Niz, EsseBe,
Arrêtez tout ça, vous allez vous foutre en l'aire à ce rythme-là !
Le SR n'est pas une "science" exacte, hein
Parfois, ça marche, parfois non, ça dépend des histoires, du timing... Et des fois, franchement, il vaut mieux que ça ne marche pas... Il sert à vous reconstruire vous et à garder votre dignité. Bref, ce que je dis est bateau, mais apparemment, il faut le rappeler

Je fais partie des "vieilles" ici, alors croyez-moi, la vie continue, en mieux si VOUS vous en donnez les moyens. Prenez le temps d'être triste, acceptez-le, c'est important, mais regardez devant !!!
J'en ai eus qui sont revenus, des années après parfois (et pour un en particulier, c'est comique, je vous les raconterai, histoire de détendre l'atmosphère), et d'autres non...
Oui Niz, si ton ex brûle vous photos et qu'il t'envoie la "preuve", il ne prend pas bien ton SR. Je ne le connais pas, mais n'est-ce pas un peu puéril comme réaction ? En tout cas, ton silence le bouscule, alors continue ! Et ne bouge pas à moins qu'il revienne dans de bien meilleures dispositions, parce que là c'est plus que limite quand même, j'espère que tu me le concéderas
Et Tybosy, méfie-toi pour ton ex. S'il ne revient pas dans le même esprit que tu le souhaites, c'est-à-dire de l'amitié si j'ai bien compris, tu risques de lui faire beaucoup de mal, et votre amitié risque encore d'en prendre encore un sérieux coup. J'ai vécu une histoire un peu similaire. Si je peux te donner un conseil, sois claire dès le départ. Il n'est pas question de SR ici, mais d'honnêteté, hein