passionnel car elle a fais allusion au 6 premier mois ou il n'y avais eu aucune dispute!

Bref je ne sais trop quoi faire, on me dis que c'est finis pour certains. Son frère quand il la reverra (samedi) lui demandera pourquoi. Et me dira ce qu'il en est! Peut être aurrais plus de reponse...
Plus ou moins, on se projetais mais on n'est plutôt tout les deux terre a terre. Vu que nous n'avons pas finis nos études on se faisait pas des plans sur la comète.

Mais on étais plus sur l'idée repartir en vacances avec des amis et des we en amoureux pendant les vacs.
Au 6ème j'étais l'homme de sa vie pour elle.

Mais après elle se le mettais toujours dans l'idée mais sois disant celon elle elle se volais la face..

Elle a dis a une ami "tout être humain en bonne santé mentale ne dis rien au hasard..."

De plus, le premier jour de la rupture donc samedi elle avais mis cela sur facebook:
"Never regret anything because at one time it whar exatly what you wanted"
Ou elle m'a dis que cela n'avais aucun rapport avec moi...
Oui c'est vraiment tout chaud et a vrai dire ça me gonfle que cela soit autant prise de tête.

Habituellement je ne me prends pas la tête mais la ça m'énerve au plus au point...

J'espère qu'elle passe de bonne partiel car moi je suis en prépa et la j'en fou pas une !
Hiro373 a écrit :Oui c'est vraiment tout chaud et a vrai dire ça me gonfle que cela soit autant prise de tête.

Habituellement je ne me prends pas la tête mais la ça m'énerve au plus au point...

J'espère qu'elle passe de bonne partiel car moi je suis en prépa et la j'en fou pas une !
Normal, tu es le largué et c'est quelqu'un auquel tu tiens et qui peut disparaitre de ton horizon.
Ouais, j'aime pas trop cela... Je sort beaucoup ces temps-ci.
Certes j'ai claqué pas mal d'argent pour un étudiant sans boulot mais bon j'avais mes réserve! ^^

Env. 500 600 Euros de dépenser en 1 semaine xD
Hiro373 a écrit :Ouais, j'aime pas trop cela... Je sort beaucoup ces temps-ci.
Certes j'ai claqué pas mal d'argent pour un étudiant sans boulot mais bon j'avais mes réserve! ^^

Env. 500 600 Euros de dépenser en 1 semaine xD
Tu t'es fait au moins plaisir!! :D
Nouvelle veste, je suis allez 4 5 fois au ciné ^^
Après resto , boîte de nuit.
J'ai fais le mec celib' en jouant les jeux de regard etc. Des filles sont venus me parler mais cela m’intéressais pas elle m'ont pris pour un connard! xD
Hiro373 a écrit :Nouvelle veste, je suis allez 4 5 fois au ciné ^^
Après resto , boîte de nuit.
J'ai fais le mec celib' en jouant les jeux de regard etc. Des filles sont venus me parler mais cela m’intéressais pas elle m'ont pris pour un connard! xD
Réaction normale.. :D
Hiro373 a écrit :En plus ces temps ci physiquement je me trouve pas super bien ..
Mais bon mon égot est plus ou moins regonfler! ^^

Même si je déteste attendre et ne pas avoir ce que je veux! ><'
Eh oui, c'est la vie!!!

C'est aussi pour cela que son ex peut regretter bien plus tard une décision. Personne ne peut le savoir???

Ce qui est vrai pour chacun d'entre nous.
Hiro373 a écrit :Oui, si elle ne reviens pas je lui souhaite le meilleur...
Même si sans trop vouloir me vanter j'étais loin d'être mauvais. x)
C'est sur que tu n'étais pas mauvais... j'en suis certain
De toute façon, tu sais bien que tu peux plaire mais tu n'es pas encore libéré. :D
J'ecoute du Ne-Yo et j'ai envie de lui envoyer un sms. Petit maintien ça me gonfle un peu ! ^^

J'ai l'impression d'avoir assez méditer depuis 1 semaine c'est chiant...
Mais je me dis que elle ne dois pas être prête..
Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle!
Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction..
Hiro373 a écrit :Je pense mettre tromper, vu que tu insiste cela signifie que c'est ce que je pense moi et qu'en gros je ne peut savoir ce qu'elle pense elle!
Le soucis c'est que samedi on m'a dis que c'étais toujours pas possible! Et la comme je t'avais dis elle est en partiel donc je pense qu'elle fais abstraction..
y

une projection comme le nom l'indique:tu mets tes propres sentiments dans l'autre. Il s'agit des tiens, pas des siens!!!
Bah samedi on m'a dis ses sentiments et c'étais vraiment pas fameux! Donc je pense pas qu'en jours ca ai énormément changer..
Et je préfère laisser mijoter histoire d'avoir un meilleurs rendu! Car revenir trop tôt peut provoquer un désastre assez rapidement par la suite...
Hiro373 a écrit :Oui ^^.
Je n'aime pas trop avoir tord. Habituellement j'arrive a changer de sujet mais avec toi cela ne marche pas! ^^
Exact... C'est une de mes caractéristiques...Je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt permettre à travers le raisonnement de s'améliorer.

De toute façon, je te sens plein de vie et d'envie. Il faut canaliser toute cette énergie en toi.
Hiro373 a écrit :^^! Tu lui as lancé un smile j'espère! xD
Non, elle avait le dos tourné.

La semaine dernière; elle est passé pas loin de moi. j'étais tranquille, sa machoiré était serrée et son visage s'est décomposée petit à petit.
Je pense aujourd'hui qu'elle n'est plus très fière et chacun recherche une manière de retrouver un amour propre. La sienne est dans un bar en jouant la grande mais c'est son probleme.
Hiro373 a écrit :Dans un bar, la classe incarnée.... Un verre de ricard a la main! POUAH!
Aucune idée sur ce qu'elle consomme....Ce n'est plus mon problème.
Je pourrais développer sur son cas mais je ne préfère pas.
Je dirai en substance une phrase de WINNICOTT: quand tu es adulte, sois tu ne veux pas d'enfant, mais si tu as un enfant, apprend lui à ne pas tricher car arriver à l'age adulte, il sera confronté à un monde subjectif et il faudra qu'il est des répères.

Autrement dit, si tu t'es bien constitué en tant qu'enfant, tu arriveras à te débrouiller dans un monde complexe ou tu dois faire des choix. A l'inverse, tu es perdu et tu continues à tricher car tu ne sais pas faire autrement.
Hiro373 a écrit : Quand il faut être 2 personnes a décidés cela deviens pas complexe mais plus aléatoire...
Un nouvel amour, c'est magique, on ne connait pas l'autre d'où une alchimie plus ou moins forte. On ne peut pas se faire de grief!! c'est la suite qui se complique.
Ouais et quand bien je sais que la première fois il y a eu cette grosse alchimie tellement forte que je ne sais pas si il y a un rendez vous dans plusieurs mois il sera aussi intense!

Deplus j'ai réfléchis et ce que je veux c'est la rendre heureuse, la faire sourire comme avant! Mais le hic est qu'au début j'étais super tendre et attentionné elle beaucoup moins! Et si je redeviens comme au début je pense que ce sera moi qui partirai ...

Je pense que nous n'avons pas trouver le juste milieu..
Si tu vois la question d'équilibre comme une question de partage oui !

Du faite que trop demander et ne pas assez recevoir. La part du change quoi, parfois cela n'y étais pas.

Tout bête au début je lui faisait des massages, je lui disais que j'en voulais et elle voulais pas m'en faire elle prétextais. A un moment j'ai arrêter car je lui disais que j'en avais jamais puis elle m'en faisais quelques fois et je les lui rendais mais apparemment pas suffisamment..
Drôle d'histoire! ^^

C'est idiot mais cela a son importance! ^^
Il y a nécessairement partage et échange dans un couple.

Savoir partager n'est pas équivalent à l'équilibre d'une relation.

Ce que je veux dire st que savoir partager est nécessaire à cette équilibre mais pas suffisant.
Bref j'ai envoyer un mail vers 19h qui disais cela :
"Pauline,
J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne partiel. Je voulais t’écrire par rapport à notre rupture, je suis d’accord pour la décision que tu as prise. Je ne regrette rien à notre relation et je pense que tu es quelqu’un d’extra mais que tu n’es pas encore prête à te poser dans une relation sérieuse.
Moi tout ce passe bien ces temps-ci, je suis très occupé et prends du bon temps. D’ailleurs j’aurais un truc à te dire prochainement ça te plaira !
Je te souhaite de prendre du bon temps pour toi, prends soin de toi, profite du temps présent et qui sais peut être qu’un jour nous pourrons être amis à nouveau.
Benjamin"

Fallais que j'écoute mon instinct et ca fais du bien!
Hiro373 a écrit :Bref j'ai envoyer un mail vers 19h qui disais cela :
"Pauline,
J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne partiel. Je voulais t’écrire par rapport à notre rupture, je suis d’accord pour la décision que tu as prise. Je ne regrette rien à notre relation et je pense que tu es quelqu’un d’extra mais que tu n’es pas encore prête à te poser dans une relation sérieuse.
Moi tout ce passe bien ces temps-ci, je suis très occupé et prends du bon temps. D’ailleurs j’aurais un truc à te dire prochainement ça te plaira !
Je te souhaite de prendre du bon temps pour toi, prends soin de toi, profite du temps présent et qui sais peut être qu’un jour nous pourrons être amis à nouveau.
Benjamin"

Fallais que j'écoute mon instinct et ca fais du bien!
Tu t'es inspiré d'un modèle ou tout est à l'instinct?
Hiro373 a écrit :un modèle et aussi a l'instinct!
Le fameux truc qui te plaira: c'est le modèle.

Par contre dire qu'elle n'est pas prête à se poser pour une relation sérieuse, c'est à mon sens négatif. Mais bon, tu as peut être une idée derrière la tête.
Hiro373 a écrit :Ouais j'ai une idée derrière la tête. Je verrais bien.

Cela ma fera surement réagir. T'en pense quoi mon choix a été bon?
En tous cas, c'est un mail soft et sympa. Il y a juste cette phrase que je trouve négative.

Après, as tu bien pesé cette phrase?
Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?
Hiro373 a écrit :Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?
Je la vois comme une incapacité pourton ex d'être dans une relation sérieuse et si tu lui dis ça, ça veut dire que tu en es capable. Attention, elle le comprendra comme ça. Une manière de te réhausser vis à vis d'elle.
Hiro373 a écrit :... Tu me mets dans l'embarras...

C'étais pour qu'elle me montre l'inverse, impossible?
Bon, ce qui est fait est fait mais garde bien cette phrase en tête!!! elle peut te demander les raisons qui t"ont poussé à l'écrire.

Surtout soigne ton orthographe pour un mail. :roll:
Hiro373 a écrit :J'ai fais des fautes? :S

Oui et je répondrais quoi a cela. Je suis censé accepté la rupture pas avoir essayé de la reconquérir...
C'est une bonne chose de faire attention à son orthographe.9A TE VALORISE;

Pour la reconquête, tu es meilleur à l'oral :D
Sa réponse "Bonsoir,je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi non plus je ne regrette rien de notre histoire. Qu'est ce que tu as a me dire prochainement? ^^ De mon coté déjà bonne fatigue a cause des partiels de mi semestre. J'ai plein de révision. :( mais je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai validé un niveau en informatique! ( que des questions sur des PC c'était pas facile!)"
"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "
Hiro373 a écrit :"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "
enleves le boire un verre un de ces jours.

Tu dévoiles l'objet dès le deuxieme sms.
Hiro373 a écrit :Et l'histoire des machines cela ne lui montres pas trop d’intérêt pour elle ?
Et je sais pas si elle va apprécier.. Parce que l'info elle en a rien a secouer... :S
Mais non, c'est l'histoire du maitre et de l'esclave. De la maitrise à l'opposé des sentiments.

C'est une réflexion philosophique.

Obeir aux machines, c'est drôle. :D
Hiro373 a écrit :Et faudrais ajouter quelques chose apres le des que j'aurais du temps pour qu'elle veuille ecourter la chose car elle est comment dire très curieuse comme fille
Maintiens la curiosité sans te dévoiler, c'est le fil.
"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)"

Ca fais de l'autocritique en même temps!
Hiro373 a écrit :"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)"

Ca fais de l'autocritique en même temps!
Elle va rigoler :D
Hiro373 a écrit :Envoyé! :) Attention au yeux ca pique!
Putain je suis chaud pour bosser la! :D
Bon sms :D

J'adore écrire des sms et y mettre du relief.

L'histoire du verre: c'est l'objet et tu ne le dévoiles pas!!! On est d'accord

Tu es dan le role de la sainte nitouche qui provoque.; qui montre un peu ses jambes sans en avoir l'air.
"Tout viens a point a qui sait attendre. non? j'ai rien fais de mal je te le jure! :P "

Elle 2min après: " Mouai mouais! je sais pas attendre moi!"

Encore elle 1min après: "je vais dormir par contre, dors bien bisous"

A vos avis a vos clavier! :)