Bonsoir à tous et à toutes!
Je viens de lire depuis le début ainsi que ton histoire. Je n'en suis pas encore la!
Un mois d'interdit puis 5ème jour de SR. Son dernier message était : J'ai besoin d'un peu de temps stp" Evidemment ca veut tout et rien dire :-/
Un conseil qui m'aide d'avantage depuis 4 jours : Supprime la de facebook !!!
Dejà pour eviter de te triturer l'esprit ! Ca aide pas mal a eviter de penser au pire !
Et prend plus de temps pour toi ! Je sais c'est plus dure a faire qu'a dire mais en lisant ton post je vois que tu n'es pas du tout prêt car toujours dans l'attente et décu lorsqu'elle ne répond pas. 21 jours me semble trop peu... Certain preconise au moins un SR d'un mois minimum! Si elle ne répond pas au bout de 21 jours c'est qu'elle n'en ressent pas encore le besoin d'avoir de tes nouvelles car trop frais votre dernière approche!
La reconquête n'est pas une course contre la montre il faut faire preuve d'une grande patience et je pense que tu peux le faire même si c'est dur car tu es prêt a tout pour la reconquérir !! Donc prend ce SR pour profiter de toi prendre du temps pour toi t'ouvrir aux autres t'amuser t'eclater faire de nouvelles choses et c'est ça qui sucitera la curiosité de ton ex! De ne plus avoir de nouvelles et de voir que tu vis ta vie sans elle elle se posera forcément des questions ! Je sais c'est chaint car tu seras toujours dans l'attente mais jour après jour tu sentiras moins cette attente et tu le vivra mieux et ce quoi qu'il arrive!
Tiens le coup pour le moment et si tu veux lui envoyer un message ou mail garde le pour toi ou envoie le nous !

Car la c'est trop tôt je pense!