Et me revoilà pour raconter ma drôle de journée.
J'avais parlé abdication la dernière fois mais je suis pas prêt encore pour m'en convaincre, elle est toujours ds ma tête et ds mn coeur. N'ayant plus rien à perdre j'ai renvoyé un sms ce midi (j'ai vu hier sur le site JRME un article sur les exs qui retournent avec leur ex et bizarrement l'auteur dit que c'est le seul cas où il faut éviter un long SR ....

la preuve son actuel l'a récupéré sans SR avec ses appels et ses messages qui me saoulait) .
En relisant mon message jme dis que je suis vraiment trop gentil par rapport à ce qu'elle m'a fait:"slt D...... , il msemble que c'est bientôt ktu vas faire un ptit dodo à l'hôpital pr tes dents de sagesse, tu vas passer en mode hamster mais t'inquiète cava aller, bisous".
J'ai eu le droit à une réponse 20mn après: "C'est gentil mais ca a été reporté dc pas de suite"
Je lui répond: "dac, ca te laisse le tps de te préparer mentalement

".
Pas de réponse derrière.
Ce soir je l'ai croisé en voiture, je l'ai doublé et me suis retrouvé juste devant elle pendant 2mn (elle allait cz lui), elle s'est mise à côté de moi sans me regarder au moment où nos routes se sont séparées. Jlui envoie un sms comme quoi je l'ai vu ds sa voiture et qu'elle a dû me voir et elle rpd direct "nn" LOL c'est obligé qu'elle reconnaisse ma voiture.
Bref, j'ai passé une journée bizarre. Et là le même problème dans ma tête, je suis seul et elle bien au chaud ds son lit. J'aimerai vraiment qu'elle se dise "qu'est-ce qu'il foutait ici à cette heure là", mais je crois qu'à l'heure actuelle je n'ai plus d'intérêt pour elle