- 02 nov. 2012, 09:29
Non sans rire... je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous...
Certes l'humour est une chose importante (et encore lorsque l'autre est sensible à ça, rigolez pas, il y en a qui ne le sont pas!)
MAIS ce n'est qu'une arme parmi tant d'autres... l'écoute, la communication, l'ouverture vers les autres, les confidences, les projets en sont d'autres tout aussi importantes... (et j'en passe )...
Parce que bon, un clown, c'est marrant mais des fois, ça peut alourdir les relations, donc à doser avec parcimonie (c'est qui elle? )
Bonne journée !
Choupetta a écrit :Euh depuis quand les oubliettes ont des clés? O_o mince, on m'a trompé pendant tout ce temps ? ^^bobosan a écrit :On est pareil Choupetta: l'humour (ou l'amour?) est l'arme absolue pour reconquérir son ex.l'ex s'est relégué tout seul aux oubliettes et il a jeté la clé
Mais tu as raison de prendre un peu de distance.
Non sans rire... je ne suis qu'à moitié d'accord avec vous...
Certes l'humour est une chose importante (et encore lorsque l'autre est sensible à ça, rigolez pas, il y en a qui ne le sont pas!)
MAIS ce n'est qu'une arme parmi tant d'autres... l'écoute, la communication, l'ouverture vers les autres, les confidences, les projets en sont d'autres tout aussi importantes... (et j'en passe )...
Parce que bon, un clown, c'est marrant mais des fois, ça peut alourdir les relations, donc à doser avec parcimonie (c'est qui elle? )
Bonne journée !