C'est re-moi !!!
Bon alors, suite à l absence de message de sa part depuis notre soirée d hier soir j ai opté pour..... pour ??? Allez les JRMEistes.... Le SR !!!
Bon celui ci il n aura pas tenu longtemps puisque mon ex m a envoyé un sms ce soir pour me dire qu il avait apprecié de me voir hier soir et quelques autres banalités sur ce que je lui ai dit...
Son sms n'appelant pas de réponse j'opte pour ?
Pour ???
Le SR !!!
Donc voilà où j en suis ce soir... Oui pour moi il est à peine 22h ici...
Bref, là où je me pose une question c'est sur les effets du SR.
Pas les effets sur lui attention , non les effets sur moi !
Serieux on en a bavé quand même ! On est passé par des hauts des bas (ah les fameuses montagnes russes) on à soulé tout notre entourage nos amis, on à perdu du poids (moins 6 kg pour moi) on à pleuré toutes les larmes de notre corps on à lutté chaque jour, chaque heure et chaque minute pour ne pas prendre notre fichu telephone et l appeler en larme le supplier...
Bref, le vietnam à côté c est de la gnognotte !!!
Et là quand ils reviennent, ou du moins qu'ils daignent nous montrer de l interet (Ben oui après tout on à tout fait pour aller mieux aller de l avant on à reprit confiance en nous on à bougé nos vies fait des trucs de dingue qui parraissent insurmontables à la plupart des gents et que l on faisait "a l aise" juste histoire de nous sortir notre fichu ex de la tête) on est un peu perdu....
Oui enfin moi c'est ce que ça me fait...
J veux pas sauter de joie, j ai peur d être heureuse...
Je sais ce par quoi il peut me faire passer je sais le pouvoir qu'il à eu sur moi et plus que tout je sais ce qu il en à fait !!!!
Donc là grosse remise en question....
Je pensais que je serais heureuse j aurais tué pour vivre ce que je vis (un rendez vous ) diner dans un lieu sympa qui ne vienne pas de moi mais de lui un sms pour me dire qu il à apprecié la soirée alors que je reste en SR... Mais maintenant que c'est là... Je sais pas !
Peur d être deçue , de souffrir à nouveau surement mais là tout de suite j en suis au point de me demander: Tout ça en valait il vraiment la peine ??? Et surtout maintenant que je sorts à peu près la tête de l eau que j arrive à ne plus avoir mal constement que je peux sourire...vais je me remettre dans une position où je risque d'être bléssée et d y laisser des plumes...
Aussi fou que cela puisse paraitre (et là c'est peut être une nouvelle forme de montagne russe dont on ne m avais pas prevenue sur le site) je me dis et l'abdication dans tous ça ???
Après tout je n en ai jamais été aussi proche ( c est beaucoup plus simple quand VOUS n'etes pas la seule en demande) alors dois je réellement prendre le risque de retraverser tout ça ???
Je me doute que certains vont avoir des envies de meutre en me lisant (je sais que vous ne voulez pour la plupart qu'une chose et que cette chose c'est que votre ex fasse le premier pas vers vous, je le sais parce que j etais à cette place j ai prié pour, j ai supplié pour

) mais là ce soir entre l abdication et la reconquête mon coeur balance...
Ou plus honnetement JE balance mon coeur opterais pour la reconquête (mais tu l aimes ce mec bon sang) mais ma raison elle c'est une autre histoire ( t en as pas suffisament bavé là ? et si il se rebarre ou quand il se rebarre tu fais quoi ? Tu te rettape une traversée du desert ça t eclate tant que ça ? )....
Bref moi qui pensais me retrouver dans la reconquête je crois que je m y suis perdu...
Allez y linchez moi