Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer.
camelya a écrit :Alors laisse-le se bouger et mets-toi en SR ^^
oui oui je pense vraiment tenter une dernière chance cette fois ci s'il compte rappeler bien sur parce que jusque là sans nouvelles il s'attend peut à ce que j'en donne mais nooooooooooooon pas question!
je reste calme et sereine chez moi à ne pas me lamenter
adriend a écrit :Oui mais c'est en faisant ce que l'on te dis que ca arrivera^^ Moi aussi j'ai envie d'entendre de reparler avec mon ex. Mais je veux lui faire comprendre que en me quittant, elle a choisi une voix ou je ne serai pas elle. Donc la la balle est dans son camp. Quand tu entend elle va prendre du recul, se remettre en questions, elle va faire quoi? Faire le pour et le contre? Savoir si ca vaut le coup de se remettre ensemble etc? Que crois tu qu'il se passe dans sa tete. Je pense que ca m'aidera a avancer.
et bien elle se posera les bonnes questions??
a-t-elle bien fait de te quitter??trouverai je une personne qui lui proposera tout ce que tu as proposé?
est elle entrain de te perdre et de perdre un amoureux amoureux??
fait elle la bêtise de sa vie
loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire
Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force!
ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.
camelya a écrit :loulou > Oui surtout surtout ne te lamente pas et occupe-toi ^^ s'il éprouve toujours des choses pour toi comme il le dit, il reviendra de lui-même, t'auras rien à faire
oui malheureusement à l"heure actuellement je n'y peux plus rien car je pense avoir du mieux que je pouvais afin de lui montrer à quel point je l'aime...
certes maintenant je reste sans ne rien faire
adriend a écrit :ce que je veux dire , ce genre de questions, se les pose t'elle deja la en ce moment? Ou il faut attendre encore un peu? Mettra t'elle du temps a trouver les reponses aussi.
adrien à force de trop poser de questions je ne vais plus répondre car je n'ai pas arreté de le faire depuis hier me reposant toujours les mêmes questions!!!
ca devient maladif donc stp arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette et reprends toi
adriend a écrit :Et ca met du temps avant qu'elle le comprenne?, nan parce que s'il faut attendre des mois je vais desespéré et je connais mes potes ils vont tout faire pour m'en trouver une autre de force!
Alors c'est marrant autant la psychologie masculine, vue de l'extérieur évidemment car quand ça me concerne je suis paumée, je "maîtrise", autant la psychologie féminine... je patauge !

Je découvre de plus en plus que les filles sont vraiment fourbes et peuvent rester amies, très amies avec leurs ex, alors que moi non, que j'aime toujours ou pas mes ex, je ne reste pas amie... D'autres chauffent des mecs plus que de raison mais n'en veulent pas...

Pareil pour la reconquête, je suis plus du genre à marcher au "harcèlement", plus le mec va insister plus facilement je vais céder... Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses....

Enfin une chose est sûre : si elles écrivent, il faut faire celui qui ne comprend pas, qui n'a pas que ça à faire... ça marche à tous les coups !
adriend a écrit :Surtout tu fais la morte, jusqu'a qu'il vienne en personne chez toi!!!!( facon de parler)
oui je vais essayer de l'appliquer cette fois ci et éteindre mon téléphone jusqu'à dimanche je pense!!!
Si on me colle un SR ma fierté fera que je ne bougerai pas... ou alors au bout de X mois (trop tard donc), bref j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut faire pour les largueuses....

ben tu vois c'est de ca que je parlais!!!!!c'est ca ce que je redoute
Oh bah je verrais bien comment elle va reagir a la prochaine etape. Mais bon la mon ex, ca a l'air quand meme de bien la faire reagir ce que je fais, mais apres est ce positif, ou elle aussi va t'elle ne plus se mettre a me parler?
Ouuuuuh le mien il en a vraiment!!je peux t'en assurer
certes il finit par rappeler au bout de quelques jours mais toujours rien de rien
et dès que je prenne l'initiative de lui demander de nous remettre il me claque un bon NON
adriend a écrit :Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.
Exactement !

Adriend > oui toi tu continues et tu persistes dans ton SR, très bien, ça va la rendre folle !
adriend a écrit :Parce que il vois que tu es encore beaucoup trop en attente. C'est fois ci fais lui crorie que c'est bel et bien fini.
oui c'est très possible adrien,d'ailleurs il y'a plus de deux semaines il m'a dit si on se remet tu recommenceras et tout le tralalala
et du coup il ne croit vraiment pas en me changement,moi je lui demande de nous remettre ensemble et non pas de nous marier et lui prend ça pour une demande aussi importante
Fais un bon SR, le jour ou tu le reverra comporte juste en ami rien de plus et ne montre pas que tu es toujour en attente de te remettre avec, donc soit distante avec lui, comporte toi en pote sans arriere pensée en gros.
adriend a écrit :Même si elle essaie de me contacter dans la semaine, qu'elle me supplie de revenir, me dis qu'elle a fais une erreur? Je devrais prendre cela comme une sorte de test?
lui laisser une chance et lui dire que tu vas y penser et essayer c'est tout
mais c'est encore tot alors arrete d'y penser!
adriend a écrit :Fais un bon SR, le jour ou tu le reverra comporte juste en ami rien de plus et ne montre pas que tu es toujour en attente de te remettre avec, donc soit distante avec lui, comporte toi en pote sans arriere pensée en gros.
c'est ce que je fais à chaque fois et c'est lui qui reprend le dessus!!
il m'a forcé à l'embrasser la dernière fois et m'a meme supplié de le faire une dernière fois
moi j'ai résisté et jusqu'au bout mais...
et tu vas quand meme y arriver parce que ca serait trop bete de tout gacher!!
donc pour l'instant pense à autre chose en attendant
moi je sors faire quelques courses et je re en fin de journée
allez on se tient au courant d'ici là

reste sage adrien :lol:
Justement j'allais partir aussi faire des courses lol!
En tout cas elle ne s'est pas reco depuis ce matin. On verra ce soir^^
Pourvu qu'elle retenu beaucoup de choses positives de moi!
A totu a l'heure^^
En roulant je viens de me rappeller d'une chose qu'elle m'avais dis au moment ou je suis rentré de mission. Elle m'avais dis qu'elle étais prête à me donner une seconde chance, mais que vu que j'avais appellé sa mère juste avant car j'étais complètement désespéré que j'avais fichu tout en l'air. Qu'en pensez vous?
adrien tu retombes encore et encore dans le piège!!
non mais arrete de lui trouver des excuses et pretextes et arrete de te poser autant de questions
allez stp concentre toi sur autre chose et demain sera un autre jour mais aujourd'hui je pense que tu en as assez demandé alors stooooooooop
ton cerveau risque de s'exploser
Oui, je sai Loulou, mais je tiens tellement à elle , j'essaie de décrypter tout ce qu'elle m'a dis. Et si c'est vrai que j'ai merdé en appelant sa mère? Car après elle étais furieuse contre moi. Puis 3à min plus tard toute calmer...
un pote m'appeler tout a l'heure pour que j'aille a l'apero. Juste que je fasse gaf de pas trop boire pour ne pas l'appaler complemtent bourrer me connaissant...Ca me changera les idées^^
Oui bonne idée!!mais n'abuse pas trop et si cela risque de te faire craquer alors n'y va pas et reste à discuter ici parmi nous si tu te sens tout fragile pour l'instant
et oui tu n'aurais pas du appelé sa mère!!! ça ne regardait que vous
meme faute pour moi aussi et qui ne me le pardonne toujours pas apparemment
plus tot que prévu je voulais dire!!moi je me suis elle le fera demain ou après demain
mais on dirait que ca l'a trop tué donc elle n'a meme pas résisté
adrien j'aimerai avoir ton avis sur quelque chose
adriend a écrit :Donc , c'est en tres bonne voie la?
Oui dis moi avant que je parte?
oui si tu continue ainsi tu es sur la bonne voie alors ne gâche pas tout et ne picole pas trop :P
Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :)
gisgis a écrit :Tout ce que je viens de lire me semble très positif ! Sois patient, elle est réceptive et ça c'est bon signe mais ne nous faisons pas d'idée on verra au fur et à mesure :)
d'accord avec toi :-1 gisgis
j'allais te demander si ca serait une bonne idée ou pas de lui envoyer les quelques écrits de notre relation surtout la journée de dimanche
j'adore écrire du coup je me suis dis pourquoi ne lui enverrai pas le résumé de la journée passée ensemble peut etre que ca lui fera plaisir?
c'est bete je sais mais bon :roll:
ok ok c'est pourquoi je voulais avoir ton avis!!
si tu savais comme c'est beau afin de relire et corriger et tout le reste
ca me semblait tellement beau et tendre que je voulais partager avec mais bon
je les garde pour moi oui :)
merci adrien
Tres bien^^ Je fais ca pour me soulager l'esprit parfois en ecrivant ce que je ressent.
Bon la demoiselle ne se connecte pas ce soir bizarre. Pas de sms, pas de coup de téléphone , juste le mail de totu à l'heure.
Bah elle se co assez regulierement alors que la semaine derniere elle ne se connectai pratiquement jamais, car elle n'avais aps le temps, car elle devais soi-disant bosser. Elle en trouve beaucoup de temps je trouve pour se connecter la.
C'est normal, mais le fait qu'elle insiste prouve déjà que ça lui fait quelque chose et en plus si elle en avait plus rien à faire de toi, elle ne chercherait même pas à insister
En effet je pense aussi qu'à l'avenir les choses auront évolué positivement maintenant ça le temps nous le dira mais c'est vrai que comme tu l'a dit tu ne sais pas ce qu'elle pense et du coup ce n'est pas facile mais pour l'instant tu as fait tout ce qu'il fallait faire
Non pas forcément, elle peut faire les pour et contre sans te comparer à ses ex, elle peut aussi mais de toute façon c'est avec du recul qu'elle finira par se rendre compte de ce que tu représente pour elle. Elle aussi doit ne plus avoir de nouvelles de toi pour voir si au final elle a prit la bonne décision.
C'est un peu normal de cogiter, mais essaye de t'occuper pour ne pas te prendre la tête.

J'étais comme ça aussi il y a quelques semaines, 1 mois de SR depuis pas de news je suis un peu deg mais bon voila, j'ai juste une question qui me trotte c'est pourquoi elle garde des photos d'elle avec moi sur FB alors que soit disant elle veut oublier...
tu cogite, oui comme nous et on a l'impression que nos ex, eux, s'en foutent et ne pensent pas à nous mais on oublie pas quelqu'un si rapidement ça non. Elle cogite aussi sinon elle n'insisterait pas ;)
Quand j'y repense elle me disait tout le temps qu'elle étais heureuse avec moi, est ce un bon point? Elle a découvert pleins de novuelles choses avec moi, j'étais son premier pour énormément de choses, mais est ce que ca suffira..
ça suffira ? non. Maintenant si elle a été heureuse avec toi une fois, elle peut l'être encore et ça elle le sait. Peut être a-t-elle besoin de connaitre d'autres choses avec un autre .. (supposition, je ne sais pas ce qu'elle pense mais ça peut etre ça aussi)
Non, c'était juste une supposition, je ne la connais pas et donc je ne sais pas ce qu'elle pense donc on ne peut pas tirer des conclusions si vite. Disons que je connais une fille qui a eu une longue histoire avec un mec, elle l'aimait beaucoup etc et c'était aussi son premier pour beaucoup de choses mais à un moment donné elle a eu envie de gouter à autre chose, voir comment c'était avec un autre.

Mais toi ton ex je ne sais rien d'elle alors on est sur de rien :/
la question du SR c'est pour qui ? ^^
Les filles sont toutes différentes, certaines font ça et le regrettent ensuite mais elles ne font pas toutes ça bien sur ! J'ai une amie qui a quitté son mec avec qui elle était depuis 4 ans pour s'amuser avec d'autres (elle voulait prendre du bon temps avec des autres puis revenir vers son mec) elle l'a fait et elle s'est rendue compte qu'en fait ça ne lui convenait pas et que c'etait son mec de 4 ans qu'elle voulait. Chaque personne est différente et donc ne te fie pas trop sur les situations que je te dis car ton ex je ne sais pas ce qu'elle pense malheureusement :/
Connaitre d'autres choses avec un autre : sexe (la plupart du temps pour celles que je connais)
A stark013

Bah j'espère, en tout cas je ne crois pas que ce soie son genre elle étais très pudique avec moi au début puis se lachais au fur et à mesure. Generalement si elles font ca c'est qu'elle n'ont pas de plairsir? Son decu sexuellement?
oui peut etre mais ta bien du le voir ça si elle était heureuse à ce niveau là.
Quand elle te dis que tu sera le seul et unique niveau sexe heu je veux pas te decevoir mais c'est pas vrai :s (elle le pensais peut etre mais voila)
SR de 1 mois, pas de news entre temps sa copine qui lui monte la tête et qu'il la "manipule" m'a provoqué, j'ai répondu calmement puis il y a eu des statuts FB pour me rendre jaloux, je n'ai pas réagi, après ces statuts ont disparus etc
Je sais, la je parle à des filles qu'elles connaient donc une avec qui je délire bien sur FB, elle doit le voir, elle doit être surement deg, je m'en fou je suis presque passer à autre chose donc voila.
stark bravo pour ta réaction en effet tu as bien réagi !

Tu sais, oui tu t'en est sans doute douté elle le fera avec une autre personne un jour (je dis pas maintenant bien sur) mais ça ne veut pas dire que ton plan ne marche pas et qu'elle a déjà été voir ailleurs ça non
En gros c'est pas le genre de fille qui va aller se taper n'importe quel mec après la rupture juste comme ça ;) ça c'est une bonne chose

Par contre "imaginons" qu'elle rencontre quelqu'un et que ça marche entre eux (ce que je ne te souhaite pas bien sur) là évidemment si ça dur bah elle le fera sans doute avec (c'est ça que je voulais dire)