- 01 déc. 2012, 12:57
Bon jeudi j'ai encoe craqué. Je l'ai appelé vers 15h, je le reveillais, il dormait, bref je dérangeais, je l'ai laissé "bisous à plus tard". Le soir je rappelle en pretextant avoir besoin d'un conseil pour le taf. Et là il est tout gentil, on discute 15min, il me dit "si t'as le moindre souci, tu m'appelle, je t'aiderais, s'il faut je viens te chercher en moto", je répond "toi aussi tu sais, tu peux m'appeler", il me dit "oui oui je t'appelerais aussi pour savoir comment ça se passe". Je n'y crois qu'à moitié mais bon, ça me fait plaisir d'entendre ça.
Le lendemain, je me dis que je vais bien voir s'il m'appelle. Et... à 14h, son numéro s'affiche, Hallelujah ! J'etais tellement contente que je répond avec un grand Ouiiiiii ? (la pauvre fille), bon il m'appelle principalement pour me raconter qu'il a eu un problème, qu'on lui a vandalisé sa moto dans la nuit, il est dégouté etc. On discute 10min, et je lui dis que j'ai besoin de venir recupérer un truc à l'appart.
Il me demande "tu veux passer quand ?", je dis "ce soir, ah non ce soir tu seras avec Vincent, et bien je viendrais dimanche", il me répond "ok", il me fait un bisous je raccroche.
Maintenant se pose un problème, j'angoisse à l'idée d'y aller dimanche... J'ai peur que ce soit juste "tiens, merci aurevoir". Je ne sais pas quoi envoyer comme texto, je me prend trop la tête, j'ai peur de le déranger encore une fois, et qu'il soit froid. En ce moment, il ne supporte personne, il est toujours plus ou moins en dépression. J'hésite à lui dire "met tout dans la boite aux lettres", comme ça je ne serais pas déçue de la rencontre, mais c'est lâche, et on a quand même couché ensemble dimanche dernier donc bon, on est pas deux inconnus. Je nee sais pas quoi faire, j'aurais jamais du dire que j'avais besoin de ce truc !