Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tybosy
gisgis a écrit :Dis donc tu es bien remontée :lol: que cherche t il enfait ?
D'après ses dires, il pense que si on se revoit en tant qu'amis on se remettra ensemble dans quelques temps ! (on était amis avant d'être en couple). En gros il est persuadé qu'on va tout recommencer comme avant, il a pas l'air de comprendre que j'ai plus du tout envie de lui comme chéri, ni demain ni dans dix ans... Du coup il me tape des crises quand je vois d'autres gars ou que je le remballe donc on ne pourra pas non plus être amis, tant pis pour lui.

Je file voir ton sujet pour comprendre pourquoi ça va pas !!

Pierre, beurk la grippe, bon courage !!
Ces exs sont vraiment fous! :lol: Mais bien fait pour lui, il voit qui c'est la boss maintenant 8-) Héhé!

Tu as une super réaction en tout cas! Non mais ho... Faut pas se foutre de la gueule du Monde non plus. Il est bien perdu en tout cas. Il n'a pas l'air de savoir franchement ce qu'il veut et d'essayer de comprendre ce que TOI tu veux!

Bisous :)
BY Stark013
Moi perso, 2 mois de rupture, SR de plus d'un mois pas de nouvelles, j'envoie une lettre où j'exprime ce que je ressentais sans me rabaisser, elle la reçoit et le lendemain (hier) message de sa part "Pourquoi tu envoie cette lettre?"

Je m'attendais pas à de réponses et elle m'a répondu du coup je suis pris de cours là et je ne sais pas trop quoi faire si je répond ou non, car je m'attends à une réponse du genre "C'est trop tard tu aurai du le dire avant, oublie etc" et franchement si c'est pour entendre ce genre de discours pas très envie de répondre à cette question.
BY Tybosy
Stark013 a écrit :Moi perso, 2 mois de rupture, SR de plus d'un mois pas de nouvelles, j'envoie une lettre où j'exprime ce que je ressentais sans me rabaisser, elle la reçoit et le lendemain (hier) message de sa part "Pourquoi tu envoie cette lettre?"

Je m'attendais pas à de réponses et elle m'a répondu du coup je suis pris de cours là et je ne sais pas trop quoi faire si je répond ou non, car je m'attends à une réponse du genre "C'est trop tard tu aurai du le dire avant, oublie etc" et franchement si c'est pour entendre ce genre de discours pas très envie de répondre à cette question.
Essaie d'éviter de lui laisser la possibilité de te remballer justement, réfléchis bien à chaque message que t'envoies, prends bien le temps avant d'écrire quoi que ce soit. Le but de ta lettre ? Tout simplement lui dire ce que tu ressentais avant de clore définitivement ce chapitre. Si un jour vous vous remettez ensemble, ce sera de toute façon le début d'autre chose, une nouvelle histoire alors lance toi, réponds à son message (sinon quel est l'intérêt de ta lettre ? au fond, le but c'était quand même de la relancer non ?), sois détaché, n'en dis pas trop sur tes sentiments ni sur tes intentions... Tâte le terrain.
BY Tybosy
Plus je suis méchante avec mon ex plus il rampe, je crois qu'il est maso au fond. Il vient de me réinviter sur facebook, je l'ai refusé (la vengeance est un plat qui se mange froid) et là il me supplie d'accepter son invitation à prendre un verre chez lui. Ahaha, c'est bon ces retournements de situation !! 8-)
BY Stark013
Le but de la lettre était de soulagé ma conscience, ça parait bizarre mais c'est ce que je ressens actuellement. Le fait de lui faire savoir ce que j'ai ressenti, j'étais très fermé à ce sujet là et je ne le faisais pas ressentir pour elle, m'a permis de me libérer et de clore ce chapitre,

J'ai répondu de manière détaché, je n'attend pas de réponse comme pour la lettre de toute manière.
BY Tybosy
Stark013 a écrit :Le but de la lettre était de soulagé ma conscience, ça parait bizarre mais c'est ce que je ressens actuellement. Le fait de lui faire savoir ce que j'ai ressenti, j'étais très fermé à ce sujet là et je ne le faisais pas ressentir pour elle, m'a permis de me libérer et de clore ce chapitre,

J'ai répondu de manière détaché, je n'attend pas de réponse comme pour la lettre de toute manière.
Super ! T'as écrit quoi ? Suis curieuse je sais. :lol:
Tybosy a écrit :Plus je suis méchante avec mon ex plus il rampe, je crois qu'il est maso au fond. Il vient de me réinviter sur facebook, je l'ai refusé (la vengeance est un plat qui se mange froid) et là il me supplie d'accepter son invitation à prendre un verre chez lui. Ahaha, c'est bon ces retournements de situation !! 8-)
profite bien de ce retournement c'est que mérité :D
BY Tybosy
gisgis a écrit :Bjr ! Comment ça va tybosy ?
ça fait lgt ^^
Bisou :)
Coucou ! Ca va très bien de mon côté, j'ai rencontré quelqu'un... (et bien sûr, mon ex choisit ce moment pour revenir avec son blabla). Et toi ? Du neuf ?
BY gisgis
hey super ! Vraiment contente pour toi :)
Ton ex morfle alors, haha :lol:

Moi en couple avec lui depuis 3 semaines, ça m'etonne moi meme

Bonne continuation avec cette personne bisou :)