Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY misssunshine
Et que j'ai maintenant vraiment confiance en moi !! car c'était un pb de confiance finalement, en moi et donc après ça a déteint sur lui.... d'où la jalousie ! maintenant que j'ai travaillé la-dessus c'est dingue les portes que ça m'ouvre... ce boulot notamment.. Avant j'étais trop pessimiste, et là le fait d'y croire à fond, je l'ai eu :) et suis super contente :)
BY misssunshine
Ca m'a quand même fallu 3 mois.. mais ça a payé ! on acquiert pas de la confiance en claquant des doigts, ça c'est sûr !
BY Flow75
Moi aussi j'ai un nouveau taf. Mais le problème, c'est qu'on avait tellement l'habitude de s'appeler pour se raconter nos journées... Que plus il se passe des trucs dans ma vie, plus il me manque. Et aujourd'hui, je pleure. Parce que je voudrais l'appeler, lui raconter, et je n'ai pas le droit. Parce qu'il a surement mieux à faire, ou ne veut tout simplement pas savoir.
Il me manque tellement, j'arrive pas à me faire à cette rupture, je voudrais savoir comment il va, ou il en est. J'en ai marre de ne pas le voir.
BY Flow75
Ne pas craquer... c'est trop tot. Je le sais. Il m'ecrit comme pour me rappeler qu'il est là, mais il n'est pas encore capable d'engager une conversation et ne s'epanche pas trop... J'aimerais pouvoir lire l'avenir.
BY misssunshine
Il y a des jours comme ça...

Dis-toi qu'il faut vraiment couper les ponts si tu veux qu'il te fasse un signe.... moi je me dis qu'il n' y a qu'en ne montrant AUCUN SIGNE (même amis en commun ou son anniv ....) qu'il pourrait à la longue se demander ce que je fais, comment je vais etc. et pourquoi pas me contacter ! c'est en me disant ça que je me motive à ne pas le contacter ! et cette fois j'ai pas un objectif d'un SR d'un mois (comme les 2 précédents...) mais un vrai long SR..... ça fait QUE 11 jours......... je veux attendre qu'il me contacte lui, car à chaque fois c'est moi qui brisait les SR d'un mois et le résultat était le même : il était toujours pommé et voulait plus de temps....
S'il ne donne aucun signe d'ici févrir, ptètre que je ferai un pas en avant, à voir. Mais j'ai tellement peur de tout faire foirer, mais d'un autre côté j'ai tellement peur qu'il m'oublie vite si je le contacte pas avant... Argh!!

Tu vois même s'ils nous contactent un jour (je pense dans plusieurs mois car ils ont besoin d'être seuls pour respirer et de voir si nous leur manquons... ), on devra les laisser mariner un peu quand même. Un come-back direct n'aurait rien de "spécial". S'il me demande des nouvelles, je ne répondrais pas avant un certain temps et un message très bref. Hey, ils ont besoin de comprendre et de souffrir un peu eux aussi, vu ce qu'ils nous font subir là !

Je me dis que notre rupture il la fallait pour que j'ouvre les yeux, mais maintenant que j'ai tout analysé et compris, bah le temps est long...
BY misssunshine
Oui toi c'est différent et ça doit être difficile à gérer car il t'envoie toujours des messages... je trouve ça chaud, ça fait limite plus souffrir...
Alors que lorsque l'on n'a pas de nouvelles de l'autre (comme moi) bah ça fait mal mais on se pose ptètre moins de questions.

Moi bah le mien il m'a quittée, il sait pas où il en est et m'a dit "on se contacte si on en a besoin"..... donc en gros il préfère être sans aucune nouvelles.. il m'avait dit que c'était mieux pour tous les deux.
BY Flow75
Le problème c'est que moi, mercredi j'ai eu le droit à "Bonjour, je viens aux nouvelles si tu veux bien m'en donner ? Bisous"
Ca faisait 3 jours qu'on ne s'etait pas écrit... Donc bon. Il m'aurait écrit ça dans un mois ca m'aurait paru plus logique. La des nouvelles en 3 jours... excuse moi mais la face du monde n'a pas changé !
BY Flow75
Enfin je vais bien voir quand va tomber le prochain texto.. Dans une semaine pour le loyer surement. Ou alors j'anticipe le truc et je lui met un cheque de loyer dans la boite aux lettres, mais il m'enverra quand meme un texto pour me dire "merci"
BY misssunshine
Oui, c'est clair, j'crois qu'on a dû envoyer un post en même temps ! je disais dans le précédent que oui c'est chaud pour toi car il t'écrit quand même souvent.....
BY Flow75
Du coup je sais pas trop quoi penser de ses textos... Du fait que soudainement il s'inquiete de ma vie, et qu'en plus j'ai le droit a un "bisous", alors que ca fait bien lgtps que j'en étais privé...
BY misssunshine
A mon avis, il veut se rassurer que tu vas bien, et/ou que t'as personne d'autre, enfin t'avoir sous le coude..... faut qu'il comprenne que tu ne veux pas que vous deveniez amis donc ne réponds pas à ses SMS..... laisse mariner, même si c'est dur je sais.. il doit comprendre que tu veux pas être une amie, mais plus...
BY Flow75
Mouai avec la lettre que j'ai envoyé, je pense qu'il a bien compris que je ne veux pas etre ami ! Il connait ma position, on sera pas amis
BY Lia23
misssunshine a écrit :A mon avis, il veut se rassurer que tu vas bien, et/ou que t'as personne d'autre, enfin t'avoir sous le coude..... faut qu'il comprenne que tu ne veux pas que vous deveniez amis donc ne réponds pas à ses SMS..... laisse mariner, même si c'est dur je sais.. il doit comprendre que tu veux pas être une amie, mais plus...

Je suis d'avis avec toi missunshine sur ce point. Mais de l'autre côté, c'est bon signe qu'il t'envoie des bisous dans ses msg alors que ça faisait longtemps il ne le faisait pas. Il commence peut être à comprendre les choses même s'il ne veut pas l'admettre pour le moment. Comme tu as dis, anticipes l'envoi du chèque, tu marquerais un gros point en faisant ça. A mon avis, il veut te tester mais ne cède pas vite et tiens bon
BY Flow75
Merci Lia. Ouai je pense que je vais anticiper l'envoi du chèque (même si ça me fait profondément ch*é de payer le loyer d'un appart dans lequel je n'habite plus), comme ça s'il doit me recontacter il le fera pour de bonnes raisons... Enfin, je pense quand même que j'aurais un texto qui me dira "merci j'ai bien recu ton cheque, j'espere que ca va. bisous"
Les trucs bidons. Il me gave un peu, ça commence à me souler le coups des textos pour pouvoir me dire qu'il a trouvé un appart, il est pas foutu d'appeler, non il tate le terrain pour voir si je suis receptive et ensuite il me raconte sa vie. Appelle quoi, soit un mec !
Je crois que je commence à être lassée....
BY Flow75
Vous pensez pas que quelqu'un qui aime, il revient ? Je veux dire... S'il m'aimait, il serait revenu, et il ne prendrait pas le risque de me perdre.
BY misssunshine
Mais ils n'ont pas les c******* pour ça!!!!! ils sont lâches...

Moi je suis maintenant habituée à ne pas le contacter (j'ai quand même tenu 2 SR d'un mois avant), et j'vais beaucoup mieux ! en plus, y'a Noel qui arrive, ça me change les idées ! et le fait de penser à mon nouveau boulot ça fait positiver !!!

Je me dis que j'vais pas rester en France à l'attendre... en plus, s'il revient pas......
Alors j'ai accepté de partir à l'étranger en février, pour le boulot...! on verra ce qui se passera d'ici là, mais je compte pas lui donner de nouvelles même si en février il s'est pas manifesté.... C'est à lui de venir vers moi, na ! trop peur qu'il me dise 'je sais tjr pas' et qu'il fasse le curieux encore...
BY Flow75
Quand je vois la tournure des evenements, j'ai quand meme l'impression de m'être bien faite embobinée. Il m'a fait miroité monts et merveilles, m'a fait comprendre qu'il y avait de fortes chances pour qu'on se remette ensemble, et quand je vois aujourd'hui à quel point il s'en tape... Un texto par semaine, merci ça valait le coup !
BY misssunshine
Je pense qu'ils ont envie de souffler avant de revenir vers nous avec une réponse (quand ils seront prêts quoi)... bon dans ton cas les SMS c'était abusé, ça c'est sûr ! car de toute façon c'est pas en te contactant qu'il va pouvoir faire le point et prendre du temps pour se reconstruire sans toi et se remettre en question, prendre du recul sur votre relation...

C'est louche cette histoire de SMS.... bon pour les questions administratives OK normal mais pour te demander comment ça va etc.. là, c'est vraiment pas cool.

Maintenant je me dis que plus le temps va passer plus les mauvais souvenirs de nos relations disparaitront et les meilleurs resteront... mais j'me dis aussi : et s'ils nous oublient pour de bon ? Pas évident.
BY Flow75
Je ne sais pas, aujourd'hui ce petit jeu commence à me gonfler, et j'ai envie de passer le voir sans arrière pensées pour prendre de ses news. Parce qu'il vit dans mon appartement, et que ca devient ridicule de s'eviter alors qu'on a encore un tas de choses qui nous lient pour l'instant. Puis j'ai envie de le voir, pour savoir ce que ça me ferait... Parce que je ne suis plus trop sûre d'avoir envie qu'il revienne, enfin je ne suis plus sure que je le reprendrais. Du coup, j'aimerais bien voir quel effet il me ferait, et vice verse bien sûr. Mais il m'a pas mal déçue, et me déçoit de jour en jour en agissant comme un lache, j'ai l'impression qu'il a tout gaché.
BY Lia23
Flow75 a écrit :Je ne sais pas, aujourd'hui ce petit jeu commence à me gonfler, et j'ai envie de passer le voir sans arrière pensées pour prendre de ses news. Parce qu'il vit dans mon appartement, et que ca devient ridicule de s'eviter alors qu'on a encore un tas de choses qui nous lient pour l'instant. Puis j'ai envie de le voir, pour savoir ce que ça me ferait... Parce que je ne suis plus trop sûre d'avoir envie qu'il revienne, enfin je ne suis plus sure que je le reprendrais. Du coup, j'aimerais bien voir quel effet il me ferait, et vice verse bien sûr. Mais il m'a pas mal déçue, et me déçoit de jour en jour en agissant comme un lache, j'ai l'impression qu'il a tout gaché.

Quand je lis les lignes de missunchine, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées car tout ce qu'elle dit est vrai.

Toi flow, je crois qu'il ne faut plus repondre à ses textos si ce n'est question administrative. s'il veut prendre de tes news, qu'il t'appelle. Je suis ok que tu débarques pour voir quel effet ça te ferait étant donné que c'est votre appartement, il est tout à fait normal que tu y passes quand bon te semble. Mais avant de partir, rends toi belle, sexy enfin sois dans un look qu'il aime et dans lequel il n'a pas l'habitude de te voir. Et après, tu saurais comment faire. Il est vrai qu'après un certain temps, on a envie de les voir pour savoir ce qu'ils sont devenus, et toi tu as un argument valable pour ça... crois moi qu'ils souffrent autant que nous mais ils sont tellement laches pour l'avouer. Bon courage
Modifié en dernier par Lia23 le 25 nov. 2012, 19:12, modifié 2 fois.
BY misssunshine
Tout à fait d'accord !

Bon moi je serais d'avis à attendre un peu avant d'aller le voir, mais bon si vraiment t'as un truc urgent niveau administratif, fonce, et oui fais-toi belle, mais pas trop 'chic' non plus. Mets des choses qu'il t'a offert aussi par exemple bijoux, vêtements, accessoires.. et des choses qu'il aime :) !

Pourquoi attendre un peu ? parce que plus on attend et plus la rencontre sera "belle", le "ah oui, elle/il était pas mal finalement....". Pour ça, faut faire un bon SR me semble-t-il, pour enlever haine ou rancoeur et les mauvais souvenirs, enfin dans ton cas c'est un peu différent car bcp de choses administratives ....

A toi d'aviser ! ;)
BY Flow75
Bah j'y suis allée, il m'a accueillie avec un grand sourire. On a discuté, puis il m'a dit qu'il me trouvait magnifique, qu'il avait envie de me serrer dans ses bras. Il m'a proposé qu'on aille promener le chien ensemble, il m'a pris la main.

Puis on discutait toujours, le temps passait, il m'a fait à manger. Il m'a dit que je lui manquais, qu'il était content que je sois là. Il se remet énormement en question, et comprend qu'il a des défauts qui n'ont rien à avoir avec moi, et il se demande s'il est fait pour la vie de couple. Du coup il a peur. Il m'a demandé 3-4 fois si j'avais couché avec quelqu'un, je lui ai demandé ce que ca changeait, il m'a dit "je sais que ca ne me regarde pas, mais je n'arrive pas a m'empecher de te le demander". J'ai dit que je n'avais couché avec personne (ce qui est à moitié faux).

On s'est allongé pour regarder un film, il m'a pris dans ses bras, m'a serrer fort, puis il m'a embrassé. Bon et on a fait l'amour... J'ai beaucoup hésité, mais je sais pas j'avais envie de me laisser aller aussi. Il ma redit que je lui manquais, il arrêtait pas de m'embrasser.

Puis il m'a dit avoir rever que j'accouchais de lui, mais qu'il arrivait pas à gérer l'accouchement qu'il se sentait minable et pas à la hauteur pour me soutenir, du coup il pleurait. Et il s'est d'ailleurs reveillé en pleurs. (problème d'engagement ?)

Bref, il semblait être très proche de moi, très "amoureux" (il m'a appelé chéri), mais je ne suis pas plus avancé qu'il y a 2 semaines... Je lui ai dis "tu passes manger chez moi dans la semaine ?", il m'a dit "ok, comme ça je ferais ton bricolage au passage". Je suis partie, il m'a demandé si je restais dormir, j'ai dit non que je ne voulais pas déranger. Il m'a demandé de lui envoyé un texto quand j'etais arrivée, j'ai juste envoyé "Je suis arrivée, en vie!" , il a repondu "Bien! Bonne nuit! Je passe dans la semaine pour bricoler. bisous"

Enfin voila, donc il est toujours paumé, et ouai je pense que si j'avais attendu une semaine de plus c'aurait peut être été different mais bon. Ce soir là, je le sentais bien, je me sentais bien dans mes baskets. Il a du le voir d'ailleurs.
Le problème c'est que j'ai peur que ça reparte comme en 40 et qu'il recommence à fuir...
Modifié en dernier par Flow75 le 25 nov. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
BY Flow75
En fait, je pense qu'il faut du temps pour qu'il se retrouve et tout... Parce que là il est pas prêt, du coup ça me soule, parce qu'il va falloir encore jouer au jeu du chat et de la souris et je n'ai plus la force ni la patience.
Modifié en dernier par Flow75 le 26 nov. 2012, 00:14, modifié 1 fois.
BY camelya-
Bonjour Flow...

Je suis ton histoire depuis quelques semaines et euuuuuh... Je crois que tu n'as pas très bien compris le principe du SR...

Tu vois en lisant tes posts au début, je me disais que t'avais peut-être une chance de le récupérer, mais en t'éloignant de lui...

Là, tout ce que je vois, c'est qu'il ne se passe pas un jour ou deux sans que tu fasses irruption dans sa vie... Le mec il t'a quittée, ok il était perdu mais tu crois que plus un mec est perdu plus il faut le harceler ?? FAUX !

Un mec qui est perdu, il faut le laisser mijoter TOUT SEUL, pas débarquer tous les 3 jours chez lui à pas d'heure. T'as du bol qu'il t'ait pas envoyée balader ! (bon en même temps tu t'es offerte à lui, c'est un homme, il allait pas refuser...).

Il voit que tu es à sa merci, que tu ne penses qu'à lui, qu'il n'a MEME PAS à claquer les doigts pour que tu accoures, tu crois qu'il a envie de se remettre avec toi ? La réponse est NON.

Non, il n'en a pas envie et tu sais pourquoi ??? Parce qu'il n'a même pas le temps d'y réfléchir ! Tu ne lui laisses pas le temps, tu accumules les interdits, tu crois que ça marche comme ça une reconquête ? Non...

Alors maintenant si tu tiens encore à le récupérer... SR... Tu ne lèves PLUS le petit doigt, tu ne le contactes plus, tu ne fais rien du tout, tu vis ta vie et c'est tout. S'il t'écrit, tu réponds 1h après, voire pas, t'as oublié car t'as autre chose à faire, s'il te propose de te voir t'es pas dispo. C'est tout. Prends le large. Là seulement il pourra réfléchir... Et peut-être penser à revenir, peut-être...
BY Flow75
Bah ca faisait 2 semaines qu'on s'etait pas vu quand même. Mais ouai j'aurais du attendre un mois. Y avait aucune chance qu'il m'envoit balader.
De toute façon, j'attend de voir ce qu'il va faire maintenant.
BY camelya-
Oui, surtout tu ne fais plus rien, et surtout, arrête de te focaliser sur lui. Je sais que tu l'aimes mais maintenant c'est fini, il faut admettre que c'est fini pour pouvoir mieux redémarrer....
BY Flow75
J'aimerais bien que ce soit fini, mais même lui le dis, il habite dans notre appartement... Je paye encore le loyer, ça reste chez nous malheureusement. Tout prendra une dimension différente quand il aura, lui aussi, un chez lui.
BY camelya-
Mais c'est fini, il a rompu, vous n'êtes plus ensemble, c'est bel et bien fini. C'est ça qu'il faut que tu te mettes dans la tête, même si c'est dur il faut l'accepter...
BY Flow75
Ouaip je sais. Je ne lève plus le petit doigt... gare à lui s'il me déçoit encore une fois...
BY camelya-
"gare à lui s'il me déçoit encore une fois..." > à quel niveau ? Il n'a plus AUCUN compte à te rendre il me semble, il est célibataire il fait ce qu'il veut !
BY Flow75
Ahaha, parce qu'il ne veut pas me perdre, j'ai le droit a "tu es trop importante dans ma vie, tu comptes énormement pour moi". Il a conscience qu'il fait de la merde, il sait qu'il joue gros. Rien à voir avec des comptes à me rendre etc. C'est de la façon dont il me traite dont je parle.
BY Flow75
Les choses qu'il me dit, je ne lui met pas le couteau sous la gorge pour qu'il le fasse... les "tu me manques" "je pense à toi tout le temps" etc, je ne demande rien, je ne fais pas la meuf qui a besoin d'etre rassurée ou quoi que ce soit. Les texto tout les 3 jours, c'est pas moi qui les envoit. Ok je suis passé le voir, parce que j'avais aussi besoin de savoir ou moi j'en étais. Alors j'ai merdé, bon ca arrive.
Mais l'attitude qu'il a, en aucun cas je lui demande, en aucun cas je pose des question du style "je te manque ? tu m'aimes ? et gna gna gna" ça ne vient pas de moi, et d'ailleurs moi je ne lui dis pas, bon ok je n'ai pas vraiment besoin de lui dire. Mais sa façon d'agir, c'est quand même pas moi qui la provoque, je ne vais pas me rendre responsable de ses actes en plus du reste.
Donc je veux bien admettre qu'hier soir j'ai merdé, j'ai craqué trop tôt. Mais comme tu dis, il aurait très bien pu me dire "non je ne veux pas te voir" (parce que j'ai quand même prévenu avant de passer), donc je ne suis pas non plus responsable de ses reactions et ses envies.
BY camelya-
Je crois que tu n'as pas bien compris....

Bon déjà quand quelqu'un te dit que tu lui manques, hélas, ça ne veut pas dire "tu me manques et je veux me remettre avec toi", ça veut dire que tu lui manques. Alors, au lieu d'être toujours présente H24 dans sa vie, pars, c'est le meilleur moyen pour que tu lui manques réellement et qu'il ressente la nécessité absolue d'être avec toi.

Tu réalises que là il ne ressent pas le 10ème de ce qu'il pourrait ressentir, tout ça parce que tu passes ton temps à lui envoyer des cafetières, des petits mots, des longs mots, que tu vas le voir... Tu l'empêches de réfléchir à VOUS. Tu comprends ou pas ? Il faut que tu t'éloignes vraiment de lui pour que ses paroles ne soient plus des paroles en l'air et qu'il revienne te chercher à genoux. Sinon il ne fera rien, juste des mots...
BY Flow75
Je sais camelya t'inquiète. Je sais que j'ai craqué trop tôt hier. C'est con parce que j'etais bien partie pour tenir mon SR vu que j'avance assez bien dans ma vie, que j'ai un nouveau taf, j'avais de quoi m'occuper. J'ai voulu aller tater le terrain, j'ai pu constater que je n'avais pas été totalement oubliée. Je vais me forcer à faire ce p***** de SR que je n'arrive pas à tenir, en plus du coup je me sens faible, et ça ne me donne pas une bonne image de moi.
BY Flow75
Pour m'aider à tenir, j'ai même pensé à fixer une date, du genre "on se retrouve a telle heure, a tel endroit, tel jour" (dans un mois ou 2), si tu as VRAIMENT envie d'etre avec moi tu viens, et si moi j'en ai toujours envie je viens, sinon adios amigo...
BY camelya-
Il faut que tu commences ce SR et que tu t'y tiennes oui.. Pour toi avant tout... C'est pas facile je sais mais bon...

Hum par contre ça ouais pourquoi pas mais pendant ce SR zéro contact alors, il faut qu'il soit crédible à 100 % et que si tu dis adios tu t'y tiennes vraiment (mon ex n'en revient toujours pas, je suis en SR définitif depuis plus d'un an malgré ses multiples messages, j'ai tenu parole, pas lui....)...
BY Flow75
Ca m'interesse pas de tenir un an lol. Le but c'est de lui laisser le temps de se remettre les idées en place, si ca prend plus de 1 mois ou 2, moi je vais pas attendre... Donc apres il deviendra une personne lambda.
BY camelya-
Ah non mais je ne veux pas tenir un an ou je sais pas quoi, c'est SR à vie, il ne fait plus du tout partie de ma vie, point. Je suis avec quelqu'un de très bien maintenant et si mon ex faisait un vrai come back maintenant, je n'en voudrais de toute façon plus...

Quant à toi, oui c'est encore la meilleure solution
BY Flow75
Ah ok d'accord ! Donc il s'en mord les doigts aujourd'hui, gnark tous les mêmes ;) Tant mieux pour toi si t'es avec quelqu'un de bien.

Je vais voir ce qu'il compte traffiqué puisqu'on s'est filé rendez vous maintenant pour qu'il vienne manger chez moi dans la semaine et bricoler 2-3 machins. Si j'ai pas de nouvelles d'ici mercredi, je rentre en SR. Déjà de toujours pas avoir eu de nouvelles aujourd'hui, ça me gave un peu, mais bon la journée n'est pas fini. Mais s'il veut, il est capable de m'appeler 15 fois par jour, donc s'il ne le fait pas, c'est bien qu'il en a pas envie !
BY misssunshine
Flow : oui tu as merdé, c'est sûr ! mais je voulais te rassurer : j'ai aussi merdé le weekend du 10/11 novembre dernier quand on s'est revus pr mon courrier.... on est allés diné au resto et après on s'est regardé un film chez lui, il s'est endormi devant, et le voir dormir comme un bébé m'a fait un choc, la nuit j'lui ai dit que j'l'aimais, j'lui ai mis ma main sur son épaule... et lui ai dit qu'il me manquait.. bref les interdits ! Lui, a tenu, on n'a rien fait, il m'a dit qu'il ne le fallait pas car ça me ferait encore plus de mal... vu qu'il est toujours perdu. Donc tu vois j'ai merdé donc au bout de 3 mois de rupture, mais j'avais fait un SR d'un mois avant ce craquage ^^ ! depuis c'est reparti pour MEGA ARCHI SR, car je m'en veux tellement d'avoir craqué..... de pas avoir été assez forte, et de lui avoir dit que c'est l'homme de ma vie.. bouh!

Ce qui craint c'est que ton ex il te dise qu'il t'aime, que blablabla, ça t'aide pas du tout ça ! il joue avec toi, c'est vraiment pas bien et justement faut que tu te mettes en SR TOTAL ! là, il comprendra, et là il reviendra car il flippera !! je sais c'est dur... mais c'est le seul moyen pour qu'il réfléchisse a la situation..; moi j'ai bien remarqué : en brisant mes 2 derniers SR d'un mois (pour passer chercher 2/3 affaires a l'apprt), ça n'a rien fait avancer, car du coup mon ex n'a tjr pas avancé dans sa tête... car j'suis revenue le voir deux fois donc en trois mois, et ça lui a remis le couteau dans la plaie, et c'est tout..

Franchement, c'est dur mais faut le faire. 0 news, 0 contact. Et...surtout pas être "sex friends', c'est trop dangereux je pense. Faut que tout soit clair et carré (comme pr mon ex et moi, au moins c'est clair!!)

Courage ma belle, t'en as besoin.
BY misssunshine
Nous en trois mois :

1er SR : on s'est revus dans un bar après un mois de SR pr lui ramener une affaire : J'étais "rayonnante" selon lui, je tenais la marée, aucun craquage, je jouais la fille détachée et ça l'avait bien chamboulé => a partir de là, monsieur était perdu....... Donc mon comportement détaché avait fonctionné ! j'étais fière de moi.

Un autre SR d'un mois .... brisé donc le 10/11 novembre : et là c'était la cata pr moi : craquage !!! oui le fait de revoir mon jardin laissé à l'abandon, deux trois affaires,; et lui qui dormait comme un bébé a coté de moi... bah j'ai complètement et lui avait avoué que j'souffre car je l'aime. Je lui avait demandé où il en est dans sa tête, en lui disant que j"avais besoin de le savoir car l'incertitude me tue. Il m'avait dit qu'il n'a pas eu le temps d'y réfléchir, qu'il a encore besoin de temps........ mais il avait pleuré et tout et tout, disant qu'il sait tjr pas....

Et c'était reparti pour un SR depuis le 11 novembre donc... celui que je fais actuellement quoi !! un SR ARCHI STRICT, vu que j'ai tout fait foirer en lui avouant mes sentiments et en essayant de lui faire des caresses ^^!!!

Tssss allez courage ! vis pour toi, dis toi qu'il y a que comme ça que tu seras encore plus attirante à ses yeux ! Et mystérieuse ! et tu lui laisseras le temps de PENSER, de se remémorer vos bons moments...

Moi je me dis ça...
BY Flow75
Bon tu me rassures, craquer c'est donc humain... Ce qu'il y a c'est que j'arrive toujours en mode "je viens fumer une clope, boire un truc et puis je m'en vais" ce n'est pas moi qui tente des caresses etc... c'est tout de lui ! Je demande rien, moi je suis là fraiche et pimpante à raconter ma vie, je ne parle pas de nous. C'EST LUI !!!
BY camelya-
Evidemment que c'est humain, qui ne l'a pas fait ? Mais c'est pas parce que c'est humain que c'est bien, du moins ça ne sert pas tes intérêts, loin de là...
BY Flow75
Ok, SR, on va bien voir ce qu'il fait. Ca ne vas pas être évident, surtout avec la soirée d'hier...
BY misssunshine
Oui voilà c'est ça le problème c'est LUI et c'est vraiment très SOULANT !
Il t'a quittée, on dirait qu'il l'a oublié !!!
FAIS LUI COMPRENDRE QU'IL A PRIS CETTE DECISION, EN NE LE CONTACTANT PAS, MEME S'IL TE CONTACTE....
BY Flow75
Allez les meufs ! je me lance pour UN MOIS DE SR ! je me suis fait un calendrier avec les jours à barrer ! J'ai été chez le psy aujourd'hui, et il m'a analysé son rêve, très enrichissant. Je ne peux rien pour lui, c'est pas moi le problème, donc maintenant, un mois de SR pour qu'il puisse avoir un declic, et voir comment il agit ! Le mieux serait de tenir jusqu'a début janvier, enfin si je tiens un mois déjà, je pourrais repousser ensuite !!

Il va me falloir de l'aide parce que pour l'instant, je ne suis pas une pro du SR... Il va falloir que je tienne, vraiment...

De toute façon, il me l'a dit, "pour l'instant, je ne suis pas prêt". Donc il fait un pas en avant, 10 pas en arrière... Ca ne sert à rien, c'est trop tôt.
BY misssunshine
Comme moi pareil, je me suis fixée l'objectif de tenir jusqu'à janvier.... mais je me suis aussi dit quand j'ai commencé mon SR le 12 novembre : "bon faut déjà que NoËl arrive là, et je verrai" Ce serait mon cadeau d'avoir tenu plus d'un mois déjà !!!!

Alala. Bon j'espère qu'il pensera à moi à Noël, on a quand même passé 5 Noël ensemble et 4 réveillons de nouvel an !

Je crois qu'on doit ne pas précipiter les choses. Il n'est pas prêt, le mien non plus, et pfff ils me soulent, ils croient qu'en claquant des doigts on est dispo, fraiches, et hop c'est reparti...
Bah justement NON ! on doit leur montrer que s'ils désirent plus tard nous reprendre, c'est pas gagner d'avance pour eux. Hey, faut qu'ils nous méritent ! il faut qu'on reste "inaccessibles" et c'est qu'en coupant le communication qu'on peut créer ce "mystère" en nous et cette "inaccessibilité".... Enfin il me semble en tout cas !!!!
BY Avecsanssucre
je suis tout à fait d'accord avec toi misssunchine, mais je trouve hyper dur de s'en convaincre!

je trouve horrible cette phase où tu te dis que la meilleure chose à faire "pour qu'il revienne" est de (plus ou moins) "passer à autre chose"...
BY Avecsanssucre
ouais mais bon... la réalité en ce moment elle est vraiment nul... et qu'est-ce qu'on en sait d'abord de ce qu'on est censé faire hein? oui y'a la méthode, les statistiques etc, mais ça me gonfle tellement qu'on se mettent tous dans le même moule!
BY Flow75
En fait ce dont j'ai peur... C'est de vraiment être passé à être chose quand il va revenir et de ne plus en vouloir. C'est pour ça aussi que je ne lui laisse pas la possibilités de me décevoir davantage et que je prend les devants. Parce que je n'ai pas une patience illimitée, et j'ai déjà le sentiment que je commence à m'éssouffler. J'ai envie de lui dire quelquepart, "depêche toi de te decider, parce que j'arrive au bout". J'ai tellement voulu qu'il revienne, que ça me fait mal d'envisager qu'un jour je ne voudrais plus de lui.

1er Jour de SR : je lui en veux d'avoir jouer avec moi. Je me sens mal d'avoir coucher avec lui, il n'a pas de moral. J'aimerais lui dire.
BY Flow75
J'ai envie de lui écrire "C'est bien ce que t'as fait. me dire que je te manque, que je suis trop importante dans ta vie, pour juste me baiser.Puis le lendemain me dire que c'est bizarre de m'embrasser, la veille ca avait pas l'air de te gener. Ouai c'est moche ce que tu fais, d'autant plus que c'est à moi que tu le fais. Comme si ca suffisait pas. Ajd je dors mal, je me sens trahie, minable de t'avoir crue. Cette fois si je ne debarquerais pas chez toi pour te le dire, j'ai aussi envie d'etre lache"

Je suis vraiment décue de son attitude... Si ça m'etait arrivé avec un autre mec, je lui aurais dit.
BY Flow75
Non je ne fais plus rien, de toute façon tout ce que je fais, je finis par le regretter. Donc je ne leve plus le petit doigt.
BY Avecsanssucre
à mon avis t'as meilleur temps de ne rien faire.. comme tu dis, de toute façon tu va regretter, autant ne rien faire!
BY Avecsanssucre
tu sais si ça se trouve, peut-être qu'il s'en veut aussi...

c'est ça qui est à la fois porteur d'espoir et à la fois qui met les boules: on ne peut vraiment pas savoir ce que l'autre pense, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il désir vraiment et dans nos cas: lui non plus ne sait pas!!!

(non mais sérieux ils sont chiants ces mecs bordel! nous on est là à savoir où on en est, à juste vouloir passer des bons moments, à savoir ce que vaut notre couple et eux ils se posent des questions... ils cherchent vraiment la petite bête là où y'en a pas!) :evil:
BY Flow75
Je regrette 100 fois d'etre aller le voir, au moins ça m'aura servit de leçon. Il risque plus d'avoir de mes nouvelles, il faut que je me reconstruise vraiment là. Je me rend compte à quel point je suis encore trop dans l'affectif, et à quel point je suis fragile. J'avais bien progressé, et là ce soir ça ne va pas du tout.
BY Avecsanssucre
t'as certainement un gros coup de déprime. Si tu as progressé, tu peux être sûre que tu n'as pas tout perdu.

On a des ressources insoupçonnables, mais parfois imperceptibles aussi...

au fait, je ne sais plus, ça faisait combien de temps qu'il n'y avait plus de contact?
BY Flow75
Plus de contact physique, depuis 2 semaines. Entre temps il avait reçu ma lettre, et on s'etait échangés quelques texto ou on s'excusait de ce qu'on avait fait. Et lui avait pris de mes nouvelles assez rapidement.
BY Flow75
j'ai envoyé un texto disant :
- tu t'es bien foutu de moi hier, j'ai l'impression, avec tes "tu me manque, tu es trop importante dans ma vie" juste pour coucher avec moi. Et le lendemain être super froid. Ajd je me sens minable de t'avoir cru. Tu m'as prise par les sentiments et c'est pas joli
-Ne crois pas ça !! Pardon si j'ai été froid, j'étais fatigué. Oui tu me manques, c'est vrai et non j'ai pas fait ca pour coucher avec toi! Mais je ne veux pas que tu crois ça donc je ne ferais plus rien tant que je ne serais pas certain de ce que je veux !!Pardon si j'ai mal agis selon toi
- je suppose que quand qqun est vraiment important on ne prend pas le risque de le perdre, comme tu le fais. On fait tout pour le garder. j'ai compris.
- je ne veux pas te perdre ! tu m'as apporté plus de bien quand tu étais dans mes bras que le sexe en lui même ! je n'ai pas fait semblant je te jure
-Je suis qqun de bien, je ne merite pas d'être traité comme ca. Si tu t'en rendais compte, si je t'apportais autant tu te bougerais. Tu preferes me laisser filer.

Et voila on en est là...
BY Avecsanssucre
mnt: SR de chez SR!!!

il sait mnt que tu lui en veux et que tu comprends rien, et que ça te blesse, et surtout, qu'il te perds.

laisse-le patauger, laisse-lui du temps... c'est tout ce que tu peux faire. On peut pas raisonner un homme, autant le laisser patauger dans sa m**
BY misssunshine
Bon bah moi j'ai foiré : après 15 jours de nouveau en SR, j'ai tout gaché...
Il est venu me parler sur internet, j'ai répondu comme une c****, il m'a demandé comment ça va et BAM je suis tombée dans le panneau.....GRRRRR! Sabns que je lui demande, il m'a dit cash qu'il prend du temps pour lui pour réfléchir.... PFFFF.... jusqu'à quand, hein ??? grrrrrrrrrrrrr !!!! je lui ai dit qu'il a ce qu'il veut... plu de nouvelles !! et que s'il se souvenait pas il m'a quittée y'a 3 mois ... bah faut leur rafraichir les idées, non mais oh ! et je lui ai demandé si c'était pas une technique pour me larguer en douce et pour atténuer les blessures, le "jee sais pas" . Il m'a dit être honnête avec moi... Il a aussi vu que j'ai changé, que je me prends moins la tête pour rien (il a remarqué ça la dernière fois qu'on s'est vus m'a-t-il dit..). Bref voilà ce fut un contact internet assez long tout de même... JE SUIS NULLE DE PAS AVOIR TENU !!!!!!!!! RAAAAAAAH ça m'énerve, faut ENCORE REPARTIR A 0 pour le SR, grrrrrrr. ...... IL ME SOULE....................et moi c'est pareil plus ça va, plus je me dis qu'il va me perdre à force, car je tiens plus là, plus du tout..
BY misssunshine
Flow : t'as bien fait de lui écrire ça, il a besoin de savoir qu'il a mal agit et qu'on traite pas qqun comme ça, c'est irrespectueux de sa part, il fallait qu'il le sache !
Et puis en espérant que ça lui mette la pression là pour le coup.. et j'espère qu'il va se dire qu'il te perd en agissant de la sorte ! franchement pfff ils me déçoivent...et ça m'énerve tiens :twisted:
BY Flow75
Je ne vois même pas comment il peut y avoir une Happy End à cette histoire. Il a pas l'air du tout d'avoir envie de se bouger, et le dénouement de cette situation dépend uniquement de ça... Donc à mon avis, je pense que je peux arrêter de me faire des films. Je ne vois absolument pas comment ça peut aboutir. Un beau jour, il va rencontrer une fille qui lui donnera vraiment envie de s'investir et puis voilà. Si cette fille c'était moi, il l'aurait déjà fait, faut pas se mentir... Quand on tient vraiment à quelqu'un, on prend pas le risque de le perdre. C'est juste une façon plus douce de me larguer au fur et à mesure. Il attent que je fasse un faux pas, que je rencontre quelqu'un, pour pouvoir se dire que c'est bon il peut tourner la page sans se soucier de mon malheur.
BY misssunshine
Qu'est-ce que tu veux dire par "il ne se bouge pas" ?

Tu veux dire qu'il ne prend pas le temps de réfléchir et de se poser des questions..?
BY Flow75
Mais quelle question? Quand t'as envie d'être avec quelqu'un c'est une évidence, il n'y a pas à se poser 36 questions.
Il ne se bouge pas dans le sens ou il voit bien que j'arrive à bout, et qu'il n'est toujours pas devant ma porte. Il s'en fiche et puis c'est tout.
BY Flow75
Bah il fait trainer le truc, parce qu'il s'est embourbé dans une situation dont il ne sait pas comment sortir. Donc il compte sur le temps, sur les rencontres etc...
BY Mnaga
Allez Flow Girl Power! tu l'as bien remis à sa place! Tourne la page et s'il te veux vraiment, il va devoir vraiment bouger son cul maintenant!
BY Flow75
Le problème ce que si je tourne la page VRAIMENT, ce sera mort pour lui. J'attends, mais le jour ou j'attend plus, ce sera non négociable. S'il me pousse vraiment à bout, ce sera sans retour possible.
BY misssunshine
Oui comme je te comprends Flow ! moi j'ai peur aussi du temps : j'ai peur de plus le vouloir s'il attend trop... trop de colère après..
BY Flow75
De toute façon, tout va se jouer quand il quittera notre appartement comment, et qu'il se retrouvera vraiment seul. J'aimerais qu'il le quitte demain...
BY Flow75
Bon jeudi j'ai encoe craqué. Je l'ai appelé vers 15h, je le reveillais, il dormait, bref je dérangeais, je l'ai laissé "bisous à plus tard". Le soir je rappelle en pretextant avoir besoin d'un conseil pour le taf. Et là il est tout gentil, on discute 15min, il me dit "si t'as le moindre souci, tu m'appelle, je t'aiderais, s'il faut je viens te chercher en moto", je répond "toi aussi tu sais, tu peux m'appeler", il me dit "oui oui je t'appelerais aussi pour savoir comment ça se passe". Je n'y crois qu'à moitié mais bon, ça me fait plaisir d'entendre ça.

Le lendemain, je me dis que je vais bien voir s'il m'appelle. Et... à 14h, son numéro s'affiche, Hallelujah ! J'etais tellement contente que je répond avec un grand Ouiiiiii ? (la pauvre fille), bon il m'appelle principalement pour me raconter qu'il a eu un problème, qu'on lui a vandalisé sa moto dans la nuit, il est dégouté etc. On discute 10min, et je lui dis que j'ai besoin de venir recupérer un truc à l'appart.
Il me demande "tu veux passer quand ?", je dis "ce soir, ah non ce soir tu seras avec Vincent, et bien je viendrais dimanche", il me répond "ok", il me fait un bisous je raccroche.

Maintenant se pose un problème, j'angoisse à l'idée d'y aller dimanche... J'ai peur que ce soit juste "tiens, merci aurevoir". Je ne sais pas quoi envoyer comme texto, je me prend trop la tête, j'ai peur de le déranger encore une fois, et qu'il soit froid. En ce moment, il ne supporte personne, il est toujours plus ou moins en dépression. J'hésite à lui dire "met tout dans la boite aux lettres", comme ça je ne serais pas déçue de la rencontre, mais c'est lâche, et on a quand même couché ensemble dimanche dernier donc bon, on est pas deux inconnus. Je nee sais pas quoi faire, j'aurais jamais du dire que j'avais besoin de ce truc !
BY lovely85
bon d'accord ...Tu vas dire que je n'ai pas à te repondre mais bon c'est un forum et je suis libre mais la vraiment, je lis ton histoire depuis le debut et vraiment, tu t'enfonces de jour en jour, tu dis que tu veux faire un sr et tu trouves n'importe quel prétexte pour l'appeler ou venir le voir ??? tu n'avais pas déja recuperer toutes tes affaires ??? Il le sent que tu es acquise, il en profite, tu le déranges à un moment dans la journée, il est 15h, il dort ??? et tu le rappelles apres, moi j'aurai attendu qu'il te rappelle... Je suis désolé mais le lendemain, il te rappelle essentiellement pour se plaindre ou te dire qu'il lui est arrivé ci ou ca ... Mais toi dans tout ca ??? j'ai pas l'impression que tu te rendes compte qu'il n'a rien à faire lui et qu'il ne fera rien tant que tu agira ainsi ... Il sait que tu vas l'appeler, venir le voir ou autre ... il se bougera jamais, je suis désolé ... Il profite et toi je pense que tu es entrain de te perdre dans cette histoire ...
BY lovely85
Je pense qu'il tient sincèrement à toi mais je pense qu'i faut que tu t'en eloignes si jamais tu veux qu'il revienne ... A être toujours la pour lui, tu ne lu rends pas service et tu es toujours dans sa vie par n'importe quel moyen ... Le jour ou tu vas comprendre que ne plus être dans sa vie va commencer à l'intriguer tu sera sur le bon chemin ... ;)
BY Flow75
Salut Lovely,

Je suis d'accord, je me perd avec lui à force.
Toute cette histoire prendra une dimension complétement différente quand il quittera notre appartement dans un mois. En attendant, difficile pour moi de faire un SR, et puis j'en ai pas envie. J'essaye de ne pas être présente, ni étouffante, il est toujours en dépression. Je récupère mon truc demain (qui est a lui, pas à moi, mais j'en ai besoin pour le taf), et ensuite lundi je commence un travail très prenant, il le sait, donc je pense que j'aurais beaucoup moins de raisons de l'appeler, je vais voir si lui prend de mes nouvelles. Mais je peux déjà te dire qu'il le fera, enfin disons que j'en suis quasiment certaine.

Voila. Chaque histoire est particulière, chaque personne aussi, le SR est un choix de "stratégie", j'en ai marre des stratèges. Quand j'en ai vraiment envie d'appeler, je le fais, quand je n'en ressens pas le besoin et me dit que lui aussi peut très bien le faire, comme aujourd'hui, je ne le fais pas, et je ne me morfond pas pour autant. Comme dis une amie, j'essaye de faire "ce qui me rend le moins folle", parce qu'il est incohérent au possible, et je n'arrive pas à le comprendre, donc j'ai laisser tomber cette idée, j'avance comme je le sens.
BY lovely85
Ce n'est pas histoire de faire une stratégie, c'est juste un peu de bon sens ... tu es etouffante, tu ne t'en rends meme pas compte mais à l'appeler pour un oui ou pour un non ... Tu couches avec, tu l'appelles alors que 2 jours avant tu dis que tu veux rien faire ... Tu lui envoie une lettre, une cafetiere, je sais pas si tu te rends compte de ton comportement ...As toujours vouloir aussi recuperer un truc dans l'appart à croire que tu fais expres de laisser des choses juste pour revenir ... Lui, il te dit rien parce qu'il est encore chez vous, que tu payes le loyer et tout mais quand il va déménager, qu'est qu'il va se passer ??? Je me le demande ...
BY Flow75
Qui vivra verra Lovely, et je suis sure que tu seras là pour me lire, et me dire avec tout ton tact "tu vois, je t'avais prevenue !" ...........
BY camelya-
En même temps elle a raison... Fais comme tu le sens, j'espère juste que tu ne vas pas te casser les dents à t'entêter comme tu le fais... C'est pour ton bien qu'elle essaie de te secouer les puces hein, elle n'a rien à y gagner :/
BY lovely85
Flow75 a écrit :Qui vivra verra Lovely, et je suis sure que tu seras là pour me lire, et me dire avec tout ton tact "tu vois, je t'avais prevenue !" ...........

Je te dis ca pour toi, apres tu sais moi je m'enfous, ca changera pas ma vie !!! Juste être la dans la vie d'un mec qui t'a quitté tous les 2 jours pour un oui ou un non, tu lui laisses pas la liberté de reflechir à vous si il a envie de le faire, tu lui laisses meme pas la tranquilité qu'il a voulu quand il t'a quitté ... Tu ne respectes pas son choix ... Et oui désolé de ne pas avoir du tact mais je trouve ca étonnant que meme toi, tu ne vois pas ton comportement ...
BY lovely85
Flow75 a écrit :Ok cool.

Heu je suis censé comprendre quoi ?
BY Flow75
Donc je l'ai revu ce soir, puisque je devais allé chercher quelquechose, et j'en ai profité pour faire une lessive chez lui vu que je n'ai pas de machine à laver (voyez y une excuse ou autre, peu importe, une lessive c'est 35min donc j'allais pas changé la face du monde pendant ce temps là), et monsieur m'a proposé de l'etendre chez lui... Donc il sait très bien qu'en me proposant ça, ça implique que je revienne... J'ai dit ok. Il m'a aidé a l'étendre, et on s'est embrassé, la soirée c'est très bien passé, ouiiiiii j'ai fait tout les interdits possibles, mais je m'en fiche. Il m'appelle demain pour savoir comment se passe mon taf, on est censé se voir dans la semaine, mais comme je n'aurais pas le temps je vais être obligé d'annuler, tant pis!
BY lovely85
et t'acceptes tout ce qui te propose ??? lol en meme temps, il mène la danse et il le sait très bien ... Tu fais tout pour qu'il t'embrasse ou autre alors arrete de dire que c'est lui qui cherche lol ...C'est toi, qui fait tout les contacts, lui il fait rien vers toi à part accepter tes contacts, tes visites et tes excuses pour le contacter ou autre en meme temps, il est encore chez vous et donc ne peux vraiment te repousser ... Il tient sans doute encore à toi vu qu'il te dit rien ... Mais le jour, ou il en aura vraiment une autre dans sa vie, tu vas pleurer ... Parce que je pense vu qu'il a personne, ca l'arrange bien lui ... Tu lui donnes le beurre, l'argent du beurre ... il a rien à penser pas à se dire d'etre dans une relation ou autre puisque tu es toujours la ... Bref, tu veux pas comprendre que tu es entrain de l'etouffer et qu'un jour, il va en avoir marre ...
BY Flow75
Oui oui je l'etouffe et c'est d'ailleurs pour ça qu'il me dit qu'il va venir chez moi cette semaine, qu'il m'a dit "je t'appelle demain pour savoir comment se passe ta journée", et qu'il m'ouvre la porte avec un grand sourire. Il a l'air d'etre à l'agonie tellement je l'etouffe.
Hier il était au courant que j'allais a une grosse soirée, la premiere chose qu'il m'a dit quand j'ai passé la porte "c'etait bien ta soirée, t'es rentrée à quelle heure ?" "et ce mec la, il te courre toujours après ?" "et a qui elles sont ses chaussettes ? moi je veux bien étendre ta lessive, mais pas celle de tes copains !"
Mais c'est moi surement qui parle à sa place, qui interprete.
Je m'en fiche, il y aura un dénouement final à cette histoire, positif ou négatif, peu importe, j'aurais ma décision. En attendant, je profite de ce qu'il me donne, et il me donne bien plus que ce que je demande... J'attend le coup de trafalgar, je ne suis pas dupe. Mais en attendant, ça me fait du bien.
Et quand je pleurerais Lovely, je te laisserais jubiler sans rancune.
BY camelya-
Je confirme que lui ne fait RIEN ! C'est toi qui fais tout, lui il subit, il accepte, bah oui le sexe et la tendresse sans engagement de sa part, c'est trop bien :)

Il profite de toi car tu lui donnes tout... Tu ne t'en rends toujours pas compte mais un de ces jours tu vas tomber de haut...
BY Flow75
Bah va commenter les histoires des gens qui en valent la peine alors. Ne t'attarde pas ici. Puis tu reviendrans dans 1 ou 2 mois quand je pleurerais sur mon pauvre sort, et avec Lovely vous trinquerez à ma santé, puisqu'apparemment les gens qui ne vous ecoutent pas sont des imbeciles heureux.
BY camelya-
Je m'attarde ici parce que je sais que tu peux récupérer ton ex, juste pas de cette façon c'est tout... Là il a tous les avantages d'une relation sans les inconvénients... Il ne va pas aller te dire qu'il veut que vous retourniez ensemble vu qu'il peut t'avoir quand il veut sans s'engager auprès de toi...

Voilà maintenant comme tu dis tu fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer après...
BY lovely85
Flow75 a écrit :Bah va commenter les histoires des gens qui en valent la peine alors. Ne t'attarde pas ici. Puis tu reviendrans dans 1 ou 2 mois quand je pleurerais sur mon pauvre sort, et avec Lovely vous trinquerez à ma santé, puisqu'apparemment les gens qui ne vous ecoutent pas sont des imbeciles heureux.
On a jamais dit ca ... Il faut juste apprendre à écouter les autres même quand les choses qu'on dit ne te plaise pas forcément ... Nous on va juste les choses differemments de toi .. Toi tu vois tout avec tes yeux d'amoureuse transi et tu ne veux pas voir qu'il peut se servir de toi ... Si vraiment, il voulait se remettre avec toi, il agirait, il ne partirait pas de votre appart, il fait son jaloux oui, biensur parce qu'il tient à toi ... Il faut juste savoir s'affirmer et pas tout accepter par amour !