- 06 nov. 2012, 14:04
Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo !
Flow75 a écrit :Bah pourquoi tu continues a l'appeler si tu en aimes un autre ? C'est pas réglo !
Flow75 a écrit :Et tu ne veux pas arreter de le voir ? tu penses pas que ce serait plus sain ?Mais je ne le revois pas ... on s'est juste vu tous les 2, il y'a 2 mois et depuis rien ... Je le revois car il bosse dans un magasin ou je vais ... Je vais pas m'interdire d'aller faire des achats juste pour lui ... Mon histoire de mon coté avec lui est reglée ... Lui il ne sait pas ce qu'il veut mais ce n'est pas à cause de moi ...
Flow75 a écrit :J'en ai marre... Il m'a demandé de "vivre ma vie, de ne pas l'attendre qu'il etait trop mal etc..." j'ai repondu un mail reconfortant, le lendemain il m'envoie 2 textos, je ne comprends pas pourquoi il fait ca alors que la veille il me dis de "vivre ma vie". Et resultat aujourd'hui, je suis dans l'attente de voir s'il va continuer à m'ecrire... Et ça me gonfle qu'il soit incapable d'assumer ses paroles, ses decisions.l
perrinette38 a écrit :c'est ce que je disais sur mon message précedent....
perrinette38 a écrit :oui c'est difficile...
J'ai décidé de faire un SR strict pour me reconstruire déjà, puis pour avoir plus de chances de le récupérer, car si je l'étouffe c'est sûr il coupera définitivement les ponts. Je l'aime, ça se passait bien entre nous même s'il a décidé de mettre fin à notre relation, mais je veux tenter de le récupérer. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Mais avant tout SR!!!!!!!
perrinette38 a écrit :oui avant tout la reconstruction est la base pour récupérer son ex ou alors entamer une nouvelle relation sans se casser la gueule encore une fois!!!
On va y arriver les filles!! on est plus forte qu'eux!!! la preuve ils nous ont quitté, c'est eux les faibles!! c'est eux qui ont fuit!!!
C'est quoi le lien de ton histoire?
Flow75 a écrit :Ouai et il est revenu lovely !heu ouais et reparti aussi ...
perrinette38 a écrit :Vous couchez ensemble? Parce que si c'est le cas, mon point de vue extérieur me dit qu'il te voi comme sa "sexfriend". Tu vois ce que je veux te dire? Car ce n'est pas qu'il n'est pas pret vu qu'il se met en couple, même si ça ne dure que quelques mois. Si vous aviez été vraiment ensemble ça aurait été différent.... je me doute que tu n'as pas envi d'entendre ce que je te dis et que ça te fait du mal, et j'en suis désolée... Mais dis toi que tu mérite mieux qu'un homme qui ne veut que du sexe avec toi... Un jour tu trouveras un homme qui t'aimeras et qui te le montrera comme tu le mérite...
Et tu es sur ce site pour qui exactement? ton vrai ex ou l'autre?
Et ton vrai ex il est revenu comment? au bout de combien de temps? Sr ou pas Sr? Parce que je n'ai pas lu de trucs sur lui sur tes post...
Flow75 a écrit :On veut les récuperer unh Perinette, on voit un espoir dans chaque histoire. On les recuperera !! On y arrivera !! Patience...et si vous pensiez le contraire ... Je peux vous dire aussi que si vous arrivez un peu à vous en détacher et arreter d'etre en position attente, vous y' arriverez !!!
Flow75 a écrit :Aujourd'hui, j'ai eu un appel de l'agence qui gère notre appart, on peut rendre l'appartement avant la fin du préavis, ce qui m'arrange, vu que je paye 2 loyers... Le problème c'est que je dois en parler avec le Monsieur concerné qui, lui, est resté dans l'appartement. Et je ne sais pas quoi faire, j'en suis à mon 6e jour de SR, je n'ai aucune envie de l'appeler ou de lui écrire un texto, mais en meme temps ça ferait tellement de bien a mes finances s'il acceptait de quitter l'appartement avant, surtout qu'il en a la possibilité...tu le contactes pour ca et voila ...Ya pas à se prendre la tete, ce sont des questions techniques, tu parles pas de votre relation .... Franchement, il faut aussi que tu fasses la part des choses ... Désolé mais tu vas pas payer un appart pour lui ??? alors qu'il ta largué ... Franchement, soyez en position de force et arretez de vous faire bouffer par vos mecs et leurs problemes de gestion ... Tu le contactes, tu lui dis qu'il doit partir de l'appart et c'est tout ... A faire les filles qui subissent et tout et qui leur cedent à tous leur petits caprices, vous perdez de votre crédibilité ... Assumez un peu le fait qu'ils vous aient quittés au lieu de subir toutes leur volonté ...
J'hesite à aller sonner, mais pff... étant donné qu'il m'a envoyé des textos lundi et mardi, que je n'ai pas repondu, et qu'hier je n'ai eu aucune nouvelle, je ne veux pas qu'il pense que l'absence de ses texto me rend folle et que du coup je reprend contact. Depuis ce coup de telephone pour l'appartement, j'arrete pas de cogiter, j'en ai marre.
perrinette38 a écrit :Je suis d'accord avec Lovely, on ne les récupèrera jamais, il faut se rendre à l'évidence. Perso je n'y crois plus. Je crois en notre histoire ça c'est sûr, mais je ne crois pas en son retour.... Et normalement c'est sensé me rendre mieux, mais non, c'est pire, je commence même à devenir malade physiquement.... Je pense sérieusement à aller voir un psy d'ailleur car ça commence à me faire peur. Pourtant j'en ai vécu des ruptures, je devrait avoir l'habitude!! mais jamais ça ne m'a rendu malade....Non laisse le te reclamer ses trucs ... Puis en plus si t'en as besoin, dis rien pour l'instant ...
Et oui Flow tu ne vas pas payer le loyer pour lui non plus. S'il veut rester jusqu'à la fin du préavis ben c'est lui qui paye la totalité du loyer, tu lui rend les clé, tu préviens l'agence qu'il vit seul dedans et voilà.
Et Lovely quand tu dis qu'il ne faut pas subir leurs volonté, pour mon cas vu qu'il n'a pas encore récupérer son lit et son four, tu crois que je dois lui dire de venir au plus vite ou le laisser faire? (sachant que je compte dire NON la première fois qu'il me demandera pour ne pas lui montrer que je suis à sa disponibilité!!). Puis dans un sens ça m'arrange qu'il ne le récupère pas tout de suite car sinon je suis condamnée à dormir sur le canapé....
perrinette38 a écrit :ok. Par contre s'il me dit qu'il vient tel jour je dirait que ce jour là je ne suis pas là....
Il vient d'essayer de m'appeler 4 fois!!!!! J'ai pas répondu.... ça doit surement être parce qu'il a reçu mon casque de moto...
s'il rappelle je répond ou pas? il risque pas de s'énerver et de séloigner encore plus si je répond pas?
Flow75 a écrit :Rappelle Perinette, on sait jamais !! Et surtout prend un air détaché et sympa, pas un air qui veux dire "je te deteste, sors de ma vie, pourquoi tu m'appelles"
Ouai mais pour le coup, il est vraiment mal en point comparé à moi. Alors certes, je veux le recupérer, mais j'ai rien d'autre a penser à part à lui. A part ca, dans ma vie tout va bien. Lui tout fout le camp, donc il a pas trop le temps de se pencher sur mon cas, et je comprend tout à fait. Et je n'ai pas envie d'abattre un homme à terre, alors si je peux lui apporter un peu de plaisir, et un peu d'aide, je le ferais, même si c'est pour qu'il me jette quand il ira mieux. On aime dans la joie et dans la douleur. Donc SR certes, mais je compte pointer le bout de mon nez, de temps à autre histoire de savoir comment il va et de rappeler que j'existe ! Il finira bien par me jeter definitivement un jour, ou alors par me reprendre, mais cette décision il devra la prendre.
perrinette38 a écrit :Eh moi je travaille dessus!! Regarde je répond pas et je ne le rappellerais pas!! Je demande juste des conseils pour savoir comment agir sans faire d'interdits et ne pas tout gacher.
Et c'est vrai que Flow tu devrais suivre nos conseils, Lovely a raison, le jour où il ira mieux il te jettera. C'est ce que mon ex a fait....
perrinette38 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi Lovely. Mais s'il rappelle la prochaine fois je répond ou pas? Et est ce que je lui envoi un sms demain pour savoir pourquoi il m'a appelé? Si je ne lui répond pas ça ne va l'éloigner encore plus?
Et oui Flow ecoute Lovely... c'est dur mais ce sera plus dur pour toi quand tu te rendras compte qu'il ne voulait que ta présence et non ton amour dans ce moment là.... puis si ça se trouve il joue avec toi, moi je commence à me demander s'il m'a pas fait croire qu'il était mal.
Plein de gens me disent qu'on ne quitte pas une personne sans raison, juste parce qu'on a besoin d'être seul mais qu'on sait pas pourquoi... il y en a plein qui me disent qu'il avait forcément quelqu'un d'autre...
perrinette38 a écrit :Oui je le veux mon casque mais avant de lui dire ça direct j'aurais voulu savoir si c'est vraiment pour ça qu'il m'a appelé... 4 fois de suite quand même c'est bizar non?Attends moi je me suis fais quitté pour les memes raisons et j'ai vécu une relation d'amitié amoureuse avec un homme qui refusait de mettre avec moi depeur de me faire du mal et qui a renié les sentiments qu'il avait pour moi alors tu sais ... On a tous des problemes ... J'ai des amis aussi qui ont vécus ce qu'on vit et c'est comme ca ... Tu n'as pas de soucis, c'est eux le probleme ... Ca sert a rien de vouloir savoir les raisons car tu ne le saura jamais ... Je n'ai jamais su le pourquoi pour mon ex et ca fait un an et demi et encore à ce jour, il est incapable de me dire pourquoi il m'a quitté !!! Moi aussi j'aime bien comprendre les choses mais a un moment, il faut lacher prise ... Tu n'aura pas de reponses maintenant ... Et alors il t'a appelé 4 fois ??? Qu'est que ca peut faire ??? si c'était urgent, il t'aurait laissé un message ??? non ??? Donc c'est que ca l'est pas ... Il voulait juste se plaindre ou autre ou te dire qu'il a bu ... Alors ... C'est bon !!!!! Fais toi violence mais il faut vraiment que tu te remettes en question sur ca !!! Tu dis que tu bosses sur toi ??? Bah je sais pas, j'ai un peu l'impression de te dire les memes choses depuis quelques jours .... et il t'appelle, et le cercle vicieux recommence ... mais qu'est qu'il va dire mais qu'est qu'il fait ... J'y crois plus !!! Le plus important pour l'instant, c'est de t'en détacher et je suis désolé mais si tu as encore une chance de le récuperer ce ne sera pas maintenant car tu n'es pas prête, tu es trop a ses pieds et il le sait !!!!
Et tu sais oui j'aimerais comprendre, car mon ex d'avant m'avait quitté pour la même raison (je dois vraiment avoir un problème!! lol) sauf que lui était en instance de divorce donc pas la même situation, et j'ai mis 1 an avant de m'en remettre!! Je sais que j'ai besoin de comprendre les choses avant d'avancer... c'est mon caractère. Même sans parler d'amour, pour quoi que ce soit je m'acharne à comprendre quelque chose avant de laisser tomber...
Oui moi de temps en temps me demandait comment je me sentais et me disait qu'il était là pour moi... mais ce n'étaient que des paroles donc oui SR!!!! Et s'il doit revenir il reviendra, même si je n'y crois plus
Flow75 a écrit :Alors oui lovely mon ex me demande comment je vais, comment j'avance etc, et me propose souvent son aide pour mes galères. Je sais pertinemment, et il me l'a prouvé plusieurs fois, même depuis qu'on est séparé, que si j'ai un problème je peux compter sur lui. Mais depuis qu'il m'a quitté, j'ai toujours refusé son aide.
Quant au fait qu'il ne veut plus de moi dans sa vie.... Il m'a quand meme dit "tu es chez toi ici, tu viens quand tu veux". Il s'est excusé un miliard de fois pour le mal qu'il me faisait, il pleurait avec moi quand je faisais mes cartons, il est loin d'etre insensible à ce que je vis.
Donc ma situation est complexe dans le sens, ou (et il le dit lui meme), il veut mon bien, mais il me dit etre incapable de m'apporter du bonheur en ce moment. Il a pas tord, on ne peut pas prendre en charge quelqu'un quand on doit soi-même se prendre en charge
Il n'est jamais méchant, il ne me dit jamais des horreurs, il ne me dit jamais de sortir de sa vie, il ne me dit jamais qu'il ne m'aime plus, il me dit jamais que ma présence le gonfle. Il a toujours plaisir à me voir, il veut pas que je sorte de sa vie, et me dit que je compte pour lui. Il ne sait juste plus quelles sont la natures de ses sentiments, mais quand on est en depression, on a de sentiments pour personne même pas pour soi.
Je n'ai pas affaire au pire des connards, c'est un mec paumé avec une vie de merde. C'est tout. Il m'a quitté, mais n'est pas venu m'agiter son bonheur sous le nez, en mode je suis mieux sans toi, je drague la terre entière. Bien au contraire, il m'a prouvé à quel point je comptais pour lui, et combien je compte aujourd'hui.
Flow75 a écrit :En fait, il ne s'agit plus de dépression, mais d'ulcère, et peut etre de cancer, reponse demain.
Flow75 a écrit :Heu ???? des que tu n'as plus de nouvelles 3 jours lol tu es la oh mais qu'est qui se passe, il ma zappé ou autre alors arrete de dire que tu n'es pas dans l'attente, c'est faux !!! ,
Ma vie ne s'est pas arreté, je ne suis pas pendue à ses lèvres dans l'attente d'une réponse. J'ai flirté avec un gars, je ne m'interdis pas de vivre, je sais juste que c'est LUI que je veux dans ma vie, pour l'instant personne d'autre.
lovely85 a écrit :Ouai, je suis d'accord, mais il est revenu tellement de fois sur cette décision, et il n'a jamais fermé cette putain de porte... Il faudra bien le faire tot ou tard, c'est ca que j'attend voila. Pas qu'il revienne principalement, mais qu'il prenne sa décision. Mais j'avance comme si j'était seule, après je vis une rupture faut pas l'oublier, une rupture compliqué, je ne peux pas etre insensible et le zapper du jour au lendemain. Je ne dis pas que j'ai finit de souffrir, mais j'avance beaucoup, je pleure encore, mais je me reconstruit aussi.Flow75 a écrit :
Heu ???? des que tu n'as plus de nouvelles 3 jours lol tu es la oh mais qu'est qui se passe, il ma zappé ou autre alors arrete de dire que tu n'es pas dans l'attente, c'est faux !!! ,
Flow75 a écrit :Non non, il est malade depuis qu'il m'a quitté ! Sa dépression est du à notre rupture ! Suite à la depression s'est developpé un ulcère, et de l'ulcère... on saura demain.
Il était très bien quand il m'a quitté, et en fait le jour ou j'ai pété un cable, que je l'ai foutu dehors, que j'ai dit que je voulais plus le voir, il est tombé en dépression, et ça l'a bouffé jusqu'a en tomber malade. Mais il m'a dit "quand on prend une décision, on doit l'assumer". Sauf qu'apparemment, il a pris la mauvaise, donc il l'assume, mais pas son corps... Et ca lui pourrit le cerveau, pour lui il n'y avait pas d'autre alternative, parce qu'il n'a jamais vécu en couple, et que pour lui si ca va mal, on se casse, bah il vient de se rendre compte que ce n'est pas si simple, et qu'il s'est imposé un choix qui n'etait peut etre pas le bon, après le reste de sa vie ne lui permet de se remettre en couple aujourd'hui, ni avec moi ni avec une autre, c'est vrai que la dessus je suis tranquille.
Flow75 a écrit :Ouai y a un côté lache je suis d'accord. Si tu veux il a 30 ans, quand il avait 18 ans, il est resté 3 ans avec une femme de 36 ans (donc le double de son age), et depuis il a eu que des relations de moins de 6 mois, et de toute sa vie, il ne s'est JAMAIS fait plaqué. C'est toujours lui qui est parti, donc la vie de couple il y connait rien, des que ca sentait le roussi, il se tirait... Sauf qu'aujourd'hui partir c'est plus compliqué que prévu, et apparemment la solution de facilité habituelle, ne semble pas être la bonne, parce que finalement dans un couple y a des hauts, y a des bas et ca ne veut pas dire qu'on aime plus la personne ! Donc je te le confirme c'est un gros lâche, là il se confronte à sa décision. Mais je lui ai dis "tu as semé des bombes, ne t'etonnes pas qu'elles explosent, elles te font plus mal que prévu". Il s'est mis tout seul dans sa situation !Non je ne suis pas d'accord ... Il t'a fait du mal et tu es encore apres lui donc non, il te perdra pas et il le sait par contre, je ne suis pas d'accord, si il a souci d'engagement ou autre alors il doit se soigner avant de retenter un truc avec toi mais tu l'excuses beaucoup trop, tu lui trouves trop d'excuses, tu l'idealises et ce n'est pas bien ... Pense à toi au lieu de penser a lui ...Tas envie de vivre avec un homme qui assume rien ? qui ne gere rien ? qui a la moindre difficulté se barre ??? c'est cela ta vision de vie de couple ??? parce que c'est bien jolie de dire que tu l'aimes et tout mais apres porter un couple toute seule, ce n'est pas simple ...
j'essaye de lui faire comprendre qu'il y a d'autres alternatives. S'il sort de tout ça, ce sera quelqu'un d'autre je pense, et je le tannerais pour qu'il aille chez un psy. Après la reconstruction d'un couple sera une autre question, il faudra essayer de se ressouder, il faudra un peu de travail. Il le sait, ça le fait flipper, c'est pour ca qu'il est incapable de prendre une décision.
Je suis tombé sur un boulet, c'est mon boulet. Il a des merveilleux côté aussi, c'est peut etre pas un mauvais gars, c'est une grosse andouille tétu, c'est sur.
S'il me fait VRAIMENT du mal, il me perdra définitivement, ce sera un point final à tout ca.
Flow75 a écrit :Ouai t'as raison, je vais peut être l'envoyer chez un psy avant... Enfin on sait pas s'il y aura un après, mais dans tout les cas mieux vaut prévenir que guérir.
Tu sais, pour ma part, je ne suis absolument pas rancunière, pour tout. Et j'ai énormement d'empathie. Certains peuvent y voir un manque de dignité mais en fait, je pars du principe que les gens n'agissent pas dans le but précis de me faire du mal, ils agissent mal, mais je ne pense jamais que c'est à mon encontre. Du coup, la question de dignité ne se pose pas, je pars juste du principe qu'ils font des erreurs, que personne n'est parfait, mais que ça ne m'est pas directement destiné. C'est une énorme faiblesse de ma part, mais au moins j'ai jamais le sentiment d'avoir été bafouée. Alors du coup, je me relève quand même assez facilement, mais je pardonne aussi très vite, et je ne tiens pas compte du passé.
Flow75 a écrit :J'aime pas que tu me grondes ....
Je sais que tu as envie de me secouer comme un prunier ! Et me dire "ouvre les yeux ma fille, s'il est malade on s'en fout ! c'est de sa faute, bien fait pour lui". J'aimerais pouvoir me le dire ! J'aimerais que ce soit le pire des salauds, j'aimerais qu'il me dise "sors de ma vie, je ne t'aime plus et ne t'aimerais plus jamais". Je ne lui rend pas service, je fais l'égoiste. Idem de son coté, il ne m'aide pas à me reconstruire, même s'il me demande de le faire.
Le problème principal, c'est qu'il est incapable de me dire qu'il se remettra jamais avec moi, et qu'il est incapable de me fermer la porte, il me laisse une breche, et moi je m'engouffre dedans. J'attends qu'une seule chose c'est qu'il me claque la porte au nez, ou qu'il l'ouvre en grand. Voila.
Flow75 a écrit :Bon ! il m'a envoyé un texto pour me dire comment son examen c'etait passé, ce n'est qu'un petit ulcère, à soigner sous médicament. Je suis rassurée, maintenant SR voilaBon bah c'est toujours ca !!! Allez courage miss