- 24 oct. 2012, 14:43
je n'espère pas tirer une aussi mauvaise image de lui mais souhaiterais plutôt lui donner une dernière chance
camelya a écrit :Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^oui oui je pense vraiment tenter une dernière chance cette fois ci s'il compte rappeler bien sur parce que jusque là sans nouvelles il s'attend peut à ce que j'en donne mais nooooooooooooon pas question!
adriend a écrit :Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer.et bien elle se posera les bonnes questions??
camelya a écrit :loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faireoui malheureusement à l"heure actuellement je n'y peux plus rien car je pense avoir du mieux que je pouvais afin de lui montrer à quel point je l'aime...
adriend a écrit :ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.adrien à force de trop poser de questions je ne vais plus répondre car je n'ai pas arreté de le faire depuis hier me reposant toujours les mêmes questions!!!
adriend a écrit :Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force!Alors c'est marrant autant la psychologie masculine, vue de l'extérieur évidemment car quand ça me concerne je suis paumée, je "maîtrise", autant la psychologie féminine... je patauge !
adriend a écrit :Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler)oui je vais essayer de l'appliquer cette fois ci et éteindre mon téléphone jusqu'à dimanche je pense!!!
loulou88 a écrit :ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redouteMais c'est un mec ! Un mec c'est moins fier qu'une fille, je peux te l'assurer...
adriend a écrit :Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.Exactement !
adriend a écrit :Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.oui c'est très possible adrien,d'ailleurs il y'a plus de deux semaines il m'a dit si on se remet tu recommenceras et tout le tralalala
adriend a écrit :Même si elle essaie de me contacter dans la semaine, qu'elle me supplie de revenir, me dis qu'elle a fais une erreur? Je devrais prendre cela comme une sorte de test?lui laisser une chance et lui dire que tu vas y penser et essayer c'est tout
adriend a écrit :Fais un bon SR, le jour ou tu le reverra comporte juste en ami rien de plus et ne montre pas que tu es toujour en attente de te remettre avec, donc soit distante avec lui, comporte toi en pote sans arriere pensée en gros.c'est ce que je fais à chaque fois et c'est lui qui reprend le dessus!!
adriend a écrit :Donc , c'est en tres bonne voie la?oui si tu continue ainsi tu es sur la bonne voie alors ne gâche pas tout et ne picole pas trop
Oui dis moi avant que je parte?
gisgis a écrit :Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesured'accord avec toi
Stark013 a écrit :Arrete de te poser ces questions la tu te pourri la tete juste pour ça, n'y pense pas !!merci
adriend a écrit :Tu continue toujour ton SR?